Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 10 septembre 2012

Secret Story 6 : Elfassi "Nadège me doit sa victoire"

Jean-Claude Elfassi n'a pas attendu plus de 2 jours pour accuser Nadège de ne pas l'avoir remercié de sa victoire à 73% .


Assurant qu'il est son coach, il regrette de pas avoir de nouvelles d'elle. Une réaction très rapide qui peut interroger.

C'est, comme toujours, chez Stéphanie Larue que Jean-Luc Elfassi règle ses comptes. Ce "coach" de people de real TV se dit en colère contre Nadège qui ne l'aurait pas appelé pour le remercier depuis sa sortie.


Et ajoute t-il, "elle n'a pas daigné contacter son binôme Thomas à qui elle devrait aussi sa victoire" car il a été "un soutien psychologique".
Une information en contradiction avec un twitt de Sacha daté du 8 septembre (soit le lendemain de la victoire de la jeune suissesse) "j'ai eu Thomas au téléphone, qui lui a eu Nadège. Tout va bien" écrit l'ex secrétiste.


Selon Jean-Claude Elfassi, il aurait rencontré Nadège au mois de mars par l'intermédiaire d'Anna (une des meilleures amies de la suissesse, qui a reconnu dans une twittcam connaître le paparazzi mais ne pas travailler avec) et lui aurait conseillé de se rapprocher "du beau gosse de la maison", de faire preuve de second degré et de ne pas trop pleurer (en fait Jean-Claude Elfassi était le marionnettiste de Nadège durant trois mois si on en croit ses dires).

Toutes choses qu'il avait déjà raconté à la soeur de Thomas qui en avait fait part aux fans de Thomas sur sa page Facebook (clique).

Selon le paparazzi, Nadège est en contrat avec lui et alors qu'on parle d'elle pour travailler sur TF6, il entend bien lui rappeler leur alliance.


Toute fois, on peut se poser des questions sur la rapidité de Jean-Claude Elfassi à revendiquer la victoire de Nadège (dès le vendredi dans la nuit) et à créer le buzz sur leur collaboration ?


Pourquoi ne pas attendre, un peu, que la jeune femme reprenne ses esprits et soit libérée de ses obligations vis à vis de la production de Secret Story, avant de s'inquiéter ?


Sachant que son principal concurrent pourrait travailler ou aurait travaillé avec Yoann et Julien (deux finalistes, clique), et qu'il était présent à l'anniversaire de Thomas (clique). On comprend qu'il est important de revendiquer une victoire pour celui qui se fait appeler "le maître" et pourquoi pas une victoire à 73% sur son concurrent ?


Un autre élément entre certainement en compte dans cette histoire : Endemol (la société de production de Secret Story) qui ne doit pas avoir spécialement envi de lâcher une telle gagnante.

Dès ce matin Endemol a préciser au journaliste de TV mag que Nadège n'a aucun compte twitter officiel, alors qu'un compte à son nom, tenu par Anna, comptant plus de 88 000 suiveurs et reconnu jusque là par tous, existe.



Jean-Claude Elfassi annonce qu'il va publier des "preuves" de sa collaboration avec Nadège et Anna qu'elle va faire une twittcam explicative.

Affaire à suivre....

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

58 commentaires:

  1. Je pense que ce Elfassi, comme à son habitude, dit beaucoup de conneries. Nadège doit être assez intelligente pour ne pas traiter avec ce genre de rapaces. Anna disait dans une de ses TC qu'elle a été contacté par Elfassi pendant SS, elle ne lui aurait pas fermé la porte mais n'aurait rien accepté de lui. J'espère qu'elle dit vrai et que Nadège n'a rien signé avec cet enfoiré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre que c'est vrai Nadège m'a l'air d'une fille fourbe et un peu vicieuse (malgré les apparences), il n'y avait qu'à voir son comportement insistant avec Thomas que je trouvais suspect, après de multiples humiliations...

      Supprimer
  2. Quel con ce elfassi, fouteur de merde et pret a tout pour faire parler de lui. Nadège a sa personnalité et impossible de faire la comédie pendant 3 mois et +, elle a gagné c'est mérité et justifié, alors le elfassi va te faire pendre.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui semble curieux aussi c'est cette façon de mettre en valeur Thomas, ce qui ne correspond pas à l'attitude habituel de JCE lorsque qu'il parle des poulains de l'écurie adverse … Il minimise l'altercation en plein prime et ne s'en est jamais servit au profit de Nadège à l'instant t. De plus il ne semble pas être au fait des infos (pour un homme si bien informé d'habitude) il se fait piéger au téléphone par Larue en disant qu'elle est à l'isolement par Endemol et ce dernier lui rétorque qu'elle se balade dans Paris et qu'il a d'ailleurs publié les photos … Plus l’anecdote évoquée dans l'article concernant l'appel à Thomas. bref tout cela ne semble pas très clair, en général JCE est bien plus précis que ça. L'histoire serait donc bien plus tordue que ce que le dessus de l'iceberg veut bient laisser paraître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très étrange tout ça franchement, c'est pas super professionnel d'hurler dès le vendredi soir

      Supprimer
    2. Tellement étrange … pour l'avoir vu travailler pour un candidat il y quelques années : je peux dire qu'il sait en général exactement ce qu'il fait, tout est calculé, (seule la colère le fait dérailler à chaud !) Et rien ne lui ressemble dans la com faite pour Nadège tout au long du jeux. Je n'en dirais pas autant pour T !
      Maintenant s'il bouge comme çà c'est qu'il a sûrement 1 ou 2 munitions sous le coude, à suivre donc

      Supprimer
    3. Le mec n'a aucune nouvelles d'elle alors pourquoi la casser avant qu'elle ne se manifeste ? Il aurait été dans son intérêt de se taire et d'attendre que Nadège donne signe de vie. Moi je pense qu'il a juste des contact avec Anna mais rien de concret avec Nadège, il veut juste la récupérer et comme vous dites, pourquoi ne casse-t-il pas Thomas qui lui est avec Moretto ?

