Bonjour Caro.... ce qui était intéressant aussi c'est ce qu'a rajouter le directeur de Lui..." Enora elle est pas pudique , on était en soirée elle était un peu bourrée et elle montrait ses seins en remontant son pull, on a pu voir une belle paire de seins elle est pas farouche" pour quelqu'un qui s'offusque de la tvr et de l'image de la femme" ça m'a fait bien rire. ça m'a étonné qu'il n'ai pas coupé au montage et montrer juste le directeur dire qu'il lui avait proposé la couv. Bien entendu Enora a dit que c'était faux mais elle avait l'air gêné quand même . Isa
J'y ai pensé mais la vérité c'est que j'ai du mal à émerger aujourd'hui et repasser 10 fois la même vidéo pour écrire cette phrase (je l'ai repassé 3 fois pour écrire la 1ère, ahahaha) ne m'emballait pas. C'est juste de la flemmardise. Je pense qu'ils l'ont passé pour qu'enora démente et se venge.
C'est le principe des 4/3 de Lemoine de montrer ce qu'il y a en off et surtout les trucs les plus "gênants" des chroniqueurs.C'est très régulier dans cette rubrique.
oui mais justement, la question c'était pourquoi il ne l'avait pas fait ? puisque cette scène a eu lieu, il y a un an. J'aime bien Lemoine (rien à voir mais bon)
eh ben j'y crois la discussion était en off, il ne disait ça pas méchamment du tout , et en plus le coté exhibitionniste c'est bien du Enora même si elle veut donner une tout autre image . Enora est en perpétuelle contradiction ds ses propos et ses actes...Isa
si c'est vrai c'est pas la seule qui veut se montrer sous son meilleur jour a la tv et qui dans le privée est une autre, ta chouchoute de tvr, isa, est un parfait exemple
l'émission date de septembre 2013 donc le buzz il aurait deja fait depuis longtemps .... elle a montré sa culotte il n'y a pas si longtemps à son patron donc oui je suppose qu'elle a ce coté exib encore aujourd'hui mais ce n'est que mon avis.Isa
quand je dis qu'il cherche le buzz, je ne parle pas de l'histoire d'enora en particulier mais pour faire une itv de nabilla si c'est pas du buzz ... les invités de tpmp savent que les caméras tournent et connaissent les 4/3 , faut pas les prendre pour de lapins, ce n'est que mon avis :)
Mon avis c'est que Lui est un magasine sulfureux destiné à créer la polémique en faisant poser nue des femmes qui ne le font pas habituellement, c'est un magasine "buzz" pour employer un terme 2015 mais ça a toujours été sa raison d'être. Pour moi, Beigbeder a dit sur le plateau, demandé Enora, etc... sans suite, comme on parle dans un diner en ville, comme on dit "tu passeras à la maison", comme on dit "faut qu'on se fasse ça" mais on sait très bien que ça ne se fera surement pas. Vu que c'était y a un an, le mec ne s'en souvenait plus. C'est Beigbeder aussi, il fait la conversation, il est comme ça.
Pourquoi dis tu qu' Enora est exhib ? sur quoi te bases tu pour dire cela Isa car je connais tout de même Enora pour faire preuve de consistance quand même dans ses choix au niveau pro ( émissions radio , chroniqueuse tv , a travaillé sur ARTE , FRANCE 2 ,FRANCE 4 , d8 , virgin radio , europe 1 , radio nova à ses débuts ) bon je pense qu' elle bosse un peu quand même et dire qu' elle ne fait que de l' exhib bof bof on l' a connu un peu aussi pour ça comme CAUET à l' époque mais ça fait partie de son cv aprés c' est une nana qui bosse aussi faut pas lui enlever cela même si je n' aime pas le personnage
Isa n'est que exib. Après elle l'est un peu pour moi dans le sens, qu'elle n'est pas pudique, qu'elle a souvent un comportement qui s'y rapporte. Son ITV de Farrel Williams manquait grandement de pudeur. Son bras d'honneur sur le plateau de TPMP aussi. Ses paparazzades aussi. Enora c'est quand même pas une présentatrice hyper classe et hyper reconnue, après j'sais pas ce qu'elle a fait sur toutes les chaines que tu cites, faut voir. Enfin je vois que les CV c'est gage de valeur souvent.
Ah oui mais sa c' est sa personnalité mais on peut pas lui reprocher qu' elle bosse quand même même si c' est pas "the famous" animatrice pas besoin d' être une célèbre animatrice non plus tant qu' on a des propositions qu' on bosse et que l' on fait ce qu' on aime aprés c' est mon point de vue
Sauf que personne ne lui a reproché de ne pas bosser, alors je ne vois pas trop le débat là. Si ce n'est qu'il faudrait qu'elle applique elle même cette devise avec les gens qu'elle exècre, ils bossent, ils ont des propositions et ça ne l'empêche pas de les tacler voir plus.
tout à fait je ne dis pas qu'Enora est que"exib" , je sais qu'elle travaille et là je ne parlais que par rapport à l'article de Caro et non de son parcours professionnel . ça n'enlève rien a fait qu'elle a fait de bons choix, qu'elle évolue (quand je l'ai vu ds son émission ou elle présente je l'ai trouvé plutôt bonne même si je n'aime pas trop le personnage). Ce qui me gêne c'est quand elle fait la nana outrée par l'image de la femme donnée par les candidates de tvr alors que je trouve qu'elle s'en rapproche beaucoup....c'est tout ! Isa
les candidats de tvr eux même sont comme ca isa, il n'y a pas qu'enora , toujours mieux que les autres ! anais est le parfait exemple :) ils sont pour la plupart exib, egocentrique et j'en passe, il faut que tout ce petit monde se regarde dans un miroir avant de parler.
Oui mais vous critiquez Enora sur sa personnalité bon les goûts et les couleurs ok ok aprés je suis entièrement d' accord sur le fait qu' elle est critiquable car critiquer meilleur que soi va dans le sens du proverbe charité bien ordonnée commence par soi même après Enora n' a jamais fait de tvréalité non plus qu' elle critique souvent et éxècre
Ralalala, on a critiqué Enora alors qu'on est critiquable aussi et plus qu'Enora... c'est terrible. Enora, elle quand elle critique, c'est toujours moins bien qu'elle, elle est formidable Enora. Elle n'a jamais fait de TVR donc elle est en droit de critiquer la vulgarité et l'image de la femme que les candidates sont censés renvoyer même si elle a déjà ou renvoie parfois exactement la même image, cqfd.
Ahahaha sujet clos car je vois que Caro commence à s' énerver et je n' ai jamais dit ou fait penser que c' était une femme formidable j' ai juste étayer quelques qualités qu' elle avait même si ce n' était pas le sujet du post
Je ne suis pas énervée, je répondais simplement à une attaque sur les personnes qui critiquent enora : "critiquer meilleur que soi va dans le sens du proverbe charité bien ordonnée commence par soi" et qui signifie que nous serions inférieurs à Enora. Faut admettre que c'était tout à fait sympathique comme phrase, ça donne envie de discuter...
Bah oui " je suis entièrement d' accord sur le fait qu' elle est critiquable car critiquer meilleur que soi va dans le sens du proverbe charité bien ordonnée commence par soi " elle est critiquable puisqu'il est bon de critiquer qu'il est bon de critiquer meilleur que soi.
enora n'a pas menti cette fois, et lemoine a diffusé toute la séquence parce qu'on voit qu'hanouna n'a pas vraiment envie de cracher sur Beigbeder donc chacun en prend un peu dans la tronche , c'est mon impression
HS :j'ai regardé le snap avec vivian chez l'autre , j'avais jamais vu. Et ben, ils ont vraiment des comportements pitoyables à l'hôtel, en boite ils respectent rien ! t'as deja regardé caro ?
Pour le coup le dernier snap de Jeremstar m' a fait rire , certains passages , oui j' ai honte ahaha , faut le prendre au 2nd degré voire 3eme degré MDR même si j' ai pas aimé la partie où les clients se sont plaints , ceci dit quand j' ai vu ce snap je me suis dit que Jeremstar est bien fan de Nabilla plus que ne le sont les propres fans de Nabilla il met nabilla sur un piedestal et en est complètement fan visiblement et rabaisse Anais Sanson en disant qu' elle sera jamais nabilla j' ai ri je me suis en voilà un qui comprends encore RIEN
En plus d'être exhib ils ne respectent personne. Je suis choquée de voir que Jeremstar par exemple, met le bordel dans toutes ses chambres d'hôtel... Les vidéos avec Vivian sont incroyables de stupidité, ils crient partout alors qu'ils sont dans un hôtel avec des clients et que les gens dorment.
Hier c'était Charles des Chtis à poil dans sa douche.. Ça faisait rire jeremstar qui l'appelait Carligras mais peut-être que Charles n'avais pas envie de se retrouver nu sur la toile je trouve qu'il minimise vachement je trouve ca grave
et les groupies de 15 ans qui attendent en bas de l'hôtel , misère ! et jeremstar qui veut faire passer ca pour une emeute alors qu'elles ne sont que 3 et que c'est lui qui communique ou il est a chaque fois en montrant la carte d'un resto, un doc sur l'hotel ou autre, pauvre mec en recherche de célebrité
Marc olivier FOGIEL va penser à inviter quelqu' un de connu du GRAND PUBLIC (car ttes les personnes qu' ils invite sont de parfaits inconnus pour un twittos ) pour booster les audiences de son émission le divan il a pensé à Nabilla est ce une boutade ou pense t-il réellement à l' inviter ? affaire à suivre... Si vous avez ratez cet épisode voici le lien https://twitter.com/NabillaNews/status/596599301905711104/photo/1
C'est surtout que c'est difficilement compréhensible, parce que l'oeuf ou la poule, n'a pas battu de records de ventes, il semble qu'elle n'ait pas attiré les foules au salon what the fuck et pour ce que je constate perso, c'est qu'elle n'attire pas spécialement le clique, elle attire moins que d'autres (c'est vraiment pas mes meilleures articles en terme de cliques). Après elle donne beaucoup de sujet, je veux dire par là, qu'elle permet de faire des lignes et de répondre aux besoin de multiplier les articles sur le net mais c'est pas franchement celle qui attire le plus (enfin le constat que je fais par rapport à mes articles).
