Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 22 janvier 2011

Secret Story : Que se passe t-il entre Julie et Senna ?

Julie et Senna passeraient du temps ensemble selon des témoins...

Alors qu'Amélie regrettait dans son interview à closer que Senna ne l'ait pas trompée avec avec "une célébrité", elle risque d'être prise au mot si l'on en croit les rumeurs...

En effet, Senna a lâché cette phrase dans Public à propos de la très belle Julie Ricci de Secret Story, son premier coup de coeur : "elle me trotte dans la tête".

La veille, un commentaire sur mon blog disait ceci (les dates et heures ne collent pas toujours sur mon blog, du coup je ne peux dire si celle de la capture est juste) :


Ce à quoi un ou une autre anonyme répondait :

Pourtant il semble que la rumeur prenne de l'ampleur puisque, même, le skyblog officielle de l'ex couple AmélieSenna reprend l'info :

Alors, nouveau buzz ? Amitié ou plus ?
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

29 commentaires:

  1. et bah si c pas du buzz ça...j'appreciai pas forcement amelie mais là franchement c quoi ce mec!!! amelie remonte dans mon estime apres son itw ya pas de doute quand a lui ouahh en fait rien a dire vraiment un pauv' type!

    RépondreSupprimer
  2. 16:45 comme vous,amélie est remontée dans mon estime à une allure vertigineuse.et maintenat s'afficher avec julie pour assurer le buzz? je pense qu'avec ce buzz,il va creuser sa tombe!on ne peut pas continuer à soutenir un mec aussi machiavélique,en tous cas c'est impossible pour moi qui soutenait ce couple mordicus,franchement il est entrain de péter un cable le senna!

    RépondreSupprimer
  3. franchement Senna, tu n'es plus un totou en cage-en liberté tu es devenu un toutou atteint de rage qui cherche désespérément une proie à mordre.avec un tel comportement tu veux faire dans l'humanitaire,de plus à travers une télé réalité.Tu ne peux pas etre crédible mon cher

    Non mon gars,ressais-toi, tu fais des gamineries, tu veux te venger de qui?,qu'est-ce que tu veux prouver que tu es un mec? pas besoin d'agir comme ça.Investis-toi dans une carrière sérieusement- La vie publique détruit. Tu veux paraitre fort alors que tu as des pieds d'argile;Je sais que tu es le seul maitre de ta vie. Je ne connais pas de personne sensée qui vive sans conseils, si tu t'exposes c'est pour qu'on te regarde, tu pretes le flan aux critiquesJe n'ai rien contre toi- au contraire "qui aime bien, chatie bien".Je ne te dis pas tout ça à cause de ta rupture avec Amélie, c'est ton droit meme si tu as été très contradictoire sur les dessous de votre relation-Tu as craché sur Stéphanie devant Amélie, Amélie devant Mereym, Mereym devant Julie qui avait déjà pris sa gamelle dans SS4Arrete ça mon gars STP- en tout cas, je ne te lacherai pas , je ne te veux que du bien.

    RépondreSupprimer
  4. une seul chose a dire mefions nous de l'eau qui dort!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. mdr julie c'est une bombe y a pas photos amelie julie 1000 fois julie

    de toute maniere senna a toujours kiffer julie

    RépondreSupprimer
  6. 18:14,je serais pas fière à la place de julie après avoir declarer qu'elle ne prenait pas les restes.Ou met-elle sa fierté? ensuite à qui le tour? steph et coralie en meme temps? mdr. julie est une bombe c'est incontestable,mais ses moeurs et ses fréquentations laissent à désirer.Quant on est interpellée par les flics dans un jolie bolide volé,on se fait discrète!

