Je pense que ça peut être considéré comme une activité pro, quand il se rend, par exemple, comme juré à un concours (on a dit il était un boite, mais bon, il était juré) et qu'il fait la promo de vêtements, etc.... C'est pas un job comme on le voit régulièrement mais candidat de TVR est aussi considéré comme un travail, donc ils travaillent même si beaucoup n'entendent pas l'action de travailler ainsi.
meme en amitié dans ss avec Nadège ,il était exclusif.il supportait pas quelle s'éloigne.alors j'imagine en amour ça devais etre pire. une chose est sur Audrey l'avait très bien cerné .
Pour moi Nabilla comme lui sont tous les 2 tarés et incompatibles ... J'en arrive à penser que peut-être bien que Thomas s'est poignardé et qu'il fait porter le chapeau à Nabilla parce qu'il ne veut pas qu'elle vive sans lui ... c'est dire ... Je pense vraiment que le mec a un problème psychologique et qu'il manipule encore tout le monde en se faisant passer pour la victime.
@11:20 je pense simplement qu'il est moins abruti que l'image qu'on lui prête, ses réponses sont claires tout en ayant recours à un voca plutôt simple. Je pense pas qu'il y ait eu "repassage" par le journaliste
J'espère qu'il va continuer à être comédien, car quand je lis que faire des bookings c'est un travail. Ces bookings c'est un vrai scandale, ça les déconnecte vraiment de la réalité. Quand on sait (dixit Jean-Luc Azoulay) que les comédiens de "Hélène et les garçons" ont comme cachet, le tarif syndical qui est le tarif de base est aux alentours de 230, 240 euros par jour (sur une chaine de la TNT) en sachant qu'ils ne travaillent pas 30 jours par mois, même s'ils arrivent à se faire des mois très corrects le calcul est vite fait quand on sait qu'une soirée en boîte rapporte 1500 euros minimum... Quant à la violence de Nabilla la famille est dans le déni total. Pour Thomas c'est un garçon qui doit être suivi psychologiquement ses comportements sont plus que limites, il fait souvent penser à un pervers manipulateur narcissique, qu'il n'est peut-être pas, mais ça y ressemble quand-même. En fait Thomas pour moi reste une énigme, je n'arrive pas vraiment à savoir qui il est.
tourner dans un clip je n'appelle pas ca être comédien ! il veut être comédien, il fait quoi pour y arriver ? faudrait peut être qu'il commence par savoir parler correctement le francais, prendre des cours de théâtre et avoir une certaine culture, lire des bouquins, voir des pièces etc etc. c'est la nouvelle mode chez les gens de tvr, vouloir être comédien ;)
oui on peut dire que faire des boookings, à leur échelle, est un vrai travail. Ils sont rémunérés pour une prestation en boite, même si cela paraît superflu. Puis, ils doivent déclarer cette rémunération à l'administration fiscale. Puis selon le montant gagné dans l'année, payer un impôt sur le revenu :)
11:32 ils ont des contrats quand même donc doivent déclarer une somme aux impots payés en espèce ou pas ;) tu crois que les boites ne déclarent pas les bookings dans leurs comptes ? c'est impossible pour elles de ne pas le faire sachant que pour les gens de l'urssaf il est plus que facile de faire des contrôles et vérifications puisque la présence des peoples dans les boites et assortie de publicité a coup de flyers , pub sur facebook etc, les preuves de fraude seraient tellement facile a trouver
@ 11:18 Ce que l'on peut dire de Thomas aujourd'hui c'est que ce n'est pas un garçon équilibré et que s'il veut s'en sortir et construire quelque chose, il a effectivement besoin d'un suivi avant de pouvoir recommencer une autre vie.
Aprés la mèmè , la mére voilà le petit frére qui donne un itw c'est bon toute la famille est passé crible. Il reste qui déjà? On ne va pas me dire que tout ces 3 itws sont gratuits.
ils ont compris pour gagner de d'argent facilement, c'est des itiw, la la mémé va recommencer, la semaine après la mère pour se justifier, et ensuite le frère, et rebelotte, non la famille ne travaille pas gratuitement, quand a tarek lui aussi se croit arriver , comme sa soeur, mais tout a une fin, le prochain itw c'est la mémé qui va dire je m'occupe seule de nabilla, ect...............
Et même si ils étaient payés cela changerait quoi quand on voit que la "présumé victime", lui même en fait du merchandising. Je pense pas que cela changerais leurs propos et leurs témoignages que l'on y crois ou pas
la présumés victime c'est son histoire, c'est lui qui a pris un coup de couteau ! nabilla est en prison, voir ca famille faire profil bas ne serait pas choquant bien au contraire... voir ca mère en boite ca ne choque pas, par contre la rumeur de thomas au casino avait choqué tout le monde, ca aussi c'est drôle
@12:29 c'est son histoire qu'il marchande avec oops et Moretto, le voir faire profil bas et s'éloigner du milieu qui l'a entrainé là où il est n'aurait pas été choquant bien au contraire ^^
Thomas il avait déjà tout perdu, le jour où la décision a été prise d'arrêter la TVR AN. Son drame c'est de s'être laissé embarquer dans cette histoire de TB de..., la chute était inévitable. On ne fait pas une carrière sur du vide.
nabilla en prison et oui, ce n'est pas la première fois qu'elle fait cela déja petite, elle est comme les autres on fait une bétise on est puni, il n'y a pas que nabilla, mais les autres on en parle pas,
apparemment Nabilla et LGE envisageait une nouvelle TVR mais seulement sur elle, je ne sais pas, mais je pense que Thomas ne faisait plus trop parti de l'avenir (au moins professionnel) de Nabilla.
quand je vois ou en est nabilla après cette surmédiatisation et que le frère prend le même chemin , être connu pour rien, aucun talent ... il veut être comédien parce qu'il a tourné dans un clip grâce a sa petite popularité obtenu parce qu'il est le frère de ... et aller a l'école , essayer de se construire un avenir plus "normal" c'est pas une option pour cette famille d'essayer d'orienter ce gamin vers un chemin "meilleur" que celui de l'argent facile et d'une vie superficielle ?
lol caro ; il veut être comédien parce qu'on est venu le chercher pour sa popularité pour un clip et a un nouveau rêve ... il ne sait même pas parler correctement francais, faudrait commencer par avoir des bases, prendre des cours de théâtre, avoir une certaine culture, il sont complètement déconnecter de la réalité dans cette famille
Et alors ? On est venu le chercher quelque soit la raison, il a pu découvrir un truc qui le branche. Je ne vois pas où est le soucis pour les fautes de français, ça s'apprend et surtout un comédien lit un texte. La culture pour devenir comédien ? Bof,
@11:45 il serait pas le premier que l'on vient chercher pour sa popu et parce que c'est "le fils de" et qui démarrera une carrière et a acquérir les bases sur le tas ou ) postiori.
ahahaha quand je dis que Camping paradise c'est de la merde en boite, on me parle d'élitisme et là d'un coup, tout le monde doit sortir de la comédie française pour espérer obtenir un rôle. C'est bon quoi, y pas besoin de culture pour tourner dans HG, dans LMDLA, Angélique ange gardien et autres divertissements. De plus la culture, ça se développe, il a 18 ans (je crois), ça vie n'est pas terminée.
Je pense que l'on s'éloigne on parle d'un minot sans expérience qui a fait plus de la figuration que le boulot de comédien dans un clip. Mdr il faut savoir raison garder. Caro c'est "touche pas à mes Bénattia" re Mdr
Pfffffff, t'es tellement ridicule 11h55, c'est impossible de discuter avec tes conneries de "ouais tu l'aimes, tu l'aimes pas" mais quelle connerie ! Toujours à enfoncer les gens dès qu'ils ont des rêves, des objectifs. Ici on aime les candidats de TVR, mais si ils font de la TVR ce sont des pauv'gens aux objectifs et à la vie minables, qui n'aiment que le buzz. Si ils développent un autre désir, ils sont tellement nuls, sans culture, sans envie de travailler, qu'ils font peine. A 18 ans, si on a pas le droit d'espérer être comédien, de rêver d'en faire son métier. A 18 ans si on a pas le droit à un avenir différent de celui qui correspond à la case dans lequel les gens nous mettent....
quand on veut faire un métier artistique on s'y interesse quand même un minimum enfin je sais pas, on prend des cours de théâtre au moins on attends pas que ca arrive tout cuit grâce a sa pseudo popularité .aujourd'hui je veux faire comédien , c'est à la mode chez les gens de tvr ! soit tu veux devenir animateur, chroniqueur , soit comédien maintenant c'est n'importe quoi ! la seule qui a été cohérente c'est nadège, elle avait commencer le cours florent , a fait SS, a su se servir de sa popularité et elle a continué à prendre des cours de théâtre même si elle joue dans des "daubes" , elle se donne les moyens d'y arriver !
@12:02 Il a 18 ans le mec pas 70...il a eu une expérience en tournant ce clip qui lui donne envie. Donc il a tout le temps de s'y intéresser. Et comme je le disais plus haut, un très grand nombre ont commencé dans ce métier non pas par leur talents ou leurs études mais seulement par leur notoriété, popularité ou simplement car ils étaient le fils de...
Mais oui, allez pour toute la vie, Thomas, Tarek, Nabilla, toute la famille seront des minables. A partir de l'âge de 13 ans, on détermine l'avenir de quelqu'un, un enfant minable restera un minable, et voilà. La vie est belle, la société est belle, t'as raison 12h09, c'est comme ça que ça se passe, et je suis une idiote qui retourne sa veste.
EK on a compris que tu te poses en défenseur de la famille, très bien , perso, je ne change pas d'avis sur eux ! des gens avides de fric et de notoriété sur du vent, aucun talent , qui brassent de l'air sans aucune éducation !
@12:13 Je me pose pas en défendeur de la famille mais plutôt comme quelqu'un qui se bat (un mot un peu fort)contre l'intolérance, les idées arrêtées et tout ceux qui pensent que l'on ne peut pas changer.
EK PS j'aurais été dans le même état d'esprit que toi, j'aurais employé des termes plus percutants ^^
@12:20 je te rassure, je penserais toujours que les gens peuvent changer que l'avenir me donne raison ou pas. C'est peut être mon coté optimiste/tolérant. Mais je préfère ça au pessimisme/intolérance/stupidité et aux idées pré-conçues
Selon sa vision de l'être humain ou de la société, on accorde le bénéfice ou le déficit du doute ;) Moi je pense que rien n'est jamais perdu et surtout pas à 18 ans (ou même 28 pour Thomas) et on peut toujours apprendre dans la vie. Les dernières ITV de Tarek n'ont pas montré un mec complètement débile, je trouve. Alors pourquoi ne pas lui accorder le droit d'espérer un avenir dans le domaine qui lui plait ?
@12:28 d'abord je te remercie, car en voyant la photo j'étais incapable de dire que c'était du python ^^ L'intolérance en général oui...tu vois même si je pense que le toto est un drogué pervers et manipulateur, je pense qu'il est tout à fait capable de se soigner et de changer. Etre tolérant ne veut pas dire que l'on pense que tout le monde il est beau et gentil, mais que l'on accepte la différence des autres et leurs capacités/droits à changer
Le problème des gens de tvr en général, c'est que ce sont des gens pas très intelligents, comme le disent beaucoup de personnes du milieu des médias et artistique. Ce n'est pas par hasard qu'ils sont choisis car cela permet aux gens qui tirent les ficelles d'user et d'abuser de la bêtise de ces pauvres protagonistes de tvr. Evidemment il y a quelques exceptions mais si peu.
exactement , tout ceux qui peuvent parler de nabilla, sont les bienvenus pour faire une itv, alors la le frère c'est du pain béni pour les mags people ca fait vendre ! avant ca on entendait pas parler de lui, le clip qui sort maintenant alors qu'il a été tourné en aout, bon timing aussi LOL
@11:48 tu as élucidé l'affaire...Nabilla a frappé Toto, ni pour se défendre ou parce que c'était sa petite chose, mais juste pour faire la promo du clip de son frère.
EK PS j'espère que ton com était ironique et qu'ainsi ma réponse soit en fait déplacé, sinon...