A mon avis il la cite elle pour bien marquer la différence avec Alexandre Jollien.Il préfère inviter un gars comme A Jollien.Un gars brillant mais faire peu d'audience. Qu'inviter quelqu'un de plus populaire comme Nabilla mais stupide. En la citant elle il appuie fort sur son côté idiot.
Ha! ha! Fogiel qui va inviter Nabilla ! Evidemment que c'est ironique. Vous avez déjà regardé le divan, il faut avoir un sérieux parcours pour pourvoir meubler pendant une heure et intéresser les gens. Cette pauvre Nabilla est citée à toutes les sauces, surtout pour être ironisée.
Pauvre Nabilla ou pauvres médias qui lui donnent de l'intérêt en parlant d'elle ? En bien ou en mal elle s'en fiche l'important c'est qu' on parle d'elle ;)))
Les fans veulent surtout qu'elle aillent en finale mais je pense ne s'illusionnent pas trop sur la victoire. Moi j'ai vu un truc vite fait qui m'a fait marrer tout à l'heure: des groupies d'un daniel de la dernière starac (celle de nrj12), qui ont forcé pour le mettre en TT, et le mec direct il leur a mis un stop en disant qu'il était pas à la hauteur mais mdr
c'est pas les juges qui décident au dernier prime mais seulement les votes du public alors ne raconte pas n'importe quoi juste parce que tu as envie de critiquer, raison pour laquelle tu as initié le post.
Mouais 17:05, les autres fans votent aussi à fond pour que leur star à eux gagne ^^ Perso, je ne pense pas que Leila gagnera. Faut déjà voir si elle réussit à aller en finale
Presque tous savent qu'elle ne gagnera pas, vu que c'est au Liban et qu'elle est contre 4 autres libanais, si elle passe en finale c'est déjà une petite victoire pour elle et pour les fans sachant que les français ne votent pas C'est gentil de leur part
Tenant compte du fait que jusqu'à présent, ce sont à chaque fois les plus faibles en danse qui sont partis, elle devrait, logiquement, passer le cap des demi-finales. Et puis je pense que la production a tout interêt à la garder jusqu'au bout étant donné qu'elle a été constamment dans le top 3 et que sa présence dans l'émission a l'air de rencontrer un certain succès. Je pense que c'est Rony qui partira dimanche .
17.09 ouais mais ils n' ont pas de grosse team ça c' est 1 peu l' avantage de Leila et de plus même les libanais votent pour leila apparemment elle a bcp de soutien là bas à ce que j' ai compris en plus des tunisiens c' est pour ça que je dis qu' elle va gagner et j' ai pas l' impression que les libanais ont cet esprit chauvin de voter pour un ou une compatriote ( un libanais quoi )
17:18 certains n'ont pas cet esprit chauvin mais en majorité si. Mais bon peut être qu'il va y avoir exception pour cette fois, en plus Leila a déjà eu plus de vote que Dalida (alors que Leila était moins bien classée) donc on sait jamais
17.14 pour info ceux qui ont gagné dalsme étaient libanais je crois pas non , ôte moi d' un doute c' est pas comme ça que les gens votent ils sont pas chauvins ils votent généralement pour la prestation comme pour the voice Hiba était bien libanaise et a fait un beau parcours comme david thibault canadien , te baser sur ça est ridicule
17:18 en fait, Dalida a une grosse team - sûrement la plus grosse d'ailleurs. Mais est-ce que les teams comptent vraiment dans ce genre de programmes au Liban?... Je n'en suis pas certaine, vu que les Libanais n'ont pas l'air d'être très présents sur Twitter (apparemment, ce n'est pas un réseau social très populaire là-bas). Après, à savoir si le fait que Leila ne soit pas libanaise joue ou pas... C'est difficile à dire, mais je pense que oui, ça joue quand même un peu. Enfin bon, on verra... Réponse les deux dimanches prochains ;)
17:22 Oui tous étaient libanais mais c'est là première année (je crois) où il y a des personnalités d'autres pays. Et personnellement je suis des émissions arabes et c'est toujours quelqu'un de la nationalité du pays diffuseur qui gagne, c'est comme ça dans les pays arabes, ils se soutiennent entre eux Mais après je ne suis pas Dieu et je ne peux pas savoir ce qu'il se passera ! Mon avis: Leila finira 2 ème ou 3eme, Anthony va gagner
Je vois mal Leila gagner aussi... Anthony a toutes ses chansons. Il a le niveau, la popularité. J'ai l'impression que les libanais sont plus objectifs que nous en ce qui concerne les votes. Ils ont l'air de voter selon les prestations.
Gros soutien ( c' est ceux qui votent c' est ça ? ) c' est vite dit Dalida a failli être éliminée il y a 2 semaines de cela elle était en danger zone LOL Mais je dois reconnaître que Dalida a fait bcp de progrés mais elle n' est pas bcp soutenue faut arrêter les mythos enfin d' après ce que j' ai vu si elle était bcp soutenu elle n' aurait jamais été en danger zone une seule fois
Les gens n'ont pas assez voté car ils la pensaient très soutenue et hors de danger d'une éventuelle élimination, depuis ils doivent voter, de plus faut reconnaitre que Dalida est celle qui a le plus progressé depuis le début mais je vois plutôt Anthony gagner cette saison, il est Franco- Libanais et danse bien donc surement très soutenu! Je pense que Rony sort au prochain prime. La seule que je n'arrive pas à classer et me faire une idée c'est Rima, trop irrégulière dans ses prestations, Leila est plus constante.
17:57 c'était déjà il y a plus d'un mois qu'elle a failli se faire éliminer... Et c'est depuis ce moment-là qu'elle s'est beaucoup améliorée en danse, et qu'elle a été de plus en plus soutenue (en tout cas, c'est le cas sur les réseaux sociaux)
les fan de Leila veulent la voir en final mais pense que c'est Antony qui gagnera et leila le c'est donc il ne va pas y avoir clache au contraire elles seront contente si c'est Antony
je ne lis pas LUI, mais pour ceux qui le lisent, n'y a-t-il pas une différence entre la COUV de LUI, et les articles et photos à l'intérieur du journal?,,,je suppose que les modèles en couv, se retrouvent à l'intérieur du journal, mais de n'est de toute évidence pas le cas de tous les modèles posant à l'intérieur , et si l'on écoute Beigebeder, il dit :" Je viens de lui parlé de poser nue et non pas habillée" En aucun cas on ne lui entend pas dire dans TPMp à Isa " je viens de lui parler de poser pour la COUV de LUI". Pour un journal et celui- là en particulier , il n'y a me semble-t-il pas de commune mesure entre la COUV et les publications à l'intérieur...!.Il pourrait alors sans mentir dans l'interview de LUI dire : "elle ne faisait pas partie des femmes célèbres qui auraient refusé la couverture"...!. Tout dépend donc et ceci sans" chipotter" des différents contrats que propose ce journal. Dans ces conditions (et pour un directeur de journal, il ne fait aucun doute que ça fait une sacrée différence), il n'aurait pas menti. Quand à Enora mensonge, mensonge et demi......D'où aussi peut être en plus de l'évocation de son attitude exhibitionniste, sa gêne devant la "preuve" qui n'en n'est finalement pas vraiment une.
vous avez vu ce qu'a fait antonin pour reconquérir manu dans l'episode d'hier des marseillais ? que c'est beauf ! un tattoo emmanuelle au dessus de la ceinture et elle est toute contente hahaha :))
Je ne suis pas d'accord avec vous. Cet Antonin est certes manipulateur, mais Manue lui trouvait tout de même toutes les qualités.... le plus beau etc... Son problème était de retrouver sa confiance en lui car il l'avait trompé. Elle lui a à un moment reproché de ne pas faire des actes forts comme par exemple écrire a l'aide d'un avion dans le ciel "Manue je t'aime" ce qui peut êtreune preuve sur l'instant que l'on tient à la personne, et de n'avoir que de la tchache. Je trouve que ce qu"elle cherchait a été au-delà de ses espérances. Un tatoo surtout à l'endroit où il était placé, qui en principe ne s'efface jamais, et que l'on garde à vie, c'est tout de même quelque chose de fort. En plus de dissuader éventuellement ses éventuelles concurrentes.qui voudraient" s'y frotter..."! Il lui a tout de même prouvé et pas seulement avec des mots qu'il tenait à elle..et pas pour 1 semaine et c'est ce qu'elle attendait......
il tenait tellement a elle qu'il est allé voir ailleurs et lui a menti comme un arracheur de dents ... elle est toute contente de voir son mec avec son prénom au dessus de la ceinture et elle le laisse faire, je trouve ca assez pathétique perso, chacun sa vision des choses
Un tatoo...et le reste je m'en fous......pour Manue! ....eh ben pour un mec qui devait faire ses preuves il a vu juste ! il n'aura pas trimer longtemps ! Isa
Ok 18h32, je ne parle pas pour moi, je parle de ce qu'il devait y avoir dans la tête de Manue. Elle disait qu'elle l'aimait, mais puisqu'il l'avait trompée, qu'il lui avait menti (mais ça pour elle c'était avant) elle ne pouvait plus lui faire confiance, mais il la taraudait de ses " tu es finalement la seule, l'unique". Il voulait la persuader qu'il avait appris de ses erreurs car elle lui manquait, et après tout il ne mentait peut-être pas, puisqu'ils sont toujours ensemble. Un tatoo ce n'est en principe pas grand'chose, mais un tatoo (qu'il soit beau ou môche ne change pas l'affaire) où votre nom est écrit en aussi grosse évidence, je crois que ça peut convaincre de la sincérité du gars pas mal de femmes amoureuses.
Pas plus qu'une autre mais ils sont actifs. Ce qui me fait rire, c'est que LDP disait qu'heureusement quelle était là pour les aider à faire monter les TT... Faut croire que non...
20:37 la couine s'est toujours crue plus influente qu'elle ne l'est en réalité ^^ Au fait, son compte a ressauté? Je n'entends plus parler d'elle depuis la semaine dernière et le truc avec Leila...
Ca a toujours été comme ça quand une team met en TT un hashtag 20:54 : les personnes de la team (donc les mêmes personnes) twittent plusieurs fois avec le #. Même chez les directioners, c'est comme ça!
