Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 18 octobre 2016

blabla


280 commentaires:

  1. vous avez vu la scène de melanie devant le fumoir parce qu'elle est attachée a thomas ? cette fois c'est trop, comme elle est ridicule ! je crois que c'est le personnage le plus faux et ridicule jamais vu dans secret story.
    En sortant bastien va avoir honte d'elle, je ne donne pas une semaine a ce couple.
    Tu m'étonnes que personne ne peut la voir dans la maison et dehors et que tout le monde doute de sa sincérité. Hier dans la quot, elle s'explique dans la chambre avec bastien et carrement elle tourne la tête pour voir si la camera est sur elle ou pas.
    j'espère pour bastien qu'elle va sortir jeudi, peut être que lui a des chances d'aller en finale si il est seul dans le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant que seulement 1% de la population regarde cette ânerie cette année.

      Supprimer
    2. Honnêtement , je me demande quand même si elle n'a pas des missions cachées , c'est pas possible autrement. Si elle agit comme ca volontairement, elle a un problème psy !
      sofia a dit en itv qu'elle avait eu un tas de missions non dévoilées et qu'elle était passée pour la garce, je veux bien la croire.

      Supprimer
    3. Relax ce n'est qu'un jeu faut pas prendre tout ça au premier degrés...

      Supprimer
    4. Ouais elle est ridicule, elle a un caractère de merde, en même temps tout est fait pour la ridiculiser. Les missions des autres ne sont que pour attiser sa jalousie. Les papouilles d'Anais, la fausse ex, le rapprochement entre Sarah et Bastien, Sarah qui la remplace auprès de Bastien dans la chambre nuptiale. Tout ça pourquoi? Pour l’éjecter sous les railleries et insultes du public. J'y participerai pas! Tu ne te demandes pas Pourquoi elle n'a jamais de mission pour mettre en difficulté les autres et les pousser dans leurs retranchements? Tu ne crois pas qu'elle mérite une compensation pour tout ça? au moins une protection pour les nominations?

      Supprimer
    5. Vous êtes durs avec elle, moi elle m'a fait rire certes elle en fait des caisses mais je me met à sa place zut le Bobby c'est pas un marrant quand même il fait que dormir et il ronfle par dessus le marché et mettez-vous à sa place 2 secondes, elle est pas épargnée Mélanie et pendant que d'autres ont des missions de revanche elle ben elle continue de subir dans une maison où presque tout le monde te fait sentir que tu n'es pas appréciée.

      Supprimer
    6. Pour le coup je la trouve plutôt drôle cette scène ils sont tous morts de rire y compris Thomas

      Supprimer
    7. il faut y passer pour dormir avec un ronfleur, les nuits blanches, partir travailler sans dormir, il arrive qu'un jour on est oblige de faire chambre a part, ou on laisse sa santé, ou se séparé, j'y suis passé , je sais de quoi je parle, et la c'est la prod qui est responsable, meme pour un jeu,

      Supprimer
    8. a un moment elle n'a qu'a dire stop. A sa place je l'envoie bouler la prod et je vais dormir ailleurs. Elle va être nominée d'office ? si la prod a encore besoin d'elle, elle ne le sera pas !
      de toute facçon c'est clair et net qu'elle a des petites missions cachées , comme par exemple pendant la soirée, je suis sûre qu'elle avait une mission "ne pas danser avec bastien".
      si la prod ne la fait pas réagir, il ne se passe rien dans les quots a part la recherche des secrets, et les tentatives désespérées de la prod pour créer un couple darko/anais.

      Supprimer
    9. Tous les potes de Thomas de la chambre du haut trouvaient comme excuse à sa nomination ses ronflements en continu même pendant la sieste. Il dormait seul dans le salon et ce n'est pas un hasard si la prod oblige Mélanie à rester attaché par un cordon à lui pendant 24h. Tout est fait pour la pousser à bout et que le téléspectateur lambda lui crache dessus. Il y a aussi les épreuves. C'est celle qui se donne le plus de mal à les réussir, hé bien quoi? ils la mettent en duo avec Thomas qui n'a jamais fait d'effort pour en gagner.
      Vraiment ils devraient lui assurer une place en finale pour valider sa cagnotte.

      Supprimer
    10. à 10h14. 10h22. 10h41. 10h46 Je plussoie !
      gégé

      Supprimer
    11. Je plussoie comme gégé aux com cités. Je ne participerai pas au Bashing orchestré par la prod.

      Supprimer
    12. C'est la nouvelle mode d'utiliser des verbes du Moyen âge? (plussoyer)

      Supprimer
    13. 11h42 ca ne remonte pas à si loin que ça ahaha. C'est un verbe inventé sur internet au "21eme" siècle. Il signifie être d'accord avec ce qui a été dit.

      Supprimer
    14. Alg et ses copines ne commentent pas les quotidiennes de SS, elles commentent les coulisses. Avant c'était la méchante hystérique et capricieuse Coralie de SS9, maintenant c'est la folle comédienne Mélanie qui deviennent des victimes de la prod. OH les pauvres ! Désolée la prod n'invente pas, elles sont comme ça hein!!!moi je commente ce que je vois, c'est pas mon problème si la prod les met pas en avant parce qu'elles le méritent pas ou qu'elle donne des missions aux autres parce qu'elle sait qu'elles sont incapables de les faire. C'est le jeu. Elles savaient ce que c'est SS.

      Supprimer
    15. Ah non! Plussoyer est un vieux mot remis au goût du jour au 21èmz siècle.( être d'accord ou acquiescer)

      Supprimer
  2. TPMP : Jean-Michel Maire s'excuse les larmes aux yeux, Soraya Riffi avoue avoir été "choquée".
    MDR ! Assume mec ! C'est qui cette bimbo
    refaite de partout et malgré tout pas très jolir ? Elle sort d'où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Une fille qui veut percer et à qui les gens du spectacle ne feront pas de cadeau. Je ne retiendrai pas le ton paternaliste d'Asko dans son itv avec elle, parce que c'est l'affection dont il fait preuve qui l'emporte.

      Supprimer
  3. pourquoi bastien et sara sont les seuls qui ne sont pas attachés ? vous savez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parcequ'ils ont gagné le jeu je pense

      Supprimer
  4. Bonjour tout le monde. La prod a bien réussi à pourrir l'image du couple Mélanie-bastien ils sont les derniers en côte de popularité cette semaine. Moi a la place de Mélanie je serai partie du jeu. Sarah ils ont bien réussi à la faire aimer du public elle est 4eme. Je n'arrive pas comprendre comment on peut aimer Sarah qui pour le coup elle est vraiment pas très sympa cf épisodes de sa rivalité et où elle souhaite que bastien se remette avec son ex la comédienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Fanny qui a ouvert le bal en souhaitant voir Bastien avec une fille qu'elle a vu quelques heures sous le regard ahuri de Mélanie quand elles étaient encore copines. Sarah et les autres ont suivi par mimétisme.

      Supprimer
    2. Fanny et Sarah je peux pas. Pour le coup c'est elles que je trouve fausses.

      Supprimer
    3. Fanny j'aimerais vraiment la voir en difficulté une fois parce que pour elle c'est vraiment les vacances pour le coup

      Supprimer
  5. Quel est le métier de Mélanie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10h34 mannequin comme Bastien

      Supprimer
  6. Je suis désolée, mais hier Nikola m'a vraiment fait plaisir... Je sais que le fait que je l'aime bien contribue mais c'est tellement un gamin... Il est insolent H24, il s'énerve pas et bon c'est facile pour lui aussi mais cest hilarant 😂😂 quand Julien montre l'étendue de sa palette "Mon Melon va péter, je suis un kéké mauvais joueur", Niko il chante Je suis un Homme de Zazie 😂😂😂

    J'attends l'épisode de ce soir mais les Marseillais ont la mémoire courte loRS de la première battle ils ont reproché au ch'tis de vouloir exclure Adixia parce que son couple avec Paga avait pas lui d'être en temps de guerre...

