Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 19 novembre 2014

Nabilla : Thomas entendu pendant près de 7h

 Très peu d'informations ce matin au sujet de l'audition de Thomas.
Le journal régional "Var Matin", explique que Thomas Vergara s'est rendu chez la juge d'instruction pour y raconter sa version des faits survenus dans le nuit du 6 au 7 novembre.


Le jeune homme aurait été entendu près de 6h.
La magistrate procéderait à des auditions simples de Nabilla et Thomas et une confrontation pourrait avoir lieu.
Voir sur Var Matin, clique



Nabilla en prison : Voici ce que Thomas a dit... par nonstoppeople-officiel
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

363 commentaires:

  1. que dire de plus pour l'instant. Attendons.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le titre ils mettent 6 heures dans le texte 4 heures
    "C'est loin des caméras et des appareils photos, dans le huis clos du cabinet du magistrat instructeur que l'Aixois de 27 ans, révélé par Secret Story,a raconté, pendant près de quatre heures, ce qu'il s'est passé le soir où il a été poignardé. "

    C'est long ces auditions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui aucun des 2 médias ne semble juste.
      Var Matin en avait marre et s'est barré avant la fin (ils disent qu'il était toujours au tribunal après 23h, sous entendu, après on sait pas). Pour le 4h j'ai pas compris, mais je pense que c'est une erreur.
      Non stop people dit (en reprenant l'avocat me dit on) que Thomas n'a pas changé de version.... Sa version était celle de l'agression, donc je pense qu'il a changé de version. Il a pas changé dans le fait de vouloir dire sa vérité, je pense.

      Supprimer
    2. Oui moi aussi, je pense qu'il n'est pas resté sur la version "agression" d'autant que lors de son premier entretien avec l'avocat celui-ci a dû lui dire que l'enquête démontre que ce n'était pas possible. (caméras, couteau jeté à l'extérieur).

      Supprimer
    3. Si il était convoqué à 17h et que l'avocat dans l'ITW dit c'est presque minuit c'est qu'ils sont bien restés 7h ..

      Supprimer
    4. Pour moi l'avocat dit qu'il n'a pas changé de stratégie, c'est à dire "dire toute la vérité" mais il a bien changé de version. Seulement j'imagine mal l'avocat dire "il a changé de version", ça c'est un truc que la presse n'attribue qu'à Nabilla, d'ailleurs.

      Supprimer
    5. en même temps il n'a jamais vu le juge, il a donné cette version d'agression avant même d'être opéré et ensuite il ne voulait plus parler

      Supprimer
    6. Il a donné 2 fois cette version, avant d'être opéré et après aux enquêteurs (la source c'est le parquet, donc...)
      Selon l'avocat de Nabilla les PV de GAV ne contiennent aussi qu'une version, c'est avant la GAV qu'elle aurait donné la version de l'agression donc c'est idem dans les faits. Mais c'est traité différemment dans la presse, c'est tout.

      Supprimer
    7. D'ailleurs le communiqué du parquet sur la détention provisoire de Nabilla est clair "Nabilla ET Thomas se sont concertés ont travesti à plusieurs reprises la réalité"

      Supprimer
    8. bah faut attendre caro, pour l'instant on a aucun article sur ce qu'a dit thomas a part cette video ou le journaliste parle de version alors que l'avocat n'a rien dit. ils vont certainement utilisé le même vocabulaire que pour nabilla

      Supprimer
    9. et comment ca se passe ? la juge elle l'interroge sur les 2 enquêtes ou seulement de la dernière ?

      Supprimer
    10. Je doute 10h05, il reprendront le "pas changé de stratégie", "dire la vérité".
      Le truc c'est que Nabilla étant en prison, le flou et infos contradictoires sorties le 1er jour son avocat aujourd'hui se refusant semble-t-il à parler, font que la presse à repris plein de versions attribuées à Nabilla (qui ne repose parfois même pas sur le début d'un commencement) : l'agression puis elle a avoué, puis elle accuse, puis légitime défense, puis elle se rétracte sur les accusations sur thomas, puis non, etc....
      C'est Nabilla qui intéresse, ne nous le cachons pas, c'est sur elle que les journalistes cherchent des infos et sortent tout et son contraire.
      Ce qu'à pu dire Thomas semble accessoire, preuve en est, peu de journalistes ont attendu la fin de son audition.

      Supprimer
    11. Je pense 10h14 qu'elle interroge sur les 2 enquêtes et aussi sur les accusations de Nabilla. Jaja a déposé, c'est donc qu'elle cherche à savoir si Thomas a été violent, à vérifier les dires de Nabilla, aussi.

      Supprimer
    12. j'ai l'impression que tout le brouhaha autour de cette affaire se calme un peu aussi. Si elle reste en prison jeudi, cava faire comme les autres affaires médiatisées, on ne va plus en entendre parler, je vois ca comme ca.

      Supprimer
    13. oui parce que si elle reste en prison, les médias n'auront pas d'images (c'est con mais ça marche souvent comme ça), si son avocat ne dit rien (et pour l'instant il ne dit vraiment jamais rien) alors les médias n'auront rien à dire.
      C'est pour ça que je dis que Thomas intéresse moins, sa version intéresse parce qu'on (on =médias, public, etc...) veut savoir ce qu'il s'est passé cette nuit là, mais on veut le savoir parce que ça concerne Nabilla.
      En dehors du public fidèle de realtv bien sur.

      Supprimer
  3. Je relève que les journalistes sont d'une patience infinie. Y'en a qui étaient attendaient depuis hier matin à l'aube, et Thomas n'arrivait toujours pas. personne ne connaissait l'heure. Finalement c'était tard dans l'apres midi. Ensuite 7 autre heures à attendre, personne ne connaissait l'heure de la fin. beaucoup sont partis, c'est pas DSK non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils connaissaient l'heure c'était 17h00 tous les médias le savaient !

      Supprimer
    2. Ah bon? c'est mon neveu qui en passant à l'aube m'avait dit avoir été surpris de voir des journalistes dans le secteur. il m'avait dit ça commence si tôt habituellement les auditions?

      Supprimer
    3. bah oui ca a été repris dans tous les médias qu'il voyait le juge à 17:00. Il y avait peut être d'autres affaires qui interessaient les journalistes au tribunal de nanterre ce jour la

      Supprimer
  4. Bonjour !
    Audiences After School:

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Mardi 18 novembre: 3.060.000 téléspectateurs
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Mardi 18 novembre: 753.000 téléspectateurs
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mardi 18 novembre: 1.517.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" et "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet (D8)
    Mardi 18 novembre: A prendre ou à laisser: 1er numéro: 308.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 626.000 téléspectateurs
    - Total Blackout (W9) / Charmed
    Mardi 18 novembre: 243.000 téléspectateurs

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Friends Trip" + "L'ile des vérités" (NRJ 12)
    Mardi 18 novembre: 259.000 + 312.000


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Mardi 18 novembre: Première partie (1.303.000 téléspectateurs) Deuxième partie (983.000)
      - France 5: C à vous
      Mardi 18 novembre: 958.000 téléspectateurs
      - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
      Mardi 18 novembre: 1.573.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Mardi 18 novembre: 1.413.000 téléspectateurs

      - W9 - Les princes de l'amour
      Mardi 18 novembre: 252.000 + 467.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur
      Mardi 18 novembre: 257.000 téléspectateurs

      Je vous donnerai au fur et à mesure qu'elles vont tomber les audiences des émissions radios (Ruquier/Hanouna et autres) A+

      Supprimer
    2. Audiences radio :

      les audiences des matinales de chaque radio, et notons que celle d'Europe 1 est la seule qui enregistre une forte progression avec 193.000 auditeurs de plus en un an. (JMM)

      - Patrick Cohen (France Inter de 7h à 9h): 3.354.000 auditeurs soit 113.000 auditeurs de moins en un an

      - Yves Calvi (RTL de 7h à 9h30): 3.676.000 auditeurs soit 156.000 de moins en un an

      - Thomas Sotto (Europe 1 de 6h à 9h): 3.194.000 soit 193.000 auditeurs de plus en un an

      - Jean-Jacques Bourdin (RMC de 6h à 10h): 2.456.000 soit 175.000 auditeurs de moins en un an

      Supprimer
    3. - Laurent Gerra sur RTL affiche 1.716.000 auditeurs, soit 18.000 auditeurs de plus sur un an.

