Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 15 juin 2011

Les Anges de la télé réalité : Monia versus Daniela, le teaser !

J'imagine qu'NRJ12 attend un nouveau record d'audience avec ce ènième clash à Miami !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

40 commentaires:

  1. Mdrrrrrrrrrrrr !! c'est exquis :)

    RépondreSupprimer
  2. Monia 1-0 Daniela !

    Je sens qu'on va encore rire ce soir :-)

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est plus de la téléréalité, c'est la réelle agressivité, lamentable, monia est une racaille des cités, quelle déception, faut pas s'étonner après d'avoir une mauvaise réputation!

    RépondreSupprimer
  4. 16:16
    Etant donné que Daniela a mis une gifle à Caroline, je suppose que tu la classes aussi dans "les racailles de cités, agressives, lamentables et qui ont mauvaise réputation", c'est bien ça ? :D

    RépondreSupprimer
  5. non, meme après l'avoir vu gifler caro, je l'ai trouvé idiote et méchante mais pas racaille; mounia se comporte comme une racaille de cité avec sa grosse voix et ses cris de (racaille), aucune classe, oui mounia est agressive et lamentable et surtout racaille des cités.

    RépondreSupprimer
  6. vivement que amelie se barre car la elle est tomber bien bas avec ses phares énorme je suis rester plus longtemps que toi avec lui ou julie m'a pris senna

    RépondreSupprimer
  7. lol daniela est ridicule

    RépondreSupprimer
  8. Euuuh, message pour anonyme 16:16 du 16e!!! De bien vouloir arreter de generaliser stp! "RACAILLE DE CITE" really? Big Lol! Saches que tous les habitants de cités ne sont pas forcement des "racailles", et que les "racailles" ne vivent pas uniquement en cité! Petite C#nne!

    RépondreSupprimer
  9. Oui vous avez raison Gaelle, d'ailleurs j'ai du supprimer quelques com" à cause de propos idiots de ce type, je ne les accepte plus #sachezle
    J'avais loupé ceux ci, merci donc de rétablir les faits et je serai plus vigilante.
    PS je laisse ceux ci parce qu'il y a votre mise au point.

    RépondreSupprimer
  10. Mdrrrrrr !! Daniela qui s'en prend plein la tête demain ! J'ai envie de dire ... ENFIN :) De plus Amélie qui n'assume plus rien et qui veut se barrer LOL ! j'ai hate :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore vu mais c'est ce que j'ai cru comprendre sur le live twitt, en effet

    RépondreSupprimer
  12. mais que amelie se barre elle est venu pourquoi elle a aucun projet

    RépondreSupprimer
  13. Les propos idiots ne sont pas forcément insultants que je sache,ils sont meme monnaie courante sur ce genre de blog,mais alors,il n'ya pas que racaille qu'il faudra bannir,j'ai vu d'autres mots bien pires que celui là,notamment quand il faut descendre en flèche une candidate qui clive!soyez juste!

    RépondreSupprimer
  14. Rho arrêtez vous me soulez, j'ai toujours refuser qu'on traite qui que ce soit de p...te que ce soit Amélie ou une autre.
    Faut vraiment arrêtez votre victimisation sur ce blog, j'en ai ras le bol.
    Et justement amélie se comporte comme une racaille mais personne ne le dit, on sait tous pourquoi, on sait tous ce que signifie le mot racaille dans l'imaginaire collectif et si on y rajoute "des cités" c'est encore plus clair. Alors élevez un peu le niveau, sortez de la vison binaire Amélie contre le reste du monde. Parfois on peut être sérieux et je n'aime pas les messages connotés pas plus que les insultes, voilà pourquoi "racaille des cités" ne me plait pas.
    Merci d'oublier Amélie 5 mn, on est dans autre chose là.

