Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 26 juillet 2012

Un extrait plus long de la bagarre de Thomas #ss6

Entrevue dévoile un extrait plus long de la bagarre qui oppose Thomas à Kevin et où Julien tente de s'interposer (me semble t-il)





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

3 commentaires:

  1. pour blablater avec toi déjà l'altercation julien-thomas c'est faux c'est une altercation thomas sacha où julien s'interpose entre les 2 avant l'intervention de la securité (je pense qu'entre thomas et julien cela aurait pu t sd'envenimer sans leur intervention) et pour info ces images ont fuis grace à tf1...qui a utilisé une de ces passage avec celui d'audrey-fany lors d'une hebdo comme teaser (pour mémoire celle de la nomination de virginie) et dans la vidéo que tu retransmets il y a un montage de l'altercation fanny-audrey et sacha-thomas et je crois pas que ce montage soit innocent...

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est la vidéo qui est titrée comme ça moi j'avais pensé Thomas Kevin mais c'est peut être Sacha.
    Et oui je n'imagine pas que ces vidéos sortent sans l'accord d'endemol. Après quel est le but exactement ? Je ne sais pas, on le verra bientot certainement

    RépondreSupprimer
  3. Tf1 les ont mis comme teaser et ont apparemment renoncé à tout diffuser, s'en tenant encore et toujours à leur ligne de conduite: un SS encore plus familial et romantique (ils ne veulent plus de SS sur Tf1, c clair, pas assez de liberté à cause du CSA, pas en accord avec l'esprit de la première chaine nationale, concept qui s'érode de toute façon, charte de bonne conduite trop contraignante...).
    Je pense qu'ils vont reprendre le concept sans enfermement façon les anges et le déménager sur la TNT (plus de liberté, moins de censure).
    Dans l'entrevue qui vient de sortir, il y a apparemment 10 pages de ces scènes censurées.

    Pour cette bagarre, au vu des vidéos diffusées pendant le prime, c'était pendant la soirée french cancan où on a vu sacha commencer à s'embrouiller avec thomas qui l'avait traité de mouton de Julien et kevin qui s'interpose.
    Ça doit être la suite...Kévin et Thomas s'embrouille et Julien s'interpose à son tour avant l'arrivée du vigile.


    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)