Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 4 février 2013

Splash : Encore un blessé ?

Décidément la nouvelle émission de TF1 n'est pas de tout repos.
Steevy Boulay qui devait participer à l'émission, a renoncé suite à une blessure lors d'un entrainement.



Aujourd'hui c'est Patrick Puydebat qui annonce sur son twitter ne pas être certain de pouvoir continuer... "Dignostic demain... J'espère pouvoir continuer à m'écraser dans Splash" écrit-il.



Sachez encore que Laure Manaudou, Murielle Hermine et Taïg Khris sont confirmés pour assurer le jury.


Que la danseuse Katerina de "Danse avec les stars" fera elle aussi partie du casting ainsi que Christophe Beaugrand (chroniqueur TF1, LCI, Europe 1) et Keen'V (chanteur).

Enfin le prime time sera tourné en public près de Strasbourg.



En espérant que Gégé tienne le coup.... Pour les premières images de l'entrainement avec Gégé, Laury Thilleman, Nadège, Danièle Evenou, Jean- Pascal Lacoste, Eve Angeli et Jean-Luc Lahaye... C'est là (clique)

TF1 vient de confirmer qu'il est bien blessé (clique)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

29 commentaires:

  1. Ca craint lol c'est vrai qu'on ne se rends pas compte en regardant les images mais c'est hyper dangereux, je serais la première à rire devant ma TV de leurs plats etc mais comme beaucoup de disciplines on a l'impression que c'est facile quand on regarde ca assis dans notre canapé ! Ils doivent aussi essayer de se surpasser pour faire au mieux et peut être prennent ils des risques démusurés ...
    si gégé et nadège abandonnent alors la c'est game over pour TF1 :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Gégé surtout je pense, parce qu'ils ont besoin d'une homme d'âge "avancé" qui ne maîtrise pas l'eau (vs Danièle Evenou).
      La belle fille qui fait des progrès ils en ont.

      Supprimer
    2. ok avec toi mais nadege est très attendu par les fans ! le nombre de followers ne veut rien dire mais chez nadege ca augmente de facon importante depuis l'annonce de splash entre autre, je me trompes peut être mais j'ai l'impression que c'est une des personnalité les plus populaire du casting ...

      Supprimer
    3. oui je pense aussi qu'elle est populaire

      Supprimer
    4. elle a plusieurs comptes de soutiens... dont un avec 1600 followers, va savoir si ils ont été achetés. Sheryfa en a un avec 200 followers, Laury je sais pas et Christophe nous matraque son compte et est arrivé à 500 followers. Si on se base là dessus on peut déjà dire que Nadège a un gros publique derrière, twitter n'est pas le panel TF1 mais c'est souvent représentatif quand même. Sur twirus.com elle est revenu dans le top 20 des twittos les plus populaires depuis sont passage dans TPMP, son publique est toujours derrière elle.

      Supprimer
  2. Ouah ils tombent comme des mouches ! J'ai jamais sauté d'un plongeoir de 10 mètres mais je saute souvent des falaises de la côté d'Azure et franchement j'ai du mal à imaginer le caractère "hyper dangereux" de la discipline... en quoi sauter dans l'eau peut-il être si dangereux ? tu peux te faire mal avec un plat mais de là à se casser quelque chose il faut vraiment être fragile non ?! Ce Patrick à l'air assez sportif alors je vois pas comment il aurait put se blesser en plongeant... pour moi le seul risque réel est de se viander sur le plongeoir. Peut-être qu'ils abandonnent car ils ont peur de sauter devant les caméras de TF1 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dis que tu sautes eux plongent la tete la première et ils tentent de faire des figures ... et puis ca à l'air d'être intensif les entrainements 4 heures par jour selon laury, la fatigue accumulé peut aussi être un facteur

      Supprimer
    2. Je pense aussi que c'est juste une question de pratique.
      Si tu pratiques le jogging et la muscu par exemple, t'as beau dire que tu fais du sport, tu pratiques par la gym et le plongeon.
      Ils s’entraînent beaucoup, bossent en même temps et n'ont jamais pratiqué ce sport ou même un autre à ce niveau, donc c'est logique qu'il y ait des problèmes.
      C'est pas dangereux, c'est juste que quand tu fais des efforts inhabituels, tu es souvent un peu blessé après.
      Ceci dit, faut pas sauter de falaises :)

      Supprimer
    3. peur des caméras ? on les a tous vu en maillot et pour certains en viéo pendant les répet dont patrick, une fois que tu es engagés tu ne fais pas marche arrière t'as un contrat financièrement interessant je pense et le diagnostic est emis par un médecin, tu vas pas entourlouper la prod comme ca, t'imagines si ils se desistent tous une fois la machine lancé la catastrophe pour TF& ! c'est 3 primes et ils ne peuvent pas trouver des candidats pour plonger du jour au lendemain, ils faut qu'ils soient entrainés.

