Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 8 septembre 2012

Secret Story 6 : Nadège a-t-elle déserté la soirée au Duplex ?

C'est le buzz du jour, Nadège ne se serait pas rendue au Duplex à la fin de l'after Secret, lieu où tous les candidats sont invités à faire la fête.


Alors Nadège a-t-elle la grosse tête, était elle fatiguée ?
Il semble que rien de tout cela ne soit vrai...



L'inquiétude régnait ce matin pour les fans de Nadège qui n'ont pas vu de photos de la gagnante de la saison 6 de Secret Story lors de la soirée consacrée à Secret Story au Duplex, d'autant que Sacha a annoncé ne pas avoir de nouvelle de Nadège depuis la fin de l'after Secret sur TF1.

Immédiatement toutes les rumeurs courent, "Nadège isolée par Endemol ou encore Nadège a pris la grosse tête" peut on lire sur le réseau social twitter.
En réalité il semble qu'elle ait tout simplement répondu à des obligations et demandent d'interviews et se soit rendu à une autre soirée mais "à des horaires de star" écrit une personne qui travaille sur l'émission.

"Meuf t'as râté Nadège hier soir, qui, il est vrai, est arrivée à des horaires de star, mais elle était hyper cool" écrit cette personne sur twitter, ajoutant même "faut rester à distance parce que le ouiiiiiiiii en face à face, ça te déglingue les tympans"

En effet Nadège n'a quitté les studios de TF1 que vers 5h30 ce matin, alors que le Duplex était déjà fermé.

Voilà, pas d'inquiétude à avoir, pas de méchante production qui retient la gagnante en otage, pas de grosse tête.... Juste une candidate qui est restée très tard sur le prime.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

19 commentaires:

  1. Anna est en colère contre Endemol, ils lui on refusé de voir Nadège hier soir,

    https://twitter.com/AnnaFaleeva/status/244423254486421504/photo/1/large

    elle parle de "promesses" faites aux candidats, vise-t-elle Julien et Yoann ? Je sens que le scandale n'est pas très loin ! Magouilles ou pas, c'est les gentils qui gagnent à la fin :D avec un bon 73% en plus !

    Hier pendant le prime Yoann semblait révolu à la défaite, triste de voir un candidat ayant la chance d'être finaliste qui baisse les bras 30 minutes après le début du prime... un gâchis. On sentait toute la jalousie de Yoann et Julien pendant l'after, le premier qui préfère envoyer des piques à Nadège et le second qui se désole que le public ai préféré faire gagner les sentiments au détriment du jeu alors que ce dernier avait lui aussi tenté la carte "amour" avec Fanny. Des tricheurs et mauvais perdants, c'est moche mais je comprend l'humiliation, se faire écraser par une blonde sa doit pas être facile pour l'égo.

    Apparemment Nadège aurait signé un contrat avec la chaîne TF6 ? As-tu des infos concrètes là dessus pourquoipas ?

    Merci pour tous ses articles forts intéressants sur cette saison de SS6, en espérant que tu continues à suivre les petits scoop de nos candidats préférés ! Nadège en tête bien évidement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais essayer de suivre, mais là je vais le faire de manière plus réduite parce que 3 mois de ss ça fatigue.
      Pour Anna, je trouve tout ça bien triste, quoiqu'on pense de ce que Anna dit, elle a fait un énorme travail pour Nadège.
      Pour TF6 non j'ai pas d'infos supplémentaires.

      Supprimer
    2. Elle fait un énorme travail oui mais un énorme travail de démolition ! J'aime bien Nadège mais limite Anna me donne envie de la détester.Je trouve vraiment qu'elle se prend pour ce qu'elle n'est pas , pas envie de m'étendre sur le sujet mais elle est ridicule.

      Supprimer
    3. J'ai l'impression que tous les proches des candidats phares de cette saison (Nadège, Thomas, Julien) ont été plus au moins victimes du succès de leur poulain. On a une vision caricatural des candidats alors que leur proche donnent des avis personnels qui peuvent aller à l'encontre de l'image qu'on peut avoir d'eux, rarement à leur avantage. On comprend donc les révoltes des amis et familles des habitants qui peuvent profiter facilement des réseaux sociaux pour rendre publique leur coup de gueule, une très mauvaise idée je pense, à partir du moment ou un avis est donné, il peut être interprété par tous et forcement cela amène des polémiques.