Décidément Leila a des qualités que moi même j' ignore , je comprends pas tout cet engouement pour cette femme enfin bon faut quand même qu' elle ait des fans pour faire marcher leur business , faites sauter vos forfaits sms , go go go , LOL
Tu n'ignores pas qu'il faut de tout pour faire un monde 21:39... Personne n'est apprécié de tous, et on est toujours le con de quelqu'un. Leila est appréciée de certains, et pas du tout par d'autres. De même, toi, tu vois, au cas où tu ne serais pas au courant, tu es apprécié(e) de certains et pas du tout par d'autres (et tu vois, juste en lisant ton commentaire là, j'arrive tout à fait à comprendre les seconds ^^).
Ouais... En attendant, on voit bien là que ce ne sont pas les fans de Leila qui cherchent tout le temps la merde. Heureusement que t'es là pour montrer le contraire! ;)
Nous aussi nous aimons ! Sur twitter, Lily et moi sommes parties en guerre contre Jeff, il a osé attaquer Dijon, son sort est scellé ....il va périr par la moutarde le marseillais ;-))))
Nabilla n'a jamais aimé ayem , leur amitié était juste quelque chose de façade , ces deux ne sont pas fait pour être potes trop de jalousie , de haine , et d'envie entre eux , le succès de l'un fait enrager l'autre .Tant que ayem aura son miclet qui l'a comble de fric, de cadeaux de luxe, cela énervera nabilla et tant que nabilla sera considéré comme la star de télé réalité en France cela énervera ayem .
21:47 c'était pas du fake en ce moment là des anges , elles étaient au même niveau , maintenant que nabilla est connu et que ayem a son miclet elles sont jalouses l'une de l'autre .Le succès de l'une ne plait pas forcément a l'autre.
Comme si le mec était au courant qu'elle allait tenter un retour par le biais d'un salon pourri pour gamins et une interview dans un magasine de fesses.
Qu'elle y aille ou pas ne changera aucune de mes soirées cette pitrerie télévisuelle entre faux amis qui surjouent m'insupporte totalement. Pourtant j'avais trouvé ça sympa au départ.
sacha il a son doigt qui a rippé il a fav ça je suis pliée de rire: @OffSachaSS8 Sacha, arrête de t'afficher, reprend une vie normale, tu n'as jamais intéressé personne. Aucune émission ne veut de toi, STOP.
Je crois que Jeremstar trouve tout simplement ridicule le retournement de veste de Sacha envers Elodie, après tout ce qu'ils se sont balancés sur la figure. De même qu'Amélie apparemment. J'avoue que moi aussi j'hallucine. Pourtant, je suis la première à dire qu'il faut savoir pardonner, et blablabla.... Mais là, vu tout ce qu'ils se sont dits (Sacha a quand même dit qu'elle puait, que c'était une infection à chaque fois qu'elle rentrait dans une pièce, qu'elle avait manipulé son mec et tous ses amis, etc...), quand même...
Après, pour Leila, le tweet qu'il a favorisé, c'est ça hein : "si tetai resté avec leila et tu lavai pa trahi ds ss tu serai devenu son makilleur perso et voyager partou avc ell domage". LOL. Je rigole quand?
Je suis ok avec toi 00h39, et Elodie a toujours été ridicule, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cet article de jeremstar. Des gens de tvr qui se réconcilient après s'etre insultés, c'est quotidien et jeremstar n'en fait pas tout un plat.
Je crois en fait Caro que Jeremstar s'estime duppé, vu qu'il a clairement pris parti pour Sacha dans l'histoire avec Elodie, jusqu'à lui accorder une seconde interview. Je pense que c'est pour ça qu'il a fait un article uniquement à propos de Sacha/Elodie, et pas pour les autres candidats de tvr.
Sacha est vraiment fragile, c'est sur. Je suis pas sûre que ce soit très bon qu'il soit ami avec Elodie qui est vraiment étrange et pas très claire... Les deux n'ont clairement pas les épaules pour faire ce genre d'émission.
Je pense que Sacha est beaucoup plus entourée familialement et amicalement que FX quand même qui avait l' air d' être pour le coup dans son monde et trés perché ce sont pas les mêmes personalités non plus
Bien sur 11h34 mais ils ne cherchent pas à ce point!! 8mois apres SS il essaye de se remettre en avant, se rapproche d'Elodie (qui comme par hasard est dans une nouvelle bizarre), je ne sais pas, je trouve ça bizarre. Il se ridicule et vu comme il est fragile...
Sacha qui tt a hanouna de l'inviter et Jeremy et Amélie qui dise que Sacha est au fond du trou le faite qu'il est retourner vers Elodie il dit même que c'est sa sœur et les twistons qui tt a Leila de le sauver comme si Leila était mère Theresa
Sacha a twitté à Hanouna de l'inviter??? O_O Ce mec est vraiment com-plè-te-ment paumé... Je croyais qu'il avait retrouvé toute sa tête après les moqueries qu'il avait subies il y a quelques mois, et ben non...
le mec est paumé il fav tous que les gens sur tt lui dit pourquoi tu fais pas un mot a leila pourquoi tu demande pas de l'aide a leila et il éfface il re fav le mec devient fou
C'est clair qu'il a pas l'air à l'aise dans sa tête on dirait une de ces désespérées du Marais. Hors sujet il est de quelle origine sa soeur fait un peu typée?
J'ai adoré l'épisode d'hier de KL avec le retour des bannis et le chamboulement des équipes. C'est la 1ere fois qu'ils le font çà de mémoire. Avec le jeff qui nous la joue Moundir (et dans ma bouche c'est pas un compliment)...Il se prends pour le Real alors qu'il n'est même pas capable de battre Dijon (coucou Bracelet Rouge, Lily...) Pour être franc moi je le voyais plus de Dijon que du Real, vu la moutarde qui lui monte au nez après avoir été battu par une retraité. Et ce que j'ai adoré surtout c'est le conseil et comment le Benoit s'est fait entubé par Alban alors qu'il faisait tout pour lui sauver la peau ^^. Alors que dans son portrait de "chasseur de têtes" il se dit capable de cerner une personne en 30sec, il n'a rien vu venir....ses clients doivent se poser des questions sur leur recrutement.
Non pas encore invitée. Mais sur une photo Instagram Arthur a mis une photo du plateau avec en légende "Nabilla dans Vtep?".. Donc y a de fortes présomptions qu'elle y soit bientôt..
Inviter une fille qui est soupsconné d'avoir planté son petit amis , hum quelle horreur , j'avais entendu dire qu'elle aurait due y être avant l'affaire nabilla maintenant que l'affaire n'est pas réglé pourquoi l'inviter?
La seule réponse que je trouve est :parce que c'est son émission,qu'il a envie de l'inviter et qu'il fait ce qu'il veut . Mais est ce que Tf1 la laissera venir ?
10.06, vue ton com j'espere que tu ne sera pas sa prochaine victime, , le plus minable, qu'arthur et hanouna on besoin, d'elle pour faire de l'audience, cela veut dire que leur émission est pourrie, le résultat est le même nabilla ou autre , son jugé par un tribunal et pas par nous, heureusement, cela voudrait dire qu'elle peut continue jusqu'a tuer et on va l'aplaudir la pauvre, ,
Si Arthur l'invite c'est pour sa plastique et surtout ses gros seins, il n'y a pas une seule emission de VTEP qui ne fait pas au moins une allusion à Nabilla, il y a toujours au moins un ou une invité qui la cite. Il l'avait déjà l'inviter avant l'affaire, l'enregistrement était même prévu quelques jours après le 7 Novembre, ce n'est que partie remise, elle viendra bientôt car il le souhaite!
10:06 bien sur qu'elle est finie tout ce qu'elle fait est un flop , j'espère que la justice fera son boulot pour qu'elle soit condamné a la peine maximale pour tentative d'homicide et pour qu'elle disparait de nos écrans , quand on sait que des gens comme Ève angelie qui joue la stupide est invité tout le temps dans vtep on comprend mieux la meute,j'espère aussi que l'émission sera boudé par les telesp si vraiment elle est invité.
Je ne comprends pas bien les gens qui souhaitent tout le malheur du monde à Nabilla (ou d'autres). C'est dingue ! Sinon Arthur, il galère un peu, à 20h50 son émission a fait un flop. Je pense qu'il cherche à faire parler.
@11H16 je crois que tu rêves, elle ne sera pas condamnée, du moins elle ne retourneras pas en prison, si procès il y a elle aura je pense 1 mois de prison ferme(déjà fait) 23mois avec sursis + des dommages et intêrets. Faut pas s'attendre à plus et elle reviendra en "star" via le cinéma ou elle aura un 1er rôle!
Perso je pense qu'il y a de l'exagération dans tout. Je pense que Nabilla n'est pas finie et qu'elle fera des choses. Après le cinéma, c'est très bien quand tu cartonnes, y a des milliers des films qui sortent tous les ans, on se souvient d'une dizaine (et je parle de tous les films, US, français, etc..). Le cinéma c'est pas l'alpha et l'oméga du talent ou de la notoriété. C'est idem tu peux jouer dans un film qui cartonne puis ne plus rien faire, ou faire des conneries. Personne ne peut dire de quoi l'avenir sera fait et encore moins dans le domaine du divertissement.
11.26 quand je te rencontre je fais comme nabilla, d'apres toi je ne risque rien, pourquoi me priver, d'apres toi les coupables doivent être libre et la victime condamné, je te conseille d'aprendre le doit pénal, et non le tien
@11:31 Je veux pas t'enlever tes illusions mais si Nabila est condamnée pour tentative d'homicide c'est que ses avocats sont nuls. Surtout avec une soi-disant victime qui arrête pas dire que c'est un accident.
Moi autant je n'aime pas nabilla, autant je trouve ridicules les sempiternels propos rageurs du style "elle est finie mais plus personne n'en veut elle fait que des flops". J'ai tendance à penser que c'est toujours la même personne qui poste ce genre de trucs, elle ferait bien de changer de disque.
