Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 février 2011

Amélie enceinte ? Elfassi s'en mêle !


Puisqu'on ne pouvait pas tomber plus bas, autant défier les lois de la gravité...
Amélie aurait déclaré au magasine Public "oui je suis enceinte de Senna et je ne sais pas quoi faire"
Franchement, je me demande si ça n'est pas une blague !
Quoiqu'il en soit, le coach d'Amélie, le paparazzi Jean Claude Elfassi a réagit sur le site Melty :
"Amélie va se faire avorter" 
Mais où va-t-on ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

53 commentaires:

  1. ben oui il faut bien qu'elle mette en scene un avortement imaginaire afin de justifier le fait que dans 9 moi on ne voit rien venir.
    c'est dégueulasse tout cet étalage y a plus de mot

    RépondreSupprimer
  2. Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Honnêtement elle est pas plus enceinte qu'elle va avorter et j'ai pas vu ou Elfassi a dit sa...

    RépondreSupprimer
  4. APRES AVOIR CRITIQUER SENNA SUR FACEBOOK PARLER DE PAPARAZZADE AMELIE FAIT UN TRUC TRES GRAVE ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE ET ELFASSI QUI PARLE AVORTEMENT MAIS ON VA OU AMELIE A PLUS AUCUNE EXCUSE ET LES LES FANS OUVRER LES YEUX CETTE FILLE EST UNE MITO

    RépondreSupprimer
  5. mmmmdddrrr D10
    je n'attends qu'une chose c'est que elfassi et elle se fâchent, ce qui j'en suis sur ne va tarder, car il est champion pour ça. alpaguer le candidat pour ensuite les lâcher. et là je vous paris que nous aurons droit à un article assassin sur son blog, avec révélation trash en tout genre

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop gros, ils sont en train de se payer la tête de ceux qui se sont foutus d'eux pendant SS4 et font tout ce que l'on a pu lire sur les souhaits des internautes Mdr!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. et dire que certains étaient à s ouvrir les veines pour leur vénéré star, ultra franche avec un "bon fond" (c'est le mot à la mode), quand bien meme elle serait enceinte, je ne comprends pas que l'on puisse faire étalage de ce genre d'information dans la presse pour un cheque.
    je persiste et je signe c'est elle la plus pourri des deux.

    RépondreSupprimer
  8. C'est écrit où elfassi a dit ça, sur Melty. J'irais pas inventer ça !

    RépondreSupprimer
  9. Attendez de voir ce qu'il y a dans le mag demain.

    RépondreSupprimer
  10. il y a un mag qui avait sorti cette info il y a 2 semaine au moment de la rupture, donc si demain cela s'avère vrai qu'elle l'est, le mag a dit vrai depuis le début et que donc amélie ment depuis des jours à tous ces fans, en plus elle l'a démenti l'info, franchement je ne comprends plus rien , je suis dégouté, car je la soutenait depuis le début, enfin si tout ça est vrai.

    RépondreSupprimer
  11. steph doit etre morte de rire au canada avec tout ce cirque, et franchement il y a de quoi rire, ca devient grotesque!

    RépondreSupprimer
  12. 20:33 Justement cela reprend trop ce qui est dit sur eux à chaque fois et ne tient pas la route.
    Vous croyez qu'ils se grilleraient autant, s'il n'y avait pas une chute derrière ?.

    S'ils le font c'est qu'ils ont pété un plomb ?
    On verra, mais bizarre s'ils veulent rester dans le milieu de la télé ?

    RépondreSupprimer
  13. Par contre pour l'instant je ne parlerais pas de "ils", là pour le moment on n'a qu'une phrase d'une personne Amélie

    RépondreSupprimer
  14. anonyme de 20:12 je suis d'accord! moi je viendrais à me demander et si la vraie paparazzade ce ne serait pas Amélie et puis que la relation de Senna avec Julie soit vraie ou fausse ce que viens de faire Amélie est très grave surtout que ça concerne Senna et qu'il n'est pas au courant de ces conneries...et je viendrai à me demander et si le couple de Julie et Senna est vraie et qu'Amélie n'a pas parler de paparazzade par jalousie et pour inciter les autres à penser la même chose

    RépondreSupprimer
  15. Y a rien de grave l'ex mari va juste devoir sortir son porte monnaie en poil d'hérisson pour donner une pension pour son marmot PTDRRRRRRR !!!

