Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 18 janvier 2011

Amélie s'est éclatée au Queen avec Benoît, Diana et Marlène

On ne sait pas ce qu'il en était du couple Amélie et Senna le 12 janvier mais en tout cas, Amélie a profité d'une soirée de célibat avec Benoît dont on dit qu'il a un nouveau petit copain...


Comme me l'ont fait remarqué des com', il faut noter que ce 12 janvier Amélie portait sa bague de fiançailles...
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

13 commentaires:

  1. elle s'éclate pas triste du tout je me demande si elle était vraiment amoureuse de senna ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle veut peut être pas le montrer et peut être qu'elle aussi est soulagée de cette rupture, qui sait ?
    elle ne s'est pas encore exprimée donc...

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis ok avec toi a mon avis cette histoire etait mito que pour l'argent et jusqu'au bout elle vend sa rupture y a jamais eu d'amour stephanie le disait amelie fesait ça pour l'argent

    RépondreSupprimer
  4. elle porte une bague ? mito jusqu'au bout

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle avait sa bague se jour là....

    RépondreSupprimer
  6. elle a raison de s'éclater,pourquoi devrait-elle s'apesantir sur son sort?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle a raison de s'éclater

    RépondreSupprimer
  8. Amélie et Benoit ont beaucoup déliré ensemble dans SS4 c'était des moments divertissants.

    RépondreSupprimer
  9. Franchemen ça fai trop plaisir qu'amélie et Benoit se soi réconcillié, ces 2 la ens c'est de la dynamite ils savent comment s'éclater. Dans la maison y'avai 1 réelle et belle amitié entre eux, malheureusemt le jeu les a éloigner mais aujourd'hui c'est reparti, pourvu ke ça dure. Merci pour ces très jolie photo :)

    RépondreSupprimer
  10. Diana est revenue de L.A ça n'a pas marché avec son copain non plus ?
    Un petit article presse "les filles et leur déception amoureuse" lol !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'en ai aucune idée pour Diana, si j'ai des infos, je vous fait cet article. Mais attendons que les amours commencent :)

    RépondreSupprimer
  12. Lol ! Merci c'était de l'humour.
    Je faisais allusion à un article possible dans Closer puisque j'ai lu que Diana était restée à L.A pour les beaux yeux d'un prof de gym, comme elle est revenue et pose avec Amélie !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je trouve que c'est une bonne idée de post, je l'avais fait pour "qui veut épouser mon fils".
    En tout cas, j'ai trouvé que le 4ème épisode est pas mal mais trop court et vous ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)