Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 13 mars 2013

Les Anges 5 : Thomas et Capucine le shooting sexy ! (vidéo)

Le teaser des Anges de la Télé Réalité de ce soir annonce la réconciliation de Thomas et Capucine ainsi qu'un shooting commun.
Mais aussi l'arrivée de Vanessa, tout au moins la voit on dans la vidéo !



Ce soir après une discussion animée, Capucine retrouve le Thomas qu'elle a rencontré dans Secret Story, du coup elle a peur de retomber amoureuse de lui, c'est ballot !


Sinon, on attend toujours l'arrivée de Vanessa qui a été annoncé le 7 mars et que l'on voit dans les teasers depuis 2 jours mais qui n'est toujours pas dans les épisodes....
La chronologie des Anges de la Télé réalité est un peu à l'image de celle de la "carrière" de Nabilla (clique), un mystère !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

245 commentaires:

  1. C'est drôle je m'y attendais pas du tout au Shooting sexy Thomas-Capu....et surtout capu nous disant qu'elle a peur que ses sentiments reviennent.

    Non franchement la grosse équipe nous prends vraiment pour des Cons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'on sait ce qu'il en est advenu puisque Thomas est avec Nabilla. Donc créer un suspense sur une possible liaison Capucine-Thomas est juste ridicule.
      Et la paparazzade enfonce le clou car si les personnes qui ne suivent pas l'actu des Anges sur le net pouvaient encore ignorer le couple Thomas-Nabilla (puisque pour l'instant on a juste eu un baiser dans les épisodes et pas d'officialisation), là la une de public ne peut être plus claire ;-)

      Supprimer
    2. Non mais là je pense qu'il n'y avait encore rien eu avec Nabila le montage est super mal fait ils nous montrent ce qu'ils veulent quand ils veulent lol

      Supprimer
    3. Je ne parlait pas du shooting. A la fin du teaser ils créent le suspense sur un éventuel retour de flamme Thomas-Capucine mais on sait tous qu'il est avec Nabilla depuis un bail ! Donc là ils nous prennent pour des imbéciles ! ;-)

      Supprimer
    4. Peut être qu'il a eu une aventure avec capucine ?

      Supprimer
    5. Caro, ça serait trop beau comme scénario... MDR
      J'imagine Thomas laissant tomber Nabila pour Capucine avec les hurlements d'amélie pour défendre sa copine.
      Puis Thomas voyant qu'il a fait erreur retourner vers la porno Star, le tout sous les pleurs de la crevette réconforter par aurélie

      Supprimer
    6. Ah peut-être ! Je n'avais pas pensé à cette éventualité d'une aventure ;-) C'est vrai que le tournage dure longtemps il faut bien passer le temps ;-)

      Supprimer
    7. T'es mauvaise langue sur capu Bahamas, genre il faut "passer le temps", avec nabila aussi il passe le temps je te rassure pfff

      Supprimer
    8. je crois qu'ils parlent pour le scénar des anges

      Supprimer
    9. Oui je ne parlais pas de Thomas mais du scénario. Je voulais dire qu'il fallait bien trouver quelque chose à raconter. Je l'ai un peu mal exprimé ça pouvait porter à confusion ;-)Etre bloquée chez moi à cause de la neige commence à me monter à la tête, je n'ai plus les idées claires ! ;-)

      Supprimer
    10. Tu as remarqué qu'NRJ12 a nettoyé le web de la vidéo où on voit Nabilla et Amélie danser en boite ?

      Supprimer
    11. Oui j'ai vu ! C'était à mon avis un peu trop hot pour être vu à partir de 10 ans. Ils se sont peut-être faits taper sur les doigts par le CSA. C'était un peu vulgaire je trouve.

      Supprimer
    12. non pas sur le web, ça n'a pas été diffusé sur NRJ12, le CSA ne va pas censurer ça sur le web

      Supprimer
    13. Ah je croyais que le CSA intervenait aussi sur internet à partir du moment où ça avait un rapport avec une émission diffusée. Autant pour moi ;-) Dans ce cas là je n'en sais rien ou alors peut-être que les coms sous la vidéo étaient peut-être désobligeants.

      Supprimer
    14. Tommy qui s'est déjà mis avec nabilla alors que vanessa la bombe arrive, il va trouver sa bombe nab nabilla trop plastoc

      Supprimer
  2. c'est un peu les feux de l'amour version 3615 ULLA une brochette de s............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANONYME 13h07

      Tu en connais un rayon mdr, tu dois être une pensionnaire de 36 15 ULLA...

      Supprimer
  3. Jusqu'a présent , ça se déroule comme on avait prévu ... Comme dans toutes les saisons quoi ! Nabilla/Thomas en couple , capu qui retombe sous le charme et qui jalouse... Dommage ils auraient pu faire ça autrement et ça aurait été plus attrayant... Moi à leur place pour mettre de " l'action " je mettrais capu avec un autre mec , ce qui rendrait thomas jaloux et ferait exploser Nabilla du coup y'aurait du clash , des cris , des pleurs , des cènes de ménage ... Ce serait excellent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus avec Amélie qui défendrait sa pote en hurlant ! Le top ! Faudrait en plus que Capu se mette avec Benjamin comme ça , c'est la totale !

      Supprimer
    2. Le pire c'est que si les participants au anges avaient été d'autres (Nadège par ex), le scénario aurait été exactement le même.

      Supprimer
    3. Exacte ! D'ailleurs Capucine tient le rôle de Nadège

      Supprimer
  4. Chaque année nous avons nos petites séances photos !
    Astrid et Senna, chaud
    Stéphanie et Kévin, très chaud, torses nus sous la douche !!
    Nous pourrons faire des comparaisons pour leur pouvoir de séduction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais tiens bonne idée d'article pour demain, merci beaucoup, je vais faire ça.