      Je pense que Anna s'en sort plutôt bien, peut-être un peu victime du succès de son amie, ses seuls détracteurs auront principalement été les groupies de la TeamThomas qui il faut le dire, crachent sans gène sur tous ceux qui ont osé critiquer le beau brun. J'ai lu certains tweet de ces fameuses groupies qui ont inondé tweeter de leurs insultes et de leur méchanceté pendant 3 mois. J'ai été choqué par la violence de leur propos, ces nenettes aveuglées par leur fanatisme sans limite pour ce candidat de téléréalité qu'elles ne connaissaient pas encore il y a 3 mois et qui le considèrent comme leur messie. J'ai vraiment de la peine pour ces filles, Thomas doit flipper d'avoir des fans qui ont salit son image tout au long du jeu.

      Supprimer
    4. Je suis pas sur Twitter et j'ai suivie ça de loin mais de ce que j'ai vu ces "groupies" de Thomas ne crachait pas sur Anna pour cracher sur Anna mais parce qu'Anna crachait sur Thomas...Quand on voit que la soeur de Thomas était la plus part du temps très modérée dans ses propos sur Nadège je comprends leur colère.Anna dès le début ne s'est pas gêné pour le salir alors que du côté de la soeur de Thomas c'était plus "je la connais pas Nadège je vous dirai quand je la rencontrerai :-)" , "allez le binome" etc...Ensuite vu qu'Anna ne faisait que de cracher sur Thomas elle a pris un peu la mouche et il y a eu une petite gueguerre médiatique mais celle qui a tout enclenché c'est bel et bien Anna et dire le contraire c'est être de mauvaise foi.

      La plus part des groupies de Thomas sur Twitter apprécie Nadège il me semble...C'est pas du tout elle qui leur pose problème mais cette fameuse Anna.Sérieusement quand je vois que Thomas a tout fait pour Nadège et ceux dès le début du jeux et qu'elle ose le tracher pour faire ami ami avec Caroline qui elle pour le coup a vraiment cracher son venin sur sa "copine" je me demande ce qu'elle a dans le crâne.

      Tu dis qu'elle s'en sort bien , pour moi elle s'en sort très mal , elle en ai a se vanter que sa copine soit en finale avec les plus faible...C'est d'un ridicule...On voit bien qu'au finale sa stratégie de com était plus que réfléchie , tracher les meilleurs pour que Nadège aille en finale et gagne facilement ! Pourtant dieu sait qu'avec la personnalité de Nadège c'était pas nécessaire...Aller jusqu’à dire que Ginie a coucher pour entrer dans le jeux sérieusement No comment quoi.

      Supprimer
    5. Ah si, les 3/4 groupies de Thomas ne s'en prenaient pas qu'à Anna, mais à tous ceux avaient fait l'erreur d'émettre un jugement négatif sur le playboy. Tu peux demander à pourquoipas, elle en a fait les frais, ces filles prenaient les critiques pour elles, elles ne connaissent en rien Thomas personnelement et pourtant attaquait comme des hyènes enragées quiconque parlait en mal de leur chouchou, elles étaient très violentes avec n'importe qui, oubliant que Secret Story est un jeu.

      Pour Anna, je n'ai pas vraiment compris son comportement avec Caroline, je pensais comme toi que sa stratégie était de défendre son amie coute que coute, et elle avait de quoi faire, presque tous les candidats de cette saison ont été très critique envers Nadège, Caroline en tête donc réaction bizarre. Anna parlait de ses opinions personnels sur son compte twitter à elle, mais à partir du moment où elle se mettait en RT via le compte de Nadège, son compte n'avait plus grand chose de personnel.

      Supprimer
    6. Pour ton deuxième paragraphe je suis parfaitement d'accord.Anna disait qu'elle donnait son avis personnelle mais c'était pour moi clairement une façade...D'une parce que son avis en tant que supposé grande Amie de Nadège avait beaucoup de poids au près des gens (et à mon avis surtout au près de ceux qui ne réfléchisse pas trop parce que niveau quotidienne elle voyait la même chose que nous) et parce que comme tu dis parce qu'elle s'auto RT sur le compte de Nadège pour parfois cracher son venin.

      Après pour les fans de Thomas comme je t'ai dis j'ai suivie ça de loin j'ai pas Twitter et j'allais juste faire un tour comme ça parfois.Si tu me le dis je veux bien te croire mais moi personnellement je les ai surtout vu s'attaquer à Anna par rapport à ce qu'elle disait sur Thomas et à Jeremstar qui sur chaque com concernant Thomas disait de la merde (habitué avec Jeremstar mais bon).Je les ai pas vu être vraiment violente mais plus démentir la gifle ( quand tout le monde voulait qu'il y ai une gifle ) et se donner à fond pour défendre son image sans violence.Si elle l'ont était c'est clair que c'est pas cool mais sincèrement je les ai pas vu méchante.La personne la plus violente que j'ai vu sur cette période c'est une "fan" de Nadège ,une certaine Alexandra Ri quelque chose(je me souviens plus très bien).Elle pour le coup niveau insulte , fausse rumeur elle y aller fort...

