Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 11 janvier 2013

Secret Story: Nadège avec un autre beau gosse que Thomas

Le duo Nadège-Thomas est désormais terminé....
On devrait donc les retrouver séparément et dans des registres totalement différents dans les prochains mois ... Mais pas automatiquement en solo


clique ci dessous pour voir l'autre beau gosse de Nadège

Le binôme de Secret Story 6 c'est terminé (clic) !
Nadège et Thomas l'ont annoncé et ont  pris le temps de faire une Twittcam pour marquer la fin de leur binôme.
C'est donc séparést mais pas obligatoirement seuls qu'on les retrouvera...


Thomas devrait s'envoler pour les Bahamas pour tourner "Les Anges de la Télé Réalité 5", on le retrouvera donc... Seul ou avec un nouveau binôme ? C'est toute la question.

Nadège sera prochainement sur TF6 aux côtés d'Adrien Lemaître pour animer une émission sur la TV réalité.
Un nouveau partenaire, peut être moins sexy que Thomas, non ?


Et elle fera ses premiers pas en tant qu'actrice sur TMC dans "Saint Tropez" la suite de "Sous le soleil" avec Lucas Bravo...  Voici la photo qu'elle a posté hier sur Twitter, alors beau gosse ?



Les fans du duo de TF1 arriveront ils à les imaginer en solitaire ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

262 commentaires:

  1. Ah oui lui il fait pas "mec de guarigue" et moins prétentieux , on souhaite juste à Nadége de trouver une personne qui l'aime pour elle ,pas pour sa notoriété

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gars croise ses doigts et ne la regarde même pas , elle est humiliante cette photo, comme une groupie à côté de son idole.
      Le gars ne la calcule pas, elle s'incruste toujours sur les photos de SLS.
      Hier c'était avec Tom Leeb et aujourd'hui Lucas Bravo!

      Supprimer
    2. lol ils prennent la pose, rien de plus

      Supprimer
    3. Elle est dingue celle qui poste à tout va ici pour dénigrer Nadège, faut te faire soigner lol

      Supprimer
    4. tu veux quoi qu'il lui prenne la bouche ? c'est pas son mec c'est une collègue de travail...

      Supprimer
    5. lol qu'il la regarde au moins , on n'a pas parlé de lui prendre sa bouche, mais lui tourner le dos, je n'aurai jamais poster une photo aussi humiliante.

      Avec Adrien Lemaître, c'est une photo professionnelle, elle est courtoise et cordiale, mais celle avec Lucas Bravo est méprisante pour nadège.

      Elle fait l'incruste nan serieux elle vaut mieux que ça comme vous le dites si bien!

      Supprimer
    6. Il avait peut être envie de montrer sa bague c'est pourquoi il croise les doigts et sinon quand on prend une photo, en général on regarde l'objectif.

      Même Thomas et Nadège n'ont commencé à se faire des câlins et à se toucher qu'après trois semaines de vie commune 24h/24 et encore jamais lors des primes.

      Cela s'appelle de la réserve et de la pudeur c'est normal entre collègue de travail :)

      Supprimer
    7. Euh vous êtes grave quand même ! Quand je lis il voulait montrer sa bague, il lui tourne le dos blablabla mais vous êtes sérieux ! c'est affligeant tant de bêtises ! c'est une photo entre collègue de travail, point barre !

      Supprimer
    8. c'est vrai que je ne m'attendais pas à des com comme ça lol.

      Supprimer
    9. Anonyme11 janvier 2013 13:01

      "Le gars croise ses doigts et ne la regarde même pas"


      ma réponse à ce com, que je voulais IRONIQUE :

      "Il avait peut être envie de montrer sa bague c'est pourquoi il croise les doigts et sinon quand on prend une photo, en général on regarde l'objectif".

      J'ajouterai qu'ils ne se connaissent peut être même pas. S'ils n'ont pas de scènes communes, c'est possible.

      Supprimer
    10. Anonyme11 janvier 2013 13:01

      C'est une blague ? Comment pouvez-vous jalouser à ce point une candidate de TV réalité ? "il ne la regarde pas", normal, il regarde l'appareil photo banane... c'est se qu'on fait en général quand on prend une photo, on ne tourne pas le dos au photographe...

      Votre jalousie vous rend stupide, faites vous soigner...

      Supprimer
  2. lol thomas en a rien a faire de nadege et sa notoriété même avec sa elle a pas réussi a l'avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es dans la tete de thomas pour dire ca? pffff, toujours la meme rengaine, pas réussi a l'avoir, c'est un morceau de viande thomas?

      Supprimer
    2. Il me semble qu'elle avait comparé Thomas a un morceau de bifteck...:)

      Supprimer
    3. Justement elle avait dit que ça en était pas un!

      Supprimer
    4. En tout cas la com de thomas est bizarre. Il tweeté pas mal est la depuis la fin du binôme quasi rien. peut être sa façon de marquer la fin de SS mais bon les fans sont toujours là ... Il a dégainé en premier en faisant comprendre aux fans qu'ils reparlait à capu, Nadège elle s'affiche avec un nouveau collègue, les fans seront plus intéréssés de connaître l'évolution de Nadège que celle de thomas avec Capu !

      Supprimer
    5. et la com de nadege est pas bizarre elle twitt rien non plus lol les fans de nadege sont trop hypocrite un truc de fou

      Supprimer
    6. tous les fans sont hypocrites et c'est normal, on pardonne à notre chouchou se qu'on ne pardonnerait pas forcement à un autre. Rassures-moi, tu as 16 ans maximum toi ?

      Supprimer
    7. Le play boy de la garrigue vous a bien entubés, pour une personne qui était traitée de con, idiot, il est plus intelligent que vous ne croyez!

      Nadege n'aura pas réussi de casser le couple thomas/manue, à sa place je me pendrai de honte !
      Le charisme, la prestance, l'argent mais lol!

      Ses groupies avec des vidéos idiotes, des cris, des insultes, on ne force pas l'amour!

      Thomas attendait tranquillement les anges pour se dégager de toutes les groupies détraquées de la folle de geneve.

      Il va se relancer dans les anges, et j'espère qu'il pourra intégrer HG.

      Supprimer
    8. Alors la, la palme d'or de la bétise !!!!!! Les groupies de la folle de genève comme tu dis sont à 90 % ses fans à Thomas. Va sur twitter et regarde les PP, sans Nadège et ses fans, il part aux oubliettes et il n'aurait pas intégrer les anges parce que pas de popularité !
      Deuxièmement, il va se relancer dans les anges gros lol, si il n'a eu aucune proposition sérieuse en sortant de SS c'est pas en faisant les anges que ca va tomber du ciel, cet émission est pire que SS, et je ne suis pas certain qu'il en sorte grandi!
      Pour finir, Thomas dans Hollywood girl, elle est bonne celle là :))))) Il n'a aucune prestance devant une caméra, tu vas me dire vu le jeu de comédien qu'ils ont dans cette série de M.... il pourrait avoir sa place lol.

      Supprimer
    9. c'est Nadège qui a dit que le binôme était fini.

      Notamment en postant "la dernière" photo d'elle avec Thomas.

      Elle a répété qu'elle voulait faire honneur à la "dernière soirée" avec Thomas.

      Lui la seule chose qu'il est dit c'est qu'il arrêtait les boites et partait en vacances, il n'a jamais dit que son binôme avec Nadège était finit.

      Mais je crois que Nadège qui débute sa promo pour SLS et TF6, à plus envie de s'afficher avec Adrien ou des acteurs pour le moment.

      Thomas l'a aidé à faire la transition entre le tournage et la diffusion de son actualité tout en préservant son image "d'amoureuse glamour" qui lui a d'ailleurs valus une récompense, et fait couler pas mal d'encre...

      Je crois que pour Nadège, la vengeance est un plat qui se mange froid :)

      Supprimer
    10. La vengeance, mais quelle vengeance ??? ca tourne pas rond chez certain ! C'est bien thomas qui a mis fin au binôme en annoncant l'arrêt de la tournée des boites avec Nadège. Vous croyez vraiment que si il n'avait pas été au casting des anges il aurait arrêté les boites lol.

      Supprimer
    11. Anonyme 12 h 23!

      MDR et tu crois dans HG , on attend des vraies prestations mais c'est l'hypocrisie, tu le sais bien d'ailleurs vous ne vous genez pas à critiquer que les acteurs jouent mal et quand ça vous arrange, ce sont des grands acteurs dans HG.

      Et tu peux me citer le nom d'une personne à part nadege qui a eu des propositions à la fin de SS mais lol!

      Vous êtes pathétiques à nous dire que thomas n'a eu aucun contrat, et benoit grand gagnant de SS fait quoi?

