Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 30 mai 2011

Une page Facebook pour le blog

J'ai créée une page Facebook pour le blog.

L'utilité c'est d'abord de faire la promotion du blog, je ne vais pas vous mentir mais aussi de permettre la discussion et le relais des infos.
Comme vous le savez, j'aime bien discuter avec vous, blablater sur les rumeurs, alors si on pouvait les partager par l'intermédiaire du réseau social, je pense que ce serait plus facile.
Sur le blog la plupart n'ont pas de pseudo et les discussions par mail sont très réduites puisque c'est un tête à tête.
Alors pour rester informé des actu sur la télé réalité et ses people, je vous propose qu'on se retrouve aussi sur Facebook.
Cliquez ici pour accéder au compte Facebook


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)