Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 30 janvier 2011

Julie et Senna dans Closer : Ce ne serait pas une fausse paparazzade, selon le magasine !

Dans son article sur la love story Julie et Senna, Closer répond aux accusations d'Amélie "Senna et Julie ont vraiment passé les deux heures du trajet à se bécoter"


Enorme remerciement à D'10 qui nous permet de découvrir cet article...
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

42 commentaires:

  1. mdr,closer veut absolment nous faire avaler la pilule,biensur au passage on tacle amélie,c'est le contraire qui m'aurait étonné!

    RépondreSupprimer
  2. closer pas impartial du tout, ils ont du avoir les photos gratuites, comme par hasard, un paparazzi était dans le train a ce moment la, on va avaler ca, c'est sur, ils nous prennent vraiment pour des cons!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais plus tendance à croire Closer qui était en deal avec Elfassi puisqu'il leur a vendu sa dernière paparazzade sur le fille de chez Morandini et l'ITV d'Amélie.
    Sur ce coup, je pense qu'ils disent vrai

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuu mais on nous pren vraimen pour des cons koi ptdr. Bon moi qu'ils s'amusent bien et profitent pour se faire des sous mais qu'ils n'essayen pas de nous faire croire qu'ils sont réellement en couple par pitié.... Amélie doit avoir les oreilles qui sifflent, la pauvre ça me fait un peu de peine pour elle quand même malgré tout même ma pire ennemie je ne lui souhaiterais pas de se faire "humilier" publiquement comme cela. Enfin même si c vrai qu'elle a bien profiter de la presse people (comme bcp des candidats bon peut etre un peu plus) mais le retour de baton fait très mal

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est parce qu'il y aura des tof d'Amélie et de senna ou des autres candidats, que cela veut obligatoirement dire que c'est une paparazzade.
    d'ailleurs ça se voit quand ça l'ait les photos sont nickel, car le prix des photos s'évaluent en fonction de la qualité du cliché.
    je ne pense pas qu'ils soit si important que ça pour se faire suivre 24/24 par un paparazzi, ce ne sont que des star kleenex, le temps d'un été.

    RépondreSupprimer
  6. On nous prend vraiment pour des cons !
    Trop de cinéma tue le cinéma.
    Et voila une petite humiliation supplémentaire pour Amélie.

    RépondreSupprimer
  7. Ils ne sont pas si importants que cela,mais ils font vendre,et là est bien le but des mags non?ils ont du donner rdv au photographe juste le temps du trajet!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis dubitative, pourquoi doutez vous à ce point ? Pourquoi voulez vous qu'ils s'amusent à jouer la comédie pendant deux heures alors qu'ils avaient déjà vendu une paparrazade à Oops ?

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement parce que sa sonne faux !
    Ils cherchent juste à exister dans la presse et tout seul bah c'est la crise.
    Et je sais pas si tu as vu le super post de Senna sur les femmes portugaise qu'il c'est empressé d'effacé après avoir mis en couple avec Julie...

    RépondreSupprimer
  10. 16:10,mais parce qu'ils ne sont pas sérieux(du moins pour l'instant!)à quoi cela sert-il de clamer son amour dans toute la presse comme si eux meme n'en étaient pas convaincus?pourquoi se justifier à ce point?c'est vrai qu'ils avaient déjà vendu une paparazzade à oop's,mais actuellement,ils sont dans une situation vertigineuse ou ils engrengent des sous,alors cela peut les pousser à l'excès.en tous cas,pour l'instant,je suis perplexe,loin de moi l'idée de dire qu'ils ne s'aimeront jamais,mais force est de constater qu'ils en font trop,et ça ne me parait pas crédible!

    RépondreSupprimer
  11. 16:14,c'était quoi le super post de senna sur les femmes portugaises?mdr,je vex savoir!

    RépondreSupprimer
  12. 16:19 tout à fait d'accord avec toi trop c'est juste trop et pourtant j'appréci(ais) beaucoup Senna, il avait une plutôt bonne image, celle de toutou d'Amélie mis à part, là il cherche à se faire mousser pour engrenger le max de sous et je le comprend vu que d'ici Juin tout le monde les aura oublié mais je n'aime pas la manière dont c'est fait il y a en mon sens des moyens bien plus intelligent de le faire?

    RépondreSupprimer
  13. C'est super scandaleux, vous ne pouvez pas vous imaginer...
    Il dit qu'il était au portugal ou dans une boîte portugaise (je ne me souviens plus) et que les femmes portugaises sont superbes, qu'il reviendra...
    vous m'obligez à le défendre à lui faire des mauvais procès tout le temps.
    Et ne pensez pas que c'est contre Amélie parce que D'10 m'a envoyée d'autres articles et croyez moi, si je voulais descendre Amélie je le publierais

    RépondreSupprimer
  14. 16:22 , c'était un truc après sa soirée dans une boite portugaise dans les eaux de "Le portugal a les meilleures femmes, c'est les plus belles :-)"

    RépondreSupprimer
  15. Oui bin y a rien de mal à dire ça, là je ne comprends pas où est le problème ?