      Supprimer
    4. encore un rapace de bas étage a la picsou et des $ a la place des pupilles !!! MDR ..que Nadège se méfie , elle va en connaitre un grand nombre bien vite !!! Les rapaces sont là pour carottes, quenelles et disquettes plein de $ ...a suivre !! Qu 'elle prenne plutôt un bon avocat pour contrer les rapaces

      Supprimer
  4. Et encore bien !
    C'est Nadège qui s'est retrouvée dans la maison pendant plus de trois mois. Coach ou pas coach. Avant tout la féliciter eut été plus malin et poli de la part de ce type.Et Jusque là c'est Nadège qui a mené sa barque dans cette émission, qui s'est mouillée. Sa victoire, elle ne la dois à personne d'autre qu'à elle-même.

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement je serai Nadège je me méfierai de son ami Anna plus que tout... elle a du prendre des engagement pour elle qui sait.... Thomas la gène ce n'est pas pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pense qu'Anna a fait une connerie avec Elfassi, c'est surement pour cela que Nadège préfère ne pas la contacter. Endemol a surement dut flairer l'embrouille pendant l'émission et en aurait fait part à Nadège, cette dernière aurait donc décidé de couper les ponts avec Anna en attendant d'en savoir plus. À mon avis Anna est bien intentionnée à la base, on le voit dans ses TC, elle est crue, méchante avec Thomas mais elle défend toujours son amie, elle n'a pas de tact et aucune retenue dans ses propos, elle jugeait Thomas sans le connaître mais on sentait qu'elle était très énervée, entre les torchons people qui inventaient tout et n'importe quoi sur Nad et les inombrables comptes fake sur twitter, la pauvre a dut devenir parano. La fille a découvert le monde people et twitter en speed, je pense que moi à sa place j'aurais eu les mêmes réactions, tu peux pas garder ton sang froid et ton self control quand tu vois de jour en jour de nouvelles merdes qui tombent sur ton amie et tous ses emmerdeurs qui ne cherchent qu'à faire du buzz sur le dos des candidats.

      Elle a aussi surement fait l'erreur de garder contact avec Elfassi qui a dut lui promettre monts et merveilles à la sortie de Nadège et qui sait se qu'ils ont signés ensembles. J'espère franchement que Nadège n'a rien signé avec ce rapace avant d'entrer dans SS car si c'est le cas il va pas la lâcher...

      Supprimer
    2. de ce que j'observe, je pense pas que anna ait fait un truc avec Elfassi pendant le jeu, au contraire il avait l'air plutôt de ne pas aimer qu'Anna fasse marcher les comptes twitters, etc..
      Parce qu'il faut savoir qu'un compte twitter se récupère à la sortie, je pense que Elfassi aurait aimé que ce soit le sien.
      D'ailleurs il a tout fait pour dé crédibiliser Anna si on en croit ce qu'il a dit à Virginie

      Supprimer
    3. Donc si c'est pas Anna sa doit être Nadège :/ Je comprend plus rien. Anna aurait mis en contact Nad et Elfassi ? c'est peut-être pour ça qu'elle ne dément pas le rumeur et emploie seulement le mot "exagère" quand elle parle des propos d'Elfassi... elle protège encore Nadège et ne veut pas vendre la mèche, j'espère vraiment qu'elle n'a rien signé avec ce type, je serais dégouté qu'il soit vraiment son agent... elle n'avait franchement pas besoin de ça pour réussir dans SS..

      Supprimer
    4. les candidats sont tous en contact avec des gens de ce milieu avant d'entrer, Thomas aussi avait un coach mais je ne sais pas qui c'est.
      Bref, possible qu'il lui ait filer des conseils, comme d'autres ont eu moretto, etc...
      Y a vraiment pas grand chose d'exceptionnel à ça.
      Regardes même fanny a fait entrevue avant d'entrer, elle avait forcément des gens qui l'ont coaché aussi

      Supprimer
    5. Être coaché je veux bien, mais si elle a signé un contrat avec JCE il ne va pas la lâcher... Sa commence déjà, il est en train de casser son image en mettant en doute sa sincérité dans le jeu et j'imagine qu'il ne s'arrêtera pas là. Après je suis étonné qu'il n'y ai que des petits blog qui relayent cette info, Morrandini n'en parle pas, les magazines n'en parle pas, ce genre de rumeur pourrait faire le buzz pourtant j'ai l'impression que tout le monde s'en fou en fait... Est-ce que ce Elfassi n'aurait pas le bras assez long pour faire courir ses rumeurs ?

      Au pire si il y a eu contrat, je pense qu'Endemol va tout faire pour garder Nadège avec eux, avec sa popularité et un talent certains devant la caméra, ils tiennent la poule aux oeufs d'or de cette saison. Je m'intéresse au monde des people depuis cette saison, je connais pas les pratiques du milieu mais il serait dans l'intérêt d'Endemol de ne pas laisser Elfassi prendre en charge Nadège, je me trompe ? Serait-il possible que ce soit Endemol qui empêche Elfassi d'être en contact avec Nadège ?

