Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 17 décembre 2010

Samira la prétendante de Giuseppe, parle enfin !

Voilà un moment qu'on attendait un mot de Samira la prétendante de Giuseppe, c'est chose faite ! 
Elle n'est pas resté insensible au charme de l'italien... Khadijia a-t-elle du soucis à se faire ?



Pour Samira l'expérience est plutôt réussie, elle confie au journal Closer avoir aimé tourner cette émission.
« C'était une bonne expérience, mais je regrette que beaucoup de filles soient venues juste pour se montrer et faire du buzz. Elles n'étaient pas sincères dans leur démarche. Pour ma part, je n'avais pas de mec caché, j'étais réellement célibataire et je voulais vraiment rencontrer quelqu'un » Certains douteront de tels propos mais enfin c'est ce qu'elle affirme au magazine people.




Samira s'est belle et bien amouraché du macho de l'émission :


« Il a toujours été très sympa avec moi. Maintenant, il y a des choses qui ne me plaisent pas forcément dans son comportement. Il est quand même un peu arriéré à vouloir une femme qui fasse le ménage, la vaisselle et qui se taise. Je pense qu'on aurait eu quelques divergences à ce sujet mais, très franchement, je le voyais vraiment comme un petit ami potentiel que j'aurais tenté de faire changer. » Raconte t-elle.


Sur la situation amoureuse de Giuseppe et sa future parternité, Samira déclare :


 "On ne saura vraiment jamais s'il était avec cette fille pendant l'émission ou non, mais j'ai des doutes. On ne fait pas un enfant avec une femme qu'on vient juste de rencontrer. Ça doit quand-même être une relation sérieuse qui ne date pas d'hier. C'est un peu dommage qu'il ait menti là-dessus".


Des infos sur la finale ? Dans la bande annonce on la voit revenir, que se passe-t-il ?


« J'étais contente de le revoir. J'étais un peu déçue de constater qu'il avait choisi Karine comme candidate finale, mais j'ai pu m'expliquer avec lui et sa mère »


Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)