    Fin bref cette élimination de Manon c'est du pain bénie 😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué ça aussi, Nikola est super calme il ne s'énerve quasiment jamais et même quand il s'énerve il ne cri pas, c'est Bob Marley le mec ^^ rien à voir avec Jess qui est l'exact opposé.

      Les marseillais ils sont surtout en mode suiveurs là, Julien est pas content il veut tout casser alors les autres suivent. C'est dans ces moments qu'on voit que c'est vraiment lui le chef de la bande. Même devant ma télé il me fait peur haha

      Supprimer
  7. en fait cette année secret ne prend pas parce qu'il n'y a aucune veritable amitié , du jamais vu, et qu'ils sont TOUS prêt a tout pour gagner !
    au final les plus vrais sont bastien et melanie !
    on dit que melanie fait de la comédie, mais on en parle de darko qui prend une petite voix de caliméro au confess et qui nous fait son cinéma avec anais alors qu'il sait très bien qu'elle a un mec ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastien et Mélanie les plus vrais??? MDR!
      Pfff ils sont aussi faux que les autres si ce n'est pas pire!

      Supprimer
    2. Mélanie la plus vrai, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...on parle bien de celle qui zieute la caméra pour faire ses séquences?

      Supprimer
    3. Cette année Secret story ne prend pas parce qu'il n'y a aucun véritable couple surtout, ce n'est pas pour rien si le couple mel et bastien n'est pas aimé, ils sont fake a 100% et ça le public le ressent clairement.

      Supprimer
    4. 12:44 on verra a la sortie mais je vois plus d'affinités chez eux que chez remilie que le public adorait pourtant !
      en tout cas on est bien loin de la saison 6 ou même avec des vrais clans , ils s'amusaient tous en soirées, ils dansaient tous ensemble etc. Ils étaient toujours entrain de monter des stratégies, faire le con, il y avait de l'ambiance dans les quots. Cette année, ils sont scotchés sur les canapés, ils ont l'air tellement ennuyeux !
      12:41 celui qui a inventé l'expression "faire sa séquence" c'est jaja , le fan de tvr. Tout au début, lorsque marvin le taquine il lui dit "t'es content , tu vas me jeter dans la piscine , tu vas faire ta séquence". Ils sont tous comédiens, mais comme tous les sortants détestent melanie, et bien c'est elle qu'on qualifie de fausse! Manon crache sur melanie en itv, mais deux jours avant dans une video, elle dit que c'est melanie qu'elle préfère par rapports aux autres filles de la maison ... ils sont tous hypocrites sans exception ! dans l'actu live, darko dit a fanny et sara qu'elles sont mechantes et jalouse encore un exemple de la grande amitié entre ces gens !
      et je le redis pour moi les plus vrais entre eux, c'est bastien et melanie

      Supprimer
    5. Ben disons que ceux sont les seuls dont on montre les mauvais côtés ce qui ne veut pas dire que les autres n'en ont pas.

      Supprimer
    6. les manequins quand elle défile ont toujours les yeux fixe sur un point c'est peut etre pour çà que mélanie, qui est manequin, on l'aime pas, mais la prod s'en sert pour faire de l'audience, si la semaine prochaine, elle n'y est plus comment va faire la prod et surtout les gens sur tt qui peste sur elle, on se prepare a voir des plantes vertes, qui vont jaunir avec l'automne

      Supprimer
    7. Les Miss et surtout les mannequins par déformation professionnelle agissent pareil.

      Supprimer
  8. le pire c'est que cette année le public va faire gagner une plante verte qui ne fait rien a part manger des yaourts et boire du the. c'est vraiment comique ! déja dépenser de l'argent en votant ca me fait halluciner mais alors en plus dépenser de l'argent pour un mec invisible qui ne dégage rien , c'est le summum de la connerie :)
    les gens sont tellement hypocrite! qui aimerait passer ses journées avec un mec qui est deux de tensions ? mélanie va encore s'en prendre plein la tronche ce soir dans la quot alors que la majorité du public péterait un câble a être attaché à un mec mou comme lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On accuse mélanie d'en faire trop mais n'importe lequel d'entre eux aurait le seum de devoir être attaché avec thomas pendant 24 heures. Outre le fait qu'il ronfle comme une machine, je pense qu'il y a de la gêne par rapport à lui. Je suis sure que mélanie attachée à darko ils arriveraient à se trouver des affinités et à en rire.

      Supprimer
    2. Mélanie en fait trop mais je pense que c'est sa vraie nature d'être dans l’excès!
      Niveau comédie, seul Thomas est naturel, tous les autres jouent plus ou moins.

      Supprimer
    3. thomas naturel, oui ; je dors je ronfle, je prend ma tasse, je fait du sport, je dors, et bien bravo pour ss 10

      Supprimer
    4. Oui ça se voit que Mélanie c'est sa nature elle est excessive. Elle est comme la Mel de SS9.

      Supprimer
    5. ça se voit surtout que Mélanie est la plus mauvaise actrice jamais vu dans SS. Faut vraiment être fana pour pas le voir.

      Supprimer
    6. Perso je m'en fous qu'elle soit bonne ou mauvaise actrice, je suis pas au casting de plus belle la vie. Ce que je dénonce et beaucoup d'autres, c'est le comportement de la prod avec elle.

      Supprimer
    7. @ 15:35...C'est tout à fait ça. Qu'on l'aime ou pas, qu'elle soit belle ou moche, bonne ou mauvaise comédienne est sans importance. Ce qui me pose problème perso, c'est le comportement de la prod avec elle, et son lynchage.

      Supprimer
    8. En fait je crois que c'est le plus dérangeant dans les TVR, c'est qu'en tant que téléspectateurs on sent les partis pris, on sent ce que le narrateur veut dire et montrer de quelqu'un. Et quand c'est à charge on sait aussi, que la personne n'a pas la possibilité de se défendre, qu'elle soit enfermée ou non, elle ne peut s'expliquer sur ce qui est montré ou alors très à posteriori et c'est ça, qui met mal à l'aise, je pense.

      Supprimer
    9. Tout à fait ! ça me met mal à l'aise et apparemment je ne suis la seule et tant mieux. ;)

      Supprimer
    10. Le blog de Caro est le seul où on lit que des commentateurs sont mal à l'aise par rapport à ce que subit Mélanie. Les autres blogueurs participent au lynchage de la prod, surtout les RS. Je me souviens que c'était la même chose pour Coralie de SS9. C'est tout à votre honneur.

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde,

    Avec cette histoire de nominations :
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-nominations-duo.html
    Vous croyez que Mélanie va nous rejouer la scène du :
    "Bobby, il explose tout le monde dans sas... Et il va m'exploser" avec simulations de pleurs et cie??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment qu'elle arrive à faire venir les larmes, la clé ce sont les larmes. Le top serait de mettre du mascara avant de passer au confess, le mascara qui coule ça fait toujours son petit effet ^^

      Supprimer
    2. Pas de suspens cette semaine nomination du binôme Thomas/Mélanie, sortie de Mélanie Jeudi!
      Sauf si la prod souhaite achever la détestation de Mélanie: Thomas en pièce secrète, Mel qui rentre dans la maison et qui devient encore plus chiante!
      A voir aussi l'hypocrisie des candidats envers Mélanie.
      En 9eme semaine l'an dernier, les anciens étaient rentrés lors du prime: Eddy, Nathalie et Julie.
      Comme ils cherchent a faire sauter tous les secrets cette semaine, je me demande si des anciens ne vont pas venir chambouler un peu le cours des évènements.

