Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 8 janvier 2011

Mickaël Vendetta achète des chaussettes et promet de nouvelles vidéos !

Les aventures de Mickaël Vendetta en vacances au Maroc continuent et c'est super passionnant mais ça buzz pas trop mal.... Alors je vous en fait part !



MV est donc, au Maroc où il se fait masser, fait du vélo, visite la ville, etc... Et achète des chaussettes !
MV a pour objectif de "monter un empire". En attendant il compte faire une chaîne MV sur You tube, extrait de son blog :

"Yep , comment ça va ??? Comme vous pouvez le voir je m'éclate à Marrakech , il fait trop beau . Et quand je vois le temps à Paris ça donne pas envie de revenir . Je vous prépare plein de vidéo.J'ai eu plein d'idées  . Je vais carrément faire une chaîne Mickael Vendetta sur youtube.
Avec l'expérience que j'ai acquise dans les médias et ma notoriété je vais réussir 
à Monter un Empire . 

<< Tout ceux qui me soutiennent , faites partager mon blog à tout le monde . >> Mettez le lien de mon blog sur vos pages Facebooks . Avec votre aide je serai très vite l'un des médias les plus puissant de France .


Le Mickael Vendetta Show , ça va faire mal . rlalallalalalal . Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup plus d'activités sur mon blog . C'est que le début , vous savez très bien que lorsque 
!! la machine Vendetta est lancée , on ne peut plus l'arrêter !! "




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)