Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 12 août 2011

La maman de Daniel a de la peine pour son fils (Secret Story)

Cette année dans Secret Story les mamans sont très présentes. On a déjà entendu la maman d'Ayem menacer de porter plainte si jamais la presse continuait à présenter sa fille sous un mauvais jour. Les mamans de Geof et Aurélie sont venues dans l'after de Secret Story pour crédibiliser l'idée du couple, fortement mis en doute sur le web et dans la presse, la maman d'Aurélie a même donné une interview à un mag people.





C'est au tour de la maman de Daniel de prendre sa défense dans Closer.


Concernant la rumeur selon laquelle Daniel aurait frappé Ayem, voici sa réponse :
"Je suis très énervée de lire que mon fils a levé la main sur Ayem et d'autres candidats et qu'il serait violent. C'est évidemment faux et ca m'énerve que certains comme Rudy notamment raconte des choses comme ça pour se faire de la publicité. La production m'a bien confirmé que le service de sécurité n'avait pas eu à intervenir !" Dit elle.




Sur l'histoire d'amour entre son fils et Ayem, la maman préfère dans un premier temps ne pas commenter, "je n'ai pas à juger leur relation" estime t-elle.


Puis comme son interlocuteur insiste sur le fait que la jeune femme semble manipuler Daniel, après avoir précisé qu'il s'agit peut être simplement d'un effet de montage, la maman se livre un peu plus :


" Oui, ca me fait de la peine de voir mon fils comme ça. Mais il y a des choses que même une maman ne peut pas empêcher. Je ne peux pas lui éviter de souffrir, je ne peux pas l'empêcher de tomber amoureux d'une fille, qui, a priori, n'est pas faite pour lui. Je ne peux pas le protéger de tout ça. C'est sa vie et ses choix."


Avant de conclure : 


"Dès que l'on touche son cœur, il donne tout. Donc son comportement dans la maison avec Ayem ne m'étonne pas. Quand il aime, il aime."

Source Closer
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)