      Supprimer
    3. Les nominations ne seront pas si simples que ça.D'ailleurs la voix l'annonce en sous-entendu "si quelqu'un trouve un secret...." et comme cette année la prod ne se gêne pas à les brader.
      Ou alors il va y a voir télescopage entre la mission de sara qui est de se faire péter son vrai-faux secret et les nominations... Je dirais que cette semaine on sent la PS secrète arriver malheureusement.

      Supprimer
    4. Si je comprend bien, les nominations auront bien lieu ce soir mais si d'ici jeudi un candidat trouve un secret, les nominations s'annulent et il devient maître des nominations ? Du coup la prod ne pourra pas lancer les votes ce soir car impossible d'ouvrir les votes pour une nomination non définitive.
      Ce programme devient vraiment n'importe quoi... je pense qu'après cette saison, la 11ème et dernière sera celle des All Stars pour boucler la boucle.

      Supprimer
    5. Je pense que jusqu'à la fin ils feront des nominations express, je pense aussi à une pièce secrète parce que le jeux est faussé avec la mission de Sarah ou alors ils ne savent plus quoi faire pour virer Mel et s'assurent que Bastien ne puissent pas la sauver avec l'histoire du faux secret.

      Supprimer
    6. Virer Mélanie, ils n'ont besoin d'aucun stratagème, tous les candidats sont contre elle sauf Bastien et encore il la supporte de moins en moins!
      Dans tous les cas elle sera nominée!

      Supprimer
    7. Ben si le seul truc qui peut sauver Melanie c'est que Bastien trouve un secret sauf qu'il est sur le secret de Sarah qui est en mission.

      Supprimer
  10. Coucou les amies/amis, excusez moi je devais de commentez la scène de jean Michel maire qui avait l'air affecté par ce qu'il a fait pendant les 35h et ce qu'elle a dit cette soraya, je suis vraiment outré qu'elle ose parler de sa famille, si ton image t'importe beaucoup et que t'as peur de decevoir tes parents tu ne viens pas sur le plateau à moitié nu dans une baignoire, on voyait que ses seins et en plus elle paraissait hésitante quand Cyril lui demandait si jean michel pouvait l'embrasser. excusez moi mais ce genre de nana m'insupporte tu fais la bimbo. Et je tiens à préciser qu'on aucun cas je valide le comportement de jean mi qui était lourd et goujat sur ce coup avec une insistance désagréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'une fille soit ou joue à la bimbo, soit en décolleté ou en col claudine, n'autorise personne à ne pas la respecter. idem pour les hommes ou femmes qui se prostituent. on DOIT respecter toutes personnes, quand elles disent NON c'est NON. c'est pourtant pas compliqué à comprendre ça non ?
      ça me rappelle l'histoire avec Joe Starr. lui aussi avait dit NON avant de mettre une gifle à Verdez car l'autre insistait lourdement. NON c'est NON.


      Article 222-22 du Code Pénal Modifié par LOI n°2010-769 du 9 juillet 2010 - art. 36 Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou SURPRISE.

      j'ai vu la séquence hier dans TPMP qui visait à rétablir l'honneur et à faire passer pour une victime ce cher JMM pleurant. c'était assez surréaliste.
      sachant que cette émission est regardée en grande majorité par des ados, Hanouna et ses chroniqueurs sont des irresponsables dangereux.

      Supprimer
    2. C'est soulant d'entendre toujours les mêmes conneries. La moyenne d'âge de TPMP est 34 ans. De plus les ados à l'heure où cette "agression" a eu lieu, auraient dû être au lit. Je remarque que depuis vendredi c'est l'omerta contre TPMP parce que pour une fois les médias ont fermé leurs gueules. Il n'y avait rien à redire. Heureusement pour eux que JMM a dérapé.Ouf! Perso je n'ai regardé que vendredi après les Ch'tis... et franchement j'ai bien ri, disons qu'on a bien ri avec les potes.

      Supprimer
    3. Elle était là pour jouer le rôle de KK, non ?
      Après même complètement nue, ça n'autorise personne à la toucher sans son accord, un refus même hésitant est un refus.
      En plus, je ne crois pas que c'était hésitant vu que c'est réitéré par 3 fois. Il faut toujours faire attention aux images et à l'impression, quand on a des pro de la TV et des novices, la timidité, la gène, la peur, etc... ça joue.
      Si on commence à dire "telle fille porte ça, donc on peut se permettre ça" alors on est sur une pente dangereuse.

      Supprimer
    4. En fait je trouve quand même que l'histoire de la franche rigolade c'est un peu facile.
      Il y a dans TPMP beaucoup de code, de dérapages (et à cause d'eux plus de live) de la real TV, ce qu'on trouve intolérable en real tv l'est aussi dans TPMP, même si des gens se marrent, en fait.
      Que ça fasse rire des gens, que des gens se détendent en regardant TPMP, je le conçois, mais bon, c'est pas une excuse.

      Supprimer
    5. @15:33
      Pour la TV, 34 ans c'est une moyenne d'âge très jeune, même la TVR descend rarement en dessous des 30 ans, pour tout le reste on est plus sur du 50 ans de moyenne. Guilli a une moyenne d'âge de 27 ans je crois.

      TPMP a un public de jeunes et ils le savent, c'est pour ça que Hanouna et ses chroniqueurs sont aussi présents sur les RS à consolider cette relation avec leurs jeunes fans comme le feraient des Boys band ou des candidats TVR.

      Supprimer
    6. @15h33 si la moyenne d'âge est de 36 ans en 2015 pour TPMP ça veut justement dire qu'une grande majorité d'ados regardent. juste pour rappel la moyenne de D8 était de 48.5 en 2015 et pour Gulli qui s'adresse essentiellement aux enfants 26.2 car bien entendu des adultes regardent avec les enfants, ce qui fait augmenter la moyenne ;)

      tu peux rire devant TPMP aucun problème pour moi, à chacun ses divertissements. mais je répète Hanouna et ses chroniqueurs tous sans exception n'ont pas et n'ont pas encore eu hier soir une attitude responsable. leur mauvaise foi et leur légèreté face à leurs multiples dérapages sont dangereuses pour les ados.

      au même titre qu'hier Enora qui s'est pourtant déjà plainte de nombreuses fois du bashing qu'elle subissait, était toute fière de dire qu'elle allait "FRACASSER" Ournac un des animateurs de DALS pendant toute la saison. quel beau message à l'attention des ados.

      Supprimer
    7. http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2016/01/10/28001-20160110ARTFIG00042-quel-est-l-age-moyen-des-telespectateurs-de-france-3-et-gulli.php

      Supprimer
    8. Caro de 15h42 N'étant pas toujours sur C8 j'ai voulu voir un peu vendredi soir et je suis restée jusqu'à la fin.Je ne sais pas à quelle heure a eu lieu le dérapage de JMM ( je ne suis quand même pas scotchée devant la TV) en tous cas je l'ai pas vu.Ce n'est pas parce que tu détestes cette émission que tout le monde doit être d'accord avec toi. J'ai bien ri, c'est tout. On en a trop besoin ces temps-ci.C'était pas plus idiot que regarder une série. Un enfant de 6ans pouvait regarder sans être traumatiser,au moins pas de crime, pas de sang et après pas de cauchemars. Et toujours des critiques pour l'émission et les "abrutis" qui regardent sans savoir de quoi il retourne. Les médias n'ont rien eu à en dire compte tenu du succès qu'ils ont admis, donc pas de coms sur le blog.Excuse- moi de m'énerver mais je ne comprendrais jamais qu'on critique ce qu'on a pas vu ou qu'on ne connait pas, à part faire une généralité à partir d'un incident malencontreux de quelques minutes. Bien entendu je parle uniquement de ce que j'ai regardé vendredi soir.

