Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 25 mai 2012

#LesAnges4 Ecoutez et apprenez la chanson de Sofiane pour Nabilla

Voici la chanson de Sofiane "dingue de toi" avec les paroles pour jouer à karaoke, on  aime ou pas ?
vidéo ci dessous

http://youtu.be/mW_tHwAynkU

Malheureusement Sofiane n'a pas jugé bon d'activer le partage intégré... Dommage !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. J'aime pas... mais sa reste en tête.. Bon en fait c'est écoutable lol

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super choux tous les 2 ... Et sa chanson pour Nabila est une joli preuve de tendresse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choux ? Mais Sofiane est vraiment trop bizarre, je ne les trouve pas choux du tout on a l'impression qu'il se fout de sa gueule, vu ce qu'il avait dit en twittcam
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/04/nabilla-lesanges4-ty-penses-pas-avec-la.html

      Supprimer
  3. Je regarde pas les TC , et puis c'est à Nabila de poser ses limites ensuite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a le résumé, Nabilla est encore plus c... d'accepter ça

      Supprimer
  4. La finesse, le raffinement et la subtilité personnalisés ce Sofiane...
    La musique est pas mal je trouve mais les paroles n'iront pas au panthéon des plus belles chansons d'amour hein ! Dommage pour les paroles, sérieusement c'est pas top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'avoue que je n'ai rien écouté :)

      Supprimer
    2. Pour t'éviter le son, ça dit en boucle : " j'aime ton boule , tu me fais monter le piston, on s'est rencontré à l’aéroport, je suis dingue de naaaabilalala "
      Du grand art moi je dis...mais l'avantage c'est que ça marque lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)