    RépondreSupprimer
  7. c'est malheureux j'aimais bien ce petit couple ils allaient bien ensemble mais j'ai l'impression que senna a pris la grosse tete il se dit j'ai que 20 ans je suis célébre et jme fait pleins d'argent je veux aller voir ailleuurs c'est qui l'aimais pas tant que ca sa petite amelie il m'a grave décu il paraissait tellement gentil et sincere enfin , les mec tous les memes et c'est les filles qui trinquent et ramasse les pots cassé comme d'habitude, senna t'es qu'un petit con.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai lu la plus part de vos commentaire, et j'avoue être surprise par certains d'entre eux.
    Senna le gougeât,Amélie la victime. voila ce que retiennent certaines personnes, certains parlent de manque de respect, d'autre y voit un combat féministe, la plus part son choqué voir "meurtrit" dans leur chair (lol)par cet homme qui ose parler dans la presse de sa dernière nuit,(le fait de dire qu'une personne a sortie le grand jeu, ou a mis des vêtement sexy, ou encore que la dernière nuit fût inoubliable, est un manque de respect. ben... désolé je ne savais pas que c'était interdit et déplacé, mdr, sur tout que je suis moi mm une femme)
    vous avez oublié les humiliations qu'il a subit pendant 3 mois devant la France entière, les crises à répétition, les insultes a base de "dégage,casse toi, tu me fais chier senna, petit con, etc..." l'interdiction de parler aux autres personnes sans sa présence, les obligations de compte rendu qu'il devait lui faire dès qu'il parlait aux autres habitants(je vous invite a retourner sur le site de tf1 et à vous repasser les vidéo afin de vous rafraichir la mémoire).
    je pose la questions a tous ces fans qui dans leurs commentaires donnent l'impression que c'est eux qui on été largué, l'auriez vous supporté.
    c'est facile de dire elle est gentille c'est une perle etc..., mais auriez vous accepté la moitié du quart de ce qu'il à vécu dans cette relation.je suis sur que la plus aurait fui.
    senna et julie le buzz, ou julie sans dignité.
    voila ce que l'on peut lire sur certain site ou forum.
    vous ne savez pas ce qui se passe vraiment, vous critiqué et insulté sans savoir en vous basant sur de oui dire.
    Amélie pauvre victime de son succès, s'il vous plait, cette interview, est édulcorée, les mots ne sont pas d'Amélie, voir elle a été très bien conseillé, et la je dis chapeau a son staff.
    Amélie est a mes yeux une fille fragile qui le jour du casting de ss4, s'est trompé de chemin en allant chez le spy ( et je le dis pas méchamment).elle a démontré un gros prob émotionnel, une incapacité à communiqué avec tout être humain, asociales, qui ne se sent bien que lorsqu'elle contrôle son monde, un manque d'humilité, et cela ce ressent dans son interview et sa façon de voir les autres.
    pour moi Amélie ne voit que le retour de bâton.
    la vrai humiliation est ce quelle a fait subir à Stéphanie( qui malgré le fait d'être fade, elle ne méritait que l'on s'acharne sur elle, gratuitement)les crise sur thomas, enfin bref, sur tt les autres habitant de la maison.
    enfin et la j'arrête de vous souler, l'erreur de senna est de ne pas avoir arrêté Amélie dans son délire. l'erreur d'Amélie ben c'est elle tout simplement.

    RépondreSupprimer
  9. 19 :21 MDR PERSONNELEMENT JE SUIS BIEN CONTENTE QUE JULIE ET SENNA SE REMET ENSEMBLE SA comme SA AMELIE VA PASSE A AUTRE CHOSE.
    MAIS FAUDRA QUE SENNA PART AUSSI CE SOIGNEE PARCE QU'IL EST VRAIMENT ADDICT AU SEX PTTTDRRR

    RépondreSupprimer
  10. J'adhère totalement au com de 19:21. Tiens je devrais peut être ouvrir un post débat, à partir ce com ?

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi pas 19:42,ouvrez donc le débat ce serait interessant!