      - Nicolas Canteloup gagne 199.000 auditeurs avec 1.502.000 fidèles sur Europe 1.

      Laurent Gerra reste en tête sur RTL mais il n'y a que 200.000 auditeurs d'écart entre les 2 humoristes. JMM

      Supprimer
    4. Audiences radio: Cyril Hanouna sur Europe 1 face à Laurent Ruquier sur RTL

      - sur Europe 1, avec "Les pieds dans le plat" diffusé chaque jour entre 16h et 18h30, Cyril Hanouna rassemble en moyenne 1.160.000 auditeurs . (+292.000 auditeurs en un an)

      - sur RTL, avec sa nouvelle version des "Grosses têtes", Laurent Ruquier a enregistré en moyenne entre 16h et 18h 2.009.000 auditeurs. (-78.000 auditeurs en un an)

      Supprimer
    5. J'ai lu l'inverse moi, + 78000 pour Ruquier et - 290 000 pour Hanouna

      Supprimer
    6. Je ne sais pas... Les Grosses têtes même s'ils font un bon score ont peut-être perdu des auditeurs depuis le départ de Bouvard.

      Le Grand Direct avec JMM
      1,8 million

      Supprimer
    7. Non ils en ont gagné, selon quasi tous les médias que j'ai lu et Hanouna en a perdu

      Supprimer
    8. source Puremédias

      Laurent Ruquier gagne 78.000 auditeurs en un an
      Sur RTL, la greffe Laurent Ruquier a incontestablement pris. L'animateur améliore l'audience réalisée par Philippe Bouvard à la rentrée précédente. Avec 1.170.000 auditeurs en moyenne entre 16h et 18h, l'animateur progresse de 7% sur un an (+78.000 fidèles). Sur une vague, c'est encore meilleur avec un gain de 113.000 curieux.

      Cyril Hanouna perd 290.000 auditeurs

      Sur Europe 1, c'est beaucoup plus compliqué pour Cyril Hanouna. En septembre et en octobre, "Les pieds dans le plat" comptait 422.000 auditeurs tous les jours (en quart d'heure moyen). Le 16h/18h30 de la station perd donc 292.000 habitués sur un an (-41%). Sur une vague, c'est encore plus net avec 328.000 départs (-44%).

      A noter qu'en frontal, entre 16h et 18h, Laurent Ruquier fait plus du double d'audience que son concurrent (1,2 million vs 420.000). Une majeure partie des partants d'Europe 1 semble donc avoir suivi Ruquier sur RTL.

      Supprimer
  5. Closer écrit ça, mais je n'ai pas lu l'article cité en source de l'Express

    "Selon nos confrères de L'Express, la chaîne NRJ12 serait ainsi plus que frileuse à l'idée de retravailler avec Nabilla. "
    "L'Express explique ainsi que la chaîne a signé un contrat avec Nabilla "pour une nouvelle série d'émissions" jusqu'en juin 2015. Un contrat que NRJ12 cherche à "détricoter"."

    http://www.closermag.fr/tele/news-tele/nabilla-quel-avenir-pour-ses-emissions-sur-nrj12-432496

    Vu qu'ils ont viré Jenny Priez, je pense que c'est plus que logique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal ils sont limite accusés d'être les responsables de ce qui arrive a nabilla !
      après ca comment croire qu'elle était au bout du rouleau, qu'elle en avait marre de la médiatisation alors qu'elle resigne pour se mettre en scène ... bref

      Supprimer
    2. NRJ12 avait alors enchaîné avec d'autres émissions centrées sur Nabilla, notamment sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla, qui a connu deux saisons. Mais avec l'affaire de l'agression de Thomas, les têtes pensantes de NRJ12 chercheraient à se débarrasser de leurs engagements vis-à-vis de la jeune femme.

      L'Express explique ainsi que la chaîne a signé un contrat avec Nabilla "pour une nouvelle série d'émissions" jusqu'en juin 2015. Un contrat que NRJ12 cherche à "détricoter".

      Normal elle dégage une image négative et n'oublions pas qu'elle est suivie surtout par des ados. Cela risquerait de provoquer un vrai scandale. Quelle genre de séries d'émissions ? Encore du Allo Nabilla ? Si oui, ça paraît incroyable...

      Supprimer
    3. On ne sait pas quand elle a signé et puis tu peux être épuisée et continuer à travailler. C'est facile à dire "je plaque tout", c'est moins facile de pas pouvoir payer le loyer, les louboutin and co.
      Perso j'avais dit que Nabilla avait "changé" avant le drame, je trouvais qu'elle s'était calmée sur les badbuzz, sur les tweets à l'emporte pièce, sur les vêtements etc...
      Il est donc possible qu'elle ait eu envie de changer d'image réellement envie mais que l'image collant à la peau, elle en avait marre.

      Supprimer
    4. ouais franchement c'est pas moi qui vais la plaindre !

      Supprimer
    5. Moi j'ai lu, il faudrait que je retrouve l'article, que ce changement de look, cela lui avait été soufflé voire conseillé. (Je ne pense pas qu'au départ c'est elle qui l'avait décidé).

      Supprimer
    6. Bin et alors ? ça prouve juste qu'elle faisait des efforts pour réussir.

      Supprimer
    7. caro on en a parlé souvent ici que LGE essayé de la "transformer" mais qu'elle restait toujours vulgaire, ca ne date pas d'hier, je me rappelles de la tenue en col claudine. elle c'était calmé parce qu'hanouna lui avait demandé apparemment , mais chassé le naturel il revient au galop

      Supprimer
    8. Caro pour les "badbuzz" on sait depuis peu, que pour son cdd à tpmp il lui était interdit d'en faire. Donc on peut en conclure que ce n'est pas de sa propre initiative...

      Supprimer
    9. On n'a pas la même vision des choses grigri, je fais aux gens (surtout de 22 ans) le crédit de vouloir s'améliorer et changer, je fais aux gens le crédit d'évoluer.
      Je l'ai dit avant le drame que je constatais une volonté de changement chez Nabilla, je vais pas maintenant dire le contraire. Peu importe que ce soit Hanouna qui lui impose, le truc c'est de le faire.
      On ne pense pas pareil, c'est comme ça.

      Supprimer
    10. D'accord avec Grigri, d'ailleurs ce nouveau look ne lui correpondait pas. Il aurait fallu lui trouver un juste milieu entre le look bimbo vulgaire et le look bon chic bon genre. Perso cette fille à mes yeux ne passera jamais, cela n'empêche pas que je suis triste pour elle de ce qui se passe.