Le clip devait sortir début novembre, c'est vrai parce qu'on avait eu les teasings, il sort un mois après à cause justement de ce qu'il s'est passé début novembre.
pour moi tourné un clip c'est du travail. c'est comme pas plus déshonorant que de jouer dans hg ou autre série dans le meme genre. le principal est de gagner sa vie . et quand au itv, je pense qu'il est pas le seul et il a 18 ans.thomas a 28 ans en est rendu a vendre ces cicatrices, c'est loin d'etre glorieux. quant a tarek il essai de percé dans un milieu qui lui plait ,moi je trouve qu'il est méritant de vouloir reussir.
Tu ne devrais pas te contenter de "voir" mais tu devrais lire aussi, parce qu'il a une cicatrice pour ce que Nabilla lui a fait, les autres c'est l'opération.
Tout est bon pour défendre cette famille qui n'a pas su protéger ces enfants et qui vit a travers la célébrité éphémère de leur fille même en étant en prison. Le plus triste c'est ceux qui sont d'accord avec ça.
je viens vous lire de temps en temps, mais la je me permets de vous répondre, je suis de genève et je connais la famille benattia ce n'est pas une référence, il faut savoir que nabilla est loin d'être une sainte loin de là , et sa réputation n'est plus a faire,je n'ai pas été surprise quand elle a poignardée thomas , elle n'aime pas qu'on lui resiste et qu'on la contrarie,et il n'est pas le seul a avoir reçu des coups de sa part, sa mère est beaucoup plus discrète , quand a tarek c'est un gamin, qui depuis que nabilla est mise en avant en profite, il faut savoir qu'il fréquentait un milieu peux reluisant, mais il est jeune, on lui pardonne, depuis qu'il a fait le allo nabilla il a tourné le dos a tout ses amis, qui pour lui les ignores, il osé conduire des voitures sans permis, a la police il disait je suis le frère de nabilla,j'espère que tareck se reprendra autrement il finira comme sa soeur, pour le moment pour lui profite et il fait bien, mais jusqu'à quand
12:25 que tu sois de Genève ou pas tu ne nous apprends rien, on sait tout ça. Pour ma part, Nabilla n'a jamais été un enfant de coeur. Tu as des personnes qui arrivent à rebondir malgré un passé douteux et d'autres pas. C'est comme ça.
je vais repondre a 12.31 j'habite genève depuis ma naissance c'est a dire 25 ans près du lac dans une petite rue, quartier eaux vives et nabila sont dans le même quartier, habite avec sa mère et son frére, sa mère est une personne tres discrete,ce matin j'ai vue la mère a la boulangerie, voila, je ne dirai plus rien, pas envie de me prendre la tête jusqu'a il y a 2 mois nabilla se promenée souvent a genève avec son styliste , je continuerai a vous lire mais c'est tout
14h55 Non continue a nous mettre des coms, j'aime bien en apprendre plus, et d'une fille qui vient des Eaux vives c'est du pain béni :) Je compte sur toi pour d'autres News hein :D
D'ailleurs ce fameux styliste est partout avec elle, je l'ai aperçu derrière elle dans pour l'inauguration Blooshoop ou chez pas quoi (la fois ou elle a pleuré) etc, mais dites moi! Ce mec c'est pas sensé être un Marocain que Mémé a déniché au Souk quant elle était perdu dans Allo Nabilla a Marrackech????
C'est l'a ou l'ont voit que ce mec est venu au Maroc avec eux et que tout était scénarisé et bidonné a fond dans cette Saga!
Ce mec c'est lui qui fait les collections blooshop, non ? c'est donc normal qu'il se trouvait là. Je pense qu'il bosse avec la boite qui "coach" Nabilla et d'autres, je ne sais plus comment elle s'appelle, d'où sa présence, un peu partout. Il a un projet avec Leila et Aymeric aussi, je crois.
Intitulé du poste Directeur Artistique - Styliste - Conseiller en Image Données démographiques Région de Paris , France | Relations publiques et communication
Entreprise actuelle Directeur Artistique- Styliste chez Blooshop Entreprise précédente Conseiller en image chez Particulier Formation Mod'art International
De nos jours vous avez des jeunes qui fument du shitt déjà a 12 ans et tout le monde trouve ça cool , des jeunes qui deviennent alcoolique a 15 ans déjà tout le monde trouve ca cool , des filles comme zahia invité dans des grandes cérémonies où les vrais stylistes n'ont pas accès , tout le monde trouve ça cool , des filles qui injetent des choses au fesses pour que ca soit bombé car c'est a la mode , injentent des choses au visage , des implants mammaires au sein , tout le monde trouve ça cool. Personne pour dire stop a cette décadence du monde.
EK je sais que ton com est moqueur. Mais avec tout ce qui se passe dans le monde je serai impuissante face au cynisme des habitants de ce monde dont je fais partit. Tu peux me prendre pour une conne ou folle mais moi j'ai les yeux ouverts pour voir la réalité de ce monde. Beaucoup ont des yeux mais sont aveugles pour voir que le monde part en couille.
Je suis @12:54 , je donne un exemple concrèt : des jeux vidéos violents où il y a du sexe , de la drogue sont les plus vendus au monde. Des jeunes sont accros a ces jeux vidéos. De plus en plus de jeunes deviennent des toxicomanes parceque personne ne les sensibilisent réellement. En grande bretagne c'est grâce a la drogue et la prostitution que la croissance a atteint plus d'1.8 % c'est a cette croissance que le chomage diminue. Un autre exemple ébola qui tuent mais certains font de l'argent sur cette maladie qui tuent des milliers d'africains car ils s'en foutent royalement si les africains meurent. Un autre exemple, des guerres , des innocents meurent , des enfants meurent de famine pendant ce temps les américains dépensent des milliards pour aller sur MARS. Les pauvres deviennent de plus en plus pauvres et les riches deviennent de plus en plus riches. Les inégalités se creusent. Et personne ne dit rien. Je sais qu'on est sur un blog de tv réalité mais tout ce que je viens de dire nous conserne tous.
@12:54 Même si mon com se veut moqueur et je ne te prends surtout pas pour une conne ou une folle. Mais quelqu'un qui a une "croyance" si je peut employer ce terme un peu comme les personnes qui aident les curé pour le caté etc...
je pense que certaines fans de thomas auraient préféré voir le toto tourné le clip. mais bon personne en veux du pauvre garçon, il était réduit a etre le petit copain de . maintenant sans elle que vat-il devenir, retourner barman? je crois pas.il faudrait qu'il reste dans le sud ,près des ciens et essayer de se reconstruire. 2 ans qu'il vivait grace a nabilla, car sans elle pas de boocking .il aurait vite été oublier sans elle.meme si perso j'aime pas le genre de nabilla et j'ai jamais regarder ces daubes.il faut reconnaitre quelle a fait pleins de trucset lui en 2 ans il a fait quoid a part les anges ,rien.je pense que l'avenir s'annonce dur pour lui, l'argent facile c'est bientôt terminé.aller thomas reprends toi et retourne bosser comme tout a chacun
Thomas aussi peut faire quelque chose, il va se reconstruire et peut être qu'il ouvrira ce resto dont il rêvait ou peut être même qu'il tentera d'être comédien, vu qu'il disait prendre des cours.
si thomas n'avait pas été en couple avec nabilla , personne sait ce qu'il serait devenu ! personne ne peut dire si il serait retourné a l'anonymat, il aurait très bien pu au contraire faire des choses bien
Disons qu'on l'a pas vu mettre à profit ni son après SS, ni son après Anges, alors qu'on a vu Nadège et Nabilla tirer profit de leurs TVR respectives. Il était pris dans un tourbillon, sans doute, et n'a pas chercher à transformer l'essai tant qu'il pouvait vivre de sa médiatisation. ça se comprend, je trouve. Maintenant la route va être longue parce que j'imagine qu'il va lui falloir attendre la fin du procès pour espérer totalement se reconstruire et se défaire de tout ça. C'est pas facile.
On apprend de ses expériences et de ses épreuves. Thomas n'est pas mort!! Je lui souhaite de rebondir et de se reconstruire loin des paillettes avec ou sans Nabilla si c'est la femme de sa vie, s'ils sont fait l'un pour l'autre, si elle ne passe pas des années en taule. L'amour ne se commande pas, ne s'explique pas... L'un et l'autre sont bourrés de névroses, je crois qu'ils s'étaient trouvés mais que ça à mal tourné. En même temps de dis ça, je dis rien car je ne suis qu'une téléspectatrice ou une lectrice...
caro entre la fin de SS et les anges, il n'y a eu que quelque mois et il a fait des bookings , on ne peut pas vraiment juger son après SS je trouve. ensuite une fois les anges fini comment aurait il géré sa notoriété si par exemple il avait été en couple avec capu ? capu dans le mag et assez discrète sur sa vie privée, il aurait bien été obligé de faire un truc pour rester dans la lumière mais quoi ?
Capu ? Mais tu es sur une autre planète toi. Tu voulais dire Nadège ? C'est bien avec Nadège qu'il a fait la tournée des boîtes pendant trois mois et avec qui il a couché pendant ces trois mois. Capu!!!!
nadege n'a pas fait les anges ! c'était une hypothèse il aurait pu finir en couple avec capu dans les anges et pas nabilla par exemple ou une autre nana des anges;)
Entre la fin de SS et les anges, Nadège avait fait une co animation sur TF6, une saison de SLS. Capucine a négocier son poste sur le Mag, par exemple. Je ne crois absolument pas que Thomas n'a pas souhaité la médiatisation de son couple avec Nabilla et qu'elle seule a géré tout ça. Déjà parce que même si il le faisait via des twittos et des blogueurs (jeremstar pour sa rupture, par exemple), il communiquait sur son couple avec Manue.
oui caro mais la tu parles de la gagnante qui a eu des propositions et capu aussi ! moi je voulais dire est ce qu'il aurait fait comme yoyo , une ligne de fringue ou monter un projet de resto etc etc , un projet et une initiative personnelle parce que l'on sait qu'ils n'ont pas tous des projets qui leurs sont proposés ;)
Donc lui n'a pas eu de proposition ? il n'a pas su négocier sa présence dans les Anges comme Capu a su le faire. Il n'a pas su profiter de sa médiatisation pour trouver un investisseur pour un resto, par exemple. Thomas a eu comme projet, un resto, mannequin, acteur et commentateur sportif. Rien ne l'obligeait à participer à Allo Nabilla, rien ne l'obligeait à faire des bookings et des ITV. C'est son choix d'avoir fait ça et celui de personne d'autre. Avec tous les contacts de Nadège et de Nabilla, il n'aurait pas trouvé moyen de tenter une carrière ou d'investir dans un resto ? J'y crois moyennement. Je pense qu'il n'avait pas la motivation suffisante, sans doute parce que médiatiquement et financièrement, rien ne l'obligeait à s'investir dans autre chose et je le comprends.
on est d'accord caro sur tout, en fait c'est un peu un dialogue de sourd la :)) je dis qu'aurait il fait si il n'avait pas été en couple avec nabilla ? je suis ok qu'il aurait pu profiter pour ouvrir un resto et ne pas être l'ombre de nabilla et qu'il en a bien profité pas de soucis la dessus
Une honte oui !!! je comprend pas que le Supplément l'ai interviewé le mec est autant spécialiste des médias et de TVR que moi ;-)) Aucune honnêteté intellectuelle !!!
une question aux utilisateurs de tablettes , caro ? est ce que comme un ordi on peut se connecter en wifi n'importe ou lorsque l'on en achète une , ou est ce qu'il faut une carte sim pour la faire fonctionner comme un tél portable ?
Tu peux te connecter n'importe où en Wi-Fi. Si tu sors de chez toi tu mets les identifiants de la Wi-Fi où tu te trouves, ensuite quand tu reviens chez toi, ta tablette reprend automatiquement tes identifiants sans que tu n'ais rien à faire.