      Supprimer
    2. Pour moi le shooting le plus chaud et sexy c'était Astrid et Senna ;-)

      Supprimer
    3. oui c'est tout les ans pareil mais bon elle et jolie capu kan meme cette séance a du faire remonter des souvenirs a capu dans ss6 ils on ete proche mais j ai hate de voir comment va s en sortir au confess

      Supprimer
    4. la tête de thomas lol il est pas fait pour le mannequinat lol

      Supprimer
    5. j'avais bien aimé Stéphanie et Kevin ! certainement le fantasme de la douche ! euh!

      Supprimer
  5. Oui on se rappelle bien de la réaction d'Amélie aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi Capucine, j'ai beau essayer.. J'arrive toujours pas à l'apprécier. Je sais pas si c'est sa voix ou quoi mais elle m'exaspère. LOL
    Et comme par hasard elle va retomber amoureuse de Thomas. Mais bien sur... On y croit dur comme fer. Il me semble qu'elle l'avait rapidement oublié ces 4-5 derniers mois.
    Effectivement on se croirait vraiment dans les feux de l'amour. MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais qu'elle est plus drôle et plus "mûre" que dans secret (on la voit moins aussi) mais ça ne passe pas non plus.
      J'ajoute que Thomas ne me semble vraiment pas doué pour le métier ! Il ne voulait pas ouvrir un resto ? Il aurait pu profiter de l'aventure pour acquérir un peu d’expérience, je ne sais pas trop comment, mais ça aurait été plus crédible..

      Supprimer
    2. C'est clair. Thomas me fait plus rire qu'autre chose quand on le voit "essayer" de faire le mannequin.
      Je crois bien que même lui il n'y croit pas à son projet donc bon ça aide pas. :-)
      ça se voit trop que lui est plus venu dans l'idée de se faire un max de thune + passer de bonnes vacances au soleil entourés de jolies filles.
      Bon la contrepartie c'est qu'il va resortir de tout ça avec une image complètement pourrie. Mais bon faut croire qu'il s'en fou autant que se qu'il s'en fout de ses fans :-)

      Supprimer
    3. thomas mannequin super il es fait pour ça il est trop beau sauf pour les fans de nadene nez crochu et love de hassan 33 moche

      Supprimer
    4. @14:07 tiens voila Henry cela faisait longtemps

      Supprimer
    5. nan henry a posté c'est le 13 mars 2013 14:00 obliger pour parler comme ça

      Supprimer
    6. non répond pas ici c'est nadege fan et maintenant ses fans son love de hassan 33 toutou de nadege

      Supprimer
    7. mdrrrrr Thomas est peut-être assez mignon, mais il n'est pas photogénique. C'est pas la même chose.
      FANdeNadège.com

      Supprimer
    8. 14:15 ah l'aveuglement nadege est trop pour toi allo tu touche plus terre nadege nez crochu d'aveugle

      Supprimer
    9. Toujours aussi con Henry, il peut pas defendre Thomas avec des arguments. Il le fait uniquement en taclant Nadège.

      Supprimer
    10. toujours aussi con les henry il peuvent pas défendre nadege sans tacler thomas ahh les nadege fans nez crochu et hassan 33 ans toutou a nadege sont la

      Supprimer
    11. Ben par moi Thomas c'est tout à fait mon style de mec. Il est très beau à mes yeux. Mais c'est pas pour autant que je le vois faire du mannequinat. Il a pas la tête de l'emploi je trouve. Donc c'est pas parce qu'on dit qu'on le voit pas dans le mannequinat que tout de suite on le trouve moche et qu'on l'aime pas. Faut arrêter de tout déformer.

      Supprimer
    12. ben moi je le voit dans le mannequinat sans problème et dire le contraire est mentir il débute comme il le dit lui même il est humble pas comme certain fan de nadege qui critique toujours pour rien et après dise a mais on donne un avis

      Supprimer
    13. oui le mannequinat ça peu le faire sans problème

      Supprimer
    14. faut pas répondre à Henry, il est débile

      Supprimer
    15. en faite henry c'est pourquoi pas vu sa façon de parler oui obséder par nadege c'est toi

      Supprimer
    16. oui pourquoi pas lèche nadege pour être bien avec ses fans et aime pas thomas a la débilité va loin ici c'est nadege nadege nadege et si on dit le contraire sa va pas

      Supprimer
    17. sauf qu'en dehors de toi personne ne parle de Nadège

      Supprimer
    18. pourquoin pas n'assume pas, c'est elle qui descend toujours thomas , les fans du nez crochu pour encenser nadege ou hassan ont besoin de dénigrer thomas!
      il aprait thomas ne vous intéressait pas ni d'ailleurs les anges , les trolls.
      Elles sont dès l'aube à commenter sur toutes les niaiseries.
      thomas n'est pas bien avec nabilla, thomas n'est pas bon ne mannequin , nadege n'était pas excellente en animatrice et pourtant vous avez dit pour un débout c'était pas mal.
      Et quand ce sont les autres, tout de suit il faut qu'ils soient au top.
      Vous etes toujours sur capucine, la petite fait un parcours jusqu'à présent zéro faute et ça vous fout les boules de la voir si mature et quelle évolution entre secret et les anges.
      Elle vit à fond son aventure. Thomas et nadege auraient été dans les anges, et capucine pas dans le casting,elle serait partie à miami vous lui aurez hué dessus!
      Nadege a tous les droits elle et vous n'etes pas des trolls à critiquer tout le monde.
      J'aimerai bien des articles sur SLS ça n'intéresse personne mais les anges fascinent et pourtant ce sont des crétins à vous entendre. S'ils sont des crétins , vous etes des crétines à leur vouer une partie de vos journées et de vos soirées.