      Supprimer
    4. ah oui ça doit surement venir de l'enchainement de sauts, peut-être que le risque n'est pas dans la chute mais dans la répétition des mouvements comme dans tous les sports en fait. C'est génial de sauter des falaises une grosse monté d'adrénaline et des bonnes sensations gratuitement ! il y a des spots connus pour ne pas être dangereux et puis il faut vivre un peu dangereusement pour apprécier la vie non ? :D c'est pas plus dangereux que de prendre la voiture je trouve.

      Supprimer
    5. mais faîtes attention alors :)

      Supprimer
    6. Vraiment n'imp le com de 11:03. J'ai pratiqué ce sport et oui on peut se faire très mal. On ne parle pas de sauter mais de réaliser des figures. Alors tu peux sauter de tes falaises de côté d'azur sans e de préférence surtout si à priori tu connais les lieux, en tous les cas tu ne sembles pas connaître ce sport qui est une discipline olympique. Salut l'ignorant.

      Supprimer
    7. rhô mais ça va il donnait son avis par rapport à son expérience, il a rien dit de méchant

      Supprimer
    8. J'ai bien précisé que je ne connais pas la discipline :D désolé d'être ignorant et merci pour la leçon d'orthographe !

      Supprimer
    9. Peace and love guys ;)

      Supprimer
  3. Haha, sauter et plonger ça n'a rien à voir, nada. Le plat peut faire très très mal. Mon frère s'est pris un plat en tentant un plongeon d'assez haut et il a eu des bleus énormes pendant plusieurs jours sur les deux cuisses et il ne pouvait plus bouger les jambes pendant plusieurs heures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouai à ce point là ? Bon au moins on sait que Nadège n'a pas encore fait de plats aux entrainements :D il lui fallait 3 fois rien pour se faire des bleus dans la MDS, une petite tape de Thomas et elle était marqué alors j'imagine même pas un plat de 10 mètres elle doit ressembler à un schtroumpf lol !

      Supprimer
  4. Très sournois ce com ça devient n'importe quoi ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de quel comm parles-tu ? 4 février 2013 11:28 c'est de l'humour bien entendu :) je ne souhaite de malheur à personne !

      Supprimer
  5. En tous les cas TF1 met les moyens. Outre les candidats ils amènent 3 présentateurs et pas des moindre et 3 jurys sportifs de haut vol. Moi je dis bravo déjà pour ça. Grâce à leur stratégie, ils rameutent un large public: les sportifs, les téléspectateurs de SS, de DALS, les personnes plus âgées, les nostalgiques des années 80... J'en oublie sans doute. Mais je trouve que la com est vraiment bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le dis et le répète, cela va faire un carton. Autant que le loft 1 ou la star'ac 1.

      Frida

      Supprimer
    2. On verra en tout cas c'est un carton en Angleterre, la finale vient de réunir 6.5 millions d'anglais.

      Supprimer
    3. c'est juste une impression;)

      J'ai laissé un pseudo pour permettre soit de me lyncher ou de m'aduler en fonction des résultats :)

      Supprimer
    4. Moi je prévois un carton pour le premier prime, ensuite si l'émission se révèle être divertissante les 3 primes seront des succès. Reste à voir si se sera marrant et attractif, TF1 sait y faire dans les grand événements je pense qu'ils vont gérer.

      Supprimer
    5. je pense que cette émission est un grand espoir pour la chaine, parce qu'elle a cartonné dans tous les pays où elle a été diffusée.
      Il y a quand même eu une bagarre M6-TF1 pour cette émission.
      Ils n'attendent certainement pas les audiences de The Voice mais de belles audiences.
      Après parfois ça prend pas et ça on ne peut pas le savoir à l'avance

      Supprimer
  6. oui, car il y a un bon panel de participants, c'est très éclectique et chacun suivant sa génération, peut suivre son favori

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi c'est gégé, et nadege mais sûr que je vote nadege s'il nya que eux deux en final.
    Gégé rien que de le voir sauter de 1 m avec des brassards je kiffe.
    CARO tu nous dira si EVE angeli a fini pas sauter dans la piscine avec le boué de sauvetage. j'en ris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gégé il ne se prends pas au sérieux, je vote pour lui, rien que pour son courage ! je l'ai vu dans KOh Lanta, il ne sait pas nager et a la trouille de l'eau
      Chapeau, il m'éclate !

      Par contre quand on voit la vidéo de Patrick, on ne se rend pas compte qu'il s'est blessé ; c'est quand même dangereux tout ça

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)