      Et emilie grande gagnante de SS fait quoi?
      Et marie grande gagnante de SS fait quoi?
      Vous n'avez rien à dire avec vos projets, vous etes juste enragées.Tous les Ex candidats font des TVR et alors? C'est l'argent facile, il ne va pas cracher dessus et c'est une notoriété éphémère!

      Il suffit que thomas prenne des cours de théatre, d'improvisation.
      Il y a pire que lui, il faut arreter!

      On sent la vraie rage dans tes propos tout dans le dénigrement! Mais lol des surprises vous attendent...

      Supprimer
    12. Ne vient pas me dire que je le dénigre, on commence à reconnaître tes coms ici ! Ils tournent tous autour du pauvre thomas utilisé par Nadège, t'es à mourrir de rire. Qu'il aille dans HG si il veut, je m'en tape c'est une série de m.... tu regardes 2 minutes t'as tout de suite compris lol et pour ta gouverne comme projet il n'y a pas que la télé lol

      Supprimer
  3. si nadege pouvait se touver un mec sa serait la meilleur chose qui pourrai arriver a thomas plus de nadege qui pleur dans les mags et dit j'aime encore thomas etc plus de team nadege qui dise thomas brise lui brise le coeur thomas pourra enfin mettre les photos qu'il veut sur facebook et twitter avec les filles qu'il veut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais arrêtez de penser que les candidats sont dépendants de leurs fans ! C'est un choix qu'ils font

      Supprimer
    2. le poooooooooooovre thommy!!!!! il peut pas faire ce qu'il veut!!!!!!! je vais pleurer tellement j'ai pitié de lui!!!!!!!!

      Supprimer
    3. je suis 10h33, vous avez compris j'espère que c'était de l'humour!!!!!! pooooooooooooovre thommy MDR

      Supprimer
    4. en tout cas ca n'avait pas l'air de lui dplaire à thomas de passer son temps avec nadege donc oui arreter, il c'est très bien accommoder de la situation et à jouer au jeu des fans ! nadège passe à autre chose et c'est très bien hâte de la voir en fin seule dans ses projets !

      Supprimer
    5. anonyme 13 h 23 que mon com de 14 h 22 s'adresse.

      Supprimer
  4. Ouffff enfin aurevoir Nadège de SS6 binôme amoureuse de Thomas et Bonjour Nadège Lacroix. Ça fait plaisir d'entendre parler d'elle hors mi son binôme.Du courage ma jolie et profites au max !!! Beaucoup de bonheurs à chacun d'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le binôme c"était nadege jones/ thomas vergara. Nadege a bien changé de nom qu'elle change de vie et tourne la page. On va pas reprocher à thomas tout le temps d'avoir couché avec nadege.
      Thomas n'a jamais assumé sa relation avec nadège, c'est pas un scoop.

      Supprimer
  5. pourquoi la fin du binome? leur amitié est trop forte et trop belle pour s'arreter du jour au lendemain j'espere bien qu'ils vont continuer à partager plein de choses, mais c'est clair qu'ils doivent evoluer chacun de leur coté, sinon ils auraient fini par lasser le public. je leur souhaite plein de bonnes choses ensemble et separement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils partageront, c'est sûr mas pas publiquement... donc pour nous le binôme est terminé ! N/T c'est quand même un peu plus que du business... on entendra plus parler d'eux ensembles mais séparés mais cela ne voudra pas dire qu'ils se zappent. Thomas et Ginie s'appellent aussi, ils sont restés amis, ça sera pareil avec Nadège, on les retrouvera peut-être ensemble à des soirées sinon ils se parleront en privé. Toutes les bonnes choses ont une fin.

      Supprimer
  6. Je pense que c'est la fin du binôme médiatique mais je ne pense pas non plus que ça soit la fin de leur amitié. Ils ont vécu un truc unique ensemble et ils garderont toujours un lien. Ils prennent des chemins différents mais dans l'esprit des fans ils resteront toujours LE binôme qui aura marqué secret story 6 et même si Nadège a un autre mec ça ne changera pas pour les fans je pense. Par contre j'aimerais beaucoup voir la réaction de Thomas le jour où Nadège rencontrera quelqu'un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pareil. Ces 2 la à mon avis c'est loin d'être fini. :-) Et à mon avis dès que Thomas aura fini son tournage dans les anges il vont se revoir. Pour moi c'est sur et certain. Le bînome en OR de SS6 est loin d'être fini. Ils ont un lien trop fort qui les unit.. quel que soit ce lien si spécial.

      Supprimer
  7. c'est une excellente nouvelle de voir enfin nadège loin de son binome en carton avec thomas de la garrigue il était temps de passer à autre chose hâte de la revoir en solo menée à bien ses projets et ce jeune homme sur la photo est très beau je trouve

    RépondreSupprimer
  8. Caro, je suis sûre que tu trouves Nadège sur la photo avec Lucas trop belle. C'est pour cela que tu l'as agrandit ? comme dirait yoan "Nadège on dirait une autre Nadège" elle est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Adrien Lemaître est peut être moins sexy mais certainement plus intéressant et peut lui apporter d'avantage professionnellement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca c'est clair, comme nouveau binome adrien doit être top. on a pu voir lors d'une interview qu'il disait qu'il avait un vertitable affect pour Nadége. Si elle gére bien Nadege va grandir dans le milieu de l'audovisuel. Elle à l'occasion de rencontrer des personnes pleines de talents et à l'air d'être assez appréciée par les gens qu'elles rencontrent.
      Thomas restera ami avec nadege c'est certain. Lui qui à l'air d'adorer le milieu "people" c'est pas en restant dans la sphère de la TVR qu'il évoluera. Quand à capucine, je ne crois pas un instant à un rapprochement ou un nouveau binôme tel que celui avec Nadège.

      Supprimer
    2. Elle est où cette ITV ? Je ne l'ai pas vu

      Supprimer
    3. C'est une Itw pour leur emission

      http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Nadege-Lacroix-et-Adrien-Lemaitre-presentent-une-emission-sur-l-apres-tele-realite-3620870

      Supprimer
    4. lol " j'ai vu Nadège sous tous ses angles" Tu peux préciser Adrien ?

      Supprimer
  10. Je suis totalement d'accord!! Il est temps que ce "binôme" cesse et dieu sait que je les ai soutenu au début!!! Je pense que cette séparation va leur faire du bien et enfin nous donner toutes les réponses : vrai amitié ou juste Bussness? J'attends aussi avec impatience de voir si Nadège s'en en animation et en acting car j'espère qu'elle fera quelque chose de bien de toute cette retombée médiatique de SS6. Pour Thomas, au départ, je le pensais sincère mais maintenant je suis plus que sceptique : trop de flou du coup méfiance!! on verra bien de toute façon avec les anges et le rôle qu'il aura.
    sinon Caro, ton blog est génial : il suffit de venir voir les articles pour connaitre toutes les dernières rumeurs ou actu donc merci pour ton boulot!!

    RépondreSupprimer
  11. je suis ravie de voir enfin nadège sans thomas que je n'ai jamais vraiment apprécié elle va pouvoir tourner la page je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie d'animatrice

    RépondreSupprimer
  12. je suis ravi que nadege foute la paix a thomas et thomas doit être au top aller nadege trouve toi un mec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha..Ah mon avis ce n'est plus Nadège qui colle Thomas.. mais plutôt le contraire. Nadège n'a pas besoin de Thomas, mais Thomas sans Nadège... Moi je suis sur qu'après les anges Thomas va se rapprocher à nouveau de Nadège.

      Supprimer
    2. entièrement d'accord, il ne se collera pas à une autre nana dans les anges, il est toujours avec manue et ne reproduira pas les mêmes erreurs, à moins qu'il soit complètement idiot. Celle qui l'aidera à nouveau après les anges si ca se passe mal pour lui c'est Nadège !

      Supprimer
    3. bah oui! quel mec va laisser tomber une maitresse qui dès que tu lèves le doigt court!
      Quel mec va laisser tomber une amante qui est présente dans l'ombre et accepte de se faire passer pour ta meilleure amie devant ta femme! c'est très pratique pour les hommes, ça peut durer 20 ans!
      Alors vive nadège

      Supprimer
  13. les fans de nadege sont hypocrite a un point un truc de fou

    trop hâte que nadege s'affiche avec un mec pour que thomas puisse respirer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Thomas n'a pas le courage de vivre sa vie, c'est vraiment dramatique...
      Arrêtez de penser que Nadège et ses fans sont responsables de tout ce qui arrive à Thomas

      Supprimer
    2. tu a du louper un épisode thomas peu pas poster une photos sur twitter ou facebook d'une autre fille que nadege ou c'est la guerre par contre nadege peu poster tout se qu'elle veut vive hypocrisie

      ex: les photos de ginie sur le facebook a thomas

      Supprimer
    3. les fans de Thomas me font marrer quand ils pensent que Nadège l'étouffait :D Il y a pire comme supplice je pense et apparemment, ça ne lui déplaisait pas plus que ça... mais bon, on sait tous que Nadège est la méchante manipulatrice qui a harcelé Thomas comme une folle, ce dernier n'est qu'une pauvre victime innocente... et vous parliez hypocrisie ? on parle de la votre ou pas ?