      Supprimer
  7. senna et astrid c’était encore plus hot que ça amelie avait d'ailleurs peté les plombs

    RépondreSupprimer
  8. oui oui remets nous des photos de senna

    RépondreSupprimer
  9. Caro, elle est juste trop magique cette fille, dans la nuit hier je demandait si elle pouvait faire des captures d'écran du shooting Thomas/Capucine sur un article le lendemain, et l'a, je débarque tout juste sur le site et.... Madame est Servie!
    L'article + les captures d'écrans!
    + 1000 caro tu assure juste trop! :)))
    Bon maintenant je remonte en haut lire tout ça :)

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas dans les sondages de popularité les 2 crevettes montent et le thomas dégringole

    RépondreSupprimer
  11. beau shooting capu thomas belle photos

    RépondreSupprimer
  12. Bientôt le shoot aurelie benjamin on change pas un truc qui marche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol vivement le shooting Frédérique Alban :)

      Supprimer
    2. alban capu peu être samir vanessa ils vont tous y passer

      Supprimer
    3. Ah bais c'était ça le relooking de Frédérique : elle veut devenir it girl comme Nabilla ;-))))

      Supprimer
    4. on ne trouve pas de photos d'elle, ça s'trouve elle est devenue la fille la plus sexy du casting

      Supprimer
  13. Bon pour moi je n'avais plus trop envie de regarder les anges je trouvais que tout était joué d'avance par contre maintenant que je vois une réconcialiation Thomas et Capucine je trouve que cela va mettre un peu de piquant dans la relation Thomas et Nabilla et je pense que la personne qui connait le mieux Thomas c'est bien Capucine j'espére vraiment qu'ils vont retrouver leurs complicitées d'avant car ils s'entendaient bien tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + 10 000 Tout comme toi! :)))

      Supprimer
    2. oui j'aime bien capu thomas potes

      Supprimer
    3. Mon dieu, Nadège va faire une syncope quand elle va voir le shooting et le rapprochement avec Capucine. Elle attendait qu'il soit célibataire, d'après ce qu'elle avait annoncé :"Tant qu'il sera avec sa copine, il ne se passera rien". Là il n'est plu avec sa copine, il sort avec Nabilla et il se réconcilie avec sa pire ennemie Capucine! Heureusement qu'elle est en vacances au soleil et pas loin de lui, chez sa copine Audrey! Tiens d'ailleurs est-ce qu'ils vont ce voir, le binôme en or à Miami? Nabilla sera d'accord ou pas pour qu'il revoit celle qui lui avait fait des propositions indécentes dans SS6 ?

      Supprimer
    4. En fait quand vous regardez Thomas la seule question que vous vous posez c'est "est ce que ce qu'il fait va faire chier Nadège ?" ou comment ça se passe dans votre tête ?

      Supprimer
    5. mais thomas aurait pu sortir avec toute les filles il voulait pas de nadege c'est trop drôle

      Supprimer
    6. c'est clair, en fait c'est eux qui aiment bien maintenir Nadège dans le rôle de l'amoureuse éconduite. Seulement, j'ai juste l'impression qu'elle est passée à autre chose :)))
      Je rajoute que je trouve que Thomas est plus assorti avec Capucine qu'avec Nabilla !!!

      Supprimer
    7. j adore parce que ce ne sont pas les fans de Nadège qui en parle le plus en fait. En vrai vous êtes des fans de Nadège refoulés, avouez tout!

      fan de Nadège

      Supprimer
    8. Mais oui, bonne question. Thomas et Nadège vont se voir à Miamyyyy ou pas?

      Supprimer
    9. Mais lâchez-là Nadège ! Elle s'éclate à Miami et franchement, à mon avis elle en a strictement rien à faire que Thomas soit avec Nabilla, Capucine ou même une autre. Chacun sa vie et ses amours !

      Supprimer
    10. Des fois quand je lis les commentaires de certains j'ai un petit sourir au coin des levres d'un coté je me dis envoyer des montages photos ou vidéo a Nadège plus rien ne m'étonne !!!

      Supprimer
    11. Rien à foutre ? Elle doit avoir la rage oui, elle s'est tapée la honte! Il a préféré Nabilla à elle quoi!Voilà les mecs, quand une fille leur court après et qu'elle se donne facilement, ils n'en veulent pas!
      Vous avez vu la photo qu'ils ont postés sur Instagram dans leur chambre nuptiale? Ils sont dans leur lit avec sur le mur écrit THOMAS & NABILLA! Ah l'amour!

      Supprimer
    12. Nan mais je pense que Nadège et Thomas ont joué de leur binome mais que ça fait un bail qu'elle en a plus rien à faire Nadège et que Thomas bosse à sa participation aux anges.
      Enfin j'sais pas mais le binome c'était bien pour la tournée de boite après je pense qu'ils n'ont strictement rien en commun ces deux là

      Supprimer
    13. 15:14... Ah parce que Nabilla n'est pas une fille qui se donne facilement peut-être ? Laisse moi rire. AH AH AH
      Ton commentaire ne tient pas la route. Et laisse Nadège en dehors de ça car elle n'en parle pas alors arrête de penser à sa place stp ça serait sympa.

