Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 4 janvier 2013

Les Anges 5: Amélie inspirée pour le logo de sa marque de vêtements ?

Amélie qui devrait s'envoler pour Paradise Island avec les Anges de la Télé Réalité pour NRJ12 a dévoilé le logo de sa future marque de vêtements pour enfants.



Le logo est près, il ne manque plus que les vêtements... Peut être les verrons nous dans Les Anges de la télé réalité 5 ? Rien n'est moins sûr !


(les petits diamants c'est juste pour que la photo soit jolie, Amélie en met sur toutes ses photos).


Un bien joli logo avec une jolie couleur bleue qui inquiète cependant la page Facebook "Les plus belles femmes de Secret Story" (clique) 

"Vous croyez qu'elle va se faire trainer en justice pour plagiat par I love New York" se demande fort justement l'administratrice de la page.

Voici le célèbre logo créé pour la ville de New York


NRJ12 avait été rappelée à l'ordre par le CSA pour "publicité clandestine" lors de la diffusion des Anges de la Télé Réalité 3 avec Mickaël Vendetta qui avait créé sa marque de vêtements.

"La visualisation fréquente, dans cette émission, de marques de vêtements identifiables par les téléspectateurs relève de la publicité clandestine, en méconnaissance de l'article 9 du décret du 27 mars 1992. Le Conseil a mis en garde la société NRJ 12 contre le renouvellement de telles pratiques et lui a demandé de respecter ses obligations réglementaires"Ecrivait alors le CSA


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

12 commentaires:

  1. bon je me dévoue pour le premier com. Amélie, je ne sais même pas quoi dire sur cette personne dénué de tout intérêt tout juste capable de proposer un vulgaire plagia après tant de temps dans le "show-business" bref, je soutiens Nadège juste parce qu'elle a fait le choix de ne pas être comme tout ces gens médiocre et qui l'assume en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ce logo c'est une blague ? Hallucinant... elle a eu le culot de prendre exactement la même typographie ! le seul truc qui change c'est la couleur du coeur et le "I" en gras... franchement ça doit être une grosse blague... je suis graphiste, si elle veut je lui pond un vrai logo en 5 minute gratuitement car là franchement c'est juste pitoyable de pondre un truc comme ça... aucun effort, aucune créativité, du plagia pur et simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regardes bien la photo, tu verras qu'elle pompe surtout sur le logo "I love Belgium" lui même pompé sur "I love NY" :)

      Supprimer
  3. Baby H aurait fait l'affaire je trouve.... manque d'originalité !

    En espérant que sa marque trouve son public et surtout soit accessible au commun des mortels marre de voir des célébrités créer leur marque de "luxe" a deux franc.... Elle devrait prendre exemple sur les soeurs Olsen elles ont crée un empire avec une de leur marque accesible à tous.

    Lyiah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les soeurs Olsen sont actrice et tournent depuis leur plus jeune âge. Elles ont payé le prix fort pour leur célébrité (anorexie...) rappelles moi ce que fait Amélie déjà ????

      Supprimer
    2. LES OLSEN étaient le premier exemple qui m'est venue en tête.

      J'ai dis prendre exemple sur les sœurs olsen en proposant des prix "accessible" même Zahia va proposer une gamme de lingerie accessible a tous.. puis y'a aussi la top modèle je ne sais plus son nom pour Etam, c'est plutôt correct niveau prix.

      Britney, celine dion font des parfums a des prix communs.

      Amélie j'ai cru comprendre qu'elle voulait créer une marque luxueuse, donc très chère.

      Je trouve cela prétentieux de sa part.. vu son parcours.

      Supprimer
    3. justement,

      - les Olsens (actrice),
      - Britney (star de la pop)
      - Céline Dion (une des plus grandes chanteuse de ce siècle)
      - Zahia au coeur d'un énorme scandale, elle à fait la une de tout les journaux d'europe voir du monde.

      Je ne vois toujours pas la comparaison avec Amélie.

      Qu'est-ce qu'elle a fait pour justifier d'une marque de vêtements ? Elle est dans le milieu de la mode ? du stylisme ?

      Ah oui j'oubliais, elle a couché avec Senna devant la France et les pays limitrophe, elle est la mère de un ou deux enfants, je ne sais plus entre ceux qu'elle garde et les autres... bref, le prix des vêtements n'est pas le problème selon moi

      Supprimer
    4. Je pense qu'elle a le droit d'avoir l'envie de créer une marque de vêtement.. mais parfois quand on se lance dans un business comme la mode il faut mettre toutes ses chances de son côté et revoir a la baisse des exigences qui a m'ont avis n'ont pas lieu d'être.

      Je ne sais pas vraiment qui est Senna.

      La côte de popularité n'a pas forcément d'importance, que se soit des célébrités internationale nul n'est a l’abri d'un échec commerciale.


      Je donne mon avis sur les prix qu'elle veut pratiqué je dis simplement qu'une personne multi millionnaire ne propose pas forcement des prix excessifs alors qu'une fille comme Amélie souhaite accéder a la lune.

      j'espère qu'elle réussira tout de même a réaliser son rêve mais bon vu... elle aurait eu plus de chance de réussite dans un autre domaine. A voir, aujourd'hui tous le monde veut créer sa marque de vêtement.

      Bon courage a elle, au moins elle ne se précipite pas comme certain.

      Supprimer
    5. Tu parles d'un rêve... c'est juste son excuse pour faire les Anges, elle avait déjà essayé de lancer sa marque de vêtement la dernière saison des Anges... bien entendu un flop complet vu qu'elle en a rien à foutre, c'est juste un prétexte pour avoir un "projet" pour l'emission... franchement il n'y a qu'à voir le logo, surement fait en 2 minutes à l'arrache... et puis comme dit au dessus, les stars qui lancent leur marque ont la notoriété et la réputation pour se le permettre. C'est quand même plus stylé d'acheter un parfum Britney Spears, star mondiale de la pop qu'un t-shirt pour bébé crée d'Amelie, la fille qui n'a strictement rien fait de sa vie à part enchainer les TV réalité... elle n'a ni la réputation ni le talent pour se lancer la dedans et elle le sait je pense, ce projet tombera à l'eau comme tous les autres qu'elle a voulu faire. Je serais Amelie je reprendrais les études et je reverrais mes ambitions à la baisse, NRJ12 ne sera pas toujours derrière elle.

      Supprimer
    6. ouais j'y crois pas trop à sa marque

      Supprimer
  4. Je viens d'échanger quelques tweets avec Amelie et elle affirme que c'est pas le logo officiel ! ( cf @Amelie_Officiel et @katenp1 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère bien pour elle car non seulement il est horrible mais elle se serait fait attaquer pour plagia.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)