Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 septembre 2012

Secret Story 6 : "Avec Thomas, Nadège ne peut pas s'arrêter là"

La maman de Nadège s'exprime dans Public, elle revient bien entendu sur la relation de sa fille avec Thomas, sur l'adolescence de la gagnante de la saison 6 de Secret Story et sur son avenir....



Selon sa maman, Nadège est indépendante depuis l'âge de 16 ans, moment où elle quitte le domicile maternelle pour cause de mésentente avec son beau-père.


A cette époque Nadège était une adolescente plutôt difficile à gérer "C'est simple, elle faisait ce qu'elle voulait (...) Elle ne supportait pas les sanctions" lâche sa maman avant d'ajouter "Elle gérait sa vie toute seule, elle a toujours su où elle allait, sans jamais suivre personne. Elle aimait diriger son petit monde".


En maman inquiète pour l'avenir de son enfant, elle redoute que "d'anciens copains et copines reviennent pour profiter de sa célébrité" mais surtout "qu'elle ne trouve pas de contrat" après Secret Story.


La famille de Nadège a, en tout cas, une vision assez nette de ce qu'elle ne veut pas pour la jeune femme.

Et ce qu'elle ne veut pas ce sont "Les Anges de la télé Réalité" : "C'est ce que font tous les candidats de Secret Story et après ils ne trouvent pas de vrais boulots, je la verrais mieux dans "Scènes de ménages" ou quelque chose de plus artistique" dit la maman de Nadège.


Concernant la relation entre Nadège et Thomas, la mère de la jeune femme, bien que consciente que sa fille "est tombée folle amoureuse" tout en sachant "que ses sentiments n'étaient pas partagés,  trouve "qu'il aurait dû être beaucoup plus clair avec elle, bien plus franc sur ses sentiments envers Capucine, par exemple".


D'ailleurs si la maman de Nadège juge Thomas "très beau", elle n'aimerait "pas l'avoir comme gendre" car dit elle "il a joué avec Nadège pour se faire remarquer et je ne pense pas qu'il soit du genre à s'engager dans la durée".


Cependant elle pense que sa fille "fera tout pour qu'ils (Nadège et Thomas) se voient en tête à tête et qu'il lui explique sa vision de la situation". "Pour moi, connaissant son caractère, Nadège ne peut pas s'arrêter là" affirme t-elle finalement.


Un énorme merci à @kabyliaforever

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

29 commentaires:

  1. Wouah! la mère qui parle, va t'elle aussi se faire rabaisser comme anna? la guégerre sur twitter dada anna est ridicule, les fans ne comprennent plus rien et c'est pas bon pour nadeuge ca!!! la suite au prochain épisode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui là c'est n'importe quoi et on a toujours rien compris.

      Supprimer
  2. Sur la couverture de public, c'était pas sencé être Nadège qui devait "tout balancer" sur Thomas ? Ils sont marrants les magazines people :D
    Sa mère a raison, il faut pas qu'elle finisse sur NRJ12.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère pas pour elle qu'elle finisse sur nrj elle mérite bien mieux, une star la suissesse

      Supprimer
    2. J'espère surtout qu'elle ne fera pas de paparazzade avec l'autre pourriture d'Elfassi. Bonne nouvelle dada ne l'aime pas et connait sa réputation, j'avais peur pour Nadège qui avait l'air de ne pas connaitre ce rat mais apparemment elle a été bien informé. La fille a de l'ambition, elle fera une bonne carrière j'en suis persuadé :)

      Supprimer
  3. Oh Public et ses titres mensongers xD Nadège balance tout sur Thomas...oui oui c'est ça xD Bon bah Maman Nadège a un avis comme nous tous ici logique j'ai envie de dire.A t elle pour autant raison ? Pas sur...Elle parle d'assumer ses sentiments pour Capucine il en avais pas , il la trouvait juste jolie et comme a maman de Thomas l'a dit "un coup de coeur et l'amour il y a une différence" Lool...Bon de toutes façon ils se reverront c'est genre une évidence mais ils finiront pas pour autant ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais il ne faut jamais prendre au mot les articles de Public et autres torchons people... ils font des interview de 40min, ils sélectionnent les mots et déforment presque tout le temps les propos... il leur arrive même d'en inventer. Dans une interview d'Audrey par exemple, ils ont écrit qu'elle voulait se refaire les seins alors qu'elle avoue dans une autre ITW qu'elle l'avait juste dit sur le ton de l'humour, ça n'a pas le même impact que si tu titre "Audrey va se refaire les seins"...
      Ils le font à chaque fois, il faut pas lire cette presse, 5% de vérité pour 95% de conneries. L'article dans L'illustré par exemple est un vrai article avec une réel interview et des propos non déformés, tout de suite la mère de Nadège n'a pas le même discours, ses propos ne sont pas déformés sa fait toute la différence... Quand faut du buzz, faut du buzz, j'avoue que le titre était complètement mensonger haha, sa veut dire que Nad ne veut pas faire ces interview de merde, elle est intelligente cette fille !