      Supprimer
    6. Je pense que le gagnant n'a pas la possibilité de choisir son agent avant un certain temps.
      Cette histoire est un peu relayée mais celle de Julien, Capucine, etc... Ne l'est pas du tout.
      Oui bizarrement, ces histoires ne sont pas reprises alors qu'elles reposent sur des choses qui peuvent se vérifier même si tout n'est pas vrai.

      Supprimer
  6. Nadege ne doit sa victoire qu'à elle même car JC Elfassi a peut être été coach mais à l'extérieur du jeu !! Mais moi j'ai envie de lui poser cette question : JCE aurait tu fait le même bruit si elle n'était pas gagnante ? Qu'as tu a voir avec la décision du public ?(c'est bien le public qui a choisi Nadeuge comme gagnante ) Avant même qu'elle ne tombe amoureuse de thomas le public l'aimait déjà ! JC Elfassi je vais te dire une chose le public ne l'a pas aimé pour son histoire d'amour avec Thomas mais pour son OUIIIII .Tes balivernes auraient été crédibles si au cour de ton supposé coaching tu lui avait demander non seulement de tomber amoureuse du beau gosse de la maison des secrets mais aussi de lancer un OUIIII à tout moment ! Là je te jure on t'aurait cru à 100 % 100 .Rabats ton caquet car tu viens là de faire un buzz raté !! et j'espère sincèrement que la Nadeuge n'a rien à voir avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement lire ça c'est un peu faux...Le public l'a beaucoup aimé pour ses passages aux confess ou elle leur confiait l'avancement de son histoire d'amour avec Thomas et ceux dès le début.Genre "c'est tout à fait mon style d'Homme" et toutes les petites "crises" de jalousies qu'on a pu voir aux confess pendant que leurs secret n'était pas dévoilé

      Supprimer
  7. Je dois surement être l'un des seul qui en a strictement rien à foutre.Coaché par pierre Paul Jacques on s'en fout. Si c'est vrai il lui a surement donné des conseils de base mais après le jeux c'est elle qu'il l'a fait et personne d'autre.

    Si elle doit sa victoire à quelqu'un c'est plus à quelqu'un du jeux qu'a une personne extérieur...Et à tout hasard le prénom de cette personne pourrait commencer par un T...Lui l'a vraiment aidé et son histoire d'Amour à sens unique a CLAIREMENT contribué à la rendre attachante.Sans ça elle aurait surement eu une bonne côte étant donné son caractère enjoué mais n'aurait jamais eu une telle côte de popularité c'est certains.En somme Merci l'amour et merci Thomas plus que Merci JCE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MISTER Z, le défenseur du kéké de la garrigue!! sans thomas elle aurait aussi gagné grace a sa personnalité, thomas n'a rien d'attachant, juste un pseudo tombeur qui s'eest pris pour alain deloin MDR

      Supprimer
    2. MDR ce que tu est drôle LOL tu est vraiment trop forte PTDR avec tes blagues "kéké de la garrique" MDR et "alain deloin" XD tu me fait vraiment trop rire EXPTDR

      Tout ce premier paragraphe était ironique si t'avais pas compris (je préfère le dire parce qu'on sait jamais tu risques de le prendre au premier degré)

      Bon bref plus sérieusement moi j'ai pas besoin de faire des vieilles blagues pour défendre mon opinion (contrairement à toi donc).T'as aucun vrai argument si ce n'est jouer sur l'humour (pas drôle du tout d'ailleurs).Sans Thomas elle aurait peut être gagner mais elle aurait jamais eu la même côté c'est juste une évidence.Son parcours repose sur son histoire avec Thomas et son auto dérision.Sans Thomas elle aurait pas eu le même impact auprès du public c'est juste une évidence.Et je le dis même pas méchamment.C'est facile de se prendre de sympathie pour une fille amoureuse d'un mec qui est censé être don frère et qui nous raconte toutes ces histoires à l'eau de rose.Donc oui Nadège soit sa victoire à Thomas plus qu'a JCF.CQFD

      Supprimer
    3. C'est clair, elle doit sa victoire à sa personnalité et à Thomas. Elfassi il donne juste des conseils à la con car il connait quelques ficelles, c'est pas du coaching, rien à voir et puis une fois les habitants dans la maison, ils sont livrés à eux mêmes. Conseils ou pas, ils sont obligés de se démerder en fonction du jeu, des autres habitants etc... Dans l'ITW de Larue avec Elfassi, ce dernier avait conseillé à Nadège de rester calme la 1ère semaine pour se faire son public, elle a fait l'inverse elle a ouvert sa gueule le 1er soir et s'est fait des ennemis, déjà à partir de là le coaching était finie et elle a dut se débrouiller toute seule. Son attirance pour Thomas était surement stratégique au début, faut pas se leurrer ça reste un jeu avant tout. Thomas lui aussi il a surement eu pour conseil de se rapprocher d'une jolie fille qui n'avait pas l'air méchante (en l'occurrence Ginie), ils peuvent appliquer ces conseils quelques jours mais au bout d'un moment, c'est leur personnalité qui prend le dessus. Tu peux pas jouer un rôle pendant 3 mois et ces fameux coach ne peuvent pas connaitre à ce point l'émission pour réaliser un coaching complet sur 3 mois d'aventure. Thomas et Nadège ont peut-être joué un rôle au début mais je suis persuadé que ces 2 là étaient sincères, sa se sentait dans leurs expressions, on voit que ce sont des gens biens.

