Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 décembre 2010

Stéphanie de Secret Story, nouveaux seins ou pas ?

Début du mois dernier, je vous faisais part des interrogations qui courraient sur le web quand aux seins de Stéphanie de Secret Story...
Mais depuis la publication de ce post, aucune info n'était venue confirmer les soupçons des fans de la jeune belge.
Aujourd'hui, les choses s'accélèrent.

Selon l'excellent blog (pour les fans de Secret Story) secret-story-voix.skyrock, Stéphanie s'est fait refaire les seins :


Pour le moment aucune confirmation officielle ni par la presse traditionnelle, ni par des photos, comme le note le site, pourtant le blog est certain de son fait ! Dont acte !
J'ajoute qu'une publication sur la page fans Facebook de Stéphanie peut accréditer cette idée.
Selon cette page Stéphanie a donné une "importante interview ce récemment".

Alors qu'en pensez vous ? Si cette info est vraie, que pensez vous de la décision de Stéphanie ?
Pour voir les photos qui pourraient aller dans ce sens cliques ici
Wikio over-blog.com

3 commentaires:

  1. Moi aussi, même si je la trouvais bien comme elle était

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement elle fait ce qu'elle veut tout comme Amélie et coralie. Cependant je me permets de souligner que cela est quand même triste que toutes ces filles se retrouvent avec des seins en plastique. Vraimen je respecte leur choix mais c'est dommage.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)