      Supprimer
  4. Thomas nie avoir couché avec les filles au SS6. Il a nié l'avoir fait avec Nadège (chose qui a bien été exposé) et maintenant dans la presse pour les autres filles...
    Pourquoi s'acharner sur le fait avec Nadège et ne pas entendre un mot sur Capucine ???
    Est-ce que je suis la seule a l'avoir vu ??
    Même position... mêmes gestes...
    Allez regarder la quotidienne du 3 Août
    (5ème minute)

    http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-3-aout-2012-7429700.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il a dit qu'il l'avait fait avec Nadège cherche pas Midi à 14h...Nadège oui , Capu non je pensais que c'était clair pour tout le monde mais apparemment non.

      Supprimer
    2. Sur certaines interviews c le contraire :(

      Supprimer
    3. Non y a pas eu de contraire.Capu et Ginie sa a toujours était non ( de la part de Thomas comme de capu et Ginie) alors que Nadège ça a était non puis oui xD Donc je le redis Nadège oui capu non ;)

      Supprimer
  5. Mais ici je focalise sur Capu.
    Il a couché aussi avec elle c sûr !!!

    RépondreSupprimer
  6. *"Scènes de Ménage" pas "Femme de Ménage"

    RépondreSupprimer
  7. :) sinon très bon article merci

    RépondreSupprimer
  8. NON UN GARS UNE FILLE

    RépondreSupprimer
  9. J'espère sincèrement que Nadeuge va avoir un tête à tête avec Thomas pur mettre certaines chose au clair et non pour une possible aventure car pour moi elle mérite vivre avec un homme qui l'aime réellement . Faut qu'elle baisse les bras car T a été formel sur son type de femme . Elle n'aura jamais de chance avec lui si elle continue de se livrer à des sentiments à sens uniques , il souffrira énormément. Je lui souhaite beaucoup de courages et de bonheur ... Plein de bisous à elle .

    RépondreSupprimer
  10. J espère que Nadège va laisser passer six mois avant de revoir thomas

    RépondreSupprimer
  11. la maman qui parle et qui dit ce qu'elle veut pour sa fille,mais je reve!Quand ta fille a eu besoin de toi madame,tu n'étais pas là, tu devais la mettre un peu en veilleuse.Tu nous dis que nadege est partie à 16 ans de la maison et s'est toujours débrouillée mais lol quoi! Comment peut-on se débrouiller à 16 ans alors qu'on n'a meme pas fini son collège et qu'on a aucune qualification?On fait quoi?
    On se fait entretenir par un mec plus âgé?On se met en couple?? Madame SS6 est fini, votre fille a gagné, a pris le chèque,ils étaient enfermés,ils se sont tous défoulés, chacun jouait un rôle, ne confondez pas la telerealité à la réalité.Passez à autre chose, votre fille trouvera quelqu'un de bien,j'espère pour elle,car nadege ne sera pas à sa première histoire d'amour et elles se sont toujours mal terminées!Je rigole en lisant qu'elle trouvera quelqu'un bien.S'il suffisait de le dire pour que cela ait lieu!!!!La vie serait un long fleuve tranquille.
    Nadege est assez grande pour donner son ressenti, sa mere aussi fait des ITW.
    Imaginez un instant la mere de thomas donnant une ITW parlant de nadege,les soutiens de nadege se seraient déchainés en disant que la mere de thomas cherche à créer le buzz,comme c'est la maman de nadege qui parle,on traite de closer de poubelle!Vous etes des chèvres! La roue est pas carrée, elle tourne!Et c'est anna la meilleure de nadege dont les soutiens de nadege vantaient les qualités,qui le traitent de tous les noms!La roue est pas ...

