Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 22 octobre 2012

Secret Story: Les fans de Juliette n'acceptent toujours pas Capucine...

Une rupture ça n'est jamais facile, mais pour Simon le plus difficile doit être de devoir rompre à la fois avec la belle Juliette de Secret Story 5 et avec ses fans...



Gageons que les fans de Capucine sauront compenser la perte de ceux de Juliette...
Revue de tweets





Voilà 2 mois que Simon et Juliette ont rompu et leurs fans ont du mal à l'accepter.
Leur relation a commencé dans la maison des secrets saison 5 et a évolué sous les yeux de leurs fans (via Tweeter) jusqu'à la fin...


Affectée, Juliette avait exprimé des regrets suite à cette rupture sur le plateau de Matthieu Delormeau sur NRJ12.
Simon était resté discret mais très vite la rumeur a couru : Simon serait en couple avec Capucine (Secret Story 6) et là... C'est le drame !


Candidate mal aimée, Capucine bénéficie de fans dévoués (clique) mais ceux de Juliette semblent plus actifs, du moins, sur le compte Twitter de Simon.

Ce dernier tente de leur répondre... Sans grand succès pour le moment...


Après qu'un fan ait jugé Capucine "vraiment moche" et l'ait insulté, Simon sort une nouvelle fois (clique) de ses gonds "Le principe c'est que quand on ne connait pas, on évite de parler. T'avais pas l'air teubé, je suis déçu. Le fanatisme à ses limites" écrit-il en s'adressant à la fan en question.


Puis il continu: "Vous êtes déçus de moi. Vous vivez pour Juliette, donc vous faites en fonction d'elle. Puisque je ne suis plus avec elle, il faut que je sois avec personne d'autre. Votre avis j'm'en bats royalement les couilles (...) C'est ma vie, merci de m'accorder encore ça. Donc vous ne l'aimez pas, soit. L'insultez pas pour rien (...) Les fans de Juliette n'arrive pas à détacher quoique ce soit de leur déesse."



Leave Simon et Capucine alone ?

Lire aussi : Juliette anime son émission culturelle (clique)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

18 commentaires:

  1. Mdrr j'adore la dernière phrase ! :D
    Même si j'aime pas du tout mais alors pas du tout Capucine, je pense qu'on doit pas les embêter avec Simon, Juliette trouvera elle aussi quelqu'un et puis voilà, leur histoire a duré ce qu'elle avait a duré. Je souhaite du courage aux deux (Simon et Juliette) voilà, bisous ton article était sympa merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pauvre quand même, ça doit être dur de toujours recevoir des pics sur Capucine, ils ont quand même le droit de s'aimer

      Supprimer
    2. Mais ça se voit à 3km qu'ils sont ensembles pour faire le buzz...

      Supprimer
    3. Je pense pas que ca soit du mytho, ni pour du buzz. Juliette et Simon se sont aimés, beaucoup même, donc les deux étaient sérieux, je vois pas pourquoi Simon et Capucine feraient du buzz sur ça. Que Capu fasse du buzz avec ses des déclarations oui c'est surement le cas, mais sur une relation qui fait pas vraiment écho non.

      Supprimer
    4. surtout que juliette trompait simon au portugal!!! voila la raison de la rupture!!! simon qui cassait capu pendant ss en disant: quand est ce qu'elle va parler francais correctement elle? mdr, cette histoire n'est la que pour le buzz!!! je ne soutiens aucun des 3, je ne les aime pas du tout!!! juliette pour sa mégalomanie, simon pour sa vulgarité sur twitter et capu pour sa gaminerie aussi sur twitter.

      Supprimer
  2. Ce couple marketing ne marchera pas, ils se sont mis ensemble pour vendre 2/3 photos à la presse people et pour faire un peu de buzz, il n'y a rien de sincère la dedans. Simon ne sert à rien, j'espère pour Capucine s'en rendra compte avant de sombrer dans la drogue dur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous croyez ? Mais ils n'ont vendu aucune photo pourtant

      Supprimer
    2. J'ai vu des captures d'un article pour un magazine... si ce n'est pas pour l'argent c'est pour le buzz. Comme par hasard Simon se met en couple avec, Capucine qui fait genre de vouloir garder le secret pour faire un peu de buzz... bref sa se voit comme le nez au milieu de la figure que ce couple n'a rien de sincère.

      Supprimer
    3. non mais elles n'étaient pas payées ces photos, après je ne sais pas si c'est pour le buzz ou quoi

      Supprimer
    4. Se serait une sacrée coïncidence alors... Simon qui rompt avec Juliette et 2 jours plus tard se case avec la candidate "populaire" Capucine qui vient juste de sortir de SS... cette dernière ayant également besoin d'une histoire d'amour pour rester sous les projecteurs... si en plus de ça les 2 s'aiment, ça serait un sacré hasard tu ne trouves pas ?

      Sans cette histoire tu ne ferais aucun article sur Capu car il n'y a rien d'autre à dire sur elle. Tout a est calculée et c'est pareil chaque année de toutes façon, les candidats se mettent ensemble pour rester sous projecteurs un peu plus longtemps et rompt sans que personne s'en aperçoive quand ils retombent dans l'oublie.

      Supprimer
    5. Honnêtement je ne sais pas quoi penser

      Supprimer
  3. Je les trouve très mignons sur la dernière photo en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Si ça c pas du buzz!! Je pense qu'ils allient marketing et bon temps... Capucine (photocopie ratée de Juliette) et Simon, c for probable ms tout leur silence autour de leur coupe et les photos ds les magazines restent suspects!!! http://aupaysdecerise.over-blog.com/m/article-111408639.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié les photos lol pas la peine de mettre le lien ailleurs :)

      Supprimer
  5. Bien sûr que c'est pour le buzz voyons... un moyen pour Simon de revenir sur le devant de la scène et pour Capucine de rester dans la lumière un peu plus longtemps. Elle reste fidèle à elle même, dans la MDS elle avait commencé par Julien, ensuite Thomas et une fois dehors ce dernier ne voulant plus d'elle, elle s'est rabattue sur le petit Simon. Faute de givre on mange du merle comme dirait l'autre :)

    RépondreSupprimer
  6. Mouai bah a part vouloir rester un peu dans la "lumière" je ne vois pas d'autre explication. Lui qui critiquait les gens qui faisait des chroniques pas chère sur nrj12 via son twitter ca fait doucement rigolé. Capucine, lui ou un autre.. Je n'aimerai vraiment pas que ma fille soit fan d'elle vraiment.

    RépondreSupprimer
  7. Oui alors Capucine n'a qu'a encore plus copier en plus c'est ridicule tout ce qu'elle fait pour "imiter" Juliette deja qu'elle ne brillait pas pour sa forte personnalité la c'est pathétique.

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi vous dites qu'elle copie JUliette, si c'est la coiffure, ce n'est pas vrai, capucine a toujours été coiffée comme un lion,depuis la mds.
    mais son couple elle est juste médiatique. on souhaite seulement qu'elle ne sombre pas dans la drogue et l'alcool car le simon est addict.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)