Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 novembre 2011

Kevin a vendu une fausse histoire "c'est ma plus grosse erreur"

Kevin des Anges de la télé réalité à New York regrette d'avoir vendu une fausse histoire à la presse people (il avait raconté avoir couché avec Emilie et Stéphanie) : "je regrette infiniment c'est la plus grosse connerie que j'ai fait dans ma vie" dit-il.

Il regrette aussi sa séparation d'avec Stéphanie de Secret Story 4 "j'aurais aimé continuer" raconte t-il mais "avec du recul je pense que c'est mieux comme ça" ajoute t-il.
Par contre il ne regrette pas d'avoir joué dans un cours métrage gay inspiré de l'affaire DSK.
Enfin Kevin retourne aux Etats-Unis car il a obtenu une second rôle lors du tournage des Anges.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)