      Supprimer
    4. Yes ;)
      Je les aime beaucoup tout les deux (mais pour certains sur ce site je déteste Nadège parce que parfois j'ose la critiquer).Je suis d'accords ils ont surement des conseils à l'entrée qu'il applique plus ou moins bien mais voila une fois dans le jeux ils sont dans le jeux et ils doivent un peu oublier tout ça.

      Ils auront réussi a faire rêver les telespectateurs et ça dans tout les cas c'est pas grâce a JCE donc il peut dire ce qu'il peut voila quoi...Si il y avait pas eu l'alchimie qu'on connait sa soit distante stratégie aurait pas marché donc bon....

      Même conclusion que toi , ce sont des gens bien et ça j'en doute pas une seule seconde.Aussi bien Thomas que Nadège.Ils sont pas parfait mais on vraiment un bon fond vraiment j'en suis intimement persuadé.

      Supprimer
    5. Oui il faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir. Les candidats sont des humains avant tout, ils font des erreurs et ne sont pas parfaits. Ils me font rirent les gens qui traitent Thomas de goujat, d'homme à femme, de macho juste car il a eu une relation sexuelle consentante avec une fille qui l'a avoué, s'était rendu à l'évidence qu'il ne se passerait rien de plus et qui elle aussi avait des désirs humains. Non Nadège n'est pas une salope manipulatrice, non Thomas n'est pas un égoïste sans coeur qui joue avec les femmes. On a tendance à prendre partie pour notre candidat préféré mais il y a un moment il faut être un minimum objectif, ils sont enfermés 24h/24, sans communication, sans loisirs donc oui au bout d'un moment, certains craquent. On voit 45min d'images par jour mais eux vivent dans un espace clos non stop pendant 15 semaines, c'est facile de les juger alors que personne de ceux qui les critique n'ont vécu la même situation.

      Toujours est-il qu'il y a des images qui ne trompent pas, la majorité du public les adore, c'est pas pour rien et c'est pas grâce aux superbes conseils JCE. Ce mec de toute façon n'a aucun crédit, il peu raconter se qu'il veut tout le monde s'en fou, je suis content que Nadège l'ai laissé tomber comme une merde, il ne mérite pas mieux.

      Supprimer
    6. Eh bah ça fait plaisir de lire quelqu'un comme toi =) Parfois en donnant mon opinion j'ai l’impression d'être fou.Je l'ai souvent dit : Rien n'est tout noir ni tout blanc tu le redis ici et je suis parfaitement d'accord ! C'est pas parce qu'on défend son candidat favoris qu'on ne peut pas lui trouver des défauts.

      Le tout c'est de savoir rester un minimum objectif sans pour autant arrêter d'aimer son candidat ! T'as fait un point sur les clichés et je suis encore une fois parfaitement d'accord.

      Voila donc rien à ajouter Bravo ! Ah si j’espère que ces deux la passeront pas à côté de quelque chose de cool ! Pas forcément amoureux j'entends bien mais une belle amitié c'est déjà super.Et si ça doit aller plus loin ça ira plus loin mais voila l’amitié c'est déjà la base =)

      Supprimer
    7. Tu sais on est loin d'être les seuls. La plupart de mes connaissances qui regardent SS ont la même opinion. Comme toujours, ceux qui parlent le plus sont toujours une minorité. Les fanatiques des teamNadege et teamThomas se comptent sur les doigts de la main mais c'est eux qui viennent polluer les blog et forums avec des dizaines de messages stupides et insultants.

      Bref je suis persuadé que ces 2 là resteront très bons amis, leur relation était tellement passionnelle que cela prouve une chose, chacun ne laisse pas l'autre indifférent. Si ils s'engueulaient à ce point, c'était pas pour rien. Franchement cette saison était la première que j'ai suivie jusqu'au bout et c'était uniquement grâce à ce superbe binôme, je me suis pas ennuyé une quotidienne avec eux, ils m'ont offert un très bon divertissement et pour ça ils méritent de la reconnaissance et quand je vois qu'on essaye de les détruire par tous les moyens uniquement car ils sont les seuls candidats populaires cette saison, ça me dégoute...

      En ce moment c'est cette histoire avec Elfassi qui vient entacher une belle victoire. Il est train de casser l'image de Nadège pour un vulgaire contrat... J'espère qu'Endemol lui fera un chèque rapidement pour qu'il ferme sa bouche et laisse Nadège profiter de sa vie, elle mérite pas d'être lynchée... et lui ne mérite pas d'être son agent. Elle a de vrais ambitions je serrais dégouté de la retrouver à faire des paparazzades avec ce rat. On sent qu'elle a des projets concrets et c'est surement pour cette raison qu'elle a décidé de couper les ponts avec cette pourriture. Pourvue que ça ne lui porte pas préjudice car franchement je m'y suis attaché à la nadeuge, j'ai pas envie qu'elle gâche sa notoriété pour des conneries de paparazzi.