      Supprimer
    9. Tu soules à toujours me parler de "t'as toujours raison", "tout le monde doit être ok avec toi". J'comprends pas d'où te viens cette idée.
      J'ai pas dit que c'était débile, vraiment faut arrêter de faire comme si je t'insultais à chaque fois que je parle de TPMP et que je t'obligeais à penser comme moi. ça m'énerve franchement, surtout que t'es en boucle !

      Supprimer
    10. Relis tes coms tu verras que tu es en boucle aussi. De plus c'est mon seul com depuis plusieurs jours.

      Supprimer
    11. Bonjour à toutes et à tous !
      C'est horripilant de lire ou d'entendre dire qu'une personne qui se fait agresser sexuellement l'a bien cherché, vu son accoutrement (comme pour cette Soraya) ou son manque de vigueur dans le refus (Pour le jeune qui accuse Morandini)...Comme le dit Caro quand bien même cette fille serait venue à poil sur le plateau, rien n'autorisait quiconque à l'agresser...Ce qui est d'autant plus choquant, est que son NON 3 fois est parfaitement audible.
      Le cas du jeune homme m'interpelle aussi. J'ai lu il était consentant, majeur (18ans) il n'avait pas un couteau sur la gorge etc...La notion de consentement dans ce contexte me parait inquiétante. C'est faire complètement abstraction de la situation psychologique, de la position dominante de l'agresseur. C'est normal qu'un recruteur exige une fellation ?
      Quant à Boloré qui l'impose au reste des journalistes me laisse dubitative. Une chaine de télé se doit de faire preuve de neutralité par rapport à sa mise en examen en reportant sa venue à l'antenne.

      Supprimer
    12. Je suis ok avec toi Amy pour la fellation, j'ai même pas pris la peine de répondre.
      Parait que Bolloré veut embaucher les frère Bogdanov sur itélé, ahahahahahaha, nan mais vraiment c'est un clown ce mec.
      à16h51, je sais que tu n'es pas ok avec moi, maintenant je t’empêche pas de commenter juste de cesser de me reprocher des trucs sortis de ton imagination. Fais abstraction de mes com, si vraiment ils te gênent tant que ça.

      Supprimer
  11. dans le teaser du LMLCvsmonde de vendredi on voit des scènes qui n'apparaissent pas dans l'épisode d'hier comme par exemple Hillary qui se dispute avec Gabano et Nadège. C'est bizarre, les épisodes ne sont pas censés être montés à l'avance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien souvent ils mettent des teasers pour attirer le client pour les prochains épisodes.

      Supprimer
    2. C'est pas la première fois qu'ils font ça, ils balancent tous les extraits chocs dans les teasers pour ratisser large et dans l'épisode ils ne sélectionnent que ceux qui font avancer le Storytelling. Hier l'histoire c'était Julien-Manon et Julien-Jess, pas de place pour Hillary qui se clash.

      Supprimer
    3. mais alors pourquoi ils mettent la scène dans le teaser si c'est pour la zapper dans l'épisode ? c'est pas logique ce qu'ils font.

      Supprimer
    4. on l'aura peut-être ce soir C'est courant ça.

      Supprimer
    5. Non on l'aura pas, regardez sur 6play la fin de l'épisode 41 pour le teaser, quand on voit Hillary qui dit à Nadège "t'es encourante" c'est juste après la cérémonie et on l'a pas du tout vu pas dans l'épisode d'hier !

      Supprimer
    6. J'ai l'impression qu'ils font comme pour les anges. Ils balancent les extraits forts et nous laissent poiroter pendant des jours.

      Supprimer
    7. @16:59
      oui depuis le début ils font ça, le teaser fait aussi parti des épisodes, ils mettent des petites scènes dedans qu'ils ne reprendront pas forcement ensuite. Si tu fais attention tu remarqueras que pour "dans les épisodes précédents" ils mettent aussi des scènes et des confess qu'on n'avait pas vu la veille. Dans ce programme les previously et les teasers font aussi partis des épisodes.

      Supprimer
    8. en tout cas j'espère que la chute du dictateur Gabano on la verra bien dans l'épisode de ce soir :))

      Supprimer
    9. Il a refait des siennes ? (J'ai pas vu encore)

      Supprimer
    10. faut que tu regarde l'épisode Caro, sa dernière stratégie a fait des gros dégâts dans les familles, pas sûr qu'il arrive à s'en relever cette fois.

      Supprimer
    11. ah faut que je vois ça, alors.

      Supprimer
  12. L'actrice Rachel (la fausse ex de Bastien de SS 10) est dans le mad mag.

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr qu'on doit respecter chaque personne et ce n'est pas le fait qu'elle fasse la bimbo oú qu'elle entretienne ce look de bimbo qui autorise n'importe qui à l'agresser mais ces propos par rapport à sa famille qui m'indigne.

    RépondreSupprimer
  14. Pour ceux que l'armement aux USA interesse...Il y aura ce soir sur la chaine LCP (public sénat) à 20H30 heure française. une émission sur le sujet intitulée : États unis, le pays qui arme ses enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci, j'm'en va l'enregistrer parce que je voulais tester Younger sur Téva et hier j'ai commencé night manager et il me tarde de voir la suite.

      Supprimer
    2. J'ai bien aimé The Night Manager. J'ai eu un faible pour le personnage de Jonathan Pine. J’espère qu'il en sera de même pour toi;)

      Supprimer
    3. Je vais m'y mettre à Night Manager aussi, vous avez tenté Westworld ? Certains commencent déjà à dire que c'est la série qui détrônera GOT haha

      Supprimer
    4. @ SNP...Je ne connais pas Westworld, je suis dons allée voir de quoi il retourne et il est question de science fiction et d'androides...J'avoue que ce n'est pas vraiment ce que j'aime, mais je tenterai quand même par curiosité.

      Supprimer
    5. Non pas encore testé SNP, moi aussi je l'aime bien pour l'instant ce perso. Night Manager ça passe le jeudi (je crois) sur F3, sNP.

      Supprimer
    6. j'ai regardé The Night Manager, j'accroche très moyennement. en série sur l'espionnage loin très loin de The American et Bureau des Légendes, deux approches différentes mais deux musts. c'est peut être ça le problème pour moi.

      déçue aussi par The Night Of inspirée de Criminal Justice. après de trop bonnes critiques et après avoir déjà visionné Criminal Justice beaucoup plus subtil, là aussi c'est peut être là le problème on espère puis ça fait ploufff

      Supprimer
    7. ah oui, c'est un tout autre style, j'aime bien pour l'instant (mais j'ai vu qu'un épisode), le Bureau des Légendes et The American, font parties de mes séries top du top, avec Rectify, American Crime, etc...
      Mais Night Manager, je crois que je vais aimer seulement peut être pas autant.
      The Night of, j'ai été déçue par le final, j'ai pas vu encore Criminal Justice, je l'ai pas trouvé, faut que j'aille voir à la médiathèque.

      Supprimer
    8. Le port d'une arme apparente à la ceinture est considéré comme une ceinture de sécurité au volant. Une fillette a reçu une carabine de couleur violet pour ses 3 ans, et pendant ses leçons de tir 2 ans plus tard son père dit être fier de sa fille qui deviendra une bonne tireuse malgré les accidents mortels quotidiens... Chose étonnante, les magasins refusent l'entrée d'une gamine qui mange une glace et laissent passer les adultes avec une arme d'assaut sur l'épaule. Par contre le seul endroit où il est interdit de porter son arme sur soi, c'est en voiture. Les Américains la mettent dans leur malle. Les armes de couleur fuchsia pour petites filles sont aussi tentantes que les bonbons. Barak Obama avec ses 73% d'avis favorable à l'interdiction aux enfants de les utiliser n'a pas réussi à éviter le blocage au congrès par le lobby des armes. Tirer à balles réelles est un passe temps familial. Après chaque tragédie, un politique propose que face à une mauvaise personne armée, mettons une bonne personne armée. Tout ce que nous savons déjà, mais qui reste intéressant à voir.