      Supprimer
  14. La grosse équipe, ils ne sont pas trés malin quand meme,
    Ils auraient foutu un souk monstre en fesant en sorte que capucine soit en couple avec un mec, Thomas c'est assuré aurait peté un cable, ne serais ce que pas orgueil, Nabila aurait peté un plomb de le voir comme ça, Amélie qui s'en serait mélé plus le fameux nouveau mec de capu, l'a, je peux vous dire qu'il y aurait eu du grabuge sur et certain, eux qui pense a des scénar rocambolesque, comment n'ont t'il pas pu penser a ça qui est le béaba d'une situation explosive dans la vie de tout les jours, capu aurait du sortir avec benj (car trés beaux) ou encore mieux Samir, car il aurait tenu tete a thomas et avec son caractere de L'IDV2 ça aurait clashé a mort! La grosse équipe, qu'est ce que vous foutez?!!! LOOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là on verra qui fait des paparrazades et qui n'en fait pas, c'est l'avantage du truc

      Supprimer
    2. Bientôt aurelie benjamin obliger

      Supprimer
    3. Caro, tu as remarqué, Capucine a l'air de ne pas etre dans le trip paparazzades et pourtant etant trés jolie et populaire du faite que c'est une ancienne d'SS6, et qu'elle avait bcp d'histoire avec les mecs dans ss justement, et aprés les gens disent que c'est la premiere a faire du buzz et du fake, moi je n'ai pas du tout cette impression!

      Supprimer
    4. j'ai posté un com' au dessus( à 13h11 ) disant la même chose mais apparemment y'a que nous qui trouvons que un scénario Capu en couple thomas jaloux et nabilla énervé , serait plus marrant... C'est pour ça que la grosse équipe change pas son scénario depuis 5 saisons c'est que presque tout le monde le trouve bien tel quel... Moi je dis dommage

      Supprimer
    5. mais c'est pas possible beaucoup trop compliqué pour nos chers anges on connait tous leur QI non!

      Supprimer
    6. oui je remarque aussi, d'où mon com, on va attendre pour voir mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'elle saute sur le buzz facile

      Supprimer
    7. mais c'est dommage ça foutrait trop l'ambiance ! Regardez :
      Amélie ( apparemment ) serait intéréssée par Benjamin - donc on met benj et capiu ensemble .
      Thomas est avec Nabilla mais comme dans ss6 il supporte pas de voir un mec empiéter sur son territoire donc il clash capu et benj .
      Du coup Nabilla est vénère , gros clash avec Thomas et Capu .
      Amélie s'engouffre dans les histoires vu qu'elle avait des vues sur benj et que nabilla et sa copine !

      Là ça serait le gros dawa et bien marrant :)

      Supprimer
    8. je pense pas Caro , à mon avis on aura juste Capucine jalouse comme le teaser nous le sous-entend :/

      Supprimer
    9. @14:17 Capucine a fait une paparazzade avec Simon et s'était pointée à l'anniv de Thomas avec un photographe

      Supprimer
  15. C'est vrai qu'ils sont beaux sur ces photos rien à dire

    RépondreSupprimer
  16. capucine thomas belle photos que l'on aime ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. capu thomas font un beau couple apreés on aime ou on aime pas mais moi j aime bien il délirer bien ensemble dans ss6 oui capu connait thomas j ai lu g ne sais plus ou k thomas kan il sera en france il parlera plua a capu thomas n ai pas kom sa il se reparle et c 'est bien je pense ki on du parler hors camera de tout leur probleme et apres se ki a ete filmer c se kon verra mais j aime bien les photos pour s kon a vue maintenant je voudrais voir se ka dit thomas o confess

      Supprimer
    2. Bravo pour ton objectivité, cela fait plaisir, tellement rare...

      Supprimer
    3. objectivité ne veut pas dire "aller dans mon sens"... faut revoir la définition du mot mdr :D

      Supprimer
  17. J'ai trouvé qu'ils y a une belle maturitée de la part de Thomas et Capucine ils s'expliquent tous les deux au bord de la terrasse et moi aussi j'aime bien les deux crevettes je ne sais meme pas si sa ne serait pas mes preferées dans ce casting si Capucine et Thomas se reparlent je pense que nous allons retrouver le sourir de Thomas car je trouve que pour l'instant Thomas est un peu eteint et Capu et Aurelie n'ont pas du tout l'air de se prendre la tete

    RépondreSupprimer
  18. J aime pas la bouche de Thomas. Nabilla pourrait lui filer le numéro de son chirurgien... un petit lipofilling lui ferait du bien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que Thomas aime sa bouche, il ne va pas la refaire pour tes beaux yeux ou ceux de Nabila d'ailleurs !

      Supprimer
    2. c'est vrai qu'elle est affreuse sa bouche, j'avais jamais fais attention.
      il est moche sur les photos.

      Supprimer
    3. non tu trouve sa bouche moche ah alors la bouche de nadege doit te donné envie de gerber tellement elle a pas de lèvre pour une fille comprend mieu pourquoi thomas voulait pas l'embrasser

      Supprimer
    4. Bah il a une bouche bizarre ou tordue. après on peut trouver ça sexy, pas moi. et surtout pour faire du mannequinat je trouve que c'est pas le top. Mais peut-être que je me trompe et qu'à 26 ans, sans book ni rien, il va devenir Top Model International.

      Supprimer
  19. thomas le boss va y amuse toi

    RépondreSupprimer
  20. Capucine bien l'explication avec thomas preuve de maturité vivement l'épisode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait preuve de maturité Capucine, c'est vrai lorsqu'elle demande une explication et qu'elle dit qu'elle veut enterrer la hache de guerre et là au moins, elle aura pas la grosse dinde Suisse pour se mettre au travers de son chemin!

      Supprimer
    2. mais pourquoi vous parlez tout le temps de Nadège ? Elle vous hante cette nana ou quoi ?