    RépondreSupprimer
  12. Franchement nadege est la gagnante, elle est partie avec un très joli chèque,de beaux contrats avec endemol,alors pour quoi continuer à parler de thomas?
    De quelles explications nadege a besoin, enfin je ne comprends pas! Thomas lui a dit devant les autres habitants qu'il ne l'aimait pas!Que thomas lui dise qu'elle n'est pas son style de femme, c'est pas grave,un style c'est pas rhédibitoire,c'est pas figé. Mais quand un mec te dit qu'il n'est pas amoureux,que t'es grosse, sale meme sous le coup de la colère, je pense qu'il n y a rien à comprendre sauf l'humiliation.Une personne qui n'est pas claire dans la formulation de ses sentiments ne sera pas claire pour assumer cette realtion.
    Thomas sur nrj12 a redit la meme chose, qu'il était avec sa petite amie, enfin on ne va plus dire qu'il n'est pas clair sur ce coup là. Les gens qui disaient qu'une fois que ndaeg aurait gagné,thomas changerait d'avis et dirait peut etre qu'il aime nadege,mais thomas ne bouge pas et n'en veut toujours pas.Soyez contentes,nadege depensera ses sous avec son nouveau mec,si elle en trouve qui ne soit pas intéressé.

    RépondreSupprimer
  13. Bon les gens il va falloir comprendre un jour que 95% des articles qui sortent des torchons people comme Public, Closer ou Oops sont bidons. Sur une ITW de 1h ils sélectionnent des bouts de phrases pour que sa fasse buzz. Si vous voulez des vraies info allez sur Twitter, on y apprend que Thomas a revu Nadège, qu'il l'a tout les jours au téléphone et que les 2 s'entendent très bien en bons amis. La presse people va faire des articles sur le couple pour vendre mais la réalité est tout autre, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  14. (Commentaire par forcément en rapport avec l'article)Caro, je suis d'accord avec vous, toute cette histoire entre Nadège, Anna, les amis de Nadège (Nabilla, Dada et autres) est incompréhensible!!! Je ne suis pas sur twitter( car un peu du mal à comprendre) mais je vois vos tweets, et j'apprécie votre recul sur les choses et du fait que vous ne prenez pas partie!Je me rendais sur la page "we love Nadège Jones" mais tant qu'une explication objective et crédible n'a pas été donnée( par nadège), je ne m'y rend plus car là bas, les fans écrivent tout et n'importe quoi, reprennent les tweets de certains protagonistes (Anna, Sasha l'amie d'Anna) ou encore d'autres personnes non concernées, les sortes du contexte des tweets et les colportent sur la page de Nadège. Sur tweeter, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de tweeter ce qu'il veut à partir du moment, les personnes respectent la loi française et ne sont pas insultants, je ne vois pas le problème!!!! Maintenant, depuis que ce dada a repris la page, je la trouve moins bien gérée qu'à pu le faire Anna, Léa ou Sasha. Je trouve ce Dada plutôt froid et un peu gauche pour gérer tout cela! La commmunication avec des fans, c'est pas toujours simple, et il faut savoir bien choisir ses mots et la tournure des phrases pour être compris de tous et que les posts soient interprétés de la meilleure des manières! Je ne suis pas vraiment une fan, car je n'aime pas ce mot!!! Car le mot fanatique en est tiré et certains (es) fans n'ont plus de notions d'objectivité, et je ne parle pas des plus jeunes, mais de jeunes gens comme des lycées ou jeunes adultes, à qui on apprend que rien n'est soit blanc, soit noir! Certaines personnes sur cette page, ne savent plus dialoguer,limite s'insultent entre elles et il y a personne de l'entourage Nadège pour remettrre de l'ordre dans tout cela!!!! De plus quand, je peux lire que Dada a insulté, certaines personnes cherchant à avoir des réponses, et qui peuvent apporter un soutien à Anna, les a traité de "cafards" comme Anna, je trouve qu'il va beaucoup trop loin!!! Car, là, ils s'attaquent aux personnes qui soutiennent Nadège, mais qui sont en attente de réponses pour se faire une idée juste, et non pas être des fanatiques idôlatrant quelqu'un! Maintenant, j'ai aussi découvert ce compte facebook de Nadège:www.facebook.com/nadege.jones.9672. Je me demande pourquoi sur ce compte, il y a que deux amis, Dada, et une certaine Aurélie, tout comme Dada, qui se montre bien omniprésente depuis quelques temps, une alliée de Dada?? connait- elle Stéphanie, qui s'est mise à gérer la page à deux semaines avant la finale de secret story, tout comme Dada? Je me le demande, car un soir une erreur de poste de Stéphanie, qui a posté sur la page "we love nadège jones" avec son compte personnel par erreur , et Aurélie s'est empressée de mettre un commentaire sur le post de Stéphanie, post qui a été effacé quelques minutes après! BREF, ma mère me dit souvent que j'observe beaucoup trop, lol!!! J'adore comprendre les choses pour me faire mon propre jugement, et non pas suivre inconditionnellement les choses, le vent ou le mouvement! Bien que le lynchage que subit Anna en ce moment, je trouve cela abusé, et je compatis car ce qu'elle a fait en tant qu'amie, pas beaucoup d'amis et amies auraient pu le faire en 2012!!!! Pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle a dit, mais Anna a répondu présent du début à la fin, comme elle avait promis de le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu serais sur Twitter tu comprendrais le lynchage qu'Anna subit en ce moment. Depuis le début du jeu elle s'expose énormément, elle s'est faite beaucoup de pub sur le dos de Nadège, n'hésitant pas à rabaisser les autres candidats ainsi que leurs proches. 6 personnes ont travaillés sur les comptes réseaux sociaux de Nadège et ce depuis le début du jeu, une seule s'en est vantée, Anna. Elle n'a jamais été seule pour la gestion des réseaux sociaux, on a tendance à le croire car elle était la seule à s'exposer, presque tout les jours elle faisait sa pub sur le compte twitter de Nad, se qui lui a apporté beaucoup de followers sur son compte perso.
      Pour info dada s'occupait du facebook de Nadège depuis le début, Anna s'occupait du twitter avec 2 autres personnes... le truc c'est que dada ne s'affichait pas.