      Supprimer
    11. C'est sûrement très difficile d'être contrainte à bien se tenir , de ne pas laisser promener ses seins hors des décolletés quand ce n'est pas ta nature. C'est comme une cocotte minute quand il y a trop de pression, elle explose. Elle n'a que 22 ans mais beaucoup trop de passif sans aucune contrainte avant celle-là. En tant que maman ce n'est pas trop elle que je critique, mais ceux qui ont abusé d'elle et de ses penchants.

      Supprimer
    12. je te rejoins 11h28, mais je ne pense pas que ce soit une question de "nature", l'homme peut s'adapter, c'est plus une question de temps, de maturité, etc...
      Elle s'était calmée, faisait moins de buzz et il me semble que c'était assez notable pour que je le note pour la 1ère fois, je n'avais jamais remarqué de changement et de volonté de changement par le passé.

      Supprimer
    13. 11:28 je ne suis pas d'accord avec toi. LGE a essayé de la porter vers le haut !
      et en tant que maman tu aurais laisser ta fille s'afficher comme elle le faisait ?

      Supprimer
    14. Je pense qu'elle avait l'intention de bien faire mais devait se sentir "déguisée". Elle tenait surement que Hanouna lui renouvelle son contrat. Quoi qu'on en dise je vois que c'est bien le seul qui a tenté de lui donner un boulot respectable.

      Supprimer
    15. avant de s'en prendre aux producteurs faudrait peut être aller a la source, la famille , parce que vraiment quand on entend la grand mère, ca fait flipper :(

      Supprimer
    16. Et alors ? LGE a réussi non ? Elle était sur TPMP, c'est pas rien non plus.
      Après, c'est toujours plus facile de dire "en tant que mère" que d'être mère de la dite personne.
      Y a des défaillances d'éducation c'est clair, il semble aussi qu'il y ait eu de grosses difficultés pour la mère dans sa vie maritale (selon ce qu'elle dit elle même de sa vie).

      Supprimer
    17. Grigri, la porter vers le haut? Tu plaisantes j'espère.LGE a juste profité d'elle ainsi que ses parents, alors que ceux-ci auraient peut-être dû lui ouvrir les yeux. Il semble que tu n'as pas lu mon com jusqu'au bout car je dis comme toi pour les parents mais je les ai englobé dans ceux qui ont abusé d'elle.

      Supprimer
    18. pour moi à un moment lge a essayé de changé l'image de nabilla, elle a eu accès a tous les médias autre que mag poubelle, canal, libé, paris match etc et qu'est ce qu'elle faisait ? elle réussissait encore à montrer son cul ... elle aurait pu avoir des contrats si elle n'avait pas continuer ses frasques, crachat et tout le reste, elle interessait les marques à ce moment la

      Supprimer
    19. Depuis ce buzz il s'est passé 2 ans, elle a pu évoluer.
      Concernant les vêtements par exemple, combien de gens portent les mêmes vêtements à 20 ans et à 40 ans ? C'est normal d'évoluer à son rythme.
      Thomas aussi a évoluer en 2 ans, physiquement et sans doute mentalement.

      Supprimer
  6. Donc si je comprends nrj12 ne veut plus travailler avec nabilla? C'est eux même qui l'ont fait naître avec son buzz , ils doivent assumer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assumer quoi ? faut arrêter un peu de tout remettre sur le dos d'LGE et NRJ12 ! Elle en a gagné du fric , elle a eu son emission a la KK, elle a fait tous les plateaux TV etc etc, on le disait même ici qu'elle était portée par LGE mais qu'elle n'en faisait qu'a sa tête et qu'elle continuait ses frasques au lieu d'essayer de se ranger pour avoir des contrats plus "prestigieux" ! trop facile qu'elle assume ses conneries un peu !

      Supprimer
    2. Je pense grigri que quand tu es en isolement en prison tu n'as d'autres choix que d'assumer.
      NRJ12 a viré Jenny Priez, donc c'est logique.

      Supprimer
    3. bah elle n'a pas l'air d'assumer grand chose puisqu'il s'est planté tout seul ...
      après n'importe qu'elle chaine l'aurait virée c'est pas que NRJ12 et quand tu vois la réaction des fans je dis heureusement !

      Supprimer
    4. ça recoupe les dires de Michalak non ? quand il disait en Septembre , enfin par là , qu'il était en négociation avec la chaine pour une suite , il me semble qu'il y avait eu 2 articles dans la presse là dessus , un ou il diasit être en négociation et l'autre ou il laissait entrevoir qu'il avait déjà tourné dans l'été et que c'était en boite , bon à vérifier quand même !

      Supprimer
    5. S.P-D être en négociation je l'ai lu, tournage dans l'été je ne l'ai pas vu, mais c'est possible.

      Supprimer
    6. Avec Grigri aucune rédemption possible. Tu es grave, toi.

      Supprimer
    7. 12:05 parce que pour moi nabilla n'a pas changer au fond , c'est toujours la même, l'habit ne fait pas le moine ! elle est toujours aussi menteuse , toujours dans le fuck les rageux , elle se donnait une image dans tpmp parce qu'il le fallait ... c'est la vision que j'ai d'elle, chacun son avis

      Supprimer
    8. grigri , l'habit ne fait pas le moine , mais tout moine à son habit ! (souvenir d'une pub , mais je sais plus laquelle )

      Supprimer
    9. 12:24 jamais entendu spd ;) c'est vieux cette pub ? chaussé au moine ? :)))

      Supprimer
    10. Pour moi ça ne se résumait pas aux vêtements, elle n'a jamais loupé un TPMP, elle arrivait à l'heure, elle ne tweetait plus de conneries, etc... Elle faisait quelques efforts, quoi.

      Supprimer
    11. j'en sais rien il faut que tu retiennes de moi que je suis incapable de retenir une date , c'est un mystère pourquoi j'y arrive pas ! bref de quelques années je pense , et c'est sur c'est pas chaussé au moine eux ils disent amène !

      Supprimer
    12. un exemple qui me reviens pour illustrer mon com ... pendant tpmp ou elle a recu des haricots sur la tête sa réaction : "nike ta mère la pute " ou un truc du genre qu'elle a répété en direct au moins 3 fois ...

      Supprimer
    13. mais grigri on change pas en un claquement de doigt ! ça prend du temps et chez certains plus que d'autres !

      Supprimer
    14. Je suis d'accord avec toi SPD, pour prendre un exemple dans l'éducation, un professeur va féliciter un cancre si il note des efforts, il va pas attendre de lui de passer de D-, devoirs non faits, retards, etc... à A+, comportement parfaits, etc... en une semaine, voir en un trimestre.
      Les habitudes prennent du temps à être modifiées.

      Supprimer
    15. c'est clair que chez elle le cheminement va être long, très long ;)

      Supprimer
    16. Les anges c'est l'été 2013, c'est pas si long que ça grigri...

      Supprimer
    17. Ah mais Grigri elle a Nabilla en grigrippe!

      Supprimer
    18. 12:48 je trouve ca juste flippant de voir tous ces gens , ces gamines qui la prennent pour un exemple ou qui la plaignent "la pauvre LGE l'a manipulée" ! pour moi elle n'est vraiment pas un exemple et ce n'est pas une victime d'LGE !