      Supprimer
    9. @Caro Criminal Justice saison 1 j'ai trouvé mais avec difficulté et malheureusement je ne sais plus sur quel site. pas trouvé la saison 2. si tu trouves n'hésite pas je suis preneuse :)
      j'ai bien aimé la saison 1 même si elle n'est pas à la hauteur d'American Crime mais selon moi meilleure que Night Of. enfin les goûts les couleurs...

      Supprimer
    10. Parfois je pense que ce port d'arme participe aussi de la violence policière aux US.
      Je regardais un reportage sur un meeting de Trump l'autre fois et certains de ses partisans portaient une arme à la ceinture. Je me suis dit que les flics chargés de sécuriser cette manifestation, devaient être dans un stresse pas possible. Avec les risques d'attentat, les "anti trump", les fous qu'il peut attirer, avoir des hommes armés là au milieu.
      Disons que quand tu es chargé de maintenir l'ordre, d'arrêter des gens, d'intervenir dans des lieux de tension et que tu sais que tous les gens autour de toi sont susceptibles d'être armés, ça ne doit pas faciliter la tâche.
      Bien entendu il y a d'autres facteurs mais je pense que le fait que la population puisse être armée, n'incite pas à l'apaisement des forces de l'ordre.

      Supprimer
    11. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Caro à 07:20...Je les imagine extrêmement nerveux avec le doigt sur la gâchette en permanence.

      Supprimer
  15. Thomas montre son vrai visage, ça ne lui a pas suffit de s'acharner sur Mélanie pendant sa mission diablotin, le voilà qui s'amuse à passer sa journée dans les toilettes alors qu'elle doit rester attaché à lui pendant 24h. Le pire est qu'il dit dans le confess, adorer l’énerver. pfff!
    Et l'idiot Bastien qui buzz le faux secret de Sarah inventé par la prod. On aura tout vu cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pièce secrété est pour Sarah.

      Supprimer
    2. Si c'est encore Sarah en pièce secrète c'est trop là

      Supprimer
    3. C'est la première fois qu'un candidat est au courant pour la pièce secrète non?elle est quand même très avantagé Sarah parce que même si c'est Bastien qui y va elle est courant et peut faire attention à ce qu'elle dit.

      Supprimer
    4. Bastien en pièce secrète je pourrais comprendre mais Sarah ? C'est ridicule ça n'apporte rien. La prod s'acharne trop sur le couple. Tout est toujours contre eux alors qu'ils donnent le plus de contenus pour l'émission

      Supprimer
    5. Au contraire sur le coup là le thomas c'est un "génie". La cagole le traite comme un toutou... et bien un toutou il doit faire ses besoins. ^^
      Pour la PS c'était gros comme une maison au vu de l'annonce de la voix et de la récompense à celui qui trouvait un secret (téléscopage avec la mission de Sara, comme je l'ai dit plus haut)

      Supprimer
    6. Darko fait peine. Fanny et les autres sont trop méchants.

      Supprimer
    7. Mettre au courant Sarah de la pièce secrète c'est du jamais vu. C'est nul et sans intérêt. La PS doit rester une surprise pour celui qui en profite et les autres.
      Mélanie fait bien de ne pas faire de la leche à Thomas alors qu'elle ne s'entend pas avec lui. Si elle s'était rapprochée de lui en découvrant sa popularité comme l'ont fait Sarah et surtout Fanny, je n'ose pas imaginer pas les quolibets qu'elle se serait prise.

      Supprimer
    8. "La PS doit rester une surprise pour celui qui en profite et les autres"
      Une surprise qui se répète tous les ans (comme une fête d'anniversaire), Il faut arrêter ^^... Je suis persuadé que les habitants pensent déjà que Manon est en PS.

      Supprimer
    9. EK tu as employé le même mot que sur le debrief. Tous s'esclaffent en criant au "génie" de Thomas qui fait enrager Mélanie en ronflant et en lui faisant passer des heures devant la porte des WC. Ils montrent comment ils l'oblige à chanter pour pas qu'elle l'entende.
      Je suis écoeuré.
      D'accord pour Darko 19h39

      Supprimer
    10. On s'en fout quand ils croient que Jaja ou Manon sont dans une PS ça reste imaginaire. Le dire par avance à la concernée est nul.

      Supprimer
    11. @20:08 Pour toi c'est nul... pour moi ça change rien. Le résultat est le même.

      Supprimer
    12. pourquoi voter c'est sara, thomas a été ignoble pour une personne de 42 ans, ne parlons pas de fanny
      la finale, c'est thomas , sara fanni et julien j'espere

      Supprimer
    13. Le mec est ignoble car il a fait à croire qu'il avait besoin d'aller aux chiottes...
      Par contre la fille s'adresse à lui style : suis moi, viens ici, on va la bas....
      Moi c'est plutôt la façon dont elle parle que je trouve écœurante... (mais je sais je suis un gros mouton qui me fait avoir par la prod ^^)

      Supprimer
    14. BIEN dit Ek ,tu es le gros mouton de la prod ! lol ..et Mélanie t’emmerde !

      Supprimer
    15. Ahaha Thomas a été excellent.
      Si c'est sa son vrai visage,dommage qu'on nous l'ai pas montré avant,le gars est génial
      Les 2 ensemble (Thomas et Melanie) c'était un sketch..

      Supprimer
    16. Pourquoi faire appel aux votes alors que le scénar est déjà prévu, il ne reste 4 semaines de jeu.
      C'est évident que c'est Sarah qui va dans l’hôtel et Bastien qui rentre dans la maison, de plus la voix l'a prévenu de la supercherie: elle va donc se jouer des habitants encore une semaine, avec la complicité de Fanny ou Julien.

      Supprimer
  16. Pourquoi Thomas se fait appeler Boby par les habitants et pas Tomy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'attend au diminutif Tommy pour Thomas. C'est lui qui leur a dit qu'il se faisait appeler Bobby par ses proches au tout début de SS. Peut être qu'il le trouve plus affectueux. Moi je préfère Tommy comme mon frère.

      Supprimer
    2. ahah sur twitter il y a des gens qui pensent que c'est Mélanie qui l'appelle comme ça parceque c'est un nom de chien

      Supprimer
    3. Pourtant depuis le début tous l'appellent Bobby. Ils suivent pas ou quoi?

      Supprimer
  17. @ 21:35...A ce stade, on ne peut plus rien faire pour eux, un réflexe conditionné à la Pavlov. :(
    Je vais regarder LMLCvsMonde.

    RépondreSupprimer
  18. Fatigué, Cyril Hanouna repousse son arrivée sur Canal+

    Pas facile de se remettre de 35 heures de direct ! Depuis son record établi dans la nuit de vendredi à samedi dernier et la polémique autour de son chroniqueur Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna accuse le coup. L’animateur de C8 a bien repris la présentation de «Touche pas à mon poste» dès lundi, mais il a dû renoncer à l’enregistrement de «Hanounight show», prévu ce mardi pour une diffusion mercredi à 22h50 sur Canal+. «Il n’est pas prêt», nous précise un cadre de la chaîne cryptée.
    Le tournage du premier «Hanounight show» a été reporté au vendredi 28 octobre et sera à l’antenne le 2 novembre - Le Parisien -

    N'en ferait-il pas un peu trop C. Hanouna ?

