Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 29 octobre 2015

SS9 : Emilie, le retour de la vengeance




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

299 commentaires:

  1. je comprends pas pourquoi il doit y avoir vengeance pour emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas non plus, mais bon.

      Supprimer
    2. parce qu elle a pleurer pendant 2 jours
      n importe quoi

      Supprimer
    3. Moi non plus surtout après que Remi lui ai donné sa voix pour la place en demi finale :/

      Supprimer
    4. beaucoup de monde voulait arreter la mission coralie remi parceque c'etait jouer avec les sentiments mais la pour emilie et loic c'est pas joue avec les sentiments de remi bizarre

      Supprimer
    5. moi non plus je compreds pas.elle chouinne pendant 24h et voilà on lui donne une contre mission.et avec son frère,pourquoi pas avec mel.ça m'aurais paru etre plus juste car concerné . la prod me désespère tellement

      Supprimer
    6. si la prod veut faire gagner loic il faut qu'elle le bouge car en se moment bisous bisous avec julie ca fait pas trop rever les gens

      Supprimer
    7. Moi j'me dis que ça aurait été tellement plus amusant avec Mélanie. Voilà, hier j'ai ri quand Coralie a été la féliciter, c'est le jeu et c'est cocasse. Mais justement ce serait tellement plus drôle si maintenant Mélanie pouvait rendre la monnaie de sa pièce à Coralie, dans le même style. Tandis qu'Emilie s'occuperait de Rémi, pourquoi pas en jouant le cupidon pour elle et Coralie, ahahaha, ça pourrait drôle, je pense.

      Supprimer
    8. le cupidon pour Rémi et Coralie, pardon.

      Supprimer
  2. c est gonflant
    le rémi va gober comme une mouche
    les fans vont te le bouziller et on va se farcir l ingénue jusqu a la fin et un bon joueur comme lui dehors

    RépondreSupprimer
  3. melanie va gagner le jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement après tout ce serait bien que la TeamMélanie se révolte un peu comme le font les fans des jumeaux, après tout c'est elle qui aurait du se "venger" ou du moins être au courant du faux buzz, et qu'elle ai quand même droit à un avantage.

      PS : j'adore la vidéo de Coco et Jon quand il ne croit pas à la révélation du secret, ils sont trop complices !

      Supprimer
    2. comment Mélanie va gagner ,elle n'a pas une team super puissante comme celle d'Emilie.Et même si le trio va en finale,Emilie gagnera

      Supprimer
    3. mais melanie joue tres bien son jeu et petit a petit elle augmente elle est deja 2 eme au classement donc si loic ou emilie ou remi sont en finale les votes du trio seront a son avantage puisque diviser par 3 ou par 2 s'il y en a 2

      Supprimer
    4. en attendant coralie gagne 12500 euros

      Supprimer
    5. 11.41 la team de melanie ne fait pas trop de bruit pour l'instant mais quand il faudra elle sera la et en puissance

      Supprimer
    6. ça veut rien dire, tout ça, Marie avait remporter SS5 avec son mec et sa complice en finale, tandis que Zelko hyper populaire avait perdu.
      Emilie est très populaire, alors pas sûr que le 4ème, qui qu'il soit, l'emporte.

      Supprimer
    7. Càd Caro ? Tu veux dire (à priori bien sur) que Mélanie a peu de chance de gagner ?

      Supprimer
    8. Zelko avait ruiné ses fans en sms avec ses 8 SAS alors que Marie en avait fait que 2 et pourtant elle n'a gagné qu'à 2% d'écart de Zelko.

      Supprimer
    9. Non j'en sais rien et je parlais pour n'importe qui. Je veux dire que le calcul du report des voix c'est comme en politique, ça marche pas toujours. La mobilisation est toujours le truc le plus important dans une victoire, si la mobilisation est faible, alors le 4ème aura un pourcentage plus élevé et peut gagner. Si la mobilisation est grande, ça profite souvent aux plus forts.
      Vu qu'on a aucune idée des mobilisations, c'est difficile de dire ce qui peut arriver.
      Mais de toute façon si le trio va en finale, celui ou celle qui y accédera en 4ème place ne passera pas par le public en demi (ce qui est un désavantage), il aura remporté l’énigme, je pense.
      Le mieux serait qu'un jumeau accède à la finale via l'énigme et que ses concurrents soient choisi par le public et ainsi il devra affronter les plus forts.

      Supprimer
    10. Je pense que si Melanie se retrouve en finale avec le trio marseillais elle peut gagner contre Emilie car toutes les autres teams voteront pour elle alors que Coralie n'a aucune chance de gagner avec l' image pourrie des le début du jeu que la prod lui a donné.

      Supprimer
    11. Mais pour ma part, Loic ne devrait pas accéder à la finale, je trouverais ça profondément injuste.
      Je pense que Mélanie, Coralie ou Jon, Rémi et Emilie devraient y accéder.
      C'est pas que la question de remporter le chèque finale, c'est la question de valider les cagnottes et d'avoir une représentation assez juste des différents clans qui ont fait le jeu.
      Rémi parce qu'il a aidé les jumeaux plus qu'à son tour, Mélanie pour le groupe "Ali, Alia, Arthur", Coralie ou Jon pour leur trio.
      ça me semblerait correct que chaque partie, soit représentée parce que contrairement à de nombreux SS, la plupart des candidats (clans) ont joué du mieux qu'ils pouvaient et ont assuré les quotidiennes.

      Supprimer
    12. Perso, à ce stade du jeu et des candidats restants, je vois bien Emilie/Coco/Melanie/Rémi..

      Supprimer
    13. le problème est qu'Emilie a des fanatiques qui votent pour elle,Alia avait une team et il a suffi qu'on invente une histoire Mélanie-Loïc pour qu'elle reste.Ali aussi je croyais qu'il avait un gros public finalement non.
      La team Emilie a rassemblé à elle toute seuple plus de 60% des voix au dernier sas

      Supprimer
    14. Je pense aussi qu'Emilie a de fortes chances de l'emporter puisqu'elle est la préférée du public, ce serait normal.

      Supprimer
    15. 60% a trois le 4ème finaliste peut gagner surtout si les jumeaux et Remi sont en finale.
      Si finale Emilie, Remi, Melanie et Coralie aucun suspens Emilie sera la grande gagnante mais le jeu sera plus juste, toutes les teams seront contentes.

      Supprimer
    16. Moi aussi..En tout cas j'espère y voir Coco/Melanie/Rémi pour le 4ème je m'en fiche..