      Supprimer
  8. nadege doit sa victoire à thomas meme julien l'a dit lors des retropectives.Nadege etait rejetée par tt le mde et thomas etait là comme soutien psychologique.On a vu que cette fille est capable de manipulations!Pour celles qui accusent anna, mais voyons nadege est une colombe que c'est toujours la faute des autres, d'abord ginie,ensuite capucine et quand tout le monde est parti, elle s'en est prise à thomas, avec toujours son air de ne rien toucher, elle a détruit son aventure!
    Alors entendre que peut etre que anna a signé quelque chose avec elfassi, vous etes serieux?Vous avez quand meme un cerveau et n'ignorez pas que sans procuration, sans mandat,un accord ne vaut rien.A votre place, je me méfierais car elfassi ne parle jamais pour rien et même les vrais pros des médias ont peur de lui. Elfassi n'est pas un bleu et il a souvent les preuves de ce qu'il avance.
    C'est vrai nadege avait des capacités de gagner le jeu,mais c'est son amour impossible avec thomas qui lui a attiré de la sympathie et fait gagner avec un tel score.Nadege n'est pas une fille idiote, ou du genre à se laisser marcher par un mec.Elle a fait le jeu et joué l'idiote, vu qu'au bout il y avait un chèque, elle n'a pas bougé d'un cil.ça va se savoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui réfléchit et qui a un cerveau! Tout à fait d'accord avec toi!!! Ce que je trouve surtout suspect,c'est le silence de Nadège depuis sa sortie: pas une interview télé et son twitter est un peu désert. C'est la première fois que je vois un gagnant avoir ce comportement, vu le score avec lequel elle a gagné en plus: pourquoi se cacher? Et elle n'a pas encore démenti la rumeur, depuis le temps bizarre! Elle qui a une personnalité assez directe de nature?

      Supprimer
    2. Lol tu parles sans savoir toi... Les triplés de la saison 1 : aucune interview, pas de twitter pas de facebook, aucune médiatisation. Mathias de la saison 2 qui après sa victoire suite au harcèlement des paparazzi part à l'étranger pendant 3 semaines. Benoit de la saison 4 n'a toujours pas de twitter... Marie de la saison 5 on l'a pas vu pendant 1 mois après sa victoire, elle aussi n'a pas de twitter. Voila maintenant au lieu de balancer des conneries, informes-toi avant. Vous cherchez des explications là ou il n'y en a pas, Thomas aussi c'était silence radio pendant 1 semaine après son expulsion, laissez Nadège tranquille, elle ne répond pas à toutes ses rumeurs car elle en a rien a foutre.

      Pour info Thomas aussi a été coaché, Julien aussi et lui a triché, Yoan Alexandre Capucine Isabella aussi, etc.... Ils sont tous coachés ou ont magouillés quelque part sauf qu'on en parle pas car la gagnante c'est Nadège donc toutes les rumeurs et toutes les critiques sont pour elle.

      Supprimer
    3. Oui on a rarement vu les gagnant communiquer via les réseaux sociaux en dehors de Emilie et ça a été une catastrophe.
      Les gagnants sont bien plus cadrés par Endemol que les autres.
      Pour ce qui est des clashs sur les réseaux sociaux, je ne pense pas que Nadège soit au courant.
      A mon avis quand on a gagné Secret Story, et sachant qu'on est une semaine après sa sortie, on est sur un petit nuage et tous ces trucs doivent voler bien bas pour qu'on les voit.
      L'attachée de presse d'Endemol s'occupe de sa com, elle doit se laisser aller là, c'est mon avis.
      Sinon oui ils étaient quasiment tous coachés avant d'entrer dans ss

      Supprimer
    4. Et certains ont fait bien pire que Nadège pourtant on en parle pas... On est presque sûr que Julien connaissait les secrets de Yoann et Alex, peut-être que Thomas aussi avait certains secrets avant de rentrer, ils ont tous fait pire que Nadège, elle le seul tord qu'on lui donne c'est d'être tombée amoureuse stratégiquement... Depuis la 1ère saison de Big Brother on sait qu'une histoire d'amour c'est bon pour la popularité dans le jeu, pas besoin d'un coach ou d'un Elfassi pour le savoir ça...

      De toute façon c'est pareil tous les ans, toutes les rumeurs sont pour le gagnant, les gens aiment les polémiques, ils croient tous se qu'ils lisent dans la presse et croient toutes les rumeurs, c'est pathétique. Le gagnant ne communique pas depuis sa victoire ? c'est forcement car il a quelque chose à se reprocher... minable, comme le dis pourquoipas le gagnant est toujours surprotégé par Endemol à la fin du jeu, il ne peut pas se balader partout et tweeter se qu'il veut, d'autant plus que Nadège est ultra populaire donc raison de plus pour la protéger.

      Supprimer
    5. Ce qui prouve (s'ils sont coachés) que cette émission est du fake de A à Z...normalement ce sont sensés etre des personnes quelconques que l'on caste et qu'on enferme pendant des mois...et comme des cons (sachant qu'ils jouent des roles) vous continuez de regarder?!

      Supprimer
  9. Au moins se qui est bien, c'est que si Elfassi a ouvert sa gueule, cela veut dire que Nadège l'a jeté comme une vieille chaussette. Elle est protégée par Endemol maintenant et je pense que Endemol > Elfassi :D J'espère qu'il va gueuler dans le vent ce vautour et qu'il ne touchera rien de la part de Nadège, il ne mérite pas qu'on lui donne un centime.