    RépondreSupprimer
  19. Héhé enfin c'est la décadence voir la chute précipitée du fourbe Gabanno! Pour l'instant, il ne lui reste plus que la dinde de Julia, Niko va rapidement se ranger avec les autres. Faire des stratégies c'et bien, mais au point de toucher l'équipe adverse, tu peut être sûr que ça va te retomber dessus! Être un stratège, oui, mais ne pas trop en faire, on va voir les conséquences de ses actes prochainement. Les manipulations ont toujours un prix à payer. Vous me direz qu'on est dans un jeu de stratégie, mais vous avez vu que ça va l'amener à sa perte? Il faut rester raisonnable, être un mouton c'est peut-être la meilleure chose à faire pour aller le plus loin possible, les leader ou forte têtes n'y arrivent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne regarde pas mais l'art de la stratégie, c'est de ne pas dévoiler ton jeu. jouer mais jouer malin ;)

      Supprimer
    2. Gabano n'est pas vraiment un leader, sa famille le suivait plus par peur que par choix, il faisait du chantage à tout le monde sauf Niko et Manon. Maintenant qu'il a fait sortir l'une de ses seules alliées qui en plus est la copine du leader de l'autre famille, c'est logique qu'il se prenne le retour de manivelle. Celui qui s'en sort bien c'est Niko, il est autant responsable dans l'histoire mais Jess l'a bien protégé en remettant toute la faute sur Gabin.
      Et pendant ce temps le petit Virgil prend du gallon, qui l'aurait cru ^^

      Supprimer
    3. Gabano est devenu l'homme à abattre par ses camarades, non pas pour son odieux comportement avec Karisma, mais parce qu'il se montre un excellent stratège. lol
      SNP Je crois bien que s'il ne veulent pas que ça capote, ils doivent se montrer discrets avec Julia qui visiblement est sous le charme du Gabano...Tu as raison pour Niko qui s'en sort grâce à Jess et pour le Virgil qui se voit calife à la place du calife:-)
      @ 23:03...Dans ces circonstances, il ne pouvait pas se montrer discret car il avait besoin des voix des autres.

      Supprimer
    4. Pauvre Gabano mais bon c'était certain, l'autre fois j'ai dit "qui sera le Brutus de Gabano", ahahaha c'est ça en fait, il a trop montré sa puissance, ses ambitions, etc.... Excellent stratège mais mauvais en com', peut être ?

      Supprimer
    5. Gabano est passé 2 fois loin de l'oeil du cyclone... et en bon kéké, Julien avait besoin d'un responsable...

      Supprimer
    6. Oui il est nul en com. Hahaha !

      Supprimer
    7. L'explosion de Gabin est imminente !!!

      Supprimer
  20. http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/alerte-enlevement-un-bebe-de-quatre-mois-a-ete-enleve-par-son-pere-a-grenoble_1878735.html

    RépondreSupprimer
  21. La pauvre Mélanie, elle va bientôt faire une dépression ! la fille dort 1 h de temps par jour à cause du ronflement de Thomas;et là elle reste attaché 24 h de plus.. pff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi Mélanie ne répond pas à Bastien ? Cela me choque la façon dont il lui parle, lui interdit de quitter la pièce du haut, de rire avec Julien. Il y a longtemps que j'aurais pris les devants et mis en application sur le champ ses menaces d'arrêter leur couple.
      L'horreur le mec, c'est lui qui protège les autres, c'est lui qui calme et console les autres, il répète à qui veut l'entendre qu'il ne fait rien de mal, mais parle à la place de Mélanie et toujours pour la mettre en mauvaise posture. Bref un égocentrique à fuir.

      Supprimer
    2. Personne n'ose jamais rien lui dire je ne comprenais pas pourquoi jamais personne ne semblait lui en vouloir de rien alors qu'il allait parfois très loin mais on se rend compte avec la mission de Julien que personne ne le supporte.

      Supprimer
  22. Haha mais Nicola comment il a afficher la Nadeuuuge sur snap j'adore. qu'elle
    mytho cette meuf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous êtes chiants à vous parlez tout seuls. J'sais pas moi, si vous voulez lancer un sujet, détaillez un peu, on ne sait même pas de quoi on parle !
      Dans tous les cas, le court extrait sur son Insta, j'ai trouvé qu'il fait peine mais vraiment "heu, j'ai juste déduit les Uber que tu as pris toute seule", tu te rappelles la baguette que j'ai acheté samedi ? J'en ai pas mangé, et en plus c'était une Banette, alors je la déduis du loyer.
      Enfin bon, y a pas de petites économies, il parait mais pour moi ça fait p'tit pingre plus qu'autre chose.

      Supprimer
    2. Ben, perso, je trouve que c'est lui qui s'est affiché pour le coup ! A se justifier comme il l'a fait; cela prouve juste qu'elle a bien dit la vérité sur son problème avec l'argent. Le fait de dire qu'il lui a offert 2 paires de baskets et elle qu'une seule, qu'il cite la marque, que ce cadeau était pour la remercier de l'avoir dépanner lorsqu'il n'avait plus de carte bleu après le piratage de tous ses comptes et de sa boîte mails. Chez lui, tout est compté; c'est à la limite choquant ! C'est sa parole contre celle de Nadège. Nadège l'a bien atteint dans sa fierté. Il s'est senti obligé de se justifier et c'était juste très gênant. Ce qu'il a déblatéré sur son snap, ce sont juste des choses du domaine privé et à la limite, il aurait dû lui en parlé de vive voix plutôt que de s'étendre sur snapchat. Là, il s'est installé chez sa nouvelle nana et il fait la même chose qu'il a fait avec Nadège. Il vit à ses crochets. Elle fait un shooting photo, il en fait un également. Même pas un mois après leur rencontre, il était déjà dans les meubles de la nana. Il arrivera un jour où elle aussi ouvrira les yeux.

      Supprimer
    3. Pa besoin de Nadège pour se rendre compte qu'il a un souci avec l'argent c'est quand même le premier que je vois pleurer parce qu’il est pas assez payé, et puis il fait le mec trop bien pour la tv real alors qu'il en a avait fait déjà plusieurs avant ss.

      Supprimer
    4. mouahahaahhaha, il a compté le nombre de cadeaux, c'est énorme !
      Le drame de Nicolas, en ce moment, c'est qu'il pense avoir une super image, à cause des RS qui l'encensent contre Nadège mais il ne se rend pas compte que ce sont des gamins ou des pro du harcèlement qui sont à l'encourager dans son délire.
      Dans son ITV dans le bain de Jeremstar, j'ai appris qu'il fait une petite fixette sur son manque de fric, qu'il est près à insulter son ex, à balancer sur son "ami" Gabano parce qu'il en a marre d'être le méchant sur les RS.

      Supprimer
    5. qui peut croire qu'il s'est fait pirater ses comptes réseaux sociaux et son adresse mail pour justifier son absence de carte de crédit. s'il s'était fait pirater il n'aurait pas manqué de le dire à l'époque pour faire un petit buzz et on s'en serait aperçu. il ne faut pas 4 mois pour la renouveler mais 15 jours exactement même au Keys d'autant que le tournage a dû durer à peu près 1 mois.

      quel mec de 34 ans accepterait de vivre chez les parents de sa copine dans sa chambre d'ado. ahahahah le mec est un gigolo à la petite semaine en fait.

      Supprimer
    6. Le mec ouvre les hostilités en la traitant de michto, et lui et les gens s'étonnent qu'elle lui réponde ? Pauvre type !
      Oui Caro, il veut se refaire une virginité sur les RS à ses dépends, mais il oublie qu'il n'y a que les pro-harcèlement qui répondent présent...Personne pour lui dire comment se fait t-il qu'une michto accepte de se mettre avec lui, un mec aussi désargenté ?