    RépondreSupprimer
  12. 19h21,en attendant que le debat soit ouvert,je vais essayer de donner mon avis.je persiste à dire que senna s'est conduit comme un goujat,voire une racaille(bonjour le cliché)en devoilant de façon peu élégante leur dernière nuit à l'hotel.je demande juste en quoi de tels propos font avancer le debat,en quoi cela nous éclaire sur leur situation si ce n'est une volonté manifeste de l'humilier,desolée,mais ça ne cadre pas avec l'image que senna a toujours voulu donner de lui.c'est ce qui m'a personnellement heurtée et non le fait qu'il rompt!j'ai suivi ss4 comme vous,j'y ai vu amélie dans toute sa splendeur,pas la peine de revenir dessus,ce serait très long.mais senna connaissait le caractère insupportable d'amélie non?! ah j'oubliai qu'elle le tenait par le sexe..c'est d'une finesse ça encore!!!
    pour steph,biensur qu'elle a été humiliée et j'ai souvent deploré les provocations de sennamélie à son encontre,faut pas croire que les fans cautionnent tout,il ya des fans moutons,et des fans raisonnables qui regardent tout celà avec un oeil critique et beaucoup de recul.vous dites que cette itw est édulcorée et ce ne serait pas les mots d'amélie,c'est légèrement condescendant de votre part,tant mieux pour vous si vous avez cette facilité à vous exprimer!qu'auriez-vous aimé?qu'elle donne une itw comme ses détracteurs l'attendaient,c-a-d une amélie impulsive,furax,et sans controle d'elle-meme eh bien non elle ne vous a pas donné ce plaisir.je suis persuadée que meme en ayant ce temperemment,elle est capable d'etre lucide et humble,et si elle est coachée,c'est encore mieux,c'est la preuve qu'elle prend peut-etre conscience qu'elle a un problème et que son caractère peut lui porter préjudice non?!en tous cas,je l'y encourage.Oui je confirme,aujourd'hui amélie est victime comme l'a été stéphanie et d'autres que nous ne connaissons pas.

    RépondreSupprimer
  13. Mon Dieu pourquoi tant de haine envers cette amélie c'est abusé quand même. Qu'on ne l'aime pas ok mais faut pas exagéré putain c'est pas le diable.
    Le problème c'est que plus je vois des commentaires pas tjs justes mais guidez par le fait que vous ne l'aimiez pas (ce qui est votre choix)et plus j'ai de la sympathie pour elle.
    Je me surpren moi même mais il faut arrêter surtt vous "pourquoi pas" je trouve que y'a un peu d'acharnement et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué.Tout le monde s'accorde à dire que malgré son caractère c'est une gentille fille donc arretez de la faire passer unikement pour la méchante sorcière.
    Il faut être honnète sur le coup des interview coaché ou pas elle a bien géré le truc et s'en sort mieu que senna c'est un fait. si senna veut sortir avec julie tant mieu pour eux car c'est un bon gars qu'il profite de la vie.
    Je sai que mon message changera rien mais au moin j'ai dit ce que j'ai à dire...

    RépondreSupprimer
  14. Parfaitement en accord avec le commentaire 19h21!
    C'est tout à fait mon opinion, et je suis une fille également!

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait du bien de voir des gens qui réfléchissent enfin!

    RépondreSupprimer
  16. c'est ce que je pense aussi ok elle a un sale caractére elle est tout ce kon veu mais dans la vie fau quand meme être objectif et quand je vois que certain son daccord avec l'interview de senna juste parce qu'il deteste amelie je me dis qu'il y a probleme

    RépondreSupprimer
  17. 23:30,oui il ya un problème d'objectivité chez certains qui sont aveuglés par leur "haine" d'amélie et c'est bien dommage,il n'en reste pas moins que c'est un etre humain comme vous et moi avec ses defauts et ses qualités qu'on na pas souvent mis en avant,ou très rarement.Comme l'a dit un ano,c'est quand-meme pas le diable.

    RépondreSupprimer
  18. mon commentaire de 19h21 n'avait pas pour but d'alimenter une haine contre Amélie. j'ai simplement mis en avant le fait que certains fans crucifient senna aujourd'hui alors qu'il l'encensait hier, il faut parfois etre honnete et reconnaitre que dans la vie on a parfois ce que l'on mérite(je parle pour senna et pour Amélie).Amélie a distiller une méchanceté et une haine contre certains candidat, (stéphanie, shine...)pendant des semaines, et ce devant les caméras et là, cela ne vous a pas dérangé, vous appeliez cela de la franchise, moi j'appelle cela de la méchanceté gratuite et de l'acharnement. mais cela reste encore une fois mon opinion. elle s'est targué d'etre une fille criarde, et ça je ne l'est pas inventé, elle est fière de dire qu'elle ne changera pas.je ne déteste pas cette jeune fille, elle a des qualités, je suis d'ac avec vous. senna n'est pas tt rose, son comportement dans la mds vis a vis de steph, par exemple était écœurante.alors s'il vous plait arrête de crier à la haine et l'injustice dès que l'on ose émettre une opinion divergente de la masse.