      Supprimer
    4. discourt type d'un fan de nadege

      Supprimer
    5. Vous avez vraiment la haine contre Nadège un truc de fou... tu es la meuf de Thomas pour parler comme ça ?

      Faut vous calmer un peu, si Thomas vous apprenait qu'il kiffait être avec Nadège (se qu'il dit depuis 7 mois en passant) vous vous sentiriez un peu ridicule non ? Thomas a 26 ans, pas 16 alors considérez le comme un adulte qui côtoie qui il veut, pas comme un ado à qui on impose une fréquentation.

      Grandissez un peu je vous rappelle qu'ils ont 26 ans...

      Supprimer
    6. On n'a jamais dit que nadege étouffait thomas, elle est trop maligne pour ça ,elle utilise les gamines en disant son mal être, son amour rejeté par thomas et les gamines se chargent de suivre thomas à la culotte.

      Elles ont fait des histoires à thomas quand il postait des photos d'autres filles et si une autre fille se joint pour une soirée en boite, elles crient au scandale.

      Pour la dernière soirée, sacha était là, personne n'a dit qu'il n'avait pas sa place avec le binôme en or surtout pour la dernière soirée.

      On voit nadège avec Lucas Bravo, tout le monde applaudit, demain dans les anges, thomas met une photo avec une fille, il sera traité de couillon, de connard, mais lol vous etes des vraies frustrées de la vie.

      Supprimer
    7. du dois pas suivre toi ... les fans du binôme ne voulait pas voir sacha en tc avec eux. Si les fans se comportent comme ca avec Thomas, il en est le seul responsable, il n'avait cas mettre les points sur les iiii il y a 4 mois plutôt que de conforter les fans dans l'idée du couple ! il n'a que ce qu'il mérite, il a tendu le bâton pour se faire battre !

      Supprimer
    8. quand j'ai su que Sacha devait faire la TC avec T/N, j'étais dégouté.

      Après je n'ai pas eu l'impression qu'il se passait quelque chose entre T et N qui aurait nécessité un peu plus d'intimité... Donc non Sacha ne m'a pas dérangé

      Supprimer
    9. @Anonyme11 janvier 2013 13:30

      pour les rageux comme toi, je te renverrais à mon comm de Anonyme11 janvier 2013 12:33

      Arrêtez de faire des généralité à cause de 2 groupies qui insultent Thomas, vous êtes lourds, vous êtes cons, vous me saoulez... vous ne voyez que se que vous voulez voir c'est dingue... 1 com qui critique Ginie et pour vous c'est tous les pro Nadège qui critiquent Ginie...

      Hier j'ai vu une pro Capucine dire que Nadège n'était qu'une sale pute, c'est pas pour autant que je vais dire que tous les fans de Capu sont des connasses, je ne généralise pas. Tu vois ou je veux en venir ou pas ? Rationalises un peu au lieu d'interpréter le moindre message pour casser Nadège et ses fans, c'est puérils, stupides, grotesque et cela prouve à quel point tu es haineux(se) et borné.

      Supprimer
    10. en même temps c'est logique, une fan de capucine qui critique nadège c'est un centaine de fan de nadège qui critique capucine proportionnellement :)

      Supprimer
    11. exactement ! C'est le fait que Nadège ait rassemblé plus de 50% des fans de SS6 qui donne c'est impression mais tout est proportionnel :)

      Supprimer
    12. Anoyme de 13h30

      Je te rappelle que T est en couple et les fans de N ne lui reprochent pas (ce qui ne l'empêchait pas d'être ambigü le tps nécessaire). N a le droit de faire sa vie.

      T n'est absolument pas amoureux de N mais on sent qu'en pur coq de basse-cour il n'aime pas que ses poules aillent voir ailleurs

      Supprimer
  14. je suis 11 janvier 2012 10:47
    non je ne parle pas de la fin de leur amitié mais la fin du binôme ss6 amoureuse; vous conviendrez avec moi que tout article parlait de N comme une fille amoureuse de son binôme. Je suis juste contente qu'enfin on parlera d'eux individuellement dans leurs projets respectifs.Pour moi elle vaut mieux que ce titre "d'amoureuse".Du courage à chacun d'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsssssssss 2013 :)

      Supprimer
    2. oui pour leur amitié car la complicité ils l'ont aucun doute

      mais la fille amoureuse c'est elle même qu c'est donner cette image la

      Supprimer
  15. lol pourquoi pas se qui est vraiment dramatique c'est les fans de nadege qui attaque chaque fille qui est proche de thomas même aurelie la pote a nadege a le droit au critique sur le facebook a thomas car elle a fait une photos avec thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est dramatique c'est qu'il existe des gens comme toi qui font de cas isolés des généralités. Tu serais surpris d'apprendre que 90% des fans de Nadège sont gentils et n'attaque pas les fille proches de Thomas... Il y a des cons partout, il y aussi des fan de capu qui insultent Nadège tout le temps, pareil pour quelques fans de Ginie, pareil pour des fans de Thomas. Dans toutes les "team" il y a des chiennes enragées qui attaquent mais toi tu es tellement borné que tout est bon pour critiquer Nadège et ses fans, tu ne vois que les mauvais côtés qui existent dans toutes les team. Bref tu es aveuglé, tu extrapole, tu raisonnes par cliché car apparemment tu déteste Nadège, une personne qui ne t'a rien fait et ça, c'est dramatique...

      Supprimer
    2. ne met pas tous les pros nadège dans le même panier perso je m'en contrefiche de thomas et il peut s'afficher avec qui il veut ça ne m’intéresse pas le moins du monde

      Supprimer
    3. La notoriété, la popularité, l'exposition médiatique c'est un choix. Thomas a fait le choix de se montrer en binome, de satisfaire les fans mais il pouvait en faire un autre, la responsabilité lui incombe.
      sans les fans y compris de Nadège que vaudrait il en booking ? Que vaudrait il pour refaire une autre TV real ?

      Supprimer
    4. bravo @Anonyme11 janvier 2013 12:33 tu as tout dit et MERCI.Mince CARO il y a pas de bouton pour "liker" les commentaires? Comme N l'avait dit dans sa TC il manquait certaines images dans ss6 pour comprendre le pourquoi du comment.Moi perso je suis PRO de cette fille pas parce que elle était "in love" de T. j'aime bien T car c'est une bonne personne quoi qu'on dise.

      Supprimer
    5. J'adore ton com Caro, enfin quelqu'un d'objectif ! marre de voir les gens rabacher que tout est à cause de nadege et de ses fans ! Thomas à très vite compris que si il tournait le dos à Nadège il était cuit, alors l'a t'il fait avec plaisir ou pas, chacun son avis ! en tout cas on ne peut pas se forcer à ce point si on n'apprecie pas un minimum une personne :

      Supprimer
    6. Pourquoi Pas tu as l'art de descendre les gens que tu n'aimes pas.
      Et tu crois que nadège seule vaut quoi en boite? Rien !

      Alors pourquoi ne pas dire simplement que thomas a fait secret story grâce à nadege mais lol, la modestie c'est pas ton fort.

      Pour l'instant nadege n'a encore rien prouvé, elle a peut être enregistré des émissions, mais personne ne les a encore vues.

      Tu sais dans ce milieu l'ascension est aussi fulgurante que la descente aux enfers.

      Regardez Benjamain Castaldi, il est brillant mais il n'a qu'une émission par année sut TF1, il attend SS, alors les animatrices ça vient ça part!!

      Quand nadege aura fait 1 année dans les médias, on en reparlera, pour l'instant on brasse beaucoup d'air pour rien.

      Que fait adrien lemaitre, il attend ces émissions, et après il attendra aussi SS!

      Que fait Sandra Lou sur TF1, rien! elle avait sa propre émission,elle a été appelée par les sirènes de TF1 et glandouille avec quelques apparitions de 5 mn dasn DALS.

      Que fait Vincent Cerruti,il attend une fois par année DALS, lol!
      Au début, on te fait miroiter beaucoup de choses, par la suite il te laisse sans projets, si tu craques, tu pars, libre à toi!
      Alors nadege , wait and see!

