Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 10 octobre 2012

Qui veut épouser mon fils ? Le retour !

C'est le 2 novembre à 23h que TF1 diffusera la saison 2 de "qui veut épouser mon fils"... Au menu, des caricatures et on l'imagine beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux.



A l'instar de "l'amour est dans le pré", "qui veut épouser mon fils ?" est une émission qui entend aider des célibataire à trouver l'amour. Sauf que là, pour les candidats, l'exigence de la production n'est pas d'être agriculteurs mais d'avoir au moins un parent...


Les paysages, l'émotion, la compassion et la moquerie font de "l'amour est dans le pré" non seulement un succès d'audience TV mais aussi un succès sur les réseaux sociaux.


Cette année nous avons été déconcertés, émus et amusés à la fois par la candeur et par le machisme de Thierry, devenu un véritable objet d'échanges sur Twitter.

En sera-t-il de même pour un candidat de "Qui veut épouser mon fils ?"




Il semble en tout cas, en voyant les vidéos de présentations et les premières photos, que TF1 ait misé sur la caricature, le ridicule qui ne tue pas (dit on) mais qui fait bien marrer les réseaux sociaux !


Apparemment pas de candidat homosexuel pour ce second volet, lors du premier Benjamin tenait ce rôle. Mais une nouveauté : un père fait son apparition !

Reste à savoir si TF1 nous a déniché un candidat capable de faire autant de buzz que Giuseppe ?



Alors vous êtes prêts à dégainer vos tweets ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

1 commentaire:

  1. Giuseppe était quand même un sacré phénomène... je ne pense pas qu'ils trouveront un candidat de ce calibre :D

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)