Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 10 octobre 2011

Ayem a bien du mal avec Geoffrey #ss5

Ayem qui a déclaré à chacune de ses interviews que Geoffrey craquait pour elle a, pourtant, bien du mal à mener sa mission (lui faire croire qu'elle a des sentiments pour lui et plus si affinités).
En effet, il semble que Geoffrey ne soit pas disposer à rentrer dans le jeu de la belle pour le moment.

voir cette vidéo




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

23 commentaires:

  1. goeffrey n'a jamais eu de sentiment pour cette fille peut etre une attirance physique mais a ce stade du jeux il ne se feras pas piege elle est folle cette fille et elle

    RépondreSupprimer
  2. j'espère qu'elle se rend compte qu'elle se ridiculise une fois de plus, geoffrey qui lui dit c'est de l'amitié, son égo surdimensionné va en prendre un coup, si elle était maline elle comprendrait que la prod se fout d'elle en la faisant jouer son role de briseuse de couple mais elle est tellement sure d'elle qu'elle n'y voit qu'une occasion de tester son charme qu'elle pense irrésistible, ce qu'elle n'a pas compris c'est qu'après avoir montré sa méchanceté elle n'a plus aucun charme, elle ne mérite que du dégout! allysson

    RépondreSupprimer
  3. hytereayem la dit dans une revue et meme sur le plateau de l'after je crois que si elle avait voulu goeffrey serait alle plus loin donc elle est quelque part obligee de faire cette mission
    jade

    RépondreSupprimer
  4. la ayem se croit tellement irrésistible qu'elle croyait dur comme fer que Geoffrey tombait sous son charme et là elle passe pour une grosse idiote Geoffrey jouait ,il ne s'en n'est jamais caché pauvre fille va et oui tous les mecs ne sont pas à tes pieds.tapes toi bien l'affiche la
    biatch

    RépondreSupprimer
  5. Ayem se croit irresistible, elle s'est fait prendre dans le jeu de Geoffrey lorsqu'il cachait son secret, elle aurait bien aimé qu'il tombe sous ses charmes, déjà bien avant qu'il ne se rapproche d'elle parce qu'elle était sur son secret, c'est une fille qui aime plaire et qui ne peut pas admettre qu'un gars qui l'appréciait beaucoup en tant d'amie et avec qui il avait une bonne complicité dans la rigolade, ne puisse pas avoir des sentiments amoureux pour elle. Elle a cru à tout ce que Geoffrey lui disait alors qu'il jouait pour son secret, même dehors elle n'arrive pas à faire la différence, pauvre fille.
    Sa mission est juste là pour foutre le boxon entre le couple mais elle n'y arrivera pas, Geoffrey a prouvé qu'il était sincère dans tout, il appréciait Ayem en amitié et il aime Marie d'amour, quoi qu'elle dise ou fasse ça ne changera pas.

    RépondreSupprimer
  6. moi, ce qui m'énerve le plus, c'est quel est l'interet de briser un couple. Ils ont tous essayé les sabrina, aurélie, juliette, ayem, zelko... C'est purement malsain, et dégueulasse; c'est quelque chose qui m'écoeure au plus au point. C'est purement abject. Lachez la Marie, elle a pas assez morflé!!! Par contre, je vais vous surprendre, mais je trouve çà bien qu'ayem mette le nez de geoffrey dans le caca, il n'avait qu'à assumer, d'ailleurs, il est toujours aussi ambigu. J'ai lu sur un topic que Marie avait gaché l'aventure de Geoffrey, ok on peut le voir comme çà, mais pour moi c'est l'attitude de geoffrey qui a fait que Marie était comme çà. Elle ne demandait qu'à etre rassurée et celà aurait suffit pour qu'elle se sente bien. Je ne sais si Marie a vécu des violences mais si tel est le cas celà expliquerait ce que les autres habitants ont pu dire d'elle. De plus il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Marie soufre de troubles alimentaires, cela a même été évoqué au cours de l'aventure. Je réitère mais je donnerai un avis final sur Marie uniquement que lorsqu'elle aura un droit de réponse, juger avant même que le coupable ne puisse se défendre ne fait pas parti de mes valeurs. Et puis j'adore le téléphone arabe, un jeu où au bout de quelques échanges les propos sont déjà déformés, amplifiés, voir meme complètement à coté de la plaque. Je ne sais pas à qui Marie s'est confiée pour les histoires avec son ex mais la personne a pu faire un amgalme, ex=geof, et delà tout le monde en déduit que marie a dit que geof la battait. C'est encore plus consternant ces affirmations quand cela vient de personnes qui ne sont plus dans la maison, des vrais moutons. Morgan, si tu nous lis, vu que tu t'ennuie, prends un peu de recul et montre nous un zeste d'intelligence et prends du recul. Si je me suis trompée sur ce que je viens d'écrire, alors je serai la première à le reconnaître. sof

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je pense qu'il y a eu confusion entre "ex" et "Geof" voir même qu'on a fait sciemment la confusion. Morgane va révéler des trucs dans Public pour montrer qu'ils ont profité de Aurélie pour le fric, pour montrer qu'elle est vénale.
    On verra, après je ne vois pas bien l'intérêt de faire Secret Story si ça n'est pas pour l'argent ?

