Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 16 octobre 2012

Secret Story 6 : Julien "tombe de haut" avec Nadège

Julien qui avait déjà envoyé un tacle à Nadège sur son compte Twitter sous couvert d'humour; ne rigole plus !
C'est en publiant les commentaires d'un article intitulée "le vrai visage de Nadège" que Julien attaque frontalement  la gagnante de Secret Story 6.


"J'ai envie de dire qu'elle s'est bien foutue de nous, mais je lui souhaite bonne continuation", "Franchement c'est l'exemple que vous voulez donner à nos enfants ? Réussir en passant par la case escort... Nue..Tricherie ?", "Quand on fait un pacte avec des tiers, il faut s'y tenir !", "Depuis qu'elle a gagné, madame ne calcule plus ses fans, madame est trop occupée!"


Peut on lire sur la capture d'écran publiée par Julien (ce matin supprimée, mais les internautes ont capturé cette publication, qui tourne sur le web). Des commentaires qui se rapporte aux plaintes d'un agent et de l'ex meilleure d'amie de Nadège pour rupture de contrat et aux révélations du journal "Le Matin" sur le passé de Nadège.

La soudaine prise de conscience de Julien, "je constate que je tombe de haut" affirme le jeune homme, peut  tout de même étonner.



En effet, c'est dès le soir de la finale de Secret Story 6, le 7 septembre, qu'un agent a revendiqué la victoire de Nadège, l'article du Matin selon lequel Nadège était escort girl date du 29 septembre.

Le 23 septembre interrogé par Matthieur Delormeau sur NRJ12 à propos du "coaching de Nadège", Julien affirme "qu'elle est été pilotée ou non, son jeu je l'ai trouvé très bon (...) Elle a très bien joué" (vidéo ci dessous)



 Et le premier tweet "humoristique" de Julien remonte au 6 octobre.


Ce dernier disait : "Ok donc victoire du n°1 remise en cause, si le n°2 est clean, il se fait rincer?"

Une idée qu'on retrouve aussi dans les commentaires publiés par Julien : "la personne qui aurait dû gagner par sa simplicité c'est Julien ou Thomas, elle ne mérite pas d'être gagnante" est il écrit.

Depuis ce tweet, il avait envoyé à Nadège une vidéo rendant hommage à leur amitié dans Secret Story accompagné de ce petit message "souvenirs, souvenirs" (ci dessous).... Laissant à penser qu'effectivement Julien avait plaisanté sur la victoire usurpée de Nadège.



L'autre source d'étonnement se trouve dans le fait que Julien aussi est accusé d'avoir "triché" et par le même agent qui accuse aujourd'hui Nadège, celui aussi qui  est à l'origine de l'article "Le vrai visage de Nadège"...


Si Julien avait affirmé à sa sortie qu'il était blanc comme neige, cela ne devait pas être le cas d'Isabella et du trio lyonnais selon lui (vidéo ci dessous) :

"quelques candidats avaient fait un petit buizness avec un paparazzi (...) le trio de Lyon et Isabella. Quelques jours avant l'émission ils m'ont contacté et j'ai refusé à bloc" accusait alors Julien.



Tous n'étaient pas de son avis, Isabella et Margaux (ex de Julien) en premier lieu.

Mais aussi le paparazzi, coach supposé de Nadège (vidéo ci dessous) : "On peut considérer qu'ils sont tous les cinq (Julien, Isabella et le trio lyonnais) des tricheurs" dit celui qui accuse aujourd'hui la gagnante.



Julien connaissait le trio lyonnais et Isabella selon cette dernière, il aurait aussi négocié une place en finale avec la production selon son ex Margaux (clique).


Julien dément toutes ces accusations et semble considérer que la victoire lui revient ainsi que la cagnotte qui l'accompagne.

Notons que Capucine, elle aussi accusée de tricherie, a jugé récemment qu'elle serait "déçue si Nadège a triché" (clique)

Et que Julien conclue sa sortie sur Nadège par cette photo




Merci à @FontaineLady, Sylvie, Sihame





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

316 commentaires:

  1. Alors franchement j'imaginais pas ça de Julien... mais alors vraiment pas, je suis sur le cul... il est du même niveau que tous les autres en fait.

    Pathétique.

    RépondreSupprimer
  2. Genre avec sa personnalité fermée, son peu d'humour et de conversation il aurait pu avoir une chance contre Nadège...

    Je ne sais pas si les autre candidats réalisent que la fille a un talent pour s'adresser au public qu'ils n'ont tout simplement pas, et qui ne s'apprend pas, même pas au cours Florent.

    Qui se sent vraiment "proche" de Julien? Qui a envie de le suivre, de savoir ce qu'il deviendra? de le défendre?

    Thomas l'aurait éclaté aussi d'ailleurs, si il avait été en finale. Dommage...

    RépondreSupprimer
  3. Oh je tombe de haut moi aussi ! J'aimais bien Julien , c'est nul et petit de sa part ... Je suis déçue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps c'est qui la fille avec qui il fait un doigt ?

      Supprimer
    2. on dirait Capucine non ?

      Supprimer
    3. ouais on dirait bien !

      Supprimer
    4. C'est Capucine... Manque Alex et Yoann et Isabella pour faire les 5 :)

      Supprimer
    5. En gros il a une ligue anti-Nadège qui se forme, ça me rappelle l'année dernière avec Marie ! tous des frustrés :D

      Supprimer
    6. et oui pourquoi pas! LOL , à part ça il a refusé de participer à la tricherie oh non je suis bête cette année il y a que Nad et Thom qui ont triché les autres sont tous leurs pauvres victimes bouhhhh pfffff ^^

      Supprimer
  4. Nadège semble duper son monde
    Pas mauvaise mais pas génialissime...
    Et m'agressez pas je dis ce que je veux et laisser mon commentaire sans réponse inutile m'irait parfaitement =) Merci les amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit d'avoir ton avis ! Heureusement quand même :)

      Supprimer
    2. Elle aura dupé des millions de français, si c'est le cas elle est très forte ! elle fera une grande carrière d'actrice !

      Supprimer
    3. Oui mais bon on sait jamais parce que j'ai vu qu'ici on pouvais s'emballer à parler pendant des heures pour quelque chose d'assez banale.Je la pense pas mauvaise mais elle est pas aussi génial qu'on a pu nous la vendre.C'est mon avis comme vous le dîtes si bien tant mieux si il fait pas polémique ici. De tout manière y en aura d'autre pour la défendre =)

      Supprimer
    4. @Anonyme 20:15 - En même temps c'est un talent comme un autre de savoir "faire vendre", et Nadège l'a...
      Et puis sa victoire, qu'elle ait joué ou non, a fait plaisir au plus grand nombre :)

      Supprimer
    5. Tout à fait. Actrice ou pas, elle a vendu du rêve pendant 3 mois et c'était bien la seule cette saison. C'est se qu'on demande à un candidat de realTV, de divertir le publique, Nadège a divertit l'audience pendant 15 semaines, elle a réussit le coup parfait avec une côte de popularité avoisinant les 60% pendant tout le jeu.

      Elle a juste survolée la saison et j'espère pour elle qu'elle aura joué un rôle tout ce temps, si c'est le cas, son talent n'est plus à prouver et elle fera une grande carrière dans la comédie !

      Dans 2 mois ils seront tous retournés dans l'anonymat, Nadège commencera sa nouvelle carrière sur TMC, qu'ils profitent de leur heure de gloire éphémère, Nadège aura la sienne dans quelques mois :)

      Supprimer
  5. plus il y en a , plus il y a de doute c'est chiant .. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben 73% ça fait mal, ils l'attaqueront tous, sauf peut être Thomas, qui semble au dessus de ça.

      Supprimer
    2. D'après Yoann il est un peu obligé et il dit que depuis la sortie de secret il s'en fiche d'elle mais bon c'est yoann qui dit que thomas dit ça , yoann le mec à la veste réversible donc ...

      Supprimer
    3. Oui, enfin entre le fait que Thomas reprenne sa vie et s'en fiche de Nadège et le fait que Thomas l'attaque, il y a de la marge...

      Je continue de croire qu'il est au dessus de ça jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire :p

      En même temps, j'imagine que Nadège et Thomas se feront proposer pas mal de thunes pour s'engueuler dans les magasines, donc qui sait...

      Supprimer
    4. Donc d'après Yoann, Thomas pense la même chose que les autres. Pourquoi ne le dit pas ouvertement au public de Nadège ? Si c'est vrai, il n'assumera pas et sera aussi minable que les autres et je pense qu'il a peur de se mettre le public à dos. De plus, je pense qu'il n'aura pas le cran de le dire à nadège car lui aussi est une brèle comme les autres.

      Supprimer
    5. Si Thomas retourne sa veste, cela prouvera une chose : Nadège est la candidate la plus vraie et la plus franche de cette saison.

      Supprimer
    6. Calmez vous ! Vous avez rien comprit à ce que j'ai écrit : YOANNN dit que THOMAS dit ça ! Où j'ai écrit que Thomas avait écris ça ? Où ?????? C'est YOANN QUI AFFABULE COMME D HAB VOUS AVEZ PAS COMPRIT ?????? THOMAS ET AVEC NADEGE MAIS LES AUTRES DISENT QUE THOMAS PENSE DU MAL D ELLE , et par les autres j entend CAPUCINE A QUI THOMAS REFUSE DE PARLER DONC CA SE VOIT QUE C EST FAUX ! ZUT ON PEUT RIEN DIRE ICI !

      Supprimer
    7. JSUI DEG c'est posible en plus

      mais elle lui a filé un cheque et il a annulé morandini a cause de la présence de elfassi

      mais certain evenement recent me laisse pensé au retournenement de veste de toto mais jespere pa

      Supprimer
    8. Les gens ici ne lisent qu'une phrase sur 4 ! Et après il déforme tout " yoann le mec à la veste réversible donc ... " doit être un compliment , je le savais pas ....

      Supprimer
    9. Bah écoutes on découvre le vrai visages des candidats au jour le jour. Franchement je ne serais pas étonné d'apprendre que Thomas c'est du fake aussi...

      Supprimer
    10. Oula, une tite verveine peut être? :)
      J'avais compris ton post comme ça (j'ai posté à 20:31)

      Supprimer
    11. lol j'ai écrit gros pour bien montrer le fond de ma pensée ! Bon je vous préviens juste que d'ici peu , Thomas sera aussi visé par les " autres " ...