      Supprimer
    19. personne ne l'a prend en exemple ici

      Supprimer
    20. les fans de nabilla ne postent pas ici ?

      Supprimer
    21. J'en sais rien grigri, j'ai jamais lu un com disant "je rêve de poignarder mon mec et d'être Nabilla". Après si tu considères que discuter avec nous, c'est discuter avec des fans de 11 ans, et que tu dois nous convaincre que Nabilla n'est pas notre exemple...

      Supprimer
    22. toujours dans l'exagération :) je ne parle pas du coup de couteau en plus mais de nabilla , la personne ! après je peux te dire la même chose , que toi aussi tu essaies de convaincre les gens que nabilla a changé ....

      Supprimer
    23. oui j'en discute avec toi grigiri, en adultes responsables, pas comme si tu étais une fan de 11 ans à convaincre.
      C'est un peu ça, qui est vexant.
      Il me semblait qu'on pouvait discuter.

      Supprimer
    24. je sais très bien que tu es plus modérée que moi ou d'autres par exemple mais en fait quand je vois les réactions des certains sur l'affaire (ok les plus à l'ouest et flippant ne sont pas ici) je me dis que ca tourne quand même pas rond et je trouve ca alarmant !
      mais bon pas de soucis caro, j'aime discuter avec toi ;)

      Supprimer
  7. ca qui est sur c'es qu'elle avait dit qu'elle ne ferait plus de tele realité et lors d'une des dernires presta dans tpmp elle avait dit le contraire qu'elle en ferait une si c'était sur elle donc un allo quoi ! mais vu les circonstances je ne pense pas que cela soit possible ! pour son changement de look c'est clair qu'elle changeait vu sa nouvelle marque de vetement , elle les portait c'est logique pour en faire de la pub ! pour les 7 heurs non ce n'est pas long , il faut savoir qu'ils font des pauses pour recharger les batteries pour le juge comme pour thomas! pour le juge pour pouvoir retravailler des questions , recouper avec les dires de nabilla and co !

    RépondreSupprimer
  8. le Jaja en question celui qui disait avoir une video , ils les book tous ! je pense tout simplement que nab a voulu changer de booker pour ne pas être assimilé tvr et qu'il l'a mal pris car de l'argent en moins ! sa video si elle avait été réelle , thomas serait resté en détention provisoire hier , non? Il part en vacance avec eux, tu vois même sur son compte des photos de vacance en espagne avec aurelie, julien , celine et jean michel maire! tu le vois avec les tchits , avec jessica dont il fait la rpomo tout au long de ss8, zelko...facile de colporter des rumeurs à tous ces gens,mais tu n'as personne qui dit avoir assister à ce genre de scène, facile de dire tout paris etait au courant ! bizarement il ne dit plus rien bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne dit plus rien parce qu'il a déposé devant la juge et que j'imagine elle doit dire aux gens qui déposent de se taire.
      Sinon je ne pense pas que le froid était avec Nabilla, d'ailleurs même après qu'il ait parlé à la presse, elle lui avait publiquement envoyé un tweet de remerciement pour un truc (je ne sais plus tout à fait).
      Je pense que le froid était avec Thomas.
      Non pas que je dis que Jaja a raison quand il raconte les violences mais tout simplement parce qu'il semble que ce soit Thomas qui gérait les bookings, d'ailleurs Nade booking c'est aussi après Thomas qu'elle en avait.

      Supprimer
    2. donc tu penses que la juge si elle avait la preuve video qu'il l'a frappait , elle l'aurait laisser sortir !

      Supprimer
    3. Je ne pense rien, je n'en sais rien. Je pense qu'elle vérifie tout et que pour l'instant on est au stade préliminaire.

      Supprimer
    4. ouais tu dois avoir raison spd, j'ai souvenir d'un tweet de remerciement mais plus des détails.

      Supprimer
    5. merdouille non j'avais pas bien lu , faites pas attention à ce que je viens de dire ! désolé

      Supprimer
    6. oui pour un autre ou là ah ! je me perd la montre c'est sur mais je suis pas sure que ce soit ce coup là !

      Supprimer
    7. en même temps on entend plus grand monde ! l'avocat de thomas a parlé d'attaque en diffamation , un lien peut être ?

      Supprimer
    8. Franchement je crois pas, il en a parlé hier et ça fait un moment qu'on les entend plus, depuis l'arrivée de maître Saint Palais, en fait

      Supprimer
    9. elfassi qui traite l'avocat de thomas d'abruti .... ca va pas mieux lui

      Supprimer
  9. Thomas était violent avec Nabilla et inversement, arrêtez de lui trouver des excuses... Elle a le coup de couteau facile et paiera ses actes... Faire passer Thomas pour un saint ça me dépasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas 11,53 mais depuis une semaine son statut de victime est passé au statut de coupable.

      Supprimer
    2. 11:53 tu en as la preuve ?

      Supprimer
    3. Caro en mode free Nabila depuis une semaine, moi perso j adhère pas mais pas du tout de defendre une personne telle que N avec tout ce qu on a vu d'elle et je suis assez étonnée, Caro, que tu ne sois pas un peu plus neutre sur cette histoire qui est grave.
      Je trouve ça très bien que sa detention ne soit pas accessible à tous (medias...), il faut arrêter de banaliser des faits graves de ce type tout ça pour du fric, des clics ou de l'audimat.

      Supprimer
    4. Tu me gaves 12h57, si elle est coupable, elle sera condamnée.
      On ne parle pas de faits de violence là, on parle de son changement ou non.
      C'est gavant de lire des conneries sur ce qu'on est supposé penser.
      Quand au clic, j'aurais pu en faire beaucoup plus. J'aurais pu republier l'article où Thomas a l'oeil blessé et son ITV, j'aurais pu republier la boite à question où Nabilla dit à propos de la chanson "nabilla" : "Thomas va encore péter un cable", j'aurais pu beaucoup plus profiter de toute cette affaire et je trouve lamentable qu'on me fasse ce reproche alors que j'ai toujours fait des posts avec les dépêches AFP et sans sensationnalisme.
      T'es insultante et je trouve ça très grave.

      Supprimer
  10. pour jenny priez , ils l'ont viré de suite et c'était moins grave donc c'est logique pour tpmp je suis sur qu'ils ne la reprendront pas mais ils jouent avec l'opinion public et ça fait mieux aujourd'hui d'être du coté d Nabilla ! quand tu vois tout ce que se prend thomas dans la gueule avant et apres son témoignage sur les rs ils vont pas dire autre chose ...

    RépondreSupprimer
  11. 11:53 je ne vois pas ou tu vois thomas passé pour un saint !

    RépondreSupprimer
  12. en règle général c'est plutot le contraire...tu mets thomas en recherche et tu lis ...il est violent , il se fait passe pour une victime c'est quand même ça qui ressort le plus !

    RépondreSupprimer
  13. oui c'était une erreur il a voulu contrer les dires de la famille et autres et cela c'est retourné contre lui !

    RépondreSupprimer
  14. Plus cela avance,plus je pense à Outreau , de vies brisées des couples explosés , un suicide je crois? Tout est parti de rumeurs et mensonges emplifiés par des malveillants. Donc pour T et Nab, j'attends la vraie fin de l'affaire.Je verrai si mon avis était le bon , pas avant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment tu peux comparer cette affaire à outreau ? faut quand même pas exagérer !!!

