Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 décembre 2010

Le plan com' : Longoria vs Parker... Y a t-il une maîtresse ?

On sait que le divorce d'Eva Longoria et Tony Parker, ne s'est pas produit si soudainement qu'on a bien voulu nous le faire croire.



Apparemment, la seule chose qui a vraiment créée la surprise c'est la demande de divorce et l'annonce prématurée d'Eva Longoria, mais si le scénario était prévu selon un autre calendrier, il était prévu.
Eva Longoria justifie sa volonté d'accélérer la médiatisation de l'affaire par une relation entre Tony Parker et Erin Barry.
Son meilleur ami Mario Lopez s'étant chargé d'aiguiller les journalistes people vers la mystérieuse personne qui conversait avec Tony Parker par SMS.


Très rapidement, la presse people américaine doute d'une relation effective entre le joueur et l'ex femme de son coéquipier.
Tony Parker aidé de proches s'évertue à nier une tromperie.


Aujourd'hui, c'est au tour d'Erin Barry de démentir cette relation :


"Je n'ai jamais eu une quelconque liaison avec Tony Parker"
"Malheureusement mon divorce personnel intervenant en même temps que leur séparation, les rumeurs d'une relation supposée entre Tony et moi ont vite circulées. Mon amitié avec Tony n'a rien à avoir avec leur rupture. C'est déjà assez compliqué pour moi, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Tout dans cette histoire est ridicule, idiote et complètement inopportune" Rapporte le site purepeople


Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)