    RépondreSupprimer
  10. Les gens qui disent qu'elle ne peut pas jouer un rôle pendant 3 mois, bien sur que si parce que thomas l'a dit dès le départ à nadège et ça l'a mise dans tous ses états et s'est mise à pleurer et à insister sur ses sentiments pour thomas par peur que thomas comprenne son jeu et la lâche.A votre avis, pourquoi thomas la traite d'actrice alors qu'il ne la connaissait pas.Rare de prendre une femme qui vous déclare son amour d'actrice.Et puis on ne voyait que les images que la prod voulait nous montrer, déjà 45m/j sur H24;excusez de peu mais la personne peut jouer et les autres candidats l'ont dit qu'elle en faisait des tonnes. Et chaque fois qu'un candidat ou une candidate qui a côtoyé nadege dans la maison H24 dise qu'elle jouait un rôle, on le traite de jaloux, jalouse, d'une personne qui veut faire le buzz. Meme si thomas a eu des propos indécents, elle n'a eu aucun remord de le voir sorti à 15 jours de la fin du jeu et elle disait l'aimer, jurait de vivre que pour lui et quand on voit avec quel cynisme elle a tourné la page.
    Thomas, sa gentillesse l'a perdu, c'est quelqu'un de foncièrement humain mais surtout de très naÏf.Yohan n'a pas eu pitié de capucine et l'a sorti sans état d'ame.Ce côté"assassin" a manqué à thomas.Une seule moralité à cette affaire,quand tu vois une personne dans la merde,passe ton chemin.
    A leur entrée dans le jeu, nadege n'était pas appréciée alors que thomas caracolait en tete des sondages.Tres intelligente,nadege a vite compris que thomas serait un adversaire redoutable,et s'il jouait avec d'autres filles,il deviendrait vite le centre du jeu alors elle a monté cette affaire d'amour impossible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je kiff tes commentaires, tu dis ce que je pensais depuis longtemps je n'aurais pas pu faire mieux!

      Supprimer
  11. Euh... Moi je dirais que tout n'est pas noir et tout n'est pas gris dans cette histoire.Pas de vision manichéenne ni d'un côté, ni d'un autre. Si vraiment Nadège s'est jouée de Thomas, c'est bien fait pour sa tronche car lui ne s'est pas géné de le faire auprés des filles de la mds.Nadège n'a pas fait grand chose pour le perdre, ils'est perdu tout seul le charmeur de ces dames à 2 cents.Irrespectueux dans ses propos, comme dans son attittude avec les filles.Anna a mené son entreprise de démolition des candidats avec cynisme et sans état d'âme.Maintenant que le sale boulot a été effectué, comme toujours dans les histoires à enjeux, on va la prier de passer de la lumière à l'ombre.Plus assez respectable pour Nadège ... Le reproche que je fais à Anna c'est de s'en être pris à des gamines de 20 ans comme Capucine ou Ginie qui ont été harcelées et insultées sur tweeter aprés ces attaques souvent infondées.JCE a un passé sulfureux certes, mais c'est loin d'être un con.C'est le moment de passer à la caisse et je crois que plus d'un va devoir payer!!

    RépondreSupprimer
  12. Avec la réputation de merde qu'il a ce Elfassi, j'arrive vraiment pas à comprendre comment des gens puissent encore lui faire confiance et le contacter... faut vraiment être maso, ce mec est une vraie pourriture prêt à tout pour faire de l'argent. J'espère sincèrement que Nadège ne fera rien avec lui, qu'elle le laisse dans sa merde, se qui apparemment est le cas vu qu'il commence à s'exciter. Il a beau créer toutes les rumeurs qu'il veut, il ne contrôle rien et à chaque fois qu'il tente de faire un buzz, on en parle 2 jours et on l'oublie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que El Fassi c'est un vrai snake ce n'est pas Julien de ss6...

      Supprimer
  13. Mais vous dites nptkoi les gens comment ça elle a gagner grace a thomas ? si thomas était si héroique dsl il aurait plus de public que nadege ! mais nous on a choisi nadege psk c sa personalité a elle qui nous plait ! on s'en fou de thomas ! la preuve quand il est partit on a tout de mm soutenu nadege et en plus lui il avait que 9 pourcent de popularité tantis que nadege 68 donc elle n'avait pas vraiment besoin de ces petit 9 pourcent pour gagner mm sans elle gagne ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bon nous on a une analyse un peu plus poussé que ça , tu dois avoir 13 ans maximum donc je vais pas faire un débat avec toi xD

      Supprimer
    2. bien moi je ne suis pas une fille de 13ans je suis une maman de deux enfants déjà adultes et j ai suivi SS du début jusqu’à a la fin et je suis tout a fait d accort avec le commentaire de cette personne avec qui tu ne veut pas faire de débat Nadège a gagner car en effet elle a beaucoup de personnalité elle est rester elle même et c est vrais c est elle qui avait la cote de popularité la plus élevé et c est pas parce que il a quitté le jeu que la cote de popularité de Nadège a baiser oui il est possible que les candidats sois aider par la prod pour certains scénario mais pas h 24 Nadège ne dois sa victoire a personnes elle a su ce faire aimer par le public et ce Elfassi qu'il la boucle un peu c est quand même bizarre que ce sois disant coach défend de la sorte Thomas et j espères que Nadège na rien signer avec lui et j avoue que je suis très contente que Nadège a gagner SS 6 car elle a amplement mérité ça victoire pour moi elle est rester vraiment elle même comme elle le dit et c est une candidate que j apprécie beaucoup et a qui je souhaite bonne chance pour son avenir

      Supprimer
  14. http://elfassiscoopblog.com/comment-nadege-a-gagne-secret-story-6/ .. Preuve qu'il la contacter avant SS6. Ly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour Nadège xD Mais bon après au fond on s'en fout

      Supprimer
  15. La soeur de Thomas a dit hier qu'elle trouvait Elfassi "adorable"... et ce dernier défend pas mal Thomas ces temps-ci. On pourrait penser qu'il est aussi rentré en contact avec lui dernièrement, mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir bosser avec ce trou du cul, je comprend pas... à croire qu'il est le seul agent pour candidats sortants de SS..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elfassi vient d'apporter la preuve de son premier contact avec Nadège sur facebook.Je vous l'ai annoncé précédemment, lui c'est un vrai snake...