J'avais entendu Nabilla dire dans l'émission web " dans le sac de" avec Malika Menard que Thomas voulait s'éloigner de la médiatisation pour créer son bar restaurant avec plage privée (c'est peut être pour cela qu'ils se sont installé a Antibes); mais Monsieur aurait il supporté que sa chère et tendre continue dans ce métier si médiatisé??? pas sur. Je ne veux surtout pas penser que T ai imaginé un truc délirant pour faire éclater sa carrière médiatique pour pouvoir la garder près de lui dans son sud, mais bon... Mais je me pose sérieusement la question sur la façon dont il se comporte maintenant a dire que Nabilla a donné ce coup dans la confusion si ce n'est pour lui éviter la moindre peine.
il veut peut être épargner la cour d'assise a nabilla pour que le juge requalifie les faits en violence volontaire et pas en homicide volontaire, je vois ca comme ca
Oui peut être mais de toute façon même si cela passe en violences volontaires elle risque de prendre entre 5 et 7 ans, il va avoir du mal a lui faire éviter la prison. Il n'y a que si le cas passait en violences involontaires qu'elle l'éviterait mais le medecin legiste stipule que cela n'est pas possible dans la confusion. Mais bon le Thomas clame tellement son amour qu'il l'attendra a la sortie.
Oui c'est exactement ça, ce n'est pas la même condamnation, sauf que la juge et le médecin légiste l'attendent pas de cette oreille, ils veulent la juger sur la stricte vérité et à mon avis ils commencent à avoir une idée précise sur ce qui s'est passé. Il me semble que Thomas est obligé d'y aller sur la pointe des pieds, car cela pourrait se retourner contre lui, elle l'accuse de violence sous emprise de la drogue, lui veut lui éviter 20 ans de prison, elle ne l'épargne absolument pas et l'accuse d'être une femme battue sous emprise de la drogue.
tu crois vraiment qu'il va l'attendre avec tout ce que va engendrer le procès ? ca va être une guerre entre eux ! et tu crois qu'elle va vouloir se remettre avec si elle fait 2 ans derrière les barreaux par exemple ? je n'y crois pas une seconde
Je n'y croit pas non plus mais avec eux je m'attend a tout. Non il va demander un gros dédommagement pour préjudice moral et il pourra ouvrir son resto avec tout ses sous et il l'appellera son bar" Merci Nabi pour le coup".
Comme toi 13:40 je n'y crois pas une seconde, certaines personnes ont beaucoup de mal à accepter qu'il n'y avait pas d'amour dans ce couple et restent sur une image imaginée d'un couple glamour alors qu'ils dégageaint tout sauf le glamour.
Oui il vaut mieux qu'il y aille doucement mais il faut savoir que la violence dans les couples ne s'arrête pas à celle physique, la violence psychologique en fait partie et peut être condamnable, ou pourrait permettre a Nabilla quelques circonstances atténuantes, par ex s'il est prouvé que celui ci l'avait poussé a bout, a la crise de nerfs. Et personnellement au vu de ce que j'ai pu lire ou entendre, il avait quand même un bon pied dans la violence psy, le fait de l'éloigner, de l'insulter et peut être même de la bousculer, il contrôlait ses faits et gestes, tout ça plus sa jalousie maladive ça aide pas a l'épanouissement d'un couple.
quand je lis elle risque 20ans ,allons meme quand il y a eu meurtre il prenne pas autant.pour une tentative je pense quelle risque au pire de 2 ans, donc avec les remise de peine et le sursis elle sortiras vite.si c'est prouvé qu'il était sous droque elle obtiendras des circonstance atténuante .pour moi elle sortiras vite surement avant le procès. ET 13H45 je pense comme toi, il va tout tenter pour toucher le max avec ces avocats.quand a ouvrir son resto ,moi je lui souhaite mais soyons réaliste . il faut etre bosseur pour ça et depuis 2 ans il est loin d'avoir montré qu'il voulait faire autre choses que de s'accrocher a cette fille
Pas le temps de vous lires. J'ai lâché le Facebook et twitter de nabilla car je ne veut pas encourager la mauvaise action et si j'ai tort et que Thomas est en cause, je le plein ainsi que ces proches de ne pas avoir ressenti le mal être qui l'a enfoncer de la sorte
Sur Canal +, mais il y fait quoi et dans quelle émission? Il est là pour parler de quoi? Ca me consterne l'importance que l'on d'onne à ce pauvre mec qui passe son temps à publier de la merde en boîte agrémentée de mensonges.
En faite, Nabilla et Thomas ensemble c'est bizarre parce qu'ont disaient toujours qu'ils s'étaient bien trouvé les deux et que c'étaient les mêmes, mais paradoxalement, ils sont complètement imcompatible, parce Nabilla fait ressortir le pire de la personnalité de Thomas et Thomas fait ressortir le pire aussi chez Nabilla, Nabilla ou Thomas séparément sont space mais pas forcément aussi taré a ce point mais les deux ensemble ils sont dangereux l'un pour l'autre, ils se nuisent je trouve, c'est étrange, une sorte de liaison nuisive et toxique et malsaine. Plus loin ils se tiendront l'un de l'autre et mieux ils se porterons dans l'avenir. Reste a savoir si ils vont supporter d'être séparé (surtout Thomas, va t'il supporter de perdre l'emprise qu'il a sur sa "chose?")
il y a un moment ou il y en a marre et la c'est un coup de trop, surtout que le père est intervenu et qui lui a trouvé l'avocat , je me demande si nabilla et thomas nous on pas roulé dans la farine depuis le début, pour faire croire au couple et que c'était uniquement pour la téléréalité, et qu'ils ont une vie privée chacun de leur coté,
Ca je ne crois pas qu'ils avaient une vie privée chacun. En revanche, je ne pense pas que le couple ait existé tout de suite, certaines choses ont fait que... et finalement il a fini par la s**t* et la considérer comme "sa femme". Bref, ils étaient tous les deux dans une histoire où ils s'étaient enchaînés pour l'argent. Comme je le disais souvent ils se manipulaient avant de nous manipuler.
Je n'allais plus sur la page d'en face depuis un an. Le retournement de veste! Ca dépasse ce que l'on peut imaginer. En fait contrairement à ce qu'on pouvait penser, il n'en avait strictement rien à faire de Nabilla tout n'était qu'hypocrisie. D'ailleurs à une personne qui leur faisait remarquer leur retournement de veste, il lui a été répondu que c'était pour faire plaisir à Thomas. "Nous c'est Thomas". Je me délecte, quand je me souviens comment nous nous sommes faites jeter lorsque nous commentions de façon négative sur Nabilla. Quel milieu de faux culs. Pire ou pas je l'ai vu lui récemment, mettre j'aime sous une photo de Nadège, si si vous me lisez bien.
et oui tout est possible tout dépend avant c'etait manue, ensuite nabilla la plus belle tu parle toute refaite, mais c'est son probléme et maintenant nadége alors la que de retournement de veste il fait froid mais quand même
si leur thomas était resté ami avec nad.il ne serait surement pas devenu ce qu'il est maintenant.nad.le tirai vers le haut et l'autre l'a entrainé dans sa chute.
pourtant Nadège il l'aimais pas sur l'autre page.car je me suis faite dégager car j'osait défendre Nadège.a cette époque il la critiquait comme pas possible.de toute façon eux c'est thomas et rien d'autre.cette page est terrible ,c'est pire qu'une secte .si tu pense comme eux ils te pourrisse voir te suprime.plus d'un an que j'y vais plus
Mdr Pareil mais pour ma part, je réagissait à la méchanceté gratuite du mec de la fille qui a créé cette page. Il est continuellement en train de se foutre du physique de Nadège et quand on en fait la remarque et qu'on lui prouve par A + B : il dit que c'est de l'humour. Ils étaient à fond pour défendre Manue et Nabilla et là ... nouveau retournement de veste. Dommage que la page soit pourrie pour ce Actumachinchose.
Donc si je vous comprends la page d'en face ne déteste plus nadège? Olala c'était un cauchemar la façon dont ils détestaient nadège. Des vrais psychopathes. Tant mieux s'ils n'insultent plus nadège.
faut que j'aille voir ça.car la pauvre Nadège là bas a pris cher .ils étaient a fond manu thomas. cet actu on est bizarre comme garçon ,sa copine lili pas mieux.je me souviens avoir fouiner a une époque sur cette lili.elle avait différent compte et pouvait critiquer ou adorer thomas.je sais pas si c'était pour faire marcher la page ,mais c'était glauque.
Petite parenthèse: jeremstar est passé dans le supplément de canal plus, en vrai il a très peu de considération pour les candidats de tvr il crache trop dans la soupe 'leur clash ne volent pas haut' 'ce sont des idiots naïf ' a un moment il parle au téléphone et on apprend que sara de secret story veut faire une interview avc lui mais dans un resto pas dans un bain et il répond 'nabilla est venu ds mon bain je vois pas pourquoi cette pauvre candidate qu on aura oublié dans 2 mois veut changer le concept' avc un air hautain et moqueur. En vrai son bain c est une version aquatique du dîner de cons !
Le Jeremstar il traite les candidats de tv réalité comme des merdes. Il a carrément dit qu'avec eux ça volait pas haut, qu'ils étaient au ras des paquerettes et que quand il faisait des itw avec eux, il était lessivé tellement il les trouvait cons et sans consistance. Ils vont être contents tous ceux qui ont fini dans son bain ou dans sa laverie. Ce mec péte plus haut que son derrière!!!!!!!!
résultat ceux qui n'ont pas voulu le faire ce sont des cons et ceux qui l'on fait c"est des nuls bravoi la il va pouvoir ranger sa baignoire pourri, lui aussi ce n'est pas le meme genre mais il va pouvoir soutenir la nabilla
Pour tenter de relancer le Mag et le jeu de Cauet, NRJ12 modifie en urgence son access dès demain Moins de 150.000 téléspectateurs pour le Mag de Matthieu Delormeau et moins de 200.000 pour le jeu de Cauet, la nouvelle direction d'NRJ12 a jugé qu'il y avait urgence et qu'il fallait intervenir en urgence pour tenter de sauver ces deux programmes qui ont plongé vendredi. La chaine a donc décidé de modifier, dès demain sa grille de programme afin de tenter de relancer ces deux émissions. Le site toutelatélé révèle donc les modifications: Si le Mag reste programmé à la même heure, les rediffusions de l'Ile des vérités, qui étaient à moins de 100.000 téléspectateurs, sont supprimées et remplacées par le jeu de Cauet qui quitte ainsi l'access pour se retrouver en pré-access, à 18h10 et éviter ainsi la concurrence frontale avec Cyril Hanouna et TPMP. A 19 heures, les deux numéros du jeu seront eux remplacés par 4 épisodes de la série Futurama .
Le mag cette semaine c'était semaine car ils ont fait des jeux débiles en plateaux où ils se sont amusés entre eux; encore plus excluant que quand ils discutent entre eux autour de la table.
HS vous avez vu son long paragraphe sur miss France , ce type est vraiment la mauvaise foi incarnéé il a peut etre raison mais miss France c'est pas le truc le plus grave ce n'est qu'une fois dans l'année et c'est pr représenter la France et tt ya rien de mal je suis sur que s'il se faisait du fric avec il n'allait pas s'offusquer.La tvr en plus d'etre ds dépenses inutiles ça met en avant des personnes mal éduquées pas tous mais la plupart , qui ne que ça a faire et qui en plus donnent un très mauvais exemple et finiissent en booking t les samedis soirs. Miss France donne l'opportunité a des jeunes femmes belle et intelligente qui suivent des études je vois pas le mal.Et c'est facile de s'offusquer en disant tt l'argent qui pourrait servir pr les assos et tt alors tt les jours dans la rue on voit des gens qui sont dans le besoin prtant on y prete mm pas attention
PTDR Sacha qui mendie l'amitié de Leila avec des SMS de 50 lignes et qui envoi les captures à Jeremstar... Il est vraiment pathétique ce mec, prêt à s'humilier publiquement pour continuer d'exister quelques heures de plus, je comprend que Leila lui ai tourné le dos et ne lui adresse plus la parole. On frôle le harcèlement à ce stade, il va nous faire une dépression le pauvre.
Lui je l'avais cerné le soir où les anciens revenaient dans la maison pour soutenir un candidat... déjà à l'époque il rampait sur le sol pour se faire pardonner de Leila et gratter un peu de sa popularité auprès du public.