    RépondreSupprimer
  16. Arrêtez vos films franchement je sais qu'amelie et senna peuvent aller tres tres loin mais je ne pense pas a ce point vous vous rendez compte jusqu'ou on va là?
    J'attend de voir ce qu'il y a dans ce magazine car je n'y crois pas du tout
    Si vraiment cette histoire est vrai (pas le faite qu'elle soit enceinte mais le fait qu'elle donne une interview dans ce sens) alors là je ne sais plus quoi dire mais soyons sérieux je pense que c'est juste un article qui va reprendre des sois disant "dire" d'amelie et d'elfassi mais non perso je n'y crois pas!

    RépondreSupprimer
  17. C'est une interview exclusive d'Amélie c'est bien ça le problème.
    C'est pas un article qui reprend des dires, en tout cas c'est pas annoncé comme ça.
    Après peut être que la phrase d'accroche ne reflète pas la réalité mais bon... "Amélie révèle qu'elle est enceinte", voilà quoi.
    J'espère aussi que c'est de l'intox.
    D'autant qu’apparemment, Senna l'a appris comme nous.

    Pour la phrase d'elfassi, je l'avais même pas lu... pfffffff

    RépondreSupprimer
  18. En fait, la phrase d'Elfassi a été ajoutée plus tard. Je viens de vérifié, dans la première publication, ça n'y était pas

    RépondreSupprimer
  19. j'espère que c'est faux ça craint aussi pour senna qui ne sait pas si c'est vrai ou faux au moins amélie sait ce qu'il en est mais senna doit être dans le doute

    RépondreSupprimer
  20. Concernant ce post, si vous faites attention aux dates, ce n'est pas du tout crédible ce qui dit senna je résume: dans cet interview (ok on ne sait pas de quand elle date) sachant qu'il parle des nrj music award qui se sont tenu le 22 janvier, ca veut dire que cet interview a été faite la semaine apres soit vers le 24 ou 25 voir plus tard dans la semaine. Les magazines public oops et closer sont sorti respectivement les 27 28 et 29 janvier avec les photos de julie et senna. Sachant que senna et julie ont confirmé leur couple le 28 ou 29 je sais plus! et je rajoute que j'ai vu senna et julie a paris juste avant les nrj music award (d'autre l'ont vu a l'hyppo de bercy je me rappel et d'autres sur les champs elysées!). Donc si je résume :
    - senna célibataire en début de semaine du 24/25 janvier pour son interview
    - senna vu avec julie avant les nma donc avant son interview
    - photos de senna julie les 27 28 et 29 janvier
    - julie senna en couple "officiel" depuis le 28/29
    donc en bref ils nous a pris pour des cons les photos prises avec julie remonte a avant le 22/01 ou alors pendant la semaine de son interview
    Voilà je me suis bien amusé mais c'est ma soeur qui elle est une grande fan de senna qui m'a misla puce a l'oreille les dates ne colle pas c con ça! ou alors expliquer moi ce binz
    ps : senna qui confirme apres tout ca etre avec julie pffff et amelie enceinte pffff on touche le fond les amis!

    RépondreSupprimer
  21. 23:28,senna le saura demain comme tout le monde,il a gagné pas mal d'argent avec les paparazzades,il pourra s'acquitter d'une pension alimentaire mdrrr!!et s'il ne veut pas reconnaitre son moutard,eh bien il aura droit à des tests ADN,Amélie n'a rien à perdre,elle est "folle" elle a des circonstances attenuantes mdrrr,il est mal barré senna elle va lui faire la misère comme il le prévoyait,la vengeance d'une "folle" est un plat qui se mange froid!ça leurs apprendra à prendre leurs fans pour des cons mdrrrr

    RépondreSupprimer
  22. excusez moi "pourquoi pas" je me suis trompé d'article je viens de m'en rendre compte je l'ai mis dans l'article concerné désolé...

    RépondreSupprimer
  23. amelie a plus aucune moral la elle a depasser toute les limites

    comment les gens peuvent encore parler de julie et senna alors que la amelie parle d'etre enceinte et avortement aucune morale

    RépondreSupprimer
  24. AMELIE LA ON VOIT VRAIMENT LA MENTEUSE QUE C EST PRETE A TOUT POUR L ARGENT

    RépondreSupprimer
  25. amelie me degoute plus de mot pour dire se qu'elle fait est .........