    RépondreSupprimer
  16. 16:26,l'histoire des femmes portugaises avait l'air croustillant,mais rien de scandaleux comme vous le dites,je veux bien vous croire.Pour ce qui est d'amélie,elle est dejà à terre nous ses fans le savont,nous n'y pouvont rien,on attend que l'orage s'arrete,ça arrivera bien un jour!

    RépondreSupprimer
  17. 16:34, et oui on le sait et je pense que c'est ce qui mine beaucoup d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  18. "pourquoi pas" publier tous les articles sur amélie, genre vous ne voulez pas la descendre. Elle s'est descendu toute seul c'est a elle de tout faire pour remonter la pente je sui désolé. Par contre pour ceux qui est de senna pffff"pourquoi pas" il fau mem pas la peine de le défendre il sai très bien ce qu'il fait ne vous inquietez pas.
    LE TITRE DE VOTRE POST ME FAI RIRE "CE N'EST PAS UNE PAPARAZZADE SELON CLOSER" XPTDR j'esper ke c'est de l'humour vous pensez vraimen qu'ils von nous dire que c'est une paparazzade, voyons voyons soyons serieu tou de même lol.

    RépondreSupprimer
  19. 16:39,elle va se relever,ce qu'elle vit est un apprentissage de la vie(du show biz)elle est ce qu"elle est,mais je pense qu'elle en tirera des leçons!

    RépondreSupprimer
  20. heureusement "pourquoi pas" que tu n'a pas mis les autres articles(car mm si que je ne suis pas fan d'Amélie, je trouve trop méchant, je n'aime pas que l'on s'acharne sur une personne affaiblit)ce la aurait déclenché la 2ième guerre mondiale, ptdr.
    bon il faut se calmer et relativisé, y pas mort d'homme non plus.
    si Amélie trouve les articles trop diffamant ou trop nuisible à sa personne, elle peut toujours les attaquer, et elle aura raison c'est son droit le plus stricte.
    de plus vous dites que senna l'humilie, mais il ne dit rien il n'a fait qu'une itw écrite, alors qu'Amélie, on ne compte plus le nombre.OUI, je l'affirme, Amélie est en train de subir le retour de bâtons, le fait qu'elle minimise sont sale caractère et les humiliation qu'elle fait subir aux autres en disant simplement "j'ai à un bon fond", n'est pas une excuse.(heureusement qu'elle à un bon fond, sinon je me poserais des questions :o); de même que le fait de dire j'ai 20ans ne dispense pas senna d'être plus classe avec ses ex(Amélie devait savoir à quoi s'attendre, elle à largement contribué à pourrir la vie de steph) certains accepterait qu'Amélie refasse sa vie et pas lui.lol, c'est injuste.
    et puis puisse que le fait d'avoir un bon fond excuse tout, ben... senna aussi en un!!! mdr.

    RépondreSupprimer
  21. Mdr ! Pas crédible du tout surtout quand on sait que c'est Real Play qui avait fait la vidéo ou ils mettent le mag dans les toilettes.
    Real Play est dans le coup pour moi, cela explique autant de mag, ceux avec les toffs de la fausse paparazzade, dénoncée avant la parution, et un membre de Real Play qui refait des toffs dans le train pour contrebalancer.

    D'ailleurs, on a l'impression d'un article vengeur et ces mots "les qualités dont Amélie était dépouvue : "LA PEAU BRUNE"" C'est quoi cette insinuation ????

    RépondreSupprimer
  22. 16:57,LA PEAU BRUNE,n'oublie pas que amélie est blonde....ça veut tout dire non?!

    RépondreSupprimer
  23. non, senna n'a pas un bon fond, c'est un grand manipulateur , sous ses airs de faux cul, il a réussi son coup, se faire passer pour le malheureux de service, comme ca quand il la quitte pour une autre, il se dit tout le monde va me défendre (vu le caractère d'amélie), mais il y a des facons de le faire, en s'affichant d'abord avec myriem puis julie, il sait qu'il fait souffrir amélie, je ne la défend pas, j'ai détesté son compportement avec steph, mais quand on se prend pour un homme, on agit mieux que ca, pour c'est et ca restera un guignol, un bébé, un toutou qui est incapable de vivre sa vie sans une femme, pas très viril ce type, mais voila ca rapporte de faire des apparitions dans la presse et ca flatte son égo, mais quand plus personne ne s'interessera a ses histoires de cul(quand julie l'aura largué, le bébé), il sera pris pour un con!