Depuis le premier jour il forçait avc elle qu'elle opportuniste celui là , j'ai compris a qui on avait affaire quand il a fait un article pr dire que nabilla lui a dit degage il a pas de dignité pfff pathétique
Il est juste en chien de notoriété, prêt à tout pour exister. À travers Leila il ne voit que la notoriété qu'il pourra en tirer, en vrai il en a rien à foutre d'elle, il lui aura certainement tourné le dos et lui aurait craché dessus comme il a fait contre Elodie si elle n'avait pas été aussi populaire. Ce mec est le plus gros faux cul de la saison en fait.
Ils se réconcilieront pas après tout ce qui a été dit sur elle des propos graves c'est allé trop loin. Mariage de Julie ou non chacun sa vie !! Et on ne peut pas leur en vouloir ...
Il n'a aucune dignité ce Sacha. Je l'ai toujours trouvé chelou, dans la maison avec ses retournements de veste, sur la plateau de l'after contre Eddy et après secret avec son vieux clash pourri contre Elodie et maintenant cette histoire avec Leila qui ne lui parle plus... Il étale ses états d'âmes sans aucune pudeur, pire que Clara l'année dernière.
c'est pathétique ce qu'il fait Sacha dans ss il traitait tt ceux qui n'était pas avc Leila de chien , sur le mag une fois il a dit de Jessica ''Elle est trop bete , elle écarte les cuisses trois fois '' mm Elodie était choqué et la dernière fois il lui fait une video en disant ma poulette , franchement ls belges dans la tvr c'est chaud sacha amélie Jeremy chpais quoi sur w9 qui traite une noire en disant va manger des bananes king kong
je n'arrive pas à déterminer qui est le plus pathétique : un mec qui n'a pas de fierté et qui court après quelqu'un qui le fuit, ou une nana de 32 ans qui est lâche et n'a pas l’honnêteté de lui dire me.de en face. Surtout que elle nous sort cela, v'là la maturité :)
Leila Ben Khalifa @LeilaBenKhalifa Hélas! Personne n'a encore compris que dans ma vie je veux que mon Rico et basta!!! ��
Cela me fait penser à Carla Bruni qui surnomme Nicolas Sarkozy mon Raymond :)
oui Caro, Leila évite tous ces anciens colocataires. Lors de top model Belgium, elle a planté Sacha qui voulait lui parler. Elle a trouvé un prétexte bidon pour partir sans le lui dire en face ...
Ce message sur son twitter était en réponse à la publication par Jerem des messages de désespoir de Sacha envoyés à Leila pour renouer le dialogue! Au lieu d'ignorer tout ça ou de répondre à Sacha en privé, elle a une réaction immature de gamine, 32 ans on ne dirait pas!
Je rigole en lisant les coms ci-dessus. On croirait qu'il n'existe que les RS publics pour s'exprimer. On peut correspondre par MP ou par téléphone ce qui évite au "polémiqueurs" d'interprêter les messages. On croirait que tout le monde doit connaitre la vie privée des autres. Je n'ai vu nulle part que Leila fuyait ses anciens colocataires et ni le contraire. Les couples vrais ou fakes tracassent bien des gens sur le blog
Lol il y a intouchables à la télé, ça m'a fait direct pensé a Abdel de ss8, maintenant à chaque fois que je verrai le film je penserai à lui, quand je pense qu'il est parti à cause d'une petite personne comme vivian, c'est vraiment un gachis, un candidat avec un si bon secret comme ça, c'est vraiment dommage
Enorme le film, j'ai ri, j'ai pleuré alors que je l'ai vu au moins 10 fois, bref omar sy sublime comme d'habitude et pour le coup ouais ça m'a fait regretter abdel dans la mds, on ne le voyait jamais, j'aurai aimé voir le abdel de l'histoire
Quand je vois ce film : je n'ai qu'un seul mot "Respect" Abdel, si il y avait une personne qui avait des valeurs morales dans la maison c'était bien lui, Vivian devrait avoir honte, pour avoir poussé un homme comme ça à bout, car je ne crois pas une seule seconde à sa version, on l'a tous vu a l'oeuvre, mais bon pour avoir honte, il devrait avoir conscience de ce mot et accessoirement une éducation, ce qui n'est pas son cas
mouais, alors moi quand je vois ses comptes sur les réseaux sociaux, je ne pense ni au mec du film, ni au mec du bouquin. Alors je ne sais pas si Vivian ment, mais il me semble que le mec du film est un héro de fiction.
@23:28 Abdel était juste un mec payé pour s'occuper d'un handicapé, c'est le seul rapport avec le film, tout le reste n'est que fiction pour te faire rire et pleurer.
Tarek est cohérent dans cette ITW. "Il honore les contrats" qu'il avait, avant les faits. J'ai beaucoup plus de mal avec la Maman qui "fête ses 8 ans" pour se changer les idées, à peine 3 semaines après l'événement.
Sûrement que vous avez déjà vu mais je mets quand même le lien : http://www.tv-replay.fr/redirection/27-11-14/revelations-numero-23-replay-10942357.html. Et ouais, les "afters TVR" sont rentables : 2400 euros par personne, pour Aurélie et Benjamin (vers 41') pour, certes un W.E de dingue ... mais juste un W.E !
Vous croyez que Nabilla peut avoir accès à "pipotron.com" ? Parce que les "cours de Français", ça m'échappe un peu.
Je crois que les cours de Français ou autres sont faits par correspondance et pour une année scolaire par le CNED.. Donc les cours de Français de Nabilla je n'y crois pas, à moins qu'elle lise tout simplement des magasines people.
Pour la prison de Nabilla, je ne sais pas mais http://www.terrafemina.com/societe/solidarites-engagement/articles/13436-l-prof-chez-les-taulards-r-confessions-dune-enseignante-dans-les-prisons.html
@05:18 Je suppose que tu voulais dire "péte sec" car je connais pas "pec sec", de toute façon que ce soit l'un ou l'autre je m'en fous un peu. On m'a déjà affublé de sobriquets bien pire que celui là, et en plus venant d'un anonyme sur un blog cela me passe par dessus la tête. Sinon pour ton petit problème, au mieux je te conseillerais de t'entrainer ou au pire de pas nous lire ^^. Bonne journée à tous :-)
Pour moi il me confirme l'impression que j'ai de Thomas depuis SS6 à savoir manipulateur. Bref il ne m'apprend rien.
RépondreSupprimerCe moment où on apprend que faire des bookings est devenu une activité professionelle @kikiniia
RépondreSupprimerJe pense que ça peut être considéré comme une activité pro, quand il se rend, par exemple, comme juré à un concours (on a dit il était un boite, mais bon, il était juré) et qu'il fait la promo de vêtements, etc....
SupprimerC'est pas un job comme on le voit régulièrement mais candidat de TVR est aussi considéré comme un travail, donc ils travaillent même si beaucoup n'entendent pas l'action de travailler ainsi.
meme en amitié dans ss avec Nadège ,il était exclusif.il supportait pas quelle s'éloigne.alors j'imagine en amour ça devais etre pire. une chose est sur Audrey l'avait très bien cerné .
RépondreSupprimeramour/amitié
SupprimerNabilla n'était pas son amour, mais sa chose, sa possession, c'est bien pour ça que cela a explosé aussi dramatiquement.
Supprimer@11H25 et inversement, les 2 ne se respectaient pas!
Supprimerça ne pouvait que mal finir cette histoire :(
Pour moi Nabilla comme lui sont tous les 2 tarés et incompatibles ... J'en arrive à penser que peut-être bien que Thomas s'est poignardé et qu'il fait porter le chapeau à Nabilla parce qu'il ne veut pas qu'elle vive sans lui ... c'est dire ... Je pense vraiment que le mec a un problème psychologique et qu'il manipule encore tout le monde en se faisant passer pour la victime.
SupprimerIl ne supportais vraiment pas du tout l'éloignement de Capucine aussi pendant la mission avec Yoann! Il pétait un cable.
SupprimerPas bête du tout ton com 11h25, même très vrai...
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerJe trouve cette itw plutôt sobre et les réponses de Tarek plus mature que l'image que je me faisais de lui.
EK
Ce n'est pas du "brut" le ou la journaliste est repassé(e) par là.
Supprimer@11:20 je pense simplement qu'il est moins abruti que l'image qu'on lui prête, ses réponses sont claires tout en ayant recours à un voca plutôt simple. Je pense pas qu'il y ait eu "repassage" par le journaliste
SupprimerEK
Il a perdu son mentor en la personne de Thomas, ceci explique peut-être cela ;-)))))
SupprimerMoi ce qui me dérange c'est le passage sur la mémé... Pquoi elle a menti, dire il n'y a quelle qui est présente pour sa petite?
RépondreSupprimerJ'espère qu'il va continuer à être comédien, car quand je lis que faire des bookings c'est un travail. Ces bookings c'est un vrai scandale, ça les déconnecte vraiment de la réalité.
RépondreSupprimerQuand on sait (dixit Jean-Luc Azoulay) que les comédiens de "Hélène et les garçons" ont comme cachet, le tarif syndical qui est le tarif de base est aux alentours de 230, 240 euros par jour (sur une chaine de la TNT) en sachant qu'ils ne travaillent pas 30 jours par mois, même s'ils arrivent à se faire des mois très corrects le calcul est vite fait quand on sait qu'une soirée en boîte rapporte 1500 euros minimum...
Quant à la violence de Nabilla la famille est dans le déni total.
Pour Thomas c'est un garçon qui doit être suivi psychologiquement ses comportements sont plus que limites, il fait souvent penser à un pervers manipulateur narcissique, qu'il n'est peut-être pas, mais ça y ressemble quand-même.
En fait Thomas pour moi reste une énigme, je n'arrive pas vraiment à savoir qui il est.
tourner dans un clip je n'appelle pas ca être comédien ! il veut être comédien, il fait quoi pour y arriver ? faudrait peut être qu'il commence par savoir parler correctement le francais, prendre des cours de théâtre et avoir une certaine culture, lire des bouquins, voir des pièces etc etc. c'est la nouvelle mode chez les gens de tvr, vouloir être comédien ;)
Supprimeroui on peut dire que faire des boookings, à leur échelle, est un vrai travail. Ils sont rémunérés pour une prestation en boite, même si cela paraît superflu. Puis, ils doivent déclarer cette rémunération à l'administration fiscale. Puis selon le montant gagné dans l'année, payer un impôt sur le revenu :)
Supprimersauf que la plupart du temps ils sont payés en espèces
Supprimer@11:32 comme bcp d'artisans, dj, et autres professions.
Supprimer11:32 ils ont des contrats quand même donc doivent déclarer une somme aux impots payés en espèce ou pas ;) tu crois que les boites ne déclarent pas les bookings dans leurs comptes ? c'est impossible pour elles de ne pas le faire sachant que pour les gens de l'urssaf il est plus que facile de faire des contrôles et vérifications puisque la présence des peoples dans les boites et assortie de publicité a coup de flyers , pub sur facebook etc, les preuves de fraude seraient tellement facile a trouver
Supprimer@ 11:18 Ce que l'on peut dire de Thomas aujourd'hui c'est que ce n'est pas un garçon équilibré et que s'il veut s'en sortir et construire quelque chose, il a effectivement besoin d'un suivi avant de pouvoir recommencer une autre vie.
Supprimer11.32 tu reve la avec la pub qui se fait sur eux, et sur les boites, l'urssaf et les impots se régale, il faut arreter de dire n'importe quoi
SupprimerAprés la mèmè , la mére voilà le petit frére qui donne un itw c'est bon toute la famille est passé crible. Il reste qui déjà? On ne va pas me dire que tout ces 3 itws sont gratuits.
RépondreSupprimerils ont compris pour gagner de d'argent facilement, c'est des itiw, la la mémé va recommencer, la semaine après la mère pour se justifier, et ensuite le frère, et rebelotte, non la famille ne travaille pas gratuitement, quand a tarek lui aussi se croit arriver , comme sa soeur, mais tout a une fin, le prochain itw c'est la mémé qui va dire je m'occupe seule de nabilla, ect...............
