Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 29 mars 2012

Marie avec Zelko ! Qui y croit ?

Après Amélie et Geoffrey, c'est au tour de Marie et Zelko de s'afficher dans Public.




Oui, vous ne rêvez pas ! Zelko de Secret Story 5 en couple avec sa rivale Marie.
Alors que Marie critiquait la semaine dernière le magazine Public dans ... Le magazine Oops (lire son interview ici cliques), elle en fait aujourd'hui la Une avec Zelko.
Une façon de se venger de Geoffrey par le même procédé ?
Voici ce qu'elle déclare au magazine : . "J'ai toujours été troublée par Zelko, mais je m'interdisais quoi que ce soit. (...) Geoffrey ne mérite pas un mot, pas même une larme de ma part !"


Joli coup médiatique ?




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. Vu la tête de Marie, ca avait pas l'air très bon d'embrasser Zelko mdr

    RépondreSupprimer
  2. C'est du pipeau cette histoire, personne n'y croit...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!! Zelko vu comment il a traité Marie avant .. sa métonnerait que se soit bidon .. ; )
    Ils se sont découvert lol

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien marie qui disait qu'elle ne ferait jamais de paparazzade?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier soir je n'ai pas eu le courage de rechercher la phrase exacte dans Oops c'est pour ça que j'ai mis le lien mais dès qu'on aura plus d'info sur cette itv je développerai sur ce qu'elle a dit de Public

      Supprimer
  5. franchement,je n'y croit pas! meme si c'est pour se venger de "j'ai froid",embrasser zelko,il faut le faire beurk,c'était le mec le plus degueu de ss mdr,non mais marie aurait pu trouver mieux pour faire enrager le très insignifiant geoffray!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais Public tient un bon buzz pour le coup c'était vraiment inattendu :)

      Supprimer
  6. On dirais pas Marie sur la photo et Zelko j'ai des doutes , je crois que c'est une paparazade tous comme Geoffrey et Amélie mais bon l'avenir nous le diras mais j'ai u l’impression que dans Secret Story Zelko étais très attirer ma Marie il l'aurais même draguer et de lui proposer de quitter Geoffrey pour aller avec lui mais en tous cas si c'est vrai il serais mignons ensemble mais j'y crois pas trop vue le coup de Amélie et Geoffrey j'en n'est u ma dose lol ... Céline !

    RépondreSupprimer
  7. Et dire que y'a une semaine elle nous sortait le couplet de moi je ne fait pas de paparazzade... Quelle bouffonne !
    Surtout que je pense pas que sa atteigne aucunement Geoffrey !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)