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair pour le coté vénal, bien évidemment qu'ils sont tous là pour l'argent et c'est normal. Quand on voit la réaction de Morgane qui jubile d'avoir piquer la cagnotte de marie, elle va pas nous faire avaler des couleuvres celle-là. Elle dit d'ailleurs très clairement dans sa twit qu'elle a gagné 6000 euros avec SS5, mais qu'il y a aussi la presse qui rémunère, donc Mogo pourra dire ce qu'elle veut, pour moi c'est pipi de chat!!! Et si, elle veut mettre en avant que Zelko et elle ont arreter des missions pour ne pas faire mal, quid de la mission de Ayem en ce moment, la cautionne-t-elle???sof

    RépondreSupprimer
  9. Ayem est une très belle fille mais elle ne peut pas plaire à tous les mecs. Elle s'est laissé prendre au jeu de Geoffrey, elle avait fini par croire qu'il était sincère, il a tout fait pour d'ailleurs, et c'est dur pour elle de se dire que le gars s'est moqué d'elle, c'est ça qu'elle n'arrive pas à avaler.
    Mais elle pourra avoir tous les gars qu'elle veut dehors, qu'elle laisse Geoffrey avec sa pleureuse, ils vont bien ensemble (ken et barbie) car physiquement Ayem et Geoffrey ça ne colle pas du tout, oublie belle Ayem il ne s'est pas moqué de toi il a juste joué la comédie, c'est un jeu, toi même tu as joué avec Daniel alors admet que Geoffrey n'avait pas de sentiments pour toi, juste une amitié et fait ta vie (comme dit ton pote ZZ)

    RépondreSupprimer
  10. bah j'en suis pas si sure, j'ai l'impression que geoffrey est sous le charme et je ne serai pas étonnée qu'ayem tente tout pour le faire craquer en dehors de la maison. Elle a une revanche à prendre sur Marie, a été bafouée et éliminée par une blonde qu'elle croyait sans public. Je la sens capable de tout pour se venger et elle est très forte à ce jeu. sof

    RépondreSupprimer
  11. pour moi Geoffrey reste un mystère alors je ne me prononcerai pas

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi pas, idem pour moi, j'ai énormément de mal à cerner ce garçon, extrémement introverti quand il s'agit de montrer son affection, il le duit lui-meme, et très extraverti quand il s'agit de jouer à fond ses missions. Perso, je n'aurai jamais pu être avec un mec pareil, trop ambigu, trop peu démonstratif. Je le pense intelligent, il nous l'a prouvé à plusieurs reprises, réfléchi, ayant finalement plus d'amertume pour le départ d'ayem que pour rassurer marie. bref, je ne sais qui est ce garçon, il m'interloque. sof

    RépondreSupprimer
  13. quoiqu'il en soit là, il a mis un rateau à Ayem

    RépondreSupprimer
  14. geoffrey je ne l'aime pas, pas franc du collier ce gars la! pas de personnalité et bien trop efféminé pour que je l'apprécie, marie n'a pas son soutien, donc pour moi c'est une lavette, lol! allysson

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma part le Geoffrey n'est pas si indifférent à Ayem, sinon dès qu'elle ne aurait parlé, il l'aurait arrêté net en lui certifiant son amour pour Marie. Il a laissé celle qu'il prétend aimé s'en prendre plein la tronche devant une Aurélie en extase, applaudissant comme une otarie les élucubrations d'Ayem, avec le sourire aux lèvres et un Zeko fidèle à lui même, c'est à dire d'une débilité à faire fuir, Ayem se croit intéressante, ce n'est pas avec un pseudo mec comme Geoffrey que Marie va prendre confiance en elle, bien au contraire, ce mec va profiter d'elle. Si Geoffrey ne cède pas (pour le moment et dans le jeu), c'est parce qu'il espère secrètement que Marie soit la grande gagnante de cette saison, pour pouvoir lui aussi profiter. Une fois sorti, il la supportera encore quelques mois, pour au final la quitter, je pense aussi que les habitants ont fait un amalgame entre son histoire de femme battu par son ex et Geoff qui devenait du coup son ex, et même si elle s'est servie de son vécu pour faire ressortir de réel sentiments, ce n'est que de bonne guerre, vu les propos de Geoff à son égard lors de leur prétendu séparation.

