vendredi 30 mars 2012

Marie Garet huée lors de la diffusion des Anges




Décidément cette présentation des Anges de la télé réalité 4 aux journalistes n'en finit plus de faire parler, si on a déjà appris qu'on retrouvera une Amélie Neten toujours aussi criarde, un Geoffrey excédé par Marie et un ange anonyme qui ne supporte pas la fameuse Amélie. Voilà que Closer nous apprend que lors de la diffusion des épisodes des Anges, Marie (absente) "s'est honteusement fait huer par les autres candidats" !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bande de gamins !

    RépondreSupprimer
  2. Cette nana a du faire un truc c'est la deuxième fois (en plus de SS) qu'elle réussi à unanimement se mettre tout le monde à dos.

    RépondreSupprimer
  3. ça promet, ils ont regardés que les deux premiers épisode et déjà Marie chouine dans le confess !!! et s'ils en rigolent tous c'est qu'il y a une raison, on ne se met pas tout le monde à dos deux fois de suite par hasard, faut arrêter un peu de toujours lui trouver des excuses !

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le début des anges pour qu'on comprenne mieux mais je me souviens d'une scène dans SS qui avait fait rire toute ma famille, elle piquait une crise dans le dressing en hurlant "mais pourquoi ils me font ça" alors les scènes du confess où elle chiale encore en critiquant son Geoffrey adoré ça doit être bien marrant, j'ai hâte de voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais se n'est pas comme si il y avait que des nouveaux candidats !
    Elle est parti avec deux personnes qui ne l'aiment pas .. alors les rumeurs sa va vite ..

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien croire que Marie soit super chiante, qu'elle ait énervé tout le monde, mais huer et rire de quelqu'un qui est absent, c'est vraiment pas un comportement qui grandit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aurélie qui lui en voulait a du faire son travail de sape en arrivant et ca a suffit pour se faire détester par les autres, je suis d'accord avec toi PP quand tu dis que ca ne les grandit pas mais ils ont tous pris la grosse tete pour etre passé a la télé, ok aussi pour marie qui doit agacer a se plaindre mais pas une raison pour la huer en son absence! allysson

      Supprimer
    2. Je pense que tu surestime le potentiel sape d'Aurelie.
      À mon avis Marie à du juste faire quelque chose de vraiment naze à Hawaii. On se fait pas détester comme sa gratuitement partout ou on passe sans avoir de problème.
      Pour ce qui est de leur attitude, gamine certes mais qui n'a jamais agit comme ça avec quelqu'un qu'il n'aimait pas ?

      Supprimer
    3. Vraiment naze on verra, elle était folle amoureuse de l'idée qu'elle se faisait de son couple, j'imagine que ça n'est pas forcément facile pour elle non plus, faut se souvenir d'Amélie dans les anges 1 et son comportement avec Stéphanie dans SS, une femme amoureuse ou amoureuse de l'idée de l'être, c'est super chiant quand elle sent que ça ne va plus. Rappelons nous aussi le coup de d'annoncer sa grossesse puis son avortement, l'engueulade via Facebook, etc.... On se fait vite détester de tout le monde, dans SS tout le monde avait tourné le dos à Amélie les dernières semaines. Est ce qu'elle a fait un truc vraiment dégueulasse ? Julia parle de colporter des rumeurs,c'est pas mieux que de huer en groupe quelqu'un d'absent mais ce ne serait ni la seule, ni la dernière. Donc on verra.

      Supprimer
  7. faut arreter de trouver des excuse a marie elle doit avoir un gros problème pour se mettre tout le monde a dos partout ou elle passe

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)

Belle et pour pas cher

Articles les plus consultés depuis la nuit des temps

ça vaut trop l'coup!