Regardez "Disparue" qui cartonne, même France 2 n'y avait pas pensé, si on en juge par la pub faite pour les 3 séries précédentes (celle sur la cuisine, celle avec Lhermitte et broadchurch) par rapport à Disparue. Bah voilà, quand les acteurs ont tourné cette série, ils ne pensaient certainement pas griller grey's anatomy et certains acteurs seront certainement plus connus du grand public grâce à Disparue que grâce à leurs rôles au ciné. Personne ne sait si Nabilla "reviendra en star" ou si elle reviendra une semaine le temps de la promo d'un film que tout le monde aura oublié 2 jours plus tard.
quand la "victime" ne porte pas plainte et au contraire clame son amour pour son "agresseur" et que les preuves ne permettent pas de trancher si coupable ou pas, la présomption d'innocence prime, dans le doute on ne condamne pas il me semble!
Je ne suis pas la personne qui poste de façon récurrente sur Nabilla, mais cela ne m'empêche pas de penser que porter un tel intérêt sur cette personne, plutôt racaille qu'autre chose et carrément incroyable. Cette pauvre fille n'a aucun talent, pas vraiment intelligente et surtout un gros poil dans la main. Quand on pense à tous ces jeunes qui eux bossent dur et qui n'arrivent pas à percer, c'est à gerber. Les gens se rassurent en faisant des transferts, espérant un jour de sortir de leur trou et d'être connu à leur tour sans rien faire. Espérons qu'ils n'iront jusqu'à planter une personne...
Mais toi même tu y portes un intérêt 11h48, tu as un avis, tu sais ce qu'elle fait, etc... après pourquoi elle ne pourrait pas faire ses preuves au ciné ? C'est pas parce que d'autres échouent, qu'elle devrait être interdite de faire du ciné. Enfin, j'ai du mal à comprendre cette envie de la voir échouer, ces prédictions négatives sur son avenir, pour moi c'est tout simplement le parallèle à ceux qui l'imaginent devenir une star internationale. C'est le même procédé au final.
- Canal Plus: Le Grand Journal: Vendredi 8 mai: Première partie 974.000 - Deuxième partie 683.000 - France 5: C à vous Vendredi 8 mai: 791.000 téléspectateurs - M6: Série '"En famille" Vendredi 8 mai: 1.019.000 téléspectateurs - D8 - Touche pas à mon poste Vendredi 8 mai:655.000 téléspectateurs
- W9 - Les marseillais en Thaïlande Vendredi 8 mai: ? Jeudi 7 mai:Premier épisode 399.000 - Deuxième épisode 671.000 Mercredi 6 mai:Premier épisode 602.000 - Deuxième épisode 835.000 Mardi 5 mai:Premier épisode 601.000 - Deuxième épisode 815.000 Lundi 4 mai:Premier épisode 690.000 - Deuxième épisode 919.000 Bon week-end !
Presque que toutes les émissions de ces créneaux horaires ont baissé. On voit que les gens se sont barrés en WE allongé. Même W9 et NRJ 12 ont bien morflé
Diffusée chaque jour du lundi au vendredi en avant-soirée sur W9, la série-réalité inédite LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE réalise toujours de très bonnes performances, avec une audience moyenne cette semaine de 800 000 téléspectateurs.
L’émission a réalisé une très bonne performance auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience hebdomadaire de 8.3% (période du lundi 4 au vendredi 8 mai 2015).
Pour la 8ème semaine consécutive, pendant LES MARSEILLAIS EN THAILANDE, W9 s’est classée 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec une part d’audience 21.1%.
Bonjour Caro.... ce qui était intéressant aussi c'est ce qu'a rajouter le directeur de Lui..." Enora elle est pas pudique , on était en soirée elle était un peu bourrée et elle montrait ses seins en remontant son pull, on a pu voir une belle paire de seins elle est pas farouche" pour quelqu'un qui s'offusque de la tvr et de l'image de la femme" ça m'a fait bien rire. ça m'a étonné qu'il n'ai pas coupé au montage et montrer juste le directeur dire qu'il lui avait proposé la couv. Bien entendu Enora a dit que c'était faux mais elle avait l'air gêné quand même . Isa
RépondreSupprimerJ'y ai pensé mais la vérité c'est que j'ai du mal à émerger aujourd'hui et repasser 10 fois la même vidéo pour écrire cette phrase (je l'ai repassé 3 fois pour écrire la 1ère, ahahaha) ne m'emballait pas. C'est juste de la flemmardise.
SupprimerJe pense qu'ils l'ont passé pour qu'enora démente et se venge.
mouais dans cette situation c'est le mec qui ment donc ses propos sur enora qui montre ses seins j'ai du mal a y croire
SupprimerC'est le principe des 4/3 de Lemoine de montrer ce qu'il y a en off et surtout les trucs les plus "gênants" des chroniqueurs.C'est très régulier dans cette rubrique.
Supprimeroui mais justement, la question c'était pourquoi il ne l'avait pas fait ? puisque cette scène a eu lieu, il y a un an.
SupprimerJ'aime bien Lemoine (rien à voir mais bon)
Ils ont bien fait je trouve. Elle passait pour une menteuse alors que ce n'était pas le cas.
RépondreSupprimerça n'était pas le cas, pour cette fois ;)
Supprimereh ben j'y crois la discussion était en off, il ne disait ça pas méchamment du tout , et en plus le coté exhibitionniste c'est bien du Enora même si elle veut donner une tout autre image . Enora est en perpétuelle contradiction ds ses propos et ses actes...Isa
RépondreSupprimeril s'adressait à isa la fofolle, donc bon ... on parle d'un mec qui fait une itv de nabilla, il cherche aussi le buzz
Supprimerah bon qu'est ce qui te fait dire qu'elle est exib ? les choses qu'elle a faite 10 ans en arrière ?
Supprimersi c'est vrai c'est pas la seule qui veut se montrer sous son meilleur jour a la tv et qui dans le privée est une autre, ta chouchoute de tvr, isa, est un parfait exemple
Supprimeroh ça va pas bien là ? Votre propos c'est de vous en prendre à Isa en anonyme ? Mais parfois vraiment y a des claques qui se perdent !
Supprimerl'émission date de septembre 2013 donc le buzz il aurait deja fait depuis longtemps .... elle a montré sa culotte il n'y a pas si longtemps à son patron donc oui je suppose qu'elle a ce coté exib encore aujourd'hui mais ce n'est que mon avis.Isa
SupprimerElle n'est pas forcement exhib, elle était apparemment bourrée...
Supprimerisa la fofolle c'est celle de tpmp hein pas isa l'anonyme !
SupprimerMoi je dirais qu'elle n'est pas pudique. Enora est pour moi, comme une candidate de TVR.
Supprimerok mea culpa 13h39 mais pas 13h35 ;)
Supprimerquand je dis qu'il cherche le buzz, je ne parle pas de l'histoire d'enora en particulier mais pour faire une itv de nabilla si c'est pas du buzz ... les invités de tpmp savent que les caméras tournent et connaissent les 4/3 , faut pas les prendre pour de lapins, ce n'est que mon avis :)
SupprimerMon avis c'est que Lui est un magasine sulfureux destiné à créer la polémique en faisant poser nue des femmes qui ne le font pas habituellement, c'est un magasine "buzz" pour employer un terme 2015 mais ça a toujours été sa raison d'être.
SupprimerPour moi, Beigbeder a dit sur le plateau, demandé Enora, etc... sans suite, comme on parle dans un diner en ville, comme on dit "tu passeras à la maison", comme on dit "faut qu'on se fasse ça" mais on sait très bien que ça ne se fera surement pas.
Vu que c'était y a un an, le mec ne s'en souvenait plus.
C'est Beigbeder aussi, il fait la conversation, il est comme ça.
Pourquoi dis tu qu' Enora est exhib ? sur quoi te bases tu pour dire cela Isa car je connais tout de même Enora pour faire preuve de consistance quand même dans ses choix au niveau pro ( émissions radio , chroniqueuse tv , a travaillé sur ARTE , FRANCE 2 ,FRANCE 4 , d8 , virgin radio , europe 1 , radio nova à ses débuts ) bon je pense qu' elle bosse un peu quand même et dire qu' elle ne fait que de l' exhib bof bof on l' a connu un peu aussi pour ça comme CAUET à l' époque mais ça fait partie de son cv aprés c' est une nana qui bosse aussi faut pas lui enlever cela même si je n' aime pas le personnage
SupprimerIsa n'est que exib. Après elle l'est un peu pour moi dans le sens, qu'elle n'est pas pudique, qu'elle a souvent un comportement qui s'y rapporte. Son ITV de Farrel Williams manquait grandement de pudeur. Son bras d'honneur sur le plateau de TPMP aussi. Ses paparazzades aussi.
SupprimerEnora c'est quand même pas une présentatrice hyper classe et hyper reconnue, après j'sais pas ce qu'elle a fait sur toutes les chaines que tu cites, faut voir. Enfin je vois que les CV c'est gage de valeur souvent.
pardon "Isa n'a pas dit qu'elle n'est que exib"
SupprimerAh oui mais sa c' est sa personnalité mais on peut pas lui reprocher qu' elle bosse quand même même si c' est pas "the famous" animatrice pas besoin d' être une célèbre animatrice non plus tant qu' on a des propositions qu' on bosse et que l' on fait ce qu' on aime aprés c' est mon point de vue
SupprimerPersonne n'a dit qu'elle ne bossait pas ^^
SupprimerSauf que personne ne lui a reproché de ne pas bosser, alors je ne vois pas trop le débat là.
SupprimerSi ce n'est qu'il faudrait qu'elle applique elle même cette devise avec les gens qu'elle exècre, ils bossent, ils ont des propositions et ça ne l'empêche pas de les tacler voir plus.
tout à fait je ne dis pas qu'Enora est que"exib" , je sais qu'elle travaille et là je ne parlais que par rapport à l'article de Caro et non de son parcours professionnel . ça n'enlève rien a fait qu'elle a fait de bons choix, qu'elle évolue (quand je l'ai vu ds son émission ou elle présente je l'ai trouvé plutôt bonne même si je n'aime pas trop le personnage). Ce qui me gêne c'est quand elle fait la nana outrée par l'image de la femme donnée par les candidates de tvr alors que je trouve qu'elle s'en rapproche beaucoup....c'est tout ! Isa
Supprimerles candidats de tvr eux même sont comme ca isa, il n'y a pas qu'enora , toujours mieux que les autres ! anais est le parfait exemple :) ils sont pour la plupart exib, egocentrique et j'en passe, il faut que tout ce petit monde se regarde dans un miroir avant de parler.
