Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 27 septembre 2011

Geoffrey s'énerve, ce soir dans la quotidienne #ss5

Tout vient à point qui sait attendre....

On ne l'attendait plus et pourtant, c'est fait ! Geoffrey, sans doute briefé par ses parents, prend la défense de Marie, une fois de plus cible de Juliette.
"Y en a marre de tes conneries Juliette" "Pourquoi tu fais ça ?" demande le jeune homme à une Juliette qui provoque Marie, certainement dans le but d'échapper elle même à la nomination au profit de Zelko.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

16 commentaires:

  1. Putain juliette,je ne peux plus la voir!! mais quelle c....quelle c....,elle est imbue d'elle,odieuse,je n'ai jamais vu cela!ça devrait convaincre la team des 3 de la mettre dans le sas face à marie ou aurélie,il faut qu'elle sorte cette semaine!je dis bravo à geoffrey,il était temps qu'il se reveille!
    DEFER!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est Marie/Juliette, parce que si Juliette sort contre Marie ça les remettra à leur place, ça donnera confiance à Marie.
    Et si Marie sort, c'est le jeu, elle pourra dire sa vérité

    RépondreSupprimer
  3. oui,c'est sur que ça reboosterait marie si elle évince juliette,et je pense qu'elle marquera un point important pour la finale!sans oublier que les autres fermeront leur clapet,oh j'imagine déjà la gueule de zelko!
    DEFER!

    RépondreSupprimer
  4. Oui vraiment le truc le plus kiffant, c'est Marie/Juliette

    RépondreSupprimer
  5. ses parents lui ont fait la lecon mais oui pourquoi pas ce sera marie/juliette rien que pour vous faire plaisir j'ai tel a goeffrey il est d'accord lol
    j'ai pas trouve le replay des anges bizarre
    jade

    RépondreSupprimer
  6. aurelie declanche la colere de juliette a voir la aurelie met les points sur les i a juliette trop bon et marie a un sourire en coin
    jade

    RépondreSupprimer
  7. Contrairement à vous, j'aimerai voir Aurélie dans le sas, elle redescendrait de son piédestal, elle a pris le melon et elle se voit déjà en final avec Zelko, juste revirement de situation. HO, ho, ho. Hâte d'être à la quotidienne. Aurélie/Juliette ou alors Aurélis/Zelko, trop fort. Les quatre auraient du se liguer contre eux. Juste retour de bâton. A trop vouloir être stratège.......C'est l'histoire de l'arroseur, arrosé.

    JUSTICE

    RépondreSupprimer
  8. aurelie donne toujours l'impression d'avoir le melon mais non elle joue simplement elle essaie de sauver ces fessses comme elle dit apres tout elle est en minoritee dans son camp si goeffrey et marie veulent lui mettre a l'envers il peuvent donc elle fait ce qu'elle peut seule etensuite elle affronte zelko comme goeffrey les seuls qui ose le contredire
    jade

    RépondreSupprimer
  9. donc d'apres vous morgane et juliette ne sont pas stratege
    jade

    RépondreSupprimer
  10. oh trop beau plus clair j'espere que ce n'est pas mon ordi qui delire mais franchement j aime mieux plus frais la vie en rose
    jade

    RépondreSupprimer
  11. @ Jade, je m'excuse si tu as pensé que je m'adressais à toi, ils sont tous là pour la même chose, décrocher une place en final, mais pour moi (ça ne tient qu'à moi), je respecte l'opinion de chacun, je trouve qu'Aurélie devrait aussi connaître l'épreuve du sas, facile de prodiguer des conseils, mais il faidrait qu'elle les applique un peu. Ce qui serait le plus juste c'est de mettre Aurélie face à Zelko, pour le pacte qu'ils ont scellé tous les deux, même si je sais qu'elle ne sera pas nominer. Parce qu'elle n'a pas nominer Morgane la semaine dernière, qu'elle a une mission avec Zelko et que Juliette veut voir sortir Marie, voilà tout.

    RépondreSupprimer
  12. 18.18 pas d'excuse a me donner on discute simplement sur un jeux et aurelie a ressentie pire que le sas la sortie immediate zelko morgane et juliette avait deja dit qu'ils nommineraient marie avant le pact qu'aurelie a fait avec zelko elle a fait cela pour rien aurelie ils avaient deja decide l equipe a zelko
    jade

    RépondreSupprimer
  13. pourquoi pas pourn les votes il y a un probleme on ne voit pas la repartition des votes
    jade

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'ai changé, j'en avait vraiment marre de l'autre présentation.
    Je regarderai le problème des votes demain ou ce soir. Peut être que le changement a fait un bug.

    RépondreSupprimer
  15. pas mal la nouvelle configuration du blog!sinon,pour ce qui est de la quotidienne,j'espère que juliette sera éjectée vendredi,je pense que toute cette excitation,toute cette colère qu'elle deverse sur marie traduit sa peur!!!oui juliette a en fait peur de sortir face à marie!
    DEFER!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)