Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 18 janvier 2011

Senna, enfin la liberté ?

Pour ceux qui me le demandait, que dit on sur les Facebook d'Amélie et Senna ?
Et bien chez Senna On souhaite une bonne journée à tous en toute liberté :)

Malheureusement je n'ai plus accès aux deux autres Facebook mais je me renseigne et ceux qui ont accès peuvent nous en informer...
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

17 commentaires:

  1. a noté qu'ils se sont plus "amis" sur leur facebook respectif !
    Mais et ci c'était liberté face a l'insistance des médias? tout cela est chelou !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très bizarre !
    Comme la photo du 31 ou il a retiré la bague noire d'Amélie et bien montré qu'elle n'en portait pas d'autre.
    Un peu provoc non ?
    Ca pourrait bien être une fausse rupture mais le fait de faire douter ne va pas leur attirer la liberté face aux médias plutôt des buzz supplémentaires. Paradoxale tout ça !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette photo ? Je ne la connais pas

    RépondreSupprimer
  4. n'oublier pas que le vrai facebook de amelie est amelie neten privée et celui de senna c'est senna hounhanou avec une photos de las vegas en profil donc pour savoir se qui se passe vraiment il faudrai etre amis avec cela

    RépondreSupprimer
  5. Info pour tous : On trouve les photos des soirées de tous les candidats sur Soonnight, Weemove, sur les sites des clubs et sur leur FB.

    RépondreSupprimer
  6. Pour les photos, je pense que tout le monde est au courant.
    Pour le Facebook le seul que j'ai trouvé avec une photo de las Vegas n'est pas un vrai puisqu'il est marié à "Amélie Neten Senna"...
    De toute façon j'ai demandé confirmation à un contact que c'est bien le bon facebook mais je le pense.

    RépondreSupprimer
  7. Le fb du couple existe toujours? ou alors a-t-il été modifié!

    RépondreSupprimer
  8. Oui il existe toujours, pour l'instant rien de neuf sur ce Facebook géré par "une amie"

    RépondreSupprimer
  9. Alors j'ai confirmation c'est bien le vrai compte de Senna.
    Sur celui du couple, rien de neuf, la vidéo des anges c'est tout.
    Chez Amélie, simplement son ITV à toute la télé

    RépondreSupprimer
  10. anonyme 4:07 je ne vois pas de quelle photo tu parles. pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé stp? merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
  11. le vrai facebook de senna est une photos du Bellagio Hotel a las vegas info sur a 100% et le vrai facebook de amelie est amelie neten privée pour des vrai news il vaudrai mieux etre amie avec cela car les autres facebook il y a juste des news comme ça

    PS: pour une fille amoureuse amelie na pas l'air triste de la rupture

    RépondreSupprimer
  12. Mettez un lien vers ce Facebook mais moi j'ai ce compte depuis le début, il est repris par le Facebook du couple et par le blog. De plus moi aussi à 100% on me dit que c'est le vrai.

    RépondreSupprimer
  13. oui c'est un compte vrai de senna mais le compte perso c'est celui avec le Bellagio Hotel va sur real play il y est

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'ai compris que c'est le compte perso. Seuls ses amis y ont accès, là ça relève vraiment de la vie privé, je ne pense pas qu'on pourrait communiquer ce qu'on y lit :)
    On ne peut commenter que ce qu'ils veulent bien dire.
    Et là chez Senna c'est Freedom

    RépondreSupprimer
  15. oui la liberté de retourner dans l'anonymat,car que vaut-il sans amélie et reciproquement? l'avenir nous le dira,mais j'ai l'impression que amélie étant plus culottée que lui, fera encore parler d'elle un moment avant de le rejoindre comme la plupart des candidats des tv réalité qui pensent pouvoir s'en sortir et qui en definitive sont vite oubliés.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)