SupprimerOui mais vous critiquez Enora sur sa personnalité bon les goûts et les couleurs ok ok aprés je suis entièrement d' accord sur le fait qu' elle est critiquable car critiquer meilleur que soi va dans le sens du proverbe charité bien ordonnée commence par soi même après Enora n' a jamais fait de tvréalité non plus qu' elle critique souvent et éxècre
SupprimerRalalala, on a critiqué Enora alors qu'on est critiquable aussi et plus qu'Enora... c'est terrible. Enora, elle quand elle critique, c'est toujours moins bien qu'elle, elle est formidable Enora.
SupprimerElle n'a jamais fait de TVR donc elle est en droit de critiquer la vulgarité et l'image de la femme que les candidates sont censés renvoyer même si elle a déjà ou renvoie parfois exactement la même image, cqfd.
Ahahaha sujet clos car je vois que Caro commence à s' énerver et je n' ai jamais dit ou fait penser que c' était une femme formidable j' ai juste étayer quelques qualités qu' elle avait même si ce n' était pas le sujet du post
SupprimerJe ne suis pas énervée, je répondais simplement à une attaque sur les personnes qui critiquent enora : "critiquer meilleur que soi va dans le sens du proverbe charité bien ordonnée commence par soi" et qui signifie que nous serions inférieurs à Enora. Faut admettre que c'était tout à fait sympathique comme phrase, ça donne envie de discuter...
SupprimerCette phrase ne vous était pas destiné mais à Enora elle même ai je mal formulé ma phrase
SupprimerBah oui " je suis entièrement d' accord sur le fait qu' elle est critiquable car critiquer meilleur que soi va dans le sens du proverbe charité bien ordonnée commence par soi " elle est critiquable puisqu'il est bon de critiquer qu'il est bon de critiquer meilleur que soi.
SupprimerPas l'envie de cliquer sur la photo, car Enora, c'est sur" pause" que je la préfère. SN
RépondreSupprimerenora n'a pas menti cette fois, et lemoine a diffusé toute la séquence parce qu'on voit qu'hanouna n'a pas vraiment envie de cracher sur Beigbeder donc chacun en prend un peu dans la tronche , c'est mon impression
RépondreSupprimerHS :j'ai regardé le snap avec vivian chez l'autre , j'avais jamais vu. Et ben, ils ont vraiment des comportements pitoyables à l'hôtel, en boite ils respectent rien !
t'as deja regardé caro ?
non j'ai jamais regardé
Supprimerbon sujet d'article ! les candidats de tvr qui s'exibent a poil sur les réseaux alors qu'ils sont suivi par des gamines
SupprimerPour le coup le dernier snap de Jeremstar m' a fait rire , certains passages , oui j' ai honte ahaha , faut le prendre au 2nd degré voire 3eme degré MDR même si j' ai pas aimé la partie où les clients se sont plaints , ceci dit quand j' ai vu ce snap je me suis dit que Jeremstar est bien fan de Nabilla plus que ne le sont les propres fans de Nabilla il met nabilla sur un piedestal et en est complètement fan visiblement et rabaisse Anais Sanson en disant qu' elle sera jamais nabilla j' ai ri je me suis en voilà un qui comprends encore RIEN
SupprimerEn plus d'être exhib ils ne respectent personne. Je suis choquée de voir que Jeremstar par exemple, met le bordel dans toutes ses chambres d'hôtel... Les vidéos avec Vivian sont incroyables de stupidité, ils crient partout alors qu'ils sont dans un hôtel avec des clients et que les gens dorment.
Supprimerils sont totalement sans gêne que ce soit au resto, a l'hotel et meme en boite ils ne respectent personne, on dirait des gamins de 14 ans
SupprimerHier c'était Charles des Chtis à poil dans sa douche.. Ça faisait rire jeremstar qui l'appelait Carligras mais peut-être que Charles n'avais pas envie de se retrouver nu sur la toile je trouve qu'il minimise vachement je trouve ca grave
Supprimeret les groupies de 15 ans qui attendent en bas de l'hôtel , misère ! et jeremstar qui veut faire passer ca pour une emeute alors qu'elles ne sont que 3 et que c'est lui qui communique ou il est a chaque fois en montrant la carte d'un resto, un doc sur l'hotel ou autre, pauvre mec en recherche de célebrité
SupprimerNe regardez pas les snaps de jeremstar si vous n' aimez pas et trouvez ça lamentable
SupprimerCertes 14h45 mais là c'est meme pas question d'aimer ou pas mais de respect !
Supprimerben regarde pas ses snaps
SupprimerJe regarde surtout pour quand il reçoit des gens... Mais en fait, ça change rien aux faits.
SupprimerMarc olivier FOGIEL va penser à inviter quelqu' un de connu du GRAND PUBLIC (car ttes les personnes qu' ils invite sont de parfaits inconnus pour un twittos ) pour booster les audiences de son émission le divan il a pensé à Nabilla est ce une boutade ou pense t-il réellement à l' inviter ? affaire à suivre...
RépondreSupprimerSi vous avez ratez cet épisode voici le lien https://twitter.com/NabillaNews/status/596599301905711104/photo/1
Insupportable de voir cette starlette de TVR mise sur un piédestal par les médias
Supprimerc'est ironique la réponse de Marc Olivier Fogiel :))) Il se moque du gars qui lui demande s'il compte inviter des gens connus du grand public :))
SupprimerC'est surtout que c'est difficilement compréhensible, parce que l'oeuf ou la poule, n'a pas battu de records de ventes, il semble qu'elle n'ait pas attiré les foules au salon what the fuck et pour ce que je constate perso, c'est qu'elle n'attire pas spécialement le clique, elle attire moins que d'autres (c'est vraiment pas mes meilleures articles en terme de cliques). Après elle donne beaucoup de sujet, je veux dire par là, qu'elle permet de faire des lignes et de répondre aux besoin de multiplier les articles sur le net mais c'est pas franchement celle qui attire le plus (enfin le constat que je fais par rapport à mes articles).
SupprimerNon?! Nabilla dans "Le Divan" eh bin! Ce serais pas triste!
SupprimerNon mais comme l'écrit @15h10 la réponse de Fogiel était ironique..
SupprimerAhah mais je crois qu'il y a des gens qui pensent sérieusement qu'il va inviter Nabilla.
SupprimerL'ironie utilisée a toutes les sauces a bon dos , en attendant c'est elle qu'il cite pas une autre ..
Supprimerc'est la seule qu'on invite et dont on peut se foutre de sa gueule sans qu'elle s'en apercoit, une bimbo, une cruche, une potiche , nabilla quoi
SupprimerA mon avis il la cite elle pour bien marquer la différence avec Alexandre Jollien.Il préfère inviter un gars comme A Jollien.Un gars brillant mais faire peu d'audience. Qu'inviter quelqu'un de plus populaire comme Nabilla mais stupide.
SupprimerEn la citant elle il appuie fort sur son côté idiot.
Hanouna l'avait embauché pour son talent lol
SupprimerC'est qui tes meilleurs cliques Caro ? (en terme de personnalités de TVR)
SupprimerHa! ha! Fogiel qui va inviter Nabilla ! Evidemment que c'est ironique. Vous avez déjà regardé le divan, il faut avoir un sérieux parcours pour pourvoir meubler pendant une heure et intéresser les gens. Cette pauvre Nabilla est citée à toutes les sauces, surtout pour être ironisée.
RépondreSupprimerPauvre Nabilla ou pauvres médias qui lui donnent de l'intérêt en parlant d'elle ? En bien ou en mal elle s'en fiche l'important c'est qu' on parle d'elle ;)))
SupprimerLes fans de Leila ont encore frappé , ils l'ont mis en TT , si elle ne gagne pas la finale il faut s'attendre a des clashs , des fans terribles .
RépondreSupprimerBah, c'est mignon de leur part...
SupprimerFrappé LoL. Non, je pense pas qu'il y aura des clashs si elle ne gagne pas... Elle est déjà aller super loin. Et les plus virulents sont partis.
Supprimers' attendre à des clashs , comprends pas ce que tu dis ?
SupprimerLes fans veulent surtout qu'elle aillent en finale mais je pense ne s'illusionnent pas trop sur la victoire.
SupprimerMoi j'ai vu un truc vite fait qui m'a fait marrer tout à l'heure: des groupies d'un daniel de la dernière starac (celle de nrj12), qui ont forcé pour le mettre en TT, et le mec direct il leur a mis un stop en disant qu'il était pas à la hauteur mais mdr
16:59 ils veulent tellement qu'elle gagne, si par malheur elle ne gagne pas les fans virulents vont s'attaquer aux juges
SupprimerVu comment ça se passe sur twitter Leila est partie pour gagner cette tvréalité dals , ces fans sont en train de voter à fond pour elle apparemment
Supprimer17:03 pourquoi ils s'attaqueraient aux juges? En finale, seuls les votes du public comptent
Supprimer17.00 au moins ce daniel a le mérite d' avoir les pieds sur terre c' est bien
Supprimerc'est pas les juges qui décident au dernier prime mais seulement les votes du public alors ne raconte pas n'importe quoi juste parce que tu as envie de critiquer, raison pour laquelle tu as initié le post.
SupprimerOui la plupart veulent qu'elle aille en finale. Gagner est un bonus. Et les notes des juges comptent pas en finale.
SupprimerMouais 17:05, les autres fans votent aussi à fond pour que leur star à eux gagne ^^
SupprimerPerso, je ne pense pas que Leila gagnera. Faut déjà voir si elle réussit à aller en finale
Presque tous savent qu'elle ne gagnera pas, vu que c'est au Liban et qu'elle est contre 4 autres libanais, si elle passe en finale c'est déjà une petite victoire pour elle et pour les fans sachant que les français ne votent pas
SupprimerC'est gentil de leur part
Autant pour moi , c'est pas pour cette raison que vous allez me tombé dessus, je pensais que les juges avaient 50% de pouvoir sur les votes .
SupprimerTenant compte du fait que jusqu'à présent, ce sont à chaque fois les plus faibles en danse qui sont partis, elle devrait, logiquement, passer le cap des demi-finales. Et puis je pense que la production a tout interêt à la garder jusqu'au bout étant donné qu'elle a été constamment dans le top 3 et que sa présence dans l'émission a l'air de rencontrer un certain succès. Je pense que c'est Rony qui partira dimanche .