      Supprimer
  4. Le plus comique dans cette "affaire" c'est de voir le loic, chevalier blanc, avec ses lecons de morale a deux balles ! Quand lui était en mission, il en avait rien a faire de faire pleurer melanie par exemple, jon l'a encore dit lors de la soirée confidence, on a vraiment rien vu du tout de son comportement avec elle !
    La prod ne met pas melanie dans la contre mission parce qu'ils veulent la voir gueuler a la revelation, déglinguer son image, c'était très clair dans le debrief hier ! ils se foutent d'elle et peuvent pas la voir , c'est Emilie epicetout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prod est entrain de lacher melanie car sans loic, elle ne sert pas a grand chose si ce n'est de faire valoir comique, son secret va surement peter d'ici la semaine prochaine

      Supprimer
    2. sans loic elle ne sert pas a grand chose ? c'est pas elle qui est a fond sur les secrets ? sans loic elle a occupé une quot avec le secret de jon, elle a occupé une quot avec le faux secret de remi/coco et elle aurait pu encore en occuper une si la prod l'avait intégrée dans la mission revanche au lieu de mettre loic qui était le dernier au courant de la mission "jsuis toujours le con qui sait rien' entre parenthèses , trop occupé a galocher julie .....
      Tu peux me dire ce que fait loic depuis qu'il n'est plus avec melanie ? bah il est collé a julie pour apparaitre dans la quot, voila, voila .....

      Supprimer
    3. melanie est tellement a fond sur les secrets que la prod la tourne en ridicule et ce n'est pas nouveau, elle a souvent fait des buzz absolument bidons a cote de la plaque
      pour le secret de jonathan, elle a ete orientee par nathalie, la semaine derniere

      loic pendant ce temps ? il a une femme donnee par la prod, il a une mission avec emilie pour refaire les missions des semaines precedentes et il a encore une nouvelle mission revanche avec sa soeur contre remi et coralie, voila, voila...

      Supprimer
    4. Melanie est celle qui mérite le plus la finale car la plus malmenée dans son parcours de jeu, dès le début.
      D'abord ses 2 alliés qui n'ont jamais joué et sont partis tôt, elle a du se faire d'autres alliés qui sont tous partis l'un apres l'autre Arthur, Alia et ali, sans compter que tout est fait pour la pousser à bout, dans les jeux collectifs, la voix fait exprès de la désavantager pour qu'elle fasse la mauvaise joueuse.
      On a voulu lui imposer une histoire avec Loic, elle a réussi a ne pas céder au scenar et rester elle même comme Coralie, les 2 méritent de valider leur cagnotte.

      Supprimer
    5. Perso je ne trouve pas que Mélanie soit plus malmenée que Coralie ou même Rémi. Ses deux alliés partis, c'était tout benef pour son secret et surtout elle était même pas proche d'eux, elle l'a dit elle même.
      Ali, Alia, Arthur, disons le, aussi, ils ont mal joué, c'est pas vraiment la faute de la prod, Ali se prenait pour une génie de la stratégie mais bon, il l'était pas....
      Je crois que Coralie, Mélanie, Rémi sont les 3 personnes qui ont été le plus utilisées au profit des jumeaux, surtout, si on regarde.
      Coralie la fille qui tente de détruire le couple et séparer les jumeaux. Rémi le traitre, qui ne sait pas exprimer ses sentiments, blabla. Et Mélanie la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut avec Loic.
      Ces 3 là, on joué pour les jumeaux au final, sans s'en rendre compte.

      Supprimer
    6. en tout cas loic lui n'a jamais morflé , parce que même son histoire avec julie que tout le monde trouve degueu, la prod essaie de nous faire croire qu'ils sont amoureux ! hier le up de leila c'était julie, comme si elle était candidate de SS9 ridicule !

      Supprimer
    7. Melanie est la seule des 4 qui ont eu leur mere une semaine dans la petite maison et n'a pas pu lui parler, échanger normalement au moins une fois (les 2 fois qu'elle est venue à sa rencontre, Melanie devait être en freeze) alors que Karisma Remi et surtout Emilie ont vu leur mere sans dilemme.
      Pour moi tout a été fait pour l'énerver encore plus, la déstabiliser et avec son caractère excessif c'était facile de la faire réagir.
      Remi et Coralie ont le plus servi aux jumeaux pour leur visibilité et leur image, en ayant le mauvais role alors qu'au final ce sont les plus gentils.

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes et à tous !
    Cela aurait été tellement marrant si Mélanie avait pu se retrouver dans le grenier à la place de Loic...La vengeance des jumeaux n'est même pas drôle, elle me met mal à l'aise quand ils passent leur temps à faire culpabiliser Rémi..
    Le seum de Mel sera justifié, Jon a promis de se moquer d'elle jusqu'au bout, elle n'aura pas un sou et sera ridiculisée par les jumeaux pendant le prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jon il peut se moquer d'elle, vu que lui est pas tomber dans le piège. Le problème là, c'est la prod.
      Perso j'aurais vraiment fait mission cupidon pour Emilie avec Mélanie complice : "Rémi, je t'aime mais je ne peux pas supporter de t'avoir séparé de Coralie". "Coralie je suis tellement mal de t'avoir pris Rémi". "Coralie, je culpabilise d'avoir buzzé votre secret, ça me met mal à l'aise de vous avoir mis dans cette situation", etc....
      L'arroseur arrosé.

      Supprimer
    2. Hahaha..J'imagine la scène...Dommage que la prod manque d'inspiration.

      Supprimer
    3. Mais oui, ça aurait été amusant au moins. J'imagine Coralie "mais c'est fini entre nous, on n'approuve plus rien l'un envers l'autre", "Ne me prends pas pour un perdreau de l'année, toutes les filles amoureuses disent ça, ça se voit que tu l'aimes encore". Et Mélanie qui en rajoute en disant "Je suis quand même contente d'avoir révélé votre secret, votre complicité est si belle, ça se voit qu'il y a eu quelque chose de fort entre vous"

      Supprimer
    4. @ Caro à 12:25...Mélanie en est bien capable, contrairement aux jumeaux qui ont montré leurs limites dans les autres missions et contre missions...toujours à culpabiliser leurs adversaires..(séparer des jumeaux ? c'est inhumain ! Venir dans SS en partageant un secret avec ton ex est une trahison ) au lieu de me faire rire, ils me mettent mal à l'aise..