      Supprimer
  21. mais quelle maturité ils suivent un scénario !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'ailleurs Thomas a raison quand il dis qu'il est pas acteur.
      La scène est surjouée et les acteurs sont mauvais. Ca sent le fake a plein nez

      Supprimer
    2. Aahahahahah c'est exactement ce que j'allais dire :-)
      Non mais laissons les rêver à la belle maturité de Thomas et Capucine, à leur magnifique réconsiliation, et au grand amour qu'il vont enfin pouvoir vivre désormais au grand jour et qui finira en apothéose bientôt peut-être par une belle paparazzade dans Public :-)

      Supprimer
    3. oui une paparazzade pour humilier encore plus nadege qui a même pas eu droit a un bisous tellement elle dégoutait thomas

      Supprimer
    4. mais STOP avec nadege , on en peut plus , capu va pas faire une paparazzade n'oubliez pas que papa contrôle tout il faudrait pas que ça lui nuise pour son boulot quand même !

      Supprimer
    5. bon ni Nadège, ni le père de Capucine, ni Manue ne font les anges et ni les uns, ni les autres n'ont donné l'impression de vouloir y être associés

      Supprimer
    6. nadege est une personne public donc on en parle manue elle a rien a voir avec le showbizz nadege elle est dedans sinon elle change de métier

      Supprimer
    7. Qui parle de grand amour je parle de complicité et d'amitié et je prfére largement Thomas Nabilla que Thomas Capucine pas comme certain qui sont toujours dans secret story

      Supprimer
    8. sauf que nous emmerde avec ta Nadège qui n'est même pas dans les Anges. Tu comprends que c'est complètement con ce que tu fais ?

      Supprimer
    9. ah parce quand on pose pour la couv de voici et qu on se rend aux séances de dédicaces c privé...

      Supprimer
    10. rhô mais c'est vieux. Pour l'instant elle n'a fait aucune déclaration sur les anges ou sur sa relation avec Thomas, il l'a affichée avec sa rupture mais elle n'a pas réagit, on peut respecter ça

      Supprimer
    11. Ok avec toi Caro incroyable quand meme de toujours associer Nagège a Thomas je pense qu'elle a quand meme le droit Nadege de vivre sa propre vie ainsi que sa propre histoire

      Supprimer
    12. je vois pas en quoi parler de quelqu'un est un manque de respect, tant que je suis respectueuse dans le contenu. et puis je respecte tout le monde, qu'il soit connu ou non.

      Supprimer
  22. oui belle maturité mais thomas est vrai donc il avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas - maturité - avance lol ces mots ne vont pas ensemble pour définir le thomas !

      Supprimer
  23. mais c'est d'un nul, leur truc, franchement, ils font des photos pourquoi? ni lui, ni elle n'ont le physique, le sex appeal pour des photos, ils sont pas beaux, faut arrêter le massacre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah il faut bien justifier leur présence aux Anges !

      Supprimer
    2. ah tu dois pas être belle pour dire ça mais normal quand on voit le pp des fans de nadege on a peur et après sa critique big lollllllllllllll

      Supprimer
    3. lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll débilité confirmé en un coms

      Supprimer
    4. toi tu dois avoir 12 ans d'âge mental pour ramener Nadège sur le tapis, quand bien même je suis moche, ça n'enlève rien au fait que je les trouve moches.

      Supprimer
    5. et moi je trouve moche nadege je le dis et alors elle a rien pour elle ni bouche ni seins les bras graisseux et des boutons

      Supprimer
    6. euh tu oublie que elle a reussi a séduire hassan 33 ans la blague

      Supprimer
    7. je ne la trouve pas belle non plus Nadège mais je la préfère 100x à Capucine, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

      Supprimer
    8. Que vient faire Nagege ici il faut de temps en temps grandir

      Supprimer
    9. 14:52, quand on voit ce qu'a accompli Hassan à son âge et ce qu'a accomplit Thomas, ben je préfèrerai réussir à séduire Hassan que Thomas. Mais comme dit le proverbe "tous les gouts sont dans la nature" :)))

      Supprimer
  24. J'avoue qu'esthétiquement, Thomas et Capucine forme un beau couple sur les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils vont bien ensemble je trouve ...

      Supprimer
    2. thomas ne dégage absolument rien ! meme si je n'aime pas capu, il est vrai qu'elle est tre photogenique !

      Supprimer
    3. Capucine je la trouve superbe après je trouve que Simon est plus photogénique que Thomas (si on reste dans ses mecs)

      Supprimer
    4. quel surprise non pas possible ta réponse surprend tout le monde

      Supprimer
    5. j'adore Thomas mais il ne dégage absolument rien que ce soit dans les photos officielles ou non, il a perdu énormément de sa beauté, il a tout le temps l'air fatigué, ailleurs, et putain ce qu'il est négligé, je ne le reconnais pas.
      Capucine, je n'aime pas.

      Supprimer
  25. épisode 8 bien l'épisode 9 on va voir

    RépondreSupprimer
  26. Super ils sont trop beau ensemble se shoot va être bien hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  27. je ne suis pas fan du tout du couple qui m'a royalement fait ch.. pendant SS.

    Mais je trouve que Thomas est différent quand il est avec elle. Je ne crois pas à son attirance pour Nabila. Certes, il la trouve canon, il est fier d'associer son image à la sienne (??) mais je pense que pour ce qui est des sentiments, il en a d'avantage pour capu que pour qui que ce soit d'autre.

    fan de Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi qu'il semble plus proche de capucine que de Nabilla

      Supprimer
    2. lol perso j oserais pas parler de sentiments, mais je suis assez d'accord avec toi.

      fan de Nadège

      Supprimer
    3. j'observe ce mec depuis SS et s'il y a une chose que je peux dire, c'est que je n'ai jamais réussi à lire quoi que ce soit dans ses yeux ou dans son comportement ni envers Ginie, ni Capucine, ni Nabilla et encore moi Manue.
      il est vide et il ne dégage rien et il y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'on ne peut tirer aucune conclusion de ce qu'il dit et de ce qu'il fait.