SupprimerEt même si ils étaient payés cela changerait quoi quand on voit que la "présumé victime", lui même en fait du merchandising.
SupprimerJe pense pas que cela changerais leurs propos et leurs témoignages que l'on y crois ou pas
EK
la présumés victime c'est son histoire, c'est lui qui a pris un coup de couteau ! nabilla est en prison, voir ca famille faire profil bas ne serait pas choquant bien au contraire...
Supprimervoir ca mère en boite ca ne choque pas, par contre la rumeur de thomas au casino avait choqué tout le monde, ca aussi c'est drôle
@12:29 c'est son histoire qu'il marchande avec oops et Moretto, le voir faire profil bas et s'éloigner du milieu qui l'a entrainé là où il est n'aurait pas été choquant bien au contraire ^^
SupprimerEK
c'est pas son milieu qui l' entrainé la ou il est c'est un coup de couteau nuance !
Supprimer@12:53 mais oui bien sur ^^
SupprimerEK
J'ai quand même l'impression que Thomas est celui qui a tout perdu dans l'histoire, plus que Nabilla encore.
RépondreSupprimerNabilla est actuellement en prison, c'est la pire situation
Supprimer@11:23 sauf que thomas est dehors et nabilla en prison. Je crois que "la liberté" est notre bien le plus précieux.
SupprimerEK
Thomas il avait déjà tout perdu, le jour où la décision a été prise d'arrêter la TVR AN. Son drame c'est de s'être laissé embarquer dans cette histoire de TB de..., la chute était inévitable. On ne fait pas une carrière sur du vide.
Supprimernabilla en prison et oui, ce n'est pas la première fois qu'elle fait cela déja petite, elle est comme les autres on fait une bétise on est puni, il n'y a pas que nabilla, mais les autres on en parle pas,
Supprimerapparemment Nabilla et LGE envisageait une nouvelle TVR mais seulement sur elle, je ne sais pas, mais je pense que Thomas ne faisait plus trop parti de l'avenir (au moins professionnel) de Nabilla.
Supprimerpour le moment thomas se soigne, il a quand meme reçu plusieurs coups de couteau, et la ce n'est pas lui qui la fait seul,
Supprimer@11:42 la question n'est pas doit elle être en prison ou pas, mais seulement que c'est pas très sensé de dire que Toto a plus perdu qu'elle.
SupprimerEK
quand je vois ou en est nabilla après cette surmédiatisation et que le frère prend le même chemin , être connu pour rien, aucun talent ... il veut être comédien parce qu'il a tourné dans un clip grâce a sa petite popularité obtenu parce qu'il est le frère de ... et aller a l'école , essayer de se construire un avenir plus "normal" c'est pas une option pour cette famille d'essayer d'orienter ce gamin vers un chemin "meilleur" que celui de l'argent facile et d'une vie superficielle ?
RépondreSupprimerBin pour moi, il essaie d'avoir un vrai métier de comédien, on va pas lui jeter la pierre pour ça.
Supprimerlol caro ; il veut être comédien parce qu'on est venu le chercher pour sa popularité pour un clip et a un nouveau rêve ... il ne sait même pas parler correctement francais, faudrait commencer par avoir des bases, prendre des cours de théâtre, avoir une certaine culture, il sont complètement déconnecter de la réalité dans cette famille
SupprimerEt alors ? On est venu le chercher quelque soit la raison, il a pu découvrir un truc qui le branche.
SupprimerJe ne vois pas où est le soucis pour les fautes de français, ça s'apprend et surtout un comédien lit un texte.
La culture pour devenir comédien ? Bof,
@11:45 il serait pas le premier que l'on vient chercher pour sa popu et parce que c'est "le fils de" et qui démarrera une carrière et a acquérir les bases sur le tas ou ) postiori.
SupprimerEK
dis ca à des gens de théâtre que la culture ne sert a rien ils vont te rire au nez !
Supprimerahahaha quand je dis que Camping paradise c'est de la merde en boite, on me parle d'élitisme et là d'un coup, tout le monde doit sortir de la comédie française pour espérer obtenir un rôle.
SupprimerC'est bon quoi, y pas besoin de culture pour tourner dans HG, dans LMDLA, Angélique ange gardien et autres divertissements.
De plus la culture, ça se développe, il a 18 ans (je crois), ça vie n'est pas terminée.
Je pense que l'on s'éloigne on parle d'un minot sans expérience qui a fait plus de la figuration que le boulot de comédien dans un clip. Mdr il faut savoir raison garder. Caro c'est "touche pas à mes Bénattia" re Mdr
SupprimerPfffffff, t'es tellement ridicule 11h55, c'est impossible de discuter avec tes conneries de "ouais tu l'aimes, tu l'aimes pas" mais quelle connerie !
SupprimerToujours à enfoncer les gens dès qu'ils ont des rêves, des objectifs.
Ici on aime les candidats de TVR, mais si ils font de la TVR ce sont des pauv'gens aux objectifs et à la vie minables, qui n'aiment que le buzz.
Si ils développent un autre désir, ils sont tellement nuls, sans culture, sans envie de travailler, qu'ils font peine.
A 18 ans, si on a pas le droit d'espérer être comédien, de rêver d'en faire son métier. A 18 ans si on a pas le droit à un avenir différent de celui qui correspond à la case dans lequel les gens nous mettent....
quand on veut faire un métier artistique on s'y interesse quand même un minimum enfin je sais pas, on prend des cours de théâtre au moins on attends pas que ca arrive tout cuit grâce a sa pseudo popularité .aujourd'hui je veux faire comédien , c'est à la mode chez les gens de tvr ! soit tu veux devenir animateur, chroniqueur , soit comédien maintenant c'est n'importe quoi !
Supprimerla seule qui a été cohérente c'est nadège, elle avait commencer le cours florent , a fait SS, a su se servir de sa popularité et elle a continué à prendre des cours de théâtre même si elle joue dans des "daubes" , elle se donne les moyens d'y arriver !
Qu'est ce que t'en sais de ce qu'il fait, à l'intention de faire ou fera pour obtenir le statut de comédien ? Personne n'en sait rien.
Supprimeril va tous les jours a l'école avec son petit cartable , on y croit tous lol
Supprimermaintenant que nabilla est en prison son frère est devenu un enfant de coeur ici, c'est trop drôle !
Supprimer@12:02 Il a 18 ans le mec pas 70...il a eu une expérience en tournant ce clip qui lui donne envie. Donc il a tout le temps de s'y intéresser. Et comme je le disais plus haut, un très grand nombre ont commencé dans ce métier non pas par leur talents ou leurs études mais seulement par leur notoriété, popularité ou simplement car ils étaient le fils de...
SupprimerEK
Mais oui, allez pour toute la vie, Thomas, Tarek, Nabilla, toute la famille seront des minables.
SupprimerA partir de l'âge de 13 ans, on détermine l'avenir de quelqu'un, un enfant minable restera un minable, et voilà.
La vie est belle, la société est belle, t'as raison 12h09, c'est comme ça que ça se passe, et je suis une idiote qui retourne sa veste.
EK on a compris que tu te poses en défenseur de la famille, très bien , perso, je ne change pas d'avis sur eux ! des gens avides de fric et de notoriété sur du vent, aucun talent , qui brassent de l'air sans aucune éducation !
SupprimerSinon la photo de la veste en Python c'est pour montrer toute la peine qu'il a pour sa soeur ?
SupprimerVoilà Tarek est devenu bien sous tout rapport, c'est exactement ce que je dis.
Supprimer@12:13 Je me pose pas en défendeur de la famille mais plutôt comme quelqu'un qui se bat (un mot un peu fort)contre l'intolérance, les idées arrêtées et tout ceux qui pensent que l'on ne peut pas changer.
SupprimerEK
PS j'aurais été dans le même état d'esprit que toi, j'aurais employé des termes plus percutants ^^
@12:15 tu l'aurais préféré torse nu comme toto?
SupprimerEK
on verra EK qui a raison d'ici quelque temps, chacun son opinion ;)
Supprimer@12:20 je te rassure, je penserais toujours que les gens peuvent changer que l'avenir me donne raison ou pas. C'est peut être mon coté optimiste/tolérant. Mais je préfère ça au pessimisme/intolérance/stupidité et aux idées pré-conçues
SupprimerEK
Selon sa vision de l'être humain ou de la société, on accorde le bénéfice ou le déficit du doute ;)
SupprimerMoi je pense que rien n'est jamais perdu et surtout pas à 18 ans (ou même 28 pour Thomas) et on peut toujours apprendre dans la vie.
Les dernières ITV de Tarek n'ont pas montré un mec complètement débile, je trouve. Alors pourquoi ne pas lui accorder le droit d'espérer un avenir dans le domaine qui lui plait ?
Pas torse nu, mais nous dire que c'est un nouvel achat en python on aurait pu s'en passer, en plus la veste fait plus sape de marché qu'autre chose !
SupprimerEk ce que tu dis "je me bats contre l'intolérance etc etc........) c'est valable uniquement pour Tarek ?
c'est vrai EK tu es tellement tolérant avec thomas .... tarek devait être manipulé par le vilain thomas non ?
Supprimer@12:28 d'abord je te remercie, car en voyant la photo j'étais incapable de dire que c'était du python ^^
SupprimerL'intolérance en général oui...tu vois même si je pense que le toto est un drogué pervers et manipulateur, je pense qu'il est tout à fait capable de se soigner et de changer.
Etre tolérant ne veut pas dire que l'on pense que tout le monde il est beau et gentil, mais que l'on accepte la différence des autres et leurs capacités/droits à changer
EK
Ne me remercie pas Ek, je ne l'avais pas vu non plus c'est en surfant ici et là que je l'ai su !
Supprimer@12:41 cela se trouve c'est même pas du "python' mais un vieux skaï tout pourris!!!
SupprimerEK
Le problème des gens de tvr en général, c'est que ce sont des gens pas très intelligents, comme le disent beaucoup de personnes du milieu des médias et artistique. Ce n'est pas par hasard qu'ils sont choisis car cela permet aux gens qui tirent les ficelles d'user et d'abuser de la bêtise de ces pauvres protagonistes de tvr. Evidemment il y a quelques exceptions mais si peu.
Supprimeril profite de tout cela avant ce drame on en attendait plus parler qu'il profite cela ne va pas durer
RépondreSupprimerexactement , tout ceux qui peuvent parler de nabilla, sont les bienvenus pour faire une itv, alors la le frère c'est du pain béni pour les mags people ca fait vendre ! avant ca on entendait pas parler de lui, le clip qui sort maintenant alors qu'il a été tourné en aout, bon timing aussi LOL
Supprimer@11:48 tu as élucidé l'affaire...Nabilla a frappé Toto, ni pour se défendre ou parce que c'était sa petite chose, mais juste pour faire la promo du clip de son frère.
SupprimerEK
PS j'espère que ton com était ironique et qu'ainsi ma réponse soit en fait déplacé, sinon...
Le clip devait sortir début novembre, c'est vrai parce qu'on avait eu les teasings, il sort un mois après à cause justement de ce qu'il s'est passé début novembre.
Supprimerpour moi tourné un clip c'est du travail. c'est comme pas plus déshonorant que de jouer dans hg ou autre série dans le meme genre. le principal est de gagner sa vie . et quand au itv, je pense qu'il est pas le seul et il a 18 ans.thomas a 28 ans en est rendu a vendre ces cicatrices, c'est loin d'etre glorieux. quant a tarek il essai de percé dans un milieu qui lui plait ,moi je trouve qu'il est méritant de vouloir reussir.
RépondreSupprimeroui on voit thomas dans oops avec ses cicatrices et non une seul comme sa au moins on voit ce que nabilla lui a fait
SupprimerTu ne devrais pas te contenter de "voir" mais tu devrais lire aussi, parce qu'il a une cicatrice pour ce que Nabilla lui a fait, les autres c'est l'opération.