      Supprimer
  6. Je sui dégoûtéeeeeee ��. Donc quand c'est Emilie, il faut toujours une contre-mission. Elle méritait un oscar miss Drama hier. C'est pas juste, je trouve que de tous, c'est la seule avec son lourdeau de frère, qui n'ont pas été poussé dans leur retranchements. Généralement ce genre de duo est séparé bien avant. Ayem/Daniel, Zelko/Zarko , Gautier/Clara et j'en passe. Elle a toujours eu le beau rôle, et son frère, les belles missions. Rémi s'est mis dans le sas pour protéger leur secret. Il a bien joué et mérite une place en finale. Pareil pour Coco et John (J'aime leur amitié). Et Mélanie, que dire. Outre son côté racaille, elle est pas mal dans son genre. On leur a déroulé le tapis rouge cette année à Emilie et Loïc, à deux nombrilistes. Ca me désole !

    RépondreSupprimer
  7. C'est hyper pénible ce tapis rouge qui lui est constamment déroulé depuis le début du jeu. Quand les autres se font enfler par les missions des autres, personne ne leur accorde le droit de se venger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tkt pas 12h48.
      A cause de tout ça . Emilie baisse dans l'estime des gens ;)

      Supprimer
    2. 13h27 je crois pas, nan. sa team pleure pour elle, et dit qu'elle a trop souffert, et que Rémi et coco sont méchants pour ne pas arrêter la mission.

      Supprimer
  8. Rémi doit gagner . Ça fermera la bouche a plus d'un
    Ou coco elle mérite aussi le cheque

    RépondreSupprimer
  9. Sans ce simulacre de vengeance, puisqu'il se résume à pleurer ou faire culpabiliser Rémy, mettre Coralie mal à l'aise, et attirer encore une fois l'attention uniquement sur eux, les jumeaux n'auraient pas le titre de "grands joueurs". Ils ne savent pas créer, inventer, imaginer, des histoires. Tout leur est servi sur un plateau, et ils sont rarement drôles.
    En faisant comme John en revisitant les scènes de la première et deuxième semaine, la décision ultra rapide d'Emilie de se mettre en couple avec Rémy, ne pouvait qu'avoir été préparée à l'extérieur. Elle n'est vive que dans ses pétages de plomb, pas dans l'imaginaire, ou la réflexion, comme pour trouver des énigmes. Lorsque Rémy va retrouver sa mère dans le sas, Emilie lui dit bien pour le rassurer "t'inquiètes, elle est au courant que tu fais le jeu avec nous".

    Je pense que sa grande déception, c'est qu'elle pensait que, jusqu'ici, le scénario que le trio avait imaginé, se déroulait à merveille. De plus c'était elle qui tenait les rênes et dirigeait... Mais s'être fait bernée par Rémy, qu'elle sous estime, c'est le drame, qui malheureusement n'aura duré qu'un instant. Dommage,
    La revanche, et non pas vengeance de Rémy, serait qu'il soit le seul du trio en finale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui 13h33 ...On l'a pris tellement pour un "couillon " dans ce jeu, que ça ne serait que justice...
      Cependant dans la contre-mission il va s'en prendre plein la tête, et je crois qu'il a envie de sortir pour se reposer, ça l'a usé, il n'en peut plus du comportement d'Emilie, et comme il le dit il est seul finalement, il a besoin de se ressourcer au sein de sa famille et de ses amis...
      Je crains une chose et ça me turlupine,car c'est un vrai gentil : comment va-t-il gérer son retour dans la vraie vie, la prod l'a tellement ridiculisé !!! Sa crédibilité dans son métier de coach, qu'il adore, est vraiment mise à mal.
      Déjà fragile, j'espère qu'il sera pris en charge par un psy, car je le sens vraiment au bord d'un burn-out...

      Supprimer
    2. il est secoue par la prod et par emilie qui tentent de le pousser dans ses retranchements mais ce n'est pas son jeu dans ss9 qui va le discrediter dans son metier de coach, au contraire, en montrant qu'il joue a fond et en restant sport et fairplay dans son attitude qu'il gagne ou perde ne font que le grandir et apprecier du public

      Supprimer
    3. Rémi a malgré tout l'image du gentil gars, il n'en souffrira pas à l'extérieur. Il y a plus de risques qu'il craque à l'intérieur.

      Supprimer
    4. Au bord d'un burn-out? Alors qu'il n'a pas bossé depuis au moins trois mois?

      Supprimer
    5. pour ne pas dire dépression ...

      Supprimer
  10. Qu'est-ce que je constate in fine : Coralie et Jon sont les seuls, très sincères dans leur jeu et leur belle amitié ... Bravo et merci pour cette bouffée d'oxygène dans cette maison où tout n'est que calcul et hypocrisie. Oui j'ai souri quand Jon dit à Coralie qu'il n'y croit pas un instant, et Coralie qui ne tient pas longtemps face à cette franchise si désarmante, ils se connaissent tellement bien. Je les aime beaucoup ces deux-là, j'espère qu'ils seront récompensés...

    RépondreSupprimer
  11. Désolée, mais je ne trouve pas cette vidéo avec Coco et Jon ^^ une aide serait appréciable ! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/jonathan-n-y-croit.html

      Supprimer
  12. mdr... Emilie se met à chaque fois seule devant les caméras pour faire son show de sanglot pour être bien vu! quels fausse comédienne !

    RépondreSupprimer
  13. d'apres ce que je vois, entre remi et emilie, ça va se transformer en "guerre des nerfs" a celui qui va craquer en premier pour arreter sa mission revanche ou ex...
    mais remi part avec 2 handicaps, il ne sait pas qu'emilie sait pour sa mission donc se sent toujours coupable et il a en plus, la pression du sas face a la meilleure amie de sa copine qui est revenue du sas en sortant ali la semaine passee !

    ça va etre dur mais je pense qu'il tiendra le coup, coralie et julie pourront toujours l'aider a se remotiver s'il le faut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Rémi ! c'est injuste La Prod !
      Comme tout est truqué, demandez-lui s'il veut réellement quitter l'aventure ?

      Supprimer
    2. s'il sort vendredi, ce ne sera pas une surprise totale

      Supprimer
  14. Purée ... Je ne confierais pas pas ma vie aux "ambulanciers" ...l'une comme anesthésie emploiera son monologue, l'autre un palpé "dérangeant" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci pour ce fou rire. Aucun des deux ne mérite la victoire. Je veux voir Rémi ou Coco gagner. Tout les deux ont joué.

      Supprimer
  15. Mel tente de protéger son secret dans la quotidienne... elle est doublement le dindon de la farce dans l'histoire, non seulement elle se fait berner par Rémi et Coco (c'est le jeu, normal) mais en plus son secret est fictivement le seul sur la sellette en ce moment et les activités sont uniquement contre elle, Rémi et Coco n'ont rien à faire pour protéger leurs secrets.