    RépondreSupprimer
  19. pfffff senna me fait trop rire il se prend trop pour un sage avec c'est vieux proverbe qu'il ne met pas en practique

    RépondreSupprimer
  20. 00:34 personne n'a jamais dit que amélie était parfaite,loin de là ce serait se voiler la face.je le dis d'autant plus que je l'apprecie,car ce ne serait pas lui rendre service que d'affirmer le contraire.les propos de senna sont d'1 machisme infantile,et irrespectueux pour celle qui à partagé sa vie pendant quelque mois,je le critique à juste titre,ce qui ne veux pas dire que je dedouanne amélie,je pense simplement que senna aurait pu le faire proprement!nous pouvons avoir des avis divergeants,heureusement nous sommes en democratie,le problème n'est pas là,ceux que certains deplorent comme moi,c'est cette "haine" doublée d'un mépris que nous percevons parfois chez ceux qui ne l'apprecient pas,cette amnésie qui consiste à oublier que cette fille a aussi des qualités.

    RépondreSupprimer
  21. en ce moment je pense a stéphanie, eh oui, chacun son tour d'en baver! senna a prouvé qu'il n'était qu'un petit minable qui lui, pète plus haut que son cul, amélie est invivable c'est certain, nous l'avons tous vu dans ss4, comme quoi la méchanceté fnit par toujours nous retomber dessus, (qui va trop loin tombe dans le ravin), eh oui, la roue tourne pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  22. senna, que dire? un illustre inconnu qui se targue d'etre une star car il s'est fait filmer dans ss4 a se gratter les c!!!, insulter son ex, faire des parties de jambes en l'air avec une hystérique, voila voila, et maintenant madame senna écrit dans la presse sa rupture, il prouve bien que son titre de madame lui va bien, je ne les aime pas ni l'un ni l'autre, trop de méchancetés envers steph, ils se prenaient tous les 2 pour des rois, ils tombent tous les 2 du piédestal ou ils pensaient se trouver, mais en ce moment mon dégout est dirigé vers madame senna, que dire de plus!

    RépondreSupprimer
  23. Arrêtez de dire que c'est de l’acharnement ou de la haine. ça n'est pas vrai.
    Simplement, j'ai constater comme beaucoup qu'Amélie n'a pas eu beaucoup de respect pour ceux qu'elle ne portait pas dans son coeur. Je ne la tient pas pour une victime et oui, elle nous fait une opération de com' bien orchestrée, je ne suis pas obligé de rentrer dedans.
    Dans son ITV, ça n'est pas elle. Il suffit de voir son ITV filmée à TV mag pour savoir qu'Amélie ne parle pas comme dans l'ITV à Closer.
    D'ailleurs j'aimerais voir la vidéo de l'ITV.
    Amélie est dans la com', obsédée par la célébrité et par le contrôle de son image. Si elle réussie a changer cette image sur le long terme, tant mieux pour elle.
    En attendant, j'ai souvenir de son acharnement contre Steph et Thomas, de ses insultes et crises à répétition. J'ai vu l'épisode 7 des Anges et oui, je comprends Senna.
    maintenant elle a affirmé à plusieurs reprises ne pas vouloir changé, c'était même son message de nouvel an.
    Ceci dit, ceux qui s'occupent de sa com', veulent la changer, eux. Il suffit de voir son itv à Closer.
    Et puis le coup de Loana c'est la piscine, moi c'est la franchise !
    Sérieux, elle est sur un nuage, faudrait qu'elle redescende. Loana a remonté les champs Elysée, elle a foulée le tapis rouge à Canne, elle a gagné le loft.
    Amélie n'a rien d'une Loana de 2010.
    Ce qui ne signifie pas que je soutienne Senna mais je comprends qu'il la quitte, vraiment.
    Pour ses fans, bien entendu, vous pouvez mettre en avant ses qualités et la défendre face à Senna.
    Mais arrêtez de parler d'acharnement ou de comparer au diable, on va atteindre le point goodwin, là;
    Des gens n'aiment pas Amélie et ils sont tout autant légitimes que ceux qui l'aiment.
    Je ne m'acharne pas, je me moque de ses plans com' à deux euros;

    RépondreSupprimer
  24. PS J'ajoute que nous parlons là de people qui n'ont que leur image pour exister, que discuter de tout cela, critiquer leur com' ou leur comportement c'est le jeu. C'est même le but des jeux de télé réalité avec élimination du public.
    Donc, ne considérez pas qu'il y a de la haine ou quoique ce soit. Tout cela n'est pas sérieux.
    J'ai juste discuter de façon ludique. Amélie est une grande fille, elle n'est pas la 1ère à faire de la télé réalité, elle savait à quoi s'attendre quant aux retombées.
    Voilà, merci d'éviter de parler de "haine" ou d'acharnement. On dans le people là ! Et du people qui vit des buzz et de son image... On est donc en droit de s'en moquer.