    RépondreSupprimer
  15. Excusez-moi de penser que nous sommes au début d'une certaine censure,du politiquement correct!certains mots vous choquent parce que trop connotés,mais ce serait bien de vous voir aussi rapeller à l'ordre certains internautes qui se prennent pour des psy et qui donnent des diagnostics sur l'état mental d'amélie,ce n'est peut-etre pas connoté,mais c'est tout aussi degradant ,devalorisant et violent!
    oui,il faut élever le debat,je vous l'ai suggeré avant-hier parce que je trouvais que vous rentriez un peu trop dans le jeu d'amélie qui "hait pourquoi pas",c'est bien beau de donner des leçons,mais il faudrait vous les appliquer au préalable!et il n'ya aucune victimisation de ma part,car parfois c'est à juste titre que certains "fans" d'amélie se plaignent.

    RépondreSupprimer
  16. monia est une racaille sans éducation qui traite danielle de t**** alors qu'elle s'est jetée sur coolio seulement après 7 min après son arrivé à la villa, euh comment on appelle ça ? Elle est d'un vulgaire cette nana à noter que la prod lui a refait les dents avant le tournage car il lui en manquait une juste devant quand elle souriait ! elle n'a aucune classe, ne sait pas s'exprimer correctement avec son style à la wech wech faut qu'elle redescende sur terre cette nana a 29 ans j'hallucine !

    RépondreSupprimer
  17. amélie se comporte comme une racaille mais on est très loin du comportement plus qu'inadmissible de la folle furieuse qu'est monia !! est ce une insulte quand je dis que cette nana a un problème mentale, elle ne sait pas gérer ses nerfs, si tout le monde faisait comme elle cette terre serait un zoo géant !! elle est d'une violence rare, et en plus de ça après avoir frappé danielle elle recommence en lui lancant son verre au visage cette fille est tarée !!!!! pourquoi pas c'est toi qui disait à propos d'amélie "rien ne justifie un tel comportement" en parlant de la dispute de julie et d'amélie qui est si on la compare à celle de monia une douce engueulade !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Arrêtez mais arrêtez avec "pourquoi pas". Je vous ai offert une tribune, je vous laisse tout dire et vous trouvez toujours le moyen de critiquer. Mais saisissez là l'occasion d'écrire un texte plutôt que dire toujours la même chose dans les com !
    Le sujet du blog c'est pas pourquoi pas, alors défendez Amélie sans vous en prendre à moi, je donne mon point de vu, vous y répondez sans me prendre à parti,ça devient lourd.
    D'autant que je ne peux pas faire de même, vu que vous ne mettez même pas de pseudo et que je ne sais jamais si je m'adresse à la même personne ou à d'autres.
    Je m'en fous de votre politiquement correct, c'est ridicule, j'ai pas besoin d'un Zemmour sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  19. Je profite du fait que tu soulèves le "problème" Pourquoi pas, ton blog est cool mais il est bien dommage que 95% des coms soient en anonyme, on ne sait même pas à qui on s'adresse !
    Du coup, les coms perdent de leur intérêt (je les survole à peine) et moi même qui avais pris un pseudo dès le départ, je me suis mise à poster en anonyme depuis que je suis revenue commenter, il y a quelques jours.

    RépondreSupprimer
  20. Bon bin je suis bien contente de voir que tu es là Alexa :)
    Oui je ne demande pas aux gens de renoncer à leur anonymat mais mettre toujours le même pseudo, ça permet quand même d'avoir une discussion plus suivie, parfois on reconnait le style mais ce serait plus simple avec un pseudo

    RépondreSupprimer
  21. Merci :D !
    Effectivement, on reconnait parfois le style mais c'est tellement plus agréable de l'adresser à un pseudo !
    Chez certains anonymes, on pourrait presque croire qu'il y a une volonté de brouiller les pistes lol A quoi bon ? Un pseudo reste une identité anonyme après tout !

    RépondreSupprimer
  22. Et maintenant on traite les gens de zemmour...c'est presqu'une insulte,dommage que les choses prennent cette tournure là!