    Quand je vois la tournure que prend cette mission avec cette vengeance bidon, je me dis qu'une mission lesbienne entre Coralie et Mélanie comme l'imaginait Amy aurait été tellement mieux. Déjà ça aurait été bien marrant, ça aurait pu durer toute la semaine et vu qu'Emilie n'aurait pas eu le "mauvais rôle" on nous aurait épargné sa 51ème vengeance. Je remarque aussi qu'à chaque fois qu'Emilie a une mission, son frère est toujours complice, à croire qu'elle n'est pas assez "très grande joueuse" pour faire ses missions toute seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son secret est plus dur à trouver que ceux de Rémi et Coralie donc normal qu'ils donnent plus d'indices sur elle

      Supprimer
    2. Le truc c'est que celui de Coralie et Nico, ça fait un bail qu'ils devraient chercher activement, tandis que Mel ils avaient pu d'indices donc ça se comprend qu'ils cherchaient moins..
      Seulement faut bien dire cette année, ils sont pas folichons en recherche de secret, la prod doit les motiver un max à chaque fois, donc ils filent des indices. Cette semaine c'est pas juste pour Mélanie, mais auparavant, y a eu peu de trucs sur elle.

      Supprimer
    3. C'est équivalent je trouve, les 3 sont difficiles à trouver... et faut voir les derniers indices sur le secret de Mel, 2 billets d'avion pour Dubaï avec la date du premier prime et une photo de Kevin et Claudia. Coco n'a eu qu'un vulgaire "1+1" alors qu'une photo de Nicolas aurait été plus logique mais bon, ça aurait ruiné la mission avec Rémi donc fallait bien donner un indice évasif. Ajoutons à ça l'indice "pouvoir" qui est déjà tombé, si avec tout ça les candidats ne trouvent pas son secret... Ils savent que Mel et Kevin étaient à Dubaï, ils savent que Claudia était leur complice, ils n'ont plus qu'à faire le rapprochement avec l'immunité de Kevin en 2ème semaine et le secret est trouvé.
      Quand les habitants découvriront que Coco était en mission avec Rémi ils comprendront tout de suite qu'elle a un secret avec Nico. C'est Rémi qui s'en sort le mieux dans l'affaire, lui il peut aller en finale avec son secret.

      Supprimer
    4. Flash C'est pas vengeance mais revanche et qui concerne seulement Rémi.

      Supprimer
    5. Surtout si ils savent que Claudia a eu des enigmes à resoudre en début d'aventure. Jon doit le savoir vu que d'après Tony ils ont aidé Claudia ^^

      Supprimer
    6. Pour Rémi les habitants ont oublié qu'il avait un secret.

      Supprimer
    7. emilie qui parle a karisma qui s'en moque completement monologue lollll

      Supprimer
    8. Vengeance revanche c'est la même chose... Emilie a le "mauvais rôle" comme elle le dit si bien donc on lui offre une contre mission pour lui donner le dernier mot. Cette revanche ne sert à rien en plus vu que Rémi et Coralie ont culpabilisé très vite après la fausse révélation, c'est juste histoire de montrer aux téléspectateurs "rassurez-vous c'est Emilie qui va gagner quand même"

      Supprimer
    9. Melanie a le secret de Nico, elle l'a déjà evoque en parlant d'expérience amoureuse, alors des que le faux secret de Coco et Remi sera révélé, elle buzera Coralie et Nico c'est sur mais Jon est malin aussi car il a parlé du secret de Melanie et a déduit rapidement que les 2 billets Paris dubai correspondaient à Kevin et Melanie qui seraient partis a dubai au début du jeu, avec la photo de Kevin et Claudia il va vite faire le lien si en plus au début Claudia demandait de l'aide pour résoudre les énigmes au clan Tony, Jon Nico et Coco.

      Supprimer
    10. Jon n'a plus de sous pour buzzer Mélanie, il n'a plus que 1 000 €

      Supprimer
  16. Du coup j'aimerai voir la réaction d'Emilie si Rémi sort vendredi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'aura que des larmes de crocodile car elle s'en fout de Rémi, elle gardera sa groupie Karisma

      Supprimer
  17. Ce soir je vais m'épargner la quotidienne car il va y avoir que du Emilie Show et franchement, je n'en peux plus d'elle.
    Et je m'énerve d'avance de savoir qu'elle va gagner SS9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi... moi c'est pareil, je ne supporte plus les jumeaux

      Supprimer
  18. Il ne reste que trois habitants dans la maison ?
    Je ne sais pas si la Prod chercher à faire péter un plomb à Rémi mais c'est tout comme.
    Les jumeaux sur son dos à le faire culpabiliser, l'anxiété du SAS, dans l'actu live,il fait peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clair il a l'air au bout du rouleau le mec, chaque fois qu'il fait une mission ça lui retombe sur la gueule de toute façon il devrait être habitué maintenant

      Supprimer
  19. C'est criminel de le mettre dans une telle tension. J'ai mal pour lui.

    RépondreSupprimer
  20. Même Mel culpabilise d'avoir trouvé le secret. Ils arrivent à faire culpabiliser tout le monde ces deux là ! Emilie chante "Rémy n'est pas bien, hihihi" et le Loic qui lui dit "méfiez vous des apparences" il aurait dû le dire à sa soeur quand elle s'était effondrée dans le jardin. pfff !! Je vais zapper pour suivre le debrief. Je lirai vos com.
    BN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette scène résume parfaitement la mentalité des jumeaux. Quand ils sont victimes c'est du "ouin ouin c'est pô juste je suis trahie bouuuuuuu" et quand la prod les aide c'est du "hahahha on est les plus forts méfiez vous des apparences hahah !"

      Supprimer
    2. Pour BN, Emilie qui a eu le coup de pouce pour se venger de Coco et Rémi, chouine dans le confess "pourquoi moi "? ensuite, elle chiale dans les bras de Rémi en se fichant de sa gueule avec Loic, et elle a une pensée pour la pauvre Mel.

      Supprimer
  21. Je peux plus voir les jumeaux en peinture. Ce que fait la prod est contre productif. À trop les starifier elle les dessert. Rémi est deja complétement dominé dans le " couple" , cette contre mission est vraiment faite pour le mettre plus bas que terre, le faire culpabiliser à mort d avoir accepté la mission, se dire qu il a definitivement perdu sa maitresse ect... perso je n ai pas specialement d affection pr remi en temps normal, c qq un de tres personnel, peu emotif.. mais si il y a une personne qui peut l atteindre c est bien émilie. C tres malsain le rapport de force qu il y a entre eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne les dessert pas, au contraire! les fans des jumeaux en veulent à Coco de Rémi d'avoir accepté la mission et se réjouissent de la vengeance.