      Supprimer
    12. Question à Anonyme 20.43 - quel évènement récent te fait penser que Thomas retourne sa veste ?
      Il est vrai qu'ils n'ont plus l'air d'être en contact au su et au vu du public, mais en tout cas, ils ne se taillent pas. Ils n'ont pas besoin de communiquer si ils se téléphonent.
      J'espère que cela restera comme cela et qu'ils se respecteront car dans cette aventure, j'ai trouvé que c'était eux les plus sincères dans leur relation, même explosive mais en général quand on pète les plombs c'est qu'on est touché, quand on aime aussi bien amicalement que sentimentalement.
      Je souhaite que cette amitié entre eux demeurent et qu'ils resteront unis face aux autres.
      Si Thomas retourne sa veste contre Nadège et inversement, ce serait décevant

      Supprimer
    13. Thomas, vous le croyez capable de dire ce qu'il pense de Nadège? Il ne le fera pas, il n'a jamais été couillu ce mec, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'en pense pas moins. Il n'est jamais monté au créneau pour défendre Nadège, et en plus il est super pote avec Yoann et Julien, ils s'envoient des messages et des photos via twitter. Thomas a des agents et ils ont dû lui dire de jouer le jeu pour les fans, ils savent que cette "amimour" fait que Thomas reste encore populaire, s'il osait dire ce qu'il pense vraiment de Nadège, c'est tout son business qui s'écroule. Les fans vont lui tomber dessus et il pourra toujours courir pour faire des dates en boite, personne ne se déplacera pour ses beaux yeux inexpresssifs.Pour le moment, il met du fric de côté pour se marier avec Manue d'après certaines fans !

      Supprimer
    14. Thomas est le plus vrai de cette saison et de loin malheureusement pour vous....Il est dans le futur , vous vous êtes en 2012 lui dans secret il a déja niquer 2020....

      Buuuuuuh...Qu'il me dise qu'il aime pas Nadège et ça ne changera strictement rien à ma vie , ce mec aura juste pas eu besoin de s'inventer des sentiments ou de jouer le jeux du couple pour mériter bien plus qu'une simple place en finale.

      Si il l'aime tant mieux pour les fans sinon tant pis ça changera rien aux fait qu'objectivement ça ai était le meilleur de ce jeux."J'suis pas le taulier , j'suis dieu moi" et bah dans cette maison c'est tristement vrai Thomas aka Zeus !



      Supprimer
    15. Génial ton analyse ! je n'aurais pas dit mieux

      pour moi aussi c'était le meilleur, il est vrai ce gars.

      Supprimer
    16. Ahaha tu m'as fait rire "Il est dans le futur , vous vous êtes en 2012 lui dans secret il a déjà niquer 2020"

      Bien trouvé et c'est vrai qu'il était Top le Thommy ! ;)

      Supprimer
  6. Alors là, c'est moi qui tombe de haut. En fait, il est aussi minable que les autres... Seuls, Nadège, Audrey et Thomas sont à retenir de cette sixième saison. Les autres à la poubelle!

    RépondreSupprimer
  7. Dans la rubrique "je veux du buzz", aujourd'hui on invite Julien !

    Cet acharnement est d'un pathétisme, je n'imaginais pas Julien aussi hypocrite et jaloux ! Lui qui était si posé dans ses déclarations sur le coaching de Nadège, lui qui l'aura cotoyé pendant 3 mois en se liant d'amitié pour elle, pourquoi ce retournement de veste ?

    J'ai ma petite idée, Elfassi ferait-il pression sur notre beau Julien ? Aurait-il quelques dossiers sur lui ? J'en suis intimement persuadé. Elfassi est très fort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pareil, Elfassi est au courant de la tricherie de Julien, il a dut le faire chanter ! Un vrai lâche ce Julien.

      Supprimer
    2. Anna envoie des messages de soutien à Julien maintenant, donc si ça tombe c'est le cas...
      Le chantage c'est leur truc à ces deux là.

      Supprimer
    3. du chantage ou un gros chèque.

      Si elfassi est derrière cela, c'est qu'il pense qu'il n'aura rien de l'argent de nadège et insite julien à le réclamer sous prétexte de tricherie.

      Sinon, il est avec capucine sur la photo, c'est toujours avec elle qu'il balance sur nadège (ginie, yoann, maintenant julien) à croire que la bêtise, c'est contagieux.


      Ils s'imaginent que la cote de popularité de nadège faibli parce qu'elle se fait rare dans les média et que leurs déclarations auront un impact sur nous looooooooooooooool

      Nadège travail, et quand on la verra ce sera dans une série, une itw ou une émission de tv.

      J'espère pour eux qu'ils monnayent cher leur itw, sinon ils auront vraiment fait cela pour rien.

      Supprimer
    4. Mais Ginie n'a pas balancé sur Nadège depuis sa sortie, elle s'est embroiuillée avec Thomas pas Nadège.

      Supprimer
    5. Si, elle a taclé Nadège dans Public en Belgique :) elle a dit qu'elle pensait qu'elle jouait un rôle etc... le grand classique quoi !

      Pour l'instant, voici la liste des candidats qui ont taclés Nadège sur twitter ou dans la presse :

      Kevin, Caro, Sacha, Ginie, Capucine, Yoann, Alexandre, Serguei, Midou, Julien...

      tout ce petit monde en veut à la suissesse, on se demande pourquoi ? Jalousie ? buzz ? Argent ? c'est au choix :)

      Supprimer
  8. quelle raclure, tellement déçut ! et la connasse d'anna qui en profite pour glissé sont commentaire de merde a julien << Merci pour avoir dit la vérité, c'est très courageux de ta part>>

    RépondreSupprimer
  9. Julien peut parler...
    Nadège est occupée, oui normal, elle bosse, c'est pour "nous" qu'elle fait ça, pour elle bien-sûr mais pour que nous aussi on puisse la suivre à la télé. Il veut qu'on le respecte et nous envoi une photo de lui et Capu, qui font un doigt d'honneur, où est le respect? Bref Julien est vraiment quelqu'un de bizarre et difficile à cerner, je vais pas le clasher, j'essaie juste de comprendre, il parle de mensonge, de duper, 73%? Mais oui bien-sûr, allez Julien continue ta vie, Nadège elle ne s'occupe pas des cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense malheureusement que Nadège finira par craquer devant tant de haine et de rancoeur... elle est humaine et tout le monde lui tourne le dos, j'espère qu'elle est forte car personne ne l'épargne en ce moment.. je trouve ça dégueulasse de la part des candidats.

      Supprimer
    2. Nadège fait face à une grosse vague de critiques qui ne s'arrêtera pas de ci tôt, mais dans cette histoire elle a des producteurs et surtout un public.
      Donc je pense que niveau pro elle reste bien barrée.

      Après j'espère qu'elle se débarrasse de ses mauvaises fréquentations passées (plus de Anna et Elfassi, c'est déjà ça), et qu'elle s'entoure bien dans sa vie personnelle.

      Supprimer
    3. Plus elle réussira, plus les autres la critiqueront. Elle ressortira plus forte de cette passe. Les critiques n'ont jamais détruit la popularité d'un candidat, au contraire, elle l'endurci. Ayem grâce aux critiques est restée dans la lumière et est devenu une femme fatale qui n'hésite pas à écraser les autres pour prendre sa place.

      Nadège deviendra de plus en plus mauvaise, toutes ces histoires vont la forger et elle en ressortira plus forte pour affronter le monde de l'audio visuel qui est remplis de requin. Elle a déjà un rôle et son émission assurés, le plus dur est fait, elle doit juste tenir quelques mois en attendant que les critiques s'atténuent et elle pourra revenir en force !

      Sur le long terme, cet acharnement lui sera bénéfique, sa revanche sera le succès qui lui est promis.

      Supprimer
  10. Fanny dit ne rien avoir avec cette histoire !

    RépondreSupprimer
  11. je comprend tt a fait que nadege "zappe" (peut etre) tt le monde pour l 'instant pour le "travail" , elle a une chance de devenir quelqu un et elle ne la laisse pas passé , j'aurais fait pareil.

    sinon j'espere pour elle qu'elle va réussir pck sinon dans quelque temps personne ne va la lacher

    sinon j'espere qu'elle a fait un beau chèque comme cadeau a thompas ...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends aussi qu'elle les zap... même si ils doivent être un peu déçus qu'elle les laisse retomber comme ça dans l'anonymat... ils doivent tous avoir l'impression qu'elle pourrait les faire briller si elle le voulait, et elle les calcule même pas sur twitter!

      Mais si elle veut une carrière il faut qu'elle se démarque de l'étiquette de téléréalité, alors elle ne trainera qu'avec les vraiment proches... Audrey et Thomas peut être.

      Supprimer
    2. il n'y a que 24H dans une journée.

      Je ne vois pas comment en si peu de temps, nadège peut donner de l'attention à tout le monde.

      Elle a consacré en à peine plus d'1 mois depuis sa sortie

      4 jours à Audrey
      2 week end entiers à Thomas,
      1 week-end à Julien et fanny
      1 soirée à Yohan
      1 soirée à Midou et Alex.

      Sans compter que comme tout le monde elle a une vie :

      - une famille
      - des amis
      - des obligation pros

      mais aussi :

      - des fans
      - des problèmes judiciaires

      Qu'est-ce qu'ils veulent de plus ? elle ne leur doit rien.

      Que ce soit JULIEN/YOHAN/CAPUCINE qui l'ont critiqués, ils ont passé leur temps à la mettre dans le sas et à la critiquer dans la mds.

      Ils ont la mémoire courte ! Alors allez vous plaindre ailleurs, ELLE NE VOUS DOIS RIEN!

      Supprimer
    3. Et bien moi ça ne me fait ni chaud, ni froid .je n'aimais pas le Julien dans le jeu, maintenant il m'indiffère. Je reste fidèle à mes 3 chouchous : Ginie, Nadège, Thomas. Quand ils s'embrouillent entre eux,cela m'interpelle mais quand il s'agit de la team quenelle et ses associés, je me contrefiche de leur manigance. lui et ses accolytes ont toujours manoeuvré pour avoir leur peau alors, il peut balancer sur Nadège.Mais que fait Sacha ? Est-il caché où va t-il carrément sortir du bois ?

      Supprimer
    4. Sacha n'a absolument aucun poids médiatique, il peut s'exciter autant qu'il veut, personne ne l'écoutera :D

      Supprimer
    5. chuuuuuuuuut, il pourrait vous entendre, laissez le dans les bois

      Supprimer
  12. ils realisent que cette année ils ne feront pas long feu face à Nadège et Thomas!! je comprends leur jalousie et aigreur, leur seul moyen de survie c'est de s'allier contre Nadège! ça crée des liens entre les "loosers" de cette saison mais je doute qu'ils fassent le poids face à au succès et à la reussite professionnelle de la gagnante!! Julien deçoit, il a retourné sa veste, pas sure que ce soit 1 bon choix strategique!! loool

    RépondreSupprimer
  13. C'est la jalousie qui les rend tous aigris à ce point ? Je suis choqué de son comportement, Yoann on pouvait mette ça sur le ton de l'humour, Julien c'est une attaque frontale et réfléchie. Je trouve ce comportement pitoyable, il va falloir grandir un peu...

    Ils vont y arriver à force, Nadège va perdre toute sa popularité, je suis dégouté...

    RépondreSupprimer
  14. Franchement, ils nous auront tout fait ces candidats.

