Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 2 octobre 2011

Marie, Aurélie, Geoffrey jouent le jeu

Geoffrey et Marie sont en mission rupture, Aurélie est en mission "je suis amoureuse de Zelko" et.... Ils jouent le jeu !
C'est l'essentiel de l'actu de ce dimanche en plus de la recherche du secret de la maison.












Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

5 commentaires:

  1. avant je ne craignais pas Morgane mais plus le temps avance et plus elle me parait "fausse" je sais pas comment expliquer ....
    Apparemment Marie à pas mal mentis sur des sois disant soucis de santé donc je sais pas si c est vrai mais je trouve pas ça top
    Finalement la seule qui ne me déçoit pas c est encore Aurélie qui ne cache ni son côté mauvais ni son côté tendre

    RépondreSupprimer
  2. d'après ce que j'au lu sur un site, ayem et daniel ont fait une paparazzade dans la semaine pour le mazine oops et daniel s'est faché sur twitter quand il a compris qu'elle se foutait de lui car dès que les photos ont été prises, la ayem s'est barrée et daniel a compris qu'elle le prenait pour un con, lol! marie a menti pour protéger son secret c'est de bonne guerre, c'est un jeu, aurélie n'est pas sympha avec marie elle aussi la harcèle et est gentille avec elle quand ca l'arrange, désolée pour les fans d'aurélie mais moi je la trouve méchante! allysson

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Marie a vraiment menti là dessus, Simon dit qu'elle a dit qu'elle avait des pb d'alimentation.... Mon avis c'est qu'elle devait être suivi par un psy pendant sa déprime (j'espère du moins) et que comme elle ne pouvais pas expliquer pourquoi elle déprimait....
    Après temps qu'on a pas la version de Marie, difficile de se faire une idée, d'autant que les anciens restent vagues sur ce qu'elle aurait dit ou non.
    Perso, j'aime toujours Marie et Aurélie comme avant.

    RépondreSupprimer
  4. C'est où le site avec l'histoire Ayem, Daniel ?
    Morgane j'ai été très déçue qu'elle préfère encore faire un truc pour Zelko plutôt que de jouer. La Voix a raison en fait, elle ne joue pas.

    RépondreSupprimer
  5. www stéphanelarue.com ou tu vas sur le facebook ayem et daniel secret story 5. et tu cliques sur l'article qui parle de la paparazzade! je n'aime pas aurélie, je la trouve très caractérielle avec marie, trop facile de s'attaquer a une fille qui n'a pas de répondant en hurlant, mais j'admets que c'est une grande joueuse, par contre très interessée elle se met bien quand ca peut l'aider et je ne trouve pas ca très loyal, c'est un jeu certes mais quand elle agresse je ne l'aime pas! allysson

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)