      Supprimer
  22. Je peux plus me la voir la gagnante... Comédie a 2 Francs avant et après la fausse révélation du faux secret.... Rémi qui passe encore pour le faire valoir, (toutou) des jumeaux... J'ai lu OVERDOSE, on est 2 au moins

    M.S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Mélanie qui passe pour un con ça gêne pas? Moi aussi OVERDOSE mais pas pour les Mêmes.

      Supprimer
    2. Si ! Mais moins que Rémy qui morfle encore pour nada

      M.S

      Supprimer
    3. Rémi morfle pour avoir réussi une mission, tout comme Coco a morflé pour avoir trouvé une énigme. Ça marche comme ça SS9, quand tu réussis tes missions tu te fais pourrir par les jumeaux.

      Supprimer
    4. J'ai pas vu SS depuis le début, ça fait peut être 1semaine que je regarde, je ne sais pas pour Coralie et peut être les autres. La prod ne se renouvelle pas avec les bons joueurs c'est dommage, c'est justement eux que l'on devrait récompensé et pas des personnes qui sont fakes :p (Loic est lourd et creux et... ou c'est moi ?)

      M.S.

      Supprimer
    5. Oui il est lourd, il est brusque avec les femmes; bref, c'est le beauf par excellence, le kéké des plages quoi! Je ne vois pas ce que lui trouve Julie; même physiquement, il n'est pas beau avec ses yeux ronds. On dirait un .....

      Supprimer
    6. Merlan frit ? :p
      Puis il est collant, trop. J'aime un mec aux petits soins, que je sois une princesse mais là, c'est : laisse moi respirer, tu m'étouffes avec tes bras accrochés de longue a mon coup/bras/hanches etc

      M.S

      Supprimer
    7. @19H46 trisomique? oui tu peux le dire je le pensais aussi. Quand à ce que julie pense de lui, on s'en fout, et elle aussi, ce qu'elle pense c'est surtout à son chèque.

      Supprimer
  23. C'est vrai que Rémi/Emilie/Loic se connaissaient d'avant ??? Emile aurait merdouillé (en parlant a Rémi) en direct il y a quelques jours en disant que son père ne savait pas qu'ils allaient faire SS ensemble ? Plus rien ne m'étonne en même temps..

    M.S.

    RépondreSupprimer
  24. Remettez-nous du Jon Coralie..... Jon n'y croit pas : "3 mois à Marseille t'as visité quand même, si t'es pas allé à cet endroit c'est que c'est faux, le Karl Marx ?.. Coralie : oui j'y suis allé. . Jon : la tête de ma mère ça n'existe pas...Fou rire.
    Ça m'a fait rire... Merci pour cette fraîcheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18:52 Il est également allé voir LoIc, pour lui dire qu'il n'y croyait pas... J'ai vu ça dans la soirée des habitants d' hier.

      Supprimer
  25. Mélanie elle passe trop pour une conne dans cette quotidienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis tellement fait chier au début, que j'ai loupé plein de trucs, j'ai même pas vu ;(

      Supprimer
    2. La pauvre Melanie meme quand Jon essaie de lui mettre le doute sur le faux secret de Coco et Remi elle ne le crois pas et ne se remet pas en question.
      Elle est bornée, quand elle a une conviction personne ne peut la faire changer d'avis.

      Supprimer
    3. Elle est têtue comme une mule Mel c'est ce qui fait son charme. Heureusement qu'elle est là en ce moment car entre Jon le suspicieux, Loïc qui n'a jamais cherché un secret ou Karisma qui ne sert à rien on aurait pu attendre longtemps que cette mission réussisse

      Supprimer
  26. Vous avez vu comment Emilie pleure sur commande comme vivian, sacré comédienne en carton papier mâché.

    RépondreSupprimer
  27. oh ! c'est bon là , la quotidienne c'est du remilie, loic, le débriefe idem. marre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais enfin c'est pas nouveau ,TOUTE la saison est a la gloire des jumeaux et accessoirement de leur larbin Rémi

      Supprimer
    2. Et le sondage du jour, les jumeaux ont ils bien joué leur jeu? #oui ou #non
      N'importe quoi le plus difficile à jouer etait pour Remi surtout et Coralie qui ont vite culpabilise avant meme que les jumeaux soient au courant de cette mission.
      Le debrief toujours a la gloire des jumeaux, je zappe définitivement!

      Supprimer
    3. Sérieux c'était ça leur sondage ? Vla la mission quoi, "faites culpabiliser un candidat qui culpabilise déjà" quelle difficulté extrême, les meilleurs joueurs de la saison sans aucun doute...

      Supprimer
  28. Anais sera dans le debrief de demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvu qu'elle ne rentre pas dans la maison vendredi soir lors du prime.

      Supprimer
    2. Quelle chance!!! J'irai sur D8

      Supprimer
  29. Quand je disais que la prod exagère à ridiculiser Rémi, ça confine à de la persécution. .. Pas manqué dans le debrief ça recommence. Adrien Lemaitre devrait le lâcher c'est lourd et cruel...Il ferait mieux de descendre Emilie et Loic pendant tous les debriefs restants, ça serait plus équitable après les avoir tant mis en valeur cette semaine.

    RépondreSupprimer
  30. Photo actulive 19.51... je frémis devant une telle passion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 20.00h l'actu live du remilie encore pire, quelle fougue, on y croit fort lol

      Supprimer
  31. Je regarde la soirée des habitants; on voit Rémi qui est dégoûté alors qu'à côté, Emilie rigole et chante "petit papa Noël"! Franchement, elle est bizarre la meuf....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne culpabilise meme pas de lui faire du mal alors que Remi et Coco pendant leur mission n'étaient pas bien et culpabilisaient beaucoup.
      Elle n'a aucun sentiment sinon elle ne rigolerait pas autant avec son frere, elle sait qu'elle a gagné la partie et jubile c'est tout, Remi a toujours été son faire valoir.

      Supprimer
    2. Elle est surtout contente que la caméra n'était pas sur Rémi/Coralie. C'est elle et Rémi. Elle s'est pas trompée, y en a que pour eux dans les quot.

      Supprimer
    3. Non, elle trouve ça rigolo de le voir seul, abattu... Elle préfère chanter et danser avec Karisma....

      Supprimer
    4. Elle n'en a strictement rien à f..tre de Rémi; alors là, ça crève l'écran...