      Supprimer
    7. mouahahaahhaha nadege est vraiment une garce a 30 ans cette meuf a vraiment un problème

      Supprimer
    8. Vous êtes durs, il a peut être réellement des problèmes d'argent et s'est senti inférieur à Nadège de ce fait.
      Elle a beaucoup de chose de marques et il a du être emmerdé pour suivre son niveau de vie, boîtes, resto, etc
      je ne cautionne pas ce qu'il dit mais je comprends son mal être car c'est dur de se sentir inférieur dans son couple pour des soucis de fric.

      Supprimer
    9. S'il a des complexes, il évite d'insulter sa bienfaitrice de michto. C'est la base comme dirait Marvin :)
      gégé

      Supprimer
    10. Il se plaint d’être fauché après avoir touché plus de 12 000 euros pour friends trip2 (en comptant le gain du gagnant 36 000 Euros, partage entre la tean Nico et Raphou) + les anges 15 000 euros + les bookings et placements de produits!
      C'est le seul candidat de tvr a se plaindre!
      C'est lui qui a un gros problème avec l'argent, pas Nadège.

      Supprimer
    11. Il a bien des soucis d'argent. Il le dit sur snapchat. La fille avec qui il vit semble également avoir un train de vie élevé. Elle semble peut-être plus sédentaire. Là, on les voit tous les deux au resto. Il y a 2, voire 3 jours, la fille dit qu'ils sont au régime et aujourd'hui on les voit manger un desserts bien gras, bien sucré ... Ils ne risquent pas de perdre beaucoup de poids avec ce "régime" là. Mdr

      Supprimer
    12. Il me gave à revenir dessus. Qu'il s'excuse une fois pour toutes et qu'ils fassent chacun son chemin.

      Supprimer
  23. Dans son émission Morandini a coupé le générique de NY Unité spécial et ça donne "Jean-Marc Morandini lance le générique de la série diffusée par TF1 : « Dans le système judiciaire, dit une voix virile, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont considérés comme particulièrement monstrueux. Voici leurs histoires. » Quoi ? Ce n’est pas le texte original, c’est une parodie ! Normalement, ce sont les crimes qui sont « considérés comme particulièrement monstrueux », pas les inspecteurs !"
    Ahahahahahahahahaha ! Sacré JMM!!
    http://television.telerama.fr/television/sur-i-tele-la-lecon-de-journalisme-de-jean-marc-morandini,148995.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1476803864

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime cet article. Mais oui ce sont les inspecteurs de l'unité spéciale qui sont monstrueux à traquer les criminels des crimes sexuels. Il fallait remettre l'église au milieu du village. Na !
      Déçue de la participation de Plazza que je trouvais très sympa comme animateur.

      Supprimer
    2. oh moi aussi, hyper déçue, d'autant qu'il n'avait pas l'accord d'M6, mais j'pense il s'en fout vu qu'il est un "aimant" à ménagère ;)

      Supprimer
    3. un autre article très drôle aussi.
      http://thewhoodini.over-blog.com/2016/10/morandini-le-poids-lourd-d-itele.html

      quant à Plaza aucunement étonnée, ce mec est tout sauf un gentil mais un vrai opportuniste. il y avait déjà eu une mini polémique il y a quelques années quand il avait participé à Pékin Express et où il était assez odieux avec les autochtones.
      j'ai vu un tweet du rédact de PureMédias qui se demandait si le CSA allait intervenir pour sa publicité dissimulée pour son réseau d'agences immobilières. je crois qu'il y aurait beaucoup à dire à ce sujet et pas seulement dans le cadre de l'émission de Morandini, mais dans toutes ses propres émissions. avant c'était le groupe ERA dont il était un franchisé maintenant c'est sa propre société avec M6 comme associé.

      Supprimer
    4. Ah bon, il était méchant dans Pékin Express ? Moi je ne le connais que dans chasseurs d'appart remarques, j'ai jamais rien vu d'autre avec lui.

      Supprimer
    5. Ah bon ? Je ne savais pas qu'il s'était mal conduit avec les autochtones...J'ai pourtant bien suivi Pékin express une émission que j'aimais beaucoup.

      Supprimer
    6. Cette Rachel Bourlier est une tache. Les protégés de Bolloré ne brillent par leurs compétences...Je ne sais pas où il va les chercher.

      Supprimer
    7. oui M6 a dû travailler sur son image ensuite pour le réhabiliter auprès du public car ça avait fait beaucoup parlé. en fait si mon souvenir il était aussi très désagréable avec les candidats.

      Supprimer
    8. Moi qui aime tellement regarder les chasseurs de l'appartement ;(
      Y a bien ue émission anglaise sur Téva, un architecte qui réaménage les maisons, qui pourrait faire mon affaire mais je le trouve aléatoirement sur le replay.

      Supprimer
    9. bon je viens de faire une rapide recherche M6 a dû faire faire un grand nettoyage par une des entreprises spécialistes dans ce genre d'actions car on ne retrouve que peu d'articles sauf un ou deux où il dit qu'il a été touché par les critiques. mais c'est sûr qu'il y avait eu une vraie polémique avec lui et un vrai travail de réhabilitation ensuite.

      Supprimer
    10. Moi je l'ai vu dans "Maison à vendre". Je le trouvais sympa et drôle, et comme j'aime bien les réaménagements, j'ai joint l'utile à l'agréable...C'est comme dans la vie, on peut trouver une personne agréable mais au fil de la discussion il s’avère qu'elle ne partage pas nos valeurs, d'où la déception.
      Je ne connais pas cette émission anglaise...J'aimerais bien y jeter un oeil.

      Supprimer
    11. J'adore cette émission, elle est ancienne mais bon le réaménagement c'est pas comme la simple déco, c'est moins une question de mode et y a aussi des petits reportages dans le monde pour découvrir, par exemple, l'origine du design scandinave, le style marocain, les "salons" de hotels particuliers parisiens, etc...
      J'vais voir si je retrouve le titre.

      Supprimer
    12. Voilà c'est ça "The Home show", parfois il est plus sur le replay pendant quelques mois et ils en remettent, je sais même pas à quelle heure ni quand c'est diffusé.
      http://www.teva.fr/emission-home_show/emission-the_home_show.html

      Supprimer
    13. Merci Caro...C'est ce qui répond encore mieux à mes attentes. Il ne me reste plus qu'à trouver le replay ou tomber dessus par hasard ;)

      Supprimer
    14. Je confirme, j'ai suivi le Pékin Express où il était, il a été odieux et très méprisant vis à vis des locaux, se moquait du manque de salle de bains et s'arrêtait tout le temps pour aller réclamer à manger aux restaurateurs sur la route car il disait carrément "ce soir on va encore mal bouffer chez les gens"

      Supprimer
    15. Salut.
      Article drôle. Plazza m'a déçue moi aussi.
      16h41. S'il l'a dit en rigolant, le public l'a pris au second degré. C'est souvent le cas des humoristes. Tant qu'ils râlent pas vraiment, on sait pas ce qui se passe dans leur tête.

      Supprimer
  24. Nadège se trouve seule à soutenir son amie Mélanie cette saison. Elle est sa copine d'infortune sur les RS. Comme si ça ne suffisait pas, sur Twitter ils racontent des conneries pour l'enfoncer un peu plus. Pour eux Bobby est un surnom de chien que Mélanie a donné à Thomas. Nous savons que tous les habitants l'appellent comme ça depuis qu'il en a fait la demande au tout début. Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour la casser un peu plus. Voilà le dernière itv de Nadège.
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/exclu-nadege-ss6-suis-a-fond-derriere-melanie-3957262.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Mélanie.Elle n'est déjà pas aimee.Si en plus elle est soutenue par Nadege,elle va senfoncer dans les profondeurs des estimations.