      On ne connait pas l'histoire mais une chose est sûr, Anna a fait quelque chose qui a déplut à Nadège, c'est leur vie, on a pas à s'en mêler et cette histoire aurait dut rester privée. Le problème c'est que Anna au lieu de se taire a préféré faire le buzz en affichant clairement son dégout pour Nadège sur son twitter... si elle se fait lyncher c'est bien pour ça, la fille se fait une pub monstre pendant 4 mois pour récupérer 10 000 followers sur le dos de Nadège et maintenant elle l'insulte publiquement, elle a tendu le bâton pour se faire battre, qu'elle ne vienne pas pleurer. Elle a cherché une notoriété éphémère et maintenant elle en profite pour exposer son avis à la vue de tous, en tweetant des messages très rabaissants envers Nadège, messages qui sont souvent effacés quelques minutes après publication mais hier elle en a tenu de très insultants qui ont été relayé par certains bloggeurs... Nadège depuis sa sortie ne communique pas sur cette affaire, le buzz ne vient pas d'elle mais d'Anna, elle est la seule à blâmer pour l'instant car elle est la seule qui en a parlé. Dada a commencé à insulter Anna quand il a su que cette dernière avait contacté JeremStar pour une ITW.

      On a tous notre avis sur la question mais une chose est sûr, la personne qui a commencé tout ça, c'est Anna, et elle continue.

      Supprimer
    2. Perso je continue à dire qu'Anna a bossé et bien plus bossé que les autres.
      Après elle a certainement fait quelque chose pour en arriver là mais tant qu'on ne sait pas quoi, difficile de prendre parti.

      Supprimer
    3. Elle a bossé, certes, mais elle s'est aussi sur-exposé, se qui est quand même louche pour quelqu'un qui disait ne pas vouloir se montrer... C'est contradictoire... elle se mettait en RT tous les jours sur la page de Nad et faisait 1 TC par semaine. Moi je pense qu'elle attendait quelque chose de ce passage de Nadège dans SS, je sais pas si c'est la notoriété ou autres mais elle s'est trop exposée, c'est pas normal.

      C'est louche, la fille qui ne voulait plus rien à voir avec SS continue de créer la polémique 1 semaine après la fin du jeu.... Perso le parti pris est déjà fait pour moi, cette fille agissait trop bizarrement mais au vu de ses agissements ces derniers jours, j'en suis convaincu, se qu'elle recherchait, ce n'était pas de soutenir Nadège mais de se faire connaitre, pourquoi ? aucune idée, mais c'est clair comme de l'eau de roche quand je la vois s'afficher de la sorte alors que 9990 de ses followers sont à la base des fans de Nadège.