      Supprimer
    5. Il a qu'a l'envoyer bouler une bonne fois pour toute la cagole , il est un peu maso le mec ;)

      Supprimer
    6. sûr qu'il est maso. y 'a pas d'autre explication.
      BN

      Supprimer
    7. Emilie est surtout son ticket pour la finale, pas si maso que ca Remi!
      Il est obligé de jouer l'amoureux jusqu'au bout, il est enferme dans son role depuis la 2ème semaine, pas le choix hélas.

      Supprimer
  32. Emilie et Loic, me donnent envie de vomir

    RépondreSupprimer
  33. pendant la soiree cadeaux de noel, on constate avec grande surprise (olol) qu'emilie est la reine de la maison, tout le monde lui a offert un cadeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a si bien joué la comédie de la femme trahie que tous les habitants ont eu pitié d'elle.

      Supprimer
    2. Meme Coco et Mel :( Les jumeaux et leur cour. Tous des serviteurs, tous aux petits soins.

      Supprimer
    3. Il sont tous bien cons aussi de lécher les bottes aux jumeaux , de culpabiliser pour une mission etc

      Supprimer
    4. À mon avis ils tous compris depuis un petit moment déjà que les vedettes de la saison étaient les jumeaux, du coup ils les brossent dans le sens du poil en espérant gratter un peu de leur public afin de valider leur cagnotte en finale.
      C'est ce qui arrive quand tu mets 2 candidats autant en avant, au bout d'un moment les autres comprennent que c'est peine perdue et essayent de sauver les meubles.

      Supprimer
    5. tout est fait à la gloire des jumeaux, même Eddy les encenses et descends Coralie dans le débriefe.

      Supprimer
    6. Je n'ai pas regardé le debrief jusqu'à la fin, il a dit quoi sur Coco Eddy?

      Supprimer
    7. Il a dit qu'il l'adorait mais qu'il la trouvait insupportable

      Supprimer
    8. 20:37. ils lui ont posé la question, qui est la plus insupportable dans la mds, il a répondu "Coralie, mais j'adore ce genre de fille".
      BN

      Supprimer
    9. Effectivement j'ai pas compris ou bien ou bien les invités ne sont pas libres de leurs opinions ....
      Pourquoi tout d'un coup dire qu'il se ferait bien Rémi, et que la plus insupportable c'est Coralie ??????

      Supprimer
    10. Il a toujours eu l'air de bien aimer Rémi.
      Il peut très bien trouver Coralie insupportable (elle crie beaucoup, elle fait la peste)et l'adorer. C'est pas incompatible.

      Supprimer
    11. oui 21h36. J'aime la peste Coco, mais seulement dans mon écran. ahahah

      Supprimer
  34. leila a dit qu'elle ne croit pas au couple fake julie/loic, elle leur a dit en direct au confess ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la connexion avec le confess était terminée. Elle m'a fait rire en disant qu'elle savait pas qu'un candidat pouvait pleurer aussi facilement que Emi et hop, elle se souvient de Vivian. Christophe qui lui dit oui mais y'a plus d'émotion chez Emily que chez Vivian. Elle se rend compte qu'elle a fait une bourde et dit Ah oui c'est l'émotion.

      Supprimer
  35. julie est une sacree menteuse, redoutable meme ! elle joue bien la comedie avec loic

    pour 15 jours, elle va empocher 9 000, du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @20:19 Pourquoi tu la traites de menteuse ????? Elle a eu un coup de cœur pour Loïc et elle apprend à le découvrir; je ne vois pas où il y a mensonge sur le coup.

      Supprimer
    2. Quand tu as un coup de cœur au début tu ne vois aucun défaut, Julie insiste beaucoup sur le côté bourrin et lourd de Loic, c'est suspect quand même....

      Supprimer
    3. le côté bourrin et lourd de loic, on l'a tous vu a la tv et bien avant qu'elle arrive ! pendant les primes ils ont carrement fait des magnétos sur loic de la garrigue ou je ne sais plus quoi !
      elle se sert juste de lui pour passer 2 semaines a la tv c'est tout.

      Supprimer
    4. elle a peut etre eu un coup de coeur pour loic avant d'entrer dans la maison mais maintenant, elle dechante pas mal et en a plus que marre d'etre collee aux basques, ça se voit trop...

      Supprimer
    5. Finalement, le canard et le lourd ce n'était pas Nico, mais Loïc.Voilà la prod à salie l'image de Nicolas, au profit du lourdeau loic.

      Supprimer
    6. Elle demande à la voix de prolonger son séjour alors que des le début Loic etait lourd avec elle, elle fait le job c'est tout !
      comme Eddy d'ailleurs, c'est ce qu'il a dit a Anais au téléphone quand elle lui a dit qu'elle était fière de lui, il a répondu "j'ai bien fait le job"

      Supprimer
    7. Julie n'a jamais eu un coup de coeur pour Loïc. Elle ne fréquente pas ce genre de gars, la miss. Il lui faut du plus raffiné et plus fortuné. J'espère que le Loïc se rend compte qu'avec son short, ses tongs et sa doudoune il n'ira pas loin. Marseille est un meilleur climat pour lui. Un Marseillais ne quitte pas sa ville comme ça, une ville tellement chouette.

      Supprimer
  36. Rémi et Emilie sur les sept dernières photos de l'actu live ..... si ça c'est pas du forcing pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remilie le couple emblématique de cette saison, trop choupinou....
      Il faut bien contenter les nombreux fans sur Twitter.
      Tant pis pour les autres.

      Supprimer
    2. Toi aussi tu forces on a compris

      Supprimer
  37. MDR la fausse comédienne Emilie dans la soirée des habitants envoie un message subliminal que Coralie est méchante pour le public.pffff..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça plutôt comique car dans son comportement en contre mission, c'est elle "la mechante" sans coeur qui se marre de voir Remi si mal, alors que Coralie culpabilisait presque d'avoir accepté cette mission.

      Supprimer
    2. Coralie la méchante qui se réjouit de ridiculiser Mélanie. C'est pas mieux.

      Supprimer
    3. 21H12 oui coco est une peste et nous l'aimons comme elle est. Qui empêche les autres de se défendre?

      Supprimer
    4. TU l'aimes comme elle est. Elle a le droit de tout.

      Supprimer
  38. C'est vraiment dégueulasse ce qu'elle fait; Pleurer dans les bras de Rémi pendant que lui culpabilise... Ensuite, on la voit éclater de rire avec son frère; franchement c'est quoi ces jumeaux??? Comment vous faites pour les supporter les Rémilie? MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors, vous en pensez quoi les @Remilie du comportement de Emilie? C'est méchant ou pas? Rémi a t-il ce qu'il mérite? #OUI ou #NON. MDR, on ne vous entend plus là!