      Supprimer
    2. Elle a dit ça ou ? Et puis quand on sait qu'il a démentit la gifle j'ai envie de dire tant mieux pour Thomas.

      Supprimer
    3. Et il ira jusqu'où le Snake ? Peut-il peut rivaliser avec Endemol ? Car si Nadège a re-signer un contrat avec Endemol pour TF6 se serait un procès Endemol vs Elfassi, va falloir qu'il s'accroche Jean Claude ! Endemol a déjà ruiné des rigolo plus dangereux que lui :D

      Supprimer
    4. Pour le coup "sa preuve" est un peu ridicule, ça prouve juste qu'elle lui a, peut être, demandé des conseils, tu parles d'une histoire.
      J'espère qu'il a mieux parce que là...

      Supprimer
  16. "Il m'a annoncé ce que Nadège allait faire avant qu'elle ne le fasse. Ne pas croire les rumeurs, c'est un gars adorable." sur son twitter https://twitter.com/VVB312 . Il me fait rire ce tweet, on sent toute la finesse dans l'hypocrisie, en gros elle dit "je kiff ce mec car il est en train de casser l'image de Nadège". Quelle belle tournure de phrase, on sent qu'elle réfléchie avant de tweeter celle-là, en plus c'est tellement méchant se qu'elle dit, sa ne peut être que volontaire. Franchement entre elle et Anna, je sais pas laquelle est la pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir et je vois pas vraiment l'attaque...Elle dit que JCE l'a contacté déja elle pour Thomas au début du jeux et qu'il avait parlé.Et qu'au finale il lui a dit ce que Nadège allait faire.Mais elle a fait quoi ? A part être amoureuse je vois pas....

      Supprimer
  17. Je ne vois pas le problème: il l'a coaché et alors? Éclairez moi car vraiment je ne comprend pas tout une histoire pour ça franchement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je ne vois pas vraiment le problème non plus, et je ne comprends pas le problème d'Elfassi. Dès le vendredi il hurle au loup... Il laisse même pas passer la semaine où elle a des obligations avec Endemol, ce qui me fait penser qu'il est pas si sûr de lui que ça.
      Elle a rencontré Elfassi, ouaou quelle histoire.
      Si encore il y avait un truc de triche ou je ne sais quoi mais même pas.

      Supprimer
  18. Non mais sérieux qu'est-ce qu'on s'en tape de ce Elfassi, elle l'a contacté certes demandé des conseils ok, il le fait pour beaucoup de candidatures rien d'exceptionnels là-dedans. Cette conversation sur Facebook ne prouve pas qu'il l'a coaché par la suite, sa prouve qu'elle l'a contacté comme le font des milliers de candidats pour se faire prendre au casting. Sinon sa version comme quoi il l'aurait dit tout ce qu'elle devait faire est juste ridicule, d'abord elle aurait été trés désobeissante vu qu'elle devait se faire passer pour une femme dominatrice ce qu'il n'a pas été du tout le cas. Et le passage oÙ il dit qu'elle ne devait surtout pas croisés ses jambes parce que cela lui faisait de grosses jambes est à mourir de rire, surtout qu'elle a passé la final les jambes croisées sur la chaise. Non mais ce Elfassi est risible il veut juste surfer sur la vague de sa victoire et amasser de l'argent facile. Si Nadège n'avait pas gagné au aurait jamais entendu parler de ce mec.
    .