      Supprimer
    7. Thomas en étant toujours avec Manue et en continuant à entretenir une relation amoureuse dans le coeur des groupies du binôme, devait bien s'attendre à se faire taper sur les doigts au moindre faux pas. C'est d'ailleurs ce qui va lui arriver si il décide de s'afficher avec Capucine...

      Maintenant, je pense aussi que Nadège joue l'amoureuse.

      Je pense qu'elle a beaucoup d'affection pour Thomas en souvenir de leur expérience passé, mais qu'elle n'est plus du tout amoureuse du Thomas qu'elle fréquente depuis quelques mois :)

      Supprimer
    8. caro ne descend pas thomas elle essaie juste de te faire comprendre que Thomas n'est pas la pauvre petite victime et nadège et ses fans les vilains méchants. Son image à la sortie de SS était pourrie, Nadège est revenu vers lui et ses fans ont suivi, si elle l'avait dénigré, vu son énorme popularité thomas était foutu, mais visiblement vous n'avez pas envie de le voir, de le comprendre !

      Supprimer
    9. Je crois que vous lisez ce que vous voulez dire. Oui le binome vaut plus que Thomas et Nadège seule en boite après en tout objectivité c'est Nadège qui a remporté le jeu, hein ! Donc sans réfléchir 3 plombes oui c'est elle qui a le plus de popularité.
      Si je parle de Thomas c'est tout simplement que le com portait sur le pauvre Thomas...
      Arrêtez 2 secondes avec votre objectivité à 2 balles.
      SS6 a laissé une gagnante bien supérieure en terme de votes aux autres, elle était associée à Thomas alors en terme d'image le couple vaut plus que séparés c'est une évidence.
      durant tous le jeu Nadège était bien au dessus des autres en popularité, et bien supérieur à Thomas (reprends les sondages) donc c'est encore une évidence, Thomas a intérêt médiatiquement à s'associé à Nadège (l'inverse est aussi vrai et je n'ai pas écrit le contraire).

      Supprimer
    10. Caro je suis entièrement d'accord avec toi. Tu est totalement objective! Individuellement Nadège a toujours été au-dessus de Thomas dans les sondages et dans la préférence des gens. Après je pense que en "bînome" dans la tête des gens qui on suivi SS et l'after SS.. ils ont une valeur ajoutée. La plus part des gens étaient, et sont encore à l'heure actuel fan du duo. Et après ce qu'ils ont sous-entendus l'un et l'autre depuis la sortie du jeu.. ça va être dur de faire rentrer dans la tête des fan que leur "duo" est terminé. Mais ils n'auront qu'a s'en prendre à eux-même sur ce coup la..

      Supprimer
    11. Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici un résumé des côtes de popularité de Thomas et Nadège dans SS6 :

      3 ème semaine : Thomas premier avec 20%, Nadège 2ème avec 15%
      4 eme semaine jusqu'à fin du jeu : Thomas 2ème avec environ 20%, Nadège première avec 60%

      les chiffres parlent d'eux mêmes...

      Supprimer
  16. Si tous ces fans du binôme pouvaient arrêter d 'envoyer des vidéos et montages à ces 2,ce serait un bon début. Ça doit leur saoulé à la fin.Bonne chance à chacun d'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien d'accord franchement je trouve cela risible ils devraient tous tournés la page et arrêter de leur envoyer des photos montages et des vidéos ou je ne sais quoi encore pour leur dire qu'ils sont très beaux ensemble

      Supprimer
    2. Sans les fans, ils ne seraient rien... Faut toujours s'en souvenir

      Supprimer
    3. Durant ces derniers mois, le binôme n'a pas cessé d'entretenir l'ambiguité pour justement plaire à ces fans ! arrêtons l'hypocrisie 5 minutes, qu'ils ne viennent pas se plaindre maintenant, thomas en a fait un jeu avec ses sous entendu douteux et en retweeetant ces montages dernier en date il y a quoi 10 jours "3minutes de tendresse" video de ces calins avec Nadège ... maintenant qu'il assume et si les montages ne lui plaisent pas il peut aussi le dire !

      Supprimer
    4. mais bien entendu qu'ils ont utilisé leur duo pour maintenir leur popularité ou pour la retrouver concernant Thomas.
      Nadège n'est pas une idiote, elle sait très bien ce qu'elle fait en déclarant qu'elle est encore amoureuse de Thomas et Thomas sait très bien ce qu'il fait en s'affichant avec Nadège

      Supprimer
    5. lol toujours aussi objective sa en devient drôle a lire

      Supprimer
    6. qu'est ce qu'il y a de pas objectif à dire que Nadège et Thomas ont utilisé la popularité de leur binome ?
      C'est toi qui est drôle avec ton objectivité, d'où on doit obligatoirement être objectif ?

      Supprimer
    7. mais avec toi pas surprise ta jamais aimer thomas

      car sans thomas et son histoire d'amour nadege aurai virer dans les premiere semaine

      Supprimer
    8. nadege pendant 3 mois a fait quoi dans secret story ? elle a parler de thomas thomas et encore thomas alors le public a craquer pour cette fille qui se fesait repousser par le garçon qu'elle aimait

      mais nadege a vecu 3 mois a parler de thomas et rien faire d'autre

      Supprimer
    9. tout ça est ridicule, mais vraiment.
      La question n'est pas d'aimer ou pas Thomas, je dis très objectivement qu'ils ont utilisé leur binome médiatiquement et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pro nadège ou d'anti thomas là dedans.

      Supprimer
    10. et thomas il a fait quoi à part manquer de respect à sa copine pendant 3 mois ! ca en devient désolant tous ces commentaires qui accablent sans arrêt nadège, capu ou encore ginie et font passer Thomas pour la pauvre victime !

      Supprimer
    11. Anonyme11 janvier 2013 16:58

      tu me fais rire toi... bref je vais arrêter de te répondre, tu m'as l'air désespérément bloqué dans Secret Story 6, apparemment tu détestes Nadège au plus haut point et tu n'arrives toujours pas à accepter sa victoire. Le jeu est finit depuis 5 mois, il serait temps pour toi de reprendre le cours de ta vie... jalouser à ce point une candidate de Secret Story, c'est vraiment ridicule...

      Supprimer
  17. Merci Caro de dire ce qui est ! Sans les fans de N, sans les fans du binôme, T serait rien a l'heure actuelle du moins il serait moins apprécié qu'aujourd'hui. N et T sont complémentaires et leur duo m'a séduit. Ils ont fait croire jusqu'à la dernière minute qu'ils pouvaient se mettre en couple alors qu'au final il n'y a rien de concret. T il en paie les conséquences car on pense qu'il a entretenu une ambiguïté...il aurait dû être clair et dire qu'il est en couple avec M et que lui et N c'est purement amicale, ce n'est pas une honte de dire qu'on aime une personne avec qui on a partagé 4 ans de sa vie. Certes il aura moins de fans mais il serait moins lâché et plus responsable.
    Fini le binôme, ils ne seront plus associés au niveau pro mais en privé ça sera différent, amis ou pas amis, couple ou pas couple, ils ont un lien particulier qui ne peut pas s'effacer comme ça, ce sont des humains, pas des objets ! N et T prennent un chemin différent et c'est bien qu'on les dissocie, professionnellement parlant c'est bénéfique pour les deux et puis ça effacera l'image de la fille follement amoureuse de T collée à N, je pense qu'ils en ont assez et veulent qu'on les apprécie à part entière et non pas pour le pseudo couple qu'ils forment.

    Thomas va faire les anges et selon son comportement il pourra marqué des points ou pas, à partir du moment où il aspire à faire une autre télé réalité il s'expose à des risques, le pire scénario en ce qui le concerne c'est que les fans de N se retournent contre lui, ça va faire mal... Il était protégé jusqu'à lors par les pro binôme, j'espère qu'il va supporter la pression du tournage...
    N si elle réussi à faire ses preuves, elle est refaite et je pense qu'elle aura bien commencé sa carrière !

    L'avenir nous le dira mais je sens qu'après les anges, tout va changer entre ces deux là, suivons leur évolution mais le binôme ne se détachera pas facilement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au contraire que les fans de nadege lui foute la paix qu'il puisse se mettre avec qui il veut

      au debut j'etait contre les anges mais la je voudrais meme que capucine y aille pour faire rager les pro nadege

      Supprimer
    2. Ne t'inquiètes pas les fans de Nadège commencent déjà à s'en désintéresser, elles commence à comprendre que son jeu est fini, une autre TVR commence pour lui et Nadège à son émission et st tropez, le binôme est médiatiquement mort et c'est très bien comme ca. Après anges ou pas, Manue est toujours d'actualité que ca plaise ou non !

