Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 17 décembre 2010

Samira la prétendante de Giuseppe (qui veut épouser mon fils) est sortie avec Alban ?

Avec "qui veut épouser mon fils" on n'est jamais au bout de nos surprises, Samira qui donne une interview à Closer aujourd'hui serait sortie avec Alban selon Angélique, l'autre prétendante de Giuseppe.

Dans OOPs

Angélique, celle qui a la première mis le grappin sur Giuseppe, est sortie quelques mois avec Alban après son élimination.

Selon elle Alban l'a trompée plusieurs fois avec différentes filles : « Alban est un mythomane égocentrique. Il m’a trompée pendant les sept mois qu’a duré notre histoire. Entre Facebook et les sites de rencontres dédiés aux relations extraconjugales, il n’a jamais arrêté de draguer »
 Dont Samira !
Elle explique qu'elle a pris connaissance de cette relation par un SMS de Samira à Alban :
« Un jour, j’ai intercepté un message envoyé par Samira. (…) Leur histoire a duré deux mois en parallèle de la nôtre »
Ce dernier l'aurait finalement plaqué définitivement pour une fille de la prod


Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)