    RépondreSupprimer
  19. JCE a coaché nadege ce qui revient à dire que son histoire avec thomas est un fake.Nadege a eu un public simplement dès lors qu'elle a déclaré l'amour au plus beau mec de la maison, amour qu'elle savait impossible,elle s'est attirée la sympathie, la compassion de toutes les femmes délaissées et frustrées.
    Thomas et nadege attiraient toute la lumière, et nadege a vite compris que le jeu tournerait autour des 2 mais pas l'un sans l'autre.Thomas est de nature sociable, symapthique, ce qui n'est pas le cas de nadege, qui serait vite passsée aux oubliettes,alors elle a joué les amoureuses vaillantes, courageuses, dignes,stoïques.Enfin je trouvais ça gros pour un mec qu'elle connaissait depuis à peine 3 semaines en sachant que le mec a une copine dont il parle souvent.Un mec que tu ne connais ni la vie, ni l'histoire.
    A votre avis, pourquoi thomas lui dit"t'es un actrice"???Et pourquoi thomas n'a jamais dit ni à capucine ni à ginie qu'elles étaient des actrices! Cette phrase avait blessé nadege et ses soutiens qui criaient au scandale.Les pros nadege ne comprenaient pas pourquoi thomas traitait nadege d'actrice.Contrairement à vous, thomas était est celui qui connait le mieux nadege, celui qui a passé le plus de temps à ses côtés H24 durant 2 mois, donc excusez du peu, il sait de quoi il parle....Il ne comprenait pas cet amour si subit, si fulgurant, si fort,si passionnel.Et thomas en voulait à nadege d'en faire toujours des tonnes, d'en jouer, d'en surjouer et de la faire passser pour un méchant.Nadege a usé thomas avec ses pleurs, ses cris,ses gémissemnts, son amour à la con durant 2 mois et 15 jours, c'est usant psychologiquement.Il fallait que thomas gere ses propres angoisses, mais gere également celles de nadege qui elle pouvait compter sur thomas mais ce dernier ne pouvait compter sur personne!
    Nadege n'a aucun scrupule, on a vu comment elle a détruit les autres filles:ginie, capucine,caroline,fanny, et pour finr thomas.Derriere ces airs de fausse naïve,se cache une véritable serial killer,prete à tout.
    JCE attend sa part de gateau et si nadege lui donne sa part, tout se passera bien mais si elle joue sa star,des jours sombres se profilent à son horizon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un qui n'a rien compris... vous savez que ce sont des humains qui vont faire ces émissions ? Nadège avec ses 3 mois au cours Florent, vous pensez réellement qu'elle aurait pu berner tout le monde et jouer la comédie dans un endroit clos où tous les sentiments sont décuplés et la pression psychologique collosale ? Si c'est vraiment le cas, c'est la meilleure actrice que j'ai jamais vu de toute ma vie, elle mérite 5 oscars et son étoile sur hollywood boulevard, arriver à berner la prod et 2 millions de français, c'est pas donné à tout le monde. Arrêtez de vous faire des films, tout est mis en oeuvre dans ces émissions pour que les candidats pètent des câbles et laissent ressortir leur vraie personnalité, le jour où l'un d'entre eux arrivera à jouer un rôle non stop pendant 15 semaines, Endemol n'aura plus qu'à stopper le concept Big Brother qui en 1999 n'a jamais recensé un acteur qui aurait joué un rôle pendant toute l'émission, jamais. Je connais un ancien candidat de Nice People, on a beaucoup parler de son expérience en télé réalité d'enfermement, vous n'imaginez pas la pression qu'ils subissent dans ces maisons coupées du monde, enfermés avec des personnes toutes différentes et inconnues, il n'y a plus de zone de confort, aucune informations sur l'extérieur, aucune notion temporelle, les candidats les plus forts mentalement sont tous démasqués au bout de quelques semaines tout au plus. Renseignez-vous avant de balancer des conneries pareil, les seuls qui vous font croire à un jeu d'acteur, c'est la prod avec leurs images montées façon soap familial. Se que vivent les candidats à l'intérieur est bel et bien réels, ils sont tous stratégiques les premiers jours mais ils sont pas con chez Endemol, ils ont leurs petites méthodes pour briser rapidement les quelques rigolos qui joueraient les acteurs.

      Supprimer
    2. Sauf si les rigolos en question jouent un jeu qui caresse dans le sens du poil l'audimat...

      Supprimer
    3. Dans ce cas c'est la prod qui les pousse à suivre leur scénario, c'est d'ailleurs se qu'ils font pour tous les candidats. Julien avait des missions et avantages de "stratège" pour que son rôle de manipulateur soit crédible, pareil pour Thomas ses seuls missions étaient des missions couples. Pour Nadège, la prod la poussait dans les bras de Thomas, elle aussi a surement eu pour mission de le draguer, de lui faire la gueule etc... Les candidats se laissent guider car ils savent que pour avoir du temps d'image, il faut faire se que dit la prod. Ils sont tous pareil, les seuls qu'on à l'impression qu'ils ne jouent pas de rôle sont ceux qu'on ne voit jamais car la prod ne les met pas en avant (comme Sacha) mais je peux vous assurer que n'importe quel candidat est bel et bien vrai dans ce genre d'émission. C'est les montages qui vous font croire à un jeu d'acteur, se que vous voyez chaque quotidienne n'est même pas un résumé de la journée, ce sont des images stockées datant parfois de plusieurs jours qui sont mis bout à bout pour créer un scénario. Je peux vous assurer qu'aucun candidat ne peut jouer un rôle pendant toute l'émission, c'est humainement impossible à moins de souffrir de schizophrénie, vous n'imaginez pas se qu'ils peuvent ressentir en restant enfermé 24H/24 pendant plus de 3 mois.

      Supprimer
  20. Quoi qu'il en soit cette histoire est très bizarre et c'est la première fois que l'on voit Elfassi réagir comme ça pour un gagnant (ne dites pas que c'est à cause de sa popularité, Benoit était aussi très populaire par exemple! Et vu les candidats que Nadège avait en face d'elle normal qu'elle ait eu autant de pourcentage. Déjà si Thomas était resté peut etre qu'elle aurait gagné avec un pourcentage moins important!).Moi j'attends les explications de Nadège...qui est plutot grande gueule, donc si ce n'est pas vrai on verra bien! Déjà vu le comportement qu'elle a eu dans le jeu, ce n'est pas improbable: elle se décrivait comme une femme forte et indépendante mais parrèllement elle pleure pour un mec qu'elle connait à peine en meme pas 15 jours? C'est vrai que cetta attitude me laissait perplexe. Et oui, oh faite..encore possible que ce ne soit pas faux car il me semble que la soeur de Thomas l'ai dit dans sa tweetcam que Nadège était coachée par Elfassi...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)