Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Kim Kardashian, la marraine, arrête la TV real !

Cette année la marraine des Anges est l'incarnation parfaite de starlette de télé réalité, Kim Kardashian !
Enceinte, cette dernière vient d'annoncer la fin de son aventure sur le petit écran... Elle laissera sans doute un vide dans les magasines people, un vide à combler.
Nabilla c'est ta chance !



Elle arrête !
Kim Kardashian vient de l'annoncer au magasine "DuJour", sa Télé Réalité ne connaîtra pas de saison 10.
Maintenant qu'elle attend un enfant avec son compagnon Kanye West, la jeune starlette aspire à l'anonymat :


 « Mon petit ami m’a beaucoup appris au sujet de la vie privée. Je suis prête à me faire plus discrète sur certaines choses comme mes relations amoureuses. Je me rends compte que tout le monde n’a pas besoin de tout savoir » a déclaré Kim Kardashian selon Voici.



Le vrai déclic, Kim l'a eu alors qu'elle divorçait de son basketteur Kris Humphries : 

« Divorcer est pour toute le monde dévastateur et très douloureux. Et avoir l’impression après de devoir s’en justifier est une sensation très embarrassante. Vous devez expliquer votre choix à des millions de gens et ils sont déçus. Je suis déçue. Mais pourquoi eux ? » explique t-elle.



Kim Kardashian ne devrait donc pas accoucher devant les caméras comme sa soeur, mais le clan Kardashian a de la ressource et ses petites soeurs (Kendall et Kylie) semblent bien parties pour prendre la relève.






A moins que Nabilla dont l'ambition est de devenir une "it girl" ait reçu la bénédiction de la starlette lorsqu'elle a rencontré cette dernière sur le tournage des Anges ?



source Voici

J'attire votre attention sur cette phrase de Kim Kardashian :

"Divorcer est pour toute le monde dévastateur et très douloureux. Et avoir l’impression après de devoir s’en justifier est une sensation très embarrassante. Vous devez expliquer votre choix à des millions de gens et ils sont déçus. Je suis déçue. Mais pourquoi eux ?"

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

17 commentaires:

  1. Et tu c c'est qui va etre le marraine des Anges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mdrrr dsl j'avais ma compris :)

      Supprimer
    2. pourvu qu'elle ne conseille pas à Nabilla de faire une sextape pour lancer sa carrière!! Qui sera l'heureux élu filmé à son insu: Thomas??

      Supprimer
    3. Excellent, j'avais pas pensé à ça, mais c'est possible :)

      Supprimer
  2. je suis dégoûtée non kim tu devrais continuer après l'accouchement n'arrête pas définitivement. j'aime bien leur shox familial. bref Kanye West aura eu raison d'elle 1erement il la relooke maintenant elle s'habille comme un sac moins sexy qu'avant 2emement il nous l'enlève putain quel vide elle va tellement me manquer.

    RépondreSupprimer
  3. lol elle a vue à quoi ressemblait les candidats de realTV français et elle a eu une révélation "wouah, mais en fait je passe pour aussi cons qu'eux ? putain faut que j'arrête !"

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kanye WEST !!!!!!!!

    Quelle influence il a sur elle un truc de ouf.. depuis leur histoire la fille ne porte pratiquement que du NOIR.

    En même temps Kim est une femme assez influençable en ce qui concerne l'amour.
    J'ai eu l'occasion de voir ca dans son TvShow et c'est une amoureuse de l'amour elle est prête a tout pour le vivre quitte a faire ce que Kanye veut... Mais c'est surtout pour le business :) et oui si la Mlle K veut se faire une place dans le VRAI monde du showbiz auprès de son mec elle doit avoir une "bonne réputation" et se ranger pour pouvoir côtoyer en toute tranquillité des personnes comme Jayz sa femme, Obama ect... et pouvoir être accepter dans des soirées mondaines trs privé ou les michtonneuse non pas leur place... alors la Kim fait TOUT pour pouvoir faire oublier tout ça quitte a abandonner son règne au grand désarroi de sa famille notamment sa mère.


    Je pense qu'on verra pas Kim Kadarshian ds cette émission.... Kanye n'acceptera JAMAIS LOOOOOL.
    Plus serieusement il faut pas écouter NRJ12 il suffit de voir les soit disant parrain dee star academy pour comprendre qu'ils disent que des cracs!!! Ils ont plus de chance de faire venir une de ses soeurs :)

    Lyiah




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu c que elle cotoie deja Jay z et sa femme elle les connait.

      Supprimer
  5. moi ce qui retient mon attention c'est le :

    "Je suis prête à me faire plus discrète sur certaines choses comme mes relations amoureuses."

    elle parle de MES relations amoureuses, aux plurielles. Un lapsus révélateur qui j'en suis sûre témoigne de son intention de ne pas en rester là :)

    RépondreSupprimer
  6. décidemment kanye west a une bonne influence sur elle

    RépondreSupprimer
  7. Info démentie sur son propre blog! Kim va rester sur nos ecrans!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'en moque, nous on a Nabila !!!!!!!!ouiiiiiii!!!!

      Supprimer
  8. Oui exacte mais bon d'après les rumeurs qui circulent et la plus part a mon avis sont plus ou moins vrai ça ne veut pas dire qu'elle s'apprécient et qu'elles trainent tous le tps ensemble. Ce ne sont en aucun cas des amies qui vont aller au jardin d'enfant ensemble, déjà son autobiographie (a Beyonce) en dit long quand a ses "amies" et il est évident qu'elle et Kim c'est casi impossible, enfin bref ce ne sont que des suppositions et de tte facon, c'est pas la question.

    Kim a une mauvaise réputation, elle est régulièrement pointer du doigt, il y a des grand couturier qui ne veulent pas être liée a son image, Il y a des "personnalités" qui refusent de l'invité dans des soirées hype a cause de son statut de reine de TV réalité, mais surtout a cause de sa magnifique sexe tape et son histoire d'avoir un enfant avant même d'être divorcer fait jaser plus d'une personne aux Etats Unus.

    Et Kanye a vraiment cette influence de la détacher de son monde pour l'entrainer dans le sien et ça se voit qu'elle se laisse influencer.

    Kim va vraiment quitter la TV quand son contrat le permettra... il faut juste attendre (encore faut il qu'elle soit tjrs avc Kanye West d'ici là) qques années. En tout cas elle se fera plus discrète.


    Kanye a tjrs été très discret sur sa vie intime, et il gère son image donc il doit faire de même avec sa nana.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)