      Supprimer
    2. Tu veux m'entendre? Et bien c'était bien joué et Coralie et Rémi ont encaissé chacun 12 500€. Ce n'est pas négligeable même si la mission était plus difficile pour Rémi. Coralie n'avait pas d'enjeu.

      Supprimer
  39. @ 20.30 Eddy encense les jumeaux et critique Coco ^^ ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien d'étonnant hier la cougar a descendu melanie alors que dans la maison c'était sa chouchoute ! ils n'ont pas de face ces anciens !

      Supprimer
    2. Il a pas critiqué Coco. lis le com de BN à 20h44. même ceux qui l'aiment reconnaissent que c'est une peste.

      Supprimer
    3. pourtant, en semaine 1, elle etait la plus conciliante de la grande maison... mais bon, ça c'etait l'epoque ou remi etait encore son meilleur poto et ou tout roulait pour elle ! ^^

      Supprimer
  40. PTDR allez voir l'actu live la dernière photo... mais comment elle fait Julie pour supporter un lourdeau pareil ? "tiens prend mon pouce dans la gueule pendant que tu dors"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir un bout du debrief j'ai zappé tellement ils sont laids hahaha! loic qui galoche julie les yeux grands ouverts, c'est quoi ca ? elle qui dit que c'est un gros lourdeau ! et après on veut nous faire croire qu'ils sont in love ! même leila dit qu'il n'y a aucune passion et de suite adrien défend le couple fake comme eddy d'ailleurs pfff !

      Supprimer
    2. hahaha j'imagine Julie qui doit se répéter dans sa tête "plus qu'un jour à tenir, plus qu'un jour à tenir, plus qu'un jour à tenir... zen je dois rester zen"

      Supprimer
    3. mais même loic il s'en fout de julie à mon avis ;) tu embrasses pas la nana que tu aimes comme il le fait , c'est son plan cul rien de plus ;) il doit se dire que c'est bien pour lui d'être avec elle pour avoir de la visibilité dans les quots , il passe même au confess pendant le débrief ;)

      Supprimer
    4. mdr mais c'est trop ça, dans la quot on voit bien qu'elle en peut plus la meuf elle se force tellement on sent qu'elle a trop envie de l'envoyer chier. Elle se fait violence mais grâce à 2 semaines de comédie elle va empocher un max de pognon et faire des booking avec le lourdeau, ça va payer.

      Supprimer
    5. possible grigri, en tout cas si il voulait nous vendre une histoire d'amour douce et romantique c'est pas super réussi, un bulldozer qui ravage un champ de coquelicots. Il aurait du demander des conseils à Rémi qui s'en sort beaucoup mieux pour faire rêver les gamines à base de "je t'offre ce t-shirt avec mon odeur comme ça si je sors tu pourras toujours me sentir à tes côtés", ça a quand même plus de gueule !

      Supprimer
    6. Salut. Flash de 21h35. Pas faux. y'a aussi la lettre qu'il demande à coco de lui écrire. Le Loic devrait lui demander conseil :)))

      Supprimer
  41. j'ai adore coralie au confesse apres la critique d emilie prete a foncer sur elle si elle continue et remi qui dit aussi au confesse moi je dit rien mais si elle chauffe trop coralie sa va pas etre pareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré : et avec classe... Elle m'épate cette petite (20 ans)

      Supprimer
  42. Eddy a repondu a cette question : Avec qui te serait il difficile de vivre ? Coco, car elle est insupportable mais j'adore cette nana, je kiffe comme elle est.
    Juste avant, la question était : Avec qui c'est facile de cohabiter : Jon, car il fait a manger, nettoyé et est super drôle..
    Il a descendu personne, il a répondu que ça serait difficile de vivre avec une nénétte de 19ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est fougueuse, ni plus, ni moins, je l'ai perçu comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut surtout dire que son integration chez les anges risque de se passer aussi "bien" que pour son amie caroline vue dans les vacances des anges, je dis ça, je dis rien...

      Supprimer
    2. Eddy a dit plusieurs fois à Coco que c'était son coup de coeur dans la maison, je ne le pense pas hypocrite au point de retourner sa veste dans le debrief.
      Peste, Coco le revendique elle meme dans le jeu, c'est surement vrai.

      Supprimer
    3. Moi aussi. Il n'a dit du mal de personne, au moins comme ça il n'a pas d'histoires et il a bien raison. Il a quand même dit qu'il avait un faible pour Rémi.

      Supprimer
    4. et que loic ne faisait pas le menage

      Supprimer
    5. Il a dit que Loic ne faisait vraiment rien du tout. Pourquoi alors ils critiquaient que Alia? Pourtant c'est Ali qui lui faisait à manger et faisait la vaisselle à sa place.

      Supprimer
    6. Loic fait des lasagnes.

      Supprimer
    7. tous ont fait un truc un jour ou l'autre. Alia faisait aussi des plats au four, nous l'avons vu plusieurs fois dans l'actu live. Le ménage se fait au quotidien, et ça c'est autre chose.
      Faire le sol, les lits, les poussièrse, les vitres, les sanitaires, la vaisselle etc

      Supprimer
  43. Franchement depuis que Ali est sorti et le fait de voir cette mal élevée d'Emilie avoir tout les avantages et mise avant je ne regarde plus ss9, je lis juste vos commentaires et ça me suffit, je ne la supporte plus cette sans cœur, en fait c'est juste Rémi qui fais peine à voir

    RépondreSupprimer
  44. Je pense qu'Emilie ne s'en fou pas totalement de Rémi non plus. MAIS par contre j'ai regardé la soirée des habitants, et elle est strictement la MEME personne lorsqu'elle s'exprime "en réalité" (depuis le début du jeu) et lorsqu'elle s'exprime envers Rémi quand elle est au courant de la mission. Et j'arrive meme pas à dire que c'est une bonne comédienne parce qu'elle pue le faux !!

    Regardez la soirée des habitants de Noel, moi c'est vraiment à ce moment que je m'en suis apercue... Peut etre que vous penserez différement mais moi ca ma fait halluciné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le début elle nous soûle .... je pense que l'autre cagole, va rentrer vendredi pour aider les jumeaux...
      Ecoeurant !!!!

      Supprimer
    2. Elle n'a jamais été naturelle. Ses coup de gueule, ses crises, ses pleurs, tout est calculé et ça se voit depuis le début.