Supprimerpeut être caro mais c'est pas les cicatrices qui compte mais la profondeur elle as quand même failli le tuer bref
SupprimerC'est toi qui parle de voir sur des photos, pas moi
SupprimerTout est bon pour défendre cette famille qui n'a pas su protéger ces enfants et qui vit a travers la célébrité éphémère de leur fille même en étant en prison. Le plus triste c'est ceux qui sont d'accord avec ça.
RépondreSupprimerexactement le frère est devenu un gamin bien sous tous rapports, il a dû aussi être manipulé par thomas le pauvre petit ;)
Supprimerje viens vous lire de temps en temps, mais la je me permets de vous répondre, je suis de genève et je connais la famille benattia ce n'est pas une référence, il faut savoir que nabilla est loin d'être une sainte loin de là , et sa réputation n'est plus a faire,je n'ai pas été surprise quand elle a poignardée thomas , elle n'aime pas qu'on lui resiste et qu'on la contrarie,et il n'est pas le seul a avoir reçu des coups de sa part, sa mère est beaucoup plus discrète , quand a tarek c'est un gamin, qui depuis que nabilla est mise en avant en profite, il faut savoir qu'il fréquentait un milieu peux reluisant, mais il est jeune, on lui pardonne, depuis qu'il a fait le allo nabilla il a tourné le dos a tout ses amis, qui pour lui les ignores, il osé conduire des voitures sans permis, a la police il disait je suis le frère de nabilla,j'espère que tareck se reprendra autrement il finira comme sa soeur, pour le moment pour lui profite et il fait bien, mais jusqu'à quand
SupprimerTiens le petit monde bien informé de Genève, n'avait pas donné signe de vie depuis l'affaire Nadège-Elfassi, ça fait du bien de vous relire.
SupprimerProuve nous que tu connais réellement la famille benattia et que tu viens de geneve @12:25
Supprimer12:25 que tu sois de Genève ou pas tu ne nous apprends rien, on sait tout ça. Pour ma part, Nabilla n'a jamais été un enfant de coeur. Tu as des personnes qui arrivent à rebondir malgré un passé douteux et d'autres pas. C'est comme ça.
Supprimerje vais repondre a 12.31 j'habite genève depuis ma naissance c'est a dire 25 ans près du lac dans une petite rue, quartier eaux vives et nabila sont dans le même quartier, habite avec sa mère et son frére, sa mère est une personne tres discrete,ce matin j'ai vue la mère a la boulangerie, voila, je ne dirai plus rien, pas envie de me prendre la tête jusqu'a il y a 2 mois nabilla se promenée souvent a genève avec son styliste , je continuerai a vous lire mais c'est tout
Supprimer14h55 Non continue a nous mettre des coms, j'aime bien en apprendre plus, et d'une fille qui vient des Eaux vives c'est du pain béni :) Je compte sur toi pour d'autres News hein :D
SupprimerD'ailleurs ce fameux styliste est partout avec elle, je l'ai aperçu derrière elle dans pour l'inauguration Blooshoop ou chez pas quoi (la fois ou elle a pleuré) etc, mais dites moi! Ce mec c'est pas sensé être un Marocain que Mémé a déniché au Souk quant elle était perdu dans Allo Nabilla a Marrackech????
SupprimerC'est l'a ou l'ont voit que ce mec est venu au Maroc avec eux et que tout était scénarisé et bidonné a fond dans cette Saga!
Ce mec c'est lui qui fait les collections blooshop, non ? c'est donc normal qu'il se trouvait là.
SupprimerJe pense qu'il bosse avec la boite qui "coach" Nabilla et d'autres, je ne sais plus comment elle s'appelle, d'où sa présence, un peu partout.
Il a un projet avec Leila et Aymeric aussi, je crois.
Samir Tair
SupprimerIntitulé du poste
Directeur Artistique - Styliste - Conseiller en Image
Données démographiques
Région de Paris , France | Relations publiques et communication
Entreprise actuelle
Directeur Artistique- Styliste chez Blooshop
Entreprise précédente
Conseiller en image chez Particulier
Formation
Mod'art International
De nos jours vous avez des jeunes qui fument du shitt déjà a 12 ans et tout le monde trouve ça cool , des jeunes qui deviennent alcoolique a 15 ans déjà tout le monde trouve ca cool , des filles comme zahia invité dans des grandes cérémonies où les vrais stylistes n'ont pas accès , tout le monde trouve ça cool , des filles qui injetent des choses au fesses pour que ca soit bombé car c'est a la mode , injentent des choses au visage , des implants mammaires au sein , tout le monde trouve ça cool. Personne pour dire stop a cette décadence du monde.
RépondreSupprimerTu devrais faire une banderole pour manifester dans la rue :-)
SupprimerBonne chance dans ta lutte contre la décadence, on compte tous sur toi!!
EK
EK je sais que ton com est moqueur. Mais avec tout ce qui se passe dans le monde je serai impuissante face au cynisme des habitants de ce monde dont je fais partit. Tu peux me prendre pour une conne ou folle mais moi j'ai les yeux ouverts pour voir la réalité de ce monde. Beaucoup ont des yeux mais sont aveugles pour voir que le monde part en couille.
SupprimerJe suis @12:54 , je donne un exemple concrèt : des jeux vidéos violents où il y a du sexe , de la drogue sont les plus vendus au monde. Des jeunes sont accros a ces jeux vidéos. De plus en plus de jeunes deviennent des toxicomanes parceque personne ne les sensibilisent réellement. En grande bretagne c'est grâce a la drogue et la prostitution que la croissance a atteint plus d'1.8 % c'est a cette croissance que le chomage diminue. Un autre exemple ébola qui tuent mais certains font de l'argent sur cette maladie qui tuent des milliers d'africains car ils s'en foutent royalement si les africains meurent. Un autre exemple, des guerres , des innocents meurent , des enfants meurent de famine pendant ce temps les américains dépensent des milliards pour aller sur MARS. Les pauvres deviennent de plus en plus pauvres et les riches deviennent de plus en plus riches. Les inégalités se creusent. Et personne ne dit rien. Je sais qu'on est sur un blog de tv réalité mais tout ce que je viens de dire nous conserne tous.
Supprimer@12:54 Même si mon com se veut moqueur et je ne te prends surtout pas pour une conne ou une folle. Mais quelqu'un qui a une "croyance" si je peut employer ce terme un peu comme les personnes qui aident les curé pour le caté etc...
SupprimerEK
je pense que certaines fans de thomas auraient préféré voir le toto tourné le clip. mais bon personne en veux du pauvre garçon, il était réduit a etre le petit copain de . maintenant sans elle que vat-il devenir, retourner barman? je crois pas.il faudrait qu'il reste dans le sud ,près des ciens et essayer de se reconstruire. 2 ans qu'il vivait grace a nabilla, car sans elle pas de boocking .il aurait vite été oublier sans elle.meme si perso j'aime pas le genre de nabilla et j'ai jamais regarder ces daubes.il faut reconnaitre quelle a fait pleins de trucset lui en 2 ans il a fait quoid a part les anges ,rien.je pense que l'avenir s'annonce dur pour lui, l'argent facile c'est bientôt terminé.aller thomas reprends toi et retourne bosser comme tout a chacun
RépondreSupprimerThomas aussi peut faire quelque chose, il va se reconstruire et peut être qu'il ouvrira ce resto dont il rêvait ou peut être même qu'il tentera d'être comédien, vu qu'il disait prendre des cours.
Supprimerj'espère pour lui
Supprimersi thomas n'avait pas été en couple avec nabilla , personne sait ce qu'il serait devenu ! personne ne peut dire si il serait retourné a l'anonymat, il aurait très bien pu au contraire faire des choses bien
SupprimerDisons qu'on l'a pas vu mettre à profit ni son après SS, ni son après Anges, alors qu'on a vu Nadège et Nabilla tirer profit de leurs TVR respectives.
SupprimerIl était pris dans un tourbillon, sans doute, et n'a pas chercher à transformer l'essai tant qu'il pouvait vivre de sa médiatisation. ça se comprend, je trouve.
Maintenant la route va être longue parce que j'imagine qu'il va lui falloir attendre la fin du procès pour espérer totalement se reconstruire et se défaire de tout ça. C'est pas facile.
On apprend de ses expériences et de ses épreuves. Thomas n'est pas mort!! Je lui souhaite de rebondir et de se reconstruire loin des paillettes avec ou sans Nabilla si c'est la femme de sa vie, s'ils sont fait l'un pour l'autre, si elle ne passe pas des années en taule. L'amour ne se commande pas, ne s'explique pas...
SupprimerL'un et l'autre sont bourrés de névroses, je crois qu'ils s'étaient trouvés mais que ça à mal tourné.
En même temps de dis ça, je dis rien car je ne suis qu'une téléspectatrice ou une lectrice...
Noor Moime
caro entre la fin de SS et les anges, il n'y a eu que quelque mois et il a fait des bookings , on ne peut pas vraiment juger son après SS je trouve. ensuite une fois les anges fini comment aurait il géré sa notoriété si par exemple il avait été en couple avec capu ? capu dans le mag et assez discrète sur sa vie privée, il aurait bien été obligé de faire un truc pour rester dans la lumière mais quoi ?
SupprimerCapu ? Mais tu es sur une autre planète toi. Tu voulais dire Nadège ? C'est bien avec Nadège qu'il a fait la tournée des boîtes pendant trois mois et avec qui il a couché pendant ces trois mois. Capu!!!!
Supprimernadege n'a pas fait les anges ! c'était une hypothèse il aurait pu finir en couple avec capu dans les anges et pas nabilla par exemple ou une autre nana des anges;)
SupprimerEntre la fin de SS et les anges, Nadège avait fait une co animation sur TF6, une saison de SLS. Capucine a négocier son poste sur le Mag, par exemple.
SupprimerJe ne crois absolument pas que Thomas n'a pas souhaité la médiatisation de son couple avec Nabilla et qu'elle seule a géré tout ça.
Déjà parce que même si il le faisait via des twittos et des blogueurs (jeremstar pour sa rupture, par exemple), il communiquait sur son couple avec Manue.
oui caro mais la tu parles de la gagnante qui a eu des propositions et capu aussi ! moi je voulais dire est ce qu'il aurait fait comme yoyo , une ligne de fringue ou monter un projet de resto etc etc , un projet et une initiative personnelle parce que l'on sait qu'ils n'ont pas tous des projets qui leurs sont proposés ;)
Supprimeril y a pas de honte a etre barman il va reprendre sa vie en main
SupprimerDonc lui n'a pas eu de proposition ? il n'a pas su négocier sa présence dans les Anges comme Capu a su le faire. Il n'a pas su profiter de sa médiatisation pour trouver un investisseur pour un resto, par exemple.
SupprimerThomas a eu comme projet, un resto, mannequin, acteur et commentateur sportif. Rien ne l'obligeait à participer à Allo Nabilla, rien ne l'obligeait à faire des bookings et des ITV.
C'est son choix d'avoir fait ça et celui de personne d'autre.
Avec tous les contacts de Nadège et de Nabilla, il n'aurait pas trouvé moyen de tenter une carrière ou d'investir dans un resto ? J'y crois moyennement.
Je pense qu'il n'avait pas la motivation suffisante, sans doute parce que médiatiquement et financièrement, rien ne l'obligeait à s'investir dans autre chose et je le comprends.
on est d'accord caro sur tout, en fait c'est un peu un dialogue de sourd la :)) je dis qu'aurait il fait si il n'avait pas été en couple avec nabilla ? je suis ok qu'il aurait pu profiter pour ouvrir un resto et ne pas être l'ombre de nabilla et qu'il en a bien profité pas de soucis la dessus
SupprimerPTDRRRRRRRR JEREMSTAR SUR CANAL PLUS
RépondreSupprimerUne honte oui !!! je comprend pas que le Supplément l'ai interviewé le mec est autant spécialiste des médias et de TVR que moi ;-))
SupprimerAucune honnêteté intellectuelle !!!
Noor Moime
Je regarde le supplément sur canal+ Il n'est pas encore passé là?
Supprimerune question aux utilisateurs de tablettes , caro ?
RépondreSupprimerest ce que comme un ordi on peut se connecter en wifi n'importe ou lorsque l'on en achète une , ou est ce qu'il faut une carte sim pour la faire fonctionner comme un tél portable ?
