Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 13 avril 2012

Aurélie "j'avais des nausées quand Marie venait dire bonjour"

Aurélie donne une interview à 20 minutes.ch, si elle affirme avoir été dans les Anges pour accomplir son but professionnel (et pas pour vivre une histoire d'amour), elle se confie tout de même sur les histoires annexes et en particulier sur le couple Marie-Geoffrey !



Qu'on se le dise Aurélie ne peut plus voir Marie qui lui donnait même la nausée le matin quand elle venait lui dire bonjour, elle considère que la gagnante de Secret Story a un problème mental et prend totalement le parti de Geoffrey qui est quelqu'un de bien.
Bien entendu elle revient sur toute l'aide qu'elle a apporté à Marie lors de l'émission Secret Story et le refus de cette dernière de garder contacte avec elle.

Pour voir l'interview vidéo c'est pas ici, cliques 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

13 commentaires:

  1. toujours aussi méchante aurélie!!! vraiment petit son attitude envers marie, en arriver a dire que marie lui donne la nausée c'est minable!! est ce qu'elle se rend compte que etre caractérielle c'est aussi un problème mental? elle pourrait remplacer laurence boccolini a la différence que laurence forcait dans le jeu pour paraitre méchante, elle c'est naturel! si marie lui donne la nausée perso aurélie me donne la nausée avec des itw comme ca! allysson

    RépondreSupprimer
  2. bof toute les deux nulles de toute maniere ils sont tous idiots apres l'emission vivement le prochain secret story j'ai vue senna sur nt1 la vie apres la tele mercredi a 13h il veut continuer dans la chanson a lui de voir peut etre au benin il y arrivera
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'espère que le casting sera mieux que le SS5 parce que c'était vraiment pas top

      Supprimer
  3. La franchement Aurélie elle a un souci , c'est vrai que Marie n'est loin d'être parfaite mais bon mais qu'elle a un problème mentale c'est pathétique ...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'irai pas jusqu' à la pour Marie , mais c'est vrai que elle est franchement ennuyante comme fille! J'adore Aurélie elle est franche , pétillante , souriante ... Une Belge de plus dans mon coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurélie je l'aime bien à très petite dose, je la trouve vite énervante. Rien que l'itv là est déjà trop longue pour moi.
      Les belges ont cette manie de répèter sans cesse que eux sont "vrai" "gentils" "au grand coeur" et "francs" alors que les autres sont tous des "faux cul", j'sais pas mais y a un truc là. Que ce soit Amélie ou Aurélie c'est leur obssession.

      Supprimer
    2. tu parles sans doute du duo (aurélie amélie)? belle brochette de caractérielles qui ne vivent que dans l'agressivité, bof bof! pour trouver marie ennuyante ne pas juger sur ses prestations dans ss5 ou les anges, c'est du montage, par contre la méchanceté des 2 belges est visible meme dans les itw, L ARME DES FAIBLES! vociférer non stop pour se faire ramarquer, voila c'est fait mais qui passe pour une hystérique??????

      Supprimer
  5. pour marie dans ss5 avoir du supporter le harcèlement des autres, moi je dis qu'elle est forte car je n'aurais pas supporté le quart du quart, quand a aurélie c'est la clinique qui se fout de l'hopital! elle a fait quoi avec rudy elle? prendre geoff pour un con devant des milliers de téléspectateurs, a mon humble avis c'est plus grave que l'amour pot de colle de marie, enfin chacun son avis, vivement ss6 qu'on les oublie ses tocards, des fortes personnalités il y en a d'autres surement plus interessantes que celles qui s'acharnent en meute contre une seule personne! QUEL COURAGE!!! allysson

    RépondreSupprimer
  6. j'annonce la couleur,j'aime bien aurélie pour plein de raisons!c'est vrai qu'elle y va un peu fort dans cette itw,mais moi aussi je trouve marie ennuyeuse,elle passe son temps à couiner pour un oui ou pour un non,ça peut etre fatiguant à force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. couiner marie et aurélie brailler hurler crier agresser pas seulement fatiguant USANT

      Supprimer
    2. sont chiante aussi bien l'une que l'autre, chacune dans leur catégorie

      Supprimer
  7. faudrait arreter de faire passer l'autre pour une victime sa commence a etre ennuyant tout comme marie et c'est vrai que cette personne a un vrai problème elle fait toujours la gueule elle ne s'amuse jamais c'est bon quoi moi elle me fait pas pitié et arreter d'accuser les autres elle a 27 ans il serait grand temps qu'elle murise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin faut reconnaître qu'elle en a chié avec Geoffrey

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)