    Je ne vois pas en quoi nadège les gênes à ce point.

    Si elle avait occupé la scène médiatique en ne leur laissant aucune place ou retenue toute les soirées en boites, je comprendrais leurs réactions.

    Mais là, ils ont carrément le champ libre.

    Alors pourquoi ? Il a gagné une bonne cagnotte et trouvé "l'amour" lol.

    Les 150 000€ ont été attribué à Nadège par vote sans aucune équivoque.

    Julien tu n'as pas gagné ss6, fait toi une raison ! Sinon, fait un procès et rejoint la liste de plus en plus longue des jaloux et aigris.

    RépondreSupprimer
  15. les gens sont surpris moi pas julien a toujours été faux avec nadege dans la maison sur la fin il rester avec elle pour la populariter et le pire sa a ete quand le pere de fanny lui a dit que son groupe ete nul la il a laisser tomber sacha etc pour trainer avec le carres as mdr

    RépondreSupprimer
  16. Moi je voudrais juste qu'on m'explique une fois en quoi Nadège aurait triché ?

    En quoi aurait-elle menti au public ? l'aurait manipulé ?

    A-t-on vu une quot ou une vidéo dans laquelle Nadège est prise en flagrant délit de mensonge sur sa "supposée" vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur sa personnalité et son charisme surtout, parce que c'est ça qui a plu, pas sa stratégie (notoirement inexistante, même si je l'aime bien).

      Supprimer
    2. Je suis comme vous, je ne comprends pas en quoi elle aurait triché. Si elle a effectivement été coachée avant l'émission, c'est normal et peu importe par qui (un parent, un ami, un paparazzi... on s'en fiche). C'est le contraire, ne pas se préparer qui serait idiot, voire inconscient : depuis plus de 10 ans que la TV réalité existe, ils connaissent les ficelles, ils savent tous ce qu'il faut faire à l'intérieur pour essayer de plaire au public. Et apparemment, elle (si c'est vrai)n'était pas la seule cette année à être coachée par un paparazzi. Curieux que ce soit justement ceux sur qui pèse la suspicion qui la clasche le plus sur ce sujet. Ils avaient peut-être aussi un coach mais ils leur manquait le principal : une personnalité lumineuse, attachante et un minimum de talent.

      Supprimer
  17. Il me dégoute et me donne envie de vomir. Il parle de certaines choses qui n'ont pas encore été prouvé et ça se permet de dire et insinuer certaines choses lamentables. Depuis qu'il fréquente une certaine personne comme amie il devient comme elle. des jaloux et des rageux. J'espère que thomas ne retournera pas sa veste également. Ils sont tous pathétiques et minables !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elfassi est derriète tout ca!! les coms sur son blog anti nadège sont écrits par lui! j'en ai laissé plusieurs et ils n'ont jamais été mis sur le blog!!! julien le faux cul, mdr, il me dégoute, je l'ai toujours trouvé faux cul, je l'ai dit sue ce blog que je me méfiais de lui et on m'a envoyé bouler!! pas étonnée du tout de son retournement de veste, il fait son kéké sur twitter avec ses photos de son couple non stop, mais on s'en fout de sa vie, t'as perdu julien, c'était thomas ou nadège mais toi tu n'es qu'un petit con immature qui se prend pour un homme parcequ'il a une meuf plus vieille, PAUVRE CON LAVETTE TRAITRE

      Supprimer
    2. Merci de ne pas écrire d'insultes, j'ai pas envie de devoir supprimer des com ou de fermer l'article au com

      Supprimer
  18. Il fait vraiment pitié de poster des captures d'écran d'une pauvre conversation entre internautes. C'est comme s'il venait ici pour retwitter les posts de la harpie, c'est insignifiant au possible. A quoi ça l'avance. Je le croyais un minimum intelligent, ben en fait non. C'est pas grave, sa connerie, il vit avec.

    RépondreSupprimer
  19. Seul fois du "jeux" ou Julien me vend du rêve ! Ginie m'en a déja vendue , Nadège m'en a déja vendue , Thomas m'en a déja vendue (Par paquet lui tellement il était partout ) et voila que Julien m'en envoie ! Vaut mieux tard que jamais , au moins ils portent ses couilles et les trimballes sur la table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des couilles julien? elles sont ou ses couilles? dans la poche d'elfassi c'est sur!! il a tellement peur qu'elfassi dévoile le pot aux roses (tricherie) qu'il va dans le sens du paparazzi le plus con de la terre!!! qu'il reste faire son gamin sur twitter avec son amour baveux pour la tatouée!!!! grand par la taille mais petit dans sa tete

      Supprimer
    2. il est méme pas capable de dire lui méme s qu il pense de Nadège il tweet des sreemshots de commentaire haineux... ses couille il les a caché dans ses fesses ouais !!!!!

      Supprimer
  20. Les masques tombent enfin ! L'hypocrisie ne fait jamais long feu, on a eu le droit à Yoann, maintenant au tour de Julien de retourner sa veste ! Ils sont tous aigris c'est à vomir leur attitude ! J'imaginais que les 73% auraient du mal à passer mais je pensais qu'ils seraient un peu plus respectueux que ceux des saisons précédentes. En fait ils sont tout pareil, des jaloux rancuniers qui ne vivent qu'en clashant les autres.

    Ils sont tous plus minables les uns que les autres. De toute façon j'ai regardé cette saison pour Nadège et Thomas et pour l'instant ils sont les seuls qui ne m'ont pas déçu depuis la fin de SS, coïncidence ? Les 2 meilleurs candidats qui sont les seuls à adopter une attitude adulte et classe depuis la fin ? Jcrois pas nan. L'émission n'est pas truqué, les aigris je les avait repéré dans la maison, ils refont surface après le jeu, c'est juste logique je m'attendais à une déclaration de sa part !

    Ils font tous pitié. Il faudrait lui rafraichir la mémoire au Julien, Morreto ça ne lui dit rien ?

    RépondreSupprimer
  21. tant que T et N sont " ensembles" c'est cool

    jvien de pensé que elfassi a peut etre fai pression sur thomas. comme il avai pa de dossier , il a du juste avoir lé photo de manue avec les mecs et il les a foutu sur le FB de thomas ! c'est lui ! comme pour julien peut etre.

    LISé CECI SVP : ( sa ne va pa vou plaire mb )

    quand yoann a critiqué nadege le dernier tweet de thomas était un tweet de yoann.
    quand julien a critiqué nadege , le dernier tweet de thomas était un tweet de julien.

    MERDE ALORS


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu dire avec les tweets de Thomas ?

      Supprimer
    2. regarde le tweeter de thomas le dernier tweet en haut c julien ( et c'est pratiquement la 1ere fois qu il le rt )

      cétait pareil pour yoann

      Supprimer
    3. C'est quoi le fond de ta pensée ?

      Supprimer
    4. Tu veux dire qu'ils ont mis au courant thomas avant de clasher nadège et tu penses qu'il approuve ? C'est ça que tu veux dire ?

      Supprimer
    5. en gros oui

      il rt jamais yoann et julien dsl mais les faits son la dimanche yoann et julien aujourd hui.... dsl

      Supprimer
    6. Soirée avec le frero Thomas de Yoann Thomas Retweet et Tweet sympathoche de Julien pour Thomas Thomas Retweet...Euuh j'ai envie de dire Thomas fait rien de mal et fait même les choses bien...

      Supprimer
    7. J'y comprends rien avec vos histoires de tweets
      En bref, est ce que vous voulez dire que Thomas est de mèche avec Julien et Yoann et qu'il approuve ??
      je ne suis pas "blond" mais c'est pas clair pour moi
      Eclairez ma lanterne, je me coucherai moins idiot
      merci

      Supprimer
    8. Vous vous faites des films...

      Supprimer
    9. bah si l'intention n'y était pas de la part de thomas, c'est grâce à son retweet que je suis allé voir sur le twitter de yohan et que j'ai vu les messages concernant nadège.

      A la question d'un follower qui lui disait que thomas serait contrarié des propos qu'il a tenu sur nadège, celui-ci lui a répondu qu'il avait eu thomas au téléphone quelques minutes auparavant et qu'il n'y avait pas de souci.

      Donc s'il a fait la même chose avec julien, volontairement ou pas, des followers à lui, on peut-être été sur le profil de julien et ainsi vu les messages de julien concernant nadège.

      Donc on est en droit de se demandé si Thomas à fait cela sciemment ou pas.

      Je serai vraiment déçu si c'était le cas mais il faut dire qu'on a pas tout les éléments en main et qu'effectivement, les photos de manue, cela ressemble à un avertissement...

      Thomas n'est pas clair non plus sur son mode de vie et à peut être des cadavres à cacher lui aussi.

      Travailler dans un resto à marseille ne permet pas d'avoir sont train de vie, en plus c'est un joueur et il a peut être plus besoin d'argent que de l'amitié de nadège :(

      En tout les cas, personne n'a envie de subir les foudre de jce et anna donc ils se mettront à table les uns après les autres si cela s'avèrent nécessaire.

      Supprimer
    10. Les photos de manue sont déjà parues cet été.

      Supprimer
    11. Eh bien j'espère que Thomas gardera une bonne ligne de conduite envers Nadège, sinon je serai très déçu
      car je le crois un mec bien.
      c'est vrai que les photos de Manu sur son Facebook
      presque deux mois après sa sortie, c'est bizarre.
      Par contre je ne vois pas en quoi son train de vie est louche ; le métier de serveur sur la Côte d'Azur rapporte un max et permet de bien vivre.
      Espérons qu'il ne réponde pas aux sirènes d'Elfassi et reste dans son coin.

      Supprimer
    12. Anonyme16 octobre 2012 22:52

      "Les photos de manue sont déjà parues cet été".

      Tu les a toutes vues ? même les vidéos ?

      Supprimer
    13. Moi je suis dégouté, je les ai pas vu. Et dire que j'avais une image de pauvre petite oie blanche de la manue. Et là j'apprends qu'elle bosse dans une boite et qu'elle a fait des soirées holé holé tout l'été....

      Supprimer
    14. Moi je les ai vu les photos :D et il vaut mieux pour elle qu'elles restent secrètes car c'est vraiment pas du tout glorieux ! On avait tous l'image de la petite sainte qui pleurait devant les quotidiennes en attendant le retour de son homme.... ou pas ! en fait elle vivait SS plutôt bien !

      On pensait tous qu'elle se cachait chez elle pour éviter les paparazzi etc... en fait elle s'en carrait le cul elle faisait la fiesta tout l'été ! :D

      Supprimer
    15. cet été, les photos parues n'étaient pas les mêmes, elle était à Saint Tropez, elle s'amusait rien de choquant, mais celle d'hier sur le Facebook n'étaient pas très classe, valait mieux les effacer.

