Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 20 septembre 2012

Nabilla : "The Game m'a envoyé un SMS" ou l'histoire d'une figurante

Ayem et Nabilla font parties des bimbos dans un clip américain du rappeur The Game, pourtant elles n'ont pas passé de casting pour intégrer l'équipe de bimbos qui figurent dans ce clip.


Le site de 20 minutes suisse a interrogé Nabilla pour en savoir plus...

A l'époque du tournage de ce clip, Nabilla et Ayem jouaient les actrices pour la série française "Hollywood Girls" diffusée actuellement sur NRJ12 et se trouvaient donc à Los Angeles.


C'est pas hasard qu'elles se sont retrouvées dans le clip "Celebration" de rappeurs californiens.


"Mon ami The Game m'a envoyé un SMS pour m'inviter à un barbecue" raconte Nabilla à 20 minutes.

Et comme une telle invitation ne se refuse pas, la jeune suissesse s'y rend avec son amie Ayem.


Rapidement les jeunes femmes se rendent compte que si barbecue il y avait bien, ce dernier se déroulait sur le tournage d'un clip : "de nombreuses patrouilles sécurisaient l'endroit et chaque artiste avait son garde du corps" précise Nabilla (en effet de nombreux rappeurs participent à ce clip).



Cependant, la fête promise avait tout de même bien lieu : "l'ambiance était vraiment comme dans le clip, ils ne font pas semblant, contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'était une immense fête, un truc de fou" raconte encore Nabilla.


C'est ainsi que Ayem et Nabilla se sont installées pour boire un verre à une fête organisée par The Game et ses amis rappeurs "les caméras se sont tout de suite braquées sur nous, c'était trop drôle" s'amuse l'ex de Sofiane.



Et 20 minutes de conclure "au final les deux bombes sont bien mises en avant par rapport aux autres figurantes".

Voilà comment les stars d'NRJ12 se sont retrouvées dans un clip d'un rappeur américain.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

20 commentaires:

  1. Mon ami m'a dit que j'étais trop moche pour etre dans son casting, alors je suis restée chez moi, MDR! comment elles se la pètent les bimbos siliconées!!!! quand elles ne seront plus aussi "jolies", elles vont faire quoi? pour durer il faut du talent pas seulement des faux gros nénés, ca se saurait sinon je vais de ce pas me les faire gonfler MDR, et non je ne suis pas jalouse ni rajeuse!!!!! juste un ras le bol de voir des filles idiotes et refaites pour se faire remarquer!! j'ai du respect pour les filles qui bossent pour réussir pas pour celles qui ne servent qu'a s'exiber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt pas pour Nabila, à moins que son plastique fonde, elle perdra jamais sa "beauté" :)

      Supprimer
    2. il y a bcp d'actrices qui ne sont pas silliconées,avec un réel talent et qui galèrent à trouver des rôles. Comme bcp de diplomés qui galerent avec des stages,alors,il faut arreter 2 sndes.Elles ont bien compris qu'elles ne sont pas des stars,elles sont loin d'etre idiotes et profitent de l'instant présent.

      Supprimer
    3. Des femmes qui descendent d'autres femmes!Très élégant ce langage fleuri de les qualifier de bonnes,ça vole très bas,certaines sont en souffrance dans leur vie personnelle. Je le prends plutôt avec du recul et c'est pas parce que je n'aime pas que je suis obligée de les insulter.Et puis à l'heure où passe hollywood,je bosse encore. Chacune est libre de choisir sa vie tant qu'elle est adulte,l'assume et le vit bien.

      Supprimer
  2. "Jolie" est un bien grand mot, l'une comme l'autre ont des belles formes mais pour se qui est du visage... je les trouve moche l'une comme l'autre. Je vais paraitre vulgaire mais pour moi elle sont juste "bonnes" et pas "belles". Vu le talent d'actrice de Ayem dans hollywood girls (j'ai regardé un épisode, j'ai zapper au bout de 2min, une torture) sa ne m'étonne pas qu'elle se reconvertisse en bimbo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiii une horreur ayem comme actrice!!! pour "bonnes" tu as raison! nabilla n'a plus rien de naturel, j'aimerais voir dans quelques années le résultat! pauvres bimbos pour le décorum des rappeurs qui n'ont aucun respect pour les femmes naturelles, allez les bimbos venez montrer vos ballons siliconés pour faire rever les ados plein de testotérones! euh ayem il est ou ton talent????

