Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 16 juin 2011

Amélie de Secret Story a changé de coiffure, vous aimez ?

Post destiné aux fans d'Amélie et qui n'ont pas accès à son Facebook, je sais qu'il y en a qui visitent ce blog.
Amélie a décidé d'opter pour une frange à la Astrid qu'en pensez vous ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

19 commentaires:

  1. LOL j'aime pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. oh non !! j'aime bien amélie mais là je sais pas si c'est la cam qui fait ça mais je la trouve très moche comme çà ! il nous faut d'autres photos car là la qualité est bof bof !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait ce que j'ai pu, elle a mis deux photos mais elles sont prises de loin et comme elle les tag, on voit carrément rie, alors j'ai fait une capture d'une vidéo où elle remercie ses fans

    RépondreSupprimer
  4. ah quel horreur et alors le blond qu'elle nous a fait est vriment trop moche.
    ça ne lui va pas du tout.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben c'est la même coupe qu'Astrid !

    J'ai une copine qui dit "La frange, ça cache la moitié du visage...C'est toujours ça de gagné !"
    :p

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je trouve que ça lui va bien, ça change, mais je dois avouer que le blond n'est pas top, je la verrai bien en châtain.

    RépondreSupprimer
  7. il faut voir d'autres photos dans d'autres situations la c'est quand meme sombre
    jade

    RépondreSupprimer
  8. mouais pas convaincue par la coupe !!! je trouve que ca ressemble trop a Astrid .... manque de personnalité Amélie ??

    RépondreSupprimer
  9. amelie est de plus en plus moche

    RépondreSupprimer
  10. amelie astrid même combat lol

    RépondreSupprimer
  11. moi j'aime bien ça change :)

    RépondreSupprimer
  12. ah non c'est pas beau du tout !
    POur une fille qui critiquai astrid sur sa coupe de cheveux ..

    RépondreSupprimer
  13. euhhh... si elle tenait a prouver a quel point elle n'a rien d'une belle fille mais quelle est toute juste une fille banale alors c reussi..sinon c clair que c la coupe astrid en blonde :):)

    RépondreSupprimer
  14. arreter de dire quelle copie astrid bien avant secret story elle avait deja cette coupe il y a meme des photo sur facebook

    RépondreSupprimer
  15. c'est pas top de mon point de vue mais la qualité des photos n'aident pas, à voir en vrai..

    joanna

    RépondreSupprimer
  16. Cette coupe ne lui va pas du tout, avec cette coupe on dirait que son nez est diforme, qu'elle a des joues de castor et en plus avec sa tete rempli d'auto bronzant... OMG :S

    RépondreSupprimer
  17. Amélie cette coiffure te va pas du tout ! !Affreuse

    RépondreSupprimer
  18. Elle l'avait déjà avant SS et j'aimais déjà pas.
    Faudrait voir en vrai ce que sa donne.

    RépondreSupprimer
  19. encore plus moche, c bien ca!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)