Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 5 juin 2012

#LesAnges4 l'épisode de ce soir (vidéo) la suite du clash d'Aurélie

Avec la suite du clash et des gens qui "kiffent" ...
Merci à realTvnews pour ce beau cadeau :)




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

11 commentaires:

  1. Allez allez on continue la polémique hihi

    Franchement j'attends les prochains episodes mais si elle demande reellement a Catherine de surveiller Geoffrey dans son someil... C'est vraiment minable, c'est trop craignos comment peut on ne pas s'en rendre compte, ca me depasse

    RépondreSupprimer
  2. coco m'a l'air aussi méchante qu'aurélie!

    RépondreSupprimer
  3. Faut déjà savoir de qui vient l'info???? Mdr.

    RépondreSupprimer
  4. A parceque c'est méchant de dire qu'on trouve ca grotesque de faire espionner son ex la nuit ? Non mais quel age as tu? Il pourrait s'agir de n'importe qui d'autre que Marie je trouveras ca tout aussi nul. Pourquoi critiquez vous sans cesse les gens qui ne sont pas d'accord avec vous? C'est quand meme dingue d'etre offusqué de si peu. Quand je m'exprime ici, je debat avec les autres, mais jamais je ne les juge, jamais je ne les traite de quoi que se soit, mais vous apparement les partisans de Marie vous sentez agressé d'un rien.
    Il me semblait que ce blog etait pour les gens intelligents et mature c'est d'ailleurs pkoi je l'apprecie, est ce que je me trompe?

    RépondreSupprimer
  5. Mais s'est ça que je reproche à Marie , cette jalousie exessive , et sa possessivité. La jalousie il en faut un peu , mais pas à ce point ! La jalousie est un tue l'amour ... Et je ne pense pas que de dire ça , s'est être méchante. Pour ma part je ne critique pas non les personnes qui soutiennent Marie , car je ne les connais pas . Et je ne suis pas une mauvaise personne non plus , parce que j'aime bien Aurélie et Amélie . Leurs attitudes ne sont pas forcément un exemple à suivre , mais elles ont ce petits quelques choses qui me plait. Me juger ou juger une personne sur ses préfèrences ne fait pas d'elle une mauvaise personne ! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

    RépondreSupprimer
  6. Non mais on voit bien que vous n'êtes pas juste dans tout ce que vous dites... Si vous avez des préférences pour des personnes comme Aurélie et Amélie, c'est normal que vous descendiez Marie à chacun de vos commentaires. Moi je n'aime pas forcément Marie mais je ne tolère pas du tout le fait que l'on puisse s'attaquer à plusieurs à une personne plus faible. Vous trouvez stupide le fait que Marie soit trop jalouse, moi je trouve ça encore plus stupide le fait que Nabila fasse une histoire pour un tablier, et qu'elle soit obliger de le raccourci et de remonter son t-shirt. Puis je peux comprendre Marie sachant que je me vois un peu en elle (avec plus de caractère et de fierté tout de même), j'ai le même genre de relation, quand notre copain nous trompe on devient folles aux yeux de tous, mais les autres ne savent pas ce qu'on a vécu et on tient à tout prix à évité que ça recommence, et je pense que si elle le surveille au temps c'est qu'elle sait que si il touche une autre fille elle va le détester, et elle ne veut pas le détester. Puis il y a peut être aussi le fait qu'elle ne tient pas à être humilier (même si elle l'est déjà mais elle ne le sait pas) devant toute la France. Puis Geoffrey a ses tords, il aurait dus la quitter avant l'émission, il a voulut le faire pendant, dans ce cas c'était à lui de partir, pas a elle ! Et malgres qu'ils ne soient plus ensemble, quand on est un homme on essaie de calmer les histoires, en allant voir les autres pour leur dire de ne plus calculer Marie au moins.
    Bref j'ai écris un roman mais je n'agresse personne alors je peux être pardonnée :)
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jess je confirme tes propos, tu as bien compris le raisonnement de marie et aussi celui des (admiratrices d'aurélie amélie), inimaginable pour moi d'avoir un minimum de sympathie pour les 2 folles méchantes agressives! j'espère que marie est heureuse maintenant mais apparemment ca ne plait pas non plus car elles continuent a la critiquer a chaque itw, le harcèlement médiatique n'est pas fini et ca ne les grandit pas; PS: je n'arrive toujours pas a trouver ce qu'il y a a admirer chez les 2 hystériques!!! FAIBLESSE PASSEE.

      Supprimer
  7. Continez de penser que la jalousie est normal , et que ça ne détruit pas l'amour ! Personnellement je ne ferais pas comme Marie , j'aurai dit à mon mec que s'est un con , qu'il ne mérite absolument pas mon amour , et j'aurai continué mon aventure ! Un mec qui trompe sa chérie , ou qui la fait pleurer sans cesse ne mérite absolument pas qu'on se batte pour le récupérer... Et surtout en étant indifférente ça aurait pu changer la donne ... Elle a voulue continuer de le harceler , maintenant , il ne peut plus l'encadrer ! Au final elle a tout perdue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le post est sur la dispute aurélie marie!!!! la jalousie de marie envers ken on a compris, tu nous sors des pavés pour dire la meme chose!!!ON PARLE DE LA CRISE D HYSTERIE

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)