Supprimer17.09 ouais mais ils n' ont pas de grosse team ça c' est 1 peu l' avantage de Leila et de plus même les libanais votent pour leila apparemment elle a bcp de soutien là bas à ce que j' ai compris en plus des tunisiens c' est pour ça que je dis qu' elle va gagner et j' ai pas l' impression que les libanais ont cet esprit chauvin de voter pour un ou une compatriote ( un libanais quoi )
Supprimer17:18 certains n'ont pas cet esprit chauvin mais en majorité si.
SupprimerMais bon peut être qu'il va y avoir exception pour cette fois, en plus Leila a déjà eu plus de vote que Dalida (alors que Leila était moins bien classée) donc on sait jamais
17.14 pour info ceux qui ont gagné dalsme étaient libanais je crois pas non , ôte moi d' un doute c' est pas comme ça que les gens votent ils sont pas chauvins ils votent généralement pour la prestation comme pour the voice Hiba était bien libanaise et a fait un beau parcours comme david thibault canadien , te baser sur ça est ridicule
SupprimerJe répondais au 1er com de 17.14 ( je suis 17.22 le 2eme com )
SupprimerLes Libanais sont peut-être moins cons que d'autres. Ils votent pour le meilleur tout simplement
Supprimer17:18 en fait, Dalida a une grosse team - sûrement la plus grosse d'ailleurs. Mais est-ce que les teams comptent vraiment dans ce genre de programmes au Liban?... Je n'en suis pas certaine, vu que les Libanais n'ont pas l'air d'être très présents sur Twitter (apparemment, ce n'est pas un réseau social très populaire là-bas).
SupprimerAprès, à savoir si le fait que Leila ne soit pas libanaise joue ou pas... C'est difficile à dire, mais je pense que oui, ça joue quand même un peu. Enfin bon, on verra... Réponse les deux dimanches prochains ;)
17:22 Oui tous étaient libanais mais c'est là première année (je crois) où il y a des personnalités d'autres pays. Et personnellement je suis des émissions arabes et c'est toujours quelqu'un de la nationalité du pays diffuseur qui gagne, c'est comme ça dans les pays arabes, ils se soutiennent entre eux
SupprimerMais après je ne suis pas Dieu et je ne peux pas savoir ce qu'il se passera ! Mon avis: Leila finira 2 ème ou 3eme, Anthony va gagner
Je vois mal Leila gagner aussi... Anthony a toutes ses chansons. Il a le niveau, la popularité.
SupprimerJ'ai l'impression que les libanais sont plus objectifs que nous en ce qui concerne les votes. Ils ont l'air de voter selon les prestations.
Moi, je mise sur Dalida comme gagnante. Elle s'est bien améliorée, et a l'air d'avoir un gros soutien au Liban
SupprimerGros soutien ( c' est ceux qui votent c' est ça ? ) c' est vite dit Dalida a failli être éliminée il y a 2 semaines de cela elle était en danger zone LOL
SupprimerMais je dois reconnaître que Dalida a fait bcp de progrés mais elle n' est pas bcp soutenue faut arrêter les mythos enfin d' après ce que j' ai vu si elle était bcp soutenu elle n' aurait jamais été en danger zone une seule fois
Les gens n'ont pas assez voté car ils la pensaient très soutenue et hors de danger d'une éventuelle élimination, depuis ils doivent voter, de plus faut reconnaitre que Dalida est celle qui a le plus progressé depuis le début mais je vois plutôt Anthony gagner cette saison, il est Franco- Libanais et danse bien donc surement très soutenu!
SupprimerJe pense que Rony sort au prochain prime.
La seule que je n'arrive pas à classer et me faire une idée c'est Rima, trop irrégulière dans ses prestations, Leila est plus constante.
17:57 c'était déjà il y a plus d'un mois qu'elle a failli se faire éliminer... Et c'est depuis ce moment-là qu'elle s'est beaucoup améliorée en danse, et qu'elle a été de plus en plus soutenue (en tout cas, c'est le cas sur les réseaux sociaux)
Supprimerles fan de Leila veulent la voir en final mais pense que c'est Antony qui gagnera et leila le c'est donc il ne va pas y avoir clache au contraire elles seront contente si c'est Antony
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerje ne lis pas LUI, mais pour ceux qui le lisent, n'y a-t-il pas une différence entre la COUV de LUI, et les articles et photos à l'intérieur du journal?,,,je suppose que les modèles en couv, se retrouvent à l'intérieur du journal, mais de n'est de toute évidence pas le cas de tous les modèles posant à l'intérieur , et si l'on écoute Beigebeder, il dit :" Je viens de lui parlé de poser nue et non pas habillée" En aucun cas on ne lui entend pas dire dans TPMp à Isa " je viens de lui parler de poser pour la COUV de LUI". Pour un journal et celui- là en particulier , il n'y a me semble-t-il pas de commune mesure entre la COUV et les publications à l'intérieur...!.Il pourrait alors sans mentir dans l'interview de LUI dire : "elle ne faisait pas partie des femmes célèbres qui auraient refusé la couverture"...!. Tout dépend donc et ceci sans" chipotter" des différents contrats que propose ce journal.
Dans ces conditions (et pour un directeur de journal, il ne fait aucun doute que ça fait une sacrée différence), il n'aurait pas menti.
Quand à Enora mensonge, mensonge et demi......D'où aussi peut être en plus de l'évocation de son attitude exhibitionniste, sa gêne devant la "preuve" qui n'en n'est finalement pas vraiment une.
vous avez vu ce qu'a fait antonin pour reconquérir manu dans l'episode d'hier des marseillais ? que c'est beauf !
RépondreSupprimerun tattoo emmanuelle au dessus de la ceinture et elle est toute contente hahaha :))
ouiiii...et ça a suffit pour lui redonner toute sa confiance....il est fort Antonin comme dit Caro...plus manipulateur , tu meurs ! Isa
Supprimerun vrai kéké celui la et elle , elle fait peine :) comme il est moche le tatoo en plus :))
SupprimerJe ne suis pas d'accord avec vous. Cet Antonin est certes manipulateur, mais Manue lui trouvait tout de même toutes les qualités.... le plus beau etc... Son problème était de retrouver sa confiance en lui car il l'avait trompé. Elle lui a à un moment reproché de ne pas faire des actes forts comme par exemple écrire a l'aide d'un avion dans le ciel "Manue je t'aime" ce qui peut êtreune preuve sur l'instant que l'on tient à la personne, et de n'avoir que de la tchache. Je trouve que ce qu"elle cherchait a été au-delà de ses espérances. Un tatoo surtout à l'endroit où il était placé, qui en principe ne s'efface jamais, et que l'on garde à vie, c'est tout de même quelque chose de fort. En plus de dissuader éventuellement ses éventuelles concurrentes.qui voudraient" s'y frotter..."! Il lui a tout de même prouvé et pas seulement avec des mots qu'il tenait à elle..et pas pour 1 semaine et c'est ce qu'elle attendait......
Supprimeril tenait tellement a elle qu'il est allé voir ailleurs et lui a menti comme un arracheur de dents ... elle est toute contente de voir son mec avec son prénom au dessus de la ceinture et elle le laisse faire, je trouve ca assez pathétique perso, chacun sa vision des choses
SupprimerUn tatoo...et le reste je m'en fous......pour Manue! ....eh ben pour un mec qui devait faire ses preuves il a vu juste ! il n'aura pas trimer longtemps ! Isa
SupprimerOk 18h32, je ne parle pas pour moi, je parle de ce qu'il devait y avoir dans la tête de Manue. Elle disait qu'elle l'aimait, mais puisqu'il l'avait trompée, qu'il lui avait menti (mais ça pour elle c'était avant) elle ne pouvait plus lui faire confiance, mais il la taraudait de ses " tu es finalement la seule, l'unique". Il voulait la persuader qu'il avait appris de ses erreurs car elle lui manquait, et après tout il ne mentait peut-être pas, puisqu'ils sont toujours ensemble. Un tatoo ce n'est en principe pas grand'chose, mais un tatoo (qu'il soit beau ou môche ne change pas l'affaire) où votre nom est écrit en aussi grosse évidence, je crois que ça peut convaincre de la sincérité du gars pas mal de femmes amoureuses.
SupprimerPuré c'est la calme plat en ce moment, rien de bien croustillant pour nos blablatages quotidiens :-(
RépondreSupprimerIl est horrible le tatoo ...j'ai trop rigolé quand je l'ai vu ...et elle , elle était heureuse comme si il venait de lui décrocher la lune :)) Isa
RépondreSupprimerIsa .....Je le trouve joli moi le tatoo mais sur une serviette de plage ! LOL !
RépondreSupprimerLe tatoo du kéké des plages ...
Supprimer@AyemFilless: Par contre au niveau de l'achat des followers ça se passe comment ...???(émoticonne mdr)
RépondreSupprimerse pic c'est pour Nabilla
RépondreSupprimerJe pense aussi. Il paraît que Nabilla l'a unfollow (c'est vachement puéril tout ça quand même)
SupprimerLeila était en TT France et TT Belgique toute la journée , elle a tant de fans ? J'en reviens pas .
RépondreSupprimerPas plus qu'une autre mais ils sont actifs. Ce qui me fait rire, c'est que LDP disait qu'heureusement quelle était là pour les aider à faire monter les TT... Faut croire que non...
SupprimerEt TT Liban il me semble... Et oui, c'est surtout l'activité des fans qui compte.
SupprimerC'est gentil de leur part en tout cas!
Son melon va encore gonflé a la princesse en carton .
Supprimer20:37 la couine s'est toujours crue plus influente qu'elle ne l'est en réalité ^^
SupprimerAu fait, son compte a ressauté? Je n'entends plus parler d'elle depuis la semaine dernière et le truc avec Leila...
Les mêmes fans ont passé la journée à twitter avec ce #
SupprimerIls ne sont pas si nombreux au final....
Ca a toujours été comme ça quand une team met en TT un hashtag 20:54 : les personnes de la team (donc les mêmes personnes) twittent plusieurs fois avec le #. Même chez les directioners, c'est comme ça!
SupprimerCe qui est impressionnant c'est qu'elle était en TT France , TT Belgique et TT Liban , c'est une première pour une ex candidate de secret story .