      Supprimer
    3. Anonyme11 janvier 2013 16:49

      Se qu'apparemment tu n'a toujours pas compris c'est que Thomas VEUT que les pro Nadège le soutiennent. C'est bon pour sa notoriété et il le sait d'ailleurs il continue d'en RT un certains nombre, l'air de dire "ne me lâchez pas"... c'est du business mais une fan comme toi ne peut pas le comprendre, tu t'es idéalisé Thomas comme l'homme parfait mais il est comme Nadège il veut de la notoriété et lui comme elle ont décidé de rester "proches" après SS pour garder leur popularité.

      Il faut être 2 pour que ça marche, si l'un n'était pas d'accord, ils n'auraient pas pu continuer cette histoire du binôme... il serait temps d'ouvrir les yeux...

      Supprimer
  18. Je suis désolée de casser les rêves de certains mais Nadege durant la casi totalité du jeu a été largement plus populaire que Thomas. Bien évidemment, Thomas l'a aidé à s'intégrer dans le jeu et l'a soutenu quand elle allait mal mais après c'est tout. Evidemment qu'il aurait du aller en finale mais jamais il n'aurait gagné parce que Nadege n'est pas seulement apprécié car elle est '' amoureuse '' de thomas. Personnellement se sont ses passages au confessional à dire tout et sur tout le monde ainsi que sa relation avec audrey qui m'ont le plus plut même si les moments entre thomas et nadege étaient mignon.

    C'est vrai que le fait qu'elle dise qu'elle soit encore ( je parle d'avant) amoureuse de thomas peut être énervant parce que moi même parfois cela m'agace puisque que je préfère qu'elle aborde ses projets mais bon cela fait parti d'elle et de son aventure SS6 donc les fans font avec. D'ailleurs il ne faut pas mettre tous les fan de nadege dans le même paquet, beaucoup et plus que vous le croyez se contente de leur amitié ambigue c'est vrai mais amitié tout de même.

    Après bien que je j'aime thomas, il ne faut pas renvoyer toute les fautes sur nadege. Bien entendu le fait qu'elle soit amoureuse à joué dans cette hystérie mais thomas n'est pas innocent non plus la preuve sur MCE ... Après je vois beaucoup de personnes qui disent que Nadege colle thomas pour les boites ... Il ne faut pas oublié que Thomas a fait deux fois certaines boites et que nadege en avait fait aucune ...

    La fin du binome ? Oui je pense que dans quelques semaines plus personnes n'en parlera mais je crois pas que cela sera grâce à Thomas et les anges mais grâce à Nadege et ses projets car Thomas sera toujours '' THOMAS DE SS6" alors que pour Nadege on commence peu à peu à voir apparaitre sur le web '' NADEGE LACROIX ". Après bien sur que ce n'est pas la fin de leur amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'aveuglement d'un fan de nadege trop drôle a lire

      Supprimer
    2. Perso je ne suis pas fan de Nadège et pourtant je trouve son commentaire assez objectif... tomber amoureux ne suffit pas pour gagner Secret Story, Nadège avait non seulement ça mais aussi une forte personnalité qui a largement plut au public, c'est un fait. Si il suffisait de tomber amoureux pour gagner une TV réalité avec 73% des votes, ça se saurait...

      Supprimer
  19. Moi je ne pense pas du tout que ça soit la fin du bînome. Je pense que beaucoup de monde sous-estime le lien qui existe entre ces 2 la, et on pourrait être surpris de la suite. But wait and see..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas retweete déjà "bientôt on verra qui est vraiment la #TeamThomas car trop de faux " il n'est pas encore parti lol je crois qu'il ne se rends pas compte de la "force" des fans de nadege et des pro binomes lol il a l'air d"avoir déjà compris que si il se frotte à capu ou à une autre il est fini, ca va être drôle pendant la diffusion des anges mdrrrr et bien sur qu'il reviendra vers nadège !

      Supprimer
    2. @16h06 nan mais t'ai vraiment sérieuse? pourquoi la "force" c'est des menaces que vous faites a thomas? c passible de condamnation tu c il faut se calmer et vite vous commencé déja a enrager alors que vous n'avez encore rien vu!!! votre fanatisme est a son extreme et vous me faites vraiment peur. Si je veux me coller a capu je me collerais a capu!

      Supprimer
    3. Hey ho, du calme, des mots sur Internet tu peux en lire des bien pire que "force"... ces fans ne font que parler, sans diffamer, insulter ou dénigrer alors calmos un peu...

      Supprimer
    4. @22h43 Cest une plaisanterie j'espere? Rassure moi parce que la, niveau mauvaise foi tu atteint des sommets lol Ces fans ne peuvent pas dire 1 seul mot sans diffamer capucine qu'ils appellent d'ailleurs si gentillement "Capute", ginie, thomas et j'en passe! des vrais enragés qui font bcp de dégats dans leurs propos de fanatique. pffff mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois

      Supprimer
  20. Tout le monde parle de "fin du binome", mais qu'en est-il au juste. Il y a que Thomas stoppe la tournée des boites pour aller tourner les anges, c'est tout. A son retour, rien ne dit que lui et Nadège ne vont pas refaire quelques apparitions. Ils n'ont jamais dit que c'était fini fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin oui c'est fini en ce sens que Thomas sera désormais associé aux Anges et Nadège à Saint Tropez

      Supprimer
  21. les deux pour moi se valent. Ils ont entubés tout le monde. Tout les deux ont joué avec leur pseudo couple possible. Pour ce qui est de leur amitié, je penses qu'après les anges, se ne sera plus pareil.
    Ils vont être séparé pour un moment et rencontré d'autres personnes.

    RépondreSupprimer
  22. bof c'est de bonne guerre et ils sont certainement très amis, après l’ambiguïté savamment entretenue perso je trouve que c'est plutôt bien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et est-ce que derrière ils n'ont pas aussi reçu quelques conseils par la chargé de com d'endemol qu'ils ont en commun ? ... en tous cas oui ils sont amis,encore vu ensemble aujourd'hui part 4 twittos sur paris entrain de faire les soldes.

      Supprimer
    2. J'ai souvenir qu'au début ils ne faisaient pas de photos ensembles, sur conseil d'endemol disait on... D'autres disaient à cause de Manue.
      Donc allez savoir ?

      Supprimer
    3. Oui je me souviens soit disant pour éviter les paparazzades mais effectivement manue était la les 2 premières boites,dont la fameuse séance de dédicasse lol pas de photos et ensuite ils en ont fait ... en même temps le binôme à fait une bonne pub pour SS7 et thomas malgré son contrat avec les anges à l'air de garder contact avec les gens tavaillant pour endemol ...

      Supprimer
    4. Et quand ils passent des jours ensemble à Paris , Genève , Aix ou St Trop ...c'est aussi pour jouer l'ambiguité ?

      Supprimer
    5. Bah ca eux seuls savent ce qu'ils fabriquent lol Nadège a peut être donné des cours d'anglais à Thomas lol

      Supprimer
    6. Thomas est apparemment toujours en couple avec manue,donc les choses doivent être claires pour tous le monde. Qui c'est Nadège et Manue se sont peut être rencontrée et mis cartes sur table ... Quand ils sont ensemble T et N ils ne se cachent pas plus que ca puisque des fans ou pas les voient. Si tout ca était top secret pour Manue ils ne sortiraient pas de leur cachette :)

      Supprimer
    7. Lol !! oui ça doit être ça !
      C'est pour ça qu'ils se voient si souvent, il doit vraiment bosser son anglais Thomas !
      Nadege est vraiment sympas de lui accorder autant de temps! C'est beau cette relation fratenelle.

      Supprimer
    8. bah qui sais lol tu trouves pas qu'il a fait des efforts en français sur twitter, nadège et une bonne maitresse mdrrr

      Supprimer
    9. Ils ne se cachent pas mais ils nient se voir quand même ! Quand Thomas a été vu à St Trop ou Genève il a dit que c'était faux alors qu'il y avait des photos!! Et officiellement après Secret ils ne sont revus que pour les soirées! Mais c'est vrai que Thomas dit toujours la vérité!

      Supprimer
    10. ne t'énerves pas je ris de mes conneries lol aujourd'hui ils font les soldes à paris et ne se cachent. Il y a une photo volée que j'ai vu aujourd'hui au resto à Geneve le 3 janvier ... après j'en sais rien mais j'ai du mal à croire qu'il soit encore avec manue ...

      Supprimer
    11. Je ne m énerve pas du tout !! tu penses ce que tu veux mais faut arrêter de dire qu il n y a que le côté buisness qui unie ces 2 là!! J ai moi aussi du mal à croire qu il soit toujours avec Manue...