      Supprimer
    16. Oui les photos n'avaient rien à voir lol ! Là c'était Manue bourrée 5 jours différent qui se collait telle une **** sur des mecs, tous différents aussi :)

      Si elles sont sorties une fois, elles ressortiront bientôt, c'était un simple avertissement mais le détenteur va s'en servir pour faire pression sur Thomas et mon petit doigt me dit que c'est notre cher Elfassi qui a acheté surement à prix d'or les fameux clichés.

      On verra si Thomas est aussi lâche que Julien, j'espère que non mais on ne sait jamais, dans ces moments on devient très égoïste et on s'en branle un peu de la peine qu'on peut faire à une personne proche (Nadège) qui ne l'ai en fait pas tant que ça on dirait...

      Affaire à suivre mais croyez moi, ces photos ressortiront à un moment ou à un autre.

      Supprimer
    17. dégouté de les avoirs ratés !

      Supprimer
    18. anna dans sa tc à dis que jce était le meilleur journaliste d'investigation et qu'il était très respecté dans le milieu car il vous trouve ce qu'il veut sur qui il veut.

      Si endemol ne l'arrête pas , personne ne fera plus de tvr de peur de voir sa vie ou celle de ses proches à la une des magasines.

      finalement c'est peut être pas une si mauvaise chose !

      Supprimer
    19. Ah non on veut de la TVR nous !
      Un jour Endemol finira par embaucher un tueur à gage pour Elfassi d'ailleurs avec toute la merde qu'il aura pu répandre sur les gens, je suis étonné de voir qu'aucune de ses victimes n'ai été pris d'une folie meutrière entrainant la mort de ce cher JCE dans d'atroces souffrance ! Oh je suis mauvais !

      Toujours est-il que oui, il est très fort et il a des contacts partout, il aurait très bien pu se procurer ces photos, je suis persuadé que c'est lui qui a fait du chantage à Julien pour qu'il casse Nadège aussi violemment. Il est certainement au courant de toutes ses manigances et doit avoir des preuves. Julien ne risquera pas de perdre sa minuscule notoriété et de se taper une sale image pour protéger Nadège donc le choix est vite fait, il a baissé son froque et à laisser Elfassi lui la mettre bien profond... une attitude de lâche quoi... sa ne m'étonne pas venant de lui.

      Julien de toute façon est trop peu populaire pour faire du vrai buzz, ses tweet seront oubliés demain par contre Thomas est d'un certains poids, il est certes moins populaire que Nadège mais il reste un gros client, si lui aussi baisse son pantalon sa pourra faire des grosses vagues mais honnêtement je pense que Thomas est un vrai mec qui a des co****, il ne se laissera pas impressionner par un paparazzi du moins j'espère.

      Supprimer
    20. calme toi, il ne faut souhaiter la mort de personne, même pour plaisanter. tu ne sais pas combien de malade lise ce blog

      Supprimer
    21. si c'est El Fassi qui a acheté les photos de Manu et les a publié sur le Facebook de Thomas, c'est sur elles sont ressortir.
      Mais je ne vois pas ce que ça lui rapporte.
      Les gens qui soutiennent Thomas sont nombreux et se moquent bien de ce que Manue a pu faire cet été, cela ne lui enlèvera rien de sa popularité, bien au contraire car toutes ses fans viendront en boîte pour le consoler + les pro*Binôme T/N et là, c'est lui qui va se faire des couilles en or et Elfassi en carton ! le gag ! ce serait l'arroseur arrosé ; ça me plairait comme scénario

      Supprimer
  22. Coup de pression d'Elfassi ? je dis oui ! ils sont tous manipulables à souhait !

    RépondreSupprimer
  23. perso je soutiendrais toujours nadège quoi qu'il arrive même si je n'ai pas de twitter. Je précise que j'ai mon opinion et je l'ai faite depuis longtemps sur nadège et prêter pas attention à tous ces jaloux et minables !!!

    RépondreSupprimer
  24. ‏@fannydiamond_

    Ce que dit @julienszn sur son twitter ne le regarde que lui. Merci de ne pas m'y inclure.

    RépondreSupprimer
  25. C'est tellement grossier et ras-les-paquerettes que j'ai cru un moment que son compte s'était juste fait hacker. Mais Fanny semble dire que c'est bien lui. Malgré le peu d'estime que j'ai pour lui, il arrive quand même à me décevoir.

    RépondreSupprimer
  26. OH NON !!!! Pas Julien c'était mon 3ème préféré !!! pas lui !!! le trio lyonnais je veux bien mais pourquoi lui ???!!!! je suis déçu... je le pensais mature et réfléchie mais il vaut pas mieux en fait !

    Bon maintenant il ne reste plus que Nadège et Thomas dans mon estime, les seuls qui ne m'ont pas déçu depuis la fin, j'espère que Nadège est forte car ça doit pas être facile toutes ses insultes sur elle !

    Je la soutiendrais encore plus maintenant, les jaloux n'arriveront pas à la briser.

    Nadège en force !

    RépondreSupprimer
  27. c'est bizarre si thomas est "fake" avec nadege

    pck nadege c'est la plus intelligente.

    et la semaine derniere sur son tweeter elle a fai plein de pub pour thomas donc voila.

    aprés si il la casse en privée sa serai trés triste.et vu les rt de yoyo dimanche et julien ce mat... sa fait chier tt sa

    sinon ginie elle a confondu thomas avec nadege , cétait nadege qu il fallai visé idiote , fallai concentré les efforts. MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est vrai je serais dégouté de Thomas au plus haut point... cela prouverait qu'il a joué avec Capu Ginie et Nadège et qu'il profite en ce moment de la popularité de Nad pour faire sa place.

      J'espère avoir tord mais j'ai hélas souvent raison... Nadège doit s'accrocher car si Thomas lui tourne le dos et la critique à son tour, elle va craquer la pauvre..

      Supprimer
    2. lol attendez avant d'être Déception, il a rien dit encore Thomas :)

      Supprimer
    3. C'étais l'impression que j'avais dans la maison avant le départ de Capucine, il s'était bien rattraper après mais rien n'est plus sûr... en général mes premières impressions sont souvent les bonnes et vu son comportement depuis sa sortie, j'ai tendance à penser que j'avais raison, on verra bien mais comme j'ai dis je me trompe rarement. J'espère me tromper cette fois-ci mais mon petit doigts me dit qu'on sera au courant de toute cette histoire dans peu de temps. En même temps que la révélation de la gifle ou du moins se qui s'est réellement passé comme l'a laissé sous-entendre Audrey ?

      Il y a toujours eu des zones d'ombres autour du personnage de Thomas, je ne l'ai jamais sentie ce candidat.

      Supprimer
    4. Si tout le monde ou presque est décu d'elle dehors ça doit aussi être qu'il y a une raison xD Mais Thomas semble assez distant de tout ça et lui aimer des ennemies ça semble pas le géner...Nadège Manue c'est quand même un grand écart...Mais Thomas restera le meilleur de cette saison quoi qu'il arrive.

      Supprimer
    5. Personne ne pouvait la blairer dans la maison c'est pas nouveau. Elle n'était pote qu'avec Audrey donc que les autres la critique c'est juste logique. Elle est franche et ça dérange, elle aurait pu tous les caresser dans le sens du poile mais elle a tourné le dos à tous ceux qu'elle n'aime pas càd tous les candidats sauf Audrey et Thomas...

      Moi je m'en fou je regardais la saison pour Nadège, elle est la seule candidate qui m'ai plut donc les autres peuvent dire se qu'ils veulent, je ne les ecoute même pas !

      Supprimer
    6. Tant mieux pour toi mais c'est totalement faux...Elle était pas pote pote avec tous mais elle avait de bonne relation avec Yoann , Ginie , Julien son soit disant meilleur ennemie donc dire que personne pouvais la blairer...

      Moi je trouve qu'elle était utile que dans son rapports avec Thomas et sa manière de raconter cette histoire...A part ça une forme de néant...Certains était charismatique pour eux et ce qu'il était et leur relation n'intervenait qu'en second plan.

      Supprimer
    7. Tu vois se qu'elles deviennent les "bonnes relations" en dehors du jeu ? Du flanc, ils retournent tous à leur vie alors je vois pas pourquoi Nadège ne ferait pas pareil ? être pote dans le jeu c'est normal ils vivent ensemble 24H/24 mais de vrais amitié c'est rare dans ce genre d'émissions donc je ne vois pas pourquoi elle irait jouer les faux culs à l'extérieur.

      À part son rapport avec Thomas il y avait quoi d'autre à raconter d'intéressant cette saison ?

      Supprimer
    8. Y avait Thomas qui péter des secrets , Y avait Thomas Ginie oui oui parce que c'était intéressant et puis Thomas Nadège.

      Après le reste c'était des intrigounettes genre la Jalousie de Yoann ou la Stratègie de Julien.

      Mais le fait est que tu te contredis parce que tu me dis qu'elle était en mauvaise relation avec tout le monde dans la maison alors que la tu avoues à demis mots que non...

      Supprimer
    9. Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les relations de la maison sont fake, elles sont forcées mais pas sincères sauf pour de rares occasions et vu que Nadège est franche elle ne va pas jouer l'hypocrite dehors à faire ami ami avec tous ses camarades.

      Thomas et les secrets je suis d'accord mais après 1 mois il n'y avait plus que son secret et celui de Julien donc plus rien à montrer de ce côté là.

      Ginie / Thomas c'était comme Thomas / Capucine : platonique. Avec Nadège il y avait engueulades, clash, jalousie, retrouvailles, amour impossible, bref du spectacle, du divertissement.

      Une relation à la Julien / Fanny collés serrés pendant tout le jeu, c'est chiant et tout sauf divertissant.

      Supprimer
    10. C'est chiant c'est chiant autant Capu Thomas je peux concevoir mais amis comme Ginie Thomas ça j'arrive pas...Je vois aucune similitude entre les 2 relations même entre les 3 !

      Et puis dès fois moi voir de la bonne humeur à la TV ça m'allait bien ! Quand ginie vient réveiller Thomas c'est peut être plat mais c'est frais , c'est divertissant et moi ça m'allait très bien aussi !

      Supprimer
    11. hmm pas faux, on a tous nos attentes quant à une TV réalité, moi je préfère les clash, les réveil de Ginie me saoulaient un peu mais je comprend qu'on puisse apprécier on est tous différent et qui sait comment leur relation aurait pu évoluer dans le jeu si la Audrey aurait dégagée !

      Je suis cru avec Ginie car malheureusement on n'a pas eu le temps de la découvrir dans le jeu. On ne la voyait qu'avec Thomas dans les quotidiennes alors que dans les vidéos du site TF1 elle avait l'air attachante et rigolote comme candidate mais trop peu diffusée à l'écran malheureusement...

      Supprimer
    12. Oui Ginie sur les vidéos était très mimi et smpathique ! Pas souvent diffusé dommage pour elle...