      Supprimer
  15. Caro, je suis d'accord avec vous, je me positionne en tant qu'observatrice de tout ce déballage, avec un tel a dit, l'autre a dit, certains on dit etc!!!! Twitter et toutes ces réseaux sociaux, il faut savoir les utiliser à bon escient! ce n'est pas en 140 caractères ou sur facebook qu'on peut s'exprimer de la meilleure des façons! Et tant que Nadège se mure dans un silence de cathédrale, on ne peut pas savoir la vérité, même je pense que personne ne la connaitra vraiment jamais! Après en privé, nous ne savons pas ce que les protagonistes autour de Nadège se disent! Perso, je me demande juste comment on peut passer à "dit à Anna que je l'aime" sur le prime du 21 juillet, à une sortie le 8 septembre de la maison et silence radio! Sachant que Nadège étant à l'intérieur de la maison, coupée de l'extérieur, comment aurait pu elle avoir faits de ce qui se disait par Anna à l'extérieur???? Voilà la question que je me pose.... De plus en plus de fans se posent beaucoup de questions, et on sait que la notoriété des personnes de la télé réalité se jouent après le jeu, car c'est à ce moment là, qu'ils doivent s'employer pour ne pas se faire oublier du public, mais aussi se dévoiler sous un nouveau jour sans que l'opinion soit biaisée par la mise en scène des images de secret. Je pense que malgré les boulettes d'Anna, elle a pris le risque de s'exposer, les insultes qu'elle reçoit, perso je trouve cela malsain, surtout venant je pense de jeunes personnes, parfois des mineurs, et ce n'est pas comme cela que j'ai été éduquée, d'allez insulter qui ce soit, sur le net, cela prend une ampleur frôlant la démesure!!! Maintenant, toute cette pression autour de secret story, j'espère qu'elle va vite retomber! Car certains qui passent leur temps à suivre une personne pour l'insulter autour de la moindre publication qu'elle fait! Heureusement, qu'elle ne reçoit aucune menace, car cela s'appelle tout bonnement limite du harcèlement, les jeunes n'ont pas conscience de ce qu'ils font par moment.... Voilà aussi la raison, pour laquelle je préfère les bonnes vieilles discussion et blablatage, autour d'un café ou dans une converation qui se veut privée!!! Caro, je suis commme vous, j'adore blablater de tout et de rien!!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir une chose, la seule et unique personne qui en ce moment enchérit sur cette histoire, c'est Anna. Insulter quelqu'un ne se fait pas mais en même temps, si elle serait restée discrète quant à cette histoire, personne ne l'aurait lynché, c'est elle même qui s'est mise dans cette situation et elle continue à jouer dessus. Qu'il y est injustice, que Anna soit accusée à tord est peut-être vraie mais elle n'avait pas à s'afficher publiquement de la sorte sur son compte depuis la fin du jeu.

      Supprimer
  16. je trouve nadege ingrate!!

    RépondreSupprimer
  17. Ingrate de quoi? Si elle fait la gueule à l'autre depuis avant sa sortie du jeu, c'est qu'elle a été mise au courant de quelque chose, sachant que les candidats n'avaient quasi aucun contact avec l'extérieur hors trucs important (c'est Audrey qui en a parlé dans sa TC).
    Donc Nadège, si elle a refusé la présence de l'autre folle sur le prime, et qu'elle refuse tout contact depuis, c'est que l'autre a du lui faire une bien belle puterie et le pire c'est qu'elle fait mine de pas comprendre. D'ailleurs Dada le coloc à Nadège est très remonté aussi contre l'autre. Trop hate de savoir ce qu'elle a fait, marre de se la voir passer pour la victime.

    RépondreSupprimer
  18. la mere de nadege aussi qui fait des paparazades en vendant des itw dans la presse people.
    Madame,thomas est bien mieux pour votre fille,et quand votre fille nadege s'est mise en couple à 16 ans avec ce brigand,pourquoi ne vous etes vous pas opposée?Vous étiez absente quand votre tres chere fille vadrouillait et fréquentait des gens plus âgés,ça ne vous a jamais gênée.
    Je vous trouve culottée de critiquer thomas que vous ne connaissez pas.Cherchez un mari à votre fille dont personne ne voudra avec la réputation qu'elle a dans geneve.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)