Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 3 octobre 2011

Aurélie-Zelko : Le baiser !

Est ce encore une mission pour Aurélie ? On peut se poser la question quand on se souvient qu'elle refusé d'embrasser Geoffrey et Rudy, voir même de passer une nuit dans la love room avec son ex, Geof !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. je pense que c'est une mission mais on est en demi finale et puis zelko elle le connait plus maintenant et puis elle joue et je rigole trop de la voir faire pas de
    complexe malgres ces kilos elle est bien dans sa tete
    jade

    RépondreSupprimer
  2. pour aurélie, la fin justifie les moye,s! tout est bon pour gagner c'est de bonne guerre, elle joue bien mais si c'était marie qui le faisait, elle se ferait traiter de manipulatrice, menteuse et j'en passe! je suis contente de voir qu'aurélie finalement arrive a faire passer zelko gogol pour un con, il est tellement prétentieux qu'il ne doute de rien, quel con! allysson

    RépondreSupprimer
  3. aurelie ne peut plus se faire traiter de manipulatrice ect ect ect les ayems et compagnie sont sortis il reste que des joueurs
    jade

    RépondreSupprimer
  4. ouai enfin moi ça m'étonne un peu quand même parce qu'elle nous a fait tout un show pour Geoffrey et Geoff, elle a expliqué qu'au nom du respect elle voulait pas embrasser Rudy et là... J'espère qu'elle va nous expliquer qu'elle l'aime bien parce que là je ne comprendrais plus rien.

    RépondreSupprimer
  5. jade, je voulais dire que si c'était marie qui le faisait, les sortis ne se generaient pas pour l'insulter dans la presse people! PP, moi aussi ca me semble bizarre, c'est vrai qu'elle disait bien que par respect elle n'embrassait pas geoffrey ni rudy et la d'un coup pour 15000 euros elle le fait, il doit bien lui plaire un peu mais franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver, lol! allysson

    RépondreSupprimer
  6. oui mais c'etait a debut maintenant elle connait mieux les reactions des gens donc elle ose plus et puis mission mission
    jade

    RépondreSupprimer
  7. allysson aurelie n a pas voulu embrasser les autres tant que son secret n'etait pas revele mais maintenant elle peu tout le monde sait que elle et goef s'est fini maintenant je pense pas du tout qu'elle soit amoureuse de lui mission simplement
    jade

    RépondreSupprimer
  8. oui je sais bien que c'est une mission mais faut quand meme en avoir envie un petit peu car le zelko (enfin pour moi), beurk beurk, je ne suis pas choquée je suis très étonnée! allysson

    RépondreSupprimer
  9. elle lui a peut etre fait brosser les dents avant et il faut savoir exactement qu'elle baiser elle a donne en tout les cas s'etait tres rapide
    jade

    RépondreSupprimer
  10. je trouve quand meme que la prod la met bien en avant en ce moment je me demande pourquoi????
    Jade

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)