      Supprimer
    12. Rien n'empêche d'allier travail et plaisir

      Supprimer
    13. le mieux c'est de dire qu'ils sont amis et après c'est leurs affaires ... si ils sont en couple ils se feront surprendre par un paparrazzi en herbe un jour ou l'autre lol

      Supprimer
    14. On est d accord et apparemment eux aussi.

      Supprimer
    15. Thomas et Nadège sont deux gros pinnochio. beaucoup trop de temps passé ensemble hors boites, St trop, genève, Paris, Aix à noël, à nouveau Genève et Paris encore aujourd'hui. En gros depuis leur retrouvailles pour les boites ils ne se quittent plus ca devait être fin octobre début novembre. Ok le fait d'avoir fait SS crée des liens fort mais quand tu as une "femme" tu passes pas tes weeks end en boite et ta semaine avec une autre ! c'est trop louche cette histoire ! même la il fait quoi avec Nadège à Paris ne devrait il pas passer ses derniers jours avec manue ? Quand nadège dit dans la tc qu'elle est célibataire, thomas est carrément géné il en mange son labello lol je ne suis pas expert en analyse du comportement mais c'est flagrant ! Je suis certain qu'ils sont ensemble mais qu'ils gardent ca pour eux !

      Supprimer
    16. Oui c'est très louche ! Je le dis depuis le début que leur comportement pendant la twitcam était bizarre ! En même temps s'ils sont ensemble ils ont raison de le cacher ! Pour vivre heureux vivons cachés !

      Supprimer
    17. Peut-être que finalement le jeune homme qui disait les avoir vus au Mac Do de Maubeuge en train de s'embrasser ne mentait pas !

      Supprimer
    18. Deux gros pinnochio!! C'est mignon! Et je suis d'accord avec toi.

      Supprimer
    19. Une TV réalité crée des liens forts entre les candidats, en plus dans le cas présent, les 2 avaient un secret commun qu'ils devaient protéger. Ils se sont fait confiance du début à la fin, j'imagine qu'avoir passé 3 mois 24h/24 ensembles et en plus avoir été contraint d'être complices pour leur secret qu'ils ont gardé 2 mois a crée des liens forts. Cela ne veut pas dire qu'ils en couple en quoi, cela veut juste dire qu'ils sont devenu célèbre en même temps et qu'ils ont peut-être besoin de passer du temps ensemble pour profiter à 2 de cette notoriété nouvelle.

      On les voit de temps en temps ensembles, normal si ils sont amis... cela ne veut pas dire qu'ils passent toutes leur semaine collés !
      Ce sont juste 2 amis qui se sont rencontrés par hasard dans une TV réalité et qui restent proches pour se soutenir mutuellement et pour passer du bon temps avant de retomber progressivement dans l'oublie et de retrouver leur vie paisible chacun de leur côté... ensuite ils s'appelleront de temps en temps pour ressasser le bon vieux temps comme 2 personnes normales qui s'entendent bien... car oui, avant tout Nadège et Thomas sont des gens normaux comme vous et moi, ne l'oublions pas...

      Supprimer
    20. Mais bien sur il sont juste amis et Thomas prèfère passer ses derniers jours avant son départ avec sa pote Nadège qu'avec sa chérie. Faut m'expliquer la.

      Supprimer
  23. les amitiés après SS sont souvent contrarié par des facteurs externes. Nadège peut être déçu de thomas dans les mois suivant et vice versa, thomas peut l'être aussi. Si les choses sont claires entre eux ça ne devrait pas arriver.

    Mais si c'est le cas a la suite de leur séparation binôme ont saura que les choses ont toujours été ambiguës.

    RépondreSupprimer
  24. si manue le sait et que les choses sont claires, pas de raisons de démentir ou de nier que tu était avec ta pote, a un certain endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta pote accessoirement amoureuse de toi, avec qui tu as déjà couché et avec qui au vu de certaines photos en boîte tu entretiens une relation ambigüe ! Mon mec me dit ça je lui demande si il ne me prend pas pour une conne ! Enfin à chacun son degré de jalousie mais moi je ne pourrais pas !

      Supprimer
    2. Non mais sérieux. Thomas n'est plus avec Manue j'en suis sur ! On n'entend plus parler d'elle c'est devenu un fantôme. Quelle femme accepterait une telle situation.. lol. Ces 2 derniers mois il était quasiment tout le temps avec Nadège. Et la il va partir faire les Anges pendant X temps. Si ils sont encore ensemble c'est qu'elle a vraiment un grain. Elle le voit jamais son mec.. mdr

      Supprimer
    3. On n'en sait rien... peut être qu'il la voie tous les jours sa meuf mais qu'il n'a pas forcement envie que tout le monde le sache ? Ça s'appelle l'intimité, Thomas et Nadège sont des personnages publiques maintenant, ils ont une vie publique et une vie privée... le binôme c'est leur vie publique, le reste on ne sait pas se qu'ils font car cela reste privé tout simplement...

      Supprimer
    4. on ne sait rien de sa vie avec M effectivement mais on sait qu'il passe sa vie avec N. A chacun de faire son idée, si il n'est pas avec nadege en couple il n'est plus avec M ca parait évident !

      Supprimer
  25. Thomay cole Nadege pour avoir son argent c'est pour ca qu'il la poursuit partout j'espere que Nadege ne sera pas si con de lui filer son argent meme pendant le TC il a manquer le respect a Nadege pendant plusieurs fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est reparti avec l'argent lol nadège n'est pas une mamie gaga, et elle est loin d'être idiote. Quand à thomas je pense que son compte en banque doit être aussi bien garni au vu du nombre de soirée en boite qu'il a fait au 1000 euros par boite ca fait 8000 euros dans le mois ca va il est pas au RMI, cette argument est bidon !

      Supprimer
    2. Moi je dirais plutôt 2000 la soirée ! Nadège est certainement encore amoureuse de lui mais elle est loin d'être naïve ! Elle sait ce que c'est de ne pas avoir d'argent donc je la vois mal dilapider son fric pour un mec !

      Supprimer
    3. Mais pourquoi pas tout simplement penser que les 2 sont sincères l'un envers l'autre et que effectivement ils sont vraiment ensemble et qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Aucun des 2 ne sont des "agneaux" c'est certain mais je pense qu'il se sont bien trouvés justement. :-) Et qu'ils sont très malins tout les 2... et si ça se trouve, ils sont en train de la faire à l'envers à tout le monde mdr !
      Thomas va faire les anges pour gagner encore plus d'argent et à mon avis il va se faire super discret la bas. Pendant ce temps Nadège va assurer sa promo pour sous le soleil.. etc.. etc. Et après la fin des anges il vont se retrouver :-). Et si tout ce passe bien Nadège e lui vont s'installer dans le sud. Lui va ouvrir son resto, elle va continuer dans SLS.. et avec leur relations communes ils vont se faire un max de thunes. C'est pas un beau scénario ça !

      Supprimer
    4. Nadège lui a dit que si il était intelligent, c'est elle qu'il choisirait et je crois qu'il l'est...ou pas :)

      Supprimer
    5. Il a dit une fois dans la MDS que dans sa vie il ne faisait jamais le bon choix du premier coup. Manue était-il le premier choix et Nadège le deuxième ? Mystère ! ;-)

      Supprimer
    6. Anonyme11 janvier 2013 22:15

      et comment tu sais qu'elle a dit ça nadege ? par rapport à l'habitation ?

      Supprimer
    7. je suis 22:15

      elle lui a dit cela dans la mds après que thomas l'ai empêcher de partir et qu'il sont sur le lit

      Supprimer
    8. à 11 janvier 2013 20:24 je pense pareille Thomas n'etait jamais sincere avec Nadege des qu'il pouvait il crasher meme pendant TC il etait irrespectieux envers elle si ils sont vraiment ensemble Thomas va encore blesser Nadege comme il a fait pendant Secret story . Thomas toujours été un sale lâche tout juste capable de menacer les femmes et les gamins comme yoan face à julien il fermait sa grosse gueule de mytho

      Supprimer
  26. Thomas et Nadège ont été vu ensemble aujourd'hui à Paris faisant les soldes... Alors que Thomas était censé être à Aix. Bref pour moi ces deux là sont en couple, plus de doute pour moi. Sauf qu'ils préfèrent se préserver et ne pas le dire. C'est trop chou je trouve. De plus il est fort probable que Nadège viennent dans les Anges! C'est top!
    Nos amoureux vont vivre un rêve là bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh je comprend que vous vouliez voir le duo en couple mais il faut vous faire une raison ! Nadège dit qu'elle est célibataire, Thomas dit qu'il est avec sa copine, tous les secretistes disent qu'ils ne sont pas en couple... à un moment il va falloir l'accepter !

