Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 6 octobre 2011

Stéphanie n'a pas couché avec Kevin #lesanges vidéo



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. elle m'aurais beaucoup decue mais je me doutais qu'il mentait
    jade

    RépondreSupprimer
  2. le kevin voulait juste se vanter et avoir sa "petite" notoriété,j'avoue que je ne sais meme pas qui ç'est mdr!
    sinon la petite est bien foutue hein?!
    DEFER!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je ne savais pas qui c'était ce kevin.Mais elle n'a pas de chance la petite, a chaque fois qu'elle sort avec un candidat, il se presse d'aller raconter qu'il a couché avec elle.

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai ils racontent tous ça, mais là Kevin a dit qu'il n'a jamais dit ça sur son Facebook, j'en avais fait un post

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)