      Supprimer
    4. moi le contraire le seul de vrai les autres nadege capu ginie retourne trop leur veste et les dernières itw de nadege qui parlait de manue ou disait je soutiendrais toujours thomas on été d'un ridicule surtout si en ce moment ils sont plus amis un mensonge de plus pour nadege

      Supprimer
    5. #NonMaisAlloQuoi kié !!je ris ! ptdr
      il a suffit d'un petit sourir à capucine pour qu'on nous dire que thomas et capucine c'est l'amour fou ! dans ce cas pourquoi il n'a pas essayer de lui parler meme après sa rupture avec manu puisque c'est elle qui les obligeait à ne pas se voir
      non mais allo quoi !thomas est un grand garçon , si capucine l'interessait tant que ça , il se serait battu contre vents et marré pour leur amour au lieu de recouler avec nadège à la fin du jeu

      Supprimer
    6. lol Nadège s'est juste foutu des mensonges de Thomas sur Manue, pour le coup.
      Pour le reste il est plausible qu'elle pensait le soutenir en janvier et qu'en mars ils ne soient plus amis, je vois pas trop le mensonge.
      Concernant Ginie, elle est une des seules a avoir dit la vérité concernant le comportement de Thomas avec les filles, le problème c'est qu'elle n'assume pas et revient sur ses propos.
      Capucine idem, elle a dit la vérité sur Thomas

      Supprimer
    7. qu'est-ce que t'en sais qu'ils ne sont plus amis?
      Nadège a retourné sa veste ? par rapport à qui, elle est restait pote avec ce mec alors qu'il l'a traitée comme la dernière des merdes, elle a continué à le défendre dans toutes ces itw alors qu'elle pouvait largement le traîner dans la boue mais au contraire elle a redoré son image, a fait de lui le plus extraordinaire des mecs.
      je suis contente qu'elle n'ait pas fait les Anges parce que là on voit le vrai Thomas et plus le Thomas qu'on voyait avec les yeux énamourés de Nadège et selon le Thomas des Anges fait plus pitié qu'envie.

      Supprimer
    8. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Thomas et Nadège ne seraient plus amis? je ne veux pas de supposition mais des faits.

      Supprimer
    9. on est bien obligé de déduire, disons qu'elle n'a jamais fait un commentaire depuis le début des anges, pas de "y a Tommy à la Tv" par exemple.
      Elle n'a jamais mentionné Thomas non plus en dehors de la fois où il l'a félicité pour splash

      Supprimer
    10. ok, mais pourquoi?

      Supprimer
    11. Je ne sais pas, c'est un constat c'est tout.
      Peut être qu'elle n'est pas d'accord avec sa façon de faire ?

      Supprimer
    12. caro svp ne déduit rien , car thomas doit assurer la tourneé des boites au retour , et , il ne peut pas faire croire au couple avec nabila et en même temps parler publiquement à nadege , avec tous les fans du binome en or , ça ne pourrait pas être crédible , ils sont dèjà assez perchés comme ça

      Supprimer
    13. j ai toujours pas compris ce qui montre qu ils ne seraient plus amis ? elle a dit son soutien avant les Anges et elle a dit qu elle ne s étalerait plus sur le lui dans les médias. elle doit faire quoi? RT les photos où Thomas lèche les attributs de Nabilla? mdr

      Supprimer
    14. Mais je pense que Thomas ne refuserait pas un signe de Nadège. Là ce que je constate mais j'en déduis pas un truc définitif c'est que jamais Nadège n'a donné de signe à Thomas.
      Elle a fait la promo de Thomas en même temps que la sienne, elle a souligné aussi l'hypocrisie sur Manue et elle n'a pas cessé de répèté que le binome était terminé, qu'il est majeur et vacciné, en gros que c'est à lui d'assumer maintenant.

      Supprimer
    15. c'est clair qu'il c'est passé un truc ! tout d'abord aucune déclaration de nadege hormis en janvier en ITV et un seul tweet en réponse a thomas, ca c'était avant la paparazzade etc ! ensuite les like du père et le com assez mesquin a propos d'une photo et le retournement de veste complet de la page d'en face ! on peut aussi remarquer que depuis le com du pere la famille ne se manifeste plus ... il ya aussi eu le tacle d'ayem et elle voulait absolument le placer puisqu'elle l'a repeté 2 fois !

      Supprimer
    16. Nadège et Thomas ont toujours fait la part des choses en ne mêlant ni leurs familles ni leurs amis à leur histoire.
      Peut-être que Nadège s'est effacée d'elle-même quand elle a vu que sa présence pourrait nuire à l'image du couple Thomas/Nabilla, peut-être que leur relation est vraiment devenue privée.
      Déjà que sans se manifester Ayem se permet de la tacler en public, j'imagine même ce qu'elle dirait si Nadège osait faire référence à Thomas, des filles comme Ayem peuvent bousiller ton image en clin d'oeil.

      Supprimer
    17. désolée mais je comprends rien à ton post 15:25

      tu parles de FB j imagine. C'est qui le père, le com mesquin de qui? la page d'en face c'est quoi?

      bref. je pense surtout que Nadège n'a jamais cautionné sa participation aux Anges. D'où le fait qu'elle l'a soutenu avant que cela soit diffusé, mais plus après. C'est tout ce que j'en déduis moi perso. Et je la comprends très bien. C'est aussi une façon pour elle de soigner son image. En plus, je ne vois pas très bien ce qu'elle pourrait glorifier de Thomas dans les Anges, en tous cas jusqu'à présent. Peut-être s'il fait un super shooting, là elle va RT les photos, je sais pas.