      Supprimer
    2. c'est pour dire et redire que toute cette agitation et les commentaires autour de l'affaire me fait penser aux dégâts que l'on a pu constater en ce temps là. Trop de blabla et faits rapportés pour enfoncer l'un ou l'autre. Je souhaite que cela avance avec sérieux pour tous.

      Supprimer
  15. vous avez lu lu l'article sur melty elfasi qui dit si thomas continnu dans cette voit la il ne reverra pas la nabilla quil dit aimer et il dit aussi que thomas doit changer davocat car son avocat est un abrutti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JCE c'est un grand malade, en gros il conseille à Thomas de mentir pour protéger Nabilla... Dans quel monde vit -il ? Il a raison sur le fait que T n'est pas prêt de revoir sa compagne qu'il aime tant...

      Supprimer
    2. Moretto et JCE ne savent plus quoi faire, pour se faire remarquer. Quoique Moretto est étrangement discret, de même que le compte de Oops

      Supprimer
    3. Je vais être grossière, mais c'est approprié, JCE qu'il s'occupe de ses fesses. Comme si il pensait pouvoir récupérer Nabilla à la sortie et devenir son manager. Il faut qu'il revienne à la vraie vie le JC.

      Supprimer
  16. c'est exsactement comme sa que j'ai compris faire un mansonge pour sauver nabilla et comme son avocat veille que tout se passe bien pour quil puisse dire la vérité pour JCE l'avocat de thomas est genant

    RépondreSupprimer
  17. C'était pas pour Thomas qu'il y avait des journalistes hier à Nanterre, mais pour de plus gros morceaux: voir ce qui se passe à l'OM dont quelques protagonistes sont interrogés à Nanterre depuis hier. Thomas pour eux c'est du menu fretin.

    RépondreSupprimer
  18. Bon moi je viens d'arriver et je voie que l'ont a enfin des nouvelles, j'ai attendu une bonne parti de la nuit mais rien.
    Par contre je n'ai pas encore lu mais comment peut on être entendu pendant 7 heures??? Surtout quant on est accusé de rien.
    Je suis peut être naive mais tu dit ce qui s'est passé, tu répond aux questions et merci au revoir non?
    ça démontre peut être que la version de Thomas n'étais pas crédible non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des pauses, et après il a dû raconter ce qui c'est passé en détails la nuit du drame, le coup de couteau d'aout et tous les autres trucs dont il a parlé dans le reportage de 7 à 8 ! il s'explique et après il faut tout retranscrire sur papier

      Supprimer
    2. normalement on ne devrait rien savoir de cette entrevue avec le juge. L'avocat de thomas a dit et répété qu'il ne parlerait pas des faits aux médias mais juste a la justice donc ...

      Supprimer
  19. non mais Elfassi qui dit qu'il faut que Thomas s'aligne sur les déclarations de Nabilla si il veut la revoir! je crois rêver. Et Moretto il doit pas être droit dans ses baskets celuici car on ne l'entend plus, aurait il de choses à se repprocher à vouloir se faire oublier....

    RépondreSupprimer
  20. et les gens qui remercie jeremstar pour son honnêteté envers nabilla ! tous ces jeunes qui prennent parti pour elle , qui l'ont comme exemple , qui minimise son geste (sans même savoir le fond de l'histoire) ! quelle réaction vont ils avoir si elle est jugée coupable ? ça fait peur , Thomas aura interet de se faire invisible si c'est le cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ici à l'éventuel procès, les gens (et en particulier les jeunes) auront oublié Thomas et Nabilla, ils seront remplacés

      Supprimer
    2. tu crois qu'ils vont lâcher thomas si elle reste en prison jusqu'au procès? a sa place perso je ferme mon compte twitter pour mon bien être psychologique

      Supprimer
    3. ah bin c'est certain que je lâcherais twitter et retomberais dans l'anonymat à sa place, avant que le temps ne le fasse pour lui.
      Parce que malheureusement (ou pas), si Nabilla est en prison durant 1 ou 2 ans en attendant son procès, Thomas retombera lentement dans l'anonymat.

      Supprimer
    4. je crois que c'est la meilleure chose qui peut lui arriver retrouver l'anonymat ! je suis quand même curieuse de voir la suite parce que je ne suis pas du tout certaine que c'est ce qu'il fera ;)

      Supprimer
    5. Je le crois aussi et j'ai le même doute que toi, quand on voit la précipitation à retrouver les RS ;(

      Supprimer
    6. De même grigri, je pense qu'il est beaucoup trop attaché a cette vie et s il peut continuer a s'accrocher a la moindre branche il n'hésitera sûrement pas.

      Supprimer
    7. J'ajoute que pour Nabilla, c'est une chance de n'avoir accès à quasi rien, peut être que ça va lui permettre de se retrouver, à ne plus être son image.
      Pour Thomas, je louerais un truc sans réseaux sociaux, avec des proches, genre un chalet quelque part pendant quelques semaines, mais bon ça doit être plus facile à dire qu'à faire.

      Supprimer
    8. après il a l'air un peu seul dans le milieu TVR, a part yoyo qui lui est quand même un peu sorti du système ... une nouvelle chérie à la mode TVR ?
      et est ce que LGE va le laisser en plan ?

      Supprimer
    9. et il faudrait qu'il le veuille aussi mais bizarremment j'en doute, Ca doit cogiter la dedans acr je ne pense pas que ce soit le genre de gars qui a envie de se faire oublier mais maintenant qu'il n'a plus Nabilla pour l'aider il va devoir trouver une autre solution.

      Supprimer
    10. Bin LGE c'est Nabilla, Thomas était là, parce qu'elle était là.
      Plus de Nabilla, plus de mémé, plus de Tarek, plus de Thomas, je pense.
      A moins de repartir dans une folie de TVR ou même n'importe quoi de médiatique, il s'éteindra si Nabilla s'éteint.

      Supprimer
    11. Je ne suis pas d'accord, il n'avait pas eu vraiment encore le temps de prendre du recul. En revanche les choses doivent être différentes à ce jour, entre les conversations avec sa famille, ses amis (ce qui lui reste) et l'avocat, je pense que là il y a eu réellement une prise de conscience des choses. Si lui en doutait encore, je pense que ses proches ont dû lui faire comprendre que la tvr c'est fini bien fini pour lui.

      Supprimer
    12. 14:04 On verra bien dans quelques temps mais permets moi d'en douter.

      Supprimer
    13. il est sorti le 12 de l'hopital, téléphone, ipad, magasine en mains de ce que l'on peut voir sur les photos.
      Le lendemain et pendant 3 jours, il était sur twitter.
      Le 16 il était sur TF1 (ITV le 15 ou 16 au matin), hier à Nanterre.
      ça fait pas beaucoup de place au recul pour l'instant.

      Supprimer
    14. Il me semble avoir vu ou entendu que l'itw a eu lieu le jeudi 13 chez un ami près d'Aix

      Supprimer
    15. Je parle de recul par rapport à son avenir dans la tvr. Le fait divers est indissociable avec la tvr. Perso j'aurais fait la même chose pour savoir ce qu'il était dit et donc sur les magazines peoples, sites peoples, blogs peoples et la presse dite "bien pensante".

      Supprimer
    16. J'sais pas, mais pour moi la seule qui restera dans l'actu, c'est mémé Livia. Elle a pas besoin de Nabilla. Elle a fait un jeu sur nrj12, passer son bac ou un truc du genre. Elle a du caractère, elle parle de donner un coup de poing a Thomas. Moi je la verrais faire les anges;)

      Supprimer
    17. une très méchante femme et menteuse

      Supprimer
    18. @14h48 la meilleure pour les anges.