    RépondreSupprimer
  16. difficile de savoir si il craque pour Ayem ou non, franchement parfois j'aurais dit qu'il craquait pour Juliette.
    Mais j'ai aussi cru que Ayem et Juliette n'étaient pas indifférentes...

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi pas je t'invite à visionner une vidéo de TF1 qui confirme que Geoffrey n'était pas indifférent à Ayem, il était bien plus proche et bien plus calin avec elle qu'avec sa prétendue petite amie et celle ou Ayem prodigue ses précieux conseils, pas la peine de préciser qu'elle décrit une Aurélie qui a été un pilier et que c'est elle qui a toujours porté à bout de bras Marie, en prenant bien soin de descendre Marie comme il se doit, devant un Geoffrey impassible, mais elle se contredit quand même, comme à son habitude en précisant que les qualités de Marie c'est d'avoir été forte face aux critiques et à l'attitude des uns et des autres et de l'éloignement avec son homme....(elle a oublié, qu'elle aussi faisait aussi parti de ces personnes qui ont contribué à donner cette image de pleurnicheuse et de victime. Pour moi Ayem est une garce, il n'y a pas d'autre mots pour qualifier une personne comme elle.

    RépondreSupprimer
  18. ouai mais dans la vidéo on peut se dire que Ayem craque aussi pour lui. Après je suis quasi certainement que TF1 peut faire le même montage pour Juliette

    RépondreSupprimer
  19. Ayem a raison de pousser Geoffrey dans ses retranchements, je ne peux pas lui enlever çà, mais quelle torture pour Marie quand meme. Qu'ils les laissent régler leur compte à l'extérieur!!! Je sens que çà va etre la semaine anti Marie, jusqu'où vont-ils la massacrer???sof

    RépondreSupprimer
  20. je suis écoeurée de la quotidienne! ayem fidèle a elle meme, la salope de service! je la détestais déja avant mais la c'est x 10000000000000000000000000000000, elle me dégoute au plus haut point et ca se voit que c'est une habitude chez elle de foutre la merde dans les couples, pauvre conne, le geoffrey un pascouillu et j'espère que si marie gagne elle ne partagera pas avec lui et qu'elle le larguera, c'est tout ce qu'il mérite, pauvre type, je suis très énervée de tout ce harcèlement, ca va beaucoup trop loin et la prod est infecte de faire des choses pareilles! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! allysson

    RépondreSupprimer
  21. Allyson, je compatis, c'est purement abjecte et je comprends ta colère. Perso je relativise, Ayem a raison le geoffrey n'assume pas, elle rend quelque part service à Marie. Moi j'attends que Marie réagisse et que le geoffrey montre enfin son vrai visage. Oui Marie passe par une phase compliquée mais tellement salutaire pour son futur. Marie sans geoffrey c'est le mieux pour elle, geoffrey qui veut la ayem et bien qu'il y aille. sof

    RépondreSupprimer
  22. franchement je ne trouve pas qu'Ayem ait raison de pousser Geoffrey dans ses retranchements, d'un ça ne la regarde pas, de deux Secret Story n'est pas le lieu pour faire la psychanalyse de Geoffrey.
    J'ouvre pas de topic sur la quot, on le fait ici

    RépondreSupprimer
  23. Punaise le pas couillu de Geoffrey, il mériterait des baffes, il enfonce sa copine au lieu de la défendre, il se contredit quand ils sont en groupe et quand il est seul avec Marie, à la place de Marie, j'en aurait profiter et jouer avec Zelko, parce que je reste persuadé que si ce dernier s'acharne ainsi, c'est uniquement parce que depuis le début du jeu il n'a pas arrêté de se prendre des râteaux de la part de Marie, il réagit comme tous les mecs, quand une fille leur résiste et de voir Marie aussi accro à un mec qui n'en à rien à faire d'elle, cela me met hors de moi, j'ai envie de la secouer pour qu'elle se réveille, je l'ai toujours soutenue malgré tout, mais je ne cautionne son amour inconditionnel pour cet idiot de mec, je pense que bientôt c'est au tour de Rudy de faire son entrée et de "régler" ses comptes avec Zelko, parce que jusqu'à preuve du contraire, ce dernier ne sait pas que c'était une mission, la dispute entre Aurélie et Rudy, la prod ne sait plus quoi inventer pour tenir jusqu'à vendredi, trop hâte de voir comment Zelko va réagir, Marie va pouvoir se détendre avec la venue de Rudy, qui est l'un des seuls à la soutenir malgré tout et qui admet que c'est une grande joueuse et une adversaire de jeu redoutable, sans pour autant dire qu'elle joue avec les sentiments.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)