Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 décembre 2010

Benoît de Secret Story en couple avec Benjamin des Queer, vous y croyez ?

Comme on s'y attendait c'est bien un habitant de la maison des secrets 4 qui fait la Une de Oops cette semaine, mais ça n'est pas celui qu'on croit.
La rumeur se confirmait pourtant cette semaine, .Stéphanie se serait fait refaire les seins ! Et qui d'autre que Oops pour publier les photos ?
En réalité, le scoop de Oops est bien loin des seins de Stéphanie, c'est une photo de Benoît en lieu et place. Certains sites doutent de la véracité de cette relation, d'autres adhèrent et vous ?

Benoît a gagné Secret Story, il est l'ami de Benjamin de "qui veut épouser mon fils", dont Closer affirme qu'il préfère les filles.

Benjamin faisait partie des Queer, une émission de TF1 avec des experts en mode homosexuels, il est aussi l'ami de Loana et à participé à "je suis une célébrité sortez moi de là"

Si le site purepeople qui adore Benoît se réjouit de cette relation, Melty doute... Et vous ?
Wikio over-blog.com

5 commentaires:

  1. Noooonnnnnnnn mais qu'on arrète de nous prendre pour des cons (désolé mais la c'est abusé). Cette histoire est totalement bidon il faut pas être Einstein pour comprendre ça. Ils vont faire le buzz tant mieux pour eux mais c'est un peu ridicule quand tout le monde sait que justement c'est faux et que c'est pour le buzz lol.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui est "tout le monde" et comment "tout le monde sait que c'est faux?"

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr bien joué! c'est vrai que je me suis même pas rendu compte que je disais "tout le monde" lol. Non ce que je voulais dire c'est que ça parait tellement faux que je ne pense pas que la pluspart des gens vont se laisser berner. Attendez c'est grave tous les candidats de télé réalité se connaissent ou conaissent ceux qui ont participé à d'autres types d'émission. Bon si il s'avère que c'est vrai et bien tant mieu pour eux et que ça dure mais honnêtement j'essaie mais j'arrive vraiment plus à croire à tous ces couples de télé réalité.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis exactement comme vous, en fait !

    RépondreSupprimer
  5. je suis anonyme aussi et tout à fait désabusé par la bassesse de nos velléités à déforester pour des bullsh... pareilles.
    C'est faux,et le pire est que ça n'a rien de tragique hormis notre débat autour de cela.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)