Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 11 octobre 2011

Estimations : C'est serré ! #ss5

C'est serré entre Zelko et Marie pour la finale de Secret Story, si serré que les 2 skyblogs références ne donnent pas le même vainqueur à l'heure qu'il est... Sur ce blog Marie arrive en tête.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. j'espère toujours voir marie gagner, c'est serré mais je ne comprends pas qu'on puisse avoir une once de respect pour le gogol zelko! allysson

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien quand même Zelko, souvent il m'énerve, il est trop égocentrique comme son frère et ça énerve vraiment.
    Mais il est pas méchant.

    RépondreSupprimer
  3. moi pas du tout! il est a vomir ce mec, il irait bien avec la hyène, aussi imbus de leur personnes et surtout aussi méprisants et m'as tu vu! allysson

    RépondreSupprimer
  4. vive marie té la meilleur

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)