      Supprimer
    19. Mémé Livia pour moi aussi est une "vieille bique" méchante, hargneuse. donner un coup de poing à thomas elle ferait mieux de la boucler car sa petite fille est en prison pour violence et elle ne l'aide pas en disant ce genre de connerie.

      Supprimer
    20. en effet Mémé Livia n'est pas du tout un exemple , et malheureusement pour Nabilla n'a rien fait pour l'aider ! quand je regardais le Allo moi qui n'aime pas Nabilla a la base et bien je comprenais mieux ses acces de colère de caprice quand on voyait la réaction de la grand mère qui lui donnait raison quoiqu'elle fasse ! quand il y a eu cette affaire je me dis que Mémé avait du penser si elle a fait elle a raison j'aurai fait pareil ! je sais je suis dure mais cette femme me faisait peur!

      Supprimer
  21. pour les deux je le souhaite Caro ! car ils auront besoin de se mettre au vert loin de se tapage médiatique ! la remontée sera longue et éprouvante !

    RépondreSupprimer
  22. sur les photos d'hier on voit quand même que thomas souffre de sa blessure et tout le monde s'en fout on dirait !

    RépondreSupprimer
  23. il est vivant , libre , alors tout le monde s'en fout en effet.....elle est en prison, seule ....les gens ne retiennent que ça !

    RépondreSupprimer
  24. Je vais peut-être m'attirer des foudres mais bon Thomas est certes la victime du coup de couteau mais désolé je n'arrive pas a le considérer comme une victime a part entière dans cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu risques rien, faut arrêter avec la peur des uns et des autres en postant un com. tu donnes ton avis librement comme nous tous ici. T'es pas chez la team thomas.

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est agaçant cette impression qu'on serait muselé sur le blog

      Supprimer
    3. Attention, blog sous surveillance du FBI, de la DGSE ! alerte aux paranos surtout qui se croit toujours en RDA malgré la chute du Mur.
      Relax ce n'est que de la télé comme dirait Hanouna, faut se calmer, Caro n'est pas encore Procureur même si elle aimerait bien, car elle serait dans The Good Wife, son rêve ;-))

      Supprimer
    4. ahhahaha, je fais les tests à la con sur les sites US, quel personnage êtes vous? (enfin je faisais).
      Pour the good wife, je fais tout pour être Alicia, je tombe sur Eli Gold (que j'adore par ailleurs).
      Pour How to get away with a murder je fais tout pour être Rebecca Sutter, je tombe sur Annalise Keating....

      Supprimer
  25. Je ne sais pas si Jaja a donné cette fameuse vidéo mais le fait est là, la juge n'a pas du être très convaincue car Thomas n'a pas été mis en examen pour violence conjugales et cela aurait du être le cas si les preuves contre lui étaient si accablantes à en croire les fameux témoins.
    Dans le taxi avec son avocat, il est très éprouvé donc je ne m'acharnerai pas contre lui car à ce moment précis la victime c'est toujours lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es pas mis en examen comme ça, d'abord c'est une convocation spéciale ensuite y a pas que mis en examen, y a témoin assisté, etc... y a plein de différents statuts.
      Après pour cette vidéo je ne sais pas ce qu'il en est.
      Le juge d'instruction a sans doute beaucoup de pouvoir, mais (et heureusement), il n'est pas si simple de mettre en examen, d'emprisonner, etc...

      Supprimer
    2. cela voudrait dire que si demain Nabilla n'est pas relachée ...c'est bien que les preuves seront contre elle , et qu'il aurait assez éléments pour la garder en prion...si c'est le contraire c'est que Thomas a du soucis à se faire !

      Supprimer
    3. Je ne crois pas du tout 14h29, parce que je pense que tu ne peux pas prendre la décision de détention provisoire sur le fond du dossier, tout simplement parce que ça reviendrait à juger quelqu'un coupable et à lui infliger une peine sans procès.
      Le parquet a bien expliqué que la détention provisoire était justifier parce qu'ils s'étaient déjà concertés.
      La détention provisoire, selon moi, c'est quand il y a danger pour la société, possible pression sur les témoins, possible destructions de preuve, etc...
      Parce que je le redis, le juge d'instruction mène une enquête là, il n'est pas charger de juger la personne, juste d'enquêter à charge et à décharge dans l'éventualité d'un procès.
      Je trouverais donc bizarre que le juge des libertés enferme quelqu'un qui n'a pas été jugé, sur la base d'une culpabilité puisqu'il est fasse à quelqu'un de présumé innocent.

      Supprimer
    4. voilà pour les conditions de fonds de la détention provisoire
      Il faut que l'infraction soit :

      ou un crime
      ou un délit, puni de trois ans d'emprisonnement au moins (nouvel article L. 143-1 du Code de procédure pénale, supprimant la distinction entre atteintes aux biens et atteintes aux personnes)

      En outre, la détention provisoire peut être prononcée lorsque le mis en examen n'a pas respecté les obligations du contrôle judiciaire qui lui ont été imposées, et ce, pour toute infraction punie d'une peine d'emprisonnement (L. 143-1 du Code de procédure pénale in fine)

      De plus, les lois de 1996 et 2000, en voulant renforcer le caractère exceptionnel de ce type de détention, disposent que la détention provisoire doit être le seul moyen :

      de conserver les preuves et/ou les indices matériels
      ou d'empêcher une pression sur les témoins ou les victimes
      ou d'éviter une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses complices
      ou de protéger le mis en examen
      ou de mettre fin à l'infraction ou/et d'éviter son renouvellement
      ou de garantir le maintien de l'intéressé à la disposition de la justice, c'est-à-dire éviter sa fuite
      ou de préserver l'ordre public (motif valable uniquement en matière criminelle). Pour cette dernière notion le législateur, face à sa grande utilisation, est venu préciser son sens : « l'infraction doit avoir provoqué un trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public auquel la détention est l'unique moyen de mettre fin. » Il ne s'agit en aucun cas de mettre fin au retentissement médiatique que peut entraîner une affaire. Ce critère, bien souvent qui prête le plus à débat entre magistrats et avocats, est ambigu et constitue un témoin de la gravité des faits : La nature même d'une infraction étant par définition un trouble à l'ordre public, cette raison de détention provisoire est en fait axée sur la gravité des faits reprochés au justiciable et la peine encourue.

      Supprimer
    5. Désolée Caro, mais à la première comparution tu peux être mis en examen si les charges sont accablantes

      source wikipédia :

      À l'issue de la première comparution, le juge peut décider de mettre en examen ou non. Dans ce second cas il peut placer la personne sous le statut de témoin assisté.

      Et pour thomas rien de tout ça sinon son avocat l'aurait dit dans sa déclaration en sortant.

      Supprimer
    6. Tout a fait caro. Certains sont incarcérés jusqu'au procès car il y a eu aveux ou preuves concrètes mais là rien ne dit qu' elle est coupable, c'est pas sur, uniquement ,les dires de Thomas que le juge d'instruction va décidé de la garder, il y a toujours le bénéfice du doute, la présomption d'innocence, elle aura le droit de se défendre elle aussi sinon autant dire " ok il est la victime donc il a forcement raison allez hop on enferme la fille";
      La seule chose qui pourrait l'empêcher de sortir serai la pression sur témoins ou bien comme disait une avocate dans une interview,le risque de réitération ( au cas ou celle ci serait psycho ou voudrait finir le travail).