    RépondreSupprimer
  25. pourquoi pas 9h40 et 9h48.encore une fois,je ne dédouanne pas amélie,son comportement,son caractère,ses excès etc...comme vous,j'ai suivi ss,je suis capable de discernement afin de me faire ma propre opinion,il est donc inutile de repeter,voire de rabacher les memes choses à propos d'amélie,sous peine de tourner en rond et de rendre le debat stéril.
    ce qui m'interesse aujourd'hui,c'est l'itw d'amélie.je ne comprends pas ce procès en sorcellerie qu'on lui fait.Selon vous,cette itw n'est pas d'elle(amélie est trop bete et inculte pour parler ainsi...j'ironise à peine et je lis entre les lignes)je vous l'accorde,elle n'est pas douée pour l'expression,certains lui reprochent de parler français comme une vache espagnole...à juste titre.qu'elle se fasse aider pour rectifier cet handicap est la meilleure chose qu'elle puisse faire si elle veut évoluer danc "le milieu",je lui dis bravo et qu'elle continue!l'itw a peut-etre été remise en forme,mais le plus importantc'est qu'il a retranscrit la pensée d'amélie,à moins que certains ne lui denie la capacité de penser.Qu'elle affirme ne pas vouloir changer ne signifie pas qu'elle ne peut pas s'améliorer en faisant des efforts,sa personnalité sera toujours la meme.Quant à senna,je peux le comprendre aussi,mais par contre je ne comprends pas qu'il se soit transformer en grossier personnage,j'avais plutot une haute estime de lui.le reste ne me regarde pas.je veux bien qu'on se moque des people,je suis la première à le faire,c'est le but du jeu,mais j'ai aussi le droit de dire que je perçois parfois la haine et de l'acharnement( pas forcement de votre part)dans certains comm qui sont parfois d'une virulence inouie,c'est un blog ouvert,et il faut s'attendre à ce qu'il y ait de la contradiction,sinon ce ne serait pas interessant.j'espère avoir été correcte !

    RépondreSupprimer
  26. Il n'y a pas de haine ou d'acharnement, j'aurais supprimé les com' si ça avait été le cas.
    Pour l'ITV, si vous lisez le post, je dis qu'elle est bonne cette ITV, seulement voilà, Amélie ne parle pas comme ça. Oui Amélie ne fait aucun effort pour parler correctement. Depuis sa sortie elle n'a pas bossé là dessus, que voulez vous que je vous dise d'autre ?

    RépondreSupprimer
  27. senna avec julie ? amélie a surement raison senna est trop dans le business et est pres a tout pour faire parler de lui!!! c'est peut etre une bonne chose pour amélie pour que son histoire se finisse franchement elle mérite mieux...Pauv'senna il a bien caché son jeu

    RépondreSupprimer
  28. Nan mais franchement il faut arrêter !! Vous êtes tous en train de dénigrer Amélie alors que vous ne connaissez rien d'elle. On vous a montré ce que l'on voulait vous montrer. Il faut peut-être un peu ouvrir les yeux de nos jours, se rendre compte à quel point on est manipulé.

    Certes Amélie a vraiment un caractère de m****, et alors ? Ça vous empêche de vivre, de dormir ?

    On dirait des vautours qui n'attendent que ça, la chute d'Amélie mais aussi de Senna.

    Il faut maintenant s'avouer que Senna n'a pas du tout était un gentleman sur ce coup là. Il faut juste s'avouer qu'Amélie n'a joué aucun double jeu avec ces fans. Elle est restée la même de secret story jusqu'à présent. Tout ce qui la dénigre c'est que d'un côté elle les intéresse quand même sinon comment serait-il au courant de toute sa vie. Moi quand quelqu'un ne m'intéresse pas je passe mon chemin, je ne lui porte aucune attention.

    En tout cas, comme on dit attention la roue tourne ...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)