      Supprimer
    2. je dirai que ces rappeurs n'ont aucun respect aussi bien pour les femmes naturelles que pour les femmes refaites !

      c'est l'une des raison qui faisait que j'aime davantage les clips de Mickael Jackson, la féminité y est très présente ainsi que la sensualité, le corps féminin y est mis en valeurs sans pour autant que ce soit vulgaire...je pense au clip avec Naomi Campbell, ou au clip avec sa femme (portant elle est nue)...rien à voir avec ces deux demoiselles qui feraient mieux de se racheter une conduite au lieu d'investir dans la chirurgie !

      Si je ne parle que de la chirurgie, c'est bien parce que c'est ce qui les mènent là ou elles sont...au fond du gouffre ! Quand elles s'en rendront compte ça va faire mal !

      Supprimer
  3. Idem , elles font rêver qui les bimbos???? Je préfère une Caroline ou une Laura bien plus naturelles. Les ayem et nabila ont certes certains atouts mais qui les rendent d'une vulgarité sans nom. Je ne leur veux pas de mal, je constate c'est tout!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la fille rousse aux cheveux très frisés 10 fois plus belle que ces deux "poupées gonflées" réunies !

    RépondreSupprimer
  5. c'est ce genre de clip qui me fait écouter autre chose que ces abrutis ! Je n'ai jamais compris pourquoi des femmes accepter d'être "limitées" à leur physique ! Sans compter l'image qu'elles renvoient auprès des ados...je pourrai excuser en partie cela en me disant qu'elles ont besoin d'argent...mais à ce qu'on sait ce n'est ni le cas d'Ayem, ni celui de Nabila, c'est donc juste inexcusable !

    mon ami snoopdog est un pro en la matière...si si...il me l'a dit dans un sms ! Le ridicule a t-il une limite ?

    on parle d'égalité des sexes...pour moi, là on est à l'encontre de tous ces combats durement menés ! Et oui ! la femme a aussi un cerveau jeune demoiselle...être prête à tout pour de l'argent...c'est juste pathétique et encore plus quand on en a déjà suffisamment !

    Ce qui m’irrite d'autant plus, c'est votre fierté vis à vis de votre pseudo réussite ! Réussir ce n'est pas empocher de l'argent qui nuit à son image et probablement à ses principes !

    Ce qui est sûr, c'est que quoi que vous fassiez, votre notoriété est éphémère, vous l'avez compris...c'est bien pour ça que vous êtes prêtes à tout...profitez en bien...dans peu de temps vous serez seule !

    RépondreSupprimer
  6. "et tout de suite les caméras se sont braquées sur nous" euh une question me taraude : quand tu dis "nous", tu parles de tes seins (euh pardon de tes faux seins) ?

    Vivement que la roue tourne ! Ras le bol de voir vos tronches refaites !!! Des extra-terrestres, au secours !

    RépondreSupprimer
  7. "Mon ami The Game m'a envoyé un SMS pour m'inviter à un barbecue" elles sont donc les deux seules figurantes à avoir été payées avec des merguez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fallait il envoyer le pinard pour le barbecue???? MDR

      Supprimer
  8. elle est bien loin la ayem prude, qui avait peur d'offusquer sa mère, qui se disait sérieuse, déjà poser en bikini avec des talons de 20 cm, ça le fait!!! mais quand je la voit elle me fait penser à ces starlettes du x sur le retour, profitez bien les filles, les années passent et le temps ne fait pas de cadeau, la chirurgie ne fait pas de miracles non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. starlette du X sur le retour? Mouais, je trouve quand même que Clara Morgane à plus de classe...

      Supprimer
  9. 6secondes bravo pour ce passage qui restera dans toutes les memoires

    RépondreSupprimer
  10. Mises en avant? j'ai regardé tout le clip on les voit 3 fois et plutôt furtivement... Je crains pour le dos de la pauvre Nabilla, elle n'en peut plus de mettre ses miches en avant :)

    RépondreSupprimer
  11. Do you mind if I quote a few of your posts as long as
    I provide credit and sources back to your webpage?
    My website is in the exact same niche as yours and my
    visitors would really benefit from a lot of the
    information you provide here. Please let me know if this ok with you.
    Cheers!

    Also visit my blog: Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for finally talking about > "Nabilla : "The Game m'a envoy� un SMS" ou l'histoire d'une figurante" < Loved it!

    Feel free to visit my web site - louis vuitton Outlet

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)