      Après je dis pas que j'attends pas de clash ou de prise de bec etc etc...Mais moi j'appréciais les petits moments avec Ginie qui était entre le Capu/Thomas (Cucu basique Capuciiiiiiiine Thooooooooooomas) et le Nadège Thomas (sulfureux je t'aime moi non plus je te quitte je te deteste je couche avec toi mais je t'aime pas mais t'es ma soeur mais je veux pas être ta soeur mais t'as pas le choix mais viens dormis avec moi mais non mais viens que je te caline etc etc...)

      Bref des moments de légereté auquel je disais un grand Oui.

      Supprimer
    13. merci de l'écrire, pour moi aussi la relaton GINIE THOMAS était beaucoup plus rafraichissante que le harcellement continue exercé par NADEGE pour avoir de l'attention et par là exister dans le jeu
      d'ailleurs à commencé à exister à partir du moment ou elle a compris que thomas et ginie se rapprochait
      elle a compris que si elle ne jouait pas la jalousie elle disparaitrait de l'histoire
      elle n'a pas chercher de secret, elle n'a été stratégique que pour faire existerson personnage et pas sauver son binome
      n'en déplaise au plus grand nombre

      Supprimer
    14. dans toute cette "purée" j'espère que Thomas lui restera fidèle en amitié, car jusqu'à preuve du contraire, je le crois un mec bien et j'espère qu'il ne se ralliera pas à la troupe des jaloux.
      Moi aussi, je commence à douter

      Supprimer
    15. Tu es cartésien toi... tu aurais regardé la saison sans Nadège ? 3 mois à se faire des câlins ? J'ai du mal à le croire mais bon... et puis si se que tu dis est vrai, Nadège aura été la plus stratégique de la saison ! S'inventer une histoire d'amour c'est de la pur stratégie ! et au tableau des secrets, elle a trouvé 2 et si son secret est resté protégé en 2 mois c'est bien pour sa relation ambiguë qu'elle entretenait avec Thomas qui a lancé les habitants sur de fausses pistes !

      Supprimer
    16. ? ? ? Qu'est ce qu'elle vient faire là dedans ma Ginie ? oh ?

      Supprimer
    17. Sa te fais pas plaisir qu'on parle de ta Ginie ? :) en plus on dit que des choses gentilles sur elle !

      Supprimer
    18. ;)merci pour ma p'tite Ginie! très sympa, je réagissais aux propos de la personne qui l'a traitée d'idiote.C'est clair que j'ai grave kiffé la relation Ginie / Thomas en fait, elle était attendrissante et unique. Ginie réussissait à le calmer le vieux grigou !!! j'aimais bien son Thomaaaas autant que le ouiiiii de Nadège.Je reste persuadé que si elle était restée à la place de la renarde, les relations entre Nadège et Thomas n'auraient pas dégénéré à ce point dans le jeu.Autant j'ai aimé le binôme en tant que frère et soeur des barres ! autant je n'ai pas aimé Nadège l'amoureuse. Moi, une meuf qui me colle alors que je ne suis pas amoureux, je pète un cable en moins de 2 secondes surtout si la fille me fait des scènes de jalousie en permanence.Cela n'enlève rien à aux qualités de Nadège,c'est juste que j'aime pas qu'on me colle quand je ne suis pas in love.C'est la complicité du frère et de la soeur que j'ai kiffé,tout comme la relation très complice entre Ginie et Thomas qui me reste à l'esprit. Bon,Capucine Thomas, pour moi c'était...sans relief. Concernant Julien,Anna...Je ne pardonnerai jamais à cette fille d'avoir traité Thomas comme elle l'a fait , d'avoir pourri ma Ginie, et de salir Nadège comme elle le fait.Faudrait peut être créer un secret storython pour lui rembourser l'argent que Nadège lui doit mais qu'on en finisse !

      Supprimer
  28. il n'a pas tort quand il dit qu'elle aurait du respecter le contrat quelqu'en soit ce qui se passait.Mais de la a juger son passé je trouve ça juste petit.hier il disait meme si elle a été coachée et kel etait vrai il n'a pas de probleme.aujourd'hui il associe nadege a une image fausse et a son passé pour dire qu'il méritait la victoire.c'est pathétique a la limite.je souhaite ke nadege ne reponde meme pas à ça.et un autre qui ose dire que depuis ke nadege a gagné elle se fout de ses fans hummm kel ingratitude..idem pour moi si je dois participer a une telerealité je dois me préparer aux attentes du public en essayant de les convaincre y'a pas un candidat ki n'a pas été coaché.mais comme nadege c'est elfassi on va lui parler de tricherie anna ki dit ke c'est grace a elle at aux autres personnes que nadege a gangé pfff elle a géré la pub de nadege à l'exterieur comme beaucoup de conmpte fan mais je ne crois pas que c'est elle qui a explosé toute seule son forfait mais le public dont qu'elle arrete un peu avec ces grands motss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est du respect du contrat, ben même si il y avait contrat, elle a quitté un job pour un autre, voilà....
      Qui ne quitterait pas Elfassi pour Endemol, sérieusement? Surtout quand on voit maintenant la racaille que c'est, elle a eu du nez sur ce coup.

      Supprimer
    2. Dans ce cas la t'assumes les conséquences de tes actes...Ca existe dans quel monde de rompre un contract qu'on a signer pour un meilleur comme ça ? Elle aurait surtout du réflèchir à tout ça avant de faire le jeux et pas disparaître après comme par magie...Ca fait trop "je prend le meilleur de toi et je te jète"

      Supprimer
    3. Un contrat ça se rompt justement, et si elle l'a rompu l'affaire passe au TGI donc inutile d'élaborer, si elle doit quelque chose à Elfassi elle le paiera. Et lui aussi paiera ce qu'il lui doit pour avoir enfreint ledit contrat, puisqu'un agent ne crache pas sur son client et ne nuit pas à son image.

      Donc inutile d'élaborer, pour ce qui est d'assumer les circonstances de la rupture du contrat, les deux vont le faire :)

      Et si ça tombe il n'y a pas de contrat formel, juste des échanges oraux, quelques textos et une video qu'ils tentent de faire requalifier en contrat.... d'où le terme de "pacte" employé par Elfassi (on me fera pas croire que c'est pas lui qui écrit les commentaires sur son blog).... je pense que ça doit être ça parce que quand Elfassi a un contrat formel il le publie d'habitude.

      Alors si il a juste rencontré nadège et ne l'a pas signée, pas de bras pas de chocolat :)

      S'il suffisait de quelques rendez-vous, d'une audition, de quelques conseils bateau (croiser les jambes fait des grosses cuisses, pffff) et d'un entretien filmé pour devenir le coach ou l'agent d'un artiste, tous les artistes auraient 1454988 agents à cause du nombre d'auditions qu'ils passent :)

      Supprimer
    4. Des ruptures de contrats, ça arrive tout les jours dans le showbizz... faut se réveiller les gars, moi ma boîte elle casse des contrats chaque semaine, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une petite ligne "clause de rupture de contrat" ! Mets toi à la place de Nadège : Endemol d'un côté avec une emission sur TF6 et des bon pistons pour un rôle dans une serie et de l'autre côté Elfassi le rat avec sa réputation de merde et ses paparazzades... Quel est ton choix ? On aurait tous fait pareil alors arrêtez de dire "assumes ton contrat", elle l'assume elle va se rendre au procès... mais elle a fait le choix d'une carrière dans les médias plutôt qu'une carrière dans les pages de Voici, j'adhère à son choix personnellement... mais apparemment certains non et je ne comprend pas trop pourquoi, on aurait tous fait pareil à sa place.

      Elle n'aurait pas rompu le contrat si elle n'avait pas été aussi populaire, et Elfassi aurait rompu le contrat si elle serait sortie la 1ère semaine et n'aurait donc aucune utilité médiatique, BUSINESS IS BUSINESS LES COPAINS ! et sur ce coup, ElFaceDeCon a perdu ! et Endemol et Nadège ont gagné.

      Supprimer
    5. Assumez, je pense que c'est quelque chose que l'on ne peut pas lui retirer avec tout ce qu'elle se prend dans la tête depuis plus d'un mois.

      Non, non, elle n'a pas disparue, elle est à st trop en ce moment et à paris demain à ce qu'il parait. Ses fans arrivent à la trouver facilement donc t'inquiète elle est toujours là...

      Supprimer
    6. Depuis quand recevoir des critiques c'est les assumer ? LOL

      Dans ces cas la toutes personne critiquée assume...Etre critiqué et assumer ces critiques sont 2 choses totalement distinctes...

      Après moi je suis pas su ShowBizz n'y rien mais si tu appelles quelqu'un comme JCE c'est d'une que tu sais à quoi d'attendre et de deux que t'es en quelque sorte au plus bas.Profiter de ce qu'il peut t'apporter de bon puis le jeter ensuite c'est loin de ma définition d'assumer.

      Assumer c'est sortir du jeux dire "Oui j'ai eu des contact avec Elfassi , Non je ne veux plus travailler avec lui" !

      Supprimer
    7. 23:39 ==> comme dit plus haut c'est en procès, donc Nadège ET Elfassi assumeront leurs fautes contractuelles respectives si contrat et fautes il y a :)

      Inutile de dire qu'elle assume pas alors qu'une date d'audience est programmée, c'est ridicule là. On peut pas plus assumer qu'en laissant un tribunal trancher.

      Supprimer
    8. Oui mais comme je l'ai dis, c'est pas les bisounours !!!!! Si Nadège était sortie au bout d'une semaine, tu penses que Elfassi aurait assumé son contrat pour lui faire gagner un peu d'argent ? Mon cul ouai, il l'aurait lâché comme une merde il n'aurait rien assumé du tout ! Il l'a déjà fait c'est son style, assumer ne fait pas partie de ses méthodes de travail et dans ce milieu personne n'assume de toute façon...

      Le showbizz est blindé de requins, tu ne fais pas se que tu veux dans ce monde, crois moi, j'en fait partie.... et de toute façon Nadège n'a pas à assumer toutes les critiques qui lui sont faite, elle est en contrat avec Endemol elle n'est pas libre comme l'air. Sa com c'est ses agents et son attachée de presse qui s'en occupe, elle, son boulot c'est de fermer sa gueule en attendant les procès et de travailler sur ses projets, rien de plus.

      Assumer moralement des critiques c'est bon pour les amateurs, quand tu passes en professionnels dans le monde des médias, il faut manier la langue de bois avec justesse sinon tu te fais bouffer tout cru !

      Si je dois donner une note à Nadège, depuis la fin du jeu je lui met 18/20 car elle aura lâché quelques infos à fun radio mais rien de bien méchant, juste un communiqué d'avocat qui ne sortira que quand Endemol l'aura décidé... sinon parcours sans faute, elle est très pro rien à redire la dessus.

      Supprimer
    9. 23:40 - C'est pas que le showbiz, c'est le monde du travail que tu décris :)
      Faut arrêter avec ça, on aurait tous fait pareil...