      Supprimer
    18. LOL ayem peut boussiller ton image ??? t'es sérieuse, la sienne oui celle de nadege je vois oas bien ! elle s'en ai pris plein la tete pour avoir tacler nadege, alors elle peut toujours essayer ! la famille et les amis de thomas ne se melent pas des histoires ? alors la la blague de l'année, renseignes toi un peu !

      Supprimer
    19. je n'ai pas dis que la famille ne se mêlait pas mais que Nadège et Thomas ne mêlait pas, faut pas confondre.
      Ayem à force de la ramener, peut très bien nuire à l'image de Nadège, ce n'est pas parce que toi t'es en admiration devant Nadège que tout le monde l'est, on peut très facilement croire des choses.

      Supprimer
  28. Tu n'es pas obligée de regarder il y a un fil conducteur puis de l'improvisation de la part des acteurs tous le monde le sait mais Thomas a trés bien compris se que Capu était en train de lui dire et cela me fait plaisir si Thomas colle beaucoup moins Nabilla et Amelie et qu'il se mélange au groupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ce que l'on voit aujourd'hui à été tourné en janvier , et on sait que thomas est avec nabila , alors arrétez avec capu il n'est pas avec , il continue à coller nabila , ils postent des photos régulièrement , qui justifient ce que je suis en train de vous dire

      Supprimer
    2. Nadège a toujours reproché à Thomas de s'isoler du groupe dès qu'il était en kiff sur une file.

      Supprimer
  29. je dirais plutôt un shooting nerveux
    en tous cas , je ne sais pas qui a tort ou qui a raison, mais une chose est sure , Frédérique me surprend agréablement , je ne savais pas capable de remettre les anges à leur place de cette façon

    RépondreSupprimer
  30. J'ai un ressenti bizarre, quant je voie thomas depuis le début collé a nabilla, je trouve qu'elle déteint un peu sur lui, il devient provocateur, hautain, et jm'enfoutiste je trouve, bref rien a voir avec le thomas que l'ont connait, avec elle il est toujours dans l'affrontement avec les autres (sauf elle et amélie), mais avec capucine c'est vraiment différent, on le retrouve plus comme dans SS6, doux et marrant, tendre, sans vice quoi! Bref, absolument tout l'opposé en fonction de la fille qui est a ces cotés, soit nabila soit capucine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, je me rapelle d'un confess dans SS ou nadege disait que thomas voyait capucine comme une petite chose toute fragile qu'il avait envie de protéger, je me rapelle comme c'était hier de ce moment, car nadege avait une mine du style "nausé" dégouté quoi.

      Supprimer
    2. le comportement des autres déteint sur lui, on en revient au fait qu'il n'a pas de caractère, c'est un suiveur et pas un meneur et c'est pour ça qu'il se colle aux gens qui ont le plus de caractère.

      Supprimer
    3. au contraire si c'était un suiveur il aurait fait se que certain fans demandait sortir avec nadege pour la popularité chose qu'il a toujours refuser thomas est vrai et sa dérange les pro nadege

      Supprimer
    4. Je trouve que Thomas est influençable et va ds le sens du vent. et effectivement nab déteint sur lui par rapport à la vulgarité, la provocation et au sens moral.

      Supprimer
    5. donc si on suit votre logique thomas n'est pas attiré par nabila ! il est avec juste par suivisme et que la fille qu'il aime c'est capucine
      mais à 26ans d'age thomas n'est pas capable d'assumer ses sentiments car sa vie dépend de ce qui l'entourent !XPTDR

      parle-t-on du meme thomas qui a changé la la trajectoire du jeu dès son entrée dans SS6? , qui s'est crée un véritable harem et un clan malgré le retard? A quel heure Thomas est devenu un toutou à qui on dicte sa ligne de conduite? !

      avant c'était manu qui le matait , maintenant c'est nabila !pauvre thomas , une vraie victime , il ne vivra jamais son véritable amour avec capucin! Lollllll

      Supprimer
    6. faut pas tout mélanger, je te dis qu'il se comporte de la même manière que les gens qui l'entourent et pas qu'il écoute et fait tout ce que les gens disent, il y a une différence.

      Supprimer
    7. Je trouve aussi qu'il a tendance à suivre le mouvement.
      D'ailleurs il a suivi le mouvement Nadège déjà dans ss.
      Maintenant il suit le mouvement Nabilla.

      Supprimer
    8. exactement, et dans SS, il est retourné dans les bras de Nadège à peine la porte du sas refermé sur Capucine alors qu'il ne faisait aucun doute sur sa préférence. Je pense qu'il est attiré par elle, qu'elle lui correspond mais que tel un alcoolique, il préfère l'ivresse aux choses sérieuses :)

      Supprimer
    9. Nadège faisait ressortir beaucoup de bon côté chez Thomas, d'ailleurs je pense que c'est pour ça que je l'appréciait autant dans SS, alors que Nabilla c'est tout le contraire, elle fait ressortir les côtés que je déteste chez Thomas, comme Capucine dans SS.

      Supprimer
    10. mdrrrr Thomas est alcoolique maintenant! ah c trop le délire ici ! ;P (je rigole)

      Supprimer
    11. @15:27
      mais je m'éclate sur ce site
      il suivaiat tellement le mouvement de nadège dans ss qu'il collait capu avant ça sortie malgré le fait que toute la maison la traitait d'hypocrite ! sinon il a quel age thomas?

