Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 21 janvier 2011

Senna n'a pas oublié Julie son premier coup de coeur dans Secret Story

Dans Public, Senna explique les raisons de sa rupture avec Amélie "une fille bien".


Ce dernier aurait rompu le 6 janvier par téléphone, mais dès le lendemain Amélie (qui semblait avoir bien pris la rupture) l'invite à la rejoindre dans un hotel de standing et lui a "sorti le grand jeu. Tenue sexy, jacuzzi... On a fait l'amour toute la nuit" raconte le jeune belge.


C'est avec la publication de photos avec Senna et une certaine Mereym qu'Amélie a compris que tout était fini, pourtant "Depuis que je l'ai quittée, elle m'appelle tous les jours et essaie de me faire culpabiliser. Je pense qu'elle va me faire la misère et dire des horreurs sur moi dans la presse." Explique son ex mari.


C'est lors du tournage des Anges de la télé réalité que Senna a compris qu'Amélie ne serait pas sa femme et puis  "Quand elle est partie en Égypte avec sa sœur, début janvier, ça a été la révélation. Je me suis rendu compte que j'étais vraiment mieux sans elle... Depuis qu'on n'est plus ensemble, je me sens léger et apaisé. Je revis" justifie t-il.


Concernant Mereym, il n'y a rien de sérieux :
"Ca n'est pas vraiment sérieux. Mon frère me l'a présentée récemment, on prend du bon temps ensemble, c'est tout"
Par contre le sucre d'orge d'Amélie avoue qu'il préfère "les femmes qui lui résistent" du genre Julie qui lui trotte dans la tête...




Affaire à suivre... plus d'infos ici : Cliques, cliques, cliques


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

6 commentaires:

  1. vous pensez que le commentaire sur julie est juste comme ça ou bientot dans la presse on aura senna en couple avec julie

    RépondreSupprimer
  2. pas étonnant,julie était son premier choix,mais julie ne mange pas les miettes des autres à ce qu'il parait.je ne suis pas julie,mais si je l'avait été,je ne me serais certainement pas enticher d'un mec qui balance tout sur son ex avec des détails scabreux.Il n'a aucun respect pour les femmes!

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que la phrase sur Julie et sérieuse ? On ne sait pas mais il l'a dite, donc ...

    RépondreSupprimer
  4. de toute façon en regardant les anges on voit bien que senna etait au bout du rouleau

    RépondreSupprimer
  5. A gueuler de cette façon là,amélie doit etre épuisée le soir,c'est pas possible autrement!

    RépondreSupprimer
  6. meme si amélie est invivable, c'est une évidence, senna est une lavette de raconter avec détails scabreux, ca prouve bien qu'il a mérité le nom de (madame), il va baisser dans l'estime de beaucoup de monde!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)