      Et tout ça n'excuse pas le quart du tiers de la tentative d'anéantissement de la vie, et de la carrière de Nadège par Elfassi et Anna... Quels ordures ces deux là, bien contente qu'ils aient quitté sa vie! si elle a vraiment un passé troublé, elle a besoin de s'éloigner de ça. Diree qu'ils osent parler d'amis, de loyauté, d'honnêteté, n'importe quoi sérieux.....

      Supprimer
    10. bon anna je la connaissais pas. Mais sérieux quand j'ai entendu l'itw de jce chez larue, j'étais morte de rire. Il veut faire pleurer la ménagère du -50 ans avec son discours de victime "c'est nadège la méchante bouhhh"

      Supprimer
    11. Hey je suis encore débutant mais je travail pour une chaîne de la TNT :D alors laisses moi me la péter un peu j'aime bien dire que je suis dans le showbizz ^^ c'est classe :P

      Sinon c'est clair... rien ne peut expliquer un tel acharnement, de toute façon Elfassi n'est pas en reste : Atteinte à la vie privée, diffamation, calomnie, chantage, harcèlement moral... il lui aura fait la formule maxi best off.

      JCE lui aura envoyé tout son arsenal de guerre médiatique : screenshot facebook sur son blog, insultes et chantage sur twitter, article pour Entrevue, vidéos pour Entrevue, déclaration chez Morandini, chantage sur Julien... Il lui aura tout fait et se qui est drôle, c'est que l'image de Nadège est à peine écornée après tout ce vomi et son avenir professionnel n'en sera pas du tout affecté.

      Comme quoi ses méthodes se font vieilles et obsolètes. Il arrivait à faire sombrer des candidats (Angie, Emilie saison 3 qui a aussi gagné, FX) il y a quelques années mais Nadège est décidément trop puissante pour lui, trop populaire pour un simple paparazzi, tout ça n'aura servit à rien.

      Maintenant sa défaite est proche, le procès approche et je présage une énorme défaite de JCE, il s'est beaucoup trop excité et a commis pas mal d'erreur depuis la finale. Dans une affaire judiciaire, plus tu parles, moins tu as de chances de gagner et dans le cas présent pas de comparaison possible : Nadège muette comme une carpe et Elfassi qui hurle à s'époumoner depuis 4 semaines :D

      Supprimer
    12. je pense comme toi que la défaite de jce est flagrante quoi qu'il se passe, il clairement un genoux à terre; Nadège en est responsable certes ainsi que ses conseillers.

      je connaissais FX par personne interposé. j'ai été choqué par ce qu'il lui est arrivé et la détresse dans laquelle il était après avoir subi le vomi entre autre de ce elfassi.

      Quand j'ai vu qu'il s'en prenait à nadège, ça m'a énervé et je suis toujours là pour lui faire savoir qu'il n'a pas tout les pouvoirs et que nous publique on en a bien plus que lui.

      Peut importe ce qu'il fera ou dira, il nous aura toujours sur son chemin car on sera derrière nadège pour la soutenir.

      Supprimer
  29. Je sens que Julien va bientôt faire une ou deux paparazzades avec Elfassi ^^

    RépondreSupprimer
  30. Donc ils tous fake selon vous ? Y'a que Nadège de vrai ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous êtes prêtes à agresser Thomas alors qu'il a rien dit ! Vous me choquez ! Vous condamnez les gens sans preuves ... Mais si vous êtes les " pro nadège " vous vous en foutez de ce qu'on dit sur elle ! Vous donnez de l'importance au moindre petit truc ( un RT de Thomas qui jusqu'a preuve du contraire reste innocent ) Vous , vous rendez compte que contrairement à Nadège vous agressez tout le monde et que vous agissez pareil que Yoann , Julien , Ginie , Capucine , Kevin etc... En gros tous ceux à qui vous reprochez d'agir comme vous ? Moi j'ai voté Nadège et je m'en tape de ce qu'ils disent ! Je trace ma route et je leur accorde aucunes importance puisque justement ils cherchent ça " être important " !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on a peur pour sa popularité... si ils s'y mettent tous, ils arriveront à la détruire est c'est pas juste !

      Bref moi je suis comme toi, actrice ou pas, fausse ou pas, c'est elle qui m'a fait kiffé la saison, j'aurais abandonné au bout de 2 semaines si elle n'était pas dans la maison donc je n'apporte aucun crédit aux autres candidats car j'en ai tout simplement rien à foutre ! mais c'est dur de voir son favoris se faire critiquer de toute part.

      Supprimer
    2. Mais t'imagine elle est devenue comédienne !!!! Tu m'étonnes qu'ils ont la rage LOL Elle les a battu même après secret story ! Donc c'est pour ça qu'il l'attaque , ils sont verts de rage/jalousie ! Donc c'est pour ça que je dit que je trace ma route et que je leur répond pas , c'est bon elle complétement gagné Nadège ! Alors pourquoi perdre mon temps à les agresser sur twitter ? On s'en fout d'eux ^^

      Supprimer
    3. Les critiques, ça reste du buzz gratuit... des trucs qu'elle pourra ressortir quand elle fera la promo de ses projets pour faire pleurer dans les chaumières :p
      Au vu de twitter etc, la popularité de Nadège ne faiblit pas, non? Par rapport aux autres candidats qui sont quasi tous anonymes à ce stade, c'est frappant...

      Supprimer
    4. On verra bien mais toutes ces histoires me font peur, elle risque de craquer nerveusement et vu son caractère bien trempée, elle pourrait tout abandonner devant cet acharnement qui n'en fini plus depuis 1 mois... les fans de SS sont manipulables, si tous les candidats s'accordent à dire que Nadège c'est du fake, les gens les croiront mais quand on sait qu'ils font tous ça pour le buzz car au fond, ils ont tous trichés, personne n'est reelement soit dans la maison mais forcement si tous le monde s'allie pour dire que la seule fausse c'était Nadège, les gens vont croire et se sera le début de la fin...

      Bref une victoire gâchée par des aigris jaloux, ça me fout un peu les boules ! pour une fois qu'une candidate de SS sortait du lot, les autres s'acharnent pour qu'elle reste à leur niveau, j'en ai maaaaaaaaaare

      Supprimer
    5. Moi à force de vous lire je la déteste de plus en plus

      Supprimer
    6. Anonyme 21:37 - tu sais, le public de secret story et peut être manipulable, mais à ce stade la France a déjà oublié Julien ;)

      Les seuls qui s'intéressent à cette histoire sont ceux qui suivent de prêt et leur opinion est faite : ceux que tu vois tailler Nadège la taillent depuis des mois je pense.... enfin c'est mon impression.

      Et à la base, le public, le vrai, celui de 2 millions de téléspectateurs qui ne se servent pas de twitter, est pro-Nadège à la base. Y a une raison pour laquelle elle a du boulot :)

      Supprimer
    7. puisses-tu avoir raison, j'aimerais avoir ton optimiste :) allez j'y crois aussi !

      Supprimer
    8. Anonyme16 octobre 2012 21:26

      "Bah on a peur pour sa popularité... si ils s'y mettent tous, ils arriveront à la détruire est c'est pas juste !"

      Il faudrait que quelqu'un leurs disent que le jeu est terminé et que c'était avant qu'il fallait convaincre le publique :)

      Supprimer
  31. Rien à voir mais quelqu'un a dit sur twitter que Nadège serait demain à Paris, et un autre l'a vue à l'aéroport. Ouiiiiiii

    RépondreSupprimer
  32. certain fan de nadege abuse sur twitter et demande a thomas de repondre alors c'est même pas son histoire nadege elle même ne repond pas thomas ne repond pas au attaque de ginie ni a cupucine le buzz lui il s'en fou alors laisson nadege et thomas tranquille car la certain fan de nadege abuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que certains pensent et à mon avis très sérieusement que parce que Julien a critiqué Nadège ou que parce que Yoann a critiqué Nadège , Thomas doit arreter de leur parler ! MOI JE DIS UN GROS NON !!

      Thomas je vois pas en quelle honneur ce serait le canard de Nadège...Il l'a pas était dans la maison , il va pas l'être dehors...On peut apprécier deux personnes en conflit à ce que je sache et si Yoyo ou Julien son sympa avec Thomas pourquoi devrait il se priver d'eux ?!

      Aucune raison valable ! Si il laisse de côté Nadège POUR eux la ce serait ridicule mais mise à part ça , il a strictement rien à se reprocher !

      Supprimer
    2. Certains fans de Nadège, mais très peu (par contre c'est clair qu'un con ça se voit toujours plus :p).

      Faut pas croire que le gros du public de secret story s'intéresse encore à ces histoire après 5 semaines... Déstressez vous les gens :)

      Supprimer
    3. C'est clair, il n'a pas à se fixer de barrières il n'est pas un canard comme tu dis.

      Par contre il aurait pu communiquer publiquement son soutien à Nadège sur toutes les rumeurs propagées sur elle. Il ne se mêle pas de ses affaires et c'est normal mais un tout petit message de soutiens aurait pu être cool de sa part...

      Supprimer
    4. Sa vie doit surtout être un grand bordel...

      Nous on a vu Thomas Nadège donc c'est Thomas Nadège mais mettez vous un peu à sa place...

      Le mec a coucher avec une fille alors qu'il avait un copine...Résultat il retrouve sa copine et continue régulièrement de voir Nadège avec qui il a coucher.Il dit sans détour que sa copine est Jalouse de Nadège (en mode normal natural izi izi j'balance ça comme si de rien n'était xD ) mais ne tire pas pour autant une croix sur la Blondinette.

      Il revoit ses amis de SS (et je précise QU'IL LES COTOYAIT BIEN AVANT QUE JULIEN OU YOANN NE CRITIQUE NADEGE) et s'entends bien avec eux.La certains se rebelle contre Nadège et lui devrait s'immiser et prendre partie DEVANT LA FRANCE ENTIERE pour défendre untel ou untel ?

      A mon avis si il doit agir c'est plus dans l'ombre et calmer les tensions en internes...Défendre Nadège ça peut être pris comme renier Julien et Yoann ses bon potes et inversement.Si j'était lui je ferai les choses bien et faire les choses bien c'est ne rien mettre sur Twitter mais les faire dans l'ombre.

      Après je concois que les fans du binomes espère voir du Superman en lui mais pour toutes les raisons évoqués plus haut ça ne me semble pas si facile que ça...

      Supprimer
    5. D'ailleurs c'est lui qui l'a relancé sur Twitter avec une vidéo mimi d'eux deux alors que les rumeurs sur Nadège était bel et bien visible.Pour moi ça s'apparement à du soutient.Vu qu'il montre devant nous qu'il ne la renie pas pour tel ou tel histoire.

      Supprimer
    6. je suis d'accord avec toi, ce serait sympa

      Supprimer
    7. ouai, sauf que julien à fait la même chose juste avant de tacler nadège

      Supprimer
    8. Anonyme16 octobre 2012 22:09

      "Le mec a coucher avec une fille alors qu'il avait un copine...Résultat il retrouve sa copine et continue régulièrement de voir Nadège avec qui il a coucher."