    RépondreSupprimer
  26. 23:36 ouahh t'as bien travaillé dis donc! mdr c'est vrai que ça colle mais alors pas du tout. "Pourquoi pas" pouvez-vous faire un ptit article avec les dates que l'ano a évoqué c vrai que ça résume bien la situation! enfin si vous avez le temps car vu ce qu'à sorti public va y avoir du post! merci quand meme

    RépondreSupprimer
  27. 23:37,on parle de julie-senna-amélie parce qu'ils le valent bien! mdr.je ne hiérarchise pas la connerie,ils sont tous dans la surenchère,mais julie semble avoir craqué la première,senna semble s'etre fait avoir comme un bleu,et amélie est "folle" mdrrrr!

    RépondreSupprimer
  28. Attends quand même de lire l'ITV on sait jamais laissons lui encore une chance. Même si je pense qu'Amélie aurait déjà démenti si c'était faux. C'est le genre de chose qu'on dément immédiatement avoir dit, à mon avis.


    Concernant le com' sur Senna et julie, je pense qu'à l'époque, ils ne voulaient pas le dire qu'ils étaient ensemble.
    Ils ne l'ont confirmé qu'à la sortie des photos

    RépondreSupprimer
  29. Arrêté avec amelie attendez de voir le magazine ça sert a rien de spéculer avant en tout cas moi c sur si jamais elle a donné une interview en disant ça sérieusement je ne lui donnerai plus aucun soutien ça c certain!

    RépondreSupprimer
  30. "pourquoi pas" ça veut dire que vous y croyez a l'histoire de senna ? non pas vous!

    RépondreSupprimer
  31. PS je pense aussi qu'il n'y a aucune comparaison à faire entre vendre une paparazzade sur une histoire d'amour et vendre l'annonce de sa grossesse.

    C'est mon avis perso, mais pour moi y quand même des choses plus acceptable que d'autres

    RépondreSupprimer
  32. POURQUOI PAS 23:45:alors pourquoi dire en interview je suis célibataire et tout ce que vous pouvez lire dans la presse ne sont que des conneries la meme semaine que les photos paraissent ?! si c'est pas prendre les gens pour des cons (et en plus nier aupres de ses fans ses photos)
    concernant amelie j'attend demain on sait qu'elle est prete a tout mais là...

    RépondreSupprimer
  33. 23:45 excuse-moi mais là c'est encore plus grave la connerie d'Amélie d'autant plus si ça implique senna et qu'il n'st pas au courant... vrai ou faux couple senna et julie le prétendent tous les deux et ça n'implique aucun supposé nourisson donc Amélie c'est plus grave ! je trouve qu'il ne faut pas pousser non plus!

    RépondreSupprimer
  34. si cette info est véridique,senna va dérouiller grave.La "folle" a frappé fort!! c'est incroyable,amélie ayant sorti un scud,voilà que certains croient de nouveau au faux couple senna-julie,sous pretexte que senna l'a confirmer,ou est le lien de cause à effet? parce qu'il le dit il faut le croire? lol!

    RépondreSupprimer
  35. 23:51,senna semble decouvrir l'info,peut-etre que amélie a essayé d'informer senna et qu'ils n'ont tout simplement pas pu discuter qui sait?quand je lis son itw,j'ai comme l'impression qu'il ne la supporte plus!

    RépondreSupprimer
  36. 23:52 il faudra te le dire combien de fois? ça n'a rien a voir et crois-moi le "scoop"
    d'Amélie c'est bien plus grave! et au moins l'histoier de Senna et de Julie ne changerait pas la vie d'Amélie alors que si celui d'Amélie se révèle vrai ça boulverserait celle de Senna

    RépondreSupprimer
  37. mais arreter de dire "c grave" attendez le magazine avant de vous mettre en colere on connait les magazines quand meme depuis le temps!