Tu peux te connecter n'importe où en Wi-Fi. Si tu sors de chez toi tu mets les identifiants de la Wi-Fi où tu te trouves, ensuite quand tu reviens chez toi, ta tablette reprend automatiquement tes identifiants sans que tu n'ais rien à faire.
Supprimerdonc pas de carte sim a acheter , c'est un ordi portable en gros dans le fonctionnement ? merci ;)
Supprimerexactement, pas de carte sim à acheter
Supprimermerci ;)
SupprimerJ'avais entendu Nabilla dire dans l'émission web " dans le sac de" avec Malika Menard que Thomas voulait s'éloigner de la médiatisation pour créer son bar restaurant avec plage privée (c'est peut être pour cela qu'ils se sont installé a Antibes); mais Monsieur aurait il supporté que sa chère et tendre continue dans ce métier si médiatisé??? pas sur. Je ne veux surtout pas penser que T ai imaginé un truc délirant pour faire éclater sa carrière médiatique pour pouvoir la garder près de lui dans son sud, mais bon... Mais je me pose sérieusement la question sur la façon dont il se comporte maintenant a dire que Nabilla a donné ce coup dans la confusion si ce n'est pour lui éviter la moindre peine.
RépondreSupprimeril veut peut être épargner la cour d'assise a nabilla pour que le juge requalifie les faits en violence volontaire et pas en homicide volontaire, je vois ca comme ca
SupprimerOui peut être mais de toute façon même si cela passe en violences volontaires elle risque de prendre entre 5 et 7 ans, il va avoir du mal a lui faire éviter la prison. Il n'y a que si le cas passait en violences involontaires qu'elle l'éviterait mais le medecin legiste stipule que cela n'est pas possible dans la confusion. Mais bon le Thomas clame tellement son amour qu'il l'attendra a la sortie.
SupprimerOui c'est exactement ça, ce n'est pas la même condamnation, sauf que la juge et le médecin légiste l'attendent pas de cette oreille, ils veulent la juger sur la stricte vérité et à mon avis ils commencent à avoir une idée précise sur ce qui s'est passé.
SupprimerIl me semble que Thomas est obligé d'y aller sur la pointe des pieds, car cela pourrait se retourner contre lui, elle l'accuse de violence sous emprise de la drogue, lui veut lui éviter 20 ans de prison, elle ne l'épargne absolument pas et l'accuse d'être une femme battue sous emprise de la drogue.
tu crois vraiment qu'il va l'attendre avec tout ce que va engendrer le procès ? ca va être une guerre entre eux ! et tu crois qu'elle va vouloir se remettre avec si elle fait 2 ans derrière les barreaux par exemple ? je n'y crois pas une seconde
SupprimerJe n'y croit pas non plus mais avec eux je m'attend a tout. Non il va demander un gros dédommagement pour préjudice moral et il pourra ouvrir son resto avec tout ses sous et il l'appellera son bar" Merci Nabi pour le coup".
SupprimerComme toi 13:40 je n'y crois pas une seconde, certaines personnes ont beaucoup de mal à accepter qu'il n'y avait pas d'amour dans ce couple et restent sur une image imaginée d'un couple glamour alors qu'ils dégageaint tout sauf le glamour.
Supprimerahahaha "merci pour ce moment"
Supprimer@ 13:35 Ah oui, habillé en Blooshop avec un bouquet de fleurs à la main, que c'est romantique! Que c'est glamour!
SupprimerOui il vaut mieux qu'il y aille doucement mais il faut savoir que la violence dans les couples ne s'arrête pas à celle physique, la violence psychologique en fait partie et peut être condamnable, ou pourrait permettre a Nabilla quelques circonstances atténuantes, par ex s'il est prouvé que celui ci l'avait poussé a bout, a la crise de nerfs. Et personnellement au vu de ce que j'ai pu lire ou entendre, il avait quand même un bon pied dans la violence psy, le fait de l'éloigner, de l'insulter et peut être même de la bousculer, il contrôlait ses faits et gestes, tout ça plus sa jalousie maladive ça aide pas a l'épanouissement d'un couple.
RépondreSupprimerquand je lis elle risque 20ans ,allons meme quand il y a eu meurtre il prenne pas autant.pour une tentative je pense quelle risque au pire de 2 ans, donc avec les remise de peine et le sursis elle sortiras vite.si c'est prouvé qu'il était sous droque elle obtiendras des circonstance atténuante .pour moi elle sortiras vite surement avant le procès. ET 13H45 je pense comme toi, il va tout tenter pour toucher le max avec ces avocats.quand a ouvrir son resto ,moi je lui souhaite mais soyons réaliste . il faut etre bosseur pour ça et depuis 2 ans il est loin d'avoir montré qu'il voulait faire autre choses que de s'accrocher a cette fille
RépondreSupprimerPas le temps de vous lires. J'ai lâché le Facebook et twitter de nabilla car je ne veut pas encourager la mauvaise action et si j'ai tort et que Thomas est en cause, je le plein ainsi que ces proches de ne pas avoir ressenti le mal être qui l'a enfoncer de la sorte
RépondreSupprimerJerem sur canal tête à claque ce type. Nabilla en prison et jerem sur canal. Tout va bien
RépondreSupprimerSur Canal +, mais il y fait quoi et dans quelle émission? Il est là pour parler de quoi? Ca me consterne l'importance que l'on d'onne à ce pauvre mec qui passe son temps à publier de la merde en boîte agrémentée de mensonges.
SupprimerTête à claques je ne sais pas mais très malin c'est certain, il a tout compris pour avancer dans ce milieu!
SupprimerEn faite, Nabilla et Thomas ensemble c'est bizarre parce qu'ont disaient toujours qu'ils s'étaient bien trouvé les deux et que c'étaient les mêmes, mais paradoxalement, ils sont complètement imcompatible, parce Nabilla fait ressortir le pire de la personnalité de Thomas et Thomas fait ressortir le pire aussi chez Nabilla, Nabilla ou Thomas séparément sont space mais pas forcément aussi taré a ce point mais les deux ensemble ils sont dangereux l'un pour l'autre, ils se nuisent je trouve, c'est étrange, une sorte de liaison nuisive et toxique et malsaine. Plus loin ils se tiendront l'un de l'autre et mieux ils se porterons dans l'avenir.
RépondreSupprimerReste a savoir si ils vont supporter d'être séparé (surtout Thomas, va t'il supporter de perdre l'emprise qu'il a sur sa "chose?")
il y a un moment ou il y en a marre et la c'est un coup de trop, surtout que le père est intervenu et qui lui a trouvé l'avocat ,
Supprimerje me demande si nabilla et thomas nous on pas roulé dans la farine depuis le début, pour faire croire au couple et que c'était uniquement pour la téléréalité, et qu'ils ont une vie privée chacun de leur coté,
Ca je ne crois pas qu'ils avaient une vie privée chacun. En revanche, je ne pense pas que le couple ait existé tout de suite, certaines choses ont fait que... et finalement il a fini par la s**t* et la considérer comme "sa femme". Bref, ils étaient tous les deux dans une histoire où ils s'étaient enchaînés pour l'argent. Comme je le disais souvent ils se manipulaient avant de nous manipuler.
Supprimer@ 15h11 le père de qui ?
SupprimerJe n'allais plus sur la page d'en face depuis un an. Le retournement de veste! Ca dépasse ce que l'on peut imaginer. En fait contrairement à ce qu'on pouvait penser, il n'en avait strictement rien à faire de Nabilla tout n'était qu'hypocrisie. D'ailleurs à une personne qui leur faisait remarquer leur retournement de veste, il lui a été répondu que c'était pour faire plaisir à Thomas. "Nous c'est Thomas". Je me délecte, quand je me souviens comment nous nous sommes faites jeter lorsque nous commentions de façon négative sur Nabilla. Quel milieu de faux culs. Pire ou pas je l'ai vu lui récemment, mettre j'aime sous une photo de Nadège, si si vous me lisez bien.
RépondreSupprimeret oui tout est possible tout dépend avant c'etait manue, ensuite nabilla la plus belle tu parle toute refaite, mais c'est son probléme et maintenant nadége alors la que de retournement de veste il fait froid mais quand même
SupprimerMDR actu one machun hose doit être sous coc lui aussi! belle bande de faux culs !
SupprimerMaintenant la plus belle pour eux c'est Leila jusqu'à temps qu'elle fasse un faux pas ... ;)
Supprimerça n'a jamais été Nadège, je dirais même que c'est "tout sauf Nadège" avec une fixette quasi maladive sur son nez.
SupprimerMais Caro c'est du second degré voyons les remarques sur le "pif" de Nadège ;-))
Supprimersi leur thomas était resté ami avec nad.il ne serait surement pas devenu ce qu'il est maintenant.nad.le tirai vers le haut et l'autre l'a entrainé dans sa chute.
Supprimeront vous a toujours dit que la vérité se trouve aillleurs
RépondreSupprimertu veux dire quoi que les gens vont tomber sur le cul quand la vérité va eclater et laquelle
Supprimer@ 15.11 Tu as tout compris!
RépondreSupprimerCe styliste, ne serait-il pas le sosie de Thomas ?
RépondreSupprimersi j'ai bien compris c'est le sam,
Supprimerpourtant Nadège il l'aimais pas sur l'autre page.car je me suis faite dégager car j'osait défendre Nadège.a cette époque il la critiquait comme pas possible.de toute façon eux c'est thomas et rien d'autre.cette page est terrible ,c'est pire qu'une secte .si tu pense comme eux ils te pourrisse voir te suprime.plus d'un an que j'y vais plus
RépondreSupprimertoi aussi c'etait manue ensuite nabilla j'ai osé dire a une que c'etait une girouette elle n'a pas aprécie, donc plus acces
SupprimerMdr Pareil mais pour ma part, je réagissait à la méchanceté gratuite du mec de la fille qui a créé cette page. Il est continuellement en train de se foutre du physique de Nadège et quand on en fait la remarque et qu'on lui prouve par A + B : il dit que c'est de l'humour. Ils étaient à fond pour défendre Manue et Nabilla et là ... nouveau retournement de veste. Dommage que la page soit pourrie pour ce Actumachinchose.
SupprimerDonc si je vous comprends la page d'en face ne déteste plus nadège? Olala c'était un cauchemar la façon dont ils détestaient nadège. Des vrais psychopathes. Tant mieux s'ils n'insultent plus nadège.
RépondreSupprimerfaut que j'aille voir ça.car la pauvre Nadège là bas a pris cher .ils étaient a fond manu thomas. cet actu on est bizarre comme garçon ,sa copine lili pas mieux.je me souviens avoir fouiner a une époque sur cette lili.elle avait différent compte et pouvait critiquer ou adorer thomas.je sais pas si c'était pour faire marcher la page ,mais c'était glauque.
RépondreSupprimerPetite parenthèse: jeremstar est passé dans le supplément de canal plus, en vrai il a très peu de considération pour les candidats de tvr il crache trop dans la soupe 'leur clash ne volent pas haut' 'ce sont des idiots naïf ' a un moment il parle au téléphone et on apprend que sara de secret story veut faire une interview avc lui mais dans un resto pas dans un bain et il répond 'nabilla est venu ds mon bain je vois pas pourquoi cette pauvre candidate qu on aura oublié dans 2 mois veut changer le concept' avc un air hautain et moqueur. En vrai son bain c est une version aquatique du dîner de cons !
RépondreSupprimerLe Jeremstar il traite les candidats de tv réalité comme des merdes. Il a carrément dit qu'avec eux ça volait pas haut, qu'ils étaient au ras des paquerettes et que quand il faisait des itw avec eux, il était lessivé tellement il les trouvait cons et sans consistance. Ils vont être contents tous ceux qui ont fini dans son bain ou dans sa laverie. Ce mec péte plus haut que son derrière!!!!!!!!
RépondreSupprimerrésultat ceux qui n'ont pas voulu le faire ce sont des cons et ceux qui l'on fait c"est des nuls bravoi la il va pouvoir ranger sa baignoire pourri, lui aussi ce n'est pas le meme genre mais il va pouvoir soutenir la nabilla
SupprimerLe pire ce sont les candidats qui les félicitent de son passage malgré ce qu'il a dit
Supprimernormal, la plupart des candidats de tvr n'existent encore sur les RS que grace à lui, échange de bons procédés comme il dit!