      Supprimer
    7. J'en conclue que Nabilla est detenue arbitrairement.

      Supprimer
    8. Arbitrairement je ne crois pas, la juge a certainement des arguments que nous ne connaissons pas.

      Supprimer
    9. Tout ça, c'est normalement. Sauf que c'est bien la juge qui décide sur les éléments qu'elle a dans son dossier et dont nous n'avons pas connaissance.

      Supprimer
    10. Bin en lisant le com de caro, elle ne rentre dans aucune des catégories.

      Supprimer
    11. Nabilla est en détention provisoire car elle a parlé durant sa GAV et surtout il y a eu concertation entre Thomas et elle. D'ailleurs, maitre Eolas l'a dit peu après sa mise en détention. Donc, un conseil, si vous vous retrouvez en GAV, attendez votre avocat avant de tout

      Maitre Eolas ن @Maitre_Eolas · 10 nov.
      Sinon, pour la petite histoire, mon GAVé de ce week end n'a rien dit en GAV. Rien. Il n'a même pas donné ses empreintes. Il est libre, là.

      Supprimer
    12. Je suis d'accord avec 14h53, c'est un peu compliqué cette question de la détention provisoire, parce que certainement que dans certains cas il y a nécessité (comme ici) mais d'un autre sens, la personne est présumée innocente et si elle l'est in fine, c'est un scandale de l'incarcérer.

      Supprimer
    13. Mais si 14h47, la détention provisoire dans le cas de Nabilla a été motivée parce que "elle et thomas se sont concertés et ont déjà travesti à plusieurs reprises la réalité".
      C'est dans les conditions.

      Après y a peut être d'autres raisons que nous ne soupçonnons pas

      Supprimer
    14. @14:50, le juge d'instruction décide de mettre en examen, il peut aussi limiter la liberté d'un individu durant l'instruction. Celui qui décide de la mise en détention provisoire est un autre juge : le juge des libertés et de la détention

      Supprimer
  26. une fille a twetter a LDP que jaja est un menteur il na jamais remis de video elle dit quelle a çut sa par un proche de jaja t

    RépondreSupprimer
  27. Avec toute cette triste histoire les amoureux de SS8 passent à la trappe ainsi que tous les autres d'ailleurs. Faut dire que la plupart ne sont guère intéressants avec des guéguerres comme des ados sur TT.

    RépondreSupprimer
  28. 7 heures c'est compréhensible vu la complexité de l'affaire et le gros passif des 2 protagonistes... Non seulement il y a toutes ces histoires qui ont été rendu public mais le juge d'instruction doit aussi avoir des dizaines de témoignages dont nous n'avons pas connaissance. Il a également dû s'intéresser à la vie de Thomas avant les Anges, ses déboires pendant et après SS6 etc...
    Bref ça montre que le juge a bien préparé son dossier et n'a rien laissé au hasard, bravo à lui il a surement mieux bossé que les journalistes de 7 à 8 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol le juge ne va pas eplucher la vie de thomas dans les moindres recoins faut arrêter ! le juge est la pour enquêter sur l'affaire de thomas/nabilla pas pour savoir ou il était en 2010 !

      Supprimer
    2. Bin tout dépend de quoi Nabilla l'accuse exactement 15h27, on sait qu'elle l'accuse de violences physiques, on comprend ce que ça signifie et ce que la juge va chercher à vérifier. Mais violence psy ? Comment elle l'explique, emprise par l'argent ? Jalousie envahissante ? etc...

      Supprimer
    3. oué mais bon c'est pas lui qui est mis en examen ... dans ce cas la ils ont dû éplucher toute la vie de nabilla aussi alors ? je sais pas j'ai l'impression qu'on s'éparpille un peu parce qu'elle ne dit pas qu'elle était en legitime défense.

      Supprimer
    4. bin j'imagine oui grigri que l'enquête ne s'arrête pas à la nuit du drame et que tout est épluché.
      Elle aurait menti par peur, il aurait menti par amour, il va falloir savoir si Nabilla avait vraiment peur et des raisons d'avoir peur et faudra savoir si Thomas n'a pas menti pour une autre raison, donc faudra fouiller au delà.

      Supprimer
    5. quelle histoire quand même ! mais sur la nuit du drame, je sais pas par rapport a ce que thomas raconte parce que c'est quand même lui la victime, le juge va bien voir qui ment par rapport a des trucs "d'enquêteurs" ... je m'explique ;) genre qui était ou dans la pièce, ou encore si elle elle dit que c'est lui qui a balancé le couteau et lui l'inverse, est ce qu'avec sa blessure il pouvait se déplacer pour atteindre la fenetre , ou est ce que le coup à eu lieu dans la cuisine , dans la chmabre par rapport aux traces de sang dans la pièce etc etc... bref des trucs comme ca :))

      Supprimer
    6. bin il semble que ce soit pas si simple, puisque pour l'instant l'enquête continue.
      On ne sait rien du tout nous, par rapport à tout ça.

      Supprimer
    7. Ce que je me demande aussi c'est que SI il était sûr que le coup était donné volontairement et persuadé que celle-ci voulait le tuer pourquoi en se réveillant a l'hopital et la sachant en prison il s'est obstiné a la couvrir en mentant une seconde fois? n'importe qui serait soulagé de voir son "bourreau" derrière les barreaux. Et dans le reportage il continue a parler d'amour au présent + la phrase hallucinante de la fin " son rêve est de la voir sortir de prison et la retrouver" a moins que se soit encore une combine de son avocat.

      Supprimer
    8. La coco peut donne des effets secondaires
      EFFETS ET DANGERS DE LA COCAÏNE

      stimulation forte, euphorie immédiate, sentiment de puissance physique, sexuelle et intellectuelle, résistance, voire indifférence à la fatigue et à la douleur, puis descente.
      Augmentation du rythme cardiaque, de la respiration et de la pression sanguine.
      La cocaïne agit sur le système nerveux central.
      Donc il aurait pu ne pas souffrir de sa blessure des le départ. Je ne sais si il a été dit s'ils sont descendu tout les 2 voir le receptionniste?

      Supprimer
    9. Oui 16h33 c'est pour ça que je pense depuis le début que Thomas parle de vouloir la retrouver et de l'avoir à ses côtés, pour expliquer son mensonge "par amour"."Aveuglé par l'amour" en quelque sorte, il aurait menti.
      Puisqu'en réalité il l'a charge à mort, il ne se contente pas de dire qu'elle a porté le coup de couteau mais qu'elle voulait le tuer. Il demande une chef d'accusation de tentative d'homicide et pas de violence gravées.
      A l'époque j'avais parlé d'une fourberie, non pas pour dénoncer le fait qu'il l'accuse de tentative de meurtre mais il me semblait que c'est ce que c'est, et c'est pas un reproche, juste qu'il y a entourloupe dans ce système de défense-attaque, qui est peut être excellent par ailleurs.

      Supprimer
    10. non on a entendu que nabilla était descendu seule ... après ton exposé sur la coke doit dépendre de plein de truc ;) si c'est un consommateur régulier , combien il avait pris, à quelle heure était la prise etc etc ;) une blessure au poumon je ne suis pas sur que tu te sentes très bien, tu dois avoir du mal a respirer quand même, tu ne dois pas de sentir tout puissant ;)

      Supprimer
    11. Donc Caro, il mentirait sur le fait qu'il l'aime toujours juste pour justifier son mensonge???? Donc il aurait leurrer tout le monde dans le reportage sur son pseudo amour fou juste pour ca mais en fait il souhaite sa fin c'est ca?