      La question est : est-ce que manue continue à revoir les mecs avec lesquels elle a couché pendant que thomas était en mds ?

      Supprimer
    9. Et ? Y a un lien la ? D'une Julien a fait ça APRES Thomas et de deux ( le plus important ) je savais pas que Julien = Thomas...

      Supprimer
    10. La question est surtout pourquoi tu spécules sur une fille donc tu ne connais rien ? Qui t'as dit que Manue avait coucher avec d'autre gars pendant l’absence de Thomas ? Ton petit esprit de vipère ? A par je je vois pas ...

      Supprimer
    11. Julien l'avait déjà taclé avant avec son tweet "humour", en fait il tâtait le terrain mais on sentait que ça le démangeait. Il n'a pas la défaite facile et toutes les excuses sont bonne pour expliquer l'écrasante victoire de Nadège. Pour le grand stratège Julien qui pensait surement gagner, son pitoyable score à la finale doit trouver une explication et comme forcement ce n'est pas lui qui est en tord, c'est forcement Nadège qui a triché ! N'oubliez pas que c'est un gamin de 21 ans avec l'égo qui va avec !

      Il est juste dégouté d'avoir perdue et trouve des excuses pour ne pas se voiler la face.

      Supprimer
    12. ya pas de rapport avec julien, il est question de thomas là

      Supprimer
    13. Anonyme16 octobre 2012 22:58

      tu as raison, je n'en sais rien; désolé de t'avoir
      blessé si tu es concerné par cette histoire

      Supprimer
    14. Euhh non je suis pas concerné par cette histoire mais dire que Manue a coucher avec d'autre gars pendant que Thomas faisait SS c'est juste parler sur du vide...

      Supprimer
  33. si je trouve beaucoup d'humour à NADEGE, j'attribue sa victoire au fait qu'elle symbolise la "normalité"
    elle n'est pas vraiment jolie, pas vraiment intelligente.
    C'est mme tout le monde et c'a a certainement rassuré 73% de l'audience. La possibilité de gagner sans être exceptionnelle.
    Mais ce qui est indéfendable c'est le fait de jouer avec les sentiments des gens. Pleurer pour provoquer l'empathie; harceler pour avoir les faveur d'un garçon
    denigrer dans le confes pour évincer ses adversaires: c'est un peu moyen
    mais apparement, ca déculpabilise pas mal de personne (on a le droit d'être mauvais sous couvert d'être un bon client pour la TV)
    Alors moi je ne suis pas deçu du tweet de JULIEN, Germaine n'est plus là pour orienté les images et squizzer les dires des habitants.
    Ils sont tous libres d'avoir leur propre opinion, que cela nous plaise ou non
    pour ce sui est de THOMAS, bien évidement qu'il pense la même chose mais il ne va certainement pas le dire sur tweeter. ET cela pour deux raisons: 1/ il se rachete une conduite et il vaut mieux soutenir la personne qui est supporté par le plusgrand nombre, 2/ assumer n'est as la qualité de THOMAS
    Thomas est stratège et c'est pour cela qu'on l'a aimé dès le début

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là où Julien a tord c'est qu'ils ont tous joués dans le jeu. C'est un jeu ne l'oublions pas où il faut éliminer les autres candidats. Ils ont tous joué des rôles à un moment donné et Nadège ne fait pas exception, je ne vois pas vraiment pourquoi lui reprocher d'avoir été stratégique à certains moments... après il y a le débat pour sa relation avec Thomas, si elle jouait dessus, elle n'est pas naturel mais une vraie actrice de talent.
      Tu penses que tout est faux, je pense que la relation du binôme est réel, à mon avis aucun des 2 ne jouaient et ils s'apprécient réellement mais de toute façon Thomas ne dira jamais le contraire, il ne peut pas se le permettre mais franchement je doute qu'il pense ça de Nadège. On sait jamais mais je te trouve un peu pessimiste dans ton com, il ne faut pas extrapoler non plus, un candidat n'a jamais pu jouer un rôle pendant 15 semaines dans une realTV, je ne pense pas que Nadège fasse exception à la règle ou alors comme je l'ai dit, elle est une actrice de talent.

      Supprimer
    2. effectivement 15 semaine c'est à peut près la durée du tournage d'un film et c'est une bonne actrice avec un cachet d 150 000€ et en cela c'est très respectable cest un contrat
      par contre si elle pouvait cesser de jouer l'oie blanche maintenant ce serait honnête, je pense

      Supprimer
    3. 15 semaines 24h/24... mouai et puis elle ne peut pas tout déballer, impossible même si elle le voudrait. Le publique de SS c'est en grande partie des ado de 15 ans et en 6 saisons on n'a jamais eu de déclaration comme "le jeu est truqué, les images manipulées, les candidats faux" avouer cela serait se tirer une balle dans le pied pour Endemol et étant donné que Nadège bosse avec Endemol en ce moment elle ne peut pas dire se qu'elle veut même si elle le souhaitait... Business is business il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours, Nadège ne peut pas se permettre d'être honnête sous peine de tout perdre. C'est logique, elle n'est pas une sainte on sait bien que tout n'est pas vrai et qu'elle n'est pas une blanche colombe mais TF1 lui a donné cette image donc elle doit s'y tenir, pas le choix. Les autres par contre peuvent parler autant qu'ils veulent, ils sont libres mais plus ils parlent, moins ils auront de chance de toucher leur cagnottes. Il y a un contrat de confidentialité qu'ils signent avant leur entrée dans le jeu, logiquement ils n'ont pas le droit de parler de tout se qu'il se passe dans l'ombre pour garder la magie de Secret Story mais les langues se délient toujours.

      Supprimer
    4. Mais à quel moment elle a joué l'oie blanche? Elle a défoncé certains, parlé sur l'autre y compris au confessionnal, et on ne l'a pas franchement prise pour une nonne ^^

      A l'heure actuelle c'est normal qu'elle ne parle pas, elle va pas "gacher" son buzz alors qu'elle en aura besoin dans quelques mois pour vendre des émissions et séries.... tu vois pas la tête que ferait Endemol?

      Je la trouve nickel dans ses choix post-secret moi... en même temps c'est sa personnalité et son charisme qui m'ont plu, et elle me fait marrer... on la voyait surjouer des fois, mais c'est l'jeu ma pov lucette et c'était divertissant, et c'est pour ça qu'on allume la télé :)

      Supprimer
    5. c'est vrai mais les plus équilibrés avaient un métier avant et il le continue après
      je crois qu'ils s'en foutent un peu
      et effectivement ils peuvent pas dire que le jeu est truqué mais ils peuvent définitivemeent dire ce qu'ils pensent de NADEGE
      Et ils ont bien raison
      si le public de secret pouvait commencé à vivre sa propre vie plutôt que de vivre à travers ce que NADEGE projette comme "fantasme" on pourrait commencer à avoir une discussion plus profonde

      Supprimer
    6. Ils s'en foutent tu es sur ? Si ils s'en foutaient ils ne posteraient pas des piques sur Twitter pour que leur 100 000 followers les voient :) Si tu fais SS c'est pour la notoriété, pas pour retourner à ta vie d'avant, là c'est toi qui fantasme mon cher :)

      N'importe qui ayant gagné aurait profité de la notoriété pour réaliser des projets mais cette année c'est Nadège à 60% qui a survolée la saison, les autres n'ont rien à se mettre sous la dent et ils enragent ! c'est juste logique et humain !

      Le public fantasmera toujours car SS vend du rêve depuis 6 ans et c'est pour ça qu'on regarde, sans scénario fabriquée par la prod, les saisons se ressembleraient et on se ferait royalement chié donc TF1 assurent une histoire, magouillé certes, mais une histoire qui captivera le téléspectateur pendant 3 mois et si après ça ils avoueraient que tout est faux, je t'assures qu'il n'y aurait pas de saison 7 :)

      Moi j'ai compris ça il y a 5 ans déjà, c'est pas une découverte

      Supprimer
    7. Anonyme16 octobre 2012 21:52

      Ton interprétation des choses est à l'opposé totale de la mienne. Pourtant on a vu la même chose. Cela en dit long sur le genre humain

      ps: ce n'est pas une critique, juste un constat

      Supprimer
    8. Thomas n'a pas de conduite à se racheter il a été un très bon joueur.
      actuellement, il a repris son métier, les relations publiques en discothèque et il mène tranquilou son bonhomme de chemin et se fait discret.
      pour l'instant, il n'y a rien à lui reprocher et je trouve ça vache de vouloir à tout prix lui faire prendre position publiquement.

      Supprimer
    9. Toi t'es intelligent(e) =)
      C'est rare donc je le souligne

      Supprimer
    10. anonyme 00.32 pour qui est ce compliment ?

      Supprimer
    11. Pour l'Anonyme de 23:56 juste au dessus de mon compliment enfaite

      Supprimer
  34. Julien...alala Julien. Tout ça ne me surprend guère. Le mec le plus faux et le plus hypocrite qui accuse Nadège d'avoir été fausse. On aura tout vu. Lui qui a basé sa stratégie sur le mensonge et l'hypocrisie. Mais au final a part faire semblant d'apprécier les gens pour ensuite les nominer il n'aura pas fait grand chose. Ah si...j'allais oublier le grand moment de comédie qu'il nous a offert au confess, deux semaine avant la fin du jeu. La peur lui a fait soudain oublier sa "pudeur". Magnifiques les yeux rouges pleins de larmes Julien...très crédible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est clair que la révélation à 14 jours de la finale, son amour fou pour Fanny c'était à peine surjoué ! Julien n'a servit à rien cette saison, il avait l'image du stratège collé sur le front avant même le début du jeu, des avantages à gogo et un secret introuvable. Il avait toutes les cartes en mains pour gagner mais cet huître sans personnalité n'a pas réussit à se faire sa place dans la maison. Il a essayer de jouer le manipulateur les 2 premières semaines mais il s'est fait détruire par le trio lyonnais en 2 jours, après ça il est resté caché derrière Kevin pendant 2 mois, il aura récupéré les brebis égarées au départ de ce dernier et aura finit l'aventure en vol de croisière...

      inintéressant comme candidat, une imposture, un stratège en carton qui préférait se cacher plutôt que de jouer, il n'a pas le droit à la parole, sa place en finale il l'a doit à la prod, pas à son cerveau !

      Oust Julien ! tu as perdu !

      Supprimer
  35. Nadège mérite sa victoire
    Elle a joué, elle a découvert un secret (contrairement à Julien, elle ne connaissait pas ce secret AVANT d'entrer dans la maison)
    Elle a protégé un secret très dur a gardé et ce pendant plusieurs semaines (Thomas et Nadège sont les seuls à nous avoir diverti grâce à leur secret)
    Les stratégies avec Emilie et Thomas nous ont fait rire. C'est du bon jeu!
    Et oui Nadège nous a fait rire! Son humour, sa répartie, tout ça ne se fabrique pas!