    RépondreSupprimer
  38. 00:00,tu as l'air complètement abasourdie,remarque il ya de quoi.je m'en tiens juste à la vocation de ce blog,c-a-d bien se foutre de la gueule des soit disant people.Si la vie de senna en est bouleversée,c'est pas mon problème,mais le sien,il ne manquerait plus que cela que je compatisse.Qu'ils assument donc leurs conneries,parce que si cela est vrai,le seul tort d'amélie serait d'avoir informer la presse,mais au niveau des responsabilités,c'est kif/kif!

    RépondreSupprimer
  39. 00:09 il faut arrêter de dire des bêtises aussi non? la connerie de Senna sur ec sujet serait de ne pas être au courant tu me suis? et ça concerne un bébé tu me suis? pas une simple relation amoureuse qu'elle soit vraie ou fausse tu me suis? stop !

    RépondreSupprimer
  40. Pour le post sur Julie et Senna je ne sais pas plus. Je sais juste que Senna a admis la relation après les photos, avant il disait qu'il était célibataire...
    Je ne peux rien vous dire de plus. Ce débat là on l'a déjà eu sur plein de post la semaine dernière, y a pas plus d'info.
    Après on y croit ou pas, à vous de voir.

    Pour Amélie, sans parler de la réaction de Senna, je trouve que c'est plus grave de parler de sa grossesse et de ses doutes contre de l'argent que de vendre des photos de couple. Mais c'est mon opinion.

    Là je trouve que c'est glauque comme truc.

    RépondreSupprimer
  41. 00:17,je dis des betises,mais toi tu es carrement impliquée dans cette histoire comme s'il s'agissait de la tienne!un peu de recul tout de meme!!tu es dans le secret des dieux?qu'est que t'en sais que senna n'est pas au courant?parce qu'il le dit il faut le croire?malgré la grosse connerie d'amélie de l'annoncer à la presse moyennant finance,pourquoi je devrais plus croire senna qu'amélie? et puis parle autrement je ne suis pas ton chien!

    RépondreSupprimer
  42. Non mais arrêtez de vous prendre à parti.

    On peut se moquer, on peut spéculer, on peut s'émouvoir, on peut tout faire ici, on peut même débattre mais on ne peut pas se prendre à parti directement.
    Sinon ça n'est plus vivable.

    Pour Senna qui n'était pas au courant, plusieurs sources le confirment mais elles peuvent mentir je vous l'accorde.

    Toutefois, si Senna avait été au courant, je pense qu'il n'aurait pas mené sa com' ainsi ses derniers jours et dernières semaines.

    inévitablement, si il avait été au courant il aurait anticipé la sortie de l'info et donc aurait communiqué différemment sur Julie, sur Amélie, etc...

    Enfin, c'est mon avis.

    RépondreSupprimer
  43. 00:26
    le recul surtout viendrais surtout du fait que tu ne sais pas savoir où s'arrête la gravité des choses entre prétendre ou pas être en couple ou une grossesse !

    grandis un peu!

    RépondreSupprimer
  44. Et oh, on a compris que l'un prend les choses avec recul et ironie et il a bien raison et que l'autre est touché parce qu'il s'agit d'une grossesse et que le sujet semble plus grave qu'une amourette, ce que je comprends.

    Moi je dis que l'ironie c'est bon et c'est marrant et que la compassion n'est pas inutile.

    Du reste, j'avoue avoir des difficultés avec l'ironie sur ce sujet mais d'un autre sens, c'est vrai que tout cela est tellement ridicule qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

    RépondreSupprimer
  45. 00:33,votre analyse est claire et nette,ça se tient.si les gens pouvaient s'exprimer calmement sans s'invectiver,on se comprendrait mieux!