SupprimerParce que sa team est diversifiée... Elle a la chance d'être connue au Liban, ce n'est pas le cas des autres.
SupprimerDécidément Leila a des qualités que moi même j' ignore , je comprends pas tout cet engouement pour cette femme enfin bon faut quand même qu' elle ait des fans pour faire marcher leur business , faites sauter vos forfaits sms , go go go , LOL
SupprimerC'est le jeu hein 21h39 ;)
SupprimerHeureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes personnes.
Tu n'ignores pas qu'il faut de tout pour faire un monde 21:39... Personne n'est apprécié de tous, et on est toujours le con de quelqu'un. Leila est appréciée de certains, et pas du tout par d'autres. De même, toi, tu vois, au cas où tu ne serais pas au courant, tu es apprécié(e) de certains et pas du tout par d'autres (et tu vois, juste en lisant ton commentaire là, j'arrive tout à fait à comprendre les seconds ^^).
SupprimerVoila elle vient d'être en tt a Tunis
SupprimerOn s' en fout surtout ceux qui ne sont pas fans de cette Leila MDR
SupprimerEn fait, si tu t'en fous vraiment, suffit que tu lises pas. Et tu répondes pas non plus :)
Supprimerdepuis a 2h elle est en tt en France Liban Belgique
RépondreSupprimerc'est pourquoi le blog est en silence elles sont occupées sur tt et tant mieux
RépondreSupprimerOuais... En attendant, on voit bien là que ce ne sont pas les fans de Leila qui cherchent tout le temps la merde. Heureusement que t'es là pour montrer le contraire! ;)
SupprimerOu vous avez vu que nabilla a unfollow Ayem???
RépondreSupprimerSur Twitter en dessous de son tweet... Je viens de voir que les comptes sources le disaient aussi.
SupprimerNabilla suivait plus ayem et ayem vient de l'unfollow
RépondreSupprimermdr quelle ingrate cette nabilla aussi aprés tout ce qu' ayem a fait pour elle , elle préfère faire des snaps avec jeremstar
SupprimerAyem devrait être moins conne aussi, elle est trop gentille
SupprimerJ'adore recomposition des équipes dans KL...
RépondreSupprimerEK
Nous aussi nous aimons ! Sur twitter, Lily et moi sommes parties en guerre contre Jeff, il a osé attaquer Dijon, son sort est scellé ....il va périr par la moutarde le marseillais ;-))))
SupprimerNabilla n'a jamais aimé ayem , leur amitié était juste quelque chose de façade , ces deux ne sont pas fait pour être potes trop de jalousie , de haine , et d'envie entre eux , le succès de l'un fait enrager l'autre .Tant que ayem aura son miclet qui l'a comble de fric, de cadeaux de luxe, cela énervera nabilla et tant que nabilla sera considéré comme la star de télé réalité en France cela énervera ayem .
RépondreSupprimerAu début je voyais pas de jalousie
SupprimerElles etaient mignonnes, par ex qd elles se voient ds les anges c pas du fake non ?
Supprimer21:47 c'était pas du fake en ce moment là des anges , elles étaient au même niveau , maintenant que nabilla est connu et que ayem a son miclet elles sont jalouses l'une de l'autre .Le succès de l'une ne plait pas forcément a l'autre.
Supprimernabilla connu comme quoi, ????
SupprimerIt girl si j'ose dire
SupprimerArthur vient de l'inviter dans son émission VTEP, il aimerait qu'elle vienne.
SupprimerEmission VTEP enregistrée le 2 Avril, Arthur pensait surement que le retour médiatique de Nabilla buzzerait plus que ça à ce moment là.
Supprimeril vient encore de l'invité il prend la température sur ls reseaux sociaux a l instant sur son instagram
Supprimerhttps://instagram.com/p/2b-fbEg-jy/?taken-by=arthur_officiel
Comme si le mec était au courant qu'elle allait tenter un retour par le biais d'un salon pourri pour gamins et une interview dans un magasine de fesses.
Supprimerd'ailleurs avant le drame elle devait enregistrer le vtep la semaine suivant le mercredi
SupprimerQu'elle y aille ou pas ne changera aucune de mes soirées cette pitrerie télévisuelle entre faux amis qui surjouent m'insupporte totalement. Pourtant j'avais trouvé ça sympa au départ.
SupprimerDites-moi c'est quoi l'histoire entre sacha, amelîe et jeremestar et pkoi sacha favorise un tweet pr une réconciliation avec leila.
RépondreSupprimersacha il a son doigt qui a rippé il a fav ça je suis pliée de rire:
Supprimer@OffSachaSS8 Sacha, arrête de t'afficher, reprend une vie normale, tu n'as jamais intéressé personne. Aucune émission ne veut de toi, STOP.
il doit confond les boutons fav et bloc c'est pas possible autrement
Supprimer@OffSachaSS8 si tetai resté avec leila et tu lavai pa trahi ds ss tu serai devenu son makilleur perso et voyager partou avc ell domage
Je crois que Jeremstar trouve tout simplement ridicule le retournement de veste de Sacha envers Elodie, après tout ce qu'ils se sont balancés sur la figure. De même qu'Amélie apparemment.
SupprimerJ'avoue que moi aussi j'hallucine. Pourtant, je suis la première à dire qu'il faut savoir pardonner, et blablabla.... Mais là, vu tout ce qu'ils se sont dits (Sacha a quand même dit qu'elle puait, que c'était une infection à chaque fois qu'elle rentrait dans une pièce, qu'elle avait manipulé son mec et tous ses amis, etc...), quand même...
Après, pour Leila, le tweet qu'il a favorisé, c'est ça hein : "si tetai resté avec leila et tu lavai pa trahi ds ss tu serai devenu son makilleur perso et voyager partou avc ell domage". LOL. Je rigole quand?
Sacha semble complètement perdu, trop fragile pour la télé réalité et ce milieu là!
SupprimerJe suis ok avec toi 00h39, et Elodie a toujours été ridicule, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cet article de jeremstar. Des gens de tvr qui se réconcilient après s'etre insultés, c'est quotidien et jeremstar n'en fait pas tout un plat.
SupprimerJe crois en fait Caro que Jeremstar s'estime duppé, vu qu'il a clairement pris parti pour Sacha dans l'histoire avec Elodie, jusqu'à lui accorder une seconde interview. Je pense que c'est pour ça qu'il a fait un article uniquement à propos de Sacha/Elodie, et pas pour les autres candidats de tvr.
SupprimerSacha est vraiment fragile, c'est sur. Je suis pas sûre que ce soit très bon qu'il soit ami avec Elodie qui est vraiment étrange et pas très claire... Les deux n'ont clairement pas les épaules pour faire ce genre d'émission.
SupprimerSacha me fait penser à FX(SS3) dans son comportement :(
SupprimerJe pense que Sacha est beaucoup plus entourée familialement et amicalement que FX quand même qui avait l' air d' être pour le coup dans son monde et trés perché ce sont pas les mêmes personalités non plus
SupprimerC'est vrai mais sa soif de notoriété fait peur, et est presque malsaine à ce stade. Il s'accroche vraiment aux branches.
SupprimerEuh tous les candidats de tvréalité ont soif de notoriété sauf que certains le font discrètement et sont plus malins c' est tout
SupprimerBien sur 11h34 mais ils ne cherchent pas à ce point!! 8mois apres SS il essaye de se remettre en avant, se rapproche d'Elodie (qui comme par hasard est dans une nouvelle bizarre), je ne sais pas, je trouve ça bizarre. Il se ridicule et vu comme il est fragile...
SupprimerMoi je le disais ici même a sa sortie d'SS8 que Sacha me faisait TROP penser a FX et qu'il était vraiment trop fragile pour ce milieu...
SupprimerSacha qui tt a hanouna de l'inviter et Jeremy et Amélie qui dise que Sacha est au fond du trou le faite qu'il est retourner vers Elodie il dit même que c'est sa sœur et les twistons qui tt a Leila de le sauver comme si Leila était mère Theresa
RépondreSupprimerSacha a twitté à Hanouna de l'inviter??? O_O
SupprimerCe mec est vraiment com-plè-te-ment paumé... Je croyais qu'il avait retrouvé toute sa tête après les moqueries qu'il avait subies il y a quelques mois, et ben non...
le mec est paumé il fav tous que les gens sur tt lui dit pourquoi tu fais pas un mot a leila pourquoi tu demande pas de l'aide a leila et il éfface il re fav le mec devient fou
RépondreSupprimerC'est clair qu'il a pas l'air à l'aise dans sa tête on dirait une de ces désespérées du Marais.
SupprimerHors sujet il est de quelle origine sa soeur fait un peu typée?
Sacha a des origines juive de par son père je crois mais j' en sais pas plus
Supprimerça veut dire quoi "une de ces désespérées du Marais" ?
SupprimerLe marais est connu pour être un quartier gay sur Paris
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerJ'ai adoré l'épisode d'hier de KL avec le retour des bannis et le chamboulement des équipes. C'est la 1ere fois qu'ils le font çà de mémoire.
Avec le jeff qui nous la joue Moundir (et dans ma bouche c'est pas un compliment)...Il se prends pour le Real alors qu'il n'est même pas capable de battre Dijon (coucou Bracelet Rouge, Lily...) Pour être franc moi je le voyais plus de Dijon que du Real, vu la moutarde qui lui monte au nez après avoir été battu par une retraité.
Et ce que j'ai adoré surtout c'est le conseil et comment le Benoit s'est fait entubé par Alban alors qu'il faisait tout pour lui sauver la peau ^^. Alors que dans son portrait de "chasseur de têtes" il se dit capable de cerner une personne en 30sec, il n'a rien vu venir....ses clients doivent se poser des questions sur leur recrutement.
EK
Nabilla était invité dans vtep ? J'ai vu un tweet qui se plains de l'avoir vu dans l'émission
RépondreSupprimerNon pas encore invitée. Mais sur une photo Instagram Arthur a mis une photo du plateau avec en légende "Nabilla dans Vtep?".. Donc y a de fortes présomptions qu'elle y soit bientôt..
SupprimerArthur veut inviter nabilla à son émission pour répondre à ta question
SupprimerInviter une fille qui est soupsconné d'avoir planté son petit amis , hum quelle horreur , j'avais entendu dire qu'elle aurait due y être avant l'affaire nabilla maintenant que l'affaire n'est pas réglé pourquoi l'inviter?
