Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 8 janvier 2011

Les Anges de la télé réalité : Closer publie une interview de Steevy

L'ITV et son résumé sont ici

Si un lecteur l'a lu et veut nous en faire un résumé... Ou carrément nous faire partager les scans


Premier écho de l'ITV  posté sur un autre article, donc je le copie colle Merci aux internautes qui donnent leurs avis et impressions.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette ITV et ce que vous en retenez.
Est qu'il parle d'autres candidats ? Et justement si vous avez l'ITV qu'il a donné à télé loisir, où il parle de Astrid et Cindy Sander.... Je suis preneuse aussi.





Anonyme a dit…










lisez donc l'itw de steevy dans closer, ils parlent d'Amélie et plutot en bien, il dit qu'ils sont sous pression, et qu'elle passe son temps le nez dans les magasines, donc je doute qu'ils mentent sur le faire qu'ils soient harceler en permanence depuis SS !!! Ensuite il dit que c'est trop pour elle et qu'après ils ne leurs resteront rien parce qu'ils sont mal entouré (Elfassi) ... donc je veux bien admettre qu'Amélie fasse tout pour se montrer mais si on s'en foutai d'elle personne ne les harcèleraient !!!
Moi je l'aime beaucoup et j'espère que professionnellement elle s'en sortira dans le model photo parce qu'elle est très belle et j'aime beaucoup son caractère, on l'aime ou on l'a déteste pour ma part je l'aime !"

L'ITV est là
J'en ai fait un post ici avec l'ITV en gros pour que vous puissiez lire

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

1 commentaire:

Merci de commenter, j'adore blablater :)