Elle n'est plus en couple avec son compagnon ? Peut être qu'ils jouent là dessus, histoire de rester un peu "sur le devant de la scène"? Mais s'ils le sont vraiment, je ne comprends pas pourquoi ne pas le dire clairement, plutôt que de laisser planer le doute.
je pense aussi qu'ils en jouent. Mais peut-être aussi qu'ils ne s'estiment pas en couple avec tout ce que cela comporte : fidélité etc... Peut-être qu'ils s'amusent bien ensemble, qu'ils passent du bon temps mais ne veulent aucun engagement :)
Je suis plus l'histoire à travers de leur fans, et certains pensent que si ils sont restés à l'île Maurice c'est pour une paparazzade, moi j'me dis que si je pouvais avoir un rab sur cette île paradisiaque, j'hésiterais pas ;)
Ah ça je pense que leurs fans n'auront aucun doute qu'ils sont en couple " tout mignon, tout beau toussa toussa"..Mais ça ne reste que l'avis de fans..Peut-être qu'ils jouent avec leurs fans après tout ?
Je ne sais pas Gaëtane car le présentateur insiste vachement "je vous ai vu en coulisses", "vous êtes très proches", "je pense que vous êtes en couple", blabla. Avant cet animateur, je me disais que les fans voyaient ce qu'ils aimeraient voir mais là, j'ai un doute.
Je sais pas..C'est quoi être proche ?? On peut avoir des gestes de tendresse pour un simple ami non ? Un ami on peut lui caresser la joue, lui tenir la main..Pas besoin d'être en couple pour ça..Ou alors c'est moi qui suis trop tactile
Bon après peut-être qu'ils sont vraiment en couple..Et si ils sont heureux tant mieux.. En parlant de couple j'ai lu que le gagnant de The Voice serait en couple avec l'autre finaliste Anne Sila
Mais oui, j'ai lu sa réponse l'autre fois (comme celle de rayane : vie privée) et je me suis dit qu'il fallait que je me renseigne et j'ai oublié ! Merci du rappel.
donc en disant "bah les gamines ont voté pour sa belle gueule", tu te contredis 13:17, parce que c'est avoir du charisme que de faire voter les téléspectateurs uniquement sur sa belle gueule :) Heureusement, Lilian n'est pas qu'une belle gueule, il est généreux et surtout il chante très très bien :) Et, je pense que Zazie va lui écrire de jolies mélodies :)
Moi je ne me prononce pas, parce que j'ai pas regardé mais j'imagine que déjà si il a été sélectionné pour The Voice (avant votes du publique) c'est qu'il y a le minimum et que si il a réussi à convaincre par sa voix ou sa belle gueule, c'est qu'il a des atouts
Bonjour ! j'ai adoré les prestations de Lilian. Il chante très bien ...j'attends son album comme celui de Sila...dire qu'il n'a aucun talent de chanteur c'est un peu trop, dit plutôt que son univers ne te touche pas car il a touché un large public et pas que des gamines. ...Isa
Alizée antipathique ou pas, Lilian charisme ou pas, bon chanteur ou pas ? je pense comme pour tout le monde célébrités ou anonymes, on plaît, on plaît pas, on indiffère. mais je ne comprendrais jamais qu'on puisse dire qu'un couple fait rêver. puis comme l'article repose sur Ryan couple ou pas, ça me rappelle qu'à l'époque de DALS, je lisais ici qu'Alysée et son boy friend était un couple fake pour gagner DALS, bon il semble qu'ils sont toujours ensemble. pas facile tout ça, soit on vous reproche de ne pas dire, soit de dire....
Faire rêver, c'est une façon de parler. Il y a des couples qu'on trouve plus mignons que d'autres, plus touchants... Rayane et Denistsa en ont joué aussi et plus qu'Alizee et Grégoire en vrai....
peut être en jouent-ils, peut être sont-ils juste amis et complices, peut être sont-ils réellement en couple mais ne veulent pas étaler leur vie privée. l'obsession des fans et journalistes à toujours vouloir tout savoir est quand même bizarre.
pas de problème je ne parlais pas pour toi, mais pour le journaliste qui pose la question en interview et d'une manière générale, l'intérêt des gens pour savoir qui couche avec qui. parfois ça m'amuse moi aussi mais c'est quand même bizarre cette obsession qui dure depuis DALS.
Moi aussi je trouve que Kim est plus intéressante au niveau personnalié que Amélie par contre Hanouna il invite de plus en plus des candidats de tvréalité c' est assez paradoxal pour lui et ses chroniqueurs qui passent leur temps à les dénigrer
Oui... Peut etre qu'ils se sont dit qu'ils avaient invité un ange donc il fallait un marseillais aussi...mais c'est bete vu que la saison est finie. Encore si c'était pour promouvoir le grand match mais c'est passé aussi.
Je ne vois pas trop le but non plus, c'est fini comme tu dis. Et ils passent leur temps à se foutre de sa gueule, donc... Et bien sûr quand elle sera là ils vont tous lui lancer de grands sourires et atténuer leurs propos.
ils l'invitent pour la promo de son single, Julien Courbet semble bien l'apprécier, elle a fait le maillon faible et le grand match sur D8. http://mcetv.fr/mon-mag-culture/kim-glow-lmet-single-sans-vous-2807/
Caro, oui je pense que c'est possible. Je me suis déjà demandé s'il allait recruter un ou une autre chroniqueuse de TVR, vu que ça n'a pas marché avec Benoit apparemment. Après je ne vois pas qui pourrait l'intéresser...
Vu que l'émission critique beaucoup la TVR, on pourrait dire qu'elle en fait ses choux gras, il ne serait pas illogique d'avoir une chroniqueuse/eur issue de ce type d'émission. La personne serait légitime dans ce rôle. Après qui ? Amélie ? Kim ? Benoit si il lui propose mieux qu'NRJ12 ? (genre lui produire une émission sur D17)
J'ose espérer qu'Amélie ne sera pas chroniqueuse, là ça serait le pompom. La meuf ne sait même pas aligner deux mots correctement, je pense qu'elle serait encore plus inutile que Nabilla !! Benoit à la rigueur, ou Capucine, mais le reste, je ne pense pas qu'ils seraient bons là dedans. Au moins Benoit a eu le temps de bien "s'entraîner" sur NRJ12
Je vais peut être vous choquer, mais j'aimais bien Nabilla dans TPMP, elle faisait des progrès, apprenait, s'habillait mieux et commençait à avoir de la répartie, bien soutenue par les autres. Je trouve vraiment dommage que tout ce soit arrêté à cause d'une querelle qui a mal tourné et d'un Thomas boulet qui lui colle aux basques.
Rayane et Denitsa en couple ? si ils ne l' affirment pas d' eux mêmes on ne saura jamais sauf si un jour on aura des photos volées où on les voit en train de s' embrasser fougueusement lol
J'ai l'impression que Hanouna galère à trouver des invités ces derniers mois. Je vois plein d'acteurs, animateurs etc faire des promos dans C A VOUS, LGJ, Drucker, Ruquier pendant une semaine ou plus et on ne les vois pas dans TPMP. Des personnes qui venait avant mais qu'on n'a pas revu depuis 2 ans dans l'émission. Plusieurs remarques aussi me laissent penser que les invités ne veulent plus trop venir (hormis les Kendji et compagnie),
C'est vrai que l'émission marche bien mais moi aussi ça fait un petit moment que j'ai la même impression que 16h55, ça tourne en rond on voit toujours les mêmes autrement dit les potes d'Hanouna.
Même impression que 16.55 et 17.18 ! Dans C à vous, ils recoivent beaucoups d'acteurs, d'animateurs qui viennent faire leur promos Ces derniers mois dans TPMP c'est plus les copains d'Hanouna, Gad Elmaleh, Malik Benthala, Arthur, Stephane Plaza, toujours les mêmes. Ils n'ont plus d'invités le vendredi soir avec Courbet.
Le problème est que les invités passent seulement vers 20h15 (c'est genre la 4è partie de l'émission), qu'il ne leur donne quasiment pas la parole et enfin qu'il leur fait faire des happening (souvent tout pourri) et du coup ils ont pas envie de venir pour ne rien dire ou se faire ridiculiser.
Les invités n'y sont pas mis en valeur (sauf quand ami du patron) , ils arrivent en fin d'émission quand l'ambiance est un peu survolté, ils ont souvent l'air de se demander ce qu'ils font là, les interviews sont cheaps, expéditives et pas souvent à jour, les happenings rapidement humiliants .... Et avec tous les clashs accumuler, les personnalités qu'ils agacent (ponctuellement, des réactions sur twitter et les médias), les confrères qu'ils attaquent ..
Quant aux audiences, ça se maintient plus ou moins sans progresser, avec un animateur qui pourtant met BEAUCOUP d'énergie à booster ses résultats : beaucoup de teasing en permanence dans l'émission, des coupures pubs au milieu d'une phrase (de vrai cliffs en permanence) , la durée de l'émission qui est ajusté en temps réel, n'hésitant pas à déborder sur le prime s'il le faut , le rythme qu'il essaie en permanence de dynamiser , les promesses au public (jdonne mon salaire! jdonne un voyage ! faîtes des hashtags), les annonces de reglements de compte / clashs etc..
L'avance qu'il a sur ses concurrents talk pré-access, il va la chercher avec les dents, et pour moi, ils jouent beaucoup avec les chiffres, les annonces, la durée, tel un faiseur-de-clics sur le net. ça peut marcher mais au détriment de la qualité, un beau cas d'école "temps de cerveau disponible" et compagnie.
Et je passe le chapitre du coming-next qu'ils ont rajouté pour avoir une coupure publicitaire en plus, faisant que l'émission atteint le quotat maximal de pub autorisé par le csa sur toute la durée de diffusion. Je passe, car c'est HS.
c'est vrai ce que tu dis et c'est bien dit. Le salaire, le voyage, Sarkozy, Hollande, France TV, c'est too much pour moi, ça fait vraiment populiste, j'sais pas mais ça me dérange.
Nan mais vraiment c'est chercher le clash ça. Déjà cette personne est une anonyme, je ne vois pas ce qui permet de dire qu'elle fait une obsession. Ensuite y a rien de mal, y avait 2 Stéphane, un qui était destiné à Leila, l'autre à Sara. C'est pas non plus un scandale que de faire référence à Leila quand on parle de SS8, hein !
Caro si tu t'abstenais de défendre systématiquement ceux qui taclent Leila, en remettant en place ceux qui leur répondent, l'ambiance serait plus sereine. Sans rancune ;)
Vous en avez pas marre de ces querelles stériles pour Leila? C'est vrai que les fans de Leila devraient arrêter d'exciter les fan anti-Leila qui deviennent ridicules avec leur virulence.
Public va proposer sur son site « Du Public au privé », un documentaire qui suivra des peoples lors de leurs bookings, côté scène et coulisse. Vivian, la chanteuse Niia Hall, Maeva et Gaëlle des « Ch’tis » seront les premiers à être suivis par les caméras de Public.
Le tout sera présenté par Michael Bizet, qui s’est fait connaitre du public lorsqu’il était manager de Nabilla. Alors, qui sera le plus ingérable, Nabilla ou Vivian ? http://www.scoopmedias.com/lex-manager-de-nabilla-devient-animateur-pour-public/
oh trop cool, je ne suis pas venu depuis longtemps et je vois qu'il est question de mon couple chouchou Rayane et Denitsa :) Je pense qu'ils devaient se tourner autour depuis un moment mais que ces "vacances" sur les iles ont finit de les rapprocher. Après qu'ils en profitent pour faire la une de Voici, c'est plus choquant de nos jours. Denitsa à dit il y a quelque semaine en mp à une fan qu'elle serait à Lyon en juin alors qu'elle n'a pas de stage ou de spectacle de prévu à ma connaissance. bref, je pense qu'ils sont en couple.
ahaha moi aussi je suis midinette, en plus le Rayane je l'ai jamais vu jouer et je regarde pas DALS mais rien que de suivre cette supposée love story, il m'est sympathique. Comme quoi le "je suis aimée donc aimable" marche ;)
ils sont vraiment adorable tout les deux. je trouve qu'ils s'apportent beaucoup mutuellement et il est donc normal qu'ils soient inséparable.
Rayane doit jouer dans le prochain Besson et je pense que cela vaudra le détour car c'est vraiment un très bon acteur. Je l'ai d'abord découvert dans DALS le soir du bollywood et j'avoue que je pensais que TF1 le mettait en avant comme représentant d'une certaine catégorie de la population comme aux states. Mais j'ai vite changé d'avis en le voyant jouer, il est très très bon acteur, et me fait penser à un Depp, Di Caprio ou a un Pitt rien moins que ça, c'est tout le mal que je lui souhaite :)))
Je ne sais pas s'il est bon acteur, je ne l'ai pas vu jouer, mais le comparer à la fois à Depp, Pitt et Di Caprio qui ont tous les trois un jeu très différent l'un de l'autre, pas sûre que ce soit pertinent, ça me paraît impossible qu'il fasse penser aux trois en même temps...
Depp et Di Caprio, au même âge avait déjà cette gueule d'ange et un jeu d'acteur prometteur donc j'y vois la comparaison pour Brad Pitt, je sais pas dans Telma et Louise, c'est pas son jeu d'acteur que je regardais :o
N'ayant pas regardé DALS libanais et ne comprenant pas l'arabe...j'ai l'impression qu'il n'y a pas ce coté "coulissses" "peoplerie" comme en France avec les histoires que l'on soupçonne entre candidats/danseurs. J'ai l'impression qu'au liban c'est la compéte et la puissance des teams qui intéresse.
oui, je crois que c'est la plus grosse différence avec la France et finalement je trouve ça manque. Je m'attendais déjà à des potins sur DWTS avec Leila et pis finalement rien de très fun.
Je ne suis pas DALS France mais j'aime bien lire ces petites histoires de séduction ou de rivalités, comme il y avait eut Fauve, les potins etc...mais l'émissions en elle même je regarde jamais. Je suis plus intéressé par les "coulisses" que les danses et la compète.
c'est peut`être aussi que les participants là-bas ne sont pas disposés ou pas en besoin de se replier sur ce genre de buzz. ou simplement qu'au liban les peopoleries n'intéressent pas.
J'ai l'impression quil y a eu des histoires mais ils n'en parlaient pas... Pas de betisier rien... C'était vraiment basé sur la danse. Dommage car j'aime bien ce qu'il y a autour en france, voir les relations entre participants...
Non je ne crois pas, au Liban, ils ont leurs kardashian, Amy nous avait parler d'émission de peopoleries assez délirante. Je ne pense pas non plus que Rayane ait plus besoin de buzz qu'une Leila par exemple. Je ne sais pas, ils n'ont peut être pas fait tout le marketing autour comme ça se fait aux US ou en France. Ici quand on a une émission, on a toujours des potins avant, pendant, après, ça fait parti du show.
Pareil que vous EK et 20h14, je suis friande de ces petites histoires, comme je suis friande des histoires derrière l'Histoire comme on dit, les trucs de cours, toussa.
@20:20 l'émission en elle même m'intéresse pas, ce qui m'intéresse et le sujet de la discussion : C'est la différence qu'il existe par rapport au pays organisateur pour même concept.
@20:20 n'ayant eut sur le blog que les échos sur les votes (plutôt chiants) de la team leila, je voulais juste savoir si c'était une tendance générale pour l'émission.
ouais ça s'trouve y a eu des trucs mais on en a pas entendu parler ici, après tout. J'aimerais bien savoir quand même, je suis curieuse. Le Anthony sexy, il est célibataire ?
Il y a avait 2 mecs canons dans DALS Liban, celui qui a été éliminé en 4è position et le présentateur du show, le vincent cerrutti local; Le problème c'est que l'on ne comprend rien à ce qu'ils disent à part un mot ou deux en anglais, mais ils étaient super intéressant à regarder. Antony est mignon mais un peu trop jeune, donc moins sexy à mon gout.
Il y a des histoires, une des stars (un canon)a l'air d'être en couple avec sa danseuse mais il est parti tôt et ils n'ont pas brodé autour... Anthony est célibataire, oui ^^
@20:49 Pas si évident, surtout qu'avec les coms que l'on a eut ici. Par exemple entre "survivor" et "KL" même concept, mais survivor est plus trash. Par contre l'engouement du public de la presse pour ces potins de DALS est le même qu'en France?
Oui, y'a eu des trucs, mais c'est pas du tout la même approche que la France. JP Bittar, il a fallu le deviner à partir de son compte insta. Aslak et Chloé, même les Libanais ne savaient pas qu'ils étaient en couple au début de l'émission!!! Pareil, il a fallu le deviner à partir de leurs instas. Mais on voit bien la différence de mentalité : les Français, on s'intéressait à ça dès le début ("est-ce qu'Aslak et Chloé sont en couple?" "Sur leurs photos insta, ils paraissent vachement proches quand même"), et les Libanais paaas du tout...
Après, ces discussions là, on ne les a pas eues ici, tout simplement...
Mohammed Kais, celui qui avait replacé Wissam :) Et Jean Paul Bittar n'a même pas fini mister liban mais 1er dauphin, ils sont très mignons sur insta https://instagram.com/p/2eeWdyA8J-/
Je savais meme pas qu'Hiba etait fiancée... Pour Chloe et Aslak, on le sait seulement car Anthony l'a dit dans l'émission radio d'Aymeric... C'est vrai qu'ils n'ont rien à voir avec nous les français, nous on peut tout savoir :P
On s'en doutait déjà beaucoup avant l'interview d'Anthony! C'était juste la confirmation Hum, d'ailleurs, au passage, dans le message de remerciement de Chloé, il y a un "mariage" qui est évoqué vite fait.... ;)
C'est la première fois qu'il y a eu une si gosse audiences grasse a la France et la Tunisie car eux ne votaient pas avant et n'avait pas la chaine c'est écrit dans un article arabe
quant Hanouna avait fait un bide avec son émission de reprise il s'en était pris plein la gueule pendant l'émission.. Quant tu critique les autres faut accepté la critique, il en ai de même pour Courbet, qui n'est pas le dernier pour critiquer.
tu n'as rien compris 20h58(1). Ecoute ce qui se dit avant de t'emballer. C'était une émission d'Hanouna, comment veux-tu que ce soit un conseil de dscipline? Ils se sont moqué parce que il le faut bien, mais c'était pour le fun. Courbet n'a pas créé ce divertissement, il en était juste l'animateur et présentateur.
J'ai regardé le début de l'émission et je dois reconnaitre que c'était sympa et drôle, après pour celui qui ne suit pas la tvr et ne connait pas les participants, je comprends que ça n'avait aucun intérêt.
Personne n'y a vraiment cru à cette histoire 21h03, je me souviens même de l'article moqueur d'arrêt sur images, il était obligé de s'auto critiquer, sinon ça le faisait pas. Sauf que Hanouna était producteur et animateur de son émission, donc totalement responsable. Courbet n'est que le présentateur de cette émission, il n'est responsable ni du concept, ni de la production (qui est une production d'hanouna, j'espère donc qu'il a une fois de plus fait son auto critique).
Euh pardon je suis 21.04 et c' est mon seul com 21.08 aprés peut être que j' ai rien compris mai j' ai cru voir une histoire de ce genre sur twitter après ce ne sont peut être que des rumeurs j' en sais rien au final
Je vois pas trop où il était obligé de s'auto-critiquer mais bon..C'est son émission. Il parle de ceux qu'il veux..Quand il avais parlé de son émission de reprise c'est qu'il l'a voulu. Point.
je viens de regarder la vidéo, c'est clair qu'il s'en prend plein la tronche l'air de rien, hanouna qui a même lu les twitts que courbet a posté , enora dit qu'il se désolidarise ... et bouquet final hanouna dit qu'ils referont le grand match spécial tpmp, histoire de flatter son égo . L'autre qui a présenté adam et eve et qui défendait les anges l'autre jour dit qu'elle n'a pas compris pourquoi c'était des candidats de tvr les invités ... a aucun moment ils ne remettent en cause le jeu en lui même alors que tu te fais royalement chier devant
Ce que j'ai noté c'est que Courbet et Hanona se sont accrochés au téléphone (dixit Hanouna) car il n'a pas eu l'air d'apprécier les tweeets de Courbet hier, même Enora a pris fait et cause pour son patron en disant à Courbet qu'il se désolidarisait de l'échec. On ne peut pas dire que les échanges de ce soit étaient cordiaux et Courbet était très crispé.
Bah il était obligé parce que sur twitter tout le monde disait "je me demande si Hanouna va en parler", pour son image, il était clairement obligé, sinon il passait pour un con 21h14. Je verrai l'émission demain pour Kim
Hanouna n'a pas critiqué Courbet pour sa mauvaise audience mais pour ses tweets. il semblerait qu'ils se sont un peu pris la tête ce week end par sms. Courbet n'est peut être pas le producteur mais c'est l'animateur donc s'il trouve les quizz ringards ben qu'il n'en anime pas. problème ce n'est pas avec son spectacle qu'il va gagner sa vie et surtout assurer son train de vie. donc le fourbe Hanouna a lancé qu'il allait produire un quizz TPMP et a demandé qui voulait l'animer et bien sûr le Courbet est tout à fait d'accord pour l'animer. le cas Castaldi a dû marquer les esprits chez les chroniqueurs TPMP, ils sont tous prêts à faire la serpillère ou à être humilié en public car la gamelle est quand même bonne pour eux
Bah faut dire qu'Hanouna fait un peu la pluie et le beau temps sur cette chaine, donc normal qu'ils aient peur. Comme tu le dis, quand on voit le cas Castaldi, on fait profil bas, personne n'a envie d'être au chomage, j'imagine. Pourtant Hanouna en dehors de TPMP, il brille pas forcément avec ses autres émissions et production.
@Caro je suis 21h33 je suis d'accord ils ne veulent pas se retrouver au chômage et je ne vais pas leur reprocher mais dans ce cas il devrait mesurer leurs propos quand ils parlent d'autres émissions donc d'autres animateurs et d'autres équipes techniques. ce qui est valable pour eux et valable pour tout le monde. syndrome Morandini ;)
l'excuse des invités c'est un peu facile, le maillon faible a aussi fait un bide. Pour moi ce n'est pas une emission pour un prime mais plus un jeu de 19:00
Mais personne ne regarde ce type d'émission pour les invités. Pour moi c'est clairement pas le présentateur ou les invités le problème, c'est que sans du vu et revu, sans intérêt, avec des questions connes. Avec le présentateurs TV, ça n'avait pas fait un tel bide mais c'était pas bon non plus les audiences, elles baissent depuis le début. Ce sont des émissions du siècle passé.
perso j'aime pas cet animateur mais je ne pense pas que ca vienne de lui mais de ces jeux ;) le maillon faible c'est vraiment du réchauffé et puis l'autre animatrice l'incarnait tellement bien ...et le grand match c'est pas drôle, je me suis fait chier et j'ai zappé très vite, enfin chacun ses goûts
Euh si Caro si y a un invité qui me plait je suis capable de regarder ce genre de quizz. La preuve certaines personnes ici ont zappé quand Nadège est partie..Ça veut bien dire que les invités ont leur importance..
j'ai regardé TPMP aujourd'hui et je n'ai ni vu ni entendu autre chose que de l'autodérision. Comme d'hab il y en a qui ne connaissent pas le 2ème degré, C'est bien triste.
samedi dernier le maillon faible célébrité a fait 243 000 1,1 %, kifkif donc ce n'est pas une question d'invités. je ne pense pas que ce soit une question de quizz en général non plus mais plutôt un certain type de quizz, plus l'animateur qui n'est pas très fédérateur. l'access prime avec Courbet ne marche pas non plus. les quelques fois que j'ai vu Courbet sur TPMP je pense qu'il se prend un peu trop pour un humoriste mais n'est pas vraiment drôle donc ça fait flop. puis je ne pense pas qu'Hanouna soit un bon producteur. je n'ai pas regardé l'émission pourtant j'adore Nadège et puis il parait qu'elle est partie au tout début.
ouais mais je pense que c'est à la marge Gaëtane, si l'émission plait pas, la plupart des gens ne regardent pas. L'émission ne fait pas un bon score à la base alors c'est sûr que la marge compte dans ce cas, mais sur une émission qui a une audience bonne ou moyenne, c'est pas significatif. Et puis c'est clair que ça dépend du public visé par l'émission, Amélie peut améliorer l'audience du Mag, pas de TPMP.
Je ne sais pas si ça vient de Courbet, personne n'a fait de bonnes audiences avec TPMP le vendredi, encore que Courbet a déjà atteint le million. Moi je reste sur mon idée que l'émission est nulle, les questions n'ont aucun intérêt en plus.
non seulement les questions n'avaient aucun interet mais en plus elles n'avaient pas du tout le même niveau de difficulté , entre demander a un binome avec quel produit de beauté nabilla a fait le buzz et comment s'appeler le premier eliminé du loft , certains étaient carrement avantagés par rapport aux autres ... bon après ce n'est qu'un jeu on est d'accord
je me suis trompée, j'ai écrit access prime mais je voulais écrire pré access prime car je pensais aux audiences du maillon faible qui sont très mauvaises. pour le vendredi de TPMP je crois que toutes les audiences sont plus faibles pour tout le monde. pour les quizz il m'est déjà arrivée de zapper le quizz des animateurs sur TF1 et c'est intéressant car même s'il y a quelques questions faciles il y a des questions plus pointues. je n'ai pas regardé mais là sur la tvr qu'est ce que tu veux faire d'intéressant ou d'amusant, c'est le sujet du quizz qui n'intéresse pas.
ahahah elle le fera peut être. Je pense cette fois qu'ils sont vraiment mariés (ou au moins religieusement et le mariage civile pour bientôt), pour qu'il fasse ça, c'est qu'il veut vraiment officialiser une relation durable.
La robe est plutôt jolie mais sa poitrine qui déborde ne la rend pas très chic, c'est dommage. Sur la photo où elle relève bien le menton je trouve qu'elle fait très femme et son maquillage est très bien, assez sobre, c'est pas mal.
L'autre elle est au 36ème dessous par la seule grace de sa connerie et elle trouve encore le moyen de critiquer les autres. Mais quelle petite saloperie d'ingrate celle là.
En tout cas on n'aime ou pas (d'ailleurs on ne le connaît pas vraiment) son Vincent Miclet, Ayem est la seule fille de tvr à vivre un vrai conte de fée. Elle s'en fout du qu'en-dira-t-on et elle a raison...
mouais le vrai conte de fée... arrières assurés plutôt. le même mag Public qui disait qu'elle avait fait une tentative de suicide il y a peu. il semblerait que les choses ont bien changé depuis... ce qui il y a de bien avec l'argent, c'est qu'elle a un garde du corps pour remettre la traîne en place ;)
A Cannes les dames avec une jolie robe on toujours une personne pour les aider à placer leur traine. C'est la même pour les grandes cérémonies (Oscar, par exemple).
La seule à vivre un vrai conte de fée? Pourquoi, parce que le mec est riche? Y'a pas mal de filles de la téléréalité qui sont en couple, et qui ont l'air heureuses avec leur mec.
J'aurai jamais pensé que la Julie chez qui j'allais cueillir des fraises dans notre quartier populaire quand j'étais petite, deviendrait riche et célèbre lol
Je suis peut être naive mais j'y crois à son histoire d'amour ! Je pense qu'il est tout à fait possible qu'elle soit tombée amoureuse de cet homme car elle est admirative de son parcours et de sa réussite et beaucoup de personne tombe amoureuse sous l'admiration de quelqu'un...on sait comme c'est important pour Ayem de réussir , elle s'en ai donné les moyens jusqu'à présent pour réussir dans son domaine et seule quoi qu'on en dise. Elle a l'air heureuse sur les photos , tant mieux pour elle.... Isa
je pense quand même que l'argent n'est pas un élément mineur dans cette histoire. après c'est son histoire et ça la regarde. mais de là à parler de "vrai" conte de fée parce que le mec est riche, je trouve ça en fait assez triste.
Mais oui! 'fin, moi aussi, je ne peux tomber amoureuse que si je suis admirative (même si c'est très loin d'être le seul critère), et je suis toujours admirative de l'ambition... Je sais pas si c'est "mal", "mauvais" ou autre pour certains, mais c'est comme ça, j'y peux rien. Donc perso, cette histoire d'amour ne me paraît pas si improbable que ça...
C'est possible, elle y était bien l'année derniere. C'est dommage car il y a tellement de candidats de télé realite cette année, que ca perd de sa classe et de son prestige... C'est devenu banal
les gens critiquent parce qu'on voit des gens de tvr a cannes, après tout ce sont des peoples, par exemple dans le lien que tu as posté il y a tonya kisinger, ce n'est pas une star de cinéma non plus, bref il y a plein de people mais on s'arrête que sur ceux de télé réalité , ils dérangent tant que ca ?
Monter les marches avec les stars prestigieuses n'est pas banal pour tout le monde mais les monter seule, il suffit d'une accréditation donnée par un manager, photographe, ami bien placé. On voit bien que les photographes derrière Ayem n'en on rien à secouer comme pour Aurélie LMET
bon, le beachcomber hotels remerciait il y a 9h Rayane et Denitsa pour leur séjours dans leurs hôtel. Cela confirme qu'ils y étaient tout les deux et qu'ils ont quittés l'ile maurice.
Ayem est belle, il n'y a rien à dire mais la classe, elle ne l'a pas. Elle a beau être avec un milliardaire, ça ne s'achète pas. Sa poitrine comprimée prête à exploser, c'est moche et la façon de mettre ses mains en avant pour montrer sa montre et son alliance fait m'as tu vu. Et puis la robe jaune, tout le monde ne s'appelle pas Charlize Theron qui elle avait une classe de folie.
L'année dernière Nadège avait fait une apparition dans un film présenté à Cannes dans lequel jouait Gary Dourdan et tourné en Suisse. Julien Croquet a montré son invitation pour Cannes cette année.
Je crois qu'il y a des gens plus légitimes que d'autres. Ayem y est pour son émission, j'imagine que Star 24 a aussi envoyé quelqu'un, ceux qui veulent faire de la comédie sont légitimes dans ce sens que beaucoup y vont pour le carnet d'adresse. Cannes c'est pas seulement la montée des marches, c'est aussi, comme beaucoup de festivals, une rencontre de professionnels, un carnet d'adresses qui se remplie.
Elle n'est plus en couple avec son compagnon ? Peut être qu'ils jouent là dessus, histoire de rester un peu "sur le devant de la scène"? Mais s'ils le sont vraiment, je ne comprends pas pourquoi ne pas le dire clairement, plutôt que de laisser planer le doute.
RépondreSupprimerL'animateur radio a l'air de pas en douter, alors bon... J'en sais absolument rien à vrai dire ;)
SupprimerMais c'est clair qu'ils en jouent quand même.
je pense aussi qu'ils en jouent. Mais peut-être aussi qu'ils ne s'estiment pas en couple avec tout ce que cela comporte : fidélité etc... Peut-être qu'ils s'amusent bien ensemble, qu'ils passent du bon temps mais ne veulent aucun engagement :)
SupprimerJe suis plus l'histoire à travers de leur fans, et certains pensent que si ils sont restés à l'île Maurice c'est pour une paparazzade, moi j'me dis que si je pouvais avoir un rab sur cette île paradisiaque, j'hésiterais pas ;)
SupprimerAh ça je pense que leurs fans n'auront aucun doute qu'ils sont en couple " tout mignon, tout beau toussa toussa"..Mais ça ne reste que l'avis de fans..Peut-être qu'ils jouent avec leurs fans après tout ?
SupprimerJe ne sais pas Gaëtane car le présentateur insiste vachement "je vous ai vu en coulisses", "vous êtes très proches", "je pense que vous êtes en couple", blabla.
SupprimerAvant cet animateur, je me disais que les fans voyaient ce qu'ils aimeraient voir mais là, j'ai un doute.
Je sais pas..C'est quoi être proche ?? On peut avoir des gestes de tendresse pour un simple ami non ? Un ami on peut lui caresser la joue, lui tenir la main..Pas besoin d'être en couple pour ça..Ou alors c'est moi qui suis trop tactile
SupprimerMais il dit clairement que ce qu'il a vu l'a convaincu qu'ils sont en couple, c'est pas comme si il avait dit "vous êtes complices, c'est amusant"
SupprimerBon après peut-être qu'ils sont vraiment en couple..Et si ils sont heureux tant mieux..
SupprimerEn parlant de couple j'ai lu que le gagnant de The Voice serait en couple avec l'autre finaliste Anne Sila
what Anne Sila et Lilian en couple ? Cela va devenir le nouveau couple hype de toutes les TVR :)) #humour
SupprimerMais oui, j'ai lu sa réponse l'autre fois (comme celle de rayane : vie privée) et je me suis dit qu'il fallait que je me renseigne et j'ai oublié ! Merci du rappel.
SupprimerLe pauvre lilian s'il a pas de buzz il va jamais y arriver.
SupprimerAh bon ? pourquoi 12h55 ?
SupprimerMais parce que ce garçon n'a aucun charisme ni aucun talent de chanteur.
Supprimeril a gagné quand même
SupprimerBah les gamines ont voté pour sa belle gueule ça oui on le sait. Ca va lui faire tout drôle quand il va voir comment elles s'en fichent de son disque.
Supprimerdonc en disant "bah les gamines ont voté pour sa belle gueule", tu te contredis 13:17, parce que c'est avoir du charisme que de faire voter les téléspectateurs uniquement sur sa belle gueule :)
SupprimerHeureusement, Lilian n'est pas qu'une belle gueule, il est généreux et surtout il chante très très bien :) Et, je pense que Zazie va lui écrire de jolies mélodies :)
Moi je ne me prononce pas, parce que j'ai pas regardé mais j'imagine que déjà si il a été sélectionné pour The Voice (avant votes du publique) c'est qu'il y a le minimum et que si il a réussi à convaincre par sa voix ou sa belle gueule, c'est qu'il a des atouts
SupprimerBonjour ! j'ai adoré les prestations de Lilian. Il chante très bien ...j'attends son album comme celui de Sila...dire qu'il n'a aucun talent de chanteur c'est un peu trop, dit plutôt que son univers ne te touche pas car il a touché un large public et pas que des gamines. ...Isa
SupprimerEn tout cas, ils font un peu plus rêver qu'Alizée et Grégoire. Alizée est tellement antipathique et capricieuse, je n'aime pas du tout !
SupprimerAlizée antipathique ou pas, Lilian charisme ou pas, bon chanteur ou pas ? je pense comme pour tout le monde célébrités ou anonymes, on plaît, on plaît pas, on indiffère. mais je ne comprendrais jamais qu'on puisse dire qu'un couple fait rêver.
Supprimerpuis comme l'article repose sur Ryan couple ou pas, ça me rappelle qu'à l'époque de DALS, je lisais ici qu'Alysée et son boy friend était un couple fake pour gagner DALS, bon il semble qu'ils sont toujours ensemble. pas facile tout ça, soit on vous reproche de ne pas dire, soit de dire....
Faire rêver, c'est une façon de parler. Il y a des couples qu'on trouve plus mignons que d'autres, plus touchants...
SupprimerRayane et Denistsa en ont joué aussi et plus qu'Alizee et Grégoire en vrai....
Merci 15:21 c'est exactement ce que je voulais dire par là
SupprimerSinon le temps est pas dégueu aujourd'hui.
RépondreSupprimerMoyenne de lecture de tes nouvelles Caro + 1000. C'est cool !
RépondreSupprimermerci
Supprimerpeut être en jouent-ils, peut être sont-ils juste amis et complices, peut être sont-ils réellement en couple mais ne veulent pas étaler leur vie privée. l'obsession des fans et journalistes à toujours vouloir tout savoir est quand même bizarre.
RépondreSupprimerbah ce sont des peopoleries quoi, ce qu'on fait ici tous les jours
Supprimerpas de problème je ne parlais pas pour toi, mais pour le journaliste qui pose la question en interview et d'une manière générale, l'intérêt des gens pour savoir qui couche avec qui. parfois ça m'amuse moi aussi mais c'est quand même bizarre cette obsession qui dure depuis DALS.
SupprimerKim de LMET passe dans TPMP
RépondreSupprimerBizarre
SupprimerJe suis pro hanouna mais la je comprend pas avant c'était exceptionnel les invités tvrealité, en plus la pauvre c'est une inculte ils vont la manger
SupprimerElle fait exprès d'être bete non? c'est pas grace à elle que les clichés des candidats vont changer, mais elle est plus intéressante qu'Amelie
SupprimerMoi aussi je trouve que Kim est plus intéressante au niveau personnalié que Amélie par contre Hanouna il invite de plus en plus des candidats de tvréalité c' est assez paradoxal pour lui et ses chroniqueurs qui passent leur temps à les dénigrer
SupprimerElle a été invitée ? C'est confirmé ? Il se fouterait pas un peu de notre gueule Hanouna ?
SupprimerOui... Peut etre qu'ils se sont dit qu'ils avaient invité un ange donc il fallait un marseillais aussi...mais c'est bete vu que la saison est finie. Encore si c'était pour promouvoir le grand match mais c'est passé aussi.
SupprimerJe ne vois pas trop le but non plus, c'est fini comme tu dis. Et ils passent leur temps à se foutre de sa gueule, donc... Et bien sûr quand elle sera là ils vont tous lui lancer de grands sourires et atténuer leurs propos.
SupprimerElle sort une chanson, non ?
SupprimerAh oui, j'avais oublié ça. Après je ne pense pas que ce soit pour promouvoir sa chanson, c'est plus pour LMET, je pense
Supprimerils l'invitent pour la promo de son single, Julien Courbet semble bien l'apprécier, elle a fait le maillon faible et le grand match sur D8.
Supprimerhttp://mcetv.fr/mon-mag-culture/kim-glow-lmet-single-sans-vous-2807/
Vous pensez que c'est possible qu'Hanouna soit entrain de tester des candidate de TVR, pour remplacer Nabilla à la rentrée ?
SupprimerPour la promo de son single? La honte...
SupprimerJ'en sais trop rien Caro mais dans ceux qu'ils invitent, aucun ne pourrait convenir je trouve
Caro, oui je pense que c'est possible. Je me suis déjà demandé s'il allait recruter un ou une autre chroniqueuse de TVR, vu que ça n'a pas marché avec Benoit apparemment. Après je ne vois pas qui pourrait l'intéresser...
SupprimerVu que l'émission critique beaucoup la TVR, on pourrait dire qu'elle en fait ses choux gras, il ne serait pas illogique d'avoir une chroniqueuse/eur issue de ce type d'émission. La personne serait légitime dans ce rôle. Après qui ? Amélie ? Kim ? Benoit si il lui propose mieux qu'NRJ12 ? (genre lui produire une émission sur D17)
SupprimerJ'ose espérer qu'Amélie ne sera pas chroniqueuse, là ça serait le pompom. La meuf ne sait même pas aligner deux mots correctement, je pense qu'elle serait encore plus inutile que Nabilla !! Benoit à la rigueur, ou Capucine, mais le reste, je ne pense pas qu'ils seraient bons là dedans. Au moins Benoit a eu le temps de bien "s'entraîner" sur NRJ12
SupprimerJe vais peut être vous choquer, mais j'aimais bien Nabilla dans TPMP, elle faisait des progrès, apprenait, s'habillait mieux et commençait à avoir de la répartie, bien soutenue par les autres.
SupprimerJe trouve vraiment dommage que tout ce soit arrêté à cause d'une querelle qui a mal tourné et d'un Thomas boulet qui lui colle aux basques.
Rayane et Denitsa en couple ? si ils ne l' affirment pas d' eux mêmes on ne saura jamais sauf si un jour on aura des photos volées où on les voit en train de s' embrasser fougueusement lol
RépondreSupprimerVaguement aperçu en zappant Hanouna et sa dégustation de petit suisse..... J'en suis restée baba....
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que Hanouna galère à trouver des invités ces derniers mois. Je vois plein d'acteurs, animateurs etc faire des promos dans C A VOUS, LGJ, Drucker, Ruquier pendant une semaine ou plus et on ne les vois pas dans TPMP.
RépondreSupprimerDes personnes qui venait avant mais qu'on n'a pas revu depuis 2 ans dans l'émission.
Plusieurs remarques aussi me laissent penser que les invités ne veulent plus trop venir (hormis les Kendji et compagnie),
qu'est ce qui te fait dire ça ? Parce que l'émission marche bien, c'est bizarre que des invités ne veuillent pas y être, non ?
SupprimerC'est vrai que l'émission marche bien mais moi aussi ça fait un petit moment que j'ai la même impression que 16h55, ça tourne en rond on voit toujours les mêmes autrement dit les potes d'Hanouna.
SupprimerMême impression que 16.55 et 17.18 ! Dans C à vous, ils recoivent beaucoups d'acteurs, d'animateurs qui viennent faire leur promos
SupprimerCes derniers mois dans TPMP c'est plus les copains d'Hanouna, Gad Elmaleh, Malik Benthala, Arthur, Stephane Plaza, toujours les mêmes.
Ils n'ont plus d'invités le vendredi soir avec Courbet.
Le problème est que les invités passent seulement vers 20h15 (c'est genre la 4è partie de l'émission), qu'il ne leur donne quasiment pas la parole et enfin qu'il leur fait faire des happening (souvent tout pourri) et du coup ils ont pas envie de venir pour ne rien dire ou se faire ridiculiser.
SupprimerLes invités n'y sont pas mis en valeur (sauf quand ami du patron) , ils arrivent en fin d'émission quand l'ambiance est un peu survolté, ils ont souvent l'air de se demander ce qu'ils font là, les interviews sont cheaps, expéditives et pas souvent à jour, les happenings rapidement humiliants ....
RépondreSupprimerEt avec tous les clashs accumuler, les personnalités qu'ils agacent (ponctuellement, des réactions sur twitter et les médias), les confrères qu'ils attaquent ..
Quant aux audiences, ça se maintient plus ou moins sans progresser, avec un animateur qui pourtant met BEAUCOUP d'énergie à booster ses résultats : beaucoup de teasing en permanence dans l'émission, des coupures pubs au milieu d'une phrase (de vrai cliffs en permanence) , la durée de l'émission qui est ajusté en temps réel, n'hésitant pas à déborder sur le prime s'il le faut , le rythme qu'il essaie en permanence de dynamiser , les promesses au public (jdonne mon salaire! jdonne un voyage ! faîtes des hashtags), les annonces de reglements de compte / clashs etc..
L'avance qu'il a sur ses concurrents talk pré-access, il va la chercher avec les dents, et pour moi, ils jouent beaucoup avec les chiffres, les annonces, la durée, tel un faiseur-de-clics sur le net. ça peut marcher mais au détriment de la qualité, un beau cas d'école "temps de cerveau disponible" et compagnie.
Et je passe le chapitre du coming-next qu'ils ont rajouté pour avoir une coupure publicitaire en plus, faisant que l'émission atteint le quotat maximal de pub autorisé par le csa sur toute la durée de diffusion. Je passe, car c'est HS.
c'est vrai ce que tu dis et c'est bien dit.
SupprimerLe salaire, le voyage, Sarkozy, Hollande, France TV, c'est too much pour moi, ça fait vraiment populiste, j'sais pas mais ça me dérange.
Je viens de voir des photos de Sara et un homme en vacance , elle n'est pas lesbienne?
RépondreSupprimerbah à moins que Stefan soit une femme ?
SupprimerElle est fiancée avec.
SupprimerCaro, quel Stefan ?
SupprimerStefan SS8 . pas celui qui a mit un râteau a la princesse mais l'autre
Supprimer18:04 tu ne peux pas t'empêcher de ramener Leila , c'est plus fort que toi tsssssss
Supprimerben c'est pas méchant olala zen
SupprimerOk 18h04, merci. Comment ! ils sont ensembles ?
SupprimerC est pathologique chez elle 18h21 il ne faut même plus relever elle fait une véritable obsession sur Leila une vraie fanatique en fait.
RépondreSupprimerNan mais vraiment c'est chercher le clash ça. Déjà cette personne est une anonyme, je ne vois pas ce qui permet de dire qu'elle fait une obsession. Ensuite y a rien de mal, y avait 2 Stéphane, un qui était destiné à Leila, l'autre à Sara. C'est pas non plus un scandale que de faire référence à Leila quand on parle de SS8, hein !
Supprimerça s'appelle un tacle au passage. Rien de scandaleux effectivement, mais rien de bien obligeant non plus.
SupprimerCaro si tu t'abstenais de défendre systématiquement ceux qui taclent Leila, en remettant en place ceux qui leur répondent, l'ambiance serait plus sereine. Sans rancune ;)
SupprimerPffffffffffffff vous êtes lourds mais à un point.
Supprimeret toi 19:13 si tu arrêtais de faire la police dès que quelqu'un dit un truc sur leila ? fanatique !
SupprimerVous en avez pas marre de ces querelles stériles pour Leila? C'est vrai que les fans de Leila devraient arrêter d'exciter les fan anti-Leila qui deviennent ridicules avec leur virulence.
SupprimerMais d'où de la virulence ? Faut pas exagéré, le com n'était pas virulent et ne méritait aucunement un procès
SupprimerPublic va proposer sur son site « Du Public au privé », un documentaire qui suivra des peoples lors de leurs bookings, côté scène et coulisse. Vivian, la chanteuse Niia Hall, Maeva et Gaëlle des « Ch’tis » seront les premiers à être suivis par les caméras de Public.
RépondreSupprimerLe tout sera présenté par Michael Bizet, qui s’est fait connaitre du public lorsqu’il était manager de Nabilla. Alors, qui sera le plus ingérable, Nabilla ou Vivian ?
http://www.scoopmedias.com/lex-manager-de-nabilla-devient-animateur-pour-public/
Si c'est pour voir les sexes de ses peoples et leurs conneries pour faire leurs buzz , alors ce n'est pas pour moi.
SupprimerOn verra déjà.
Supprimeroh trop cool, je ne suis pas venu depuis longtemps et je vois qu'il est question de mon couple chouchou Rayane et Denitsa :) Je pense qu'ils devaient se tourner autour depuis un moment mais que ces "vacances" sur les iles ont finit de les rapprocher. Après qu'ils en profitent pour faire la une de Voici, c'est plus choquant de nos jours. Denitsa à dit il y a quelque semaine en mp à une fan qu'elle serait à Lyon en juin alors qu'elle n'a pas de stage ou de spectacle de prévu à ma connaissance. bref, je pense qu'ils sont en couple.
RépondreSupprimerJ'avais fait un article sur eux, quand ils étaient à Saint trop le mois dernier.
Supprimerj'ai cherché mais j'arrive pas à le retrouver, peux-tu me donner le lien ? :)
Supprimerhttp://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/04/rayane-bensetti-et-denista-ensemble-a-saint-tropez-00358009.html
Supprimerla midinette que je suis te remercie :))))
Supprimerahaha moi aussi je suis midinette, en plus le Rayane je l'ai jamais vu jouer et je regarde pas DALS mais rien que de suivre cette supposée love story, il m'est sympathique. Comme quoi le "je suis aimée donc aimable" marche ;)
Supprimerils sont vraiment adorable tout les deux. je trouve qu'ils s'apportent beaucoup mutuellement et il est donc normal qu'ils soient inséparable.
SupprimerRayane doit jouer dans le prochain Besson et je pense que cela vaudra le détour car c'est vraiment un très bon acteur. Je l'ai d'abord découvert dans DALS le soir du bollywood et j'avoue que je pensais que TF1 le mettait en avant comme représentant d'une certaine catégorie de la population comme aux states. Mais j'ai vite changé d'avis en le voyant jouer, il est très très bon acteur, et me fait penser à un Depp, Di Caprio ou a un Pitt rien moins que ça, c'est tout le mal que je lui souhaite :)))
Je ne sais pas s'il est bon acteur, je ne l'ai pas vu jouer, mais le comparer à la fois à Depp, Pitt et Di Caprio qui ont tous les trois un jeu très différent l'un de l'autre, pas sûre que ce soit pertinent, ça me paraît impossible qu'il fasse penser aux trois en même temps...
SupprimerDepp et Di Caprio, au même âge avait déjà cette gueule d'ange et un jeu d'acteur prometteur donc j'y vois la comparaison pour Brad Pitt, je sais pas dans Telma et Louise, c'est pas son jeu d'acteur que je regardais :o
SupprimerBonsoir tout le monde,
RépondreSupprimerN'ayant pas regardé DALS libanais et ne comprenant pas l'arabe...j'ai l'impression qu'il n'y a pas ce coté "coulissses" "peoplerie" comme en France avec les histoires que l'on soupçonne entre candidats/danseurs. J'ai l'impression qu'au liban c'est la compéte et la puissance des teams qui intéresse.
EK
oui, je crois que c'est la plus grosse différence avec la France et finalement je trouve ça manque. Je m'attendais déjà à des potins sur DWTS avec Leila et pis finalement rien de très fun.
SupprimerJe ne suis pas DALS France mais j'aime bien lire ces petites histoires de séduction ou de rivalités, comme il y avait eut Fauve, les potins etc...mais l'émissions en elle même je regarde jamais.
SupprimerJe suis plus intéressé par les "coulisses" que les danses et la compète.
EK
c'est peut`être aussi que les participants là-bas ne sont pas disposés ou pas en besoin de se replier sur ce genre de buzz. ou simplement qu'au liban les peopoleries n'intéressent pas.
SupprimerJ'ai l'impression quil y a eu des histoires mais ils n'en parlaient pas... Pas de betisier rien... C'était vraiment basé sur la danse. Dommage car j'aime bien ce qu'il y a autour en france, voir les relations entre participants...
SupprimerNon je ne crois pas, au Liban, ils ont leurs kardashian, Amy nous avait parler d'émission de peopoleries assez délirante. Je ne pense pas non plus que Rayane ait plus besoin de buzz qu'une Leila par exemple.
SupprimerJe ne sais pas, ils n'ont peut être pas fait tout le marketing autour comme ça se fait aux US ou en France. Ici quand on a une émission, on a toujours des potins avant, pendant, après, ça fait parti du show.
@20:14 Je doute pas qu'il y ait une raison, mais cela en fait un truc bien chiant pour nous public français.
SupprimerEK
Pareil que vous EK et 20h14, je suis friande de ces petites histoires, comme je suis friande des histoires derrière l'Histoire comme on dit, les trucs de cours, toussa.
SupprimerEn même temps c'est pas fait pour le public français hein et puis tu vas pas me faire croire que ça t'intéressais...
Supprimer@20:20 l'émission en elle même m'intéresse pas, ce qui m'intéresse et le sujet de la discussion : C'est la différence qu'il existe par rapport au pays organisateur pour même concept.
SupprimerEK
@20:20 n'ayant eut sur le blog que les échos sur les votes (plutôt chiants) de la team leila, je voulais juste savoir si c'était une tendance générale pour l'émission.
SupprimerEK
ouais ça s'trouve y a eu des trucs mais on en a pas entendu parler ici, après tout.
SupprimerJ'aimerais bien savoir quand même, je suis curieuse. Le Anthony sexy, il est célibataire ?
Il y a avait 2 mecs canons dans DALS Liban, celui qui a été éliminé en 4è position et le présentateur du show, le vincent cerrutti local;
SupprimerLe problème c'est que l'on ne comprend rien à ce qu'ils disent à part un mot ou deux en anglais, mais ils étaient super intéressant à regarder.
Antony est mignon mais un peu trop jeune, donc moins sexy à mon gout.
Il y a des histoires, une des stars (un canon)a l'air d'être en couple avec sa danseuse mais il est parti tôt et ils n'ont pas brodé autour...
SupprimerAnthony est célibataire, oui ^^
Évidement qu'il y a des rivalités, des histoires d'amour même ! Le Jean Paul Bittar (le mister liban) sort avec sa danseuse (la fauve locale)
Supprimerah bon c'est qui le mec canon stp ? Je vais chercher google images
SupprimerJean Paul Bittar. ;) mais je ne sais pas si tu vas le trouver à ton goût haha
SupprimerLui aussi il a été mister Liban ? ça ouvre des portes là bas, ce truc là. Il est un peu trop monsieur muscles pour moi, je préfère Wissam.
Supprimer@20:49 Pas si évident, surtout qu'avec les coms que l'on a eut ici. Par exemple entre "survivor" et "KL" même concept, mais survivor est plus trash.
SupprimerPar contre l'engouement du public de la presse pour ces potins de DALS est le même qu'en France?
EK
Un autre canon c'est celui qui avait remplacé l'animateur le temps d'un prime. Des yeux bleus de folie.
SupprimerC'est qui l'autre canon ? ahahah j'aime bien les bo gosses.
SupprimerOui, y'a eu des trucs, mais c'est pas du tout la même approche que la France.
SupprimerJP Bittar, il a fallu le deviner à partir de son compte insta.
Aslak et Chloé, même les Libanais ne savaient pas qu'ils étaient en couple au début de l'émission!!! Pareil, il a fallu le deviner à partir de leurs instas.
Mais on voit bien la différence de mentalité : les Français, on s'intéressait à ça dès le début ("est-ce qu'Aslak et Chloé sont en couple?" "Sur leurs photos insta, ils paraissent vachement proches quand même"), et les Libanais paaas du tout...
Après, ces discussions là, on ne les a pas eues ici, tout simplement...
Mohammed Kais, celui qui avait replacé Wissam :)
SupprimerEt Jean Paul Bittar n'a même pas fini mister liban mais 1er dauphin, ils sont très mignons sur insta https://instagram.com/p/2eeWdyA8J-/
(je précise, pour ceux qui ne le savent pas : Aslak, c'est le partenaire de Leila, et Chloé, c'est la partenaire d'Anthony)
Supprimerje préfère définitivement le Wissam acteur.
SupprimerDans la série potins j'ai appris en grattant un peu que hiba de the voice était fiancée avec son producteur compositeur.
SupprimerJe savais meme pas qu'Hiba etait fiancée...
SupprimerPour Chloe et Aslak, on le sait seulement car Anthony l'a dit dans l'émission radio d'Aymeric... C'est vrai qu'ils n'ont rien à voir avec nous les français, nous on peut tout savoir :P
On s'en doutait déjà beaucoup avant l'interview d'Anthony! C'était juste la confirmation
SupprimerHum, d'ailleurs, au passage, dans le message de remerciement de Chloé, il y a un "mariage" qui est évoqué vite fait.... ;)
Je savais pas du tout moi... J'avais lu qu'il etait marié avant.
SupprimerTu as vu aussi! Elle veut qu'il danse à son mariage... Haha
C'est la première fois qu'il y a eu une si gosse audiences grasse a la France et la Tunisie car eux ne votaient pas avant et n'avait pas la chaine c'est écrit dans un article arabe
RépondreSupprimeralors courbet s'est fait tacler dans tpmp pour son audience du grand match ??
RépondreSupprimeron aurait dit un conseil de discipline.
Supprimervivement qu'il se pète la gueule ce prétentieux d'hanouna
Je crois que j'ai lu ça, ce serait dégueulasse l'émission est nulle, c'est pas de sa faute
SupprimerIl lui ont dit que lui aussi avait connu son "Cover".. Vu sur Twitter parce que j'ai pas pu regarder ce soir..
Supprimerquant Hanouna avait fait un bide avec son émission de reprise il s'en était pris plein la gueule pendant l'émission.. Quant tu critique les autres faut accepté la critique, il en ai de même pour Courbet, qui n'est pas le dernier pour critiquer.
SupprimerIl parait qu' il s' est fait remonter les bretelles par Hanouna pour les mauvaises audiences de ses émissions
Supprimertu n'as rien compris 20h58(1). Ecoute ce qui se dit avant de t'emballer. C'était une émission d'Hanouna, comment veux-tu que ce soit un conseil de dscipline? Ils se sont moqué parce que il le faut bien, mais c'était pour le fun. Courbet n'a pas créé ce divertissement, il en était juste l'animateur et présentateur.
SupprimerJ'ai regardé le début de l'émission et je dois reconnaitre que c'était sympa et drôle, après pour celui qui ne suit pas la tvr et ne connait pas les participants, je comprends que ça n'avait aucun intérêt.
SupprimerPersonne n'y a vraiment cru à cette histoire 21h03, je me souviens même de l'article moqueur d'arrêt sur images, il était obligé de s'auto critiquer, sinon ça le faisait pas. Sauf que Hanouna était producteur et animateur de son émission, donc totalement responsable. Courbet n'est que le présentateur de cette émission, il n'est responsable ni du concept, ni de la production (qui est une production d'hanouna, j'espère donc qu'il a une fois de plus fait son auto critique).
SupprimerCaro n'écoute pas les conneries de 20h58(1 et 2) ,21h03 et 21h04. Je pense que c'est la même et qu'elle n'a rien compris.
SupprimerEuh pardon je suis 21.04 et c' est mon seul com 21.08 aprés peut être que j' ai rien compris mai j' ai cru voir une histoire de ce genre sur twitter après ce ne sont peut être que des rumeurs j' en sais rien au final
SupprimerJe vois pas trop où il était obligé de s'auto-critiquer mais bon..C'est son émission. Il parle de ceux qu'il veux..Quand il avais parlé de son émission de reprise c'est qu'il l'a voulu. Point.
Supprimerje viens de regarder la vidéo, c'est clair qu'il s'en prend plein la tronche l'air de rien, hanouna qui a même lu les twitts que courbet a posté , enora dit qu'il se désolidarise ... et bouquet final hanouna dit qu'ils referont le grand match spécial tpmp, histoire de flatter son égo . L'autre qui a présenté adam et eve et qui défendait les anges l'autre jour dit qu'elle n'a pas compris pourquoi c'était des candidats de tvr les invités ... a aucun moment ils ne remettent en cause le jeu en lui même alors que tu te fais royalement chier devant
SupprimerCe que j'ai noté c'est que Courbet et Hanona se sont accrochés au téléphone (dixit Hanouna) car il n'a pas eu l'air d'apprécier les tweeets de Courbet hier, même Enora a pris fait et cause pour son patron en disant à Courbet qu'il se désolidarisait de l'échec.
SupprimerOn ne peut pas dire que les échanges de ce soit étaient cordiaux et Courbet était très crispé.
21.04 tu as bien compris.
Supprimer21:17 enora est toujours à la botte d'hanouna rien de nouveau
SupprimerBah il était obligé parce que sur twitter tout le monde disait "je me demande si Hanouna va en parler", pour son image, il était clairement obligé, sinon il passait pour un con 21h14.
SupprimerJe verrai l'émission demain pour Kim
Tu es ridicule 21.19 vraiment , allez j' ai d' autres chats à fouetter que tes conneries
SupprimerHanouna n'a pas critiqué Courbet pour sa mauvaise audience mais pour ses tweets. il semblerait qu'ils se sont un peu pris la tête ce week end par sms. Courbet n'est peut être pas le producteur mais c'est l'animateur donc s'il trouve les quizz ringards ben qu'il n'en anime pas. problème ce n'est pas avec son spectacle qu'il va gagner sa vie et surtout assurer son train de vie. donc le fourbe Hanouna a lancé qu'il allait produire un quizz TPMP et a demandé qui voulait l'animer et bien sûr le Courbet est tout à fait d'accord pour l'animer.
Supprimerle cas Castaldi a dû marquer les esprits chez les chroniqueurs TPMP, ils sont tous prêts à faire la serpillère ou à être humilié en public car la gamelle est quand même bonne pour eux
Bah faut dire qu'Hanouna fait un peu la pluie et le beau temps sur cette chaine, donc normal qu'ils aient peur. Comme tu le dis, quand on voit le cas Castaldi, on fait profil bas, personne n'a envie d'être au chomage, j'imagine.
SupprimerPourtant Hanouna en dehors de TPMP, il brille pas forcément avec ses autres émissions et production.
@Caro je suis 21h33 je suis d'accord ils ne veulent pas se retrouver au chômage et je ne vais pas leur reprocher mais dans ce cas il devrait mesurer leurs propos quand ils parlent d'autres émissions donc d'autres animateurs et d'autres équipes techniques. ce qui est valable pour eux et valable pour tout le monde. syndrome Morandini ;)
Supprimeron est ok 21h52
SupprimerMais quand tu regardes sur twitter ce qui n'a pas plus ce n'est pas tant l'émission en elle même, ce sont les invités et le présentateur..
RépondreSupprimerFaut pas se fier à Twitter, surtout pour la TVR. L'émission n'a fait que baisser depuis son lancement.
Supprimerl'excuse des invités c'est un peu facile, le maillon faible a aussi fait un bide. Pour moi ce n'est pas une emission pour un prime mais plus un jeu de 19:00
SupprimerLe maillon faible présenté par Courbet je crois.. C'est peut être lui le problème..
SupprimerPour les invité faut dire qu'aucun ne donnais envie de regarder
ouais d'ailleurs moi j'ai regardé un peu, le décor était un peu le même que le maillon faible. C'est pas une bonne émission, franchement.
SupprimerMais personne ne regarde ce type d'émission pour les invités. Pour moi c'est clairement pas le présentateur ou les invités le problème, c'est que sans du vu et revu, sans intérêt, avec des questions connes.
SupprimerAvec le présentateurs TV, ça n'avait pas fait un tel bide mais c'était pas bon non plus les audiences, elles baissent depuis le début.
Ce sont des émissions du siècle passé.
perso j'aime pas cet animateur mais je ne pense pas que ca vienne de lui mais de ces jeux ;)
Supprimerle maillon faible c'est vraiment du réchauffé et puis l'autre animatrice l'incarnait tellement bien ...et le grand match c'est pas drôle, je me suis fait chier et j'ai zappé très vite, enfin chacun ses goûts
Euh si Caro si y a un invité qui me plait je suis capable de regarder ce genre de quizz. La preuve certaines personnes ici ont zappé quand Nadège est partie..Ça veut bien dire que les invités ont leur importance..
Supprimerj'ai regardé TPMP aujourd'hui et je n'ai ni vu ni entendu autre chose que de l'autodérision. Comme d'hab il y en a qui ne connaissent pas le 2ème degré, C'est bien triste.
Supprimersamedi dernier le maillon faible célébrité a fait 243 000 1,1 %, kifkif donc ce n'est pas une question d'invités. je ne pense pas que ce soit une question de quizz en général non plus mais plutôt un certain type de quizz, plus l'animateur qui n'est pas très fédérateur. l'access prime avec Courbet ne marche pas non plus.
Supprimerles quelques fois que j'ai vu Courbet sur TPMP je pense qu'il se prend un peu trop pour un humoriste mais n'est pas vraiment drôle donc ça fait flop. puis je ne pense pas qu'Hanouna soit un bon producteur.
je n'ai pas regardé l'émission pourtant j'adore Nadège et puis il parait qu'elle est partie au tout début.
Les invités ont un minimum d'importance quand même. Et le casting etait plutot bon...
Supprimerouais mais je pense que c'est à la marge Gaëtane, si l'émission plait pas, la plupart des gens ne regardent pas.
SupprimerL'émission ne fait pas un bon score à la base alors c'est sûr que la marge compte dans ce cas, mais sur une émission qui a une audience bonne ou moyenne, c'est pas significatif.
Et puis c'est clair que ça dépend du public visé par l'émission, Amélie peut améliorer l'audience du Mag, pas de TPMP.
oui gaetane moi par exemple j'ai zappé mais si le jeu avait été bien j'aurai continué à regarder
Supprimer21:41 ahaha courbet n'était pas du tout en sueur et mal a l'aise non, non ... on a pas senti le malaise et ben je sais pas ce qu'il te faut
SupprimerJe ne sais pas si ça vient de Courbet, personne n'a fait de bonnes audiences avec TPMP le vendredi, encore que Courbet a déjà atteint le million.
SupprimerMoi je reste sur mon idée que l'émission est nulle, les questions n'ont aucun intérêt en plus.
non seulement les questions n'avaient aucun interet mais en plus elles n'avaient pas du tout le même niveau de difficulté , entre demander a un binome avec quel produit de beauté nabilla a fait le buzz et comment s'appeler le premier eliminé du loft , certains étaient carrement avantagés par rapport aux autres ... bon après ce n'est qu'un jeu on est d'accord
Supprimerje me suis trompée, j'ai écrit access prime mais je voulais écrire pré access prime car je pensais aux audiences du maillon faible qui sont très mauvaises. pour le vendredi de TPMP je crois que toutes les audiences sont plus faibles pour tout le monde.
Supprimerpour les quizz il m'est déjà arrivée de zapper le quizz des animateurs sur TF1 et c'est intéressant car même s'il y a quelques questions faciles il y a des questions plus pointues. je n'ai pas regardé mais là sur la tvr qu'est ce que tu veux faire d'intéressant ou d'amusant, c'est le sujet du quizz qui n'intéresse pas.
HS : Ayem a monté les marches avec Vincent Miclet
RépondreSupprimerhttp://www.public.fr/News/Photos/Photos-Cannes-2015-Ayem-Nour-folle-amoureuse-de-Vincent-sur-le-redcarpet-749714
Supprimeret Nabibi? La pauvre....
Supprimerelle est trop dans le turfu pour se mélanger avec les ploucs à cannes
Supprimerahahah elle le fera peut être.
SupprimerJe pense cette fois qu'ils sont vraiment mariés (ou au moins religieusement et le mariage civile pour bientôt), pour qu'il fasse ça, c'est qu'il veut vraiment officialiser une relation durable.
pas de twitts rageux de thomas ? étrange :)))
SupprimerLa robe est plutôt jolie mais sa poitrine qui déborde ne la rend pas très chic, c'est dommage.
SupprimerSur la photo où elle relève bien le menton je trouve qu'elle fait très femme et son maquillage est très bien, assez sobre, c'est pas mal.
Pas de tweet de Thomas mais Nabilla a favorisé ça
Supprimer"Ayem elle abuzzzzzzz avec son milliardaire certes il a des lovés mais faut regarder sa geule un moment donné"
L'autre elle est au 36ème dessous par la seule grace de sa connerie et elle trouve encore le moyen de critiquer les autres. Mais quelle petite saloperie d'ingrate celle là.
Supprimerah je me doutais bien que nabibi ou le tomy allaient réagir ;)
SupprimerHS : ayem a aussi opté pour la robe omelette sur le tapis rouge ;)
RépondreSupprimerahaha j'y ai pensé aussi. En plus j'aime bien la jaune perso, mais c'est vrai qu'en traine, ça fait drôle.
Supprimerc'est un peu trop la traine mais le jaune lui va bien et puis ca change ;)
Supprimerc'est con on voit pas la main de son mec , voir si il a une alliance :)))
On voit celle d'Ayem, mais si on pouvait voir celle de Vincent on pourrait être surs que s'en est une
SupprimerEn tout cas on n'aime ou pas (d'ailleurs on ne le connaît pas vraiment) son Vincent Miclet, Ayem est la seule fille de tvr à vivre un vrai conte de fée. Elle s'en fout du qu'en-dira-t-on et elle a raison...
Supprimermouais le vrai conte de fée... arrières assurés plutôt. le même mag Public qui disait qu'elle avait fait une tentative de suicide il y a peu. il semblerait que les choses ont bien changé depuis... ce qui il y a de bien avec l'argent, c'est qu'elle a un garde du corps pour remettre la traîne en place ;)
SupprimerA Cannes les dames avec une jolie robe on toujours une personne pour les aider à placer leur traine. C'est la même pour les grandes cérémonies (Oscar, par exemple).
Supprimerhttps://twitter.com/SamSamStyled/status/599266679856746496/photo/1
Supprimerlà pas un garde du corps mais deux !!!! photo amusante ou un peu ridicule au choix.
La seule à vivre un vrai conte de fée? Pourquoi, parce que le mec est riche? Y'a pas mal de filles de la téléréalité qui sont en couple, et qui ont l'air heureuses avec leur mec.
SupprimerAh bon ! Lesquelles. Nabilla et Thomas pas exemple. PTDR
SupprimerBah, Vanessa, Adixia, Leila, et coetera.......
SupprimerA commencer par le premier couple de téléréalités à savoir julie et christophe du loft.
SupprimerJ'aurai jamais pensé que la Julie chez qui j'allais cueillir des fraises dans notre quartier populaire quand j'étais petite, deviendrait riche et célèbre lol
SupprimerJe suis peut être naive mais j'y crois à son histoire d'amour ! Je pense qu'il est tout à fait possible qu'elle soit tombée amoureuse de cet homme car elle est admirative de son parcours et de sa réussite et beaucoup de personne tombe amoureuse sous l'admiration de quelqu'un...on sait comme c'est important pour Ayem de réussir , elle s'en ai donné les moyens jusqu'à présent pour réussir dans son domaine et seule quoi qu'on en dise. Elle a l'air heureuse sur les photos , tant mieux pour elle.... Isa
RépondreSupprimerje pense quand même que l'argent n'est pas un élément mineur dans cette histoire. après c'est son histoire et ça la regarde. mais de là à parler de "vrai" conte de fée parce que le mec est riche, je trouve ça en fait assez triste.
SupprimerMais oui! 'fin, moi aussi, je ne peux tomber amoureuse que si je suis admirative (même si c'est très loin d'être le seul critère), et je suis toujours admirative de l'ambition... Je sais pas si c'est "mal", "mauvais" ou autre pour certains, mais c'est comme ça, j'y peux rien.
SupprimerDonc perso, cette histoire d'amour ne me paraît pas si improbable que ça...
ce n'est pas l'admiration qui fait douter, on peut être admirative pour plein de raison. moi elle me fait un peu penser à Nadine de Rothschild....
SupprimerQu'il est moche ce miclet , ayem peut coucher avec un nain pour du fric ,
RépondreSupprimertoi ! 22:36, par contre tu as de la boue dans tes yeux ou tu as un glaucome ?
SupprimerCe n'est pas mon style de mec mais je peux comprendre que des filles lui trouvent du charme.
SupprimerTu le trouve beau toi ? 22:55 . Ils ne vont pas bien ensemble du tout , on dirait son père .
SupprimerOui, il n'est pas moche! 23:15
SupprimerJe ne sais pas pourquoi, mais je sens bien Nadège faire un petit tour sur le tapis rouge et vous ?
RépondreSupprimerIl y avait son partenaire de Théâtre aujourd'hui :
http://www.purepeople.com/article/cannes-2015-alysson-paradis-enceinte-devant-son-cheri-et-virginie-ledoyen_a159894/18#18
C'est possible, elle y était bien l'année derniere.
SupprimerC'est dommage car il y a tellement de candidats de télé realite cette année, que ca perd de sa classe et de son prestige... C'est devenu banal
C'est possible n'importe qui y va pourquoi pas elle
Supprimerles gens critiquent parce qu'on voit des gens de tvr a cannes, après tout ce sont des peoples, par exemple dans le lien que tu as posté il y a tonya kisinger, ce n'est pas une star de cinéma non plus, bref il y a plein de people mais on s'arrête que sur ceux de télé réalité , ils dérangent tant que ca ?
SupprimerMonter les marches avec les stars prestigieuses n'est pas banal pour tout le monde mais les monter seule, il suffit d'une accréditation donnée par un manager, photographe, ami bien placé.
SupprimerOn voit bien que les photographes derrière Ayem n'en on rien à secouer comme pour Aurélie LMET
Pour moi je pense que cette année Nadège ne fera pas un p'tit tour sur le tapis rouge.
SupprimerJ'ai parlé des candidats de tele realite mais oui c'est le cas pour d'autres, c'est de moins en moins prestigieux
SupprimerPetite vidéo du dernier spectacle de Rayane et Denitsa devant un publique Mauricien survolté.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=QIVO6UT6A94
bon, le beachcomber hotels remerciait il y a 9h Rayane et Denitsa pour leur séjours dans leurs hôtel. Cela confirme qu'ils y étaient tout les deux et qu'ils ont quittés l'ile maurice.
Supprimerc'est vrai que le publique est à fond en plus ils sont mignon et la choré est génial,
Supprimerah donc y a vraiment anguille sous roche
SupprimerAyem est belle, il n'y a rien à dire mais la classe, elle ne l'a pas. Elle a beau être avec un milliardaire, ça ne s'achète pas.
RépondreSupprimerSa poitrine comprimée prête à exploser, c'est moche et la façon de mettre ses mains en avant pour montrer sa montre et son alliance fait m'as tu vu.
Et puis la robe jaune, tout le monde ne s'appelle pas Charlize Theron qui elle avait une classe de folie.
Chacun ses goûts 00:40, toi tu n'apprécie pas, mais d'autre aiment.
SupprimerL'année dernière Nadège avait fait une apparition dans un film présenté à Cannes dans lequel jouait Gary Dourdan et tourné en Suisse. Julien Croquet a montré son invitation pour Cannes cette année.
RépondreSupprimerTu peux me rappeler le nom du film 00:55 .
SupprimerJe crois qu'il y a des gens plus légitimes que d'autres. Ayem y est pour son émission, j'imagine que Star 24 a aussi envoyé quelqu'un, ceux qui veulent faire de la comédie sont légitimes dans ce sens que beaucoup y vont pour le carnet d'adresse. Cannes c'est pas seulement la montée des marches, c'est aussi, comme beaucoup de festivals, une rencontre de professionnels, un carnet d'adresses qui se remplie.
Supprimer