      Supprimer
    7. Les fans sont tous les mêmes (je parle de ceux qui se revendique "team") que ce soit ceux de Nadège, Thomas, Ginie, etc...
      Je ne sais pas ce qu'on appelle "violence" sur Internet mais rien que l'effet meute est violente.
      Perso je ne fais pas de différence entre les teams, y a des gens plus virulents dans toutes les teams, y a cette façon d'agir "en groupe" (pour éviter meute) qui est insupportable pour ma part

      Supprimer
    8. Concernant Jeremstar je pense que quand Manue le contact pour lui faire part de ses malheurs, il ne dérange pas tant que ça les soutiens de Thomas :)
      Anna a fait des erreurs comme tous, elle est cash, on est ok ou pas avec elle mais tous les réseaux sociaux de Nadège c'est elle et sans elle, il n'y aurait rien de tout ça.
      Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain

      Supprimer
    9. Je m'en fou que Manue parle à Jeremstar ou pas ,c'est pas mon problème , on me parle des groupies de Thomas je dis que je les ai surtout vu le défendre suite aux conneries de Anna et de Jeremstar c'est tout.Il balance vraiment des infos de merde ce gars la et va même jusqu'a inventer des capture d'écran d'une conversation SMS avec un caméraman pour confirmer la gifle...Vive le gros FAKE ! Je trouve ça vraiment ridicule.

      Supprimer
    10. Je suis ok avec toi pour Jeremstar, reste que si tu penses qu'un mec fait de la merde tu vas pas le contacter.
      Y a eu des erreurs partout celle là en est une.
      Virginie, Anna, le père de Julien ont fait de leur mieux

      Supprimer
  2. De toute façon elle fait ce qu'elle veut , si elle avait des trucs à faire qu'elle les fasse c'est pas un vrai problème.Après on verra bien ce qu'elle fera , je pense qu'on la verra surement dans les magazines , à la TV etc etc...On verra ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pareil à chaque saisons. Le gagnant reste toujours faire des interview après sa victoire et n'a rarement le temps de côtoyer les anciens candidats dans les jours suivants leur sortie de la maison. D'autant plus que Nadège est la candidate ayant fait l'unanimité auprès des téléspectateurs, elle doit être ultra sollicité depuis sa sortie. Elle a encore prouvé pendant l'after et pour sa première interview son aisance à parler devant une caméra. La rumeur TF6 semble avérée et je pense qu'elle doit avoir beaucoup d'autres propositions dans le secteur de la télé. Enfin une candidate qui ne va pas vivre grâce aux paparazzade et autres soirées en boîtes de nuit, on sent qu'elle garde la tête sur les épaules et a de vrais projets d'avenir. C'est tout à son honneur.

    RépondreSupprimer
  4. Les proches auraient du s'abstenir de communiquer d'autant plus qu'il y avait une vraie inégalité puisqu'elles ne bénéficiaent pas toutes du même réseau de communication.Tout cela à apporté plus de confusion à un jeu dont on à tendance à oublier le moteur: le bluff.J'ai trouvé ce jeu cruel cette année en matière de manipulation affective.C'est d'un cynisme ! beurk ! Ni apprécié certains proches qui livraient en patûre certains candidat(e)s sur la place publique. Dégueulasse ! Ils ont juste oublié que seuls les candidats jouaient et pas eux !!!

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas qui est cette fameuse personne qui l'a vu mais elle y était pas au duplex...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne dit l'avoir vu au Duplex mais dans un autre établissement. Je comprend pas pourquoi tout le monde s'étonne de ne pas avoir vu Nadège avec les autres. Chaque saison le gagnant est toujours sollicité après sa victoire et ne refait surface que quelques jours plus tard. Nadège a surement des rendez-vous tout le week end et reprendra sa vie "normale" la semaine prochaine.

      Supprimer
    2. oui déjà l'an passé ça avait fait toute une histoire, tous les ans c'est le même cirque

      Supprimer
  6. Sinon, le coup du père de Julien qui appelait à fausser les sondages, c'était pas un gros coup de bluff de la prod pour faire voter toujours plus les pro Nadège ? Tout le monde y a cru à ce possible retournement de situation, ils sont quand même très fort chez TF1 car si Nadège a récupéré 73% des votes pour une finale, c'est que le nombre de votes doit vraiment être énorme ou alors qu'il n'y ai en fait pas de pro Julien. Personnellement je n'ai jamais vu une team Julien sur un blog ou forum, en fait 60% des internautes étaient pour Nadège, 35% pour Thomas et 5% pour les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était faux , c'est une façon de mobiliser les gens pour qu'ils ne se démobilisent pas, c'est très employé en politique.
      Mais la prod n'est pas derrière tout ça

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)