      Supprimer
  45. Cela aurait été plus drôle si Rémi l’avait largué quand il a vu qu’elle pleurnichait sur commande, elle s’est grillée dans sa vengeance en montrant qu’elle rigolait du mal qu’elle pouvait lui faire alors qu’elle savait qu’il était en mission.
    Rémi et Coco ont bridé leur mission pour ne pas blesser Mme Emi. et elle pourtant ne se gêne pas.
    Autant de privilèges pour les jumeaux en quel honneur et les autres candidats se laissent faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres candidats sont consentants. Ils ont fait le choix de les servir.

      Supprimer
    2. @ Alg
      Cela signifierait qu'ils sont tous "bidons" avec le même sponsor derrière C'est encore plus moche de prendre les téléspectateurs pour des idiots.

      Supprimer
    3. Comme l'a dit quelqu'un plus tôt, les autres essaient de sauver les meubles (les fans) en restant aussi proches qu'ils le peuvent de la fratrie. Quittent a ne plus avoir de saveurs. C'est dommage car y'a des personnages très et plus intéressants. Une alliance Mel Coco et John et pk pas Rémy serait sympa. Une rebellion qu'on attend depuis des années ^^

      Supprimer
    4. cette scene des cadeaux, omg... en realite, on etait pas dans ss9 mais dans le temple de la deesse nanani nanana, avec tous les esclaves prets a faire des offrandes pour recevoir la benediction de la deesse nanani nanana...

      c'etait pathetique et tres derangeant (si tu n'es pas fan d'emilie) !!!

      Supprimer
  46. la prod se fiche quand meme royalement de son public, l'actu-live de leur site sur tf1.fr n'a de live que le nom, un exemple, aujourd'hui :

    "Le 29 octobre - 19h28
    Rémi et Emilie s'isolent pour avoir une vraie discussion en amoureux."

    les 2 tourtereaux s'isolent apres les revelations des missions des uns et des autres, et dehors il fait plein jour... a 19h30 heure d'hiver... tout va bien quoi !!
    ces captures d'ecran ont ete faites au grand max a 17h (il fait nuit des 18h)

    si les stagiaires font le boulot avec leurs pieds maintenant...

    RépondreSupprimer
  47. les jumeaux sont deux personnes égoistes qui ne pensent qu'a eux ! ils en ont rien a cirer de remi ou encore melanie ! coco et jon l'ont bien compris depuis longtemps d'ailleurs ! quand je les vois se marrer parce que melanie c'est faite avoir et emilie qui dit "elle se fait toujours niker CETTE melanie" , elle me dégoûte la cagole à se servir des gens comme elle le fait !
    ne parlons même pas de loic qui voulait juste se servir de melanie pour jouer au couple, il en a rien a faire d'elle, c'est clair et net !
    a la sortie , les jumeaux n'auront pas beaucoup d'amis dans les candidats et même remi leur tournera le dos je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'un autre côté tu viens pas dans SS pour te faire des amis, c'est un jeu et il n'y a qu'un gagnant après tout le monde reprend sa life et s'oublie. Ceci dit je ne supporte pas les jumeaux non plus, ils sont égocentriques, arrogants, mauvais joueurs. Ils chialent à la moindre difficulté et rabaissent les autres quand ils ont le vent en poupe. Deux enfants pourris gâtés voila ce qu'ils sont, ils ne savent même pas dire un simple "merci" quand les autres font des trucs pour eux, comme si tout devait leur être acquis.

      Supprimer
  48. Et si les faux jumeaux n'étaient que frère et soeur ?? Si Chantal fait BCBG, la boucherie (petite) et le siège des ambulances sont dans le 11ème. Tandis que Rémi habite dans le 13 ème en hlm et travaille dans un quartier chic de Marseille. Pour Jon employé à l'aéroport de Marignane ... peut-etre a-t-il croisé sur le tarmac Mélanie, l'hotesse de l'air (ex ou plutot au sol) Faut bien rire...ha ha !

    RépondreSupprimer
  49. Et si les faux jumeaux n'étaient que frère et soeur ?? Si Chantal fait BCBG, la boucherie (petite) et le siège des ambulances sont dans le 11ème. Tandis que Rémi habite dans le 13 ème en hlm et travaille dans un quartier chic de Marseille. Pour Jon employé à l'aéroport de Marignane ... peut-etre a-t-il croisé sur le tarmac Mélanie, l'hotesse de l'air (ex ou plutot au sol) Faut bien rire...ha ha !

    RépondreSupprimer
  50. Rémi doit comprendre qu'il est devenu le souffre douleur de Émile qui a souffert de son ex, nanani nanana ...
    Elle se rejouit de le faire souffrir et en rit tout en le culpabilisant ???? Vous appelez ça comment ?

    RépondreSupprimer
  51. Ça fait plaisir quand on nous montre d'autres habitants que les jumeaux. ..
    Pas mal la sequence de Jon et Mélanie. ..

    RépondreSupprimer
  52. Remi a le syndrome de Stockholm je crois... enfin comme dans chaque conte ça se fini par ''ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfant ''... puis on a eu la version téléphone. .. qu'elle est la vraie ? Réponse après l'émission et une période de sevrage mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle version téléphone ?

      Supprimer
    2. Je me pose une question :
      Et si la prod fait sortir Rémi, on aura encore droit à une grosse séquence de larmes de la grande comédienne qui nous a dit comment elle faisait, avec des petits bruits etc ....sur les conseils avisés de l'autre cagole Anais qui va sans doute entrer dans la MDS pour nous convaincre que finalement elle l'aime (bien), et du même coup redorer son image bien écornée ma foi.

      Supprimer
  53. Coralie avec Rémi au sujet des propos de Émilie : mais elle se croit où ? ......puis : moi plus méchante qu'elle ? Et Rémi de partir dans un grand éclat de rire... ça veut tout dire... J'ai adoré.
    En tout cas, comme l'a dit sa cousine s'il était resté ami avec Coralie son aventure n'aurait jamais pris cette tournure' et il aurait été davantage respecté. Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne s'est pas senti de défendre Émilie sur ce coup.

      Supprimer
    2. Bah, un peu normal, il les aime toutes les deux, qualités et défauts inclus pour chacune.

      Supprimer
  54. Et si on laissait jouer les habitants de SS9 seuls : le clan des Jumeaux contre Celui de JOCOMEL? Pas mal non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sceptique... les clans sont obsolètes, les demi-finales, c'est déjà pour ce soir !

      Supprimer
    2. Les JOCOMEL sont les vrais joueurs, ils méritent d'aller en finale, les autres et en particulier les jumeaux ne sont que des comédiens, des mauvais comédiens ...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)