    RépondreSupprimer
  23. Au bout d'un moment faut pas s'étonner que j'en ai marre des critiques toutes les 5 mn. Oui Zemmour et tous les adeptes de la dénonciation du politiquement correcte vous aurez compris que dans mon esprit, ça n'est pas un exemple.
    Et oui c'est bien dommage que les choses prennent cette tournure là et je sais bien ce que vous allez me dire, tout est ma faute tellement je suis injuste, tellement je suis autoritaire, tellement je suis bête....
    Voilà, voilà, terminé

    RépondreSupprimer
  24. Vous etes tout aussi excessive que ceux que vous denoncez chère pp,car je trouve que comparer les gens à ce sbire de zemmour,c'est pousser le bouchon un eu loin! ok je tire ma révérence,restez entre "gens bien"!

    RépondreSupprimer
  25. Exactement je suis excessive parce que j'en ai ras le bol et que ça fait du bien.
    LOL "entre gens bien" c'est à dire ? Les politiquement correcte ? Cette phrase est du même ressort.

    RépondreSupprimer
  26. comme vous pouvez le constaté j'ai mis un pseudo que je vais toujours conserver pour les coms ici, je ne vois pas pourquoi vous vous énervez vous dites que vous donnez seulement votre avis ben nous aussi en l'occurence on réagit sur des coms et vice versa n'est ce pas la la base d'un dialogue ? Vous donnez votre point de vue et nous le notre, on peut débattre sans que cela en arrive aux insultes et aux comparatif ...

    RépondreSupprimer
  27. je constate juste que pp n'accepte pas les critiques,pourquoi avoir crée ce blog si on ne peut pas y apporter la contradiction?trop facile de couper cout au "debat" en accusant certains d'etre des "zemmouriens"!vous en avez ras le bol?nous aussi vos positions trop orientées nous saoulent,et on vous le dit que ça vous plaise ou non!

    RépondreSupprimer
  28. Oh que oui vous le dites, vous ne dites même que ça c'est bien tout le problème !
    et SVP quand vous dites "nous" vous parlez de qui ?

    RépondreSupprimer
  29. Le "nous" c'est ceux qui sont sur la meme position que moi!

    RépondreSupprimer
  30. ça devient carrément débile pourquoi pas je pense que tu interprète très mal les com venant des fans d'amélie et vice versa, personne ne s'écoute ici !!

    RépondreSupprimer
  31. oui c'est débile,j'en ai marre de cette agressivité à mon égard, je suis prise à parti tout le temps, ça me soule

    RépondreSupprimer
  32. Disons qu'à force, vu que tout le monde est nonyme je ne sais plus à qui je m'adresse, peut être que ce commentateur n'avait rien dit de la journée et c'est tout pris pour les autres. En fait c'est le trop plein, à force ça s'apparente à du trollisme.
    D"10 a été bien sympa de raconter sa vision de l'épisode hier et elle se prend plein de trolls en commentaire, c'est lourd.

    RépondreSupprimer
  33. oui chacun devrait mettre un pseudo! celui qui ne met pas de pseudo ne s'étonnera pas de s'en prendre plein la tête ! lol ! non serieux soyez sympa mettez un pseudo qu'on puisse s'y retrouvé please !!

    RépondreSupprimer
  34. @ Titto

    Amen ! :)

    Ce serait tellement plus agréable de savoir à qui on s'adresse !
    D'autant que ça reste sous couvert d'anonymat ! On ne demande pas l'adresse et le numéro de sécu du posteur lol

    RépondreSupprimer
  35. oui tt à fait !! allez les gens, un ptit effort :)

    RépondreSupprimer
  36. MOI JE VEUX BIEN MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT

    RépondreSupprimer
  37. Sinon à la fin de ton com tu écris ton pseudo, on comprendra.

    RépondreSupprimer
  38. 17:14, quand tu selectionne le profil, au lieu de cliquer sur anonyme, va sur nom/URL.
    wouai super sortez de "l'anonyma", et prenez un speudo, les conversations sont plus intérressantes et au moins on ne se trompe pas quant on répond.

    RépondreSupprimer
  39. je vais passer pour une neuneu mais c'est quoi URL

    RépondreSupprimer
  40. ne met rien dans URL, il te suffit juste de mettre un pseudo dans nom

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)