    RépondreSupprimer
  36. Pour le coup, thomas est pisté. Il va devoir faire attention, à moindre faut pas, il va être accuser de trahison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pisté? Pourquoi?

      Supprimer
    2. parce que les pro nadège ont décidé de l'attaquer alors qu'il a rien dit et rien fait ... Laisse tomber c'est leur logique , ça met plus nadège dans la merdasse qu'autre chose mais elles ont pas encore compri ...

      Supprimer
    3. pisté dans le sens ou certains le croit capable de retourner sa veste avec Nadège. Dans ces conditions, la moindre action pourrait être interprété à la faveur ou défaveur de nadège...

      Supprimer
    4. Euuuuh si on arretais de se faire des films sur du vent sa serait pas mal vous pensez pas ? Personne ne va pister Thomas le binôme est déjà dans une sale merde avec tous les dossiers qui sortent sur eux. Si vous arrivez à les séparer avec vos polémiques aussi inexistantes qu'inutiles je dirais bravo les fans !

      Relax, on se détend !

      Supprimer
    5. en quoi elle serait dans la "merdasse" ? Thomas n'attend pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou penser et nadège non plus. alors chacun pense ce qu'il veut et si certains fan vont voir ailleurs, bah c'est le jeu ma pauv lucette

      Supprimer
    6. la prod malgré tout leur effort, n'a pas réussi à les séparés, alors nos petits commentaires...je crois pas

      Supprimer
    7. Donc si je vous suis Thomas est un idiot alors qu'il a rien dit et rien fait ? ( post ss ) Okay la logique des pro nadège est toujours aussi bonne à ce que je vois

      Supprimer
    8. j'ai pas compris ta logique non plus. Je parlais de coms en général, j'ai rien contre thomas, et je ne suis pas "pro" nadège. Je fais juste remarquer un fait.

      Supprimer
  37. mais laissez ma nadeuge tranquille un peu ! rohlalal j'en ai marre de tous ces vautours là ! Il ne se passe pas une semaine sans que quelqu'un ai quelque chose à dire sur son jeu... elle a gagné point barre ! 65% de popularité pendant 13 semaines, ça vous suffit pas ? elle a gagné et re-gagné et si on refaisait la finale, elle gagnerait une nouvelle fois maintenant passez à autres choses au lieu de ressasser le passé !

    C'est dans la maison qu'il fallait casser du sucre sur son dos ! le faire maintenant ne vous permettra pas de récupérer 1 centime des 150 000€ ! alors laissez la tranquille non de dieu !

    buuuuuuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ma" nadeuge ?

      Supprimer
    2. bah oui, si cela lui fait plaisir de l'appeler ainsi, je vois pas qui cela dérange ?...... du moment qu'elle ne va pas sonner à sa porte !!!

      Supprimer
    3. ouiiiii ma ptite nadeuuuuge ! pourquoi tu la veux toi aussi ???!!!

      Supprimer
    4. Non c'est juste avec les adjectifs possessifs que j'ai un problème ...

      Supprimer
  38. Faut dire que le pauvre Julien, à part poster des photos de lui et de sa "Fenouille", les sujets de conversation semblent limités...
    1 mois et demi plus tard, il n'a toujours pas digéré sa défaite, alors qu'il pensait avoir mis toutes les chances de son côté en jouant l'amoureux transi à 15 jours de la finale... Il a de quoi être vert... lol
    Donc bon, surement pour soulager son début d'ulcère, il prend la seule cible qui lui donnera un peu de buzz : Nadège.
    Non seulement elle a gagné, mais en plus, elle a des projets... Certes rien ne dit qu'elle sera encore aussi présente dans 6 mois, mais pour le moment, elle sort du lot comme tout le long de l'émission...
    Après qu'elle nous ait dupé ou pas, s'il pense qu'il aurait gagné sans les soit-disants mensonges de Nadège, il se trompe, à mon avis... Il n'a rien de charismatique contrairement à ce qu'il peut penser et en plus, sur la fin du jeu, il est devenu une caricature.. Il ferait mieux de s'en prendre à lui même pour sa défaite plutôt que de chercher des coupables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire, c'est les photos avec les CHIENS de "fenouille"; Pas très glam tout cela. Bon il nous fait bien rire avec son faible % (que j'ai oublié) à réclamer la victoire; C'est pas nadège qui lui a piqué, c'est nous qui ne lui avons pas donné \o/

      Supprimer
    2. Moi je ne me sens pas dupée. J'ai tout aimé chez Nadège sauf son amour inconditionnel pour Thomas. Donc si elle a joué un rôle moi je dis bravo. Merveilleuse actrice!
      Mais je sais qu'elle n'a pas joué un rôle. Trop sincère, trop authentique...ça se voyait dans toutes ses réactions.

      Supprimer
    3. faut laisser parler les jaloux,

      Supprimer
    4. Moi aussi j'adoooooorerais qu'elle ai joué un rôle avec lui ! Cela prouverait qu'elle est très intelligente et excellente actrice, tout benef pour son futur ! je l'ai aimé pour elle, pas pour Thomas et de toute façon Secret Story est une série avec un scénario bateau et des montages d'images. La moitié de se que l'on voit est bidon et le pire c'est qu'en 6 saisons la plupart pensent encore que c'est la strict réalité... L'homme et ses mystères hein :D

      Supprimer
    5. Soyons franc soyons honnête.

      Nadège a une bonne répartie , et était drôle mais TOUT CA elle l'exprimait que dans un seul sens : Son amour pour Thomas.

      Elle en aurait plus parler la fille aurait était sur MUTE...Au Confess : Thomas , Dans la maison : Thomas , Avec les autres habitants : Thomas...Et quand elle parler pas de lui c'était plat et sans intêret.Quand elle parler avec Julien dans la piscine de Fanny et je sais pas quoi c'était tellement inintéressant que je zappais.Pareil pour ses discussion avec Audrey...

      Alors arretez votre bluff on l'aime parce qu'elle danser et je sais pas quoi , Capucine danser et c'est pas pour autant que vous l'aimer (je pense )

      Supprimer
  39. Un coup c'est Ginie et Capucine qui critiquent Thomas et Nadège. Un coup c'est Yoann puis maintenant c'est Julien. Les loosers ont fait un petit clan comme dans la mds j'ai l'impression. Thomas et Nadège ont éclipsé tout les autres donc forcément c'est dur a avalé...dans deux on aura oublié leur prénoms.
    Mais pas celui de Nadège, ni celui de Thomas si il se débrouille bien

    Je remarque que Julien fait comme son grand ami Kèvin. Il ne vaut pas mieux que lui au final, même tactique. ça valait la peine de l'insulter grassement sur twitter hein?

    RépondreSupprimer
  40. À quoi joue Julien ? Pourquoi un retournement de veste si brutale ? En plus sur son twitter il post juste après des photos avec Capucine ?

    C'est pour le buzz donc il y a forcement quelque chose derrière, je paris sur Elfassi qui doit avoir 2/3 dossiers sur le finaliste. Julien ne va pas risquer son image pour Nadège, il prend des screen de messages surement écrient par Elfassi ou un de ses sbires et il tweet le tout...

    Le grand Julien se chie dessus quand Elfassi le titille, c'est pathétique. Ce JCE est décidément prêt à tout pour détruire Nadège et à force, il y arrivera peut-être... tout comme il aura détruit FX, Angie et Emilie... sans aucune pitié, un vrai psychopathe.

    RépondreSupprimer
  41. Qu'il retourne à tweeter sur sa fanny. C'est dingue Nadège réussit et eux ils sont amères! Pathétique.

    RépondreSupprimer
  42. Capucine a dit a Julien comment faire. Parler sur Nadège ça marche. Et il faut bien ramener des gens à leur séance de dédicace aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  43. Nous soutiendrons Nadège quoi qu'il arrive, son passé on s'en fout!
    Elle nous a fait rire pendant ces trois mois et c'est tout ce qu'on demande lorsqu'on regarde ce type d'émission. C'est elle qui nous a diverti et c'est pour elle que 73% du public a voté et personne d'autre!Elle mérite sa victoire point barre.

    Ce qui compte c'est ce qu'elle va faire maintenant et moi je trouve qu'elle gère. Elle va réaliser son rêve et c'est tout ce qu'on lui souhaite. On aura l'immense plaisir de revoir cette fille charismatique sur nos écrans. On préfère qu'elle bosse au lieu de passer son temps a retwitter des messages vantant ses mérites et sa beauté comme certaines. On a donné la victoire a Nadège pour qu'elle puisse en faire quelque chose et c'est ce qu'elle fait! Donc on lui dit merci! On a voté pour elle et elle nous le rend bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, si j'ai voté pour Nadège, c'est pas pour la voir s'auto congratuler à longueur de journée sur Twitter, je sentais qu'elle avait du potentiel et je voulais la voir gagner pour qu'elle aille de l'avant après le jeu et fasse quelque chose de sa vie.

      Je me suis pas trompé, avec ces 2 projets on la reverra très bientôt, elle préfère travailler plutôt que se crêper le chignon avec les anciens candidats qui n'ont que ça à faire de leurs journées. Bah oui la Capucine avec ses 5min de chroniques par semaine a pas mal de temps libre j'imagine et Julien qui a stoppé sa carrière de mannequin, ils sont au chômage en gros ! Il faut bien qu'ils s'occupent les petits ! Capucine doit passer 8h par jour sur Twitter, pareil pour Julien ils n'ont rien d'autres à faire.

      Bref du moment que Nadège continue de bosser, ça me va, les autres peuvent parler j'en ai rien à foutre, c'est pas eux que je vais retrouver dans ma télé en 2013. Je les aurai oublié d'ici là donc qu'ils s'excitent comme ils veulent, ils savent eux même que dans 2 mois, tout le monde aura oublié leur nom.

      Supprimer
  44. Julien vient de bloquer mon compte sur twitter, la vérité lui fait peur!!! elfassi a des preuves de la tricherie, il a donc pas le choix d'aller dans son sens si il veut que le paparazzi la ferme. son père n'est pas mieux dans la connerie, il se rend pas compte qu'il y a des jeunes ados sur twitter! décidément la défaite est dure a digérer, je les pensais mieux que ceux de ss5 mais finalement c'est pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il m'a bloqué, tu cites le nom de Elfassi et il te bloque :)

      On est pas dupe, on sait très bien que celui derrière qui lui met la pression c'est JCE, il a 2/3 dossiers sur l'ami Julien et ce dernier, en bon lâche de 21 ans, a craqué sous le chantage. Il ne vaut rien ce Julien, pas de c**** comme Yoann, aucune solidarité, il me fait pitié.

      Supprimer
  45. Le mieux est d'ignorer Julien et ses tweets car il veut faire du buzz. Il faut arrêter de le suivre, arrêter de lui parler et apporter notre soutien à Nadège!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)