SupprimerLa seule réponse que je trouve est :parce que c'est son émission,qu'il a envie de l'inviter et qu'il fait ce qu'il veut .
SupprimerMais est ce que Tf1 la laissera venir ?
Hier soir, TF1 "Koh-Lanta" 5.987.000 téléspectateurs, soit 27.4% de part de marché.
SupprimerDégueulasse comme procédé , Arthur , hanouna et autres n'ont vraiment pas la tête en voulant mettre au devant de la scène nabilla.
SupprimerDans le but de se foutre de sa gueule?
SupprimerEn tout cas grand bravo à ceux qui disaient que plus personne ne voudrais d'elle,qu'elle étais finie.Penser a ne jamais ouvrir de cabinet de voyance
Supprimer10.06, vue ton com j'espere que tu ne sera pas sa prochaine victime, , le plus minable, qu'arthur et hanouna on besoin, d'elle pour faire de l'audience, cela veut dire que leur émission est pourrie, le résultat est le même nabilla ou autre , son jugé par un tribunal et pas par nous, heureusement, cela voudrait dire qu'elle peut continue jusqu'a tuer et on va l'aplaudir la pauvre, ,
SupprimerVous pensez que la première chaîne d'Europe va aller inviter un suspect pour tentative d'homicide à 22h pour s'amuser et délirer ?
SupprimerSi Arthur l'invite c'est pour sa plastique et surtout ses gros seins, il n'y a pas une seule emission de VTEP qui ne fait pas au moins une allusion à Nabilla, il y a toujours au moins un ou une invité qui la cite.
SupprimerIl l'avait déjà l'inviter avant l'affaire, l'enregistrement était même prévu quelques jours après le 7 Novembre, ce n'est que partie remise, elle viendra bientôt car il le souhaite!
Arthur est producteur, ce n'est pas TF1 qui contrôle ses invités. Elle n'est pas jugée donc présomption d'innocence.
Supprimerben oui ça fait du buzz d'invité nabillux
Supprimer10:06 bien sur qu'elle est finie tout ce qu'elle fait est un flop , j'espère que la justice fera son boulot pour qu'elle soit condamné a la peine maximale pour tentative d'homicide et pour qu'elle disparait de nos écrans , quand on sait que des gens comme Ève angelie qui joue la stupide est invité tout le temps dans vtep on comprend mieux la meute,j'espère aussi que l'émission sera boudé par les telesp si vraiment elle est invité.
SupprimerJe ne comprends pas bien les gens qui souhaitent tout le malheur du monde à Nabilla (ou d'autres). C'est dingue !
SupprimerSinon Arthur, il galère un peu, à 20h50 son émission a fait un flop. Je pense qu'il cherche à faire parler.
@11H16 je crois que tu rêves, elle ne sera pas condamnée, du moins elle ne retourneras pas en prison, si procès il y a elle aura je pense 1 mois de prison ferme(déjà fait) 23mois avec sursis + des dommages et intêrets.
SupprimerFaut pas s'attendre à plus et elle reviendra en "star" via le cinéma ou elle aura un 1er rôle!
Perso je pense qu'il y a de l'exagération dans tout. Je pense que Nabilla n'est pas finie et qu'elle fera des choses.
SupprimerAprès le cinéma, c'est très bien quand tu cartonnes, y a des milliers des films qui sortent tous les ans, on se souvient d'une dizaine (et je parle de tous les films, US, français, etc..). Le cinéma c'est pas l'alpha et l'oméga du talent ou de la notoriété.
C'est idem tu peux jouer dans un film qui cartonne puis ne plus rien faire, ou faire des conneries.
Personne ne peut dire de quoi l'avenir sera fait et encore moins dans le domaine du divertissement.
11.26 quand je te rencontre je fais comme nabilla, d'apres toi je ne risque rien, pourquoi me priver,
Supprimerd'apres toi les coupables doivent être libre et la victime condamné, je te conseille d'aprendre le doit pénal, et non le tien
@11:31 Je veux pas t'enlever tes illusions mais si Nabila est condamnée pour tentative d'homicide c'est que ses avocats sont nuls.
SupprimerSurtout avec une soi-disant victime qui arrête pas dire que c'est un accident.
EK
Moi autant je n'aime pas nabilla, autant je trouve ridicules les sempiternels propos rageurs du style "elle est finie mais plus personne n'en veut elle fait que des flops". J'ai tendance à penser que c'est toujours la même personne qui poste ce genre de trucs, elle ferait bien de changer de disque.
SupprimerRegardez "Disparue" qui cartonne, même France 2 n'y avait pas pensé, si on en juge par la pub faite pour les 3 séries précédentes (celle sur la cuisine, celle avec Lhermitte et broadchurch) par rapport à Disparue.
SupprimerBah voilà, quand les acteurs ont tourné cette série, ils ne pensaient certainement pas griller grey's anatomy et certains acteurs seront certainement plus connus du grand public grâce à Disparue que grâce à leurs rôles au ciné.
Personne ne sait si Nabilla "reviendra en star" ou si elle reviendra une semaine le temps de la promo d'un film que tout le monde aura oublié 2 jours plus tard.
quand la "victime" ne porte pas plainte et au contraire clame son amour pour son "agresseur" et que les preuves ne permettent pas de trancher si coupable ou pas, la présomption d'innocence prime, dans le doute on ne condamne pas il me semble!
SupprimerJe ne suis pas la personne qui poste de façon récurrente sur Nabilla, mais cela ne m'empêche pas de penser que porter un tel intérêt sur cette personne, plutôt racaille qu'autre chose et carrément incroyable. Cette pauvre fille n'a aucun talent, pas vraiment intelligente et surtout un gros poil dans la main. Quand on pense à tous ces jeunes qui eux bossent dur et qui n'arrivent pas à percer, c'est à gerber. Les gens se rassurent en faisant des transferts, espérant un jour de sortir de leur trou et d'être connu à leur tour sans rien faire. Espérons qu'ils n'iront jusqu'à planter une personne...
SupprimerMais toi même tu y portes un intérêt 11h48, tu as un avis, tu sais ce qu'elle fait, etc...
Supprimeraprès pourquoi elle ne pourrait pas faire ses preuves au ciné ? C'est pas parce que d'autres échouent, qu'elle devrait être interdite de faire du ciné.
Enfin, j'ai du mal à comprendre cette envie de la voir échouer, ces prédictions négatives sur son avenir, pour moi c'est tout simplement le parallèle à ceux qui l'imaginent devenir une star internationale.
C'est le même procédé au final.
Ah d'ailleurs en parlant de ça vivement Mercrediiiiiiii pour le dénouement de Disparue!!!! Qui a tué Léa? Je vais jamais tenir jusque l'a moi ;) :-/
SupprimerPour le ciné, vous y croyez vraiment? En dehors des accusations contre elle, du peu qu'on a vu, elle n'est pas très bonne actrice.
SupprimerBonjour !
RépondreSupprimerAudiences 17h30/19h:
"Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
Vendredi 8 mai: PAS DE MAG - Les Anges: 304.000 - 494.000
Jeudi 7 mai:311.000 + 588.000
Mercredi 6 mai:396.000 + 648.000
Mardi 5 mai: 391.000 + 758.000
Lundi 4 mai: 372.000 + 709.000
- Bienvenue chez nous (TF1)
Vendredi 8 mai:2.646.000
- "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
Vendredi 8 mai: 742.000
- "5 salons qui décoiffent" + "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Vendredi 8 mai:"Les reines du shopping": 1.063.000
- Le Maillon Faible (D8)
Vendredi 8 mai: "Inspecteur Barnaby": 502.000
- Le dîner presque parfait / Total Blackout (W9)
Vendredi 8 mai:Total Blackout - 112.000 + 173.000 + 305.000
Audiences 19h/20h45:
Supprimer- Canal Plus: Le Grand Journal:
Vendredi 8 mai: Première partie 974.000 - Deuxième partie 683.000
- France 5: C à vous
Vendredi 8 mai: 791.000 téléspectateurs
- M6: Série '"En famille"
Vendredi 8 mai: 1.019.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Vendredi 8 mai:655.000 téléspectateurs
- W9 - Les marseillais en Thaïlande
Vendredi 8 mai: ?
Jeudi 7 mai:Premier épisode 399.000 - Deuxième épisode 671.000
Mercredi 6 mai:Premier épisode 602.000 - Deuxième épisode 835.000
Mardi 5 mai:Premier épisode 601.000 - Deuxième épisode 815.000
Lundi 4 mai:Premier épisode 690.000 - Deuxième épisode 919.000
Bon week-end !
Oh la vache TPMP et pourtant hier c'était pas un bestof. C'était un inédit présenté par Courbet.
SupprimerLes anges vont bientôt atteindre les records de HG ! mdr
SupprimerPresque que toutes les émissions de ces créneaux horaires ont baissé. On voit que les gens se sont barrés en WE allongé. Même W9 et NRJ 12 ont bien morflé
Supprimerouh là là LMET!!
SupprimerDiffusée chaque jour du lundi au vendredi en avant-soirée sur W9, la série-réalité inédite LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE réalise toujours de très bonnes performances, avec une audience moyenne cette semaine de 800 000 téléspectateurs.
SupprimerL’émission a réalisé une très bonne performance auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience hebdomadaire de 8.3% (période du lundi 4 au vendredi 8 mai 2015).
Pour la 8ème semaine consécutive, pendant LES MARSEILLAIS EN THAILANDE, W9 s’est classée 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec une part d’audience 21.1%.
http://www.leblogtvnews.com/
Vous connaissez ? Qu'est-ce qu'elle est drôle ! Quel talent ! Rire et détente garantis !
RépondreSupprimerD8 One-woman show. "Noëlle Perna : Mado prend Racine" 1.040.000 téléspectateurs, soit 4.4% du public.
Oui je l'ai vu il y a longtemps moi, et j'étais morte de rire elle est trop fun cette Mado la Niçoise ;)
SupprimerEh ben c' est la fête à Nabilla aujourd' hui la pauvre , il faudrait qu' elle s' enterre et qu' elle ne refasse plus surface
RépondreSupprimerLa pauvreeeee lol elle s'en remettra
Supprimer