      Supprimer
    12. Tout est prétexte pour le descendre c'en est risible
      Si il était aussi suiveur que cela, il aurait accepté la mission fiancailles et se serait mis en couple avec Nadège comme la production le voulait
      il savait très bien l'avantage qu'il en aurait eu et accédait avec elle à la finale et récupérait sa cagnotte
      la théorie du mec suiveur et intéressé seulement par le fric s'écroule
      Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de craquer pour Nabila si c'est son style de fille plutôt que Nadège

      Supprimer
  31. non capucine thomas non j'aime pas thomas ne retombera pas la dedans

    RépondreSupprimer
  32. Mais arrêter de parler de fil conducteur. Ils vivent leur vie et la prod prend ce qu'il y a à prendre. Je ne crois pas du tout au fait qu'ils jouent et que tout soit fake!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est obligé qu'il y ait une trame puisqu'ils ne filment que quelques heures dans la journée. Ce n'est pas comme dans secret où les caméras sont plus ou moins cachées. D'ailleurs Alexia Laroche Joubert et Enora Malagré l'ont plus ou moins dit hier soir dans TPMP

      http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=832358

      Supprimer
    2. la meilleure preuve c'est qu'en 4 saisons, on a eu 4 scénarios identiques

      Supprimer
    3. Oui aussi ! ;-))

      Supprimer
  33. Franchement, les coms des fans de nadege de 14h45 et 14h52 chapeau bas, j'ai rarement vu des fans de nadege aussi cool et réaliste, du coup j'avoue que nadege m'apparait tout de suite plus sympathique vous donnez une bonne image de ses fans bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @15:07, en fait il faut différencier les pro binômes et les fans de Nadège. Ces derniers n'ont jamais souhaité un couple et le revendiquent

      Supprimer
    2. bien d'accord avec toi je soutiens nadège et thomas n'a aucun intérêt pour moi et jamais je n'ai voulu le voir en couple avec elle

      Supprimer
  34. Et cette vidéo ? : http://www.movinstream.com/video/AkIdflphEsn/aurn-lie-et-benjamin-en-sn-ance-photo-hot-quand-samir-dn-barque.html Aurélie en benjamin qui s'embrassent limite quand Samir débarque ^^ énorme !!

    RépondreSupprimer
  35. 15:04 la blague en janvier ils sont amis et mars plus amis alors que thomas est a miami the joke de l'année sa prouve juste que nadege est une mito que des que elle a vue que thomas sortait avec nabilla elle a criser et c'est mit avec hassan pour avoir un nouveau toutou sur paris car elle a pas d'amis la bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu es réellement attardé ou tu joues l'attardé pour amuser la gallérie ? Parfois je me pose des questions...

      Supprimer
    2. lol c'est clair qu'il a un problème.
      Ce que tu appelles un mensonge de Nadège, c'est juste un des plus beau cadeau qu'elle lui ait fait en affirmant une amitié, en affirmant qu'il a du talent, qu'elle espère pour lui une carrière sur NRJ12, bref en lui apportant du lustre.

      Supprimer
    3. j'imagine même pas la réaction si elle avait taclé Thomas mdr... 15:20 aurait mangé son clavier je pense :D

      Supprimer
    4. oui jai vue la video mdr samir ki rentre et la benjamin ne sais plus koi faire a lala comment elle sait k thomas et nadege sont plus amies elle et voyante

      Supprimer
    5. Nadège, c'est du pain bénit pour Thomas mais cet imbécile, il n'a toujours rien compris, tant pis pour lui.

      Supprimer
    6. ces deux là se sont toujours protégés mutuellement , il ne faut pour l'instant rien déduire , dans SS ou en dehors ils ont toujours continués à se soutenir , fait attention caro , ils savent parfaitement se qu'ils font , même quand tous le monde les croient fâchés t'as pas le temps de finir de le dire que tu t'aperçois qu'ils sont complices ,ils adorent maintenir un certain mystère je crois bien que c'est même devenu un jeu pour eux qu'ils les passionnent , pour l'instant je crois qu'il faut rester prudent tant qu'aucunes preuves ne sont sorties

      Supprimer
    7. c'est sur, depuis le début, je dis qu'il faut attendre le retour de Thomas de Miami.

      Supprimer
    8. oui il faut attendre on verra bien j espere kel sera dans la saison 2 de sls si il y en a une

      Supprimer
    9. et Nadège attendrait sagement pendant que Thomas s'amuserait et plus dans les anges, euh...je souhaite vraiment autre chose à Nadège, triste vie que vous lui supposez...
      Ne pas oublier que Thomas a dit avoir plus de 100 conquêtes à son actif...

      Supprimer
    10. pas plus que vos réaction ou coms janvier amis et mars il se déteste allo

      Supprimer
    11. mais besoin je suis allé faire un tour sur les facebook de certains anges et je peux vous dire que si éventuellement thomas et nadege seraient fâchés , ce que je ne crois pas du tout entre nous , nadege est très amie avec aurélie elles s'envoyaient pleins de messages , alors j'en déduit que forçément nadege est au courant de tout , même si admettons que thomas lui raconterait rien , faites attention , ces deux là sont complices depuis longtemps et savent ce qu'ils font , affaire à suivre

      Supprimer
    12. vous faites exprès de ne pas comprendre? on t'a pas dit qu'elle attendra sagement le retour de Thomas mais qu'on attend le retour juste pour voir s'ils sont fâchés ou non.

      Supprimer
    13. 15:45 et Nadège, elle vit sa vie quand ???

      Supprimer
    14. 15h20! as tu des amis toi? vous etes plusieurs dans ta tete?

      Supprimer
  36. Mon com n'apparaît pas, mais pourtant je n'ai rien mis d'irrespectueux il me semble :/ peut-être est-ce un bug?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir dans les spams, des fois google met des commentaires dans les spams mais je ne sais pas du tout pourquoi

      Supprimer
    2. Sûrement un bug ça arrive depuis quelques jorus ;-)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)