    RépondreSupprimer
  24. VOUS ME FAITE TOUS RIRE ARRETER DE DIRE QUE AMELIE VA MAL ELLE VA TRES BIEN ELLE LE DIT ELLE MEME ON LA VOIT PARTOUT EN BOITE AVEC SES COPINES ET ELLE SE SERVAIT DE SENNA POUR FAIRE BIEN JE ME DEMANDE SI ELLE ETAIT VRAIMENT AMOUREUSE CAR QUAND ON LA VOIT MAINTENANT ON DIRAIT PAS AMELIE MENT A LA PRESSE MENT AU FAN ET APRES VOUS DITES AMELIE EST SINCERE MAIS ELLE EST FAUSSE A LA GROSSE TETE

    RépondreSupprimer
  25. ok avec toi tout le monde qui voit senna dit il est cool dispo alors que amelie au bunker la derniere fois beaucoup de fan disait elle a la grosse tete arreter senna a 20 ans et fait se qu'il veut

    amelie le traitait mal et il a eu raison de la larguer elle la mauvaise

    RépondreSupprimer
  26. 17:12,n'importe quoi,c'est pas parce qu'elle s'amuse avec ses copines en boite qu'elle va bien,ça ne veut rien dire!justement peut-etre qu'elle essaye de "noyer" son chagrin en boite et dans les sorties!tu aurais voulu la voir comment? pleurant,trainant son chagrin sur les bancs publics de liège pour te convaincre qu'elle souffre réellement?connaissant amélie(à travers le petit écran certes)ça m'étonnerait que toutes ces petites humiliations la laisse de marbre.Quant à l'amour qu'elle n'aurait jamais porté à senna,tu n'en sais rien,il n'ya qu'eux qui puissent dire s'ils s'aimaient sincèrement.

    RépondreSupprimer
  27. mrd julie senna sont ensemble que vous y croyez ou pas ils s'en foute lol

    RépondreSupprimer
  28. 17:24,ils sont ensemble le temps de se faire de la tune!mdr!

    RépondreSupprimer
  29. 17:24 nous aussi on s'en fout de leur pseudo histoire d'amour, comme a dit senna a amélie dans ss4, julie ne t'arrive pas a la cheville, eh la maintenant elle arrive ou? le toutou et la streep teaseuse bientot dans les feux de l'amour, oui on s'en fout mais c'est tellement marrant de se foutre d'eux comme ils se foutent de nous avec leur fausse paparazzade,mdr!

    RépondreSupprimer
  30. 17:24, normal qu'ils s'en foutent j'entend de là les sous tomber dans leurs comptes en banque respectif lol

    RépondreSupprimer
  31. donc si je résume, Amélie était l'instrument de vengeance de senna contre steph. OK jusque la on est d accord,
    mais alors expliquez moi son comportement vis à vis de shine( elle ne sortait pas encore avec lui), Thomas, benoit, charlotte, enfin la plus part des candidats.et même je tient quand même à vous rappelé, qu'elle détestait steph de puis le début(c'est Amélie qui la dit)
    mais je vous fait confiance pour encore lui trouver une excuse et justifier ce comportement que vous semblez trouvé "rationnel et normal"
    c'est senna qui par un pouvoir surnaturel lui à dicté toutes paroles les empreintes de méchancetés.
    Oui je sens que l'on va partir sur une explication comme celle là; ptr!!!
    j'attends l'explication.car nous savon tous quelle a un "bon fond", et que les victimes d'Amélie sont toutes mauvaises.mdr
    un peut d'honnêteté ça ne tue pas..

    RépondreSupprimer
  32. Je pense et ce n'est que mon avis perso, qu'Amélie a de sérieux problèmes comportementaux et ce indépendamment de Senna.
    Mais cela et ce n'est que mon avis n'est pas une justification suffisante pour l'humilier en long en large et en travers depuis près de 6mois.

    RépondreSupprimer
  33. ah non, je ne la défendrai jamais pour son comportement avec les autres, elle a été vraiment méchante, je dis simplement que le senna sous ses airs de faux jeton qu'il est n'est pas blanc comme neige lui non plus, c'est sur que lui n'a pas hurlé comme elle, mais quand il humiliait steph en la démolissant aux yeux des autres candidats, c'était quoi? de la gentillesse, ah non, lui aussi il a un fond méchant mais il le cache très très bien, finalement ils allaient bien ensemble, la différence est que elle elle criait trop fort pour dire ce qu'elle avait a dire, mais lui me dégoute autant, pour moi c'est un pervers manipulateur nacissique!

    RépondreSupprimer
  34. N’exagérez pas tout de même :)
    Bon bin pour moi Amélie n'a jamais montré un bon fond et Senna non plus.
    Dans SS ils ont été dégueulasse avec Steph sans raison, pareil avec Shine ou Thomas.

    RépondreSupprimer
  35. Nouvel article et nouveau rebondissement sur les Amélie Senna ici. On en finira jamais :)
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/01/amelie-neten-amoureuse-en-tout-cas-cest.html

    RépondreSupprimer
  36. c bizzare on les voit jamais vraiment s'embrasser levres contre levres ! ah oui je pense que le mec de julie n'apprecierai pas meme pour des tunes! mdr

    RépondreSupprimer
  37. vraiment pitoyables c 2 là v'là la honte!

    RépondreSupprimer
  38. :) bin peut être qu'ils sont pas prêts à tout finalement :)

    RépondreSupprimer
  39. genre ils prenne le train avec un photographe! je savai que closer prenait ses lecteurs pour des cons mais à ce point! heureusement que le ridicule ne tue pas!

    RépondreSupprimer
  40. infos!! les proches de julie n'apprécient pas du tout ce qui se dit dans la presse, très génés oops!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)