      Supprimer
    12. perso caro, a la place de thomas j'aurai la même réaction si c'est elle qui m'a planté ... au début il a essayé de la protéger, moi j'y crois , et quand il a vu qu'elle n'assumerait jamais son acte même face a la contradiction des enquêteurs et qu'a la place elle le faisait passer pour un taré qui se poignarde seul , je balancerai la vérité

      Supprimer
    13. je ne saurais me prononcer là dessus, mais Sisi l'impératrice a été blessée mortellement et elle s'en ai pas vraiment rendu compte.
      Enfin dans les histoires que j'ai lu, elle a été poignardée (dans la rue), elle a cru prendre un coup de poing, elle a été prendre son bateau et y est morte. (je crois qu'il a fallu une heure un truc comme ça, entre le moment où elle est poignardée et celui où elle meurt).
      Je ne sais pas trop comment c'est possible, ni même si ça peut se comparer à ce qu'à vécu Thomas, mais voilà, c'était mon anecdote du jour ;)

      Supprimer
    14. Faut vraiment qu'il soit arrivé quelque chose de super grave au point de vouloir le tuer.

      Supprimer
  29. pourquoi tu dis sa c'est parse que tu n'arrive pas a suivre son actuelité va voir son blog il y a tous quelle fait et a deja fait et fera bientot si tu parle bien de leila aymeric

    RépondreSupprimer
  30. http://t.co/1rsbtLMm91

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà has been Leila...

      Supprimer
    2. C'est surtout qu'ils font pas assez de badbuzz. Cà n'intéresse personne et c'est tant mieux pour eux on leur fiche la paix.

      Supprimer
    3. C'est surtout, et je parle pour moi, que c'est un drame dès qu'on les évoque et un terrible drame pour tous sujet sur eux.

      Supprimer
    4. Ils ne font pas de buzz non plus ! Ils ont pourtant essayé avec leur escapade amoureuse en Tunisie et en exhibant leur couple sur les réseaux sociaux mais ça n'a pas passionné les foules... Maintenant ils vont courir les petits rôles pour elle et la petite chronique pour lui sur le câble et on en entendra plus parler à moins qu'ils aillent sur NRJ12.

      Supprimer
    5. Blog très sympa et sur toutes les photos elle y est très jolie et classe.

      Supprimer
  31. vous dennoncez les badbuzzz de nabilla thomas et vous voulez que ses deux la rentrent dans le badbeuzzz il faut choisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas à qui s'adresse ce "vous" mais à mon avis à aucun commentateur du jour.

      Supprimer
    2. Un candidat de TVR ne peut exister qu'avec du badbuzz sinon il disparait. Voici donc le dilemme, soit tu fais du badbuzz et on te critique, soit tu n'en fait pas et on t'oubli :)
      Perso j'aimerais bien que Leila et Aymeric fassent un peu de badbuzz, ça ferait un sujet de discussion.

      Supprimer
    3. Exact. Je ne pouvais nommer personne et j'ai pas vu quoi dire à la place de "vous". Mon com n'avait rien d'ironique mais c'est logique de ne pas parler d'eux puisque le blog sert uniquement à descendre les gens et eux pour l'instant à part des enfantillages, il n'y a rien à redire. J'y ai rarement vu des compliments sur qui que ce soit. La preuve le seul com sur Leila "elle est déjà has been". Excusez-moi de vous avoir déranger dans votre enquête.

      Supprimer
    4. @15:25 (2)

      Toujours en mode ouin ouin on dirait xD
      Il y a beaucoup d'éloges qui sont fait sur le blog, encore faut-il les lire. Hier Capucine à la tête du mag a été salué par certains internautes, l'autre jour c'était Ayem sur JuneTV, Nadège et Leila pour leur guest sur TMC etc...

      Supprimer
    5. Et voilà 15h17 tu as ta réponse avec 15h25

      Supprimer
    6. 10% d'éloges pour 90% de mauvaises critiques. J'ai pas vu les commentaires sur Léila comme des compliments. Désolé, c'est pas grave.

      Supprimer
    7. Oh mon dieu j'ai osé dire que Leila était has been ? Milles excuses, désolé si j'ai choqué en écrivant ces ignobles propos. J'avais oublié à quel point ses fans étaient susceptible à la moindre petite critique sur elle... pour être honnête je pensais qu'ils étaient passé à une autre cause humanitaire à défendre étant donné que le calvaire inhumain que subissait la princesse dans SS8 était terminé.

      Supprimer
    8. comme tu dis son calvaire n'est pas terminer car nath et vivian dans le bain de jerem annonce deja du lourd et elle dit meme que il y aura des reactions on lui a meme dit 99 pour cent sur le couple et 1 pour cent pour jerem elle a repondu si on lui pose des questions elle repond et la fille de nath qui dit que sa mere a tout compris il faut faire parler d'elle si elle veut continuer on lui dit pourquoi toujours sur leila elle repond que leila a une base de fan qui faient parler donc sa mere fera tout pour se faire voir jerem doit surveiller le bon momment pour lacher cette video pour faire son beuzzzz

      Supprimer
  32. caro mon tt ne s'address pas a toi ni pour le blog j "ai repondu au com plus haut mais pas pour faire une critique c'est juste une remarque parse que moi meme je dis ils jouent trop sur les badbeuzz qui va trop loin et comme le com de plus haut disait que le couple de SS8 ne fait pas de badbeuzzz je disais eux ne cherche pas a le faire

    RépondreSupprimer
  33. attendons un peu peutetre qu'on va avoir un petit beuzzzz dimanche leila sera assise a la meme table du jury que steph et les fana qui veulent faire rager aymeric demande a steph de faire un selfi avec leila je rigole deja si sa se fait surtout que steph a mis sa photo avec leila sur son tt sa grondait deja hier soir en disant que steph deffi aymeric j'etais pliéééééé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà la réponse à mes coms c'est 15h36 qui la donne. Elle attend avec impatiente , elle en "rigole déjà" mais pas pour faire un compliment mais exclusivement un com désagréable Et toi plus haut avec tes ouin ouin c'est léger comme argument. Ciao à plus

      Supprimer
    2. Il ne tient qu'à toi d'augmenter le nombre de com "agréable" 15h43, j'ai jamais compris l'idée de se plaindre qu'il n'y pas assez de com pour défendre tel ou tel candidat, plutôt que de le défendre tout simplement.
      Elle rigole pas de Leila en plus, elle rigole des réactions et en ce sens, si tu estimes qu'elle te donne raison, tu lui donnes absolument raison.

      Supprimer
    3. @15:43
      Si tu avais pris la peine de lire la suite de mon com' tu aurais vu mes arguments mais apparemment tu ne lis que se qui t'arranges pour faire ton numéro de victime :)

      Supprimer
  34. Est que vous avez vu les photos du tournage de LMDLA pour le prime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu quelques unes sur un compte fan de Nadège, c'est avec cricri d'amour. Mais comme j'ai pas trouvé la source, j'ai pas vu celles avec Leila

      Supprimer
    2. Pour avoir des nouvelles il faut rester connectés sur cette page

      https://www.facebook.com/lesmysteresdelamour

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)