    RépondreSupprimer
  46. la question senna à t il mentit sur sa supposé relation avec julie, n'est pas le propos.
    arrété de noyer le poisson en essayant de détourner la conversation sur senna car vous n'avez plus d'argument pour défendre amélie. vous ne savez plus quoi inventé.
    je suis abasourdis lorsque je lis certains com' qui minimisent le geste d'amélie. que senna joue sur sa relation avec julie, ne les regarde qu'eux et si cette info s'avère fausse, n'aura de conséquence que sur eux.
    maintenant, comment pouvez vous encore une fois (et là je ne m'adresse qu'aux personnes qui ont le mauvaise fois de lui trouver des excuses, et qui commence à spéculer sur le fait que senna l'aurait quitté par peur de responsabilité, c'est le bruit qui coure sur certains forums) lui trouver des excuses. cette femme à passé une semaine à se lamenter dans tous les mag people sur sa rupture, une itw pour crier au monde entier que senna l'a largué comme un gougeât, plusieurs autre itw pour dire qu'elle ne mange plus , ne dort plus, est limite en dépression, pour quelques jours plus tard apparaitre fraiche devant les médiat,et démentir des rumeur de grossesse( là encore vous nous direz qu'elle la peut etre su aujourd'hui, alors comment expliquer qu'un mag avait déja sorti cette info il y à 10 jours, je crois que c'est toppeople), et dire que tout va bien elle se porte comme un charme.ensuite elle laisse des messages sur son facebook, insinuant qu'elle à refait sa vie (alors quelle nous à pompé l'air en nous bassinant que senna est l'homme de sa vie et que sans lui elle ne peut plus vivre)tout en demandant à ses fans de ne pas chercher à savoir(alors pourquoi mettre ce statut sur facebook), annoncer en directe à la radio, oui j'ai un mec et non vous ne saurai rien je veux etre discrète sur ma vie, et bouquet final, elle appelle public pour faire une itw sur le faite qu'elle soit enceinte.j'ai vraiment du mal à comprendre que cette femme est encore des fans, car le candidat qui jusqu'à présent à manqué de respect à tous ces fans c'est bien. mais bon vous nous direz qu'elle à "un bon fond"

    RépondreSupprimer
  47. 00:26,je n'ai pas envie de poursuivre cette discussion avec toi,je le redis,prends du recul,car une telle implication personnelle me parait invraisablable,en medecine on dit" mettre une distance thérapeutique",sinon tu vas péter un plombs.

    RépondreSupprimer
  48. Pourquoi se prendre la tête pour des qu'on ne connaît pas et qui se font du fric sur notre dos.Je pense qu'elle a su ballader tout le mon et si cet homme n'était autre que ce bébe dont elle parle. De plus si vous relisez bien le dernier message facebook d'Amélie elle dit que ce nouvel amour : "on ne le verra jamais dans la presse, je ne le veux pas." Je ne lui trouve pas d'excuse, mais comme beaucoup d'autres femmes qui ont aimé, que dis-je adoré un homme, comme elle l'a été de Senna et qu'elle comme lui dans secret story et même après il le disait lui même,avait ce désitr d'enfant elle était peut-être folle d'amour, ce n'est pas un crime que je saches et si elle est tombé enceinte avant qu'elle ne soit au courant de cette séparation, tant de réponses auxquelles seuls Amélie et Senna pourront y répondre;on ne peut pas se prononcer tant qu'on a pas lu l'article parlant de ce sujet et je ne vous apprends rien en vous disant que c'est un titre pour inciter le lecteur à acheter leurs torchons, pourquoi la traiter de folle, elle a juste été folle amoureuse d'un homme qui ne lui correspondait pas, elle a cru en son histoire même si elle n'a pas su l'aimer et encore moins le garder. Mais je rejoins aussi ceux qui pensent qu'elle n'aurait pas du vendre cet histoire à la presse sans en avoir parlé à Senna et je ne sais pas si elle est consciente que cela peut mettre un termes à sa carrière et à ses projets d'avenir. Je ne lui souhaite pas de finir comme Léo, rongé de remords d'avoir fait confiance au grand Elfassi. Je ne comprends pas comment on peut s'associer à une telle ordure.

    RépondreSupprimer
  49. arrêté de vous prendre la tete avec cette histoire et attendons la version du magazine et des concernés. on sait que "pourquoi pas" fera un article alors patience et bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  50. Selon les titres lisibles à l'intérieur du mag, Amélie est bien enceinte A suivre pour savoir depuis combien de temps, pas pu lire
    Les faux mariés continuent de faire parler d'eux Mdr !

    RépondreSupprimer
  51. Cette fille dépasse tout ce que j'avais imaginé d'elle.
    Elle fait plus fort que le faux suicide de Léo.
    MI-NA-BLE

    RépondreSupprimer
  52. Si Amélie et Senna ne se sont jamais séparés comme certains le supposent, il faut bien une réconciliation ?
    Le scénario peut être construit à deux, je ne sais pas, mais tout est possible avec eux.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)