Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 23 mars 2012

Ayem et Caroline chroniqueuses dans Les Anges le mag #Hollywoodgirls

Selon le site Internet de Télé Loisirs, Mathieu Delormeau présentateurs des Anges Le mag (magazine diffusé avant les épisodes de la série Les Anges de la télé réalité club Hawaï) devrait être entouré de nombreux chroniqueurs issus de la Télé Réalité, en effet Ayem (SS5) et Caroline (SS3) (actuellement sur NRJ12 dans Hollywood girls) devraient se retrouver aux côté de Benoît et Thomas de Secret Story 4 sur le plateau de NRJ12. Sans oublié Loana bien entendu !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


6 commentaires:

  1. Je connais pas Hollywood Girls mais c'est vrai que je regarde pas aussi mais je trouve que Ayem devrai faire des cours de comédie avant de se lancer dans une carrière d'actrice car elle risquee de se perdre aprés peut être qu'elle joue bien mais c'est vrai que j'ai pas vue avant de critiquer aussi nan elle a bien des projets tous comme Marie qui fais de la PUB qui lui va super bien même si je crois pas trop TAPE UNIR AUX 7 10 10 LOL

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai vu qu'un épisode de cette série, j'ai pas trop accroché mais elle marche bien, elle a une bonne audience.

    RépondreSupprimer
  3. ah non pas ayem peux plus la supporter la meuf qu'elle se marie et qu'elle se casse DEFINITIVEMENT

    RépondreSupprimer
  4. On recycle on recyle...

    RépondreSupprimer
  5. je ne voit pas se qu'elle vien faire la dedans et je trouve qui a trop de chroniqueurs sa ne sert a rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour elle c'est bien, elle voulait devenir journaliste, mais je trouve aussi qu'il y a trop de chroniqueurs, déjà qu'on regarde juste pour voir les Anges.
      Après les mecs de tv real se dispersent trop, ils chantent, font mannequins, chroniqueurs, acteurs....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)