      Supprimer
    2. C'est dingue comme Nadège a niquer son image a par les personnes ici qui sont fanatique depuis secret story plus personne peu la voir

      Supprimer
    3. Tiens la haineuse de nadège est de retour avec son mot favori de fanatique.

      Supprimer
    4. 13 15 - Pas fanatique de l'orthographe (5 fautes)

      Supprimer
  25. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Quelqu'un pourrait me dire quand est rediffusé le MadMag présenté par AYEM SVP? Car je suis pas disponible lors de l diffusion dans l'après-midi. Ne parlez pas de Replay svp car je peux pas le suivre sur Internet mais à la TV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, les chaines proposent des replays sur la TV et sinon utilise un média center ou un cable usb et voilou. Pour les horaires aucune idée, faut voir sur un site qui propose un programme TV (en gros tous les mag TV).

      Supprimer
    2. Coucou Lina. Je ne crois pas qu'il y ait la rediffusion du mad mag.

      Supprimer
    3. Le replay existe bien à la TV sans problème

      Supprimer
    4. Le replay des chaines n'est possible que si on possède une box ou un décodeur.

      Supprimer
    5. ah je ne sais pas, je pensais que la box était partout en fait. (Bon j'm'y connais pas trop)

      Supprimer
    6. Hé oui il y a des foyers qui sont encore au fil d'antenne branché derrière la télé.

      Supprimer
  26. Demain soir 2 anciens habitants emblématiques vont faire leur entrée dans la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au hasard: Vincent l'ex de Sarah c'est sûr et j'espère pas Nathalie, peut être Julie ou Anais.

      Supprimer
  27. Le Nikola qui se la jouait forte tête "jvais faire un combat de coq avec Julien", que de la gueule en fait ! Même pas il ose le regarder dans les yeux quand ils s'expliquent, on aurait dit un enfant après une bêtise. Il peut remercier sa Jess, c'est elle qui lui sauve les fesses. Gabano est devenu l'homme à abattre depuis que les marseillais se sont retournés contre lui. C'est assez ironique, le mec fait la misère à sa famille et personne ne se rebelle par contre quand les marseillais s'énervent il chute de son trône en 1 soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gabin j'aime beaucoup le personnage, il a ce côté politicien véreux responsable mais pas coupable "ah bon j'ai trahi ? pourtant j'ai voté Nadège je suis blanc comme neige !". Il prend des gros risques chaque semaine à tenter des coups de poker tous plus audacieux les uns que les autres. C'est le genre de candidat qui fait vivre une TVR de stratégie, le genre de candidat qu'il manque à SS depuis plusieurs saisons.

      Supprimer
    2. Gabano dans SS serait haït du public et sortirait à son premier SAS.

      Supprimer
    3. Le public déteste les joueurs stratèges. Ils les trouve fourbes et traitres. Les finalistes sont ceux qui gardent une image soft, ou que la prod veut bien leur donner l'image soft.
      Dand le mad mag Benoit aurélie et Ayem racontent leur aventure et toutes les crasses que la prod ne montrait pas. Incroyable tout ce qui s'y passe et à quel point la prod façonne un candidat pour le public. Manon est l'invité.

      Supprimer
    4. Moi aussi SNP, c'est pour ça que je regarde cette tvr d'ailleurs. Il y a Gabin, le flamboyant, mais je trouve que Virgil, Niko et Nadège s'en sortent bien. Surtout Virgil et Nadège, parce que mine de rien, ils sont toujours là (Niko avec sa team de départ et son lien avec Jess, c'est un peu plus facile).

      Supprimer
    5. Après le Débrief, le bain de Jeremstar puis le madmag, Manon va encore dénigrer les 3 filles qui restent dans la maison avec sa soeur: Fanny, Sarah et surtout Mélanie.

      Supprimer
    6. Virgil et Nadège jouent bien, chacun dans son style mais ça fonctionne. Julia faudra voir comment elle s'en sort mais pour l'instant à part coller Gabin elle n'a rien montré, Oxanna n'a pas l'air d'être une lumière non plus.
      Niko je l'ai jamais vu comme un joueur, il se contentait de suivre les initiatives de Gabin et maintenant qu'il est dans la merde il laisse sa copine lui sauver les miches.

      Supprimer
  28. Bonsoir tout le monde,

    Alors si je résume : Pièce Secrète et Retour des anciens et ça la même semaine o_0
    Heureusement que pour les 10 ans, cette saison devait être exceptionnelle et plein de nouveautés.
    Le seul truc exceptionnel cette année c'est la faculté de Thomas a catapulter tout le monde hors du sas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof en 10 ans c'est pas le premier candidat qui sort tout le monde , cela arrive tous les ans ;)

      Supprimer
    2. Un candidat passif si c'est la première fois qu'il fait sortir tout le monde en face a face.
      Seul Zelko est arrivé a ce résultat( 8 sas) mais était très présent dans le jeu.

      Supprimer
    3. Si tu le dis... surtout un candidat que tout le monde voyait abandonné le jeu ou être éjecté au bout d'une semaine.
      C'est vrai que on la vu dans tout les saisons... ou pas. ^^

      Supprimer
    4. Lol une plante verte qui catapulte tout le monde .. c'est du jamais vu la vérité ^^

      Supprimer
    5. C'est révélateur de l'échec de ce SS.

      Supprimer
    6. T'as raison EK. La 1ere fois dans l'histoire de ss on voit un candidat qui se laisse vivre sans s'impliquer dans le jeu éjecter des candidats (gentils et méchants) c'est l'echec totale de cette tvr. Il suffit d'un secret unique au monde.

      Supprimer
    7. Non c'est FAUX . vas sur google on apprend que Matt Rice a accouché en 1999 .. c'est pas unique au monde hein .

      Supprimer
    8. J'en savais rien 18h32. Si comme moi le public qui vote pour Thomas croit que c'est unique au monde, voilà le résultat !

      Supprimer
  29. Julien n'en fait pas un peu trop avec sa mission se rapprocher du clan de Sarah il dit à Darko que Anais trouve qu'il pue de la bouche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerais bien que la voix demain sorte :
      "Bravo Julien! Ta mission est un succès! Tu gagnes tes 10k €! Par contre la voix a décidé de ne pas révéler ta mission aux autres habitants... Commence à ramer ^^."
      Car c'est facile de se mettre les gens à dos (la preuve j'y arrive très bien) le plus dur c'est de rattraper le coup après... Et là c'est trop facile : "j'étais en mission" ;-)

      Supprimer
    2. En théorie un candidat n'a pas le droit de révéler une mission même une fois terminée. Ça fait encore partie des commandements de la voix il me semble mais bon, au point où on en est.

      Supprimer
    3. @SNP ils n'ont pas besoin de la révéler... la voix le fait à chaque fois.
      Toutes les missions où le candidat se met en porte à faux avec ses alliés, la voix est derrière pour effacer l'ardoise. C'est trop simple et c'est ce qui est dommageable pour SS

      Supprimer
    4. C'était comme ça les autres saisons, ou bien c'est seulement cette année ?

      Supprimer
    5. Pas assez d'expérience pour te répondre. Mais de mémoire certaines missions en S6 n'avaient pas été révélées

      Supprimer
  30. #LMLCvLeMonde l'égo de Julia a vite remplacé celui de Manon... Elle se voit déjà dans le rôle de l'impératrice. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement EK il faut qu'elle arrête et Gabano au lieu de rassembler il divise "sa famille, le pouvoir le rend mauvais et laid !!!

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)