      Ils ont fait les soldes ensembles car ils sont amis, c'est si dur que ça à comprendre ? Cela ne vous arrive-t-il jamais de passer du temps avec un ami du sexe opposé ? Bah c'est se qu'il se passe en ce moment... Thomas va partir aux Bahamas et il veut peut-être passer un peu de temps avec son binôme de Secret Story qui est devenu une amie et sa complice de notoriété... c'est tout, pas besoin de se faire des films, ces 2 là sont amis et le resteront, une amitié sincère qu'on a put voir à mainte reprise dans la MDS et en dehors.

      Supprimer
    2. nan justement thomas ne réponds plus aux questions concernant manue depuis un moment. Pkoi n'a t'il pas répondu a la question qui a du etre posée 50 fois pendant la TC ? puisque c'était la fin du binome plus d'ambiguité a entretenir alors pkoi ?

      Supprimer
    3. 11 janvier 2013 21:31 D'accord avec toi il le disait une bonne fois pour toutes et le problème était réglé. Les fans du binôme ne sont pas si butés que ça ils se seraient fait une raison. C'est de ne pas savoir qui entretient leur espoir.

      Supprimer
    4. Si il fait les soldes avec elles , ne vous voilez pas la face! c'est que c'est ELLE QUI PAYE lol mdr ,trop malin se thomas, il en profiteras juqu'au dernier moment, trop fort!!!

      Supprimer
    5. Vous croyez que Capucine va apprécier les caleçons choisi par Nadège ?

      Supprimer
    6. MDR !!! Il faut bien qu'il refasse sa garde robe pour les Bahamas !

      Supprimer
    7. mais la capu elle est morte dans le film ! thomas a pu voir qui elle était,elle qui était soit disant amoureuse de thomas c'est tapé simon et ensuite faisait du rentre dedans sur twitter à Robin lol nadege c'est le level au dessus ! bah oui vous pouvez rager en attendant il passe son temps avec nadege alors allez vous convaincre avec vos histoires d'argent si vous voulez !

      Supprimer
    8. peut etre qu'ils sont aller ensemble pour que les gens les voit je te rappel que pendant les soldes il y plus des gens il est malin thomas il veut faire le buzz pour que les gens le regarde dans les anges

      Supprimer
    9. Ils le regarderont que si il est avec Nadège. Ca ne serait pas malin de faire le buzz avant les Anges avec Nadège sans suite après.

      Supprimer
    10. ba justement les gens voudront voir si thomas va tromper Nadege ou pas

      Supprimer
  27. En couple, pas forcément. Amis ils peuvent aussi l'être.
    Nadège était elle toujours amoureuse de thomas? et thomas ressent-il plus que beaucoup d'affection pour elle? C'est des questions dont ont n'a pas la réponse. Rien ne peut confirmer le mot "couple".

    Et si Nadège lui refilais des sous, je doute qu'il ferait les anges.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis sure qu'ils sont en couple. La façon dont il regarde Nadège, il a plein d'étoile dans les yeux. Si elle vient dans les Anges, il sera fou de joie, c'est deux là c'est pas près d'être fini. Ils s'aiment d'amour et ces derniers mois les ont rapproché et sans doute fait comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
    Manue, elle n'est plus d'actualité, elle doit savoir qu'elle n'avait pas sa place entre eux, donc c'est mieux comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a des yeux plein d'etoiles surtout quand il pense que un jour il pourra mettre la main sur l'argent de Nadege si il l'aimait vraiment il serait respectueux envers elle Thomas veut l'argent de Nadege depuis qu'elle a gagner il la regarde autrement

      Supprimer
    2. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas respectueux envers elle ? On ne connaît rien de leur relation.

      Supprimer
    3. @21h46 Et quant il dit que nadege a pété ou que nadege fait caca tu trouve aussi qu'il a pleins d'étoiles dans les yeux? LOL :)

      Supprimer
    4. p.s : il l'a dit dans la twittcam du 5 janvier avec nadege lui et sacha véridique

      Supprimer
    5. Vous êtes des rageux. Nadège et Thomas sont ensemble. Je les ai vu sur paris au galerie et je peux te dire qu'ils étaient trèèèèès proche! :)

      Supprimer
    6. Il déconnait dans la twitcam ! En plus ça n'a pas l'air d'avoir dérangé Nadège ! ;-)

      Supprimer
    7. ce ne pas parce que Nadege n'a pas montre que ca ne pas la deranger

      Supprimer
  29. hum,sinon il est trop canon sexy le LUCAS BRAVO,j'aime son regard.ahahhahahha ça va chauffer,je vais le massacrer le lucas s'il touche à ma nadège.
    je comprend pourquoi THOMAS est monté vite fait à PARIS,alors que le matin il twittait qu'il était à AIX chez lui.
    en plus quand gossip en fait un article de la photo,et twitt nadège qu'ils sont beaux avec LUCAS...la suite .
    et poUrtant la photo est professionnelle NON, hein? nadège je suis jaloux jaloux jaloux,ne me fais pas ça.la déprime sérieux.

    RépondreSupprimer
  30. manue c'est privée,il n'a plus envie de l'exposer et de voir les fans s'en prendre à elle et lui manquer de respect. c'est selon moi et ce que je pense,mais la vérité je sais est ailleurs.
    arghhhh je fulmine,je rage je suis en rogne,pourquoi lui là sur la photo avec ma nadège?
    j'avais la chance avec thomas,car je sais qu'il ne mène pas large,comment je vais m'en sortir avec le LUCAS qui est aussi beau que moi?
    CARO, tu peux flouter la photo? m'énerve

    RépondreSupprimer
  31. j'aime beaucoup cette photo. Je trouve Lucas, mystérieux et Nadège Magnifique, elle est juste parfaite. Et c'est vrai qu'elle forme un super beau couple. C'est drôle de voir que dès que quelqu'un s'approche de Nadège, il fait la "une" de la presse dans la journée. Nadège gère d'une main de maître sa communication ce qui lui permet d'avoir encore une grosse base de fans et tant qu'ils seront là pour la soutenir, la presse parlera d'elle et les propositions professionnelles continuerons. Elle est vraiment au top cette fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé Nadège super canon sur cette photo.. mais le lucas bof bof. Je prèfère Thommyyyyyyyyyy

      Supprimer
    2. toi tu prefere les hommes qui ne respectent pas les femmes et qui les agressent

      Supprimer
  32. Donc si je comprend bien, Thomas est en garde alterné entre manue, nadège et capucine ? donc c'est vraiment un gamin au sens propre du terme ? dsl j'avais pas encore compris :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu parles de Capucine, on s'en fou d'elle et Thomas aussi s'en tape! Manue n'est plus d'actualité! Thomas et Nadège sorte ensemble. Nadège va surement faire les Anges et on verra l'officialisation de leur couple! :)

      Supprimer
    2. Je t'expliques lol
      une fille a dit avoir vu thomas et capucine cette semaine aux champs elysée alors qu'ils montaient dans une voiture info ou intox
      Le lendemain thomas tweeté qu'il était chez lui à aix
      Aujourd'hui thomas et nadege faisait les soldes chez lafayette à paris, plus crédible vu par 5 personnes qui l'on tweeté
      Sinon thomas et nadege ont été vu (hors soirée boite de nuit) a genève,a paris, encore geneve, a aix le 26 décembre, encore genève et paris aujourd'hui lol
      Et manue c'est casper, disparu de la circulation lol

      Supprimer
    3. Ahhhhh! Je fais partis des personnes qui ont vu en chair et en noce Thomas et Nadège aux galeries! :)
      C'est pas de l'intox c'est du vrai à 100%! ;)
      Et pour des "amis" ils étaient vraiment très proches! :)

      Supprimer
    4. c'est à dire ils se sont embrassés lol j'u croit pas une seconde !

      Supprimer
    5. moi j'y croirais quand j'aurais vu une photo ! facile d'inventer n'importe quoi !

      Supprimer
    6. Thomas est très tactile souvenez-vous ! MDR Sinon à quand les photos ?

      Supprimer
    7. Non pas embrasser, faut pas exagérer lol
      Il se tenait par la main, Thomas chuchotait beaucoup de choses à l'oreille de Nadège, très complice quoi et ils avaient l'air d'être sur un petit nuage en fait et voilà pourquoi j'étais si impressionné de les voir et puis qu'est-ce qu'ils sont beau en vrai! Brad et Angélina peuvent aller se recoucher! :)

      Supprimer
    8. ca me parait un peu trop gros ton histoire lol ils se tenaient la main !!!! en gros ils voulaient s'afficher en couple, bizarre ton histoire, perso je n'y crois pas, aux galeries lafayette oui pour les détails je demande les preuves lol

      Supprimer
    9. pourtant ce n'est pas difficile de comprendre Thomas voulait que les gens le voit avec Nadege pour faire le buzz c'est pour ca qu'il a aller avec elle labas

      Supprimer
    10. si il veut faire le buzz comme tu dis tu vends une itv avec photo a public ! il en a jamais fait pkoi commencer maintenant, je vois pas bien ??? et je ne pense pas que nadege serait pour, elle doit faire gaffe a son image ! pour moi la petite nana qui raconte ca est fake, elle vient de créer un compte sur twitter et raconte son histoire après que 5 personnes pas fan du binome l'ai dit avoir vu thomas et nadege sans plus de précision hormis que c'était aux galeries lafayette en soirée. Elle enjolive la situation et elle pour le coup quand tu regardes ses tweets elle est fan du binome!

      Supprimer
    11. Oui j'ai remarqué ça aussi ! ;-)

      Supprimer
    12. Ou alors Thomas et Nadège en ont marre de se cacher et ils se sont dit qu'en allant aux Galeries des gens les verraient et le twitteraient.

      Supprimer
  33. thomas et capucine oui pourquoi pas,mais je préfère encore et de loin MANUE plus femme qu'enfant.
    BON NADEGE c'est le summum,au dessus de la mêlé,mais le choix c'est thomas qui le fait et pas moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bais apparemment il a choisi Nadège vu les commentaires précédents ! ;-)

      Supprimer
  34. Certaine ont eu le courage de sortir les appareils, je suis certaines que les photos ne tarderont pas à sortir ( je ferais des recherches)
    Bref voilà je suis trooop contente de les avoir vu!
    Comme quoi le hasard, si j'avais su ce matin en me levant que j'allais rencontrer le fameux binome! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas-y raconte un peu on veut des détails.

      Supprimer
  35. JE préfère l'ambiguité qu'ils sèment dans nos esprit moi. qu'ils continuent comme ça j'aime,ça nous donne de la matière à venir blablater.
    qu'est ce que c'était mort ces jours çi sans leur nouvelle quand même. c'était le vide ,avouons le.
    fini le binôme ,mais bienvenu je ne sais quoi,suspens.ensemble pas ensemble? ça va nous torturer les esprits encore et encore. pas mal le duo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si ils officialisent je ne sais pas de quoi on discutera ! lol Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le scoop tant attendu aura lieu dans les Anges.

      Supprimer
    2. Quel scoop ??? si c'est nadege et thomas je n'y crois pas du tout, pour moi elle n'ira pas et encore moins pour faire buzzer l'emission elle est chez endemol !

      Supprimer
    3. C'est vrai j'avais oublié qu'elle travaillait pour Endemol ! Mais j'ai l'impression qu'elle fera quand même une apparition dans l'émission.

      Supprimer
    4. Endemol travaille avec NRJ en ce moment pour la Star Ac, ils seraient bien capable d'envoyer Nadege 1 jour ou deux, rien que pour le buzz

      Si tel est le cas, T et N doivent tenir leur relation secrète avant le commencement des Anges.

      Bref, j'en perds mon latin et ne comprends plus rien dans toutes ces rumeurs.

      Pour moi, la chose réelle pour le moment, c'est leur amitié et leur complicité pour nous faire tourner en "bourrique"

      Supprimer
    5. Honnêtement j'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt pour Nadège et endemol. Le buzz serait profitable uniquement à NRJ12 et La boite de prod des anges c'est tout. Et pour l'image de Nadège pas top je trouve ...

      Supprimer
  36. je suis perdu de chez perdu,le mardi encore on l'avait vu avec capucine sur les champs et tout le monde à crier youpiiii, le lendemain on l'a vu à aix avec une petite brune achetant des médoc,tout le monde à crier youpiiih il est avec MANUE, et là aujourd'hui il est à paris avec NADEGE faisant des magasins main dans la main selon ceux qui les ont vu,et vous crier youpiii il est avec nadege.
    hein,c'est quoi ce truc au final? il est quand même fort le thomas sans déconner,entretenir trois relations et s'en sortir comme un roi,c'est bravo. mais dites lui à force de jouer avec le feu il va se bruler les ailes. qu'il ne balade pas les fans,qui était sur le point d'oublier son histoire avec la nadege en voyant la photo du bg LUCAS postéé par la NADEGE, même si c'est pro, et là le thomas se remet sur le rail. ce sera encore la faute aux fans de nadege?
    CARO merçi pour l'article. le LUCAS est bg et m'enerve.

    ANDRE. PS: je suis pas fan de la princesse,mais je l'apprécie fort,et je defend ses fans. quand on les traite des fous ou hystériques, alors qu'ils ne prennent que ce que thomas leur donne.

    RépondreSupprimer
  37. mdr je rigole en lisant mon commentaire de 23h46;
    le com aussi nue que celui là. non j'apprécie thomas et j'aime la façon qu'il sème le doute dans nos esprits. continu mon gars tu es au top.
    NADEGE par contre tu peus enlèver la photo de ton pote là du travail le LUCAS? JE SUIS JALOUUUUUUXXX. tu me fonds le coeur.

    RépondreSupprimer
  38. après il y a des infos twitter plus ou moins fiables. Capu/thomas 1 témoin ils montaient dans une voiture
    Nadeg/thomas : 5 galerie laayette paris
    Thomas / manue : 1 a la pharmacie, une fan du binome qui n'arrive pas à dire si c'est manue ou pas bizarre, juste une petite brune ...
    voila a chacun de savoir qui dit vrai ou pas lol
    c'est une vraie série les aventures du binome, enquête, preuves etc etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont nous faire devenir chèvre ! lol

      Supprimer
    2. maintenant, tu nous refais le décompte pour les 2 derniers mois et on est fixé :p

      au passage, je trouve normal qu'il voit manue

      Supprimer
  39. j'aime nadege et thomas en couple ou pas,je m'en fiche et je ne sais pas pourquoi si ils sont ensemble réelement ils iront officialiser leur union dans une émission DE TVR.s'ils s'aiment qu'ils gardent ça pour eux,cela ne veut pas dire que s'ils ont envie de sortir main dans la mains ils ne vont pas le faire à cause des fans.ils faut qu'ils se sentent libres dans leurs faits et gestes. si un paparazzi sort une photo d'eux qui n'est pas autorisé ben ils gagneront l'argent avec un procès. on rêve et on blablate hein? ce n'est pas interdit heureusement.

    RépondreSupprimer
  40. J'ai lu une bonne partie des commentaires. En résumé, thomas et nadège n'existent plus en binôme et ca ne plait pas aux fans alors il faut trouver un coupable, capu refait surface dans les commentaires, les pros capu interviennent pour nous dire que thomas va se mettre avec capu dans les anges et d'un coup nadege et thomas sont vu à paris entrain de faire les magasins et le rêve du couple recommence ! c'est dingue thomas sans nadège pour un grand nombre c'est pas envisageable, donc caro pour répondre à ta question, non les fans ne sont pas prêt à les voir séparés !

    RépondreSupprimer
  41. oui trop gnon
    ils manquent plus qu'aux gens de se planquer et
    de les filer en longeur de journée.
    la fille qui enjolive l'histoire a ouvert un compte twitter rien que pour avoir vu nadege et thomas aux galleries? SACR2E FILLE, elle doit vraiment être fan jusqu'à la moelle épinière.
    bientôt thomas va au bahamas,notre rêve va s'envoler,SNIF.

    RépondreSupprimer
  42. soit dit en passant, ils peuvent se voir thomas et nadege ou pas? SI THOMAS était à paris et nadege aussi,étant deux personnes qui sont amies,ils ont le droit de se voir et de faire les courses ensemble non et se tenir la main et se murmurer à l'oreille s'il le faut non?
    il est ou le problème qui nous emmene à penser qu'ils sont ensemble? thomas est venu s'acheter les fringues pour bahamas,et nadege l'a accompagné comme deux potes.

    RépondreSupprimer
  43. CONFIRMATION THOMAS IL est rentré à AIX, donc il n ya pas de quoi;il était juste venu faire ses courses avec sa pote.
    on l'a vu à la gare de lyon avec sa valise prendre le train hier vendredi.
    nadege est belle sur la photo avec le bg lucas quan même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite précision, oui Thomas a été aperçu gare de Lyon vendredi soir avec sa valise mais la fille précise qu'il ne prenait pas la direction des TGV. Beaucoup de possibilités sont à évoquer....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)