Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 12 novembre 2010

Qui veut épouser mon fils ? Samira humilie Giuseppe !


Mise à jour le 18/12/10 : Samira donne une interview à Closer à lire ici
Samira serait sortie avec Alban à voir là



Voici nous promet des révélations ce week end :
"Comme on est super sympa, on vous en dit plus sur l’humiliation que Samira inflige à Giuseppe, le candidat macho de Qui veut épouser mon fils ? Toutes les candidates mal traitées par le Don Juan de pacotille et sa maman en plastique vont être ravies, parole de Voici !"
Voici publie, en fait, des photos de Samira et son nouveau compagnon et assure qu'elle n'a jamais voulu revoir Giuseppe qui lui, était prêt à l'épouser!


A lire l'interview de la belle Virginia (photo) ex de Giuseppe :

Interview de la belle Virginia: " Avec Giuseppe, un sourire suffit pour tout arranger !"





Wikio over-blog.com

2 commentaires:

  1. Samira est une beauté avec du caractère.
    Je suis certaine qu'elle n'a pas besoin de tous ce show pour ce faire connaitre,je suis heureuse qu'elle ne soit pas rester avec ce "BOUFFON" de Gio ...*Class et élégance = Samira*

    RépondreSupprimer
  2. Samira était beaucoup trop bien pour lui ça mère lui a lessivé le cerveaux! Cette bonne femme est en train de bousiller la vie de son fils j’appelle pas ça de l’amour!!! Quand elle ne sera plus la Guissepé aura plus rien et ne saura pas capable de vivre sans elle il aura vécu sa vie pour rien et sa mère lui aura fait le plus de mal qu’on peut faire a quelqu’un : interdire a quelqu’un de vivre sa vie ce n’est pas de l’amour!!! C’est de l’égoïsme et de l’égocentrisme!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)