Supprimeret le tarek on en parle aussi menteur que sa sœur
RépondreSupprimerils sortent du meme moule,
SupprimerNadege sera avec leila sur non stop people pour la promo de lmda le 11 décembre.
RépondreSupprimerc'est sûr ou c'est un souhait une demande des chroniqueurs Sam et Trina du NSPJTT?
SupprimerPour tenter de relancer le Mag et le jeu de Cauet, NRJ12 modifie en urgence son access dès demain
RépondreSupprimerMoins de 150.000 téléspectateurs pour le Mag de Matthieu Delormeau et moins de 200.000 pour le jeu de Cauet, la nouvelle direction d'NRJ12 a jugé qu'il y avait urgence et qu'il fallait intervenir en urgence pour tenter de sauver ces deux programmes qui ont plongé vendredi.
La chaine a donc décidé de modifier, dès demain sa grille de programme afin de tenter de relancer ces deux émissions.
Le site toutelatélé révèle donc les modifications:
Si le Mag reste programmé à la même heure, les rediffusions de l'Ile des vérités, qui étaient à moins de 100.000 téléspectateurs, sont supprimées et remplacées par le jeu de Cauet qui quitte ainsi l'access pour se retrouver en pré-access, à 18h10 et éviter ainsi la concurrence frontale avec Cyril Hanouna et TPMP.
A 19 heures, les deux numéros du jeu seront eux remplacés par 4 épisodes de la série Futurama .
Mais qu'ils l'arrêtent ce mag, ils sont mauvais, ils sont mauvais.
SupprimerLe mag cette semaine c'était semaine car ils ont fait des jeux débiles en plateaux où ils se sont amusés entre eux; encore plus excluant que quand ils discutent entre eux autour de la table.
SupprimerNoor Moime
Dire qu'il ya moins d'un an je ne connaissais ni jeremstar ni le mag ni ls anges et je n'avais jamais ragardé aucune télé réalité c'est bizarre
RépondreSupprimerc'est drôle! Nathalie avait rappelé qu'il fallait regarder jeremster sur Canal. Après l'avoir vu elle a pas du trop rire. Bien fait
Supprimermdrrr elle a du redescendre , moi ls candidats de tvr qui trainent avc jeremstar pfff
SupprimerHS vous avez vu son long paragraphe sur miss France , ce type est vraiment la mauvaise foi incarnéé il a peut etre raison mais miss France c'est pas le truc le plus grave ce n'est qu'une fois dans l'année et c'est pr représenter la France et tt ya rien de mal je suis sur que s'il se faisait du fric avec il n'allait pas s'offusquer.La tvr en plus d'etre ds dépenses inutiles ça met en avant des personnes mal éduquées pas tous mais la plupart , qui ne que ça a faire et qui en plus donnent un très mauvais exemple et finiissent en booking t les samedis soirs. Miss France donne l'opportunité a des jeunes femmes belle et intelligente qui suivent des études je vois pas le mal.Et c'est facile de s'offusquer en disant tt l'argent qui pourrait servir pr les assos et tt alors tt les jours dans la rue on voit des gens qui sont dans le besoin prtant on y prete mm pas attention
RépondreSupprimerje parle de jeremstar
RépondreSupprimeril est pourri ce mec, il a des scoops mais tout le monde le sait avant lui
SupprimerQu'il fasse des maraudes dans sa région pour distribuer des bols de soupe et autres aux démunis, ensuite il viendra donner des leçons.
SupprimerPTDR Sacha qui mendie l'amitié de Leila avec des SMS de 50 lignes et qui envoi les captures à Jeremstar... Il est vraiment pathétique ce mec, prêt à s'humilier publiquement pour continuer d'exister quelques heures de plus, je comprend que Leila lui ai tourné le dos et ne lui adresse plus la parole. On frôle le harcèlement à ce stade, il va nous faire une dépression le pauvre.
RépondreSupprimerElodie que je n'aime pas pour autant avait raison quand elle disait qu il était trop fragile pour ss. Ce mec est bizarre...
SupprimerLui je l'avais cerné le soir où les anciens revenaient dans la maison pour soutenir un candidat... déjà à l'époque il rampait sur le sol pour se faire pardonner de Leila et gratter un peu de sa popularité auprès du public.
SupprimerIl pourra lui reparler au mariage de Julie dans 2 semaines, je pense qu'ils vont tous se réconcilier plus ou moins pour l'occasion.
SupprimerDepuis le premier jour il forçait avc elle qu'elle opportuniste celui là , j'ai compris a qui on avait affaire quand il a fait un article pr dire que nabilla lui a dit degage il a pas de dignité pfff pathétique
SupprimerIl a une drôle de notion de l'amitié d'ailleurs il traîne en booking avec Jessica maintenant^^
SupprimerIl est juste en chien de notoriété, prêt à tout pour exister. À travers Leila il ne voit que la notoriété qu'il pourra en tirer, en vrai il en a rien à foutre d'elle, il lui aura certainement tourné le dos et lui aurait craché dessus comme il a fait contre Elodie si elle n'avait pas été aussi populaire. Ce mec est le plus gros faux cul de la saison en fait.
SupprimerJ' ai plutot l'idée qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats SS8 a ce mariage
SupprimerIls se réconcilieront pas après tout ce qui a été dit sur elle des propos graves c'est allé trop loin.
SupprimerMariage de Julie ou non chacun sa vie !! Et on ne peut pas leur en vouloir ...
Il n'a aucune dignité ce Sacha. Je l'ai toujours trouvé chelou, dans la maison avec ses retournements de veste, sur la plateau de l'after contre Eddy et après secret avec son vieux clash pourri contre Elodie et maintenant cette histoire avec Leila qui ne lui parle plus... Il étale ses états d'âmes sans aucune pudeur, pire que Clara l'année dernière.
SupprimerIl ose carrément dire que c'est grace à lui qu'elle a gagné et qu'elle aurait du le remercier il manque pas de culot ce mec !
Supprimerc'est pathétique ce qu'il fait Sacha dans ss il traitait tt ceux qui n'était pas avc Leila de chien , sur le mag une fois il a dit de Jessica ''Elle est trop bete , elle écarte les cuisses trois fois '' mm Elodie était choqué et la dernière fois il lui fait une video en disant ma poulette , franchement ls belges dans la tvr c'est chaud sacha amélie Jeremy chpais quoi sur w9 qui traite une noire en disant va manger des bananes king kong
SupprimerLa blak en question est la copine de ldp et insulte h 24 , je suis pas choquée elle dit bien pire. Pas de pitié pr cette garce.
Supprimerje n'arrive pas à déterminer qui est le plus pathétique : un mec qui n'a pas de fierté et qui court après quelqu'un qui le fuit, ou une nana de 32 ans qui est lâche et n'a pas l’honnêteté de lui dire me.de en face.
SupprimerSurtout que elle nous sort cela, v'là la maturité :)
Leila Ben Khalifa @LeilaBenKhalifa
Hélas! Personne n'a encore compris que dans ma vie je veux que mon Rico et basta!!! ��
Cela me fait penser à Carla Bruni qui surnomme Nicolas Sarkozy mon Raymond :)
Mais j'ai pas compris, c'est quoi le truc ? Leila ne parle plus à personne c'est ça ?
Supprimeroui Caro, Leila évite tous ces anciens colocataires. Lors de top model Belgium, elle a planté Sacha qui voulait lui parler. Elle a trouvé un prétexte bidon pour partir sans le lui dire en face ...
SupprimerJe pense qu'avec le temps, ça va s'arranger.
SupprimerCe message sur son twitter était en réponse à la publication par Jerem des messages de désespoir de Sacha envoyés à Leila pour renouer le dialogue!
SupprimerAu lieu d'ignorer tout ça ou de répondre à Sacha en privé, elle a une réaction immature de gamine, 32 ans on ne dirait pas!
Je rigole en lisant les coms ci-dessus. On croirait qu'il n'existe que les RS publics pour s'exprimer. On peut correspondre par MP ou par téléphone ce qui évite au "polémiqueurs" d'interprêter les messages. On croirait que tout le monde doit connaitre la vie privée des autres. Je n'ai vu nulle part que Leila fuyait ses anciens colocataires et ni le contraire. Les couples vrais ou fakes tracassent bien des gens sur le blog
Supprimervoilà une bande annonce des mystére de l'amour
RépondreSupprimerhttp://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/bande-annonce-preparez-vous-pour-le-prime-des-mysteres-de-l-amour-8529237-848.html
Lol il y a intouchables à la télé, ça m'a fait direct pensé a Abdel de ss8, maintenant à chaque fois que je verrai le film je penserai à lui, quand je pense qu'il est parti à cause d'une petite personne comme vivian, c'est vraiment un gachis, un candidat avec un si bon secret comme ça, c'est vraiment dommage
RépondreSupprimerSi il était vraiment comme dans le film, ça devait être un sacré numéro le type, j'aurai trop aimé qu'il reste
SupprimerEnorme le film, j'ai ri, j'ai pleuré alors que je l'ai vu au moins 10 fois, bref omar sy sublime comme d'habitude et pour le coup ouais ça m'a fait regretter abdel dans la mds, on ne le voyait jamais, j'aurai aimé voir le abdel de l'histoire
SupprimerQuand je vois ce film : je n'ai qu'un seul mot "Respect" Abdel, si il y avait une personne qui avait des valeurs morales dans la maison c'était bien lui, Vivian devrait avoir honte, pour avoir poussé un homme comme ça à bout, car je ne crois pas une seule seconde à sa version, on l'a tous vu a l'oeuvre, mais bon pour avoir honte, il devrait avoir conscience de ce mot et accessoirement une éducation, ce qui n'est pas son cas
Supprimermouais, alors moi quand je vois ses comptes sur les réseaux sociaux, je ne pense ni au mec du film, ni au mec du bouquin.
SupprimerAlors je ne sais pas si Vivian ment, mais il me semble que le mec du film est un héro de fiction.
@23:28
SupprimerAbdel était juste un mec payé pour s'occuper d'un handicapé, c'est le seul rapport avec le film, tout le reste n'est que fiction pour te faire rire et pleurer.
Bonjour.
RépondreSupprimerTarek est cohérent dans cette ITW. "Il honore les contrats" qu'il avait, avant les faits.
J'ai beaucoup plus de mal avec la Maman qui "fête ses 8 ans" pour se changer les idées, à peine 3 semaines après l'événement.
Sûrement que vous avez déjà vu mais je mets quand même le lien : http://www.tv-replay.fr/redirection/27-11-14/revelations-numero-23-replay-10942357.html.
Et ouais, les "afters TVR" sont rentables : 2400 euros par personne, pour Aurélie et Benjamin (vers 41') pour, certes un W.E de dingue ... mais juste un W.E !
Vous croyez que Nabilla peut avoir accès à "pipotron.com" ? Parce que les "cours de Français", ça m'échappe un peu.
Je crois que les cours de Français ou autres sont faits par correspondance et pour une année scolaire par le CNED.. Donc les cours de Français de Nabilla je n'y crois pas, à moins qu'elle lise tout simplement des magasines people.
SupprimerPour la prison de Nabilla, je ne sais pas mais http://www.terrafemina.com/societe/solidarites-engagement/articles/13436-l-prof-chez-les-taulards-r-confessions-dune-enseignante-dans-les-prisons.html
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimer@05:18 Je suppose que tu voulais dire "péte sec" car je connais pas "pec sec", de toute façon que ce soit l'un ou l'autre je m'en fous un peu. On m'a déjà affublé de sobriquets bien pire que celui là, et en plus venant d'un anonyme sur un blog cela me passe par dessus la tête.
Sinon pour ton petit problème, au mieux je te conseillerais de t'entrainer ou au pire de pas nous lire ^^.
Bonne journée à tous :-)
EK
Bonjour, il y avait "je ne sais combien" de com de ce genre ce